Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Annonce suite au changement de taille de police Dim 27 Oct - 11:55
J'ai modifier un peu la police ainsi que sa taille parce que j'en avais marre de l'ancienne police. Du coup, il est désormais possible d'agrandir les avatars jusqu'à une taille de 200X300 maximum.
N'hésitez pas à me dire si ces changements vous conviennent ou non!
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Annonce suite au changement de taille de police Dim 27 Oct - 12:08
Nickel mec! Je suis juste pas trop fan de la police...
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Annonce suite au changement de taille de police Mar 29 Oct - 10:54
Ok, le seul problème c'est qu'aucune police n'est vraiment géniale . Je vais essayer d'en charger des autres.
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Annonce suite au changement de taille de police Mar 29 Oct - 15:36
Cool^^ Te casses pas le cul non plus hein...