Je suis né à L.A. et mes parents étaient des artistes eux-mêmes. Mon père avait une vision plutôt hippies de la vie et j'ai bénéficié (ou pas) d'une totale liberté durant toute mon enfance et mon adolescence, parcourant les rues de L.A. dans tous les sens! Je connais donc cette ville comme ma poche!
A douze ans, j'ai fait un maximum d'expérience en très peu de temps, grandissant d'un coup: première copine, première relation sexuelle, première année complète en tant que fumeur assidu et première guitare, offerte par ma grand mère! Bref, une année super!
Plus je grandissais, plus je faisais de l'excès, autant dans ce que je consommais comme clopes qu'au niveau des heures que je passais sur ma guitare, oubliant complètement de me rendre à l'école. A 16 ans, j'avais complètement décroché, ainsi qu'un pote de mon école qui lui, jouait de la batterie.
On squattait soit chez ma grand-mère, soit au skate park... On prit aussi goût à la scène en jouant dans des bars mytheux avec des petits groupes éphémères. Puis, au moment où on commençait à devenir un peu vieux pour le skate park, alors que des petits métalleux, dont Eddy Cort, venaient de plus en plus souvent écouter des cassettes volées, il y eu une occasion pour nous de travailler dans un magasin de disques au centre commercial. C'est là qu'on rencontra Billy Lighter... Après avoir pris une cuite à la vodka en plein service, à parler et à rêver de monter un groupe ensemble, à remballer les gens qui nous demandaient des informations, après avoir entendu Billy chanter, on se fit virer... Et on monta ce foutu groupe, passant une annonce pour trouver un bassiste.
C'est ainsi que naquit The Lightening, la faute d'orthographe dans notre nom n'étant pas un fait exprès, juste une preuve qu'on aurait peut-être du aller plus longtemps à l'école. Mais nos lyrics prouvaient qu'on était pas des cons, au contraire. On avait une vision réaliste de la vie que Billy rehaussait d'une dose de trash et de révolte.
Aujourd'hui, The Lightening a un album qui marche du tonnerre à son actif et une tournée qui vient de s'achever. Mais la vie est loin d'être rose pour autant, nos excès à tous rendant les choses compliqué et le spectre de la drogue ne me laissant que peu de temps pour penser à produire quelque chose... La seule chose à laquelle j'arrive à penser clairement, c'est à ma prochaine dose quand le manque se fait sentir.
ROCK ON!
Liens familiaux
Daisy Jones - Mère
Melody Obama - Grand-mère
Copyright Billy Lighter
_________________
Dernière édition par Cash Izbel le Dim 29 Sep - 16:04, édité 3 fois
Cash Izbel
Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 956
Who Am I? Age: 27 Date de naissance: 01/06/59 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: introverti Song: Nightrain - Guns'n Roses
Sujet: Re: Cash Izbel Mer 1 Avr - 21:23
Liens féminins
Prénom Nom Type de lien (ami, ennemi, soeur,..)
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage
Prénom Nom Type de lien (ami, ennemi, soeur,..)
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage
Prénom Nom Type de lien (ami, ennemi, soeur,..)
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage
Liens Obsolètes:
Gaïana Dugopoliac :Même dans la cellule d'un commissariat, il y a moyen de s'amuser J'avais été pris par les flic en plein trip à l'héroïne. C'est en cellule que j'ai fait connaissance avec une princesse de soviétique shootée au LSD, Gaïana Dugopoliac. Nous n'avons prononcé que peu de mots, laissant nos corps faire connaissance d'une façon bien plus agréable.
Ruby Ashcroft : Ruby est une groupie de The Lightening... Enfin jusque là, c'est tout ce que je sais. Du coup, je me comporte avec elle comme avec toutes les autres groupies, laissant mes mains balladeuses s'amuser... Elle passe pas mal de soirée à boire et danser avec nous. Et il m'est arrivé de dormir avec elle. Nous avons ensemble voulu repeindre les murs de MTI, mais ça a mal fini après qu'elle m'ait embrassé.
Eileen J. Kramer :Eileen est, de mon point de vue, snob et loin d'être marrante. Professionnelle, elle a réussi à me casser les couilles en moins de 10 secondes, en m'engueulant alors que c'était la première fois que je la voyais. Tout ça pour une séance photo... Pff...
Evelyn Fallen : Magnifique jeune femme, une véritable œuvre d'art! Rousse, un corps de rêve qu'elle ne semble même pas se douter posséder, un naturel et un franc parler la rendant encore plus attirante, je l'ai rencontrée à l'animalerie où j'ai l'habitude d'aller nourrir les serpent. Cette passion pour les reptiles nous rapproche. Mais qu'est-ce que j'aime vraiment chez elle? Tout ça? Ou sa ressemblance avec Billy Lighter?
Savannah Osborne : Je n'aurais jamais pensé être l'ennemi d'une femme un jour. Et pourtant, Savanah Osborne est devenue l'incarnation de tout ce que je déteste. Elle est belle, mais cette beauté est ternie par une ambition qui fait abstraction de l'humanité. Elle a mis Billy dans un état de tristesse pas possible qui a bien failli le tuer plusieurs fois, juste pour sa carrière. Personne ne peut faire autant de mal à Billy.
Marilyn Sweeney :Marilyn est une jeune femme pudique, timide et mystérieuse. C'est sa discrétion alors qu'elle traînait parmi des groupies hystériques qui avait attiré mon attention sur elle. Fan de The Lightening, elle est souvent dans les coulisses, aidant les roadies, nous donnant de petites attentions... Une jeune femme vraiment gentille et calme. Et j'en eu confirmation lors de notre rencontre en tête à tête à Las Vegas... Mais que cache-t-elle?
Gaby A. Wolff : Gaby est l'une des nombreuses personnes qui nous ont héberger alors que The Lightening n'était qu'un embryon, à peine une idée. Elle et Billy eurent de nombreux clash, quant à moi, j'étais l'oeil du cyclone.
Sélène Mortiak : Oisillon brutalement tombé du nid entre un conteneur à ordure et une gouttière qui pissait un liquide étrange, Sélène voulait voler tout en disant qu'elle n'avait plus d'aile. J'ai tourné autour un moment, estimant ce que L.A. pourrait en faire. Il s'avéra qu'il n'y avait plus grand chose à faire pour elle, sauf si elle décidait de se battre. Mais quand elle a attrapé brusquement le guidon de mon BMX, je me suis enfui, ondulant dans les rues encore chaude de Los Angeles. J'avais 15 ans. Je ne sais pas si, aujourd'hui, elle s'est battue ou si son fantôme a été dévoré, absorbé par L.A.
Maria Watson:Maria Watson est celle qui a fait vaciller tous les mes fantasmes au sujet des femmes. Choisie par Billy pour remplacer Lenny Knowles qui avait toujours été notre manager, son ambition et son envie d’apparaître au-devant de la scène a bien failli avoir raison de The Lightening. Car Maria Watson, c’est beaucoup de beaux discours, mais peu de projets aboutis.
Olivia "Cortez" Hughes: Jeune démone au milieu de L.A., je sens qu'elle n'est pas n'importe qui. Elle a le charisme, elle a la volonté. Elle y arrivera. Elle ne doit rien à L.A., L.A. lui doit quelque chose. Seulement, elle a fini par décide qu'elle était trop bien pour cette ville et est partie voir à New York si l'herbe y était plus verte.
Samantha "Mancini" Ricci ✞ : Censée épauler Lenny Knowles auprès duquel nous sommes revenus suite aux nombreux échecs de The Lightening avec des femmes managers, je ne lui fais pas confiance. Il lui faudra du temps avant de pouvoir m’apprivoiser. Ce temps, elle ne l'a pas eu, s'étant fait assassiner par la mafia en 1986. Pour moi, c'est un bon débarras.
Bailey "Raphaël" North ✞ : Une connaissance issue des rues les plus sombres de L.A. Synonyme de plaisir et une aide précieuse à certains moments, elle a su tracer son chemin et vit aujourd’hui dans la lumière de sa ville d’adoption. Puis, un accident de voiture a mis fin à ses aventures.
Carolyn Adam: Rencontrée lors d’une séance de dédicace, cette petite fée lumineuse s’est évanouie en face de moi. Une fois dans l’arrière-boutique et après l’avoir ramenée doucement dans ce monde, nous avons agréablement et tendrement voyagé dans le Désert…
Aunt Betty ✞ : our beaucoup, Aunt Betty n'est qu'une pauvre vieille folle vivant dans la rue dont tout le monde a oublié l'âge d'or depuis bien longtemps. Pour moi, c'est un oracle. La vieillesse a fini par l'emporter.
April Fox: L'ex-petite amie de Billy. La fille de Be Mine!
Savannah Prescott ✞ : La bassiste de The Burning Fire m'a fait grande impression lors des American Music Awards! Au point que l'alchimie entre nous s'est faite tout de suite... Et c'est en coulisse que j'ai pu goûter à ses talents de nymphe... Une belle rencontre que j'espère réitérer. Le temps à passé, les rencontres se sont succédées et désormais, malgré qu'elle soit atteinte du SIDA, nous filons un parfait amour... Jusqu'à la mort.
Angelica J. Litrell ✞ : Je ne me rappelle pas très bien ma rencontre avec elle dans les toilettes du Crazy Ginger... Je faisais une overdose et elle ne pensait qu'à baiser. Je n'ai pas su la satisfaire et je ne sais toujours pas si c'est à elle que je dois d'avoir appeler une ambulance.
Sloan Perry: Sloan est une jeune actrice aveugle qui a su me mettre en confiance directement sur le plateau de How I Met Your Mother. Le contact est passé entre nous par le toucher d'abord, et la parole ensuite.
Elizabeth Spencer: Je ne suis pas fan des médecins pour en avoir connu beaucoup lors de mes overdoses. Mais Le Dr. Spencer fait tout pour nous mettre à l'aise, Savannah et moi. Elle réponds à nos questions et se fait rassurante, malgré les circonstances.
_________________
Cash Izbel
Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 956
Who Am I? Age: 27 Date de naissance: 01/06/59 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: introverti Song: Nightrain - Guns'n Roses
Sujet: Re: Cash Izbel Jeu 2 Avr - 12:04
Liens masculins
Billy Lighter Meilleur ami
Un jour, j'ai été engagé dans un magasin de disques. C'est là que j'ai rencontré Billy. On parlait de musique, on était sur la même longueur d'onde. Bien que sur d'autres sujets, nos avis divergeaient totalement. Un jour, on s'est bourré la gueule au boulot et on s'est fait viré. The Lightening était né, avec pour noyau Billy et moi et une relation d'amour-haine détonnante. On a un album à notre actif. Et plein d'idées pour un nouveau. Where do we go now?
Timmy Evans Connaissance
C'est lors d'un repas des plus diététiques au Canter's Deli que j'ai eu l'occasion de parler avec Timmy Evans. Je connaissais le manager anglais de réputation, sans jamais lui avoir parlé. Et personnellement, je n'échangerais Lenny pour rien au monde: Evans est bien trop intelligent.
Eddy Cort Ami
Eddy Cort, celui qui a réussi à faire chanter Billy Lighter en improvisation totale, debout sur le comptoir du Stryge Bar. Rien que pour ça, je devais le rencontrer! Et le hasard a bien fait les choses car c'est lors de ma toute première sortie au Stryge que j'ai eu l'occasion de faire sa connaissance. Jeune, enthousiaste et innocent comme tout rocker qui débute, je tiens à ce que Billy tienne la promesse qu'il a faite à Eddy... Piège ou tremplin?
Delfino Alvarez Ami
Delfino est mon ancien dealer. Malheureusement pour moi, le latino a un jour décidé de se retirer de la vente pour devenir barman au Dizzy Warhol... Une très bonne chose pour lui, mais je l'aimais bien quand même. Du coup, on s'est un peu perdu de vue, jusqu'au jour où j'ai erré, en manque, dans L.A. et me suis retrouvé devant chez lui à réclamer de l'héro. L'histoire a fini par une crise cardiaque.
Abel Hudson Ami
Abel est un des roadies les plus cools de notre staff. Toujours prêt à bosser et attentif à ce que tout soit en ordre pour que les concerts se passent le mieux possible. Il s'inquiète aussi beaucoup de savoir si on va bien et c'est un très bon confident, ce qui lui a tout naturellement gagné la confiance de Billy. Abel est profondément bon, le genre de gars qu'on ne rencontre que rarement et qui ne cherche à tirer aucun profit du fait de travailler pour MTI et The Lightening, si ce n'est avoir le plaisir de voyager et de travailler avec nous avec un professionnalisme à toute épreuve. Plus on avance, moins nous le considérons comme un roadie et plus nous le traitons en ami.
Liam Taylor Ami
Discret autant qu'efficace, je ne sais pas ce que ferais mon meilleur ami Billy Lighter sans son garde du corps. Il est un véritable ange gardien pour le chanteur. Mais je sais que sa protection ne s'arrête pas là et s'étend à The Lightening dans son ensemble. C'est lors de l'interview avec Axel Moriarty que j'ai eu l'occasion de voir, malgré qu'il n'ait pas dit un mot, que le garde du corps ne se contentait pas de faire son job pour obtenir un salaire. Il est véritablement impliqué dans la vie de The Lightening. Et il n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs.
Axel Moriarty Ennemi
Les journalistes sont la bête noire de The Lightening. Et celui-là remporte la palme. Intelligent, il sait manier les mots et pose les questions qu'il faut pour qu'on se plante en beauté. Billy en a clairement peur. Moi, j'ai une vision totalement différente des choses. Il pose des questions et j'y réponds. Mais pas toujours comme il pourrait s'y attendre.
Howard Stone Ami
Nous avons voyagé, une fois, ensemble, à la recherche de sa Déesse Aria. Nous avons laissé derrière nous la salle de bain de la villa Ricci pour nous enfoncer dans le désert. Howard était à deux doigts de découvrir son propre univers, ses propres origines, quand, sous l'apparence d'une jeune femme inquiète, la soi-disant réalité l'a ramené dans ce monde froid et fade.
River Moriarty Connaissance
Un regard fascinant, une présence dérangeante, c’est ce qui m’a attiré chez River que je n’avais jamais vu que dans Keeping Our Lands. J’ai convaincu Billy qu’il était celui qu’il nous fallait pour le clip de Be Mine !… Mais en réalité, c’est un monstre affamé… Pas seulement un acteur jouant un rôle.
Edward Fleming Connaissance
C'est complètement en manque, au skate park, que je rencontre ce type qui détone dans le paysage... Mais les passeurs, moi, je les reconnais au premier regard. Edward Fleming est celui qui provoquera ma chute, sans le savoir.
Sonny Robson Connaissance
C'est l'ambulancier qui m'a transféré à l'hôpital pendant mon overdose... Je n'en sais pas plus mais il m'a sauvé la vie en ne perdant pas de temps.
Robin North Connaissance
Sans le manque, je pense que j'ai été, pour Robin, bien plus vivable sur le tournage de la sitcom How I Met Your Mother que sur celui de Be Mine!... Et j'ai pu voir en lui quel excellent acteur il était.
Zeke Sullivan Connaissance
Je te connais sous le nom de Keenan et t'ai rencontré au skate park alors que je m'amusais sur mon BMX. Comme tu t'es installé à un endroit bien précis, je t'ai reconnu comme étant un dealer. Malheureusement, même si tu travaillais pour Carlos, tu n'avais pas de Brown Sugar, que de la coke. Ce sera pour une prochaine fois peut-être.
Daniele Ricci Ami
C'est au gala de charité de Barbara Sherman que nous nous sommes recroisés. On se connaissait déjà parce que j'allais à ses fêtes. Il a posé beaucoup de questions... Sur le clip à venir de Be Mine!, sur The Lightening... Je lui ai parlé aussi de L.A., il m'a parlé de sa secrétaire, Maria Watson... Plus tard, j'ai eu l'honneur d'être invité à son mariage avec Samantha Mancini et nous y avons joué quelques chansons.
Evan "Sniper" Kurtz Connaissance
Sniper est une légende... Tout le monde qui fait un peu partie du monde de la musique le connait. Mais je connaissais surtout son père qui m'a soigné après une chute en BMX devant son magasin du centre commercial. C'est pourquoi j'étais à ses funérailles.
Victor Hunter Connaissance
C'est au Crazy Ginger que j'ai rencontré ce troubadour. Terre à terre et fan de Roadtramp, nous ne pouvons pas être plus différents. Cela dit, sa conversation était agréable... Jusqu'à ce qu'il se mette à se bagarrer avec un chanteur qu'il trouvait nul. J'ai calmé le jeu grâce à un seau d'eau... Mais évidemment, L.A.People en a fait choux gras.
Montgomery Guerra Connaissance
Je le connais sous le nom de Monty. Il a foutu la merde lors d'une séance de dédicaces chez Empire Records. Grâce à Liam, il a eu sa signature.
Nameless Artiste
Nameless est un petit nouveau de chez MTI qui a fait sensation au Dizzy Warhol. Je pense que si certaines choses sont encore à travailler, il a toutes ses chances de réussir dans ce monde.
Liens Obsolètes:
Jayden Lucky :Je ne le connais pas encore bien. Il est juste venu chercher du matos dans mon magasin préféré où j'étais en train de squatter tranquillement, travaillant un solo pour une chanson. Je l'ai conseillé pour son matériel puis on a joué un peu. C'est un bon musicien, mais pas encore fait pour L.A. On se recroisera sûrement dans un club ou un autre.
Kayden James (DECEDE) : Kayden James, chanteur de The Burning Fire, est lui aussi chez MTI, le pauvre. C'est donc dans le couloir du building, alors que j'attendais pour un rendez-vous avec notre bien-aimé manager Lenny Knowles que l'on s'est rencontré et qu'on a su vraiment parler pour la première fois. Je flippais à mort et fumais cigarettes sur cigarettes. Jusqu'au moment où je suis tombé dans les pommes. C'est Kayden qui s'est chargé de me remettre sur pieds avant de fuir tous les deux hors de ce building. Je n'ai pas eu l'occasion de revoir Kayden depuis son coma. Mais j'y compte bien.
Maureyn Legrio : Mon pire cauchemar. Arrivé dans ma vie et dans celle de The Lightening sans prévenir. Seul Billy voulait de ce mec comme manager.Seul billy veut de cet opéra rock. Seul Billy veut du changement. Moi, je veux Lenny Knowles, notre bon gros manager. Je veux faire du bon vieux rock et me déchaîner sur scène avec les mecs qui sont tous dans ma vie, plus que des amis, des frères. Et surtout, je ne veux pas de changements.
Luke Werner:Mon garde du corps, à ce qu'il paraît... Engagé par MTI sans que j'en aie vraiment le choix. On me l'a mis sous le nez et voilà, démerde-toi... Je partais dans un bon sentiment, en le laissant m'accompagner et entrer dans mon antre temporaire d'Oklahoma City. Mais impossible de se comprendre. Nous ne partageons ni la même langue, ni le même monde. Et il ne semble pas décidé à faire un pas vers moi... Au final, le "garde du corps" n'a tenu que deux jours avant de donner sa démission en pleurant, alors que je n'ai fait que rester moi-même.
_________________
Dernière édition par Cash Izbel le Lun 23 Nov - 15:02, édité 3 fois
Cash Izbel
Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 956
Who Am I? Age: 27 Date de naissance: 01/06/59 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: introverti Song: Nightrain - Guns'n Roses