AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité



Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 15:38

Des regards amoureux, des gestes tendres, encore et encore … Cela permettait à la petite anglaise de se sentir merveilleusement bien. Ils avaient parlé travail avec le cas Kayden … Ceci les avait conduit à un autre sujet, la recherche de nouveaux talents. La jeune femme avait alors confié, toute fière, qu'elle avait rencontré un jeune chanteur très doué. Cela avait l'air d'intéresser Timmy, mais Eileen laissait un peu de mystère quant à l'identité du groupe en question. Vu qu'ils doivent faire les démarches seuls, révéler le nom serait les aider en quelques sortes.

Elle ajouta qu'elle avait pu parler discrètement de MTI, c'était facilement venu dans la conversation. La jeune anglaise y travaille, comment ne pas en parler lorsqu'on lui demande son métier ? Soit, cela rendit quelque peu fier le manager anglais. Et ça, c'était très important pour la petite Eileen. Elle lui répondit avec un simple sourire montrant toute sa joie et son bonheur !

Ce sujet lui fit repenser au cas Roadtramp … Et là, une grosse déception pouvait se lire sur son visage. Heureusement que Timmy était là pour lui redonner le sourire avec ses caresses, c'est donc tout naturellement qu'elle déposa un baiser dans son cou.

- Moui … Ricci ne voulait pas les signer au début car ils étaient trop jeunes et foufous … Il se contredit un peu quoi. Oui, il faut que je reste positive et que je tourne la page !

Plus facile à dire qu'à faire venant d'une personne un brin rancunière … Mieux vaut de ne pas trop la décevoir au risque de s'en faire tout le contraire d'une amie. Elle est bien gentille la petite Eileen, mais il y a des limites.

Ils partirent ensuite sur un sujet moins difficile, plus agréable on va dire. Ils revinrent sur le sujet du travail mais se focalisant plus sur la jeune femme cette fois-ci. Ce n'était pas comme avant mais les jeunes groupes étaient un bon entrainement malgré tout. La remarque du manager n'était pas fausse, enfin avec un groupe connu, à l'aise et humble comme The Burning Fire il était difficile pour la jeune femme de retrouver ce véritable plaisir qu'elle avait lors de leurs brefs shopping photos.

- Oui c'est sûr … Petit à petit ils y arriveront. J'ai prévu quelques séances d'essais avec de tout jeunes groupes pour les habituer aux caméras et appareils photo. C'est bénéfique pour les deux côtés de toutes façons.

Elle but donc une petite gorgée de sa Guinness avant de poser sa tête sur l'épaule de son anglais d'amour. Ce dernier se mit à passer les doigts dans la chevelure de la jeune femme. Ceci la détendit au plus haut point. Elle adore quand il passe sa main dans ses cheveux, cela l'apaise et lui donne un immense sourire en plus. Elle posa alors à son tour une question au manager, cela ne concernait ni la musique, ni l'Angleterre, pas MTI non plus, mais bel et bien eux. Et bien oui, elle avait envie de savoir un peu où ils en était, si Timmy avait quelques projets ou non. Eileen le regardait en même temps avec ses petits yeux clairs et brillants. Le projet de Timmy lui allait à ravir. Récemment, elle était plus souvent dans l'appartement du manager que dans le sien. Ils pouvaient facilement être à deux dans le sien que dans celui de la petite anglaise. Elle continuait d'afficher son grand sourire.

- Ca me plait aussi … Et bien écoute j'y avais pensé aussi. J'ai remarqué qu'en ce moment, j'étais de moins en moins dans mon petit appartement. C'est plus agréable d'être avec toi et le tien est plus spacieux.

Elle lui adresse un large sourire. La jeune femme se mit ensuite à boire une nouvelle gorgée de sa bière avant de passer son bras autour du cou du manager. Il s'avère qu'elle est de plus en plus tactile à mesure que sa relation avance avec le manager.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 897

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:23

Les tactiques de Ricci échappaient aux autres managers de Los Angeles. Il avait une façon de recruter pas très conventionnelle. Je n’échappais pas à la règle. Parfois, je ne comprenais pas les agissements du manager de BSC. Eileen le trouvait contradictoire en ce qui concernait Roadtramp et je ne pouvais qu’être d’accord avec elle. Tout me semblait une histoire de tactique qui était claire pour Ricci.

-Je n’ai pas tout compris non plus. Je pense que Ricci a voulu attendre que Roadtramp soit plus mature avant de les faire signer mais quand il a su que je voulais les faire signer aussi il a accéléré les choses.

J’avais tourné la page depuis longtemps. Des groupes bons il y en a beaucoup à découvrir. Mais les yeux d’Eileen trahissaient une certaine rancune que je pouvais comprendre. Nous étions des êtres humains, nous n’étions pas infaillibles et remplis uniquement de qualités. Je me contentais d’apaiser sa colère avec quelques gestes affectifs.

Le travail était au centre de notre conversation. C’était sur le chemin du travail que nous avions fait notre première rencontre et c’est MTI qui nous permettait à tous les deux de gagner de l’argent. Et puis nous étions tous les deux très passionné parce que nous faisions. J’en vins à lui demander si travailler avec des petits groupes lui allait et il semblait qu’elle y trouvait une manière de tester des techniques différentes malgré la réserve plus importantes des musiciens de ce style de groupe. Elle m’exposa même ses petites idées pour habituer ses jeunes groupes aux caméras.

-Je trouve que c’est une très bonne idée. Ils devront tôt au tard s’habituer, autant le faire en douceur avec quelqu’un comme toi.

Cette conversation close, nous en vîmes à un petit moment d’affection où Eileen déposa sa tête sur mon épaule. Mes doigts dans sa chevelure, je me sentais très proche d’elle. La sentir se détendre me détendait à mon tour. Et deux êtres détendus pouvaient aborder des questions importantes et c’est ce que fit mon Eileen. L’avenir de notre couple et les futurs projets que nous avions en tête. Malgré mes 30 ans, je ne voulais pas aller trop vite tout simplement parce que ma partenaire était plus jeune et que je prenais ça en compte mais aussi parce que je voulais apprécier chaque étape. Habiter ensemble était l’une que je sentais qu’on pouvait passer facilement. La confirmation de mon Eileen me fit chaud au cœur.

-Je suis rassuré que nous soyons sur ma même longueur d’onde.

C’était de bonne augure pour la suite de notre vie de couple. Nous nous rapprochâmes encore et Eileen avait désormais son bras autour de mon cou.

-Mon appartement est maintenant le nôtre, mon Eileen.

C’est tendrement que je me mis à l’embrasser ne voulant en aucun cas que ce moment s’arrête. Et pourtant toute bonne chose à une fin et quand je détachai mes lèvres de celles de mon Eileen, je ne pus que lui offrir mon sourire.

-Veux-tu que nous rentrions ? On a une longue soirée à passer ensemble.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 17:38

Eileen ne comprenait pas Daniele Ricci ni Roadtramp … Les deux s'étaient un peu contredit en quelques sortes … Timmy était dans le même situation que la jeune anglaise. Son explication tenait tout de même debout. Cela aurait été une belle histoire, ce sera avec un autre groupe, un autre jour. Les petits gestes tendres et affectueux du manager avaient permis à la petite Eileen de se détendre plus rapidement.

Du boulot de Timmy, ils étaient maintenant en train de parler de celui de la jeune femme. Les petits groupes ne sont pas encore très à l'aise, et cela ne rend pas le travail de l'anglaise plus facile. Cela lui permet de s'entraîner et elle a trouvé une petite astuce pour les aider. Le manager approuva son idée. Elle lui adressa donc un large sourire.

- Oui c'est sûr. Ils ont du potentiel mais il va falloir qu'ils s'entraînent et qu'ils y mettent un peu du leur.

Elle restait quand même positive quant à l'issue de ces futurs shooting photos avec les jeunes groupes. Elle posa ensuite sa tête contre l'épaule du manager anglais. Ce contact avec lui, elle aimait ça, autant qu'elle l'aimait à vrai dire. Ca lui faisait du bien, c'était agréable, et cela le devint encore plus quand il passa ses doigts dans la longue chevelure de la petite anglaise. Ceci lui arracha un énième sourire.

Il était enfin temps de parler d'autre chose : leur avenir à tous les deux. Le projet en vue du gentleman anglais avait satisfait la jeune femme. Habiter ensemble était une première étape, c'était important pour la suite de leur couple et c'était aussi facilement faisable.

- Moi de même. Enfin, cela ne me surprend même plus.

Elle laissa échapper un petit rire avant de poser son bras autour du coup de son chéri. Ils étaient de plus en plus proches. Elle avait toujours sa tête posée contre son épaule. Eileen releva sa tête et se mit à regarder Timmy quand celui-ci reprit la parole. Entendre le mot "nôtre" lui fit extrêmement plaisir. Elle ne put lui confirmer verbalement sa joie, monsieur décida de l'embrasser tendrement, comme à son habitude. La petite anglaise ferma alors les yeux et passa son autre bras autour de son cou, savourant chaque secondes de ce baiser. Enfin, comme ceci ne peut pas durer éternellement, le baiser fut rompu laissant place à deux magnifiques sourires remplis de joie.

Timmy proposa alors à la jeune femme de rentrer chez eux, oui maintenant on peut officiellement le dire, chez eux ! C'est toujours collée à son cher et tendre, le sourire jusqu'aux oreilles que la belle Eileen se mit à lui répondre.

- Hm oui bien sûr, au chaud dans ton, enfin notre maintenant, appartement.

Les vieilles habitudes vont mettre un peu de temps avant de disparaître. Cela ne devrait pas trop traîner non plus, Eileen est tellement heureuse que mettre des "nous", "nôtres" etc dans ses phrases viendra surement assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 897

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 11:44

La photographie faisait partie du travail de musicien quand ceux-ci trouvaient une maison de disques. Après tout, les maisons de disques servent à donner une visibilité aux groupes ainsi qu’une certaine crédibilité. Il fallait donc promouvoir les groupes et, pour cela, il n’y avait pas que les concerts qui comptaient, il y avait aussi l’image du groupe et leur attitude et cela passe par la photographie.

-Tu verras, mon Eileen. Certains y prendront même goût.

Des jeunes groupes timides qui avaient fini par prendre goût à tout ce travail de promotion ça était arrivé nombre de fois. La célébrité faisait parfois changer bien des avis. Mes pensées avaient fini par s’arrêtés quand mon Eileen posa sa tête sur mon épaule. Ce rapprochement nous fît parler de choses qui nous regardaient plus personnellement. Notre couple était stable depuis un bon petit moment et mon Eileen se demandait quelle étape nous pouvions passer. C’est après une mûre réflexion que l’idée d’habiter ensemble me parut adéquate. L’idée paraissait réaliste à Eileen aussi et c’est donc avec un grand sourire que j’accueilli son approbation. Nous étions d’accord et ça ne surprenait plus Eileen.

-C’est vrai que j’aurais été plus surpris par un désaccord.

J’avais ris en même temps que ma petite anglaise. La proximité que nous avions mettait un peu de miel dans mes paroles. Je n’avais pas l’habitude de parler aussi tendrement à quelqu’un. Je l’avais même embrassé comme pour signer cette première étape.

Le bar dans lequel nous étions me plaisait beaucoup mais j’avais maintenant bien envie d rejoindre ce qui serait prochainement notre chez nous. Eileen confirma mon envie et j’appelai le serveur afin de payer l’addition. Nous nous levâmes ensemble afin de rejoindre la sortie.

Dehors, la température avait quelque peu baissé mais rien de bien inquiétant pour deux anglais comme vous. Et puis, ma voiture n’était pas loin et il nous fallut peu de temps avant de la rejoindre. C’est à ce moment que je dû lâcher le contact avec Eileen pour m’installer à l’avant.

-Que veux-tu écouter ?

J’avais quelques cassettes et je laissai à Eileen le choix de la musique qui allait nous accompagner jusqu’à notre appartement.

-Le voyage n’est pas long mais je pense qu’on peut prendre notre temps.

Chaque minute devait être appréciée.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 14:23



Virée Au Cinéma ft Timmy Evans

 

Timmy était encore positif et rassurant envers la jeune femme concernant les jeunes groupes avec lesquels elle avait entamé quelques séance photo. Cet homme était un amour envers la petite anglaise. Elle l'en remerciait d'être ainsi. Le manager avait rendu son adaptation plus facile et puis, il lui rend la vie beaucoup plus agréable.

C'est après une bière terminée et un petit rapprochement physique venant de la jeune femme qu'ils purent changer de sujet pour se concentrer davantage sur leur relation qui bien qu'encore un peu jeune commençait à être suffisamment longue pour pouvoir passer une étape une importante. Le manager proposa alors à la jeune Eileen d'emménager chez lui. Bien entendu, elle ne put refuser, bien au contraire, elle accepta avec un large sourire. Ils étaient de nouveau d'accord et cela ne surprenait même plus la petite anglaise, et lui non plus d'ailleurs. C'est toujours collée à lui qu'elle laissa échapper un petit rire.

C'est après cet accord qu'il l'embrassa. Chacun d'eux profita à fond de ce tendre moment mais comme toute bonne chose a une fin, il fut le rompre, en plus cela peut rendre sourd … Il était maintenant l'heure de changer d'ambiance pour passer du pub festif à l'appartement de Timmy plus cosy. Il paya l'addition comme un vrai gentleman et purent ensuite sortir dehors. Le temps s'était rafraîchit mais rien de très effrayant pour le couple d'anglais qu'ils sont. C'est main dans la main qu'ils se dirigèrent vers la voiture du manager anglais garée non loin. Qui dit voiture, dit plus de contact physique … Elle avait pas mal profité déjà. C'est alors qu'il demanda à la jeune femme ce qu'elle souhaité écouter. Elle le regarda en souriant.


- Et bien je vais voir ce que tu as ici. Je laisse un peu de surprise.

Elle lui adressa un petit clin d'oeil avant de se mettre à chercher une cassette qui conviendrait à ce moment. Elle en trouva deux qui lui plaisaient plutôt bien. Tandis qu'elle était encore en pleine hésitation, Timmy précisa qu'il prendrait son temps pour savourer ce petit voyage. Eileen le trouvait vraiment trop mignon ! Elle le regarda le temps de lui répondre.

- Je suis entièrement d'accord. Je vais te trouver LA cassette qu'il faut ne t'en fais pas !

Eileen retourna donc à sa recherche et opta finalement pour l'un de ses albums préférés, the famous Led Zeppelin II, un album qu'il faut avoir sur tous types de support audio et ça Timmy l'avait bien compris. C'est logique qu'elle en soit folle … Elle inséra la cassette dans le lecteur en faisant attention que Timmy n'y prêta pas attention.

- Tadam ! Tu ne vas pas être déçu !

La voiture démarra et c'est la très connue (et aussi sensuelle) Whole Lotta Love qui fit de même. Et c'est parti pour cinq minutes trente de plaisir auditif ! Led Zeppelin, c'est un peu une religion chez la petite Eileen. Elle les connaît par coeur !


Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 897

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 15:22

Une fois dans la voiture, j’eus le droit à l’espièglerie de ma petite Eileen en ce qui concernait la musique que nous allions écouter pendant notre bref voyage jusqu’à notre appartement. En effet, avant de me donner le titre d’un artiste, elle préférait voir ce qu’il y avait dans les cassettes présentes dans ma voiture. C’est avec un sourire que j’accueillis cette idée de mon Eileen.

-J’espère que tu ne seras pas déçue du choix qu’il y a.

Je n’avais pas encore démarre, prenant mon temps de regarder ma petite anglaise fouiller et hésiter devant tous ces grands artistes. Je comprenais son hésitation devant des groupes tels que les Beatles, les Rolling Stones, Led Zeppelin, The Who et j’en passe. J’aurais, pour ma part, été incapable de choisir et c’est peut-être pour cette raison que j’avais laissé cette lourde tâche à Eileen.

Peu importait si elle prenait une heure pour trouver, je lui fis part de mon désir de prendre mon temps pour ce petit voyage et Eileen partageait mon idée. A nouveau, et sans surprise, nous étions sur la même longueur d’onde. Je ne doutais pas une seconde des paroles de ma petite anglaise concernant LA cassette qu’elle allait nous trouver. Je regardai dehors un petit moment, laissant ma petite anglaise à sa recherche effrénée. Les passants regardaient droit devant eux, sans prêter le moins du monde attention à nous. L’avantage d’être un manager discret était que, en général, seul le féru des groupes de MTI me connaissaient réellement.

L’exclamation d’Eileen me sortit de ma rêverie. Elle avait trouvé la cassette qu’il fallait, il semblerait. Je ne pensais pas être déçu non plus mais j’attendais d’entendre les premières notes pour m’étaler sur le sujet. Je démarrai la voiture et la voix de Robert Plant résonnait dans notre petit cocon qu’était devenue la voiture. C’était « Whole Lotta Love », un des chefs d’œuvre de Led Zep’.

-Le Led Zeppelin II, quel bon choix !

J’étais surpris dans le bon sens et un sourire très naturel se dessina sur mon visage. Notre voyage en voiture fut bercé par la musique de ce très bon groupe. Je me mettais parfois à chantonner quelques paroles preuve de ma très bonne humeur. J’entrainais même mon Eileen à faire de même.

Ce n’est que quand nous fûmes garé devant mon appartement que ce petit jeu musical prit fin. Je coupai le moteur en regardant mon Eileen dans les yeux.

-Nous voici devant notre modeste demeure, Eileen.

Je m’étais mis à rire ouvrant la porte de mon côté pour sortir de la voiture et aller ouvrir la porte du côté d’Eileen pour lui permettre de sortir.

Spoiler:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 19:01



Virée au Ciné ft Timmy Evans

 

Une fois dans la voiture du manager, la jeune femme avait fouillé parmi les nombreuses cassettes audio de Timmy dans le but de trouver LA cassette pour se trajet qui s'annonçait plutôt tranquille. Voulant lui faire la surprise quant à son choix, elle tentait de cacher plus ou moins ses gestes et son visage pour qu'il ne puisse pas soupçonner quel groupe ou artiste serait l'élu.

Le choix était immense et tous ces groupes, Eileen les adorait, vraiment ! C'était une lourde tâche que de choisir la musique qui allait passer. Après plusieurs hésitations, son choix se porta sur le Led Zeppelin II, album de Led Zeppelin, le deuxième même !

Elle avait alors mis la cassette dans le lecteur, toute fière d'elle, attendant de voir quelle serait la réaction de son compagnon. C'était forcément un groupe qu'il appréciait vu que cela lui appartenait. Ce qu'elle voulait voir c'est s'il allait être surpris, dans le bon ou mauvais sens. C'est après une exclamation de satisfaction et un sourire, que la petite anglaise fut rassurée. Elle n'avait pas perdu de points en tous les cas !


- Merci mon Timmy !

Elle lui adressa un petit bisou sur la joue avant que la voiture ne démarre réellement. Ce serait trop dangereux de perturber son conducteur, même s'il n'adopte pas une conduite sportive. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver.

Eileen entendit même Timmy chantonner. Comme pour le motiver un peu, elle se mit à chanter, elle aussi. Led Zeppelin, elle connaissait les paroles par coeur de la plupart de leur chansons. Whole Lotta Love en faisait partie …


- " You need coolin', baby, I'm not foolin',
I'm gonna send you back to schoolin',
Way down inside honey, you need it,
I'm gonna give you my love "


Certes celle-ci avait des paroles un peu osées dira-t-on, mais bon c'était l'époque … Et puis si toutes les chansons parlaient de rupture, d'histoire d'amour ou de paix, ce serait moins fun …

Peu après ce fut Thank You qui passait. Une chanson que la jeune femme adore, enfin une autre de ce groupe anglais mythique, oui pour Eileen il est mythique. Attention à celui qui dira le contraire.

C'est donc avec le sourire et en regardant Timmy, pilote du soir, qu'elle chanta de nouveau. C'est une preuve qu'elle est de bonne humeur après tout. Si on l'écoutait, elle nous dirait qu'elle est forcément d'excellente humeur en la compagnie du manager.


- "And so today, my world it smiles, your hand in mine, we walk the miles,
Thanks to you it will be done, for you to me are the only one.
Happiness, no more be sad, happiness....I'm glad. "


Ils étaient à présent arrivés et ce fut le moment pour eux, d'arrêter de pousser la chansonnette. Timmy présenta donc les lieux comme leur modeste demeure. Entendre "notre" de sa bouche, fit chaud au coeur de la petite Eileen. Ils échangèrent un rire et le manager sorti en premier. Bien entendu, en bon gentleman qu'il est, il ouvrit la porte à la petite anglaise qui lui adressa un immense sourire.

- Oh quel gentleman !

Elle sortit alors de la voiture, toujours le sourire aux lèvres. La jeune femme attendit qu'il ait fermé la voiture pour se rapprocher tel un aimant de lui. Ah je vous jure, les femmes amoureuses c'est toute une histoire ! C'est donc main dans la main, collés serrés, et tous les deux aussi souriants qu'ils se dirigèrent vers l'appartement du manager anglais.

Pendant ce bref trajet, Eileen put réussir à faire quelques petites caresses et autres gestes tendres montrant tout l'amour qu'elle éprouvait envers son chéri anglais.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 897

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 15:52

Je ne pouvais qu’apprécier le choix de mon Eileen et reçu un bisou de sa part pour mes compliments sur ses bons goûts. Ma vie de couple était un rêve dont je ne voulais pas me réveiller.
Bientôt, la musique envahit la voiture. Led Zeppelin était entrainant et donnait envie de chanter. Je chantonnais timidement malgré le fait que je connaissais toutes les paroles. Je n’étais pas un très bon chanteur et je n’aimais pas non plus me faire remarquer. Je chantais bien en dessous du son que débitait la sono de la voiture. Un bref moment après, mon Eileen se joignit à moi chantant les paroles du groupe mythique. Le sens des paroles aurait fait rougir les plus prudes mais je ne faisais pas partie de cette catégorie. Mon Eileen non plus vu l’entrain qu’elle mettait dans chaque mot.

Je bougeais un peu sur le rythme sans pour autant nous mettre en danger sur la route. La seconde chanson commença alors que je m’engageais dans un carrefour, mon Eileen la chanta avec encore plus de grâce que la précédente, si bien que je me tu pour apprécier sa voix et son enthousiasme. Et ses paroles me touchaient d’autant plus qu’elle collait au moment présent. J’en souris de toutes mes dents.

Notre petit voyage s’acheva devant mon appartement. Nous nous tûmes et je coupai le contact ce qui coupa la musique. J’en m’en allai ouvrir la porte à Eileen afin qu’elle puisse sortir et entrer dans notre appartement. Je ne pouvais repousser mon côté gentleman et j’étais vraiment heureux que cela plaise à Eileen. Au moins cela n’allait pas constituer un défaut lors de notre relation.

-Merci !

Je fermai la voiture quand elle fut sortie et nous entrâmes dans le bâtiment main dans la main. Nous ne nous lassâmes pas de quelques gestes affectifs. J’ouvris la porte de notre appartement et nous y entrâmes. A l’intérieur, j’eus comme un sentiment de total bien-être. Le fait que j’allais maintenant partager cet endroit avec Eileen me procurait beaucoup de bonheur. Avant ce n’était qu’un endroit où je me reposais, maintenant c’est un endroit où j’allais pouvoir construire ma vie de couple.

-Il est d’autant plus beau maintenant qu’il est à nous deux.

Je lâchai la main d’Eileen afin d’allumer la lumière. Il y avait comme une odeur de thé dans la pièce mais la bière que j’avais bue m’empêcha d’en avoir vraiment envie.

-Fait comme chez toi, car il s’agit de chez toi maintenant.

Je m’avançais près d’elle et l’embrassais tendrement. Un baiser plus langoureux que tous ceux que je lui avais fait jusque-là. La soirée était à nous, nous devions en profiter. Alors qu’allions nous faire ? Un film ? Un jeu ? Une conversations ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 19:17



Virée au Ciné ft Timmy Evans

 

Ce fut un agréable voyage en voiture que la jeune femme venait de faire en compagnie de son merveilleux chauffeur, Timmy. Ajoutez un peu de Led Zeppelin à cela et la voici comblée ! Une fois la voiture arrêtée, la jeune femme sortit de la voiture une fois que le gentleman lui ouvrit la portière.

Ils se dirigèrent ensuite jusqu'à son appartement, main dans la mains, s'adressant des gestes tendres par-ci par-là. La petite anglaise avait l'impression d'être dans un rêve constant, sauf qu'elle était loin de rêver ! En y repensant, ceci lui décrocha un large sourire.

Ils furent enfin arrivés devant la porte et purent ainsi entrer ensemble à l'intérieur. Elle s'y sentait bien chez lui, comme si elle était en Angleterre, on ne se débarrasse pas de ses racines comme ça. Eileen sentit la main de son cher et tendre la quitter pour allumer la lumière après avoir eu de délicates paroles qui lui firent chaud au coeur. C'est avec un très large sourire que la jeune femme vit que cet appartement n'avait pas changé et heureusement, il était parfait ainsi, tout comme Timmy. Elle put aussi remarquer une légère odeur de thé qui embaumait la pièce principale. Elle respira à plein poumons cette odeur.

Elle venait de recevoir l'autorisation de faire comme chez elle. Il est tellement adorable ! La jeune femme lui adressa un sourire avant de se faire embrasser très langoureusement mais en gardant cette tendresse qui était propre au manager. La petite anglaise savoura chaque moments de ce baiser. Elle le regarda les yeux pétillants.


- Chez nous plutôt …

Elle ne voulait pas que cet appartement soit plus à l'un qu'à l'autre. Non, à présent c'était le leur, à tous les deux. Elle lui caressa la joue et l'embrassa tendrement. Une fois ce dernier terminé, Eileen regarda Timmy avec un grand sourire.

- Vu que j'ai choisi pour le pub, c'est à ton tour. Tu veux faire quoi mon Timmy ?

Elle lui adressa un petit clin d'oeil et un air un peu malicieux se dessina sur son visage. C'était une façon de le taquiner un peu. D'un autre côté, elle n'avait pas réellement d'idées … La jeune femme allait en tous les cas, accepter la proposition de Timmy, peu importe de quoi il s'agira.


Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 897

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 13:00

Tout avait changé et pourtant rien n’avait bougé. Mon appartement était le même qu’il y a quelques heures quand je l’avais quitté et pourtant il était désormais si différent. Tout cela parce que maintenant il était à nous deux, Eileen et moi. J’avais la vague impression de devenir un rien romantique mais je n’en avais pas honte.

Je laissais ma chère Eileen faire comme chez elle. Ma maison était la sienne, toutes ces pièces étaient les siennes. Nous nous embrassâmes comme jamais je n’avais embrassé une fille auparavant. L’instant était magique pour moi. Mais le malheur est que toute bonne chose a une fin. Nous détachâmes nos lèvres et je me plongeais dans le regard pétillant de mon Eileen. Elle me reprit. Oui, il s’agissait bien d’un « chez nous » plutôt qu’un « chez elle ». Une propriété pour deux individus amoureux. Je souris laissant même échappé un petit rire discret.

-Je ne peux pas te contredire là-dessus.

Encore une caresses, encore un baiser. Nous n’en finissions plus de nous aimer. Comment ne pas savourer un tel instant ? Comment ne pas vouloir ressentir la chaleur de ces lèvres ? Seul un fou ne pourrait se délecter de cela. Encore une fois, ce baiser prit fin et il était maintenant temps de décider de la suite de notre petit programme bien agréable. Eileen passa son tour pour décider de tout cela, c’était donc à moi de l’impressionner.

L’allure taquine de mon Eileen et j’avais la pression de trouver une bonne idée. Nous avions déjà regardé un très bon film dans un des meilleurs cinémas de Los Angeles, nous avions aussi dégusté une bière dans un pub très british, nous avions déjà donc la journée parfaite. Mais alors que pourrais-je trouver pour la rendre encore plus parfaite ? Un repas nous demanderait du travail et je ne voulais pas vraiment cuisiner.

Une idée tilta dans mon esprit et je lâchai quelques instants mon Eileen pour me diriger vers ma platine. Je me permis de mettre un petit vinyle d’Elton John pour une ambiance douce. La musique s’éleva dans la pièce et je me collai à mon Eileen enlaçant ma main dans la sienne.

-Une petite danse peut-être ?

Je me permis de conduire cette danse en commençant par quelques pas.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 18:46



Virée au Ciné ft Timmy Evans

 

Ils s'étaient embrassés langoureusement, tendrement. Timmy ne l'avait jamais embrassé ainsi auparavant. La jeune femme avait senti monter en elle des papillonnements. Bien qu'elle en ai à chaque fois, ceux-ci étaient devenus plus importants sur le moment, c'était semblable à leur premier baiser. La belle Eileen en était folle amoureuse de ce manager, cela avait l'air d'être plutôt réciproque. Elle l'avait trouvé et, ne voulait plus jamais le perdre.

Après avoir précisé que c'était à présent leur appartement, elle avait décidé de lui adresser à son tour des petits gestes tendres. C'est donc avec une regard pétillant de bonheur, qu'elle lui caressa la joue avant de l'embrasser de nouveau. C'était moins intense mais il fallait bien faire des petites pauses. Une fois celui-ci terminé, la petite anglaise avait proposé au manager de choisir une petite occupation pour ce soir. Elle lui adressa un petit air taquin et malicieux pour qu'il puisse relever le défi.

Il se mit à réfléchir à une occupation. Pendant ce temps, la jeune femme qui était toujours plus ou moins collée à lui posa son bras sur l'épaule de Timmy, sa tête dessus et le regardait. Elle le trouvait vraiment parfait, quelle allure quand il réfléchissait. Eileen était en train de se perdre dans le magnifique regard bleu de son anglais quand il l'a quitta l'espace d'un instant pour se diriger vers sa platine.

Elle se doutait bien qu'il allait mettre un peu de musique mais quoi et pour faire quoi ? Là le mystère restait encore présent. La petite anglaise vit Timmy revenir vers elle, tout près d'elle à vrai dire et lui prit sa main doucement. Eileen commençait à avoir quelques suspicions concernant l'idée de son compagnon, mais elle préféra le laisser exprimer très explicitement ce qu'il avait décider de faire. Il avait décidait de la faire danser. La jeune femme lui adressa un large sourire. Danser, elle adore ça, encore plus quand c'est avec des personnes qu'elle apprécie ! Etant donné que c'était plus que simplement l'apprécié, elle était presque aux anges.


- Volontiers très cher !

A peine accepter qu'ils étaient déjà en train de danser ! Timmy conduisait la danse à merveille. C'était préférable d'ailleurs … En effet, la jeune malgré qu'elle adore danser, ce n'est pas une experte loin de là. Elle danse plus pour s'amuser, se défouler en soirée ou voire au pire pour séduire. Soit, elle dansait et suivait le manager qui la guidait à merveille. Jamais elle n'avait soupçonné qu'il pouvait être si bon danseur. A l'avenir, elle lui demanderait surement de danser avec elle.

Ils se rapprochaient progressivement à mesure que la chanson passait, elle avait à présent ses bras bien autour du cou du manager. Cela ne déplaisait pas à la jeune femme bien au contraire, ça faisait évoluer la danse quelque part. De toute façon, c'est la faute d'Elton John ! C'est bien sa chanson qui provoque cette danse qui est un peu moins innocente qu'au début. Malgré tout, Timmy restait un vrai gentleman !

Ils dansaient encore et Eileen regardait son cavalier avec ce même regard amoureux et pétillant, qu'elle arborait depuis le début de la journée. Elle lui adressa aussi un immense sourire. Cette journée, la jeune femme la trouvait de plus en plus parfaite, bientôt elle sera tout simplement plus que parfaite.





Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 897

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 17:41

La proximité avec mon Eileen améliorait mes capacités de réflexions. Nous ne faisions qu’un, elle son bras sur mon épaule. Je voulais pouvoir sentir cette proximité lors de notre prochaine petite activité. C’est le regard d’Eileen perdu dans le mien qui m’offrit une idée qui me plaisait beaucoup.

Je ne dis rien à ma petite anglaise et je me détachai d’elle pour mettre un petit Elton John. Ses balades étaient apaisantes et donnait un rythme parfait pour danser collé l’un à l’autre. Je revins vers mon Eileen approchant mon corps du sien et l’invitant à une petite danse. Mon sourire s’élargit lorsqu’elle accepta mon invitation. Ma petite Eileen aimait danser. Nous ne l’avions jamais fait mais nos nombreuses conversations m’avaient permises de tirer pareille conclusion.

Je menais la danse tel que ma mère me l’avait appris quand j’étais plus jeune. Ma mère était une femme précieuse mais forte de caractère et elle adorait la danse. J’étais son fils unique et elle m’avait enseigné quelques-unes de ses danses préférées et comment un homme devait conduire. Elle avait contribué au raffinement de ma personnalité.

Guider mon Eileen sur une belle musique me faisait lui montrer mes plus beaux sourires. Ceux que je ne réservais qu’aux gens auxquels je tiens le plus. Notre danse nous conduit à nous rapprocher de plus en plus et tout cela sur le rythme de la chanson. Le bras de ma petite anglaise autour de mon coup et ma main fermement encrée dans son dos. On tournoyait et les choses commençaient à être moins protocolaires et un peu plus osé. Alors que nous dansions, je déchiffrais toutes les émotions qui traversaient mon Eileen. De la joie, de l’allégresse, du bien-être, je commençais à la connaitre par cœur.

Les chansons finissaient laissant place à d’autres. Un moment mes lèvres se collèrent à celle de ma petite anglaise. Geste que j’arrivais à faire tout en dansant toujours d’une façon contrôlée. De longs baisers, suivit de plus petits dans le cou, c’est ainsi que j’exprimais mon amour pour cette personne.

C’est la platine et son petit bruit significatif de fin de disque qui nous sortis de cette rêverie pourtant bien réelle. Nous nous arrêtâmes de danser, tous deux toujours en position.

-Tu es une bonne danseuse, mon Eileen.

Elle le partenaire idéal. Jamais dans ma vie je n’avais dansé de cette manière.

-Du vin ?

La danse, ça donne soif. J’avais un bouteille d’un vin blanc français que ma chère mère m’avait récemment envoyée.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 12:39



Virée au Ciné ft Timmy Evans

 

Ils dansaient et dansaient encore. La jeune femme adorait cela et encore plus en la compagnie de son cher Timmy. Il conduisait parfaitement la danse et cela ne la rendait que plus heureuse. Elle s'imaginait déjà pouvoir relancer à l'avenir avec lui.

Toujours en dansant, on ne les arrêtait plus, ils s'échangeaient des sourires, toujours plus grands les uns après les autres, toujours plus sincères. La petite Eileen ne se détachait plus du manager, elle restait collée à lui. Cela la rassurait et aussi cela lui faisait du bien, elle se sentait tellement mieux près de lui. Petit à petit, ils se "lâchaient" un peu plus dans leur danse. Les deux amoureux étaient de plus en plus collés et dansaient un peu moins classiquement. Les chansons défilaient et ils s'adaptaient au rythme tout en se rapprochant encore et encore. La jeune anglaise ne quittait plus son compagnon des yeux. Elle était sur son petit nuage, tout était parfait, parfaitement parfait.

Toute cette perfection l'amena à penser si elle ne rêvait pas … Les lèvres de son cher et tendre sur les siennes lui rappelèrent que c'était heureusement bien la réalité. C'est tout en dansant encore à la perfection, qu'il l'embrassait, des baisers de plus en longs et tendres que la jeune femme lui rendait bien volontiers. Et quand cela passait aux petits baisers sur son coup, elle adorait aussi, malgré l'habitude qui commençait à s'installer dans le fait de recevoir des marques d'affection, elle rougissait encore. Elle en profita d'ailleurs pour se cacher dans son cou le temps que ses petites rougeurs passent.

C'est quand celles-ci furent passées, que la platine sonna la fin du disque. Toujours collée à lui, avec ce même regard rempli d'amour et de bonheur, ils s'étaient arrêtés de danser. La jeune femme eut alors droit à un compliment qui lui agrandit son sourire.


- Cela n'aurait pas été le cas si tu n'avais pas aussi bien conduit.

Elle lui adressa un petit bisou rapide sur les lèvres. Eileen aimait bien le faire de temps à autres, c'était une petite provocation tendre, très souvent, elle en recevait un plus long en échange. Même si ce moment de danse avait été "soft", cela n'en restait pas moins fatiguant, il fallait qu'elle se repose.

Son compagnon, Timmy, toujours aussi extraordinaire lui proposa un petit vin pour se rafraîchir. Le connaissant, ce serait forcément un très bon vin, elle ne pouvait donc pas refuser, d'autant plus que cela lui faisait envie.


- Oh oui ! Avec plaisir !

C'est alors qu'ils se séparèrent. La jeune femme afficha une petite moue et le laissa partir en direction de la cuisine. Elle se décida donc de l'attendre sagement sur le canapé. c'était plus confortable que les chaises et il y avait plus de place aussi … Elle s'était recoiffé avant de mieux s'installer sur le canapé. La petite Eileen n'eut pas à attendre longtemps seule. Son amoureux revint avec une petite bouteille de vin blanc et servit deux verres.

- Oh du vin français ! Tu ne te trompes jamais ! … Santé mon Timmy !

Elle le regarda dans les yeux en trinquant, lui adressant un petit baiser avant de pouvoir boire. Cela porte malheur dit-on de reposer son verre avant d'avoir bu une gorgée. Et puis, la jeune femme trouvait cela plus poli. C'est donc avec joie qu'elle dégusta sa gorgée de vin blanc, en profitant au passage pour se rapprocher discrètement.

Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 897

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 19:11

Cette danse était la plus belle que j’avais faite de toute ma vie. Eileen en était la cause, car sans elle je ne me serais pas autant démené. Tout avait été parfait tout comme cette journée qui, pour mon plus grand bonheur, n’était pas encore finie. Les baisers dans le cou n’étaient que l’élan physique de tout l’amour que je portais à mon Eileen. Elle me rendait ceux-ci avec la même passion.

Le rêve bien réel prit fin en même temps que notre danse. Je couvrais de compliment ma petite anglaise pour la meilleure danse de ma vie. Quel que soit notre niveau à chacun nous étions en symbiose et c’est pour cela que tout avait été si magnifique. Mon Eileen me complimenta aussi.

-Tout le mérite revient à ma mère. Sans elle, je serais un piètre danseur.

Ma mère était la deuxième femme de ma vie. Elle avait tout fait pour que je devienne quelqu’un de bien et je ne pouvais que la remercier pour cela. Même si, pour l’instant, mon attention et mes pensées étaient toutes dirigée vers mon Eileen dont les lèvres se posèrent sur les miennes. Comment ne pas apprécier ses petits moments ?

Baiser rapide et maintenant, comme le disait si bien l’adage : après l’effort, le réconfort. Je disposais de quelques bouteilles de vin dont de très bons vins français. Le blanc était de loin mon favori. Mon Eileen accepta l’offre que je lui faisais.

Nous nous séparâmes le temps que je m’en aille chercher notre breuvage qui se trouvait dans la cuisine. Rapidement, je mis la main sur la bouteille. Je souriais seul dans la cuisine, ce sourire représentait le bien-être que je ressentais au plus profond de mon être.

Je ne perdis pas de temps dans cette pièce et m’en allai rejoindre ma petite anglaise qui avait pris place dans le canapé. Je posais bouteille et verres sur la table devant le canapé alors que mon Eileen me couvrit d’un compliment de plus pour le choix du vin.

-Les Français font des vins exquis ! Celui-ci est mon favori.

Je remplis nos verres et vint m’installer à côté de mon Eileen. Nous trinquâmes et commençâmes à boire sans plus attendre. Nos verres se vidaient et j’avais l’impression que mon Eileen se rapprochait de moi. Ou bien était-ce simplement le vin qui me donnait cette impression ?

Nous ne parlions pas mais nos yeux parlaient pour nous. Mon verre atterri sur la table presque vide et sans plus attendre j’embrassai mon Eileen fougueusement et comme je ne l’avais jamais fait avant cela. Le vin me donnait des ailes.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 19:33



Virée au Ciné ft Timmy Evans

 

La danse avait prit fin. Ils s'adressèrent quelques gestes tendres et affectueux, mais surtout remplis d'amour. Il y eut aussi des petits compliments concernant les talents de danseur de chacun. Aaah l'amour … La jeune femme avait adoré ce moment en la compagnie du manager. Ce dernier avait précisé que ceci était dû à sa mère, la petite Eileen la remerciait intérieurement d'avoir fait de Timmy ce gentleman parfaitement parfait à ses yeux !

Suite à cela, elle lui adressa un petit baiser rapide. Il décida de se détendre un peu et d'aller chercher une petit bouteille de vin blanc. La petite anglaise s'était assise sur le canapé, attendant déjà de retrouver celui qu'elle aime à ses côtés. Il revint rapidement avec une petite bouteille de vin blanc français, la jeune femme aurait le vin français, tout comme Timmy. Ils commençaient à se connaître par coeur décidément.

Une fois assis et les verres remplis, ils purent trinquer tous les deux, dans la joie et la bonne humeur ! Notre petite Eileen s'était un peu rapprochée petit à petit du manager anglais dont la présence et la chaleur corporelle lui avaient manqué ce bref instant. Au contact de Timmy, elle devient de plus en plus tactile alors que généralement ce n'est pas vraiment le cas, sauf avec sa famille et ses amis.

Ils ne parlaient plus. Tous ce qu'ils avaient à dire ou à exprimer passer par leurs yeux. Eileen trouvait souvent que l'on arrive mieux à s'exprimer par les gestes ou les regards que par la parole, cela peut sembler un peu primitif mais essayez et vous verrez par vous même que c'est loin d'être faux. Elle le regardait avec ses yeux brillants tout en buvant par-ci ou par-là une gorgée de vin blanc et caressant le joli minois du manager.

Elle eut enfin fini son verre de vin et le posa sur la table basse. La petite anglaise plaça ensuite sa tête contre son Timmy, de façon à ce qu'elle puisse malgré tout continuer de le regarder et de le voir sourire. La jeune femme lui prit finalement la main et continuait de le regarder tendrement et amoureusement. Même quand il buvait son verre de vin, elle trouvait qu'il avait de la classe !

Contre toute attente, après qu'il ait posé son verre vide sur la table, Timmy se mit à embrasser la jeune anglaise fougueusement, mais vraiment fougueusement ! C'était bien la première fois qu'il le faisait ainsi, et même celui qu'il lui adressa plus tôt dans la journée semblait petit à côté de celui-ci. Eileen ferma la yeux et posa ses mains sur le cou du manager. Elle lui rendit son baiser fougueux y ajoutant un petite note de tendresse ce qui amena à un parfait mélange venant des deux tourtereaux. Elle profita de chaque secondes, chaque instant de ce moment qu'elle trouvait réellement magique. Les secondes semblaient être des minutes pour la petite anglaise. Malheureusement, il dut rompre le baiser … La petite brunette ouvrit les yeux lentement, elle gardait ainsi, encore un peu toute la saveur de ce moment partagé. Une fois ceux-ci bien ouverts, elle regarda tendrement et avec plein de joie, son cher et tendre dans les yeux.


- Oh Timmy ! Je t'aime tellement !

Eileen exprimait rarement ses sentiments par la parole, mais quand elle y arrivait enfin, cela veut dire tellement plus encore … La jeune femme avait du lui dire une ou deux fois à Timmy mais c'était plutôt timide, là cela sortait du fond de son coeur. Elle était follement amoureuse de lui, suite à ce baiser, elle avait juste eu envie de lui en faire part.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 897

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 18:11

Ce n’était qu’un seul verre de vin mais il m’avait donné la désinhibition suffisante pour montrer tous mes sentiments à mon Eileen à travers un fougueux baiser. La fraicheur de ses lèvres goûtais le breuvage noble que nous avions tous les deux consommé. Dans l’élan de nos gestes concentrés sur ce baiser, Eileen posa ses mains sur mon cou en me rendant mon baiser. J’y sentais la tendresse que seules les femmes savent mettre dans leurs élans amoureux. C’était une de ses petites choses en plus que seuls elles avaient le secret.

Le temps s’était arrêté avec ce baiser. Je me désolais qu’il ne puisse pas rester suspendu quelques minutes de plus. Le baiser rompu, nos regard se plongèrent l’un dans l’autre et à travers les yeux bleuté de mon Eileen je pouvais y voir amour et tendresse tout ce que je n’avais jamais vu dans un regard d’une femme posé sur moi. Nous étions bien ensemble, il n’y avait pas besoin de conversation pour le savoir.


Eileen profita de ce moment intime et joyeux pour me déclarer son amour. Mes yeux pétillèrent de joie car jamais encore elle ne me l’avait dit aussi franchement. C’était plutôt des petits « je t’aime » timides qu’elle me soufflait dans l’oreille de temps en temps. Ici, c’était bien différent et cette déclaration fis battre mon cœur plus vite encore que pendant le baiser.

-Moi aussi je t’aime fort, mon Eileen.

Mon sourire rêveur me donnait un air un peu juvénile. Ce n’était pourtant pas la première fois que je connaissais l’amour mais j’avais le sentiment que cette celle-ci était la bonne. Je ne pensais pas aux embuches qui pourraient contrer notre amour, je ne pensais qu’aux bons côtés à venir.

Nous étions toujours installés dans le canapé et nous avions abandonné nos verres sur la table afin de ne profiter que de nous. Ma main passa sur son visage que je redécouvrais ce soir par des approches très tactiles. Mon autre main s’était perdue du côté de la cuisse de la jeune anglaise ce qui me fit me rapprocher encore plus près d’elle. Nous étions très proches, si proches que je pouvais entendre les battements de cœur de mon Eileen. Non visage s’enfuis dans son cou que je goûtais de mes lèvres. Ma main, pris dans cet élan très lent et subtile, se fraya un chemin sous la jupe d’Eileen et fus confrontée à la peau chaud et douce de sa cuisse.

Spoiler:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 15:40



Virée au Ciné ft Timmy Evans

 

Les deux tourtereaux s'étaient échangés un fougueux baiser avec un peu de tendresse malgré tout. La jeune femme était plus qu'heureuse aux côtés du manager anglais. Elle était tout simplement comblée et menait une petite vie parfaite.

Toute cette chaleur humaine, ce petit baiser, ce petit verre, tout cela avait fait que la petite anglaise avait enfin pu avouer dignement et sincèrement son amour pour son Timmy d'amour. Cela avait l'air d'avoir rendu très heureux au vu de ce qu'il venait de lui dire et aussi de son sourire un peu enfantin mais tout aussi sincère. Cela amena alors le même sourire sur les lèvres de la petite Eileen. Elle se mit même à rougir un petit peu et à baisser le regard.

C'est alors qu'elle put découvrir un Timmy un peu tactile qu'à l'ordinaire. En effet, celui-ci se mit à caresser son visage ce qui lui fit le relever pour se perdre de nouveau dans les yeux bleus de son anglais. En même temps, il posa son autre main sur la cuisse de la petite Eileen. Cette dernière passa alors une main dans les cheveux de son chéri et son autre main sur sa joue.

Ils étaient de plus en plus proches et la température montait de plus en plus sur ce petit canapé. Il avait enfoui sa tête contre le cou de la jeune femme tout en remontant sa main le long de la cuisse de la petite anglaise. Il n'y avait rien de violent dans ses gestes, c'était doux et tendre. Eileen appréciait ce petit moment tout comme elle avait apprécié chaque moments passés en la compagnie de miser Evans pendant cette journée.

Elle continuait de lui caresser les cheveux tendrement, elle sentait quelques petits bisous dans le cou et des caresses sur sa cuisse. La jeune femme affichait alors un sourire heureux et tendre. Elle n'avait pas du tout envie que cette journée se termine rapidement. Il n'y avait plus aucun échange verbal entre eux deux, seulement des gestes, des regards, qui en disent plus que de simples paroles.



Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 897

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 17:23

Les joues de ma petite anglaise étaient rougies par tant de mots doux. Ce n’était pas dans nos habitudes de nous parler de cette manière. De mon côté, j’étais plutôt réservé et je ne faisais pas souvent part de mes sentiments. Le vin et le moment nous avait fait nous ouvrir l’un à l’autre. Je n’aurais jamais imaginé pouvoir apprécier cela.

Mon Eileen et sa sensualité naturelle me firent me perdre complètement. J’en devins tactile à souhait ne m’exprimant plus que par des gestes affectueux et de plus en plus osés. Nos regards furent à nouveau en contact quand la petite gêne que ressentait ma petite anglaise s’effaça. Mes cheveux devinrent le lieu de perdition de ses petits doigts fins de jeune photographe.

Ses petits élans amoureux étaient l’épilogue d’une journée remplie de tendresses, de promesse d’avenir et de confessions. Mes baisers dans son cou sonnaient comme des mercis dédiés à ma partenaire de vie. Mon corps devenait brûlant sans que je puisse le contrôler. En temps normal, j’aurais essayé de cacher toutes ses émotions mais devant mon Eileen je n’en avais pas envie. Je savais que je pouvais lui montrer mes forces et mes faiblesses sans que ça ne se retourne contre moi.

Ma main quitta se cuisse pour venir aider l’autre à retirer le t-shirt de ma petite anglaise. Il n’y avait aucune hésitation dans mes gestes, juste beaucoup de tendresse et quelques sourires enjoués. Débarrassé de ce vêtement, je perdis mes lèvres sur la poitrine de mon Eileen, la couvrant de baisers. Je ne voyais plus les minutes passées et alors que je goûtais à sa peau, je me mettais à rêver d’avenir au côté de cette jeune femme. Nous ne serions jamais dans le besoin d’argent, peut-être auront nous une jolie villa au calme, ou bien d’autre chose. Peut m’important tant que j’étais avec elle.

Spoiler:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 15:08



Virée au Ciné ft Timmy Evans

 

La jeune femme avait eu un petit moment de gêne. Elle n'était plus vraiment habituée à ce genre de moment et Timmy n'était pas expert du "je montre mes sentiments". Quand cela arrive donc, la petite Eileen se sent toute chose et gênée. Cela ne dura pas éternellement, elle se remit de ses émotions au bout d'un moment.

Elle put de nouveau regarder l'homme dont elle était éperdument amoureuse. La brunette se mit alors à passer sa main dans les cheveux bouclés du manager. Entre petits bisous et petites caresse, la fin de soirée s'annonçait plutôt bien. Elle continuait de sourire, voir Timmy qui se dévoilait lui faisait chaud au coeur et cela la motivait à faire de même comme l'avait montré son "Je t'aime" un peu plus tôt.

Timmy décida alors d'enlever le joli petit t-shirt de la petite anglaise, avec plein de tendresse et de bonheur, cela se voyait aussi au travers de son regard. La jeune femme aborda alors un plus large sourire et le laissa faire. Elle sentit alors ses lèvres aller et venir sur sa poitrine, ce qui provoqua des petits frissons qui parcouraient tout son corps de jeune femme.

La petite anglaise embrassa le front du manager anglais et posa ses mains sur ses joues afin de l'embrasser tendrement et délicatement, avec tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui. Ses petits doigts descendirent doucement le long de son dos pour ensuite les passer sous la chemise du manager après avoir enlever un ou deux boutons pour avoir plus de liberté de mouvement.

Elle l'embrasser à présent avec quelques coupures mais toujours avec tendresse et une intensité grandissante. Pour sûr qu'elle l'aimait son manager, elle ne voulait plus jamais le quitter. Le fait d'habiter à présent avec lui était une étape importante et qui leur promettait un bel avenir. Celui-là même qu'elle était un peu en train d'imaginer rempli d'amour et de paix.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 897

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:00

Quand je ne couvrais pas la poitrine de mon Eileen de baisers, je perdais mon regard sur les courbes de son corps légèrement dénudé et sur le large sourire de ma petite anglaise. Son bonheur était partagé et contagieux. Ses frissons, eux aussi, étaient contagieux car j’en ressentais aussi partout dans mon corps.

Ces petits picotements dans mon corps s’accentuèrent quand mon Eileen embrassa mon front puis mes lèvres. Ses mains étaient brûlantes et plaquées sur mes joues. La chaleur qui émanait de nos corps était aussi vive que la passion qui nous unissait. Je voulais être uni à mon Eileen le plus longtemps possible. J’avais le sentiment d’avoir trouvé la bonne comme certains disaient.

Ma petite photographe se débattait avec les boutons de ma chemise. Je regrettais d’avoir mis un vêtement aussi serré et complexe à enlever. Elle réussit à y passer ses fins doigts n’arrêtant ses embrassades que pour respirer. La chaleur de mon corps devenait trop forte et je m’éloignai un petit peu de mon Eileen pour me défaire des derniers boutons de ma chemise, puis de ma chemise elle-même. C’était beaucoup plus pratique comme cela.

Je revins vers mon Eileen, ne laissant presque aucun centimètre en nous. Nos embrassades s’éternisèrent et mon engouement poussa ma petite anglaise à s’allonger sur le canapé. Les yeux dans les yeux j’esquissais un petit sourire discret avant de couvrir son visage de baiser.

Mon anglaise était la seule chose qui existait en ce moment. Nous vivions un moment hors de la réalité et doux de sentiments. Nous étions loin de mauvais moments que nous avions pu traverser.

Spoiler:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Jan - 14:38



Virée au Ciné ft Timmy Evans

 


La petite anglaise avait passé ses mains sous la chemise de son manager pour lui faire quelques petites caresses dans le dos tout en l'embrassant amoureusement. Elle était tellement folle amoureuse de lui et tout ses sentiments ressortaient ce soir. Elle n'était pas la seule apparemment. Il y eut une petite pause de la part de Timmy, une chemise c'est un peu long et pénible à enlever, il avait l'air d'avoir l'habitude et la jeune femme fut surprise de la vitesse d'exécution. Il finit par l'enlever totalement.

Eileen lui adressa alors un petit sourire mutin. Il revint assez rapidement vers elle, l'embrassant encore et encore. Evidemment, la jeune femme lui renvoyait chacun de ses baisers avec autant d'amour et de passion que son compagnon. C'était tellement passionné qu'elle en tomba à la renverse. Enfin elle s'allongea juste, poussée par l'élan du manager. Ils se regardèrent et et s'échangèrent des sourires avant de s'embrasser de nouveau.

La brunette était en train de fondre littéralement devant son bel anglais. Non seulement elle n'était pas insensible à toutes ses qualités, mais elle ne l'était pas non plus concernant son physique. Oui, elle le trouvait parfait en tout point avec ses qualités mais aussi ses quelques défauts qu'elle ne remarque même plus. Elle ne pouvait résister à tout les baisers qu'il lui donnait. Plus il l'embrassait et plus elle avait envie de l'embrasser encore et encore. La jeune femme lui renvoyait tout ses baisers qui devenaient de plus en plus forts émotionnellement. Elle profitait de ce moment pour reprendre ses petites caresses et redécouvrir le corps de celui qui partage désormais sa vie. Plus elle est avec et moins elle le regrette. Eileen passait ses mains doucement et délicatement, ce qui contrastait un peu avec leur baisers.



Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 897

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 16:52

Nous fondions sous nos baisers respectifs. Je ne m’arrêtai que pour apprécier sa beauté. Nos yeux étaient semblables et luisaient d’une belle couleur bleue. Nous étions à un moment où seules nos qualités comptaient. Nous ne voyions plus les défauts de l’autre.

Nos embrassades cessèrent quand je mis mon doigt délicatement devant la bouche de mon Eileen. Je sortis du canapé debout devant mon Eileen toujours couchée. Délicatement et tel un gentleman, je la pris dans mes bras.

-Je connais un endroit bien plus confortable.

Je la portai jusqu’à la chambre où nous avions partagé ensemble un film il y a un moment déjà. C’était le film de notre premier rendez-vous que nous avions finis ici aussi. C’était à cette soirée que nous nous étions rendus compte de notre amour l’un pour l’autre. Je déposai Eileen sur le lit et vint me poser à ses côtés. Je me perdis encore dans la lueur de ses yeux.

-Te rappelles-tu notre premier rendez-vous ? Il me parait si loin déjà, nous nous connaissons si bien.

Les moins défilaient à une vitesse qu’on ne pouvait pas les voir passer. Je couvrais le visage de ma petite anglaise de délicate caresse.

-Avant ce jour, je ne savais pas encore ce que c’était de vivre en couple et d’avoir quelqu’un dans sa vie. C’est vraiment nouveau pour moi.

J’avais parlé à Eileen il y a longtemps de la fille qui m’avait brisé le cœur quand j’étais jeune. Par contre, jamais je ne lui avais parlé de mon cœur devenu froid par après.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 16:21



Virée au Ciné ft Timmy Evans

 

Ils s'embrassaient, se regardaient, se caressaient et ainsi de suite. Ils étaient amoureux et fondaient l'un pour l'autre. Eileen était en train, en tout les cas, de fondre pour lui encore plus. Timmy stoppa ces petites douceurs en posant son doigt sur la bouche de la jeune femme qui cherchait alors à comprendre ce qui était en train de se passer. C'est quasiment aussitôt que le gentleman anglais la pris dans ses bras. La jeune femme entoura alors le cou du manager des siens et afficha un large sourire.

- Emmène-moi à cet endroit alors.

Elle était bien dans les bras de son compagnon qui la tenait bien. Elle se sentait en sécurité et un peu comme une princesse en fait.

- J'ai l'impression d'être une princesse comme ça.

Elle déposa ensuite un petit bisou sur la joue de son Timmy. Ils se dirigeaient vers un endroit qu'elle connaissait bien maintenant, la chambre. Elle fut déposée en douceur et avec beaucoup de tendresse. La jeune profita du temps que le manager prit pour faire le tour du lit, pour enlever ses petites chaussures et être plus à l'aise. Elle se colla à lui et se mit à le regarder dans les yeux.

- Oui, je m'en souviens comme si c'était hier ! Un moment merveilleux !

Eileen posa sa tête contre Timmy et ne rompit pas l'échange de regards. Elle appréciait trop admirer ses yeux bleus pour s'en dégager. Il se mit à parler de quelque chose qui lui tenait à coeur, il avait envie de se confier. Ce qu'il lui révéla toucha la jeune femme au plus profond de son coeur.

- Oh mon Timmy … Je … Tu sais tout ce que je te donne, tu me le donnes aussi tous les jours. Je, je redécouvre moi aussi le mot couple avec toi. … On était fait l'un pour l'autre depuis le début.

Elle continuait de le regarder, son sourire étant de plus en plus large et ses yeux, ils devenaient un peu plus brillants et humides. Elle se retenait de pleurer, de pleurer de joie. Ce qu'il venait de lui dire était si beau … Voilà pourquoi elle est tombée amoureuse de cet homme.

Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 897

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:01

Ses petits bras enlaçaient mon cou, nos sourires, nos regards se croisèrent. Mon Eileen se sentait comme une princesse et pourtant j’étais loin d’être un prince. Je n’étais qu’un manager dépourvu de titres de noblesse, mais remplis d’un amour inconditionnel pour cette femme.

-Tu es plus que cela, mon Eileen.

L’amour me rendait mielleux mais je ne pouvais plus me défaire de tous ces sentiments qui m’envahissaient. C’est avec ma petite anglaise sur les bras que nous allâmes dans ma chambre. C’était plus intime et plus reposant comme endroit. Nous avions la télévision au cas où mais j’étais sûr, au fond, que nous n’allions pas nous en servir. Nous aurions bien assez de nos caresses et de nos mots.

J’imitai mon Eileen en enlevant mes chaussures. Nous nous collâmes l’un à l’autre comme deux jeunes adolescents cherchant à se rapprocher de son premier amour. Car nous vivions bien notre amour comme des adolescents mais avec ma maturité d’adultes responsables emplis de projets.

L’ambiance de ma chambre me ramena en tête notre première rencontre et je fis part de se souvenir à Eileen. Nous nous en rappelions avec la même tendresse tous les deux. Cela m’encouragea à parler plus, à revenir sur le fait qu’Eileen était pour moi la seule vraie relation de couple que j’avais eu jusqu’ici. Savoir que ma petite anglaise ressentait la même chose me faisait chaud au cœur. Dans les yeux d’Eileen, j’y perçu l’émotion mais elle était positive.

-Oui, nous le sommes. Nous l’avons été depuis le début.

Mes lèvres rencontrèrent les siennes. J’agrémentais ce baiser de caresses. Mes yeux fermer me permettaient de ressentir toute l’intensité de l’instant.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 18:45



Virée au Ciné ft Timmy Evans

 

La jeune femme était portée par son manager qu'elle aimé tant. Se sentant comme une princesse, elle lui en fit part. Néanmoins, elle ne s'attendait pas à une réponse comme celle que Timmy venait de lui donner. Après lui avoir donné un bisou et avoir entendu sa réponse au complet, elle se mit à rougir un peu, en profitant pour se cacher dans le cou de son compagnon.

C'est ainsi qu'ils arrivèrent dans la chambre, qui est désormais la leur. Elle se mit à son aise et il fit de même. Ils pouvaient de nouveau se coller. S'il y a bien un endroit où la petite Eileen se sentait merveilleusement bien, c'est lorsqu'elle est serrée par les bras du manager anglais. Cela la changeait radicalement des petits jeunes qui ne savaient pas s'occuper d'une femme correctement. Timmy, c'est un homme mûre et gentleman qui sait comment agir avec la petite anglaise, pour son plus grand plaisir.

Cette proximité et le lieu leur firent rappeler la première fois qu'ils se sont retrouvés tout les deux dans cette pièce. La jeune femme s'en souvenait comme si cela était hier. Elle se souvient de chaque moments forts passés en sa compagnie. Ces regards qu'ils s'échangeaient les firent partir sur un sujet qui les concernait tous les deux : leur couple, la vie de couple. Une fois de plus, ils partageaient le même avis. Ils étaient sur la même longueur d'ondes. Eileen était une femme plus que comblée depuis qu'elle était avec lui.

Il se mit à l'embrasser par la suite, toujours aussi tendre et amoureux. La petite anglaise ferma ses yeux et profita de chaque secondes de ce baiser. Les sensations que procuraient les baisers de Timmy chez elle, étaient de plus en plus intenses à mesure qu'ils se côtoyaient. Et quand il ajoute à toute cette tendresse des douces caresses, son coeur ne fait que battre plus fort. Leurs lèvres se décollèrent mais leurs front se rapprochèrent jusqu'à se toucher. Eileen se mit à regarder son Timmy dans les yeux.


- Timmy, mon amour… dit-elle en chuchotant.

Elle ne termina pas sa phrase qu'ils s'embrassèrent de nouveau. Un baiser tendre mais qui devenait de plus en plus passionné à mesure que les secondes passaient. La jeune femme profitait de cette proximité, de ces sensations pour à son tour adresser des petites caresses à son Timmy.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 

Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» What Do You Want From Me? [PV Eileen][TERMINE]
» Collision -PV EILEEN- (TERMINE)
» Oops I did it again! *PV Eileen* terminé!
» Just a beautiful day [PV Eileen][Terminé]
» Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Cinéma-