Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Death Boat Ven 12 Avr - 12:57
J'savais que j'aimerais pas... Mais j'ai quand même été voir... Vous avez vu le casting? Comment Riley Raphaël a eut un rôle? L'était attaché à un radiateur la dernière fois que j'l'ai vue! J'vois qu'elle s'est bien remise... River, l'a essayé d'me tuer! Réellement! Kate Julian est la pire garce de l'univers! Quant à Victor, tout l'monde sait que c'est un p'tit con.
Au moins, ils ont limite des rôles qui leur vont trèèèèèèèèèèès bien!
Mais c'est naze quand même!
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: Death Boat Ven 12 Avr - 13:02
Bon... Je ne suis pas fan des films de Trevor en général. Celui-ci est dans la même veine que les autres. Assez moyen. Mais au moins, les acteurs sont crédibles. Ma mère joue bien. Je suis content qu'elle ait pu retrouver un contrat de film. River est très bon ainsi que Riley Sullivan. Quant à Victor, il se joue lui-même alors je suppose que s'il n'a pas de talent, on ne pourrait même pas le voir...
Who Am I? Age: 15 ans Date de naissance: 13 mars 1971 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: un tyran Song: I Want It All - Queen
Sujet: Re: Death Boat Ven 12 Avr - 13:04
C'est le pire navet de tous les temps! Qui a donné un rôle à Victor? Il est nul! Et moi qui croyait ne plus jamais voir River, je suis déçu!
Nul nul nul!
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: Death Boat Ven 12 Avr - 13:05
Oh boh, les parents ne veulent pas que je regarde ce film... Mais j'ai trouvé l'affiche trèèèèès belle alors j'ai mis "excellent"!
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: Death Boat Ven 12 Avr - 13:07
Je hais Victor Hunter mais le voir se faire noyer m'a plu. Je hais Riley Sullivan mais la voir se faire malmener par moment m'a plu.
Dommage que Moriarty à le bon rôle parce que je le hais aussi...
Sinon, le scénario de Trevor est pas mal.
Who Am I? Age: 11 ans Date de naissance: 6 novembre 1974 Localisation: L'Eastside chez Jordan Birth place: L'Eastside Je suis: le fils du Diable Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd
Sujet: Re: Death Boat Ven 12 Avr - 13:08
Ce film était excellent. Moi, j'ai adoré! J'attends d'avoir la cassette!
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Death Boat Ven 12 Avr - 13:11
Je suis vraiment heureux de voir que RIley est en vie et qu'elle a pu obtenir un rôle. J'espère qu'elle pourra avoir une belle carrière parce qu'elle est très convaincante dans ce film plutôt bon.
Who Am I? Age: 13 ans Date de naissance: 1 mai 1973 Localisation: Hollywood Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un ex-Pequeñas Manos Song: Perfect - Simple Plan
Sujet: Re: Death Boat Ven 12 Avr - 13:11
Comment ça je peux pas voir ce film??? Pffffffffffffffffff... C'est pas juste! Il a l'air excellent!
Who Am I? Age: 21 ans Date de naissance: 18 mars 1965 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: un emmerdeur Song: Bad Obsession - Guns N'Roses
Sujet: Re: Death Boat Ven 12 Avr - 13:12
J'ai adoré!!! Riley est super jolie! Le scénario est génial! C'est un de mes films préférés, désormais!
Who Am I? Age: 25 ans Date de naissance: 19 septembre 1960 Localisation: San Fernando Valley avec Riley Birth place: Los Angeles Je suis: en manque d'adrénaline Song: Mudslide - Bob Geldof
Sujet: Re: Death Boat Ven 12 Avr - 13:14
Félicitation, Riley! Tu as géré et je suis sûr que ça t'ouvrira plein de portes! Je suis fier de toi!
Who Am I? Age: 9 janvier 1962 Date de naissance: 24 ans Localisation: Eastside Birth place: Los Angeles Je suis: Song:
Sujet: Re: Death Boat Ven 12 Avr - 13:15
Ivar n'a pas beaucoup aimé... Mais moi, il y a quelques scènes que j'ai trouvé pas mal faite et les acteurs sont très bons.
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 1 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: doué Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses
Sujet: Re: Death Boat Ven 12 Avr - 13:17
Je suis dedans! Je suis doué! Alors c'est forcément excellent!
MAIS PLUS JAMAIS JE BOSSE AVEC LE GROS TREVOR!
Who Am I? Age: 41 ans Date de naissance: 11 décembre 1944 Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills Birth place: Montevideo, Uruguay Je suis: Song:
Sujet: Re: Death Boat Ven 12 Avr - 13:21
J'ai déjà travaillé pour Trevor Price et je n'en garde pas un très bon souvenir... Pour ce qui est de ce film, je n'ai pas accorché au scénario mais il faut dire ce qui est: River Moriarty et Riley Sullivan sont d'excellents acteurs. C'est le premier film de Riley et j'espère la revoir dans d'autres rôles. Quant à Victor Hunter... Il est comme ça dans la vie réelle, alors, on ne peut pas dire qu'il joue vraiment...
Who Am I? Age: 47 ans Date de naissance: 1 janvier 1939 Localisation: Los Angeles Birth place: Los Angeles Je suis: un râleur Song:
Sujet: Re: Death Boat Ven 12 Avr - 13:26
Mon vieux Trevor... Quand est-ce que les gens vont voir que tu es le pire scénariste d'Hollywood? Dans ton film, il y a 70% de scènes violentes inutiles, 20% de scènes de sexe inutiles et à peine 10% d'histoire bonne à exploitié.
Tu sais ce qui va te sauver? Ton foutu casting... Encore une fois, tu as réussi à découvrir une pépite en la personne de Riley Sullivan... Tu as remis River sur les rails en lui donnant un rôle qui ne le met pas trop en danger... Tu as réussi à foutre Kate Julian et Victor Hunter, qui sont certainements des acteurs plus que moyens, dans des rôles qui ne sont, en fait, que la représentation de ce qu'ils sont réellement!
Mais ce coup de poker ne m'empêche pas de te dire que ton film est un gros navet!
Sujet: Re: Death Boat Ven 30 Aoû - 15:51
Plutôt moyen comme film ! Je n'ai pas compris grand chose.