Who Am I? Age: 51 ans Date de naissance: 25 mai 1935 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: entousiaste Song: Saviour Machine - David Bowie
Je pense qu'on peut finir là-dessus pour Music And Design... Je vais m'atteler à sortir ton album aujourd'hui
Je penses aussi !
Nickel alors j'ai hâte. Si quelqu'un veux RP je suis dispo du coup ^^
Who Am I? Age: 51 ans Date de naissance: 25 mai 1935 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: entousiaste Song: Saviour Machine - David Bowie
Ah ouais, j'ai oublié de te demander: tu pourras m'écrire quelques lignes pour décrire ton premier album? Tu pourras m'envoyer ça par MP, s'il te plait... Merci d'avance!
Ah ouais, j'ai oublié de te demander: tu pourras m'écrire quelques lignes pour décrire ton premier album? Tu pourras m'envoyer ça par MP, s'il te plait... Merci d'avance!
Je m'en occupe de suite !
Who Am I? Age: 47 ans Date de naissance: 1 janvier 1939 Localisation: Los Angeles Birth place: Los Angeles Je suis: un râleur Song:
Je pense qu'on peut finir là-dessus pour Music And Design... Je vais m'atteler à sortir ton album aujourd'hui
Je penses aussi !
Moi, je veux bien un RP
Tu préfèrerais quoi? Faire de nouvelles connaissance? Un peu d'action? Tu as une idée que tu voudrais faire ? Que je sache quel personnage je prendrais pour ce RP .
Je penses aussi !
Moi, je veux bien un RP
Tu préfèrerais quoi? Faire de nouvelles connaissance? Un peu d'action? Tu as une idée que tu voudrais faire ? Que je sache quel personnage je prendrais pour ce RP .
Bonne question Peut-être une nouvelle connaissance je ne sais pas
Who Am I? Age: 47 ans Date de naissance: 1 janvier 1939 Localisation: Los Angeles Birth place: Los Angeles Je suis: un râleur Song:
Ok . J'ai plusieurs proposition alors si tu veux rencontrer de nouvelles têtes .
-Soit avec Finan. Il est chez MTI donc il y a moyen de se rencontrer en studio. Mais aussi à l'extérieur (si jamais tu veux un endroit que tu n'aurais pas encore visité et où tu voudrais faire le RP).
-Soit avec Ricci. Là, ça serait en dehors de MTI. A un bar, peut-être?
Ou alors, tu peux aussi ouvrir un RP et je viendrais avec celui qui me semble être le plus adapté . Ça peut se faire aussi
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Johnatan Silverwood
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Mer 8 Mai - 14:56
Je suis disponible si jamais !
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Jeu 9 Mai - 11:49
Tu veux faire une sortie avec Hugh? Il y a moyen de faire un truc pas mal avec ça .
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Jeu 9 Mai - 11:51
Howard Stone a écrit:
Tu veux faire une sortie avec Hugh? Il y a moyen de faire un truc pas mal avec ça .
Vendu ! ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas vu en plus !
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Jeu 9 Mai - 11:57
Ok . Tu commences ou je commence?
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Jeu 9 Mai - 11:59
Howard Stone a écrit:
Ok . Tu commences ou je commence?
Je suis pas dispo avant ce soir je préfère que tu commences si ça te gêne pas !
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Jeu 9 Mai - 12:01
Ok, je vais faire ça .
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Jeu 9 Mai - 12:03
Howard Stone a écrit:
Ok, je vais faire ça .
Merci
Who Am I? Age: 41 ans Date de naissance: 11 décembre 1944 Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills Birth place: Montevideo, Uruguay Je suis: Song:
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Jeu 9 Mai - 13:25
C'est nickel ! Je te répondrai sûrement tard dans la soirée après ma répétition (qui risque de finir en apéro )
Who Am I? Age: 41 ans Date de naissance: 11 décembre 1944 Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills Birth place: Montevideo, Uruguay Je suis: Song:
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Dim 26 Mai - 8:16
Je pense que notre RP peut se finir sur ta réponse? Qu'en penses-tu?
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Dim 26 Mai - 8:39
Hugh Crusher a écrit:
Je pense que notre RP peut se finir sur ta réponse? Qu'en penses-tu?