Who Am I? Age: 51 ans Date de naissance: 25 mai 1935 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: entousiaste Song: Saviour Machine - David Bowie
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Mer 9 Oct - 20:49
Ah merde! Pas de souci, ne t'en fais pas. J'espère juste que ton problème sera réglé au plus vite pour ton propre confort!
On te dira demain ce qu'on fait pour le rp mais à mon avis oui, ça allait vers une fin. On te confirmera demain quand on aura lu tes réponses Parce que là je suis aussi sur téléphone
Who Am I? Age: 47 ans Date de naissance: 1 janvier 1939 Localisation: Los Angeles Birth place: Los Angeles Je suis: un râleur Song:
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Jeu 10 Oct - 7:08
Pas de chance pour la ligne internet J'espère que tu pourras rapidement récupérer la ligne.
Du reste, pour moi, oui, on peut finir sur le réponse d'Alexandre . Je vais réfléchir à une idée de RP fun à faire ce matin mais si tu en as une, n'hésite pas .
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Jeu 10 Oct - 7:51
Je devrais récupérer internet dans la journée ! C'est pas très grave comme incident.
Pour l'instant je n'ai pas d'idée et vue comme c'est le bordel au travail j'aurais pas le temps d'y réfléchir
Who Am I? Age: 47 ans Date de naissance: 1 janvier 1939 Localisation: Los Angeles Birth place: Los Angeles Je suis: un râleur Song:
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Jeu 10 Oct - 8:07
Ah cool ça pour internet
Ne t'en fais pas, on va réfléchir à ça et trouver des trucs sympa à faire
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Jeu 10 Oct - 10:48
J'ai pluseurs idées différentes. A toi de me dire laquelle tu préfères (si une d'entre elle te plait, bien entendu, sinon, j'en chercherais d'autre):
-Soit on fait un Victor/Alexandre à Hughes Motors. Je sais déjà comment Victor pourrait se trouver face à Alexandre là-bas. Ça serait un RP un peu électrique du coup.
-Soit on fait un Finan/Johnatan. Là, ça serait plutôt aux studios. Ils pourraient faire connaissance. Ça pourrait élargir le cercle de Johnatan.
-Soit un Julian/Alexandre. Cette fois, ça serait plutôt à une sorte de gala. Ils seraient là pour représenter Hughes Motors. Ça permettra à Alexandre de voir les hautes sphères de L.A.
Je te laisse choisir si quelque chose t'inspire là-dedans
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Jeu 10 Oct - 11:00
Alexandre qui ce prend la tête avec Victor ? Ça risque de mal finir mais ça peut être sympa aussi ça me changera de la routine ou tous ce passe bien !
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Jeu 10 Oct - 11:01
Oui ça peut mal finir en effet
Ok, comme j'ai l'idée de comment il est arrivé là, je vais le commencer
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Jeu 10 Oct - 11:09
Pas de soucis
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 1 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: doué Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Jeu 10 Oct - 12:59
Who Am I? Age: 51 ans Date de naissance: 25 mai 1935 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: entousiaste Song: Saviour Machine - David Bowie
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Jeu 10 Oct - 17:51
Hello!
Ça te dirait un Ivar/Johnatan? Ce serait aux studios quelques minutes après qu'Ivar ait appris la mort de son manager qui était Samantha Ricci...
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Jeu 10 Oct - 17:52
Brent Hughes a écrit:
Hello!
Ça te dirait un Ivar/Johnatan? Ce serait aux studios quelques minutes après qu'Ivar ait appris la mort de son manager qui était Samantha Ricci...
Bien sûr pas de soucis on peut partir là dessus
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Jeu 10 Oct - 17:57
Ok! Juste petit détail par rapport à la chronologie: ça se passerait avant la parution de l'article d'Amon qui en parle.
Donc à part les proches de Samantha, à ce moment-là, personne n'est au courant. Elle se fait tuer le vendredi 16 mai 1986 dans la soirée (au moment où elle quitte le studio) et notre RP se passerait le samedi 17 mai au matin...
Mais j'expliquerai de toute façon tout ça dans mon ouverture de RP donc normalement tu ne devrais pas être trop perdu
Bref, je t'ouvre ça au plus vite!
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Jeu 10 Oct - 17:58
Pas de soucis de toute façon je peux pas répondre ce soir j'ai une répétition de prévu !
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Jeu 10 Oct - 18:01
Ok nickel! Pas de souci! Amuses-toi bien à ta répétition!
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Jeu 10 Oct - 18:02
Merci !
Who Am I? Age: 24 Date de naissance: 25/05/62 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: joyeux Song: Young Lust - Pink Floyd
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Jeu 10 Oct - 18:34
Who Am I? Age: 24 Date de naissance: 25/05/62 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: joyeux Song: Young Lust - Pink Floyd
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Jeu 10 Oct - 18:37
Yep! A ton aise!
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Mer 16 Oct - 11:09
Salut!
Je pense que notre RP Violence Ends Innocence peut s'arrêter là!
Si tu as une autre idée (autre qu'avec Brent parce que j'ai déjà un RP qui a une certaine importance dans la chronologie avec lui pour l'instant), je suis preneur. Je vais aussi réfléchir de mon côté
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Mer 16 Oct - 12:19
Salut !
Si tu veux on peut faire un RP avec Sonny et Johnatan chez Hughes Motors. Johnatan voulais voir Alexandre et au final il tombe sur Sonny et ils font connaissance ?
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Mer 16 Oct - 13:00
Ok super! Va pour cette idée!
Je te laisse ouvrir? Ou tu préfères que je le fasse?
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Mer 16 Oct - 13:19
Brent Hughes a écrit:
Ok super! Va pour cette idée!
Je te laisse ouvrir? Ou tu préfères que je le fasse?
Si tu veux l'ouvrir vas y
Je ne pourrai pas répondre avant ce soir ! (Encore et toujours au taff )
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Mer 16 Oct - 13:26
Ok! Ben écoute, je verrai si j'ai le temps aujourd'hui mais si tu es motivé quand tu rentres du travail, n'hésites pas à ouvrir... Surtout que j'ai un rendez-vous demain matin donc je n'aurai pas le temps de l'ouvrir à ce moment-là non plus...
Bref, le premier qui a l'occasion ouvre!
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/05/48 Localisation: Eastside Birth place: Los Angeles Je suis: intrépide Song: Fuel - Metallica
Sujet: Re: Johnatan / Nameless disponible Jeu 17 Oct - 13:16