Uke-san, l'homme qui à toujours le sourire~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nom: Yataka
Prénom: Uke alias Kai (mon nom de scène)
Age: 19 ans et né le 28 octobre 1962
Origine: Japonais
Avatar: Kai (Uke Yutaka)
Liens et relations: Vient d'arriver aux Etats-Unis. Et tous les membres de VisualJapan.
Style de musique: Rock/Punk japonais ou J-Rock qui a des origines/inspiré du Heavy Metal et du Glam Rock.
Instrument(s): Batterie.
Particularité(s): 2 piercings à l'oreille gauche.
Maison de disque désirée: MTI ou BSC.
Description physique: Uke est grand avec une mensuration de 1m75 pour 55 kilo. Il fait beaucoup de musculation a cause de la batterie. Il prend soin de son corps. De nature, il est brun aux yeux marrons et na pas vraiment changé de coloration. Mes de coiffure, il passe d'un oeil caché aux cheveux qui traverse le visage en deux, lises ou frisé comme un mouton. Pour sortir boire un café, il s'habille en général d'une chemise blanche et d'un jeans noir. Contrairement aux autres membres du groupe, Uke aime les vêtements simple mais chic. Quand il porte quelque chose d'originale, c'est souvent Takanori ou Joyama qui lui choisi.
Caractère: Kai est quelqu'un de nature très protecteur et de bien veillant. Il a le sens des responsabilités, ce qui li vaut son statue de Leadeur dans le groupe. Mais il a souvent tendances a oublié les choses. C'est quelqu'un qui n'a pas peur d'oser. Il part du principe qu'il ne faut jamais rien regretter dans la vie. Son sourire donne confiance aux gens. Beaucoup disent que son sourire est "le rayon de soleil manquant dans la vie" d'ou son surnom de "Kai au sourire Ensoleillé". Il parle BEAUCOUP, il passe son temps a parlé de tous et de rien avec ses meilleurs amis. Cependant, quand un de ces amis est mal, il fait tous pour leur donné le sourire aux lèvres. Kai est aussi quelqu'un de très protecteur en vers tous le monde. En général, c'est lui qui apporte la bonne humeur au sein de son petit monde ...
Histoire: Je m'appelle Uke Yataka, je suis né à la préfecture de Kanagawa au Japon, en 1962. J'ai grandi dans la banlieue de Tokyo avec ma mère dans une famille assez ... Monoparentale dirai-je. Ma mère m'a toujours surprotégé c'est se qui a sans doute fait notre complicité. Quand j'étais jeune, mes parents se sont séparés, et mon frère est allé avec mon père tandis que moi, je suis resté avec ma mère. Ma mère est née dans le New Jersey aux Etats Unis et j'ai vraiment toujours adoré l'Amérique.
J'ai essayé de jouer de nombreux instruments différents. Piano, violon même de la trompette ! Ma grand mère voulait à tous pris que je sache jouer d'un instrument de type classique mais je ne me suis jamais intéressé pour le classique. Et un jour, j'ai voulu essayer la batterie. J'ai dû économisé des années avant d'avoir pu acheter un ensemble de batterie assez correct. J'ai appris la batterie avec un ami de sa mère et à l'époque, Je me servait principalement de casseroles et d'assiettes pour jouer de la batterie.
A mes 17 ans, je voulais vraiment jouer de la batterie dans un groupe. Alors je les enchainé. Mais généralement, au bout de deux semaines, le groupe se dissipait. Le groupe dans le quel j'ai vraiment joué longtemps était Mareydi † CREIA. Mais il fut aussi dissipé dans l'année. Je jouais dans mon garage jusqu'à que je rencontra trois garçons aussi musiciens. Takanori allias Ruki, Ryo allias Reita qui est assez bizarre avec son bandeau sur le nez, et Takashii allias Uruha. Ils ont fini par me prendre dans leur groupe en tant que batteur. Quand je passait à la batterie devant eux, pas mal étaient impressionnés et surtout Ruki qui, apparemment, jouait aussi de la batterie. Il se leva et dit à tout le groupe "C'est lui qui nous faut !! C'est sur !" Reita et Uruha acceptèrent. C'est ainsi que ma carrière en tant que batteur commença réellement. plus tard, nous recrutâmes Joyama, Allias Aoi, en tant que second guitariste.
On finit aussi par recruter Joyama allias Aoi, le plus vieux d'entre nous sûrement, qui prit la place du second guitariste au sein du groupe, qui était sûrement le plus âgé d'entre nous.
Nous répétions tous les jours dans un petit hanguard jusqu'à que, enfin, quelqu'un nous repéra. Je me souviens que se jour là, cette personne avait appelé nos parents. D'après se qu'il disait, c'était un manager. Nous finîmes par le rencontrer et tous de suite, il déclara
"Les gars, vous avez du Talent, un nouveau style qui pourrait vous rapporter beaucoup ! Je vous propose de partir aux Etats Unis, le pays du Rock, afin de vous faire connaitre dans votre Style !" Il n'y avait même pas à réfléchir sur le coup, Nous avions tous de suite accepté ! Mais les problèmes, c'est que seuls Ruki n'étaient pas majeur, et nous devions perfectionner notre anglais qui n'était vraiment pas terrible. Durant un an, ma mère, qui était professeure d'anglais, m'aida à le parler. Et un jour de répétition, Ruki arriva, très en retard. Il nous donna des partitions et nous la jouons. Le manager nous dit que c'était à la limite de la perfection et que nous pouvions enfin partir dans ce fameux pays que l'on voyons qu'à travers nos télévisions.
Enfin, après 24 heures de vol, nos pieds touchèrent enfin la terre promise. Nous voilà enfin dans la ville où tous les rêves peuvent se réaliser. Los Angeles, la cité des Anges. J'ai toujours rêvé de venir dans cette ville. C'est ainsi que commença notre conquête de l'Amérique avec notre nouveau noms de scène. Ruki déclama avec fierté
"Notre groupe s’appellera VisualJapan"Rock On