Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Cash Izbel - Liste de Rps Mer 11 Nov - 16:23
Si vous voulez bien de moi, je suis d'accord !
Who Am I? Age: 27 Date de naissance: 01/06/59 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: introverti Song: Nightrain - Guns'n Roses
Sujet: Re: Cash Izbel - Liste de Rps Jeu 11 Fév - 15:43
Je n'ai plus de RP, donc, si quelqu'un est intéressé, je suis libre ! J'ai une idée pour ce qui est du post prévu avec Eileen, donc, si tu n'as pas trop de Rp, on peut le commencer, si tu veux.
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Cash Izbel - Liste de Rps Jeu 11 Fév - 17:51
Moi, mon pote, je veux bien si Eileen n'est pas libre. Parce que j'aimerais bien attendre qu'un de mes Rp se termine avant d'en commencer un avec toi. On se tient au courant par MP ou IRL de toute façon.
Sujet: Re: Cash Izbel - Liste de Rps Sam 13 Fév - 18:08
C'est comme vous voulez, je suis dispo aussi ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Cash Izbel - Liste de Rps Dim 14 Fév - 16:40
Hé Cash, ça te dirait un rp entre rockstar?
Cash Izbel
Who Am I? Age: 27 Date de naissance: 01/06/59 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: introverti Song: Nightrain - Guns'n Roses
Sujet: Re: Cash Izbel - Liste de Rps Mar 16 Fév - 20:37
Merci de vos réponses à tous! Ok, Eileen, je commencerai notre RP le plus vite possible, vu que j'ai une idée et si ça ne te dérange pas. Celui avec Eddy se passera, chronologiquement, après (même si on postera peut-être en même temps). Quant à Max, je serais pas contre, mais ton personnage n'est pas sur la tournée et le mien ne va pas revenir maintenant à L.A. (sauf changement de plan de la part de Billy, mais normalement c'est pas prévu)...
Sujet: Re: Cash Izbel - Liste de Rps Mer 17 Fév - 13:44
Ah.. Bon ben, après la fin de la tournée alors du coup, je peux attendre
Invité
Invité
Sujet: Re: Cash Izbel - Liste de Rps Mer 17 Fév - 17:36
Ca roule Cash ! Hâte de lire ton idée alors
Cash Izbel
Sujet: Re: Cash Izbel - Liste de Rps Jeu 9 Fév - 17:34
Salut! Je voudrais bien un Rp avec quelqu'un au gala, svp, si ça intéresse quelqu'un. Merci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Cash Izbel - Liste de Rps Jeu 9 Fév - 17:35
Moi ça m'intéresse . J'en ai plus non plus au gala.
Sujet: Re: Cash Izbel - Liste de Rps Jeu 9 Fév - 17:37
Le mien avec ma jolie Gaïana touche à sa fin, normalement... Je l'ouvre ou tu l'ouvres?
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Cash Izbel - Liste de Rps Jeu 9 Fév - 17:39
Je veux bien l'ouvrir - enfin pas aujourd'hui mais demain
Sujet: Re: Cash Izbel - Liste de Rps Jeu 9 Fév - 17:39
Ok super
Sujet: Re: Cash Izbel - Liste de Rps Mar 2 Mai - 17:35
Salut Je suis disponible pour un RP. J'aurais voulu en faire un en rapport avec le clip... On est en train de penser que, peut-être, l'idéal serait de demander à Apolline si ça la botte d'être la fille du clip Comme on fait partie de la même maison de disque, ça évite les problèmes de droit... A noter que je ne suis pas contre d'autres idées de RP (je peux en prendre deux) ni d'autres candidatures de jolies filles pour le clip... Mais depuis le temps que c'est en projet, il serait temps qu'on le lance... Merci à tous d'avance
Sujet: Re: Cash Izbel - Liste de Rps Mar 2 Mai - 17:38
Je suis okay pour Apolline
Cash Izbel
Sujet: Re: Cash Izbel - Liste de Rps Jeu 4 Mai - 14:19
On en a discuté avec Billy Et j'avais oublié que j'avais proposé à Gaïana aussi Désolé Gaïana si tu lis ça . Mais, rien n'empêche de faire un Rp d'audition quand même avec Apolline et quand Gaïana aura envie, on fera aussi un Rp d'audition avec elle. Puis après, on choisira entre vous deux. Le RP d'audition avec Apolline peut faire suite à ce que vous allez vous dire au cimetière, je suppose. Ce qui fait qu'il y aura quand même une petite forme de rivalité entre la "championne" de Cash (Gaïa) et la "championne" de Billy (Apolline).
Sujet: Re: Cash Izbel - Liste de Rps Jeu 4 Mai - 16:43
Ça peut être drôle à jouer en effet
Cash Izbel
Sujet: Re: Cash Izbel - Liste de Rps Sam 17 Fév - 12:23
Je suis libre pour un RP si ça intéresse quelqu'un
Sujet: Re: Cash Izbel - Liste de Rps Sam 17 Fév - 18:18
Moi j'aimerais ! On a rp avec Olivia, Bety et Bailey. Faut voir si avec l'une d'elles il y a des idées qui nous viennent à moins que tu voudrait boxer contre Tobby ou remettre Peyton a sa place
Cash Izbel
Sujet: Re: Cash Izbel - Liste de Rps Jeu 22 Fév - 12:01
Salut Bailey J'hésite entre un RP avec Betty suite à l'overdose de Gaïa... Ou un avec Peyton en Flashback... Rien ne nous empêche non plus de faire l'un puis l'autre. Dans ce cas, d'abord celui avec Betty, si tu veux bien. Merci, en tout cas, pour la réponse à ma demande
Sujet: Re: Cash Izbel - Liste de Rps Jeu 22 Fév - 13:02
Allons y avec Betty alors ! Peyton ça ira plus tard that's all good !
Cash Izbel
Sujet: Re: Cash Izbel - Liste de Rps Jeu 12 Avr - 19:24
Salut! Désolé pour l'absence les petits gars. Prêt quand vous l'être pour le RP de tournage du clip de Be Mine!, Billy, Apo et River
Sujet: Re: Cash Izbel - Liste de Rps Ven 25 Oct - 20:20
Salut tout le monde! J'avais ouvert un Rp avec Loup mais comme elle ne semble pas vouloir revenir montrer le bout de son nez, je l'ai mis en libre. A vous de voir si ça vous intéresse