Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: [NAMELESS] Arrival Sam 27 Avr - 14:09
Haaan! Faudra que j'les vois en concert ou quoi. C'est pas mal. P't-être qu'avec ça, l'pauvre Brent se fera un prénom qui sait?
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: [NAMELESS] Arrival Sam 27 Avr - 14:10
Nameless m'a fait aimé des style que je n'aimais pas spécialement. Ils sont doués. Et, en plus, Johnatan est fan de voitures alors c'est un bonus. Beau travail, les gars!
Who Am I? Age: 15 ans Date de naissance: 13 mars 1971 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: un tyran Song: I Want It All - Queen
Sujet: Re: [NAMELESS] Arrival Sam 27 Avr - 14:11
Pffff... Ça ne casse rien! Rien n'est mieux que Lola, Maman et The Burning Fire!
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: [NAMELESS] Arrival Sam 27 Avr - 14:12
C'est le meilleur album de tous les temps!
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: [NAMELESS] Arrival Sam 27 Avr - 14:14
Il y a du bon dans cet album et des choses que j'ai moins aimé. Les chansons sont tellement différentes que c'est compliqué de savoir si j'aime ou non... Mais j'ai mis "bon" quand même. C'est le manager de Nell qui s'occupe de Nameless et je compte bien le caresser dans le sens du poil.
Who Am I? Age: 11 ans Date de naissance: 6 novembre 1974 Localisation: L'Eastside chez Jordan Birth place: L'Eastside Je suis: le fils du Diable Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd
Sujet: Re: [NAMELESS] Arrival Sam 27 Avr - 14:15
Il y a plus de trucs que j'aime bien que de trucs que j'aime pas. Voilà. Alors c'est "bon". Mais ils devraient faire plus de trucs que j'aime bien pour le prochain album.
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: [NAMELESS] Arrival Sam 27 Avr - 14:16
C'est excellent! Il y a beaucoup de talent dans ce groupe!
Who Am I? Age: 13 ans Date de naissance: 1 mai 1973 Localisation: Hollywood Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un ex-Pequeñas Manos Song: Perfect - Simple Plan
Sujet: Re: [NAMELESS] Arrival Sam 27 Avr - 14:17
J'ai pas trop accroché à tout... Je préfère The Burning Fire.
Who Am I? Age: 21 ans Date de naissance: 18 mars 1965 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: un emmerdeur Song: Bad Obsession - Guns N'Roses
Sujet: Re: [NAMELESS] Arrival Sam 27 Avr - 14:19
C'est plutôt bon. Surtout la dernière chanson! C'est dans le style que j'aime!
Who Am I? Age: 25 ans Date de naissance: 19 septembre 1960 Localisation: San Fernando Valley avec Riley Birth place: Los Angeles Je suis: en manque d'adrénaline Song: Mudslide - Bob Geldof
Sujet: Re: [NAMELESS] Arrival Sam 27 Avr - 14:19
Il est pas mal ce nouveau groupe. A suivre!
Who Am I? Age: 9 janvier 1962 Date de naissance: 24 ans Localisation: Eastside Birth place: Los Angeles Je suis: Song:
Sujet: Re: [NAMELESS] Arrival Sam 27 Avr - 14:20
J'ai trouvé ça excellent! Le batteur est très bon!
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 1 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: doué Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses
Sujet: Re: [NAMELESS] Arrival Sam 27 Avr - 14:22
Johnatan Silverwood est un chanteur perfectible qui ne sait pas encaisser les critiques constructives. Nameless n'a aucun style à lui. Il ne fait que picorer un peu partout. Brent s'est encore bien gourrée en faisant signer n'importe qui!
Who Am I? Age: 41 ans Date de naissance: 11 décembre 1944 Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills Birth place: Montevideo, Uruguay Je suis: Song:
Sujet: Re: [NAMELESS] Arrival Sam 27 Avr - 14:23
Johnatan a fait beaucoup de chemin en très peu de temps grâce à un travail acharné. Ses chansons sont émouvantes et ses musiciens sont talentueux. Pour moi, Nameless a tout pour aller très loin.
Who Am I? Age: 47 ans Date de naissance: 1 janvier 1939 Localisation: Los Angeles Birth place: Los Angeles Je suis: un râleur Song:
Sujet: Re: [NAMELESS] Arrival Sam 27 Avr - 14:26
Brento a trouvé une petite perle, encore une fois. J'espère que le public, cette fois, s'en rendra compte! Nameless sait tout faire dans plusieurs styles. Il finiront par tirer le meilleur de chaque chose qu'ils explorent! J'ai hâte de les voir en live!
Sujet: Re: [NAMELESS] Arrival Sam 4 Mai - 18:24
Je n'aime pas du tout.
Invité
Invité
Sujet: Re: [NAMELESS] Arrival Sam 4 Mai - 18:25
Très bon premier album pour ce nouvel artiste !
Invité
Invité
Sujet: Re: [NAMELESS] Arrival Sam 4 Mai - 18:27
Oh ouais, j'adore le son !
Invité
Invité
Sujet: Re: [NAMELESS] Arrival Sam 4 Mai - 18:29
Mais qui se cache derrière ce masque !?
Invité
Invité
Sujet: Re: [NAMELESS] Arrival Sam 4 Mai - 18:30
Un Alien Polymorphe !?
Invité
Invité
Sujet: Re: [NAMELESS] Arrival Sam 4 Mai - 18:31
Excellent ! J'adore !
Invité
Invité
Sujet: Re: [NAMELESS] Arrival Sam 4 Mai - 18:32
Cet album est bon ! Bravo !
Invité
Invité
Sujet: Re: [NAMELESS] Arrival Sam 4 Mai - 18:34
C'est supposé être de la musique ?
Invité
Invité
Sujet: Re: [NAMELESS] Arrival Sam 4 Mai - 18:38
Moi, le truc du masque, ça m'excite !
Invité
Invité
Sujet: Re: [NAMELESS] Arrival Sam 4 Mai - 18:42
Ce n'est pas du tout pour moi
Invité
Invité
Sujet: Re: [NAMELESS] Arrival Sam 4 Mai - 18:43
Du bruit !! Du bruit !!! beaucoup trooooooooooooo ooooooooooooo oooooo de bruuuuuuuuiiiit !