AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Brent Hughes
Brent Hughes

Who Am I?
Date de naissance: 25 mai 1935
Birth place: Los Angeles
Je suis: entousiaste
Song: Saviour Machine - David Bowie

The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé]   The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 10:38

The Big Night Show
LIBRE

Julian n’hésitait pas à dire gentiment les choses à Johnatan, lui rappelant qu’il n’était pas si calme que ça en toutes circonstances. Johnatan disait que n’importe qui à sa place aurait été frapper le pilote Ferrari. Je secouai la tête avec une petite moue comique.

-Pas moi. Pour avoir des problèmes pour coups et blessures alors qu’à la base, c’est l’autre qui est en faute ? C’est un peu con, non ?

Je voulais faire réfléchir un peu mon protégé. Bon, après, il était jeune et fougueux alors que j’avais eu largement le temps de me calmer avec les années (cela dit, je n’avais jamais été porté sur la violence, qu’elle soit physique ou verbale)… Mais le pire, c’était que Shran ne m’aidait pas en disant que lui aurait démonté le pilote.

-Merci pour l’aide, Shran.

En plus, Johnatan donnait l’impression que sa tête gonflait de plus en plus à mesure que les jours passaient et que la notoriété de Nameless grandissait. Mais il se défendit cette fois en disant qu’il s’exprimait tout simplement mal.

Je lui souris.

-Ça fait justement partie de mon job de t’apprendre à t’exprimer comme il faut. Parce que crois-moi, le jour où tu seras en face de journalistes, ils ne vont pas te rater si tu te montres prétentieux. Même si c’est juste parce que tu t’exprimes mal.

On en revint au concert, où Shiri donnait le meilleur d’elle-même. Puis, on repéra Carrie et Victor dans la tribune et on fit des signes. Johnatan, lui, marmonna dans sa barbe que si Victor faisait le lien entre lui et le groupe masqué, Nameless serait mort. Je le regardai en fronçant les sourcils, sceptique.

-Tu donnes beaucoup trop de crédit à Victor, Johnatan.

Et puis j’en revenais toujours à la même conclusion. Imaginons que Victor, dans le pire des cas, allait hurler sur tous les toits que Nameless, c’était Johnatan Silverwood. Ben il aurait l’air bien con parce que tout le monde lui répondrait « Johnatan qui ? »… Parce que jusqu’à preuve du contraire, Johnatan, sous sa véritable identité, n’était rien ni personne.

Une fois les salutations à distance avec Carrie faites, je me rassis et laissai les deux jeunes parler voiture pour me concentrer sur Shran et ses lunettes de soleil destinées à lui éviter de faire une crise d’épilepsie à cause des lumières. Mais mon ami me rassura direct et je pus me concentrer enfin tout entier sur la prestation de Shiri qui était excellente.

Le public semblait passablement calme. Dans la fosse en dessous de nous, il ne semblait pas y avoir de bousculades, mais il fallait dire que la musique de la jeune femme prêtait à danser plus qu’à se rentrer dedans violemment. On ne saurait vraiment comment le public allait se comporter qu’une fois The Lightening sur scène.

A la fin de la prestation de Shiri, j’applaudis généreusement, jusqu’à ce qu’elle ait quitté la scène. Puis, je me penchai vers Shran.

-Maintenant, on va voir si The Lightening est toujours The Lightening.

Copyright Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Stephen Shran
Stephen Shran

Who Am I?
Date de naissance: 1 janvier 1939
Je suis: un râleur
Song:

MessageSujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé]   The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 12:29

The Big Night Show
ft. Libre

Visiblement, Johnatan n’était pas aussi calme qu’il le prétendait comme en témoignait une anecdote que mis en avant Julian. Le jeune Silverwood se fit son propre avocat en disant que n’importe qui, dans les mêmes circonstances aurait réagi de la même façon que lui. N’importe qui sauf Brent qui, lui, était toujours calme même quand une situation pouvait être énervante ! C’était à se demander si mon ami n’avait pas un foutu super-pouvoir. Il mit en avant que de frapper l’autre type n’aurait fait de mettre Johnatan en défaut alors que, à la base, c’était l’autre qui est en tort.

Et je vins un peu gâcher l’effet de Brent en disant que, moi, l’autre foutu pilote, je l’aurais démoli. Ce qui aurait probablement été vrai… Je ricanai un peu quand Brent me remercia pour mon aide. C’était ironique, bien entendu.

-De rien, Brento. C’est toujours un plaisir de t’aider.

Julian, de son côté, avait, apparemment, déjà porté plainte contre le fameux pilote. Le gamin de Don ne rigolait pas quand il s’agissait de réclamer justice, apparemment. Et il avait bien raison !

Brent s’inquiéta aussi de la tête de Johnatan qui semblait gonfler de plus en plus à mesure que sa notoriété augmentait. C’est ce que je compris de l’échange entre Johnatan et Brent. Le jeune Silverwood se défendit disant qu’il s’était mal exprimé. Brent disait que c’était son job d’aider Johnatan à apprendre à bien s’exprimer pour ne pas, justement, se faire avoir par les journalistes par après. Ces rapaces sont toujours à l’affut pour souligner les faiblesses des gens célèbres et les exploiter à leur guise. Si Johnatan peinait à exprimer ce qu’il pensait comme il faut, il allait se faire avoir comme un bleu. Je fis la moue me tournant vers le jeune homme.

-Brent a raison. Il ne te raterons pas. Il ne faut pas leur laisser l’occasion de pouvoir exploiter tes faiblesses. Quant tu seras face à eux, il faudra réfléchir à chaque mot que tu diras.

Mais je savais Brent assez doué que pour aider son jeune artiste à s’exprimer face au média. Ça serait bête si le gamin se faisait tagué de prétentieux alors qu’il n’en est pas encore à ce point-là. Même si, à vrai dire, je ne connaissais pas encore bien le gamin que pour pouvoir le juger.

Julian et Johnatan donnèrent, ensuite, leur avis sur la première chanson de Shiri. Silverwood ne pouvant comparé version studio et version live étant donné qu’il n’avait pas encore écouté l’album de Shiri.

C’est là que Carrie nous répéra et nous fit des signes on le lui rendit chacun à notre manière alors que Johnatan, plus bas, pesta contre Victor. Il avait peur que l’avocat fasse le lien entre lui et le personnage de Nameless… Je levai un sourcil alors que Julian disait que Victor avait d’autres chats à fouetter mettant en avant le fait que l’avocat, visiblement, avait quelques ennuis avec la justice. La nouvelle me clairement rire.

-C’est même pas étonnant !

Je savais que, s’il m’arrivait de perdre mon calme, Victor, lui, quand il pétait des câbles, c’était assez impressionnant. Il pouvait se mettre à frapper sans plus s’arrêter. Il fallait bien que quelqu’un porte plainte un jour de ses éclat de violence !

Brent, lui, dit à Johnatan qu’il donnait bien trop de crédit à Victor.

-Ouais… Oublie, Victor, Johnatan. Ce n’est qu’un petit avocat prétentieux. Il ne faut pas lui accorder trop d’importance. Il n’en a pas.

Après ça, les deux jeunes garçons commencèrent à discuter alors que je rassurai Brent sur le fait que je pourrais tenir la totalité du concert sans m’écrouler par abus d’effets de lumières. Si je voulais éviter que Brent ne me demande toutes les cinq minutes si j’allais bien, je devais le rassurer maintenant.

Brent rassuré, je profitai du concert de Shiri qui avait réussi à amadouer le public capricieux de The Lightening. Elle était applaudie après chaque chanson et mettait une certaine ambiance pour chauffer les Hollywood Bowl. Elle chantait juste, fort et bien ! Une vraie artiste !

Quand elle termina sa dernière chanson, je m’étais levé pour applaudir. Elle le méritait et allait sans doute avoir une bonne critique pour sa prestation.

Je me rassis quand elle quitta la scène. Restait à attendre The Lightening alors que Brent, lui, déclara qu’on allait voir si The Lightening est toujours The Lightening.

-D’après leur dernier album, ils semblent ne rien avoir perdu.

Restait à voir si c’était le cas en live aussi ! Parce que si The Lightening ne faisait pas une bonne prestation, le public n’allait pas aimer ça. Par chance, on était dans les foutues places VIP…

Copyright Billy Lighter

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé]   The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 15:17

The Big Night Show
LIBRE

Dire que j’étais fière de la performance de Shiri serait bien maigre pour exprimer ce que je ressentais. Ma jeune protégée avait offert une prestation digne des grands noms de la chanson, elle n’avait absolument rien à envier à personne et elle venait de le prouver de la plus belle des façons.

La faire monter sur scène avant The Lightening était un paris risqué mais elle l’avait relevé haut la main. Elle n’était pas la première artiste à assurer une première partie avec un style différent que la tête d’affiche. Olivia Cortez l’avait fait pour  Roadtramp et cela avait propulsé sa carrière qui ne cessait depuis de grimper toujours de plus en plus haut.

Depuis la foule, j’avais pus prendre le pouls des spectateurs en temps réel, ressentir l’effet Shiri et constater de mes propres yeux ce que les gens en pensaient. Sans vouloir mentir, j’étais certaine qu’elle avait conquis un tas de gens ce soir et je m’attendais à voir les vente de son album grimper en flèche.

C’est donc le cœur gonflé de fierté que j’étais retourner en coulisses alors que Shiri venait de quitter la scène, pour la retrouver et la féliciter. L’anxiété étant son ascendant astrologique, j’espérais qu’elle n’était pas en train de se remettre en question en se demandant ce qu’elle aurait pu faire de plus ou différemment.

Rien.

Absolument rien de sa prestation ne méritait un ‘’mais’’ ou un ‘’peut-être que’’. Elle avait su danser et chanter, entretenir la foule en leur parlant, en maintenant le focus sur The Lightening, elle avait de l’attitude, celle qu’il fallait pour faire ce métier.

Je l’avais retrouvé alors qu’elle vidait littéralement d’une seule gorgée, une bouteille d’eau. Elle avait les joues toutes rouges et les yeux remplis d’étoiles. Shiri me sauta au cou quand elle m’aperçue et me serra très fort tout contre elle.

- Tu as été magnifique ! Je suis tellement fière de toi, de ta performance !

Maintenant, l’heure était à prévoir la suite, ajouter peut-être une ou deux chanson pour quand elle partirait avec le célèbre groupe en tournée mondiale. Nous av ions beaucoup de choses à discuter, à réfléchir mais, pas tut de suite.

- Tu peux maintenant te reposer et regarder le concert des gars la tête complètement libre !

Copyright Billy Lighter
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood

MessageSujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé]   The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 1:30

The Big Night Show
ft. FREE

J'avais beau dire que j'étais calme, tout le monde me disait le contraire parce que j'ai eu le malheur de m'emporter face au pilote Ferrari. Je me défends en disant que n'importe qui aurait fait pareil, ce que Stephen confirme. Ce n'est pas du goût de Brent et Julian. Ce dernier me dit qu'il a porté plainte contre Ferrari et contre le pilote. Je le regarde en souriant.

J'espère que tu vas gagner, parce que franchement, j'ai failli y laisser une cheville, moi avec ces conneries !

Maintenant, ça va mieux, c'était juste un hématome, mais rien de méchant. Ensuite, Brent commence à me reprocher à nouveau de prendre la grosse tête. Je le regarde un peu ennuyé parce que je veux éviter de montrer cette image et du coup, je suis en train de faire tout l'effet inverse. D'ailleurs, je leur explique et Brent comme Stephen me disent que je dois faire attention à ce que je dis, car les journalistes vont se faire un plaisir de me taper dessus au moindre écart.

C'est sûr que je dois faire gaffe... J'essaye, mais des fois, ça m'échappe. Je ne peux pas m'en empêcher.

Je me gratte la tête, un peu ennuyée par la situation. Et là tout va mal, je vois Carrie qui fait des grands signes à Brent et Victor à coter qui semble s'emmerder comme un rat mort. Panique à bord, je commence à faire comprendre au petit groupe que j'avais peur de me faire repérer par Victor et que ce mec fasse tout foirer. Mais Brent et Stephen me disent que je donne trop de crédits à Victor, tandis que Julian lui me dit qu'il a un procès au cul et qu'il a du coup surement autre chose à faire.

C'est vrai, je m'emballe surement un peu trop pour un gars comme lui après tout. Mais ça me fait quand même flipper parce qu'avec ce qui s'est passé la seule fois où je l'ai vu.

Enfin bref, ont fini par passer à autre chose. On écoutait Shiri, il est vrai que j'aimais ce qu'elle faisait, je voyais là un exemple de quoi faire avec Nameless, de l'inspiration, même si moi, je vais rajouter pas mal de pyrotechnie, je veux faire le show comme ils n'en ont jamais eu ! Mais pour le moment, je suis spectateur, donc je vais me concentrer sur ce qui se passe. Puis je viens à reparler de Long Beach à Julian, je m'en veux encore d'avoir cassé sa voiture et j'avais une idée pour me faire pardonner.

J'ai un ami, le fils de monsieur Cortes, il s'appelle Alejandro, mais on l'a tous appelé Alexandre. Il a fait des études en tant que technicien aérodynamicien et... Il est frustré parce que son père refuse de faire de la compétition parce qu'il s'est fait humilier aux 24 heures du Mans il y a de ça quelques années, le moteur a tenu deux heures, il me semble avant de lâcher et son père ne veux plus entendre parler de sport auto. Alexandre est frustré depuis ce jour et la dernière fois que je l'ai vue, il m'avait fait part de son souhait de faire du sport auto donc si jamais tu le souhaites. Je peux l'appeler pour qu'il vienne travailler avec toi !

Je lui fais un grand sourire, c'est le plus gros cadeau que je pouvais lui faire !

Copyright Billy Lighter

The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] - Page 2 Green-day-billie-joe-armstrong
The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] - Page 2 Green-day-billie-joe-emo-punk-7h0ecjqkhqo3dmq4
Billy Lighter
Billy Lighter

Who Am I?
Date de naissance: 6 février 1955
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged

MessageSujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé]   The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 8:58

The Big Night Show
ft. Libre

Ce soir, les astres étaient alignés. Je le sentais. Je le voyais. Il suffisait de voir le public devant Shiri pour comprendre que ça allait être un grand soir.

Cash pointa la ciel et mon regard s’éleva vers les astres. Le soleil se couchait actuellement rendant la lune de plus en plus visible. Les deux grands astres se partageaient le ciel rendant le moment encore plus intense et donnant encore plus de sens à nos impressions respectives. J’hochai de la tête.

-Oui. Tout le monde est là pour voir notre renaissance.

Car chaque retour de The Lightening après un long silence était une renaissance. Pour une vie brève, peut-être, mais une vie intense qui marquera l’histoire de la musique.

Je reposai mon regard sur Shiri qui continuait à se démener sur scène préparant notre public à la suite. Elle avait le courage de les affronter sans aucune peur. Car ce qui émanait d’elle n’était que de l’énergie positive et non de la peur ou de la colère.

Entre les chansons, elle discutait avec le public. Communiait avec eux avant de reprendre dansant et chantant de toutes ces forces. Je la regardais alors qu’à un moment donné Cash me sortit de ma transe pour affirmer que ça sera bientôt à nous.

-Oui. Bientôt.

Le reste du groupe nous rejoignis. Nous étions au complet. Prêt à faire s’abattre l’éclair de The Lightening sur la scène.

Je ne dis rien regardant Shiri continuer son show qu’elle menait d’une main de maitre jusqu’à la chanson finale. Sa voix, sa personnalité, ses danses… Elle semblait avoir conquis le cœur d’une partie du public exigent de The Lightening. Certains s’étaient levés pour l’applaudir. J’esquissai un sourire alors que je sentis une main sur mon épaule.

C’était Liam.

Il affirma que nous avions un quart d’heure pour nous préparer. C’était largement assez. Nous sommes déjà prêts. Je souris hochant de la tête.

-Vas-y. Un quart d’heure c’est largement suffisant.

Il déclara que tout allait bien se passer.

-On va tout donner. Ce soir, les astres sont alignés. Ça va être un grand concert.

Liam s’en alla alors pour se mettre à l’avant et faire son travail. Je me tournai vers le groupe.

-Dés que les techniciens auront installer tout ce qu’il faut, on grimpera sur scène et on leur en mettra plein la vue.

Ils semblaient enthousiastes alors que Shiri, elle, avait quitté la scène après avoir salué le public. Quand elle passa à côté de nous, je l’arrêtai brièvement avant qu’elle n’aille rejoindre Samantha.

-Bravo Shiri. Tu as réussi. On se verra après notre concert.

Je lui souris avant de me recentrer sur notre concert. Je ne rejoignis pas ma loge. J’attendais en bord de scène, jusqu’à-ce que les techniciens finissent leur travail.

Quand tout fut prêt, je me tournai vers les autres.

-Maintenant. C’est l’heure.

L’heure pile.

The Lightening ne sera pas en retard.

On grimpa sur scène sous les applaudissements du public surpris de nous voir grimper à l’heure dite.

Je lançai un bref regard à Cash. C’était le moment. Notre choix était de commencer en force. Et quoi de mieux que Be Mine ! pour ça !

Copyright Billy Lighter

Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Cash Izbel
Cash Izbel

Who Am I?
Date de naissance: 01/06/59
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses

MessageSujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé]   The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 11:40

The Big Night Show
LIBRE

Le soleil et la lune flirtaient dans le ciel au-dessus de nos têtes, se partageant l’immensité bleutée comme pour assister à notre renaissance, à notre retour sur scène. Billy partagea mon emballement pour la chose.

Tout semblait devoir se passer pour le mieux. Et j’aimais penser qu’une fois ce concert clôturé, nous pourrions définitivement mettre Saint Louis et ses fantômes derrière nous, sans pour autant oublier complètement.

A jamais cet incident mortel ferait partie de nous. Nous porterions ce fardeau jusqu’à notre dernier souffle.

Nous étions tous prêt, tous rassemblés alors que Shiri, sur scène, gagnait le public de plus en plus enthousiaste. Je devais dire qu’elle était bien meilleure que ce à quoi je m’étais attendu. Comme quoi, il ne fallait pas juger trop vite les gens, ce que j’avais tendance à faire, classant, catégorisant inlassablement afin de rendre le monde plus lisible pour le Roi Serpent que j’étais…

Nous nous retournâmes tous d’un même mouvement quand Liam arriva par derrière nous. J’avais vu le travail d’organisation qu’il avait fait, rien n’avait été laissé au hasard, mais ça restait assez subtile que pour le public ne se sente pas oppressé par le dispositif de sécurité.

Il nous restait un quart d’heure avant de montrer sur scène.

Je regardai Billy, une brève angoisse dans le creux du ventre… Donner des échéances à Billy n’était jamais bon.

Mais il était prêt. Prêt et déterminé.

Je passai mon bras autour de ses épaules, rendant physique et tangible le lien extrêmement bizarre qui nous liait.

-On va les envoûter…

Shiri sortit de scène à ce moment-là, les joues rouges d’avoir tout donné… Billy la félicita et je tapai dans la main de la jeune femme.

-Merci de les avoir préparés pour nous.

Les techniciens, sur scène, remplacèrent les instruments nécessaires à la prestation de Shiri par les nôtres. Je sentis ma guitare m’appeler, les doigts commençant à me démanger sérieusement.

Puis on monta sur scène. A l’heure. Sous un tonnerre d’applaudissements ! Nous avions manqué à notre public… Et il nous avait manqué.

Directement, après avoir échangé un regard, on matraqua directement la foule avec Be mine… Ce titre qui était resté à la une si longtemps parce que tout le monde en avait attendu le clip qui avait mis en scène River Moriarty.

J’avais arrangé l’intro du morceau pour la rendre digne d’un live et Billy enchaîna, posant sa voix sur mes riffs.

Quand la première chanson se termina, je rendis les signes de la main que les premiers rangs me faisaient avant de m’approcher de Billy qui n’arrêtait pas de parcourir la scène de long en large, comme à son habitude.

Puis je m’approchai du micro.

-Je pense que tout le monde a déjà eu envie de faire ce dont parle cette chanson.

Je ricanai, puis entamai Had To Kill Her.

Copyright Billy Lighter

Julian Hughes
Julian Hughes

Who Am I?
Date de naissance: 4 avril 1967
Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux.
Song:

MessageSujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé]   The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 12:20

The Big Night Show
ft. Libre

Mon parrain affirma que, lui, il aurait pu gardé son calme dans la situation qui avait vu Johnatan complètement le perdre. Il faut dire que Brent avait beaucoup de sang-froid et ne s’énervait pas facilement. Tout le contraire de Shran qui, lui, ne manqua pas de dire qu’il aurait refait le portrait du pilote Ferrari s’il avait été dans la situation de Johnatan de quoi, évidemment, faire réagir Brent.

Moi, j’affirmai avoir envoyé le pilote Ferrari en justice. Johnatan espérait que j’allais gagner.

-Ne t’en fais pas. Il n’y a aucune chance qu’il gagne.

Mes avocats étaient formels. On allait gagner.

Après quoi, Brent essaya de ramener Johnatan sur terre afin qu’il ne prenne pas la grosse tête. Mais l’artiste déclara s’être mal exprimé. Brent déclara que c’était son travail d’aider Johnatan à bien s’exprimer pour éviter que les journalistes ne collent de mauvaises étiquette sur Johnatan. Shran alla dans le même sens que son ami et je ne pouvais qu’être d’accord avec eux. Pour moi, les journalistes étaient des parasites. Il fallait faire attention à chaque chose qu’on dit ou fait en leur présence. Johnatan confirma qu’il devait faire attention mais que, parfois, il ne pouvait s’empêcher de déraper.

-C’est normal. Personne n’est parfait.

Moi, j’évitais les journalistes. Shran, lui, avait carrément érigé un mur entre lui et eux au point qu’il en était devenu parano. Brent était moins sous le feu des projecteurs mais il devait s’assurer que ses protégés, comme Johnatan, ne se faisait pas avoir. Ce dernier finira par trouver, guidé par Brent, les bons mots et comment s’en sortir. J’avais confiance. Johnatan n’était pas stupide, il saura trouver les bons trucs pour contrer ces charognards.

Shiri nous impressionnait tous et à l’issue de sa première chanson, on remarqua rapidement la présence de ma sœur, Carrie, et de Victor, son mari. Personne, dans notre petit groupe ne portait l’avocat dans son cœur pour une raison évidente : il était imbuvable. Johnatan, lui, avait peur que Victor ne fasse le lien entre lui et Nameless mais je le rassurais en disant que l’avocat avait, pour l’instant, d’autres chats à fouette ce qui ne manqua pas de faire rire Shran. Brent et le réalisateur ajoutèrent qu’il ne fallait pas accorder d’importance à Victor. Je n’avais pas vu ce qu’il s’était passé entre Victor et Johnatan lors du premier concert de Nameless mais on me l’avait raconté. Johnatan avait peur, j’imagine, que l’avocat se venge.

-Dis-toi que tu n’es pas le seul qui a eut des problèmes avec lui. Donc, je ne pense pas que tu dois trop t’en faire.

Ceci étant dit, on profita, ensuite, du concert de Shiri qui, sur scène, était très à l’aise. Elle arrivait à plaire à public ce qui n’était pas une mince affaire. C’est là que Johnatan se pencha vers moi pour parler voiture et, plus précisément, d’une façon pour lui de se faire pardonner pour ce qu’il s’était passé à Long Beach. Je l’écoutai alors attentivement me parler du fils de Cortes qui était son ami.

-Tu veux dire qu’il voudrait travailler pour moi en tant que technicien ?

Je fis une petite moue. J’avais toujours besoin de bons techniciens. Et Alexandre semblait avoir les compétences pour ça vu son diplômes. Je souris.

-J’ai toujours besoin de bons techniciens. Je veux bien le rencontrer pour discuter avec lui et évaluer ce qu’il peut apporter à Hughes Motors. Les bons techniciens autos sont rares alors s’il est bon, ça serait un bon ajout. Tu pourras l’appeler et le mettre en contact avec moi ?

Je remerciai alors Johnatan d’un signe de tête et après qu’on se soit accordé sur ça, je profitai du reste du concert de Shiri qui finit par quitter la scène sous nos applaudissements.

-C’était très bon !

Maintenant, j’étais impatient de voir The Lightening ! Brent et Shran échangèrent sur le sujet mais moi, je me rongeai déjà les ongles.

-Moi, j’espère simplement qu’ils seront à l’heure… Sinon, le public va s’énerver.

Mais, par miracle, et après que la scène soit prête pour le groupe, ils montèrent sans avoir la moindre minute de retard ! Et ils commencèrent directement avec la chanson Be Mine ! que j’adorais.

J’en pris plein la vue. The Lightening était mon groupe préféré et les voir en live était toujours un sacré spectacle. Après la première chanson, j’applaudis.

-C’est excellent ! Tu les avais déjà vu en live ?

Ma question était destinée à Johnatan.

Ils enchainèrent alors avec une autre chanson. Je sentais que le concert allait être grandiose !

Copyright Billy Lighter

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé]   The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 15:25

The Big Night Show
ft. FREE
Une première partie, c’était beaucoup trop court !

J’aurais pu continuer pendant des heures tant je me plaisais sur scène. Je me sentais en plein contrôle de mes mouvements et de ma voix si bien que, quand The Lightening sortirait de scène, j’irais faire la fête quelque part. J’avais besoin d’évacuer la bonne adrénaline.

La dernière note tomba et les lumières se fermèrent. Je savourais les applaudissements avant de sortir de scène d’un pas léger, je flottais presque.

En coulisses, Billy m’arrêta pour me féliciter et me donner rendez-vous après leur concert. J’acquiesçais d’un large sourire puis je me permis de lui faire une joyeuse étreinte avant que Cash ne me remercie, tout en tapant dans ma main, d’avoir préparé la foule pour eux.

- Ce fut un honneur ! Amusez-vous !

C’est ce qu’il pouvait faire de mieux maintenant. S’amuser sur scène tout en offrant leur musique aux fans qui scandaient maintenant leur nom avec dévotion. J’aurais aimé être acclamée de la sorte tout au début de ma prestation. Mon jour viendrait. Celui où je serais la tête d’affiche et celle qu’on attendant avec impatience.

Je saluais Cash, Billy et les autres et je fonçais sur Samantha qui se tenait pas très loin et qui souriait grand. Je ne pus faire autrement que de la serrer dans mes bras et de la remercier, encore et encore. Si elle ne m’avait pas offert ma chance, je n’aurais jamais connu un si grand bonheur.

- Oh merci ! Merci !! Merci !!! Je suis satisfaite, moi aussi. Je me sentais… Oh ! Je me sentais comme un petit poisson dans l’eau et pas celui dans un triste petit bocal ! Non, un poisson libre dans l’océan !

Samantha disait que, maintenant que j’avais accomplis ma mission, il ne me restais qu’à regarder le spectacle des garçons, la tête libre. Je fis signe que oui avec ma tête puis je la serrais à nouveau dans mes bras.

- Je suppose que tu vas rester tout près ? Tu dois avoir hâte de les voir, eux aussi !

Je partageais avec The Lightening les services de Samantha comme manager, si ce n’était pas de la chance ça ! Je ne savais pas ce que c’était !

Copyright Billy Lighter
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé]   The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 16:08

The Big Night Show
ft. Libre
La performance de Shiri était époustouflante, je ne voyais pas comment je pouvais le dire autrement. Elle m’impressionnait par sa façon de danser et de chanter en même temps sans que ça ne semble être difficile de garder le souffle. Elle devra me donner des leçon parce que moi, grimper les escaliers avec Lucky dans les bras avec son sac et ceux des courses, j’en avais pour toute la soirée à reprendre mon souffle, morte dans le fauteuil du salon avec un ventilateur tourné sur moi.

Jake était d’accord pour dire qu’elle était douée et que je m’étais possiblement trouvé une nouvelle idole. Oui, c’était une façon de le dire, j’avais une nouvelle chanteuse à admirer ce qui n’avait pas été le cas lorsque j’avais découvert son album pour la première fois.

- Ouais, je sais.

Je me tournais pour regarder Jake et rigoler de mon changement d’avis. Mais comme il l’avait si bien résumé, ce n’est qu’en live que l’on peut réellement juger du talent d’un artiste. Si Shiri était demeurée stoïque derrière son micro à réciter ses chansons dans y mettre de cœur, elle n’aurait pas récolté le même succès et les fans de The Lightening ne lui auraient pas accordés le même accueil.

La prestation de Shiri se termina sur la même vague d’énergie et elle nous salua avant de quitter la scène ce qui signifiait que, d’ici peu, le groupe phare de la soirée ferait son apparition sur scène, de quoi excité la foule qui commençait à scander son nom.

- Je l’espère aussi.

Je n’aimais pas me faire bousculer dans les foules même si, dans des occasions comme ce soir, cela faisait partit du deal. Je me retournais à nouveau vers Jake et je passais mes bras autour de sa taille.

- Tu t’accrocheras à moi et sinon, on ira plus loin, le spectacle n’en sera pas moins bon.

Je laissais mes mains remonter le long de ses bras puis redescendre pour revenir sur sa taille puis je posais ma tête contre son torse. J’entendais son cœur batte contre mon oreille.

Pour mon plus grand bonheur,  The Lightening fit son apparition sur scène peu après le départ de Shiri et il amorcèrent leur concert avec deux chanson Be Mine! et Had To Kill Her , de quoi donner le ton à un spectacle qui promettait déjà beaucoup.

Copyright Billy Lighter
Jacob Snyder
Jacob Snyder

Who Am I?
Date de naissance: 11/04/45
Birth place: Buchenwald - Allemagne
Je suis: angoissé
Song: Humanity - Scorpions

MessageSujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé]   The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 10:57

The Big Night Show
LIBRE

C’était vraiment un bonheur de voir Carolyn s’éclater sur la musique de Shiri. Et je devais dire que la jeune chanteuse rousse en valait vraiment la peine ! Je ne me serait pas attendu à ça en écoutant son album. Mais elle gérait et c’était tout à son honneur et du fun pur pour nous… Même si je n’étais pas démonstratif, me contentant de rester derrière Carolyn et de regarder le spectacle, sans danser ni chanter, ce qui ne signifiait pas que je ne prenais pas du bon temps.

Lynn, donc, venait de se trouver une nouvelle idole et je devais m’attendre à entendre encore et encore l’album de Shiri chez nous. Peut-être même qu’à force, même Lucky connaîtrait quelques paroles ou fredonnerait en langage bébé.

Shiri finit par quitter la scène et je la gratifiai d’un bel applaudissement sincère. C’était une belle performance, le public était conquis.

-Peut-être que je devrais l’inviter dans mon émission un de ces quatre… Après tout, on sait très peu de choses sur Shiri. Ce serait l’occasion.

J’avais récemment prêté mon émission et mon micro au tout jeune Ivar Miller de The Warriors, pour une très bonne cause qu’était United For Youth et il avait géré comme un pro ou presque. L’émission marchait bien et pour cause : j’avais souvent des invités de marque.

Alors que je réfléchissais, les techniciens sur scène préparaient les instruments de The Lightening. Et mon angoisse revint un peu, alors qu’elle avait été éclipsée par la performance de Shiri. Je n’avais pas envie d’être poussé, bousculer ou de recevoir des coups perdus dans le vide. Encore une fois, je tenais cette angoisse d’une peur ancestrale dont je n’avais pas conscience.

Mais Carolyn se retourna vers moi et m’enlaça, posant sa tête contre mon cœur qui battait probablement un peu vite. Je l’enlaçai moi aussi, déterminé à la protéger de la foule alors que c’était moi qui en avais peur.

-Je suis habitués à la tribune de presse… ça bouscule aussi un peu, mais jamais autant que dans la fosse.

La vois de Carolyn se faisait rassurante. Pour elle, on pourrait toujours changer de place si on ne se sentait pas bien. Et rien que cette possibilité me rassura.

-Ouais, on fera ça…

Caressant du bout des doigts le creux du dos de Carolyn, je regardai autour de nous, jusqu’à ce qu’une magnifique tignasse blonde attire mon regard.

-Hey… Ce ne serait pas Livia, là-bas ?

Je souris et décollai un peu Carolyn de moi.

-Je l’ai déjà invitée sur mon émission, c’est une jeune femme très accessible. Tu veux aller lui dire bonjour ?

Mais Lynn ne sut pas me répondre dans l’immédiat parce que The Lightening monta sur scène en hurlant Be Mine ! et j’arrêtai toute réflexion pour les applaudir.

-Wow et à l’heure, en plus !

On écouta la musique, mais je gardais un œil sur Livia. Sachant que Carolyn était une fan de musique au point qu’on pouvait la qualifier de groupie, je ne doutais pas qu’échanger quelques mots avec la chanteuse serait un honneur pour elle.

-On essaye de s’approcher d’elle ? Avant que la foule l’engloutisse ?

Copyright Billy Lighter

Victor Hunter
Victor Hunter

Who Am I?
Date de naissance: 1 août 1956
Je suis: doué
Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses

MessageSujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé]   The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 11:00

The Big Night Show
ft. Libre

Shiri acheva son concert sous les applaudissements du public. Moi, je croisais les bras en roulant des yeux alors que Carrie, elle, applaudissait comme si Shiri venait de réussir à escalader le Mont Everest. C’est bon, hein… Cette gamin n’a rien de bien intéressant. Avant qu’elle ne me remballe de sa loge, par contre, j’avais un certain intérêt esthétique à aller voir ses concerts. Maintenant, j’étais refroidi.

Quand Shiri quitta la scène, je me disais qu’il ne restait plus qu’à attendre The Lightening… Mais je savais, comme tout le monde ici, que le groupe de Lighter avait la fâcheuse tendance à être en retard… Entre dix minutes et trois heures, en général… Mais c’était parfois plus souvent trois heures que dix minutes…

-Putain, s’il ont trois heures de retard, Carrie, je te préviens que je partirais avant.

Elle haussa des épaules.

-Tu pourras… Brent me ramènera à la maison, au pire… Mais, moi, je veux voir ce concert !

Grand bien te fasse ! Si dans vingt minute, ils ne sont pas sur scène, je me casserais ! Je trouverais bien un autre endroit pour m’amuser pendant que Carrie sera ici à attendre que The Lightening daigne monter sur scène !

-Marché conclu ! En attendant qu’ils monte, moi, je vais aller me chercher à boire !

Et c’est ce que je fis, je me levais pensant que j’avais largement le temps d’aller me chercher un bon remontant après cette première partie ennuyeuse. Une fois arrivé là où on servait à boire, je remarquai bien vite que tout le monde avait, évidemment, décidé d’y aller en même temps… Soit entre les deux concerts… J’attendis, une moue boudeuse affichée sur mon visage et, après quinze foutues minutes, un miracle se produit : The Lightening grimpa sur scène, à l’heure.

-Putain, c’est pas possible ça !

Qu’est-ce qu’il leur prend ?

Tous les gens dans la file furent pris par surprises… Certains la quittèrent mais d’autres, comme moi, restèrent jusqu’à recevoir leur boisson. Pour ma part, c’était un foutu cocktail. Je repartis, ensuite, direction ma place remarquant, en buvant un coup de cocktail, qu’il était dégueulasse.

-Putain… VIP, tu parles…

Je grimaçai… Je n’allais jamais pouvoir boire ce truc immonde… Ils avaient foutu quoi dans ce cocktail ? Du jus de choux de Bruxelles ?

Ça n’arrangea pas mon humeur, si bien que je décidai de me débarrasser de ce cocktail de la meilleur des manière… En passant par-derrière la rangée de Brent, sans que lui et ses amis ne me voient, et en versant une partie de mon cocktail sur la tête de Shran qui était en train d’applaudir The Lightening qui terminait sa seconde chanson. Il ne m’avait pas vu étant donné que j’étais derrière lui… Je lançai alors avant de fuir vers ma place :

-Les lunettes de soleil la nuit, ça sert à rien, le Communiste !

Je rejoignis, ensuite, Carrie ricanant un peu sous son regard perplexe. Pas sûr qu’elle avait vu ma manœuvre qui devait avoir rendu complètement dingue ce foutu piètre réalisateur. Mais je savais que Brent empêchera Shran de faire la moindre connerie. C’est bien ça qui est drôle !

Copyright Billy Lighter

Liam Taylor
Liam Taylor

Who Am I?
Date de naissance: 25/05/49
Je suis: consciencieux
Song: Civil War - Guns'n Roses

MessageSujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé]   The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 12:14

The Big Night Show
LIBRE

Je m’étais placé face à la tribune VIP… Pourquoi ? Parce que de là, je pouvais pratiquement tout voir, dont les agents de sécurité engagés pour l’occasion et qui étaient placé à intervalles réguliers entre la scène et le public…

Je n’avais pas dans l’idée de faire automatiquement de la répression. Les gens étaient là pour s’amuser, certains allaient boire beaucoup trop. Des dérives, il y en aurait. Ma priorité, c’était d’éviter qu’il y ait des évanouissements (ou de faire évacuer les gens qui feraient des malaises le plus vite possible), les bagarres ou les bousculades qui frôleraient l’émeute.

Sinon, si les gens voulaient se lancer dans des pogos bon enfant, on allait pas les en empêcher, pas plus qu’on ne les empêcherait de faire des photos ou de lancer des cadeaux pour le groupe sur la scène (sauf s’ils se mettaient à lancer des choses qui risqueraient de nuire à l’intégrité physique d’autres personnes ou du groupe lui-même)…

Je restais cependant positif, me disant que les gens étaient quand même assez grands pour s’autogérer.

Je ne me privai pas d’applaudir, même si j’étais dos à la scène et face au public VIP, quand Shiri arriva à la fin de sa performance. Elle avait très bien chanté, de ce que j’avais entendu et je regrettais un peu de ne pas avoir eu l’occasion d’en profiter plus attentivement.

Puis, je croisai les doigts. Billy et Cash, quand je les avais quittés avaient l’air particulièrement motivés. Mais le tempérament du chanteur faisait qu’on ne pouvait jamais vraiment rien prévoir avec lui.

Alors quand je les entendis éclater derrière moi avec leur chanson Be Mine ! qui était une des plus percutantes, je fus soulagé.

Et je pus me concentrer sur le public VIP qui s’étalait devant moi. Il y avait peu de mouvement, le groupe ayant commencé à l’heure. Seuls bougeaient les gens qui avaient cru qu’ils avaient le temps d’aller se chercher à boire entre les deux concerts.

Quand Cash annonça Had To Kill Her, je vis clairement Victor Hunter descendre les gradins, dépasser celui où était installée sa femme, pour aller vers la rangée de Brent Hughes et ses invités… Jusque-là, rien d’anormal puisque Brent, Julian et Victor se connaissaient…

Mais Victor ne s’adressa à personne, passant derrière eux sans se faire remarquer et vida son verre sur la tête de celui que je reconnu vaguement comme étant Stephen Shran, le réalisateur et acteur de Spaceship.

-Nom de Dieu…

Je ne connaissais pas bien Stephen Shran. Pas comme je connaissais Brent, en tout cas. Mais il avait réputation d’avoir un tempérament assez fort et en effet, cela s’agita de ce côté-là. Alors je sautai la barrière qui me séparait des gradins, dans le but de tuer dans l’œuf une éventuelle bagarre. Victor était déjà allé se réfugier près de sa femme. Je passai à coté de Julian et compagnie… Et Brent me fis signe qu’il gérait.

Alors je continuai en me dirigeant vers Victor.

-Victor… Ce n’était vraiment pas malin de faire ça. Je ne veux pas de bagarre, c’est compris ? Si tu continues, je n’hésiterai pas à te sortir du site.

Copyright Billy Lighter

Brent Hughes
Brent Hughes

Who Am I?
Date de naissance: 25 mai 1935
Je suis: entousiaste
Song: Saviour Machine - David Bowie

MessageSujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé]   The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 13:32

The Big Night Show
LIBRE

Shran ne m’aidait pas en disant que lui, il aurait démoli le pilote Ferrari… j’essayais de montrer le bon exemple à Johnatan, de lui dire que ça ne servait à rien de s’emballer sur les gens et encore moins d’en venir aux mains. Mais évidemment, mon ami, qui était tout le contraire de moi à ce niveau-là, ne poussait pas dans la bonne direction et le pire, c’était qu’il en était fier !

Je fis une petite moue à la fois comique et réprobatrice puis me tournai vers Johnatan.

-Il ne faut pas écouter Shran… pas toujours, en tout cas.

Julian, lui, avait déjà pratiquement réglé le problème du pilote Ferrari et était assez confiance de l’issue du procès. Johnatan en était content…

-Bien voilà ! Tout est bien qui finit bien !

Par contre, là où Shran abonda dans mon sens, ce fut sur le fait que Johnatan avait cruellement d’apprendre à s’exprimer avec justesse pour ne pas que les journalistes, quand il commencerait à être connu, ne lui colle des étiquettes et des adjectifs qui ne lui correspondaient pas du tout. Je savais qu’on allait nulle part sans avoir un peu d’égo, la différence entre moi et un Daniele Ricci, par exemple, se situait probablement là.

Mais il y avait une différence entre un égo sain et la prétention pure et simple.

C’était cette nuance que j’allais devoir inculquer à Johnatan et j’espérais réussir, avec le temps.

Puis Carrie nous fit signe, à côté d’un Victor qui semblait extrêmement ravi d’être là. On se salua de loin… Mais la présence de l’avocat fit paniquer Johnatan qui se voyait déjà démasquer. Il fallait le faire relativiser. Alors chacun, on y alla de quelques morts rassurants, remettant aussi gentiment mon protégé à sa place au passage.

Il n’était personne, encore… Nameless n’en était qu’à ses balbutiements et Johnatan Silverwood, lui, ne signifiait strictement rien pour personne. De plus, Julian affirma que Victor avait bien d’autres choses à penser que de démasquer un petit artiste local.

Ce fut Shran qui termina en disant que Victor n’avait pas d’importance, ce qui était vrai, quoi qu’en pense le principal intéressé.

Avec tout ça, la prestation de Shiri prit fin pendant que les deux jeunes s’étaient lancés dans une conversation au sujet de Hughes Motors. Je savais plus ou moins de quoi il en retournait puisque Johnatan m’avait un peu parlé de son projet pour obtenir le pardon de Julian (dont il n’avait en réalité pas besoin, Julian ne lui en voulant pas pour le crash de son prototype).

Moi, je m’inquiétais de Shran mais il me rassura. Il ne ferait pas de crise d’épilepsie en plein concert.

Un concert de The Lightening qui commença à l’heure et sur les chapeaux de roues après que nous ayons fait une ovation à Shiri qui le méritait bien.

Le soleil était couché, maintenant, laissant place à une lune presque pleine qui donnait une dimension encore plus mystique à la renaissance qui avait lieu devant nos yeux ébahis.

J’étais à fond dans les chansons et l’annonce de Cash Izbel avant la deuxième chanson, Had To Kill Her, me fis rire et donner un coup de coude dans les côtes de Shran qui, je le savais, avait bien eu ce genre de pensées concernant Alicia, l’une de ses ex-femmes.

Mais alors que la chanson se terminait, un mouvement dans le coin de mon champ de vision attira mon attention. Mais il était trop tard ! Victor venait de verser une partie de son cocktail vert fluo sur la tête de mon meilleur ami !

-Hey ! Mais ! Vict…

…tor… Mais il était déjà parti se réfugier près de Carrie après une remarque cinglante pour les lunettes de soleil de Shran, non sans le traiter de communiste au passage.

Shran se leva d’un bon et j’eus le réflexe aussi efficace qu’inconscient de lui attraper fermement le bras pour le retenir.

-Non ! Non ! Qu’est-ce qu’on vient de dire sur la violence, Shran ?

Je tirai pour qu’il se rassoie alors qu’il était en train de vociférer sur l’avocat.

Copyright Billy Lighter

Stephen Shran
Stephen Shran

Who Am I?
Date de naissance: 1 janvier 1939
Je suis: un râleur
Song:

MessageSujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé]   The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 14:05

The Big Night Show
ft. Libre

Comment ça, il ne faut pas écouter Shran ? Je fis la moue… J’étais parfois de bon conseil, hein, Brento ! Bon… Ok… Je n’avais pas du tout l’âme d’un manager. J’avais déjà du mal à me gérer moi-même. Et, il est vrai, je peux parfois perdre rapidement mon sang-froid. Mais jamais sans bonne raison !

Bon… Brent avait quand même dit « pas toujours » alors je laissai couler alors que Julian assurais qu’il allait certainement gagner le procès contre le pilote qui avait envoyé Silverwood dans le décor. Ça réjouissait Brent.

Le jeune protégé de Brent avait encore quelques trucs à apprendre ce qui était normal à son âge et au tout début de sa carrière musicale. On lui donna quelques conseils sur le fait qu’il devra apprendre à bien s’exprimer, surtout face aux médias qui ne le raterons pas. Le jeune homme semblait conscient de tout ça mais disait qu’il était parfois difficile pour lui de ne pas, parfois, dire des choses qu’il ne faut pas. Ça m’arrivait encore, donc, je pouvais comprendre.

-Même les plus expérimentés font des gaffes. Le tout est de faire en sorte qu’elles ne soient pas trop grosses.

Je pouvais bien causer, hein ! Il m’arrivait de faire des trucs qui m’étaient préjudiciables parce que je pétais un câble.

Alors que le concert de Shiri se poursuivait, on remarqua Carrie et Victor… Johnatan semblait avoir des griefs envers l’avocat. Il avait peur de se faire démasqué par le petit enfoiré. Mais on essaya tous de le rassurer disant que Victor n’aurait aucun intérêt à faire ça et que, en plus, il avait d’autres chats à fouetter. Visiblement, Johnatan redoutait un acte de vengeance de la part de l’avocat. Ils s’étaient déjà passés des trucs entre eux, apparemment…

S’en suivit la fin du concert de Shiri après que les deux jeunes hommes s’étaient mis à parler voiture pendant que, moi, je rassurais Brent sur ma propre condition. La jeune femme avait reçu une belle ovation et avait conquis le public de The Lightening ce qui n’était pas un petit exploit. C’était de bonne augure pour la carrière de la rouquine en tout cas et, surtout, pour la tournée que, d’après les rumeurs, elle fera en compagnie du groupe phare de MTI.

Parlant de groupe phare, on n’eut pas le droit à son habituel retard. Non, ce soir, The Lightening commença son concert à l’heure ce qui relevait du miracle. Et ils commencèrent sur les chapeau de roue avec la chanson Be Mine !. Ils étaient en forme s’est le moins qu’on puisse dire ! Puis, ils enchainèrent avec Had To Kill Her ce qui fit réagir Brent qui rigolait tout en me filant un léger coup de coude. Il savait que chaque fois que j’entendais cette chanson, je pensais à Alicia ! De toute mes ex-femmes c’est celle qui m’avait le plus fait vivre un enfer ! Je me demande toujours comment j’ai pu tomber amoureux d’elle, un jour.

C’est au terme de cette chanson que je sentis, d’un coup, un liquide me tomber sur la tête et maculer mes cheveux, mes lunettes et mon visage. Je me tournai d’un coup voyant rouge quand j’entendis Victor me faire une remarque avant de s’enfuir limite en courant. Il venait de me verser son cocktail sur la tête.

-Sale petit connard !

C’est ce que je lançai alors que j’allais m’élancer à sa poursuite pour lui refaire le portrait. Il s’en était retourné vers Carrie et Brent, lui, me retins fermement par le bras.

-Quel petit gamin de merde ! Il a rien d’autre à foutre ?! Lâche-moi Brent !!

Mais il ne voulait pas me lâcher rappelant les mots qu’il avait dit à son protéger sur le violence.

-Dans ce cas, elle est justifiée ! Je dois le remettre à sa foutue place !

Mais Brent m’avait déjà rassis et je continuais de grommeler des insultes envers Victor voyant, de loin, qu’il avait été appréhender par Liam Taylor, le garde du corps de Lighter qui s’occupait de la sécurité, ce soir. Si Liam n’avait pas été le voir, je crois que j’aurais filé moi-même pour aller dire ses quatre vérités à Victor, que Brent le veuille ou non.

-Putain, Liam n’a qu’à le virer ! Il ne mérite que ça.

Je passai un main dans mes cheveux collant avant d’enlever mes lunettes qui étaient maculée de cocktail verre. Je frottai mon visage continuant de lancer de marmonner des insultes envers Victor.

-Putain, j’espère qu’il perdra son foutu procès. Ça lui fera une foutue leçon !

J’étais de mauvaise, maintenant ! Je me mis à frotter mes lunettes avec un mouchoir que j’avais en poche non sans plisser les yeux devant le contraste de lumière. Je tentais de me calmer en essayant de me reconcentrer sur le concert.

Copyright Billy Lighter

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé]   The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 16:53

The Big Night Show
ft. Libre
Les foules, ce n’étaient pas la tasse de thé de Jake. Je ne partageais pas son sentiment mais je pouvais très bien le comprendre. Ce soir, le Hollywood Bowl était bondé, remplis à sa pleine capacité selon moi alors jouer du coude allait être la ligne de conduite qu’on le veuille ou non. Je me retournais pour passer mes bras autour de la taille de Jake pour le serrer contre moi et tenter, à ma manière, d’apaiser son malaise et je lui proposais de changer de place si, dans l’aventure, il sentait sa bulle trop grugée.

- Ça ira, je suis avec toi. Je suis petite mais je sais écarter les gens de mon chemin en faisant ça, et comme ça aussi.

Je me dandinais pour lui montrer comme, en bougeant les bras, je pouvais parvenir à tracer mon chemin dans une foule bondée. Évidement, c’était pour rigoler et tellement trop caricaturale. Mais, si ça pouvait le faire rire et le détendre, pourquoi pas ?

- Hein ? Où ça ? Oh !!!

Malgré la marée humaine, Jake avait reconnue Olivia Cortez ce qui, immanquablement, attira mon attention sur la chanteuse.

- Tu crois quand même que ça ne l’embêtera pas ? J’adorerais la rencontrer

J’étais excitée à l’idée de rencontrer l’une de mes chanteuse préférée. Ça serait formidable de pouvoir discuter avec elle.

Jake n’eut pas le temps de me répondre parce que, à la surprise générale, The Ligthening prit possession de la scène presque immédiatement après Shiri. Ils lancèrent le spectacle avec Be Mine! de quoi donner le ton à la soirée. Je sautillais en applaudissant, tellement heureuse d’enfin pouvoir les voir ! Je n’étais pas la seule à avoir du mal à contenir son enthousiasme !

- D’accord, faisons ça !

Je m’accrochais au bras de Jake autant pour sa sécurité à lui que la mienne et on se fraya un chemin entre tous et chacun jusqu’à ce que, non sans avoir passé près d’en perdre un soulier, on arriva tout près de la chanteuse qui reconnu mon petit ami et qui le salua comme si elle rencontrait un ami de longue date, de quoi renforcir ce qu’il m’avait dit sur la chanteuse qui était très accessible.

- Je suis heureuse de faire ta connaissance ! Wow, quelle soirée mémorable !!

Copyright Billy Lighter
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé]   The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 16:21

The Big Night Show
LIBRE

La performance de Shiri se termina comme elle avait commencée c’est-à-dire avec force et éclat. Elle avait beaucoup de talent, je n’avais aucun pouvoir pour lire dans l’avenir mais si elle continuait comme cela, elle irait loin. Jess et moi dansions et chantions, nous rigolions, nous avions vraiment beaucoup de plaisir. Puis, que dire du mec qui avait inscrit son numéro sur le bras de ma meilleure amie ? Ça faisait une anecdote de plus à se remémorer quand nous rêverions de cette soirée.

J’avais chaud, mes cheveux collaient à ma peau alors que nous attendions maintenant que The Lightening grimpe sur scène. Depuis le temps que nous souhaitions les voir, nous pouvions faire preuve d’encore un peu de patience.

- Je me demande avec quelle chanson ils vont commencer.

- Je n’en ai aucune idée ! Ils ont un grand répertoire, le choix est vaste !

De toutes les chansons que je préférais d’eux, je ne saurais faire un choix si j’avais le pouvoir de choisir avec laquelle ils commenceraient. Ce serait donc une belle surprise, le moment venu. Comme par magie, on n’eut pas besoin d’attendre très longtemps pour le découvrir puisque Billy Lighter et ses acolytes entrèrent en scène et lancèrent leur spectacle avec Be Mine!.

- OH OUAIS !!! 'Cause you could be mine, but you're way out of line with your bitch slap rappin' and your cocaine tongue, you get nothin' done.I said you could be mine, oh !!!

Jess chantait aussi fort que moi mais dans la foule énergique, personne ne nous entendait et c’était très bien comme ça. Puis, en dansant, je me retournais et j’aperçu Jake Snyder, l’animateur radio qui était tout près de moi avec probablement sa petite amie.

- Hey, Jake !! Salut !

Il était très sympa, j’avais eu beaucoup de plaisir à discuter avec lui lors d’une courte interview pendant ma tournée. De le rencontrer par hasard ce soir était autant plaisant.

- Je suis heureuse de te rencontrer aussi ! Quel est ton prénom ?

Elle était très enthousiaste la jeune femme, en tous les cas, elle disait que la soirée en était mémorable. Je ne savais pas si j’avais à voir avec son sentiment mais rien que le fait d’être au spectacle de The Lightening suffisait à graver cette soirée dans les archives collectives. Inutile de leur demander s’ils passaient une belle soirée, il était évident que c’était le cas.

- J’ai hâte d’entendre ta prochaine émission, Jake ! Je paris que tu ne passeras pas sous silence ce show !

Copyright Billy Lighter
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood

MessageSujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé]   The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 17:35

The Big Night Show
ft. FREE

Shiri venait de finir son concert. Et c'étais vraiment bon ! Je discutais avec Julian à coter tout en gardant une oreille sur ce que faisait Shiri.

Je pense qu'Alex peut t'apporter quelque chose. Je suis sûr que si tu lui donnes un rendez-vous, il serait bien capable de ramener tous ces dessins et ces croquis !

Je connais Alex, il est tellement passionné que ça peut matcher avec Julian, enfin bon, maintenant le concert de "The Lightening vas commencer ! Ils ont la réputation de ne pas être en avance ! Mais pas ce soir ! Ils sont arrivés à l'heure et commencent à fond avec "Be mine" et bordel, c'est bon. Je ne peux pas m'empêcher de battre le morceau sur mes genoux, je suis vraiment à fond. Puis, ils enchainent avec "Had to kill her" et l'ambiance est exceptionnelle ! Je m'amuse comme un dingue ! Quand le morceau fut fini, je sentis un courant d'air frais passer derrière moi et quand je me retourne je vis l'autre connard de Victor partir en courant et Stephen a deux doigts de lui courir après mais Brent le retient ! Je me prépare à bondir si jamais Brent se mettait à faiblir.

ça ne sert à rien, tu lui donnes trop de crédits toi aussi !

Il est vrai que je comprends Stephen, à sa place, je lui aurai refait le portrait, mais bon, ce serait dommage de rater la suite du concert. Je reconnais Liam qui passe en coup de vent, je le salue et le vois descendre vers Victor.

Bien fait, connard, ça t'apprendra à faire le malin, sale con !

Putain, ça venait du cœur, mais là, c'est mérité. Je vois Stephen s'essuyer comme il peut.

Tu veux que j'aille chercher du papier dans les toilettes ?

Si je peux aider, je me rendrai utile avec plaisir !

Copyright Billy Lighter

The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] - Page 2 Green-day-billie-joe-armstrong
The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] - Page 2 Green-day-billie-joe-emo-punk-7h0ecjqkhqo3dmq4
Julian Hughes
Julian Hughes

Who Am I?
Date de naissance: 4 avril 1967
Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux.
Song:

MessageSujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé]   The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 10:50

The Big Night Show
ft. Libre

Johnatan était déterminé à vouloir se faire pardonné pour le crash qu’il avait subi lors de la course de voiture à Long Beach. Il n’avait pas besoin d’en faire tant mais j’écoutai, tout de même, attentivement ce qu’il avait à me dire alors que Shiri continuait de se démener sur scène. Il me parla d’un ingénieur de chez Cortes qui pourrait apporter son expertise à Hughes Motors. J’avais ma propre équipe d’ingénieur mais comme ma marque n’allait faire que progresser, il ne fallait pas que je passe à côté de potentiel talent alors j’étais prêt à rencontrer cet Alexandre. Je souris quand Johnatan ajouta qu’il était certain que son ami pourrait m’apporter quelque chose.

-J’ai hâte de le rencontrer, alors.

Je pourrais mieux l’évaluer en face à face et voir si son expertise vaut la peine. J’étais un solitaire mais je savais que Hughes Motors ne pouvait pas tourner qu’avec un seul ingénieur, en l’occurrence, moi. Pas si je voulais que ma marque soit rentable sur le long terme. Je devais mordre sur ma chique et m’entourer… Même si j’étais extrêmement sélectif niveau personnel.

Shiri céda sa place à The Lightening qui fut, pour une fois, à l’heure. C’était un miracle ! Un miracle dont il fallait profiter ! Le concert commença sur les chapeaux de roues avec deux chansons que j’adorais. En fait, je les adorais toutes mais Be Mine ! était probablement l’une de mes préférées.

J’applaudis à la fin de chacune des chansons me disant que si le concert commençait comme ça, il allait être exceptionnel.

Mais je ne m’attendis pas à ce que notre petite bulle de fun éclate alors que Victor venait, dans notre dos, de verser son cocktail sur la tête de Shran. Je ne l’avais pas vu venir et si mon beau-frère s’enfuis vers Carrie, Shran, l’était s’était levé prêt à aller démolir l’avocat. Heureusement, Brent réagit directement et tenta d’empêcher Stephen d’aller en découdre. Johnatan rappela alors à Shran la leçon qu’il avait lui-même appris tout à l’heure. Ne pas donner de crédit à Victor. Mais il faut dire que ce dernier était doué pour rappeler au monde qu’il existait et qu’il était un emmerdeur fini !

Je vis Liam réagir. Brent lui fit signe qu’il gérait alors que Johnatan, lui, salua d’un geste le garde du corps qui finit par s’en aller remonter les bretelles de Victor. Johnatan insulta Victor… Shran fit de même non sans souhaiter tous les malheur du monde à mon beau-frère. Stephen avait plein de cocktail vert dans les cheveux maintenant… Mes lèvres se pincèrent.

-Victor cherche simplement à te faire sortir de tes gongs, Shran. Il le fait tout le temps avec moi… Il cherche aussi à te gâcher ton concert. Ignore-le…

Plus facile à dire qu’à faire. A vrai dire, à la place de Shran, j’aurais été en découdre avec Victor et je doutais que Brent ait réussi à me retenir. Même là, j’en avais les poils qui se hérissaient de colère alors même que je n’avais pas été visé par le geste de Victor.

Johnatan se proposa gentiment pour aller chercher du papier dans les toilettes. Mais Shran refusa car il ne voulait pas que Johnatan rate une partie du concert à cause Victor. Il se contenta de grommeler contre Victor en passant sa main dans ses cheveux pour les plaquer en arrière avant de laver ses lunettes comme il pouvait.

Je reposai mon regard sur le concert regardant Shran de temps à autres pour voir s’il n’allait pas péter un câble à retardement. Parce qu’il était énervé. Ça se voyait. Il massait ses tempes, signe, chez lui, qu’il était extrêmement contrarié. Et je savais que s'il n'était pas en train d'aller tabasser Victor, à cet instant, c'est uniquement parce que Brent savait exactement comment calmer son meilleur ami.

Copyright Billy Lighter

Jacob Snyder
Jacob Snyder

Who Am I?
Date de naissance: 11/04/45
Birth place: Buchenwald - Allemagne
Je suis: angoissé
Song: Humanity - Scorpions

MessageSujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé]   The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 11:04

The Big Night Show
LIBRE

J’essayais de ne pas trop montrer l’angoisse que me provoquait la foule. Tous ces corps serrés les uns contre les autres qui éveillaient en moi quelque chose que je n’aurais pas su identifier tout seul. Si j’avais été moins fier et que j’avais été parlé à un psy, que je lui avais raconté l’histoire de ma naissance, les liens auraient été vite fait.

Mais je ne voulais pas aller chez un psy.

Heureusement, il y avait Lynn… Toute petite et toute menue, mais bien décidée à me rassurer par tous les moyens en sa possession. Je lui souris, un sourire de pure gratitude, la gardant contre moi. Puis j’aperçus un peu plus loin la chanteuse Livia et quand je la fis remarquer à Carolyn, la groupie en elle ressuscita aussi sûrement que The Lightening était en train de le faire sur scène.

Le plus discrètement possible, je lui pointai dans quelle direction regarder.

Je déclarai que Livia, qui était certes désormais une chanteuse de renommée internationale, restait quelqu’un de très sympathique et accessible. Elle m’avait même, en tournée, gratifié d’une tournée sur le pouce.

Carolyn, elle, s’inquiétait de savoir si ça n’embêterait pas Livia qu’on aille l’aborder. Je fis la moue.

-Au pire, si on sent qu’on dérange, on passera notre chemin…

The Lightening avait commencé son concert, faisant sautiller et applaudir Lynn qui, avec toutes ces stars et cette ambiance, ne savais plus où donner de la tête, ce qui était assez amusant à voir.

Finalement, accrochés l’un à l’autre, on se fraya un chemin dans la foule jusqu’à Livia. Et si on s’était inquiété de savoir si ça embêterait la chanteuse qu’on l’aborde, on eut très vite notre réponse : on fut accueillis par un sourire et une salutation très enthousiaste.

-Bonsoir, Livia !

Je souris à mon tour. Livia était accompagnée par une autre jeune fille que je reconnus elle aussi.

-Mademoiselle Kurtz… Vous ressemblez de plus en plus à votre père.

Carolyn se disait heureuse de rencontrer la chanteuse et je sentis de la joie pure chez ma petite amie quand Livia lui annonça que ce bonheur était partagé. Je désignai Lynn de la main.

-Je te présente Carolyn, ma petite amie et l’une de tes plus grandes fans.

Livia, elle, se disait impatiente d’entendre ma prochaine émission. Je rigolai avant de reprendre mon paquet de cigarette dans ma poche.

-J’ai de quoi faire, niveau émission, en fait. Il y a ce concert, évidemment. Mais je dois dire aussi que Shiri m’a bluffé et que je voudrais la connaître un peu mieux.

J’allumai ma cigarette avant d’ajouter.

-Puis il y a ton nouvel album aussi, que j’ai beaucoup apprécié et dont il faudrait que je parle dans mon émission. J’ai donc du pain sur la planche.

Copyright Billy Lighter

Billy Lighter
Billy Lighter

Who Am I?
Date de naissance: 6 février 1955
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged

MessageSujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé]   The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 11:54

The Big Night Show
ft. Libre

Shiri avait plus que bien préparer le public à l’éclair qui allait s’abattre sur eux. Dès qu’elle s’était dirigée vers le coulisse, je l’avais félicité pour sa performance. Cash fit de même la remerciant d’avoir mis le public en condition pour nous. Elle avait fait du très bon travail. Tout ce qu’on demandait d’une bonne première partie.

Shiri disait que c’était un honneur et de nous amuser. J’hochai de la tête en souriant avant de la laisser rejoindre Samantha.

Puis, ce fut un quart d’heure d’attente. Le temps que les roadies prépare la scène pour nous. Pour une fois, je n’avais pas besoin de ce temps. J’étais prêt. Je voulais tout donner.

Quand tout fut prêt, on grimpa sur scène. A l’heure et déterminé. Chaque chanson avait été adapté pour le live. Parce qu’on parait du principe qu’il fallait que chaque live soit unique. Ce fut le cas sur notre première chanson avec une intro revisité par Cash. Je donnai tout sautant à gauche et à droite afin de donner de l’énergie au public. Une énergie qui émanait des émotions fortes évoquées dans chacun de nos chansons.

On venait de commencer en force et le public semblait ravi.

Cash s’approcha alors du micro pour la seconde chanson. Une chanson qui sonnait comme une blague ou une caricature de la pensée que chacun pouvait avoir envers un être cher quand ce dernier vous ressortait, parfois, de partout. Moi, ça m’était arrivé au moins une fois avec chacun de mes exs.

Et je ne doutais pas que ça soit pareil pour chaque personne présente dans le public. Cash non plus.

Et on donna, encore une fois, tout. Rien ne semblait pouvoir nous arrêter. Et j’étais tellement concentré que je n’avais pas prêté attention à Liam, dans la partie VIP, qui avait quitté sa place pour aller ramener l’ordre là où il le fallait. J’étais tellement dans mon concert et tellement bien que rien ne pourrait venir perturbé ça.

Du moins, en théorie.

Pour la suite, on passa à une chanson d’un tout autre registre. Maintenant que le public avait été bien échauffé par Shiri et par nos deux première chansons, il était temps de faire passer des messages avec Ain’t That Fresh ?. Car c’était ça aussi la musique. Faire passer des messages.

Je laissai à Cash le plaisir de nous offrir une intro de son cru, encore une fois. Puis, je commençais sur une toute autre énergie de précédemment avant d’envoyer la sauce une fois arrivé au refrain.

J’essayais de donner du poids à chaque parole.

Copyright Billy Lighter

Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Cash Izbel
Cash Izbel

Who Am I?
Date de naissance: 01/06/59
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses

MessageSujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé]   The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 13:07

The Big Night Show
LIBRE

Ce soir était notre soir. L’accueil du public quand on monta sur scène nous le fit bien comprendre. Nous étions là, à nouveau, pour communier avec nos fans. Pour ne faire qu’un.

C’était ce qui était parfois dangereux avec The Lightening. Car certaines ne nos chansons étaient tellement violente, comme Be Mine ! avec laquelle on lança le show, que le public ne pouvait que ressentir et traduire en gestes et en paroles toute la colère que nous mettions dans notre art.

Colère, destruction.

Tels étaient les thèmes des deux premières chansons que nous choisîmes de jouer. Même si la deuxième, Had To Kill Her, à vrai dire, sonnait plus comme une blague. Un exutoire ans l’humour noir.

Je sentais sous ma peau, alors que je jouais les riffs endiablés sur ma guitare, sans même réfléchir, laissant danser mes doigts sur les cordes, les écailles du Roi Serpent que j’étais dans le Désert de mon imagination. C’était magique.

Et je me rendais compte d’une chose : je pourrais me shooter à mort, je n’atteindrais jamais avec la drogue l’extase que me procurait la musique.

Je savais, sans lui parler, que Billy ressentait la même chose. Peut-être différemment, mais la même chose quand même. Un sentiment de puissance, aussi jouissif que dangereux.

Personnellement, je n’étais pas un grand bavard. J’étais plus habile avec des cordes qu’avec les mots. Billy, lui, parfois, avait plus tendance à faire de grand discours pour le public, quand il avait quelque chose à dire, quelque chose qui le tracassait ou le révoltait. C’était parfois même un sujet de discorde entre nous parce que je trouvais que nos chansons suffisaient, qu’il n’était pas la peine d’en rajouter.

Je me demandai, à l’entame de la troisième chanson, si Billy serait bavard ce soir ou non. Mais Quand j’échangeai un regard avec lui, je sus que je pouvais commencer mon intro. C’était une chanson engagée, Ain’t That Fresh ?… une chanson qui pourrait être aisément reprise par The Army à défaut d’avoir été écrite par eux.

Cependant, musicalement, c’était du pur The Lightening.

Quand cette chanson se termina, je m’écartai un peu, laissant la place à Billy au-devant de la scène, et à notre bassiste.

Elle commença avec une performance vocale de Billy qui donna toute la puissance de sa voix si particulière… Puis quand je commençai le riff principal, le public reconnu une de ses chansons préférée, Where Do We Go No ?… Et ce fut l’ovation ! Billy n’avait même plus besoin de chanter, à la limite ! Le public chantait pour lui.

Avec lui.

Avec nous.

Copyright Billy Lighter

Victor Hunter
Victor Hunter

Who Am I?
Date de naissance: 1 août 1956
Je suis: doué
Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses

MessageSujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé]   The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 11:37

The Big Night Show
ft. Libre

Je n’avais pas pu m’empêcher de verser une partie de mon cocktail sur la tête de Stephen Shran ! Ça avait été plus fort que moi. Tout comme de le traiter de Communiste, ce qu’il était, cela dit en passant. Il suffisait de regarder sa foutue série pour s’en rendre compte. Ce genre de progressiste ne devrait pas avoir le foutu droit de parole !

Je l’entendis m’insulter alors que j’avais rejoint, en quatrième vitesse, ma place un peu plus loin aux côtés de Carrie. Cette dernière me regardait, perplexe… Je doutais qu’elle avait vu ce qu’il s’était passé alors que j’affichais un large sourire satisfait mon regard tombant sur le petit groupe de Brent. Ce dernier devait sans doute s’évertuer à calmer son impulsif de meilleur ami. Je savais, en tout cas, que je devais lui avoir gâché son concert à ce cher bon vieux Shran !

Bien fait pour lui ! Je n’aimais pas du tout ce type !

Mais je ne m’attendis pas à ce que Liam Taylor en personne vienne m’aborder pour me faire part du fait que ce que je venais de faire n’était pas mal. Il alla jusqu’à me menacer de me foutre dehors ce qui me fit lever un sourcil. Pour avoir renversé mon cocktail sur Shran ? IL allait me foutre dehors ? Putain, s’il devait viré toutes les personnes qui font se genre de chose, il n’avait pas fini, le Liam ! Même si je me doutais que s’il disait ça c’est uniquement parce qu’il ne m’aimait pas !

-Qu’est-ce que tu as fait, Victor ?

C’est ce que Carrie se demandait et j’haussai des épaules.

-J’ai malencontreusement renversé une partie de mon cocktail sur Shran… Tu le connais ! Il pense que je l’ai fait exprès. Alors que ce n’était qu’un foutu accident ! Liam en fait tout un plat parce qu’il ne m’aime pas, tout simplement. Je n’ai rien fait de bien mal, Liam. Passe ton chemin !

On sentait un certaine agressivité dans ma voix. Les gens comme Liam, je ne pouvais pas les supporter. A toujours se penser plus vertueux que les autres parce qu’ils ont soi-disant de bons principes alors que ces foutus principes en questions sont plus que discutables !

Carrie soupira.

-Sur Shran… Tu as choisi le bon pour être maladroit, toi…

Elle prit un air désolé en regardant Liam.

-Excuses-le, Liam… Je te promet qu’il ne bougera plus d’ici… Mais… Garde un œil sur Shran… Il risquerait bien de venir régler ses comptes.

Carrie connaissait bien Shran. Bien plus que je ne le connaissais moi-même. Et je ne doutais pas que le réalisateur pourrait bien péter un câble à retardement. Qu’il vienne ! Je sais me battre aussi. Sauf que si c’est lui qui initie la bagarre, ça sera lui qui se fera virer ! Et, ça, ça sera drôle.

Sur scène, The Lightening continuait son concert. J’esquissai un petit sourire en coin.

-Tu as entendu, Liam ? Je ne bougerais pas d’ici. Maintenant, va ennuyer les gens qui foutent vraiment la merde. C’est-à-dire ceux qui ne sont pas dans les places VIP.

En gros, le vrai public de The Lightening. Ceux qui sont adeptes des émeutes !

Copyright Billy Lighter

Liam Taylor
Liam Taylor

Who Am I?
Date de naissance: 25/05/49
Je suis: consciencieux
Song: Civil War - Guns'n Roses

MessageSujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé]   The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 12:02

The Big Night Show
LIBRE

Evidemment, il avait fallu que Victor Hunter, dans les tribunes VIP qui étaient censées être les plus calmes, d’autant que c’étaient des places assises, se fasse remarquer ! Et pas n’importe comment ! En versant délibérément son verre sur la tête de Stephen Shran !

Le réalisateur s’était levé alors que je fonçais déjà sur ce couillon de Victor qui s’était carapaté direct vers sa femme, prenant un air innocent. Heureusement, Brent Hughes me fit signe qu’il gérait, de même que Johnatan Silverwood et Julian Hughes.

Je pouvais donc aller avertir Victor que ce coup-là, il le ferait une fois, mais pas deux !

Alors, quand je lui expliquai que s’il faisait encore un truc du genre, je le foutrai dehors, Carrie Hughes se demanda ce qu’il avait fait. Et Victor, en bon avocat qu’il était, tenta de faire passer ça pour un accident.

-Il l’a fait exprès. Déjà, il n’avait pas à faire un détour par les places de Shran pour retourner à sa place. C’était donc délibéré. Prémédité, pour utiliser un langage que tu connais, Victor.

Dans la chaîne alimentaire de L.A., je savais que Victor Hunter était bien plus haut que moi, petit garde du corps chez MTI.

Sauf que là, la sécurité, c’était mon boulot. Et je savais que le geste de Victor pouvait mettre à mal cette sécurité. C’était donc moi, qui gérait, ici, pas lui. En quelque sorte, comme à la police, la fonction primait sur le grade.

-Je ne te dis pas ça parce que je ne t’aime pas. Mais je connais aussi bien Shran que toi et tout ça pourrait finir en bagarre. Or, je ne veux pas de bagarre, c’est clair ?

Carrie s’excusa pour Victor qui, lui, semblait n’avoir aucun remords… Ce qui ne m’étonna pas le moins du monde. Carrie promit qu’il ne bougerait plus de sa place, mais que je devais surveiller Shran qui pouvait s’avérer une vraie bombe à retardement.

Je soupirai.

-Je vais faire en sorte que Shran ne croise pas Victor à la sortie. Si tu fais pareil, Carrie, on devrait pouvoir éviter les accros.

Et Victor de me lancer, en gros, d’aller voir ailleurs. Je le fusillai du regard.

-Je vais garder un œil sur toi. J’ai des gens pour le reste. Merci, Carrie.

Je tournai les talons et allai voir le petit groupe de Brent Hughes. Je m’accroupis près d’eux et leur criai pour qu’ils m’entendent par-dessus la musique.

-Je suis désolé, Monsieur Shran. Pour la peine, attendez un peu avant de quitter vos places, à la fin du concert, je vous apporterai à tous deux ou trois goodies dédicacés par le groupe, si ça vous intéresse.

C’était une façon détournée de les faire attendre que Victor soit bien hors de vue à la fin du concert avant qu’eux ne sortent à leur tour. Si les deux hommes ne se croisaient pas, on éviterait les éventuels ennuis.

Copyright Billy Lighter

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé]   The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 18:27

The Big Night Show
LIBRE

Alors que Jess et moi lâchions notre fou pendant que The Lightening ressuscitait sur scène pour notre plus grand bonheur, on fut rejoint par Jake Snyder et celle qui semblait être sa petite amie. La jeune femme avait des cheveux de feux, un regard absolument incroyable et une énergie contagieuse. Elle me salua en se disant heureuse de faire ma connaissance et en qualifiant cette soirée de mémorable. Si je faisais partie des raisons pour lesquelles sa soirée était merveilleuse, j’en étais flattée et ravie. Jake termina de faire les présentations dans les formes après que je l’eu salué à son tour et qu’il eu adressé quelques mots à Jess.

- Eh bien Carolyn, cette soirée restera mémorable pour nous deux !

Cette rencontre me rappela ma conversation avec Stephen Shran su le plateau de Spaceship alors qu’il me conseillait d’être sur les gardes avec les journalistes qu’il qualifiait d’envahissant. Je savais que c’était le cas bien des fois, qu’une grande majorité s’entre eux ne cherchaient que la faille à exploiter mais ce n’était pas le cas de Jake Snyder avec qui j’avais eu l’occasion plus qu’agréable de discuter pendant ma tournée.

Avec le concert de ce soir, j’étais impatiente d’écouter l’émission radiophonique de Jake et entendre ce qu’il allait dire de la prestation tant attendu de Billy Lighter et ses partner in crime . Il fouilla dans ses poches pour en sortir un paquet de cigarette tout en disant qu’il avait déjà de quoi faire après la prestation de Shiri qui avait tiré son épingle du jeu avec brio.

- Je suis entièrement d’accord ! Elle a été époustouflante !

Sur scène, le groupe enchaîna avec Ain’t That fresh? ce qui attira mon attention quelques secondes avant que je ne la reporte sur le couple. Carolyn mentionna combien pour elle aussi, le spectacle de Shiri avait consolidé son impression de la jeune femme.

- Son énergie sur scène à fait toute la différence, selon moi. De voir qu’elle pouvait performer et chanter.

Elle n’était pas qu’une marionnette avec de la voix, c’est ce que je voulais dire par là. À mes débuts, j’étais plus timide, je me cachais derrière ma guitare ce qui devait me donner l’impression d’être une petite biche effrayée sur le bord de l’autoroute. J’avais gagné en expérience et maintenant, la scène était mon aquarium dans lequel je nageais en toute liberté et confiance.

Jake mentionna qu’en plus du concert de ce soir, il y avait également la sortie de mon nouvel album duquel il voulait discuter.

- Mon agenda est libre pour toi. Fais-moi signe quand tu veux et je viendrai avec grand plaisir !

Je ne refuserais certainement pas une occasion de discuter à nouveau avec l’animateur radio, même s’il s’agissait d’une interview officielle parce qu’avec lui, tout était fluide, comme une discussion avec un ami de longue date.

Copyright Billy Lighter
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé]   The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 19:17

The Big Night Show
ft. Libre
Jake n’avait pas mentit quand il m’avait dit qu’Olivia Cortez était une chanteuse accessible. Elle le salua comme une bonne connaissance et se dit même enchantée de me rencontrer avant que Jake ne fasse les présentations officielles. Peut-être qu’un jour, Olivia viendrait signer le mur des célébrités chez nous, qui sait ?

Mon petit ami salua également la jeune femme qui accompagnait Livia en la désignant comme Mademoiselle Kurtz. Je devinais qu’elle devait être Jess Kurtz, la fille de Sniper. Jake et Livia s’accordaient pour dire que Shiri avait été époustouflante ce soir, un fait établi. Il fallait être sourd et aveugle ou alors d’une mauvaise foi absolu pour croire le contraire.

- J’ai adoré sa prestation !

Livia ajouta que de la voir danser et chanter témoignait de l’énergie de la jeune femme. En tous les cas, ça avait donné le ton pour la soirée, maintenant orchestrée par The Lightening qui enchainait ses succès pour notre plus grand bonheur. Nous discutions peut-être avec Livia et son amie mais cela ne nous empêchait pas, en tous les cas c’était mon cas, de ne pas apprécier ce qui se passait sur scène.

Entre Shiri et The Lightening Olivia disait que la prochaine émission de Jake ne manquerait pas de matière. En effet, il avait de quoi faire avec tout ça et il ajouta qu’il y avait aussi le dernier album de Livia, Outlaw qui en plus d’être excellent, son meilleur selon moi, méritait son attention.

- Il est super ton dernier album. Il marque bien ta transition et le titre est un beau clin d’œil.

Ça en était un non ?

Qu’elle soit passé de la maison de disque de son père pour la maison de disque concurrente et qu’elle ait choisi de baptiser son album Outlaw était visiblement un espèce de pied de nez à ses anciennes attaches. En tous les cas, c’est ce que la groupie en moi avait compris et je ne pensais pas être la seule à l’avoir compris ainsi.

Livia offrit à Jake une interview sur un plateau d’argent en disant qu’elle avait tout son temps pour lui ce qui était très gentil et généreux de sa part. Encore une belle preuve de son accessibilité et cela devait être flatteur pur Jake car, de la façon dont elle le mentionna, elle le faisait de bon cœur pour lui.

- Ooooh ! C’est Where Do We Go Now ?!!!

Tout comme Livia et Jess, je me mis à chanter en chœur avec Billy Lighter, absolument magnifique et en pleine possession de ses moyens sur scène.

Copyright Billy Lighter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé]   The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé] - Page 2 I_icon_minitime

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

The Big Night Show [Ft. FREE][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut