AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Johnatan / Nameless disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 173


Johnatan / Nameless disponible  Empty
MessageSujet: Johnatan / Nameless disponible    Johnatan / Nameless disponible  I_icon_minitimeMer 31 Jan - 19:58

Si jamais ça vous branche un petit RP je suis libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3396

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Johnatan / Nameless disponible  Empty
MessageSujet: Re: Johnatan / Nameless disponible    Johnatan / Nameless disponible  I_icon_minitimeMer 31 Jan - 20:26

Hello! Very Happy

Alors, ce que je te propose de faire (si ça t'intéresse et si tu en as envie) c'est d'ouvrir ce que nous on appelle un RP "Concert".

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un RP où ton personnage aura l'occasion de se déchaîner sur scène et de montrer ce qu'il sait faire. Et cela permet aux autres personnages de donner leur avis en direct (que ce soient des fans, des gens lambdas, des roadies engagés pour travailler autour ou les managers... Bref, tout le monde quoi).

Pour commencer ça, il te suffit de décrire le début de ta prestation avec une ou deux chansons (liens youtube) dans ton premier post (que tu ouvres dans le club de ton choix). Puis, tu laisses passer quelques jours IRL durant lesquels les autres joueurs auront l'occasion de réagir à cela avec leurs personnages (moi, je sais déjà que j'irai avec Brent, forcément, et avec des gars style Sonny Robson ou encore Abel Hudson ou Liam). Si tu le souhaites, comme ce sera ta première fois, je te signalerai quand tu pourras poster une deuxième fois pour continuer selon le même principe. Wink

Comme titre, pour ça, tu mets ce que tu veux, suivi de [LIBRE] pour que tout le monde sache que c'est ouvert à tous.

Voilà... Je ne sais pas si je suis très clair. Mais si tu as des questions, tu peux les poser ici Wink

Evidemment, comme tu ne devras pas poster tous les jours dans ce RP, rien ne t'empêche d'en ouvrir un autre en parallèle. Wink

P.S: Tu n'es pas toujours obligé de réouvrir un nouveau sujet pour tes demandes de RPs... A l'avenir, essayes de réutiliser toujours celui-ci, merci Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 173


Johnatan / Nameless disponible  Empty
MessageSujet: Re: Johnatan / Nameless disponible    Johnatan / Nameless disponible  I_icon_minitimeMer 31 Jan - 20:34

Hank North a écrit:
Hello! Very Happy

Alors, ce que je te propose de faire (si ça t'intéresse et si tu en as envie) c'est d'ouvrir ce que nous on appelle un RP "Concert".

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un RP où ton personnage aura l'occasion de se déchaîner sur scène et de montrer ce qu'il sait faire. Et cela permet aux autres personnages de donner leur avis en direct (que ce soient des fans, des gens lambdas, des roadies engagés pour travailler autour ou les managers... Bref, tout le monde quoi).

Pour commencer ça, il te suffit de décrire le début de ta prestation avec une ou deux chansons (liens youtube) dans ton premier post (que tu ouvres dans le club de ton choix). Puis, tu laisses passer quelques jours IRL durant lesquels les autres joueurs auront l'occasion de réagir à cela avec leurs personnages (moi, je sais déjà que j'irai avec Brent, forcément, et avec des gars style Sonny Robson ou encore Abel Hudson ou Liam). Si tu le souhaites, comme ce sera ta première fois, je te signalerai quand tu pourras poster une deuxième fois pour continuer selon le même principe. Wink

Comme titre, pour ça, tu mets ce que tu veux, suivi de [LIBRE] pour que tout le monde sache que c'est ouvert à tous.

Voilà... Je ne sais pas si je suis très clair. Mais si tu as des questions, tu peux les poser ici Wink

Evidemment, comme tu ne devras pas poster tous les jours dans ce RP, rien ne t'empêche d'en ouvrir un autre en parallèle. Wink

P.S: Tu n'es pas toujours obligé de réouvrir un nouveau sujet pour tes demandes de RPs... A l'avenir, essayes de réutiliser toujours celui-ci, merci Very Happy

Oh bien vue ça je me lance Very Happy Et je penserai pour la prochaine fois je vais utiliser a nouveau ce sujet pour les demandes de RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3396

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Johnatan / Nameless disponible  Empty
MessageSujet: Re: Johnatan / Nameless disponible    Johnatan / Nameless disponible  I_icon_minitimeMer 31 Jan - 20:39

Parfait! Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3786

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Johnatan / Nameless disponible  Empty
MessageSujet: Re: Johnatan / Nameless disponible    Johnatan / Nameless disponible  I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 7:57

Si tu veux un RP en parallèle au RP concert avec un de mes persos, je veux bien Very Happy. Est-ce que ça t'intéresse où bien tu veux te concentrer uniquement sur le concert?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 173


Johnatan / Nameless disponible  Empty
MessageSujet: Re: Johnatan / Nameless disponible    Johnatan / Nameless disponible  I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:44

Howard Stone a écrit:
Si tu veux un RP en parallèle au RP concert  avec un de mes persos, je veux bien Very Happy. Est-ce que ça t'intéresse où bien tu veux te concentrer uniquement sur le concert?

Ben écoute pourquoi pas comme ça le temps que tous le monde répond pour le concert ça m'occupe Johnatan / Nameless disponible  4230414260
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Crusher
Hugh Crusher


Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 163

Who Am I?
Age: 41 ans
Date de naissance: 11 décembre 1944
Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills
Birth place: Montevideo, Uruguay
Je suis:
Song:


Johnatan / Nameless disponible  Empty
MessageSujet: Re: Johnatan / Nameless disponible    Johnatan / Nameless disponible  I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:00

Ok super Very Happy. Tu as une idée en particulier ou un endroit où tu voudrais aller en particulier? Ou un de mes persos que tu voudrais rencontrer? Sinon, j'irais au feeling.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 173


Johnatan / Nameless disponible  Empty
MessageSujet: Re: Johnatan / Nameless disponible    Johnatan / Nameless disponible  I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:19

Hugh Crusher a écrit:
Ok super Very Happy. Tu as une idée en particulier ou un endroit où tu voudrais aller en particulier? Ou un de mes persos que tu voudrais rencontrer? Sinon, j'irais au feeling.

Surprend moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Crusher
Hugh Crusher


Date d'inscription : 29/12/2023
Messages : 163

Who Am I?
Age: 41 ans
Date de naissance: 11 décembre 1944
Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills
Birth place: Montevideo, Uruguay
Je suis:
Song:


Johnatan / Nameless disponible  Empty
MessageSujet: Re: Johnatan / Nameless disponible    Johnatan / Nameless disponible  I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:02

Ok parfait, je t'ouvrirais ça dans la journée Very Happy.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 173


Johnatan / Nameless disponible  Empty
MessageSujet: Re: Johnatan / Nameless disponible    Johnatan / Nameless disponible  I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:35

Hugh Crusher a écrit:
Ok parfait, je t'ouvrirais ça dans la journée Very Happy.

Nickel pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 173


Johnatan / Nameless disponible  Empty
MessageSujet: Re: Johnatan / Nameless disponible    Johnatan / Nameless disponible  I_icon_minitimeVen 23 Fév - 10:57

Je suis a nouveau disponible si ça intéresse quelqu'un Very Happy

(Je ne pourrai pas répondre avant demain matin grosse soirée de prévu)

_________________


Johnatan / Nameless disponible  Green-day-billie-joe-armstrong
Johnatan / Nameless disponible  Green-day-billie-joe-emo-punk-7h0ecjqkhqo3dmq4
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3786

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Johnatan / Nameless disponible  Empty
MessageSujet: Re: Johnatan / Nameless disponible    Johnatan / Nameless disponible  I_icon_minitimeVen 23 Fév - 13:43

Salut Very Happy

Si tu veux, on peut se faire un Cash/Johnatan/Billy ? Au Canter's Deli? Genre Cash et Billy se serait donné rendez-vous là et Cash aurait amené Johnatan avec lui? Ça t'intéresse?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brent Hughes
Brent Hughes


Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 204

Who Am I?
Age: 50 ans
Date de naissance: 25 mai 1935
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: entousiaste
Song: Saviour Machine - David Bowie


Johnatan / Nameless disponible  Empty
MessageSujet: Re: Johnatan / Nameless disponible    Johnatan / Nameless disponible  I_icon_minitimeVen 23 Fév - 13:53

Si tu es partant, je voudrai bien ouvrir avec Cash, Johnatan. Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 173


Johnatan / Nameless disponible  Empty
MessageSujet: Re: Johnatan / Nameless disponible    Johnatan / Nameless disponible  I_icon_minitimeVen 23 Fév - 14:03

Howard Stone a écrit:
Salut Very Happy

Si tu veux, on peut se faire un Cash/Johnatan/Billy ? Au Canter's Deli? Genre Cash et Billy se serait donné rendez-vous là et Cash aurait amené Johnatan avec lui? Ça t'intéresse?

Salut Very Happy

Oui bien sûr que ça m'intéresse.

Je te laisse ouvrir le sujet je pourrais te répondre que demain matin Very Happy

_________________


Johnatan / Nameless disponible  Green-day-billie-joe-armstrong
Johnatan / Nameless disponible  Green-day-billie-joe-emo-punk-7h0ecjqkhqo3dmq4
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 173


Johnatan / Nameless disponible  Empty
MessageSujet: Re: Johnatan / Nameless disponible    Johnatan / Nameless disponible  I_icon_minitimeVen 23 Fév - 14:03

Brent Hughes a écrit:
Si tu es partant, je voudrai bien ouvrir avec Cash, Johnatan. Very Happy
pas de soucis Very Happy

Faites vous plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brent Hughes
Brent Hughes


Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 204

Who Am I?
Age: 50 ans
Date de naissance: 25 mai 1935
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: entousiaste
Song: Saviour Machine - David Bowie


Johnatan / Nameless disponible  Empty
MessageSujet: Re: Johnatan / Nameless disponible    Johnatan / Nameless disponible  I_icon_minitimeVen 23 Fév - 15:21

Ok on fera ça alors! Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 944

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Johnatan / Nameless disponible  Empty
MessageSujet: Re: Johnatan / Nameless disponible    Johnatan / Nameless disponible  I_icon_minitimeSam 24 Fév - 12:12


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 173


Johnatan / Nameless disponible  Empty
MessageSujet: Re: Johnatan / Nameless disponible    Johnatan / Nameless disponible  I_icon_minitimeDim 25 Fév - 3:20

Cash Izbel a écrit:
Et voilà!

>> https://la81rocks.forumgratuit.be/t3374-living-for-music-pv-billy-johnatan

A ton tour, Johnatan Very Happy

Je rentre seulement de soirée Johnatan / Nameless disponible  4230414260

Je vais dormir et je répondra quand je me réveillerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brent Hughes
Brent Hughes


Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 204

Who Am I?
Age: 50 ans
Date de naissance: 25 mai 1935
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: entousiaste
Song: Saviour Machine - David Bowie


Johnatan / Nameless disponible  Empty
MessageSujet: Re: Johnatan / Nameless disponible    Johnatan / Nameless disponible  I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:13

Je pense que notre RP Destructive Grief peut se terminer sur ma réponse, sauf si vous voulez ajouter quelque chose! Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 173


Johnatan / Nameless disponible  Empty
MessageSujet: Re: Johnatan / Nameless disponible    Johnatan / Nameless disponible  I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:20

Brent Hughes a écrit:
Je pense que notre RP Destructive Grief peut se terminer sur ma réponse, sauf si vous voulez ajouter quelque chose! Very Happy

Perso je pense que c'est bon de mon côté Very Happy

Du coup je suis de nouveau disponible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3786

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Johnatan / Nameless disponible  Empty
MessageSujet: Re: Johnatan / Nameless disponible    Johnatan / Nameless disponible  I_icon_minitimeMar 12 Mar - 14:09

Oui, ça fait une bonne fin Smile

Si tu veux, Johnatan, on peut faire un RP où Hugh passerait, justement au studio voir Johnatan Smile. Ou si tu préfères rencontrer un autre de mes personnages ça peut se faire aussi Very Happy. Je ne sais pas ce que tu préfères le plus?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 173


Johnatan / Nameless disponible  Empty
MessageSujet: Re: Johnatan / Nameless disponible    Johnatan / Nameless disponible  I_icon_minitimeMar 12 Mar - 14:17

Howard Stone a écrit:
Oui, ça fait une bonne fin Smile

Si tu veux, Johnatan, on peut faire un RP où Hugh passerait, justement au studio voir Johnatan Smile. Ou si tu préfères rencontrer un autre de mes personnages ça peut se faire aussi Very Happy. Je ne sais pas ce que tu préfères le plus?

Pourquoi pas faire le rp dans le studio avec Hugh. Si tu veux commencer libre à toi je vais pas pouvoir commencer avant au minimum 17h Johnatan / Nameless disponible  4230414260 #jesuisautaffetçafaitchier Johnatan / Nameless disponible  4230414260

Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3786

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Johnatan / Nameless disponible  Empty
MessageSujet: Re: Johnatan / Nameless disponible    Johnatan / Nameless disponible  I_icon_minitimeMar 12 Mar - 14:55

Ok super Very Happy. A mon avis, je ne saurais pas l'ouvrir avant demain, donc, je te laisse l'honneur de l'ouvrir Very Happy.

Courage pour le boulot Very Happy.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 173


Johnatan / Nameless disponible  Empty
MessageSujet: Re: Johnatan / Nameless disponible    Johnatan / Nameless disponible  I_icon_minitimeMar 12 Mar - 15:04

Howard Stone a écrit:
Ok super Very Happy. A mon avis, je ne saurais pas l'ouvrir avant demain, donc, je te laisse l'honneur de l'ouvrir Very Happy.

Courage pour le boulot Very Happy.

Ok pas de soucis je m'en occupe dans ce cas. Et merci c'est la merde mais on fait avec Johnatan / Nameless disponible  4230414260
Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 173


Johnatan / Nameless disponible  Empty
MessageSujet: Re: Johnatan / Nameless disponible    Johnatan / Nameless disponible  I_icon_minitimeSam 23 Mar - 10:28

Je suis à nouveau disponible si ça intéresse quelqu'un Very Happy

_________________


Johnatan / Nameless disponible  Green-day-billie-joe-armstrong
Johnatan / Nameless disponible  Green-day-billie-joe-emo-punk-7h0ecjqkhqo3dmq4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Johnatan / Nameless disponible  Empty
MessageSujet: Re: Johnatan / Nameless disponible    Johnatan / Nameless disponible  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

Johnatan / Nameless disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Johnatan est disponible ^^
» [NAMELESS] Arrival
» Nameless on live [LIBRE][Terminé]
» Johnatan Silverwood
» Looking For Opportunities [PV Johnatan]Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Personnages prédéfinis et demandes diverses :: Demandes de RPs :: Recherche d'idées et d'un partenaire-