Who Am I? Age: 51 ans Date de naissance: 25 mai 1935 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: entousiaste Song: Saviour Machine - David Bowie
Who Am I? Age: 51 ans Date de naissance: 25 mai 1935 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: entousiaste Song: Saviour Machine - David Bowie
Ok, je vais réfléchir à une idée et si toi, tu en as une, n'hésites pas!
Brent n'interviendra plus. Maintenant, c'est à toi de jouer avec Jake.
Juste un détail: personne n'appelle jamais Jake par son véritable nom qui est Jacob parce qu'il veut cacher le fait qu'il est juif.
Autre chose: J'ai dit que Johnatan serait seul à cette interview, c'est tout simplement parce que ce sera plus facile pour moi de faire le code de l'interview à la fin. Mais si tu tiens vraiment à ce que les autres membres du groupe soient présents, dis-le moi et j'éditerai le post de Brent en conséquence.
Brent n'interviendra plus. Maintenant, c'est à toi de jouer avec Jake.
Juste un détail: personne n'appelle jamais Jake par son véritable nom qui est Jacob parce qu'il veut cacher le fait qu'il est juif.
Autre chose: J'ai dit que Johnatan serait seul à cette interview, c'est tout simplement parce que ce sera plus facile pour moi de faire le code de l'interview à la fin. Mais si tu tiens vraiment à ce que les autres membres du groupe soient présents, dis-le moi et j'éditerai le post de Brent en conséquence.
Merci à toi!
Salut !
Ok pas de soucis je réponds de suite, j'ai fais les vendanges aujourd'hui + le match de Dijon j'ai pas eu le temps de répondre plus tôt !
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Jeu 3 Oct - 8:48
Salut!
Je pense que notre RP If... peut se terminer sur ta réponse, qu'en penses-tu?
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Jeu 3 Oct - 9:03
Salut !
Je pense que oui ! J'ai déjà une idée pour la suite. Je voulais faire un RP ou Julia organise un anniversaire surprise pour Johnatan avec Brent Hugh Julian et Stephen comme invités mais je ne sais pas où le faire et si vous étiez ok aussi
Brent Hughes
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Jeu 3 Oct - 9:08
Oh très bonne idée! Moi je suis partant. Quant au lieu où le faire, tu as le choix: tu peux le faire chez Johnatan (à moins que, comme chez Brent, tu ne penses que ce soit trop petit), ou encore chez Shran (s'il est d'accord mais je me disais que comme Julia travaille sur Spaceship avec lui, elle aurait pu lui demander).
T'en penses quoi, Shran?
Who Am I? Age: 47 ans Date de naissance: 1 janvier 1939 Localisation: Los Angeles Birth place: Los Angeles Je suis: un râleur Song:
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Jeu 3 Oct - 9:12
Ouais, moi je suis partent aussi . Pour le lieu, oui, Shran aurait pu permettre à Julia de faire ça chez lui . C'est assez grand pour ça
EDIT: ça sera un annif un peu en retard vu que Johnatan est né le 24 avril mais la fête peut-être en mai si Julia a pris le temps de tout organiser
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Jeu 3 Oct - 10:34
On va faire ça dans la villa de Stephen alors !
Je lance ça se soir en rentrant du taff Sauf si vous voulez commencer !
Brent Hughes
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Jeu 3 Oct - 10:50
Parfait! A toi l'honneur!
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Jeu 3 Oct - 10:56
Je rentre et je m'occupe de ça !
Stephen Shran
Who Am I? Age: 47 ans Date de naissance: 1 janvier 1939 Localisation: Los Angeles Birth place: Los Angeles Je suis: un râleur Song:
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Jeu 3 Oct - 11:36
Ok parfait
Je pense que notre RP Alex/Julian peut se terminé sur ma réponse, sauf si tu veux encore rajouter quelque chose
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Jeu 3 Oct - 12:08
C'est tout bon pour moi maintenant on va passer a l'anniversaire de Johnatan
Stephen Shran
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Jeu 3 Oct - 12:09
Ok super
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Jeu 3 Oct - 17:36
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Jeu 3 Oct - 17:47
Merci à toi!
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Ven 4 Oct - 7:25
Mercii Alexandre ne vient pas c'est bien ça? C'est juste pour savoir pour l'ordre
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Ven 4 Oct - 8:59
Si si j'ai oublié de le mettre il va venir offrir la voiture a Johnatan
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Ven 4 Oct - 9:02
Ah ok Tu veux répondre deux fois d'affilé ce soir? C'est plus simple pour toi? Ou tu préfère qu'il y ait des gens entre l'intervention de tes deux persos?
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Ven 4 Oct - 9:05
Nan nan allez y je répondrai quand vous aurez fini
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Ven 4 Oct - 9:06
Ok parfait
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Mer 9 Oct - 19:16
Je vous écrit depuis mon téléphone car à cause du vent il y à surement un arbre qui est tomber sur les lignes internet !
Soit on fini sur la réponse d'Alex et on passe à autre chose soit on continue mais que demain je supposes !