AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:00

Nos fronts se touchèrent et un feu ardent envahis mon corps. Nos regards étaient encore connectés comme l’était notre amour et notre passion. Mon Eileen me chuchota des mots doux à mon oreille le feu grandis encore quand mon esprit assimila ces douces paroles.

Nos réponses se faisaient par des gestes et nous nous embrassâmes de nouveau avec plus de passion. Nos caresses s’accentuèrent et je quittai ses lèvres pour embrasser son cou puis sa poitrine. Chaque geste était un « je t’aime » supplémentaire et chaque baisers une nouvelle preuve d’un future heureux et ensemble. Tous mes gestes étaient mesurés au début puis trop passionné pour l’être à la fin. Mon esprit vagabondait et ne calculait plus rien. Lui qui avait, tout au long de sa vie, cherché à mesurer les possibilités et à calculer les risques ici, je ne trouvais pas l’envie de résister à la passion.

Je débarrassais ma petite anglaise des derniers vêtements qui lui restait sur elle. Mes caresses virent maintenant couvrir l’entièreté de son corps, tantôt rapides et tantôt plus douces. Les contraintes du travail et son stress étaient à des années lumières du moment que je partageais avec ma petite anglaise. Nous vivions hors du temps et hors des normes pendant quelques poignes de minutes.

Jamais mes caresses ne cessèrent, mon regard, lui, vagabondaient sur les courbures du corps de mon Eileen qui me semblait parfait. C’était ma princesse et bien plus encore car je savais que nous allions vivre, nous voir vieillir ensemble. Je priais pour que ce soit ceci notre avenir. A deux et heureux, beaucoup de gens demandaient cela sans pour autant pouvoir le vivre alors que moi j’avais la certitude que ça allait nous arriver à Eileen et à moi.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 12:23



Virée au Ciné ft Timmy Evans

 

Ils s'embrassaient et se caressaient. Timmy quittait les lèvres de la jeune pour poser les siennes sur son cou et sur sa poitrine pendant que la jeune femme lui caressait les cheveux. Eileen ressentait une spontanéité dans les gestes de Timmy, il en avait toujours avec elle, mais là c'était de plus en plus flagrant. Comme s'il avait juste envie de vivre l'instant présent comme la jeune femme le faisait. Ils étaient complètement en phase et cela rendait notre petite anglaise plus qu'heureuse.

Un peu plus tard, la petite Eileen se retrouvait sans aucun vêtements. Son compagnon venait de les lui enlever avec toute la douceur dont il pouvait faire preuve. Elle l'embrassait de nouveau. Puis ils se regardaient, se caressaient et Timmy avait ses yeux qui allaient de bas et suivaient les courbes du corps de la jeune femme. Dès qu'elle croisait son regard de nouveau, elle se mettait à sourire. Un sourire sincère. Et, elle lui caressait la joue au passage.

La jeune femme se mit à caresser le torse, qui en passant était musclé comme il le fallait, de son compagnon du bout des doigts rempli de tendresse. Puis, ils se retrouvèrent bientôt à égalité. Timmy s'était débarrasser à son tour de ses vêtements tout en embrassant son Eileen comme il le dit si bien. Ils ne communiquait plus que par des gestes. Que ce soit un regard, une caresse ou un baiser. Les mots ne suffisaient plus et étaient inutiles à présent, du moins pour la petite anglaise. Elle préférait montrer tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui au travers d'actions, de faits. Il y a un temps pour parler et un autre pour agir.



Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 17:41

Je toisais son corps de mon regard et ma main vagabondait le long de ses courbes. Son corps nu était plus beau que n’importe quelle peinture d’un grand artiste. Nos regards se croisèrent et je ne pus que rougir quand un magnifique sourire vint orner le beau visage de mon Eileen. Ses caresses me procuraient les plus doux des frissons et nos embrassades la plus douce des chaleurs.

Après des caresses plaisante sur mon torse, mes vêtements finir aussi par ne plus me couvrir quand, en quelques gestes, je m’en débarrassai. Mes lèvres continuèrent à goûter celles de mon Eileen pendant de longues et savoureuses minutes. Avec des gestes maitrisés, je m’étais placé au-dessus d’elle, savourant toujours ses lèvres et perdant mes doigts dans ses cheveux satinés.

Petit à petit mes gestes étaient plus avides de la peau brulante de ma petite anglaise. Mon bassin faisait des allées et venues et nous ne faisions maintenant plus qu’un. Ma respiration se faisait haletante. Celle de mon Eileen était comme une musique à mes oreilles. C’est cette respiration et le son de sa voix que je voulais entendre encore et encore jusqu’à ce que je meure, c’est son image que je voulais voir le matin quand je me réveille et le soir quand je m’endors, c’est cette jeune femme que je voulais à mes côtés jusqu’au bout de notre vie.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Jan - 16:43



Virée au Ciné ft Timmy Evans

 

A présent tous les deux nus, Eileen ne cessait d'embrasser tendrement et amoureusement son compagnon. Elle ne pouvait s'en empêcher, elle en avait envie extrêmement envie ! Il semblait bien que c'était réciproque au vu des réactions du manager, qui lui rendait ses baisers en encore plus intenses. Elle lui adressa un large sourire qui le fit rougir. La jeune femme le trouvait tellement craquant quand il rougissait qu'elle l'embrassa rapidement tout en le caressant.

Timmy se positionna ensuite au dessus de la petite anglaise. Cette dernière le regardait encore et toujours avec ses yeux remplis d'amour. Ils s'embrassèrent de nouveau, quittant les yeux bleus de son manager qui, en profita pour passer ses doigts doucement dans la longue chevelure de la jeune femme. Ils étaient de plus en plus proches l'un de l'autre jusqu'à ce que la distance se réduise à zéro. Les deux amoureux ne faisaient à présent qu'un.

Eileen passa ses bras autour du cou de l'anglais le caressant doucement de temps à autres. Elle pouvait sentir et entendre la respiration de son compagnon devenir de plus en plus irrégulière. Celle de la jeune femme l'imitait un peu, même si elle tentait de la contrôler un peu, cela était très dur pour elle, et la petit anglaise se sentait partir, ne cherchant plus à se contrôler. La petite anglaise en profitait pour l'embrasser durant les petits moments un peu plus calme au lieu d'en profiter pour reprendre sa respiration. Eileen commençait à se cambrer sous le plaisir que lui procurait Timmy, caressant en même temps le dos de ce dernier. La jeune femme était réellement amoureuse du manager, peut importe ce que les autres puissent penser, elle sait tout de même ce qu'elle ressent. Ce qui lui réchauffe le coeur, c'est que lui aussi. Elle le ressent dans chacun de ses regards, chacun de ses gestes, de ses paroles. Elle le ressent même à ce moment. Avec Timmy, l'expression faire l'amour prend tout son sens. Cela l'a rend encore plus dingue de lui, elle serait prête à tout pour son homme.


Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 19:45

Nous ne faisions qu’un. Un couple heureux, partageant un moment de plaisir. Nous nous embrassâmes encore et encore, mes doigts se perdaient dans la chevelure blonde de mon amour. Ses cheveux étaient une caresse en plus sur mon corps brûlant de plaisir.

Les bras de mon Eileen enlacèrent mon cou alors que les miens tentaient de caresser délicatement le corps de ma petite anglaise. Je disais tentaient car mon cœur s’emballait et ma respiration était de plus en plus forte et saccadée. Celle de mon Eileen était plus contrôlée. Elle était forte mon Eileen, elle savait se contrôler. C’était encore une qualité que je pouvais lui attribuer. Mes gestes suivirent ma respiration, j’étais demandeur d’encore plus. Il semblait que mon Eileen perdait de plus en plus le contrôle et nous ne nous laissions plus de repos l’un à l’autre. Nous en demandions et redemandions sans cesse. Mon Eileen se cambrais et ma forte respiration se transforma en son.

Chacun de nos gestes étaient emplis d’amour, c’est ce que je voulais que ressentes mon anglaise. Uniquement le plaisir et l’amour, c’est ce que je lui donnais maintenant. Je ne pouvais plus me retenir alors que le rythme que nous avions pris devenait intenable pour nous deux. Nous finîmes par nous cambrer moi autant qu’elle et c’est ensuite à ses côtés que je m’étendis. Reprenant mon souffle, je regardais le plafond pour ensuite mon plonger à nouveau dans le regard bleuté de mon Eileen.

-Je t’aimerai toujours, Eileen.

C’était une promesse et une certitude.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 14:16



Virée au Ciné ft Timmy Evans

 

Le jeune couple ne faisait plus qu'un. A mesure que le temps avançait, la jeune femme ne pouvait plus se contrôler. Tous les deux commençaient à se lâcher. La petite anglaise ressentait énormément de plaisir et d'amour. Elle n'avait jamais reçu autant d'amour de la part d'un seul homme. Il a fallu qu'elle traverse l'Atlantique pour enfin être heureuse et comblée.

Après avoir perdu le contrôle total et atteint le sommet, Timmy s'allongea sur le dos et se mit à la regarder dans les yeux. La jeune Eileen se posa alors sur son torse et ne le quitta pas des yeux.


- Moi aussi mon amour.

Elle l'embrassa tendrement. La petite anglaise ne voulait plus d'un autre homme maintenant. Il était juste parfait selon elle. D'ailleurs Eileen se voyait très bien jusqu'à la fin à ses côtés.

- Personne d'autre ne me correspond aussi bien que toi.

Elle lui donna un autre baiser plus tendre et plus long.Puis, Eileen posa sa tête contre le cou de son compagnon en fermant à moitié les yeux. Elle pouvait mieux s'imaginer la suite des évènements concernant leur couple.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:59

Nous étions tous les deux fatigués par l’effort produit. C’était une fatigue agréable créé par notre amour réciproque. Eileen s’allongea sur moi et nous nous regardions dans les yeux. Elle confirma son amour pour moi comme je venais de confirmé mon amour pour elle.

Nous nous embrassâmes de nouveau avec plus de tendresse que d’avidité. Je posais mes mains sur son dos. Elle était si jeune, mon Eileen. La différence d’âge n’était pourtant plus un problème depuis un moment. Chez MTI, plus personne n’y portait attention et notre couple était bien accepté. Nous étions heureux et Eileen était celle avec qui je voulais dire peu importait le reste.

Pour Eileen j’étais celui qui lui correspondait le plus au monde. Sa phrase, elle la ponctua d’un doux baiser plus long que tous les précédents. J’étais heureux que tout ça ne soit pas un rêve mais bien la réalité. Parfois, la réalité dépasse les rêves. Eileen posa sa tête contre mon cou, je pouvais entendre sa respiration ralentir.

-Personne ne m’a jamais correspondu comme tu le fais, Eileen.

Nous voulions chacun que l’autre sache à quel point il était important. Je laissais mes yeux se fermer et serrais mon Eileen contre moi. Cette journée venait de conclure le pacte d’une relation à deux et à long terme.

Spoiler:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]   Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

Virée au ciné [PV Eileen][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» What Do You Want From Me? [PV Eileen][TERMINE]
» Oops I did it again! *PV Eileen* terminé!
» Just a beautiful day [PV Eileen][Terminé]
» Collision -PV EILEEN- (TERMINE)
» Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Cinéma-