Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Sujet: Re: Eddy/Amon/River/Jordan/Sniper/Jacob/Liam Ven 30 Déc - 19:15
Elle est juste un peu jalouse, mais ça peu être intéressant justement! ^^ On va attendre de voir si ça intéresse d'autre et que Sélène donne son avis Mais merci déjà pour ta réponse!
Sujet: Re: Eddy/Amon/River/Jordan/Sniper/Jacob/Liam Ven 30 Déc - 19:29
No soucy buddy
Amon Sørensen
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Sujet: Re: Eddy/Amon/River/Jordan/Sniper/Jacob/Liam Sam 31 Déc - 17:37
Sélène est d'accord pour un RP à trois avec Evy ^^ Alors si tu es toujours ok, E.J., qui commence? Personnellement, ça me dérange pas, mais à vous de voir, les filles.
Sujet: Re: Eddy/Amon/River/Jordan/Sniper/Jacob/Liam Sam 31 Déc - 18:33
Ca me branche bien alors ! Je pourrai en faire à partir de demain ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Eddy/Amon/River/Jordan/Sniper/Jacob/Liam Sam 31 Déc - 18:59
Haha, no stress, si tu touche pas Amon, aucun risque
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Eddy/Amon/River/Jordan/Sniper/Jacob/Liam Sam 31 Déc - 19:58
Heu... Ouais... Moi aussi... Parce que ça va commencer à devenir compliqué là Du coup, je commence demain ou quoi?
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Eddy/Amon/River/Jordan/Sniper/Jacob/Liam Mer 1 Mar - 10:29
Ça tente quelqu'un un RP avec Jimmy?
Sujet: Re: Eddy/Amon/River/Jordan/Sniper/Jacob/Liam Mer 1 Mar - 13:59
Je serais tenté de lever la main mais je vois pas trop le contexte sauf si Axel s'y joint
Jimmy Reed
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Eddy/Amon/River/Jordan/Sniper/Jacob/Liam Mer 1 Mar - 14:09
Un RP entre Axel et moi est prévu... Mais je ne pense pas que les femmes y seront admises On doit parler affaires.
Plus tard peut-être, après mon RP avec Axel.
D'autant qu'entre temps, j'ai retrouvé un RP libre qu'Apolline a ouvert et auquel je suis en train de répondre.
Mais merci d'avoir presque osé levé la main
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Eddy/Amon/River/Jordan/Sniper/Jacob/Liam Mer 1 Mar - 14:10
Oui, il faudra, après mon RP affaire avec toi Jimmy, que je te présente ma petite-amie tout de même !
Sujet: Re: Eddy/Amon/River/Jordan/Sniper/Jacob/Liam Mer 1 Mar - 14:15
C'est la faute du décalage horaire ! A partir d'aujourd'hui j'exige que les propositions se fassent passé votre 13h sinon je rate des possibilités !! ( bien sûr vous avez compris que je rigole )
Dernière édition par Sonne Ferguson le Mer 1 Mar - 14:26, édité 1 fois
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Eddy/Amon/River/Jordan/Sniper/Jacob/Liam Mer 1 Mar - 14:25
Méchant décalage horaire
Sujet: Re: Eddy/Amon/River/Jordan/Sniper/Jacob/Liam Ven 7 Juil - 10:59
Qui pour un RP avec Jimmy et/ou Jacob?
Sujet: Re: Eddy/Amon/River/Jordan/Sniper/Jacob/Liam Ven 7 Juil - 13:34
Ah ben moi... t'sais....
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Eddy/Amon/River/Jordan/Sniper/Jacob/Liam Ven 7 Juil - 13:53
Bizarre, je m'en doutais. Pour toi, j'ai une idée de River/Bailey, si tu veux
Sujet: Re: Eddy/Amon/River/Jordan/Sniper/Jacob/Liam Ven 7 Juil - 13:54
Why not coconut ?
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Eddy/Amon/River/Jordan/Sniper/Jacob/Liam Ven 7 Juil - 13:56
Et si tu as d'autres idées pour les Jake ou Jimmy (bien que là aussi y a une idée qui devrait plus tarder ), je suis aussi dispo
J'ouvrirai donc ce River/Bailey
Sujet: Re: Eddy/Amon/River/Jordan/Sniper/Jacob/Liam Ven 7 Juil - 14:06
Des idées j'en ai tout le temps
Alors let's do it ! River....oh la la !! Pauvre Bailey qui a un équilibre mental déjà fragile
Hank North
Sujet: Re: Eddy/Amon/River/Jordan/Sniper/Jacob/Liam Ven 7 Juil - 15:07
Ok! En faisant un peu le bilan avec Billy, j'ai des choses à proposer à d'autres pour Jake et Jim Comme ça, il y en aura pour tout le monde
Sujet: Re: Eddy/Amon/River/Jordan/Sniper/Jacob/Liam Ven 7 Juil - 15:12
As you wish !
Hank North
Attend que j'en close trois ou quatre... j'ai une idée Bailey / Hank et, y'a même pas rien en bas de la ceinture ! Trust me !
Hank North
Dans Katie Gate, l'était rien censé se passer sous la ceinture non plus... Moi je dis ça... Je dis rien