AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 956

Who Am I?
Age: 27
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé]   Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Jan - 14:18

Après ce qui s'était passé chez MTI, Billy m'avait viré de son appartement. Comme ça. Il avait pris mes affaire et les avait mis deant la porte. J'étais donc allé chez notre batteur. On s'était alors renseignés sur les dealers du coin. C'était quand même plus simple quand Delfino était encore dans le trafic, putain! Depuis qu'il était plus là, on savait pas trop qui contacter, c'étaient jamais les mêmes, et on était jamais sûrs de ce qu'on achetait.

Mais on en avait trop besoin. En tout cas, moi. Alors on était descendu dans les bouges les plus miteux de L.A. Rien à foutre si on crevait ce soir d'overdose. Avec Billy qui râlait, ça valait pas le coup de rester clean. On trouva un dealer qui avait de l'héro et on lui acheta son stock. Avec ce qu'on gagnait grâce au premier album, on pouvait se le permettre.

Une fois de retour chez notre batteur, on s'était défoncés à mort. Puis, on avait partagé ce qui restait de la dope en deux. Lui, il avait planqué sa petite réserve dans une boîte à beurre, dans le frigo. Ni vu, ni connu. Moi, j'avais mis mon petit paquet de 60 grammes dans la poche intérieure de ma veste en cuir.

C'était la première fois que j'en reprenais depuis ma petite désintox maison il y avait de ça deux mois. Et la première dose, envoyée directement dans ma veine préférée, me fit l'effet d'un orgasme instantané. J'étais tombé en arrière sur le tapis de sol du salon et j'étais partit dans un autre monde pendant un bon moment. Un monde fait uniquement de sensation agréable.

La descente fut plus difficile. Surtout après aussi longtemps sans en prendre. J'avais encore le garot déserré autour de mon biceps. Il fallait que je prenne l'air. L'autre était toujours dans les vappes. Je l'enjambai et sortit de l'immeuble.

Il faisait nuit et je commençai à déambuler à l'aveuglette. Je ne m'étais même pas rendu compte que j'étais torse nu avec seulement ma veste en cuir qui contenait ma réserve par dessus, avec la braillette de mon pantalon en cuir serrant à moitié ouverte. Je me sentais pas super bien. A un moment, je croisai un type roux. Avec les cheveux plus ou moins longs. Sans trop réfléchir, agissant à l'instinct, je lui envoyai mon poing dans la figure et il tomba en arrière.

Combien de temps avant qu'une équipe du LAPD arrive? Je savais pas. Mais sûrement pas longtemps parce qu'en moins de deux, je me retrouvai à terre et menotté. Après une courte fouille, il sortirent de ma veste ma petite réserve d'héro. Là, j'étais partit pour la gloire et j'étais même pas assez aware pour m'en rendre compte.

C'est en cellule que je repris plus ou moins mes esprit, couché sur une banquette en béton pleine d'inscriptions laissées par les précédents accoupants. Il y avait un peu de tout, des slogan punk, rock, du grand n'importe quoi ou des trucs dans des langues incompréhensible. Je fini par m'assoir. Quelqu'un, peut-être moi, avait eu la présence d'esprit de me constituer un coussin avec ma veste en cuir. Je fouillai dans les poches à la recherche de mes clopes. Pas de clopes. Là, ça allait pas aller.

Je me redressai, fut pris de palpitation, me rassit puis réessayai. Je m'approchai des barreaux de ma cellule et m'y appuyai...

-HEY LES MECS!!! PASSEZ-MOI MES CLOPES!!

Le flic qui était de garde aux cellules leva la tête de son journal me regarda et m'ignora totalement.

-C'EST PAS COOL! MERDE! PUTAIN!

Je fus alors attiré par du mouvement dans la cellule juste en face de la mienne. Une jeune femme, très belle, les cheveux ébouriffés et qui devait avoir pris une cuite d'enfer venait elle aussi vers les barreaux de sa cellule.

-Hey... T'as pas des clopes? Je sais même pas pourquoi je suis là...

Je me retournai vers le flic tranquillement assis.

-HEY! POURQUOI JE SUIS LA?

_________________




Dernière édition par Cash Izbel le Lun 13 Jan - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Gaïana Dugopoliac
Invité



Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé]   Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Jan - 18:58

Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] Steveburst5_large

Elle se trouvait là, dans cette cage enfermée comme un animal dangereux dans un cirque. Sa tête tournait et elle se sentait mal. En ouvrant ses yeux pour découvrir un plafond craquelé, elle gémit. Décidément, l'alcool et la drogue ne faisaient pas bon méninge. Elle ne se souvenait même pas de quand ni comment ni pourquoi elle avait réussi à atterrir ici. Mais une chose était sûre, elle n'était pas dans un état... normal. La jeune fille se rappelait juste le bout de carton qu'elle avait pris en bouche et qu'elle avait avalé bien plus tard. Son amie était là, elle aussi, au moment où elles avaient pris le LSD. Mais elle ne se souvint plus du reste. Pourquoi son amie ne se trouvait-elle pas dans cette cellule avec elle ?

Gaïana avait cessé de réfléchir, cela lui donnait plus de maux de tête encore. Elle s'était assise, tenant sa tête entre les mains, s'adossant au coin de la cellule, assise sur la banquette, les genoux repliés contre elle et enveloppés de ses bras tatoués.

Ce n'était pas la première fois qu'elle se trouvait dans le commissariat mais, on ne sait pourquoi, cela avait toujours comme habitude de vous mettre dans un état pas possible. Vous vous sentiez bêtes, malvenus, minables et pire encore, en état de stress. Comment allait se passer la suite ? Alliez-vous pouvoir sortir ou alliez-vous être transféré dans une prison pour y pourrir quelques années ? Rien de moins sûr.

Quelques instants plus tard, elle remarqua le jeune homme dans la cellule d'en face. Il avait de long cheveux bouclés, la peau basanée et il n'avait rien en dessous de sa veste. Gaïana sourit à cette pensée. Il avait l'air en tout aussi mauvais état mais il reprit rapidement ses esprits pour commencer à gueuler pour avoir des clopes... Aïe, les oreilles ! Le pire de tout, c'est que le gardien n'en avait décidément rien à foutre d'eux. Gaïana soupira. Elle se leva péniblement pour avancer vers ses barreaux auxquelles elle y agrippa ses mains.

- Hey, du calme chaton..

Elle fronça des sourcils pour lui faire comprendre qu'elle avait mal de tête et que ses cris n'y arrangeraient rien. Gaïana fouilla néanmoins ses poches, ne retrouvant qu'une maigre clope noire qu'elle sortit de sa courte veste en cuire noir. Black Devil. La jeune fille en adorait le goût sucré au chocolat. C'étaient les seules clopes qu'elle se permettait de fumer de temps en temps, par envie. Pour le reste, elle fumait toujours des joints. Le reste de ses affaires semblaient avoir disparu, ainsi que son sac. Elle espérait au moins recevoir ses affaires en retour lorsqu'elle sortira.

Gaïana tendit la clope au jeune homme avec un petit sourire compatissant.

- Tiens, désolé, j'sais que c'est pas une vraie clope pour la plupart des fumeurs mais j'espère que ça fera l'affaire.

Elle espérait que le jeune homme avait un briquet car Gaïana ne trouva plus le sien dans ses poches.. Oh et puis zut, elle l'avait sans doute rangé dans son sac, l'imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 956

Who Am I?
Age: 27
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé]   Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] I_icon_minitimeMar 7 Jan - 12:41

C'est la voix de ma voisine de cellule d'en face qui fit que j'arrêtai de crier. Et probablement aussi le surnom qu'elle m'avait donné. Il ne m'en fallait pas beaucoup. Et quand elle me tendis en plus une clope, ça acheva de calmer mon stress. Enfin pour le moment parce que je ne savais pas dans combien de temps le manque allait se manifester. Je tendis le bras à fond, me collant aux barreaux de ma cellule, mais je n'arrivais pas à attraper la cigarette, les cellules étant trop éloignées.

-Lance...

Ce qu'elle fit, et la clope roula jusqu'à moi. Beau lancé! Je la ramassai nerveusement et fouillai dans les poches de ma vestes pour trouver un de mes briquets. Je me baladais toujours avec trois ou quatre briquets pour être sûr. Et c'était dans des situations comme celle-ci que ça s'avérait particulièrement utile. Y en avait toujours bien un que les flics ne trouvaient pas pendant la fouille.

J'allumai la clope, en inspirai une bonne bouffée puis recrachai la fumée.

-Merci...

Je commençais à avoir sacrément chaud, on m'avais pris mes lunettes de soleil alors que la lumière dans le couloir des cellules était blanche et crue, me forçant à froncer les sourcils. Cette lumière semblait déranger tout autant ma voisine d'en face. Je mis alors des boucle de cheveux devant mes yeux pour les protéger tout en fumant avant d'enlever ma veste. J'étais torse nu et je suais à mort, effet secondaire de l'héro qui commençait à se dissiper à l'intérieur de mon corps.

Je revins près des barreaux, m'y appuyant.

-Je m'appelle Cash. Et toi? Tu es là pour quoi?

J'avais déjà pas trop compris pourquoi j'étais là... Et jusque là, il y avat bien trop de distractions autour de moi pour que je pense à Billy, à Lenny, à l'enregistrement qui était sensé commencer... Quand? Heu... Peut-être aujourd'hui, je savais plus trop. Il y avait cette fille, le gardien qui nous ignorait, le fait que je n'avais pas de clopes, l'attente angoissante des premiers signes de manque. Par contre, les conséquences de mes actes, si j'allais finir en prison ou pas, ne m'effleuraient même pas l'esprit.

J'avais le regard fixé sur la jeune femme en face de moi. Il fallait dire qu'elle était bien loin d'être désagréable à regarder, même la tronche ravagée par une bonne cuite. En même temps, j'avais probablement une sale gueule moi aussi.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé]   Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] I_icon_minitimeSam 11 Jan - 21:30

Il n'avait pas fallu longtemps pour le jeune homme, -malgré que son esprit devait être loin, il savait ce qu'il voulait, décidément- pour s'approcher des barreaux et tenter d'attraper sa clope. Malheureusement, ils avaient le bras trop courts tout les deux, alors Gaïana obtempéra lorsque le garçon lui demanda de lancer la cigarette qui atterrit près de sa cellule.

« Profite, tu n'auras peut-être pas l'occasion d'en fumer une autre avant quelques heures. »

Elle eut un petit rire cristallin lorsqu'il recracha sa fumée. La tête qu'il faisait... Il semblait être au paradis avec sa petite dose de nicotine. Gaïana balaya d'un revers de main une mèche noire qui était venue devant ses yeux verts.

« De rien. » avait-elle répondu au remerciement du junkie.

Elle fixait celui-ci d'un regard plein de malice, un petit sourire un coin jusqu'à ce qu'une vague de migraine ne lui donne à nouveau mal de tête et la lui fit tenir entre les deux mains. Gaïana finit par s'asseoir à même le sol, en tailleur. A quoi bon rester debout juste pour discuter ? L'ukrainienne était trop fainéante pour ça. Autrement, elle pourrait tomber à tout moment comme une idiote parce qu'elle aurait perdu l'équilibre... Avec ses maux de tête, rester debout la peinait plus qu'autre chose. Au moins, sur ses fesses, le monde semblait beaucoup moins tanguer autour d'elle.

« Oh, enchantée Cash. Moi, c'est Gaïana. »

Cash. Cash. Cash. Ouais, ça sonnait plutôt bien. Ce garçon était certainement natif des États-Unis car le nom lui semblait bien américain, bien qu'elle puisse se tromper. Son nom à elle, semblait clairement venu d'ailleurs. Peut-être pas forcément russe/ukrainien mais clairement pas anglophone, selon elle.

Il avait suffit de quelques secondes au musicien pour retirer sa veste pendant que Gaïana s'était assise. Lorsque cette dernière releva les yeux vers le jeune homme, tout en lui répondant poliment, elle le vit torse nu. Elle fut parcourue d'un petit frisson en pensant à son corps.. Ouais, autant se l'avouer, elle ne pensait quasi qu'à ça...

« Je sais même pas... Je... Je me souviens pas. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 956

Who Am I?
Age: 27
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé]   Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] I_icon_minitimeSam 11 Jan - 22:31

Une fois ma clope allumée, ça allait déjà beaucoup mieux. Mais pour combien de temps? Je ne pouvais pas rester tout seul dans cette cage en attendant que le manque arrive. J'allais flipper à mort sinon. Et là, ce ne serait pas beau du tout à voir. Il fallait que je sorte de là. Mais d'abord, j'écoutai l'accent légèrement chantant de ma voisine d'en face. C'était musicalement très intéressant.

-Salut Gaïana... T'es russe ou quoi?

Mais avant de pouvoir m'en dire plus, elle se prit la tête entre les mains avant de s'assoir. Soit elle avait pris une sacrée cuite, soir c'était plus grave que ça. Je me retourai vers le flic et son foutu journal. Il en avait rien à foutre en fait.

-HEY! LA FILLE VA CREVER!

Hormis un "Fermes-là un peu!" blasé, je n'obtins pas beaucoup plus de réaction. Tant pis, j'en tirerais rien de ce mec... Il allait falloir qu'on se démerde tous seuls pour s'en remettre, de notre cuite. Et quand je lui demandai ce qu'elle faisait là, elle releva la tête. Elle ne se rappelait pas.

-Ah ouais. Ben moi non plus. Mais j'ai pris un fix hier. Enfin je crois que c'était hier.

J'avais pris beaucoup trop d'héro pour me rappeler de quoi que ce soit. Je captai le regard de Gaïana qui se promenait sur moi. Mais je ne lui en tenais pas rigueur vu que je faisais pareil. Et j'allais devenir fou si je restais là-dedans. Je shootai une nouvelle fois dans les barreaux de ma cellule.

-HEY! JE VEUX UN COUP DE FIL! J'AI DROIT A UN PUTAIN DE COUP DE FIL!!

Je n'arrêtai de gueuler que quand je vis que Gaïana se protégeait les oreilles. Il fallait dire que même dans ma tête, ça résonnait. Mais j'arrivai quand même à faire déguerpir le flic qui s'en alla en soupirant. Il allait probablement se reposer ailleurs, pensant bien que deux junkies dans une cellule, ça pouvait pas faire grand chose quand même. Dès qu'il eu passé le pas de la porte, je commençai à cogiter. Comment j'allais sortir de là? Tout ce que je voulais, c'était aller dans la cellule d'en face!

Je secouai la porte de ma cage. Puis, changeai de méthode, examinant la serrure. Entrer par effraction était un talent caché chez moi. Mais cette fois, je voulais l'utiliser pour sortir.

-Hey... T'as pas deux épingles à cheveux? Ou un truc en métal? Je vais venir te rejoindre.

Je soufflai sur les mèches de cheveux qui me tombaient devant le visage avant de lui sourire. Essayer de nous échapper ne servirait à rien qu'à nous mettre plus dans la merde. Et on y était déjà pas mal. Par contre, j'avais pas envie d'être tout seul.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé]   Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] I_icon_minitimeSam 11 Jan - 23:20

Nouveau rire lorsqu'il tenta de deviner sa nationalité.

« Oui, en quelques sortes... L'Union des républiques socialistes soviétiques, autrement dit URSS, ça te dit quelque chose ? Et bien, je viens de ce coin là-bas, de l'autre côté de la planète. »

Sourire. Gaïana était fière de ses origines, cela la définissait dans ce petit monde remplis d'américains, la différenciait de sa population. Même si au fond, les USA et l'URSS se faisaient une course folle aux armements...
Nouvelle migraine et nouvelle tentative d'approche de Cash pour avoir de l'attention de la part du policier mais ce dernier avait dû passer toute sa journée à entendre geindre d'autres "détenus" et n'avait décidément pas envie d'être gentil avec nous... Boh, ça arrive. Les mecs aussi peuvent être frustrés... Il avait peut-être pas de femme ou alors, il avait plus envie de la baiser après ses services au commissariat... Qui sait.

« Moi, un carton... Et ingurgité un peu beaucoup d'alcool... Aïe, ma tête... »

Cash avait l'air d'être une personne fort impulsive. Ou bien c'était l'héroïne qui le rendait émotionnellement instable. Penchons pour la deuxième proposition ! Ou un peu des deux ? Difficile à dire. Mais ce comportement lui donnait une certaine vigueur, une sensation étrange auquel Gaïana ne serait sans doute pas indifférente. Il y avait toujours quelque chose d'amusant dans le fait d'être surpris. Bien qu'ici, cela devenait un peu lassant de le voir s'exciter ainsi dans sa petite prison.

Il y eut un court moment de silence, de calme. Tellement apaisant ! Mais ce fut d'assez courte durée. Cash rompit le silence en posant la question à Gaïana.

« Hey... T'as pas deux épingles à cheveux? Ou un truc en métal? Je vais venir te rejoindre. »

Gaïana se montra très intriguée les sourcils légèrement froncés mais son sourire ne la quittait pas. Penchant la tête vers le bas pour lui lancer un regard de biais, pleine de malice.

« Me rejoindre... ? Ou partir tout seul ? Ou avec moi.. ? »

Sur ces mots, ses mains vinrent dans ses cheveux. Heureusement, la fille en matière de pince, d'élastiques et de bracelets... elle en avait des tonnes ! Jamais sortir sans accessoires ! Déjà, ça donnait un certain style et en plus, cela permettait parfois de faire d'autres choses... Comme ici, d'ouvrir des serrures.
Une pince retirée, elle le prit en bouche tandis qu'elle en chercha une autre, sans quitter le jeune homme du regard. Lorsqu'elle en trouva une deuxième, elle les prit en mains et y chipota un moment, tout en lançant de temps à autres un coup d'oeil sur le garçon qu'elle s'amusait à narguer.

« Qui me dit que je dois te faire confiance, hein ? »

Sur ces mots, elle finit par lui lancer les deux pinces à travers les barreaux comme elle l'avait fait pour sa cigarette. Elle se releva, frottant ses fesses pour en décoller la poussière et la saleté et alla s'asseoir au fond de la cellule, sur son banc. Le dos contre le mur, elle replia les jambes contre elle, ses pieds se tenant sur le rebord. Elle se mordilla la lèvre inférieur.

« Je t'attends. » Sur ces mots, Gaïana désigna la place à côté d'elle sur le banc, elle tenait à voir toute la scène, avec son petit air de défi. Allait-il vraiment le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 956

Who Am I?
Age: 27
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé]   Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] I_icon_minitimeDim 12 Jan - 17:53

Je haussai les épaules quand elle me précisa venir de l'URSS. Ah ouais... On était en guerre contre eux, je pensais bien. Mais c'était bizarre parce qu'en fait, il ne se passait rien. Les maisons n'explosaient pas, les militaires ne couraient pas dans les rues, ni ici, ni là-bas. Je ne voyais donc pas où les gens voyaient une guerre... C'était sûrement dans leurs têtes, les gens étaient tous shootés sauf moi.

Puis je lui demandai de me filer du matériel pour sortir de ma cage. Il fallait absolument que je sorte de là parce que je ne savais pas si elle le faisait exprès, mais il y avait quelque chose dans la façon de bouger de cette fille qui me faisait penser que si je restais là, mon cerveau n'allait pas le supporter. Ni mon cerveau, ni le reste d'ailleurs.

Je sentais d'ailleurs de grosses gouttes de sueur couler le long de mon dos et de mon ventre. J'avais chaud parce que j'étais en pleins effets secondaires dû à l'héro, mais Gaïana n'était pas faite pour aider. Elle me faisait plutôt l'effet d'une torture parce qu'elle était juste devant moi, mais pas à portée de main. J'avais pour tout vêtements mes baskets Adidas et mon pantalon en cuir serrant dont la braillette était toujours à moiié ouverte depuis que j'étais arrivé dans la baraque de notre batteur. Et je crevais de chaud malgré tout.

Gaïana avait, en effet, de quoi ouvrir cette foutue porte. Mais elle joua un moment avec les épingle à cheveux entre ses doigts en me regardant d'un air malicieux. Elle me posa alors une question bizarre... Brusquement, je passai un de mes bras à travers les barreaux, tendu vers elle tellement la drogue me rendais nerveux, et secouai négativement mon index dans les airs... J'étais un vrai bon petit junkie...

-Nonnonononon!!! Je vais pas partir tout seul, je vais juste dans ta cellule. Je serais cinglé d'essayer de sortir. Allez, passe!

Elle me narguait, c'était sûr et certain. Et j'allais pas survivre à cette torture longtemps. Elle me demanda pourquoi elle devait me faire confiance. Je la regardai, bouche bée.

-Heu...

Parce que je n'avais pas vraiment d'arguments, là... Mais elle fini par me lancer les épingles. Je tombai à genoux et les ramassai, les mains complètement tremblantes. Je jetai un oeil vers où était sensé se trouver le flic. Apparemment, il n'était pas décidé à revenir de si tôt. Tant mieux.

Je pris les épingles, la langue dépassant entre mes lèvres en un réflexe de concentration, je les dépliait avant de les glisser dans la serrure. Ca allait me prendre plus de temps que d'habitude, parce que je tremblais...

-Allez... Putain de chierie à la... Clic!

Et la porte s'ouvrit presque d'elle-même. J'arrivai alors devant la cellule de Gaïana et me mis à genoux pour renouveler l'opération sur la serrure de sa cellule. J'avais vraiment du mal... J'essayai de lui parler pour me concentrer sur autre chose que mes tremblements.

-T'as pris du LSD alors... Putain c'est une belle merde.

Comme si l'héroïne n'en était pas une...

-RAAAAH PUTAIN! J'y arrive plus!

Pas moyen de me calmer... Et pourtant, j'étais bien déterminé à entrer là-dedans!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé]   Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] I_icon_minitimeDim 12 Jan - 20:08

Gaïana triturait ses bas-collant. Rézilles. Sous son mini-short bleu marine. C'était plus sexy. Et Gaïana aimait être habillée de manière... aguichante. Elle faisait tout, dans sa manière d'être, pour avoir l'air d'une petite tigresse en chasse. Belle, malicieuse et terriblement dangereuse. Ou presque.

Son regard de félin était rivé sur le jeune homme et lorsque celui-ci réussit à ouvrir la porte de sa cellule, Gaïana eu une sorte de poussée d'adrénaline. Son coeur commençant à battre plus rapidement dans sa poitrine qui était légèrement dévoilée par son débardeur noir. Elle applaudit alors son exploit en riant doucement, persuadée que cela n'était pas possible.

Première étape passée. Réussirait-il à ouvrir sa porte à elle, désormais ? L'ukrainienne passa un bref coup d'oeil à la porte par où était passé le policier, mais rien en vue. Vite que Cash entre dans sa cellule alors !

Pour passer le temps, qui commença à se faire long, Gaïana se mit à chantonner, tout doucement, dans son coin. Tel une autiste dans son monde, mais qu'importe. C'était à Cash d'ouvrir la porte, pas à elle, alors qu'il se débrouille ! Elle, elle l'attendait comme une femme attend son mari.

« I don't give a damn 'bout my reputation
You're living in the past it's a new generation... ♪
»

Elle détaillait le plafond, toujours aussi laid que là-tantôt... Mais son attention se reporta sur Cash. Il tremblait pas mal, lui donnant un air un peu fragile malgré le genre gros dure qu'il voulait sans doute se donner. Sa tremblote nuisait pas mal à l'avancement de son objectif. La porte ne s'ouvrira peut-être jamais... Voués à se sentir seul, chacun de l'autre coté des barreaux... Ce serait trop dramatique. La jeune fille devait peut-être lui donner un coup de pouce, à sa manière... Peut-être qu'un peu plus de motivation lui suffirait... Tout en continuant de chantonner, elle déplia les jambes. Ses pieds touchèrent le sol et elle se leva, avança gracieusement vers Cash. Elle s'accroupit à la même hauteur que lui. Elle ne répondit pas à sa remarque concernant la drogue de laboratoire, c'était inutile. Et alors qu'il semblait être sur le point de perdre son sang froid, Gaïana sourit.

« A girl can do what she wants to do

And that's what I'm gonna do
»

Son bras passa à travers les barreaux et sa main trouva le menton de Cash dont elle ramena le visage près du sien. Gaïana lui donna alors un baiser entre les barres, son autre main venant donner une caresse sur son torse... Fin du baiser, regard de braise. Continuant de le narguer...

« An' I don't give a damn ' bout my bad reputation... »
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 956

Who Am I?
Age: 27
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé]   Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] I_icon_minitimeDim 12 Jan - 21:24

Mon regard passait de Gaïana à cette foutue porte qui nous séparait. J'arrivais pas à savoir ce que j'avais. Bon, ok, j'avais le sang chaud d'habitude, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder les filles dont j'aimais particulièrement les poitrines plus ou moins généreuses. J'adorais aussi le sexe, je ne pouvais pas le nier. Mais une frénésie comme celle qui me prenait maintenant? Non, ça, ça ne pouvait être dû qu'à la drogue... Ou au stress... ouais... Ca devait être la faute au stress.

Et aussi à Gaïana elle-même. Rien que son regard en disait long et je pouvais être aussi à côté de mes pompes que je voulais, ce regard ne faisait aucun doute. Il n'y avait pas 50 000 façon de le traduire. Et je n'arrivais pas à ouvrir cette foutue porte tellement je tremblais. J'étais presque prêt à chialer tellement je me sentais très mal et beaucoup trop à l'étroit dans mon pantalon de cuir.

Mais au moment où j'allais péter les plombs, littéralement, Gaïana se mit à chantonner. Et elle avait une voix plutôt douce qui contrastait avec les paroles qu'elle murmurait presque. Je ne savais pas trop si ça me calmait ou si ça rendait les choses encore plus atroces. Mais une chose était sûr, c'était que c'était bon pour ma concentration. La musique m'avait toujours aidé à me concentrer. C'était comme les comptine quand on est enfant.

Je commençais à retrouver plus ou moins mes moyens, me concentrant sur la voix de la jeune soviétique. Mais elle en décida autrement, alors que mes mains ne quittaient pas la serrure et les épingles que je tenais entre mes doigts, elle s'agenouilla devant moi pour être à ma hauteur, attrappa mon menton et me tira doucement vers elle pour m'embrasser langoureusement. Bizarrement, alors que mon coeur s'emballait, mon souffle, lui, se ralentit, permettant à mes gestes d'être plus précis.

J'embrassais Gaïana comme si ma vie en dépendait, profitant de la fraîcheur de sa main sur mon torse. Ses lèvres étaient douces, et même si on était aucun des deux très frais après la nuit qu'on avait passée, c'était quand même excitant à mourir cette histoire! J'avais envie de passer mes mains aussi à travers les barreaux, mais il fallait vte que je me retrouve dans sa cellule. Vu comment elle était placée par rapport à la place du flic, même s'il revenait, il n'allait pas voir que j'avais déménagé.

Ce fut elle qui mis fin au baiser, à mon grand désarrois. Hey! J'en voulais encore! Nos regards se croisèrent.

Clic!

Et un sourire apparut sur mon visage. Et mon regard se fit lui aussi plus fixe, comme si, d'un coup, j'avais les idées beaucoup plus claires.

Je me relevai et ouvrit la porte de sa cellule avant de la refermer derrière moi. Je ne me retournai qu'une seconde pour la reverrouiller. Et il s'avéra que cette putain de porte était beaucoup plus facile à fermer qu'à ouvrir. Une fois que ce fut fait, je me laissai tomber à genoux à terre là où était toujours Gaïana pour l'embrasser encore fougueusement. Une main à terre pour me soutenir, l'autre derrière sa nuque. Je crevais d'envie de cette fille, merde. Et j'en avais quoi à foutre d'être en cellule dans un commissariat? Strictement rien!

Et plus je l'embrassais, moins je supportais mon froc et moins je me rendais compte d'où j'étais en fait. J'avançai vers elle au point qu'elle dû se cambrer en arrière. Qu'est-ce qui me rendait comme ça? La drogue? Le stress? Ou les ennuis que j'avais avec The Lightening et surtout avec Billy pour le moment et que je cherchais à oublier par n'importe quel moyen?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé]   Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] I_icon_minitimeDim 12 Jan - 22:01

Son baiser eu l'effet escompté. Les tremblements de Cash furent moins saccadés. A peine Gaïana terminait le couplet de sa chanson, Bad Reputation de Joan Jett que celui-ci terminait de tripoter la serrure de la porte de cellule. Elle s'ouvrit avec un petit clic et Gaïana eu l'occasion de voir Cash sourire, pour la première fois sans doute depuis qu'il était ici. Les traits de son visage s'en adoucirent quelques peu. Mais ce que l'on remarquait directement, c'était sa manière de la relooker, depuis le début, les yeux pleins d'envie...

« Hey... Chaton... » dit-elle avec son sourire narquois.

La jeune fille recula, tout en s'asseyant au sol, bêtement alors que le musicien s'avançait vers elle pour ensuite s'agenouiller devant elle. Leurs lèvres se retrouvèrent l'instant d'après, la main de Cash venant dans sa nuque pour l'attirer à lui. Il se rapprocha encore et Gaïana se sentit partir en arrière. Elle cambra d'abord son dos mais Cash semblait en demander encore. Leur baiser devenant de plus en plus fougueux. La jeune fille se laissa tomber sur les coudes puis carrément s'allonger, le buste du jeune homme au-dessus d'elle. Ses mains vinrent sur ses épaules pour se perdre dans ses longs cheveux puis se loger derrière sa nuque.

(désolé c'est court...)
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 956

Who Am I?
Age: 27
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé]   Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] I_icon_minitimeLun 13 Jan - 12:15

J'étais enfin entré dans la cellule et Gaïana n'avait pas reculé, ne s'était pas mise à crier. Le pire, c'était que je n'avais même pas pensé à cette option et pourtant, j'aurais pu avoir bien plus de problèmes pour ça que pour la drogue. Mais non, quand je m'agenouillai devant elle, recommençant à l'embrasser parce que j'avais pas eu assez avec son petit échantillon à travers les barreaux, elle suivit tout juste mes mouvements. Elle me laissait totalement faire, j'avais l'impression. Et ma respiration se fit plus profonde alors que nos lèvres semblaient fusionner.

Elle passa ses mains dans mes cheveux et sur mes épaules, dans une sorte de massage déjà presque érotique. Les muscles de mes bras et de mes épaules étaient contractés pour me maintenir dans un équilibre précaire au dessus d'elle. Elle finit par s'allonger et je l'embrassai dans le cou pendant qu'une de mes mains remontait le long de son flanc gauche, passant par en dessous de son haut.

Elle avait la peau particulièrement douce et claire. Mes mains devaient lui sembler brûlantes sur son corps délicieusement frais. Je caressai sa poitrine par au dessus de son soutien-gorge, doucement, m'y attardant. Je m'étonnais moi-même de la douceur dont je pouvais faire preuve alors que j'étais dans un état pas possible. La sueur coulait de plus en plus le long de mon corps et je sentais que je n'allais pas tarder à ne plus du tout supporter mon froc.

Ma tête était toujours enfuie dans son cou, mais d'un coup, je me redressai, me mettant en équilibre sur mes genoux. Je pris le temps de la regarder deux seconde: une magnifique créature couchée sur du béton sale, ses jambes à moitié repliées collée langoureusement contre l'extérieur de mes cuisses dans une position que ne demandait qu'une seule chose: que je continue. J'en avais totalement oublié que le flic pouvait revenir d'un moment à l'autre.

Mon regard croisa celui de la jeune femme qui m'invitait à m'y remettre le plus vite possible. Je pris le bas de son t-shirt et soulevai pour le lui enlever, découvrant son ventre et la naissance de ses seins avant que le reste ne soit caché par le soutien-gorge. Mais s'il y avait une chose que j'adorais, c'était faire durer le suspens. Mes lèvres allèrent goûter à la douce courbe de ses seins rebondis, encore emprisonnés par son soutien-gorge.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé]   Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] I_icon_minitimeLun 13 Jan - 18:08

Gaïana crier lorsqu'un mec bien foutu viendrait vers elle ? Jamais de la vie ! C'était une tête brûlée, pas peur de se déshabiller, la petiote. Elle était carrément faite pour ça. Son style vestimentaire trahissait son penchant pour le sexe, son comportement n'aspirait qu'à donner envie aux garçons de folles nuits en sa compagnie. Peu importe où, quand et comment.

Et là, c'était dans un commissariat de police, en cellule. Peu importe le reste. Et au diable ce flic qui pourrait venir les surprendre. La vie vaut la peine de prendre des risques... Oh oui, tellement de risques !

Les lèvres de Cash sur sa peau pâle de son cou fit frissonner Gaïana tels des papillons qui parcouraient tout son corps, particulièrement le bas de son ventre et dans le creux de son dos et par reflexe, son corps se souleva, cambrant de plus belle contre le musicien. Celui-ci passait sa main chaude sous son top, s'attardant sur un de ses seins. Mais il finit par se redresser pour la détailler, un court moment. Gaïana le regardait intensément, aurait-il un remords ? Une hésitation ? Ou voulait-il juste profiter de la vue qu'elle lui offrait ? Mais qu'il continue, bon dieu !

Cash sembla comprendre car il entreprit d'enlever le débardeur de la jeune fille, décidément bien trop vêtue pour lui. Une fois le top retiré et déposé non loin d'eux, Gaïana reposa ses mains sur le torse de Cash pour les faire parcourir le long de son dos avec ses longs ongles. Et alors que le jeune homme partit à la rencontre de sa poitrine toujours cachée sous son soutif, la soviétique changea d'avis. Ses mains retrouvèrent leur place dans la nuque du basané en lui intimidant de l'embrasser à nouveau, l'obligeant par la même occasion d'avoir leurs corps allongés l'un sur l'autre. Ils roulèrent sur le sol afin d'échanger leur place. Gaïana au-dessus de lui, à califourchon, assise à l'endroit même où le pantalon du garçon devait décidément se faire beaucoup trop serrant... Et la langue de cette malicieuse vint faire une longue lèche tel un chat le long de son torse, goûtant à son tour à la saveur de sa peau salée tandis que ses mains glissaient sur ses abdos et arrivaient au pantalon de Cash...
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 956

Who Am I?
Age: 27
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé]   Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] I_icon_minitimeLun 13 Jan - 21:08

Il n'y avait plus aucun moyen de revenir en arrière maintenant, et je n'avais aucune envie de le faire! Laisser passer ma chance n'était pas dans ma nature, surtout lorsqu'il s'agissait de mes deux passions: la musique et le sexe. Je n'hésitait donc pas, même si mes mains restaient tremblantes à cause de la drogue, elles savaient exactement où aller.

Je sentis frissonner Gaïana quand mes lèvres atteignirent son cou et ça me fit un effet instantané. Fallait absolument que j'enlève mon froc parce que je n'arrêtais pas de gonfler là dedans et il n'y avait pas de place pour ça... Et comme le cuir n'était pas la matière la plus élastique qui soit, ce n'était pas des plus confortable... Gaïana se cambrait sous moi et mes mains suivaient ses mouvements.

Une fois son débardeur enlevé, elle joua d'abord sur mon torse, me faisant frissonner à mon tour et ma respiration s'accéléra un peu, se faisant plus bruyante. Je sentit ensuite ses main parcourir mon dos et la menace de ses longs ongles qui allaient sans doute me laisser des marques si on s'emballait trop. Ses mains remontèrent alors dans mon cou, me rendant complètement cinglé alors qu'elle en redemandait. Pas question que je m'arrête de toute façon. Je venais en même temps que j'avais enlevé son débardeur, de découvrir le magnifique tatouage qu'elle avait juste au dessus de la poitrine. Pas le temps de détailler ce que c'était. Mais c'était amusant d'en suivre les lignes avec ma langue et de sentir sa poitrine monter et descendre au rythme de sa respiration.

Du coup, j'avais été obligé de m'allonger sur elle... Enfin "obligé", techniquement parce que c'était pas l'envie qui manquait. Je pouvais maintenant sentir la chaleur de son corps qui ne faisait qu'augmenter. Maintenant que j'étais allongé, j'avais mes deux mains libres et celles ci descendirent sur les hanches de la jeune femme. Puis plus bas sur les côtés de ses cuisses avant de remonter un peu, faisant en même temps remonter légèrement son short et je pu caresser la naissance de ses fesses. Qu'est-ce que je pouvais aimer ce jeu-là!

C'est à ce moment-là qu'elle commença à me pousser vers le côté. Je compris assez vite que ce qu'elle voulait, c'était échanger nos places. Ok, j'avais rien contre et j'étais ouvert à tout. Je rigolai quand mon dos toucha le béton froid du sol. Et ben ouais, je m'amusais bien! Elle se retrouva donc au dessus, à califourchon sur moi, juste à l'endroit où ça devait me faire le plus d'effet. Mais trop de barrières nous séparaient encore. Mes muscles se raidirent quand elle vint lécher mon torse et je laissai échapper un long soupir. Mes mains soutenaient ses hanches, mais pas pour longtemps. Quand elle eu fini de faire sa fête à mon torse, je me redressai, en profitant pour embrasser à nouveau ses lèvres, et mes mains trouvèrent l'attache de son soutien-gorge. Ok, je l'avoue, j'ai une sérieuse addiction aux seins en plus de l'héroïne.

L'attache me résistait. Rien à foutre, plutôt que de me battre avec pendant 10 minutes, je la cassais. Le résultat était le même, en plus rapide. Je fis ensuite glisser le vêtement le long de ses bras, les caressant du même coup, dans cesser d'embrasser la jeune femme. Je ne baisais jamais "vulgairement" une fille, je lui faisais toujours l'amour, même si ce n'était que pour un soir. Tant qu'elle était dans mes bras, j'en prenais soin et je la respectais, même si je l'avais payée pour ça.

Une fois ses seins on ne peut mieux proportionnés à l'air libre, je ne les laissai pas tranquille longtemps, attrapant l'un des tétons de Gaïana entre mes lèvres avant d'y faire tourner ma langue, tandis que mes mains s'occupaient de défaire le bouton du short de Gaïana.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé]   Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] I_icon_minitimeLun 13 Jan - 22:17

La pièce qui lui avait semblé froide il y a même pas une heure lui sembla en une fois très agréable, juste fraîche. Tout juste ce qu'il lui fallait alors qu'elle avait l'impression que son corps en entier s'enflammait de l'intérieur sous les caresses et les coups de langues de Cash. Malgré qu'il continuait de trembler, il ne perdait pas de son ardeur et moins encore de son savoir-faire.

Cash se redressa afin d'être assis, Gaïana sur lui. Ses mains légèrement tremblantes se perdirent dans le dos de la jeune fille, tentant désespérément d'en défaire le soutien-gorge mais la drogue qu'il avait pris lui faisait sûrement défaut, celui-ci ne se détachait pas si facilement. Perdant patience, il finit par le déchirer. Gaïana eu un petit pincement au coeur en pensant à son soutif désormais inutilisable... Mais la bouche de Cash sur la pointe de son sein la rappela au moment présent, en lâchant un faible gémissement de plaisir.

Elle commença alors à aider le garçon aux longs cheveux bouclés, lorsqu'il finit de détacher le bouton elle mit les mains sur son short et l'enleva d'elle-même sans oublier ses bas-collants rézilles pour simplifier la vie à Cash, sinon... cela prendrait encore des heures et elle ne tenait pas à ce qu'il casse le reste de ses affaires comme avec son soutien-gorge. Elle y tenait précieusement à ses vêtements !

Gaïana n'avait laissé que sa petite culotte dont elle laisserait le soin à Cash de l'enlever lorsqu'il en aura la lubie. Elle s'attaqua ensuite au pantalon de Cash dans lequel il devait se sentir étrangement à l'étroit depuis quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 956

Who Am I?
Age: 27
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé]   Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] I_icon_minitimeMar 14 Jan - 14:33

Elle gémit après que je li ait enlevé son soutien-gorge, alors que je m'étais mis à sucer doucement le bout de son sein Et je fis de même en sentant une sensation plus qu'agréable descendre de mon torse jusque dans mon bas-ventre, envoyant encore une bonne dose de sang là où mon cœur semblait se trouver maintenant. Mon cerveau était sur "off" tout ce qui marchait, c'était mon corps, comme toujours dans ces cas-là. J'aurais même été incapable de répondre à l'équation "2+2=?". Je profitais du corps que Gaïana m'offrait sans rien demander en retour. Enfin... Jusque là... J'aurais peut-être une mauvaise surprise à la fin, mais pour l'instant, c'était pas mon problème.

Mon seul problème résidait dans son short et ses bas résille. Mais elle sembla le comprendre et s'en débarrassa d'elle même, ne gardant qu'un maigre bout de tissu qui ne servait strictement à rien si ce n'était à garder encore un minimum de suspens. De nouveau pris de frénésie, je voulu me redresser encore une fois, mais elle m'en empêcha afin d'avoir accès à mon pantalon. Ok... J'utilisai mes mains alors pour caresser ses seins pendant qu'elle s'occupait de faire descendre mon froc... Et comme je mettais jamais de slip, je gémis, me sentant d'un coup complètement libéré.

Une de mes mains quitta un de ses seins, caressant son ventre tout en descendant toujours plus bas, jusqu'à la caresser intimement par dessus le seul bout de tissu qu'il lui restait. Mon bassin se souleva par réflexe et je sentais qu'il fallait que je récupère un minimum de contrôle pour que ça dure assez longtemps. Je respirais donc plus profondément mais ne pouvais m'empêcher de la caresser sensuellement, trouvant assez facilement les points les plus sensibles, ceux qui la ferait réagir. Je finis quand même par me redresser pour l'embrasser, nos langue s'enlaçant langoureusement. On aurait dit qu'on avait plus fait ça depuis des années tellement on était excités.

Je me décidai finalement et peut-être un peu brusquement à échanger nos places à nouveau, m'allongeant sur elle et perdant d'abord mes mains dans ses cheveux avant de les descendre jusqu'à ses fesses. Je perdais petit à petit contrôle sur mon bassin, me frottant à elle aussi sensuellement que possible au vu de la situation. Je passai ma main par dessous sa culotte, la caressant doucement et je pouvais sentir que je pouvais y aller quand je voulais... Je commençait alors à faire descendre doucement le vêtement tout en l'embrassant.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé]   Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] I_icon_minitimeMar 14 Jan - 16:23

Oh, il n'y avait pas à s'en faire, Gaïana était une fille plutôt généreuse... Jamais elle ne se serait imaginée demander quelque chose en échange d'une petite partie de jambes en l'air... Surtout pas avec un mec bien bâti. La baise était un monde où l'argent n'avait pas sa place, selon elle. Sauf si vous étiez peut-être un gros cas désespéré. Mais cela ne semblait en aucun cas concerné Cash qui se débrouillait étonnamment bien. Gaïana l'aidant encore à lui enlever son fute découvrant par la même occasion que celui-ci ne portait pas de caleçon... Et bien, intéressant. Elle posa un regard intéressé sur son membre gorgé de sang avant de se rallonger sur lui, laissant sa poitrine glisser sur le torse du jeune homme. Leurs lèvres se rejoignirent une enième fois.

Gaïana sentait les mains de Cash redescendre, trouvant son entrejambe sans doute plus intéressant d'un coup. Elle gémit, Cash rapprochait son bassin du sien, ses sens étaient décuplés. Son coeur tambourinait dans sa poitrine, d'excitation et aussi de stress. Pendant un moment, la jeune fille imaginait le policier revenir, les trouvant dans sa cellule, tous les deux complètement nus excepté la culotte qu'elle portait. Et oh mon dieu ! Cela lui donnait encore plus envie, pressée d'arriver à la vitesse supérieure. Sa respiration s'accélérait.

Cash s'était redressé mais d'un coup, celui-ci la poussa, un peu brusquement et Gaïana gémissa une nouvelle fois, légère protestation alors que son corps en avait décidé autre chose. Son corps qui ne désirait, ne tendait qu'à une seule chose, sentir Cash venir dans son coin le plus intime. Ses mains passèrent brièvement dans ses cheveux avant de venir à ses fesses pour la presser plus fort contre lui. Elle se tortillait sous lui, soulevant son bassin à son tour pour mieux le sentir contre elle, proche du but. Attendant ce moment fatidique, ses lèvres venaient mordiller la peau du jeune homme, dans son cou. Elle le mordit vraiment lorsque sa main s'immisça dans sa culotte, comme pour l'encourager à aller plus loin, plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 956

Who Am I?
Age: 27
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé]   Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] I_icon_minitimeMar 14 Jan - 17:43

Comment décrire ce que je ressentais? La sensation de ses petits seins durcis qu'elle fit glisser sur mon torse? La chaleur qu'elle dégageait entre ses jambes, assez puissante pour que je puisse la sentir alors qu'elle se tenait à quelques centimètres au dessus de moi. J'étais littéralement essouffle déjà, mon cœur affaibli par les excès battait de façon de plus en plus irrégulière, mais je ne faisais attention à aucun des signaux d'alarme envoyé par mon corps qui, d'un autre côté, ne faisait qu'en demander encore plus.

Je vis son regard encore plus envieux quand elle eu enlevé mon froc. Ok ok ok! Elle voulait passer à la vitesse supérieure et je n'allais pas me faire prier, la faisant basculer sur le dos, contre le béton au sol. Je ne prêtai aucune attention à ses protestations... Enfin si en fait, mais ça ne faisait que me rendre encore plus fou de désir pour elle. Je n'allais pas la laisser avoir le contrôle, pas une seule seconde, pas la première fois. A considérer qu'il y en aurait d'autres, mais à L.A., on était jamais sûr de rien, surtout en ce qui concernait le sexe... Et encore pire quand on était une rockstar.

Je la sentais se tortiller sur moi, se frotter contre moi, le dernier tissu qui lui restait contre mon membre nu et gorgé de sang qui ne demandait qu'une seule chose, que je vire ce truc. Mais je ne le fis que lorsque Gaïana me mordit dans le cou, un peu fort, m'arrachant un gémissement qui ressemblait plus à un grognement. Ça voulait dire que je pouvais y aller. Que je devais y aller.

Je fis glisser sa culotte le long de ses jambes, me redressant un peu pour avoir plus facile de lui enlever. Et tant que j'en étais là, histoire de la "torturer" encore un peu plus avant de vraiment m'y mettre, je descendis vers elle, lui jetant juste un regard malicieux de derrière mes boucles de cheveux avant d'embrasser à pleine bouche les lèvres plus intimes de Gaïana, passant parfois ma langue entre elles. Mais ça ne dura pas longtemps. Bientôt, je revins vers son cou, me plaquant contre elle, en profitant pour entrer en elle dans le même mouvement.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé]   Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] I_icon_minitimeMar 14 Jan - 20:48

Quoi ?! N'en avait-il pas marre de tourner ainsi autour du pot ? En faisant glisser sa culotte avec délicatesse puis à lécher ses lèvres situées plus bas... Gaïana commençait à se dire qu'ils n'auraient jamais le temps de passer à l'acte, surtout si Cash continuait ainsi. Comment gardait-il autant son sang froid ? Surtout, là, dans cette prison alors que quelqu'un pouvait rentrer à n'importe quel moment... Ou Cash s'en foutait-il qu'on les retrouve ainsi ?

Le buste de l'ukrainienne se souleva sous l'effet de plaisir et elle lâcha un petit cri que lui procura Cash, le visage enfouis à son entrejambe. Les mains de Gaïana passèrent dans les boucles de Cash, d'abord tendrement alors que sa langue continuait à titiller ses lèvres. Puis, sa poigne se referma dessus et elle tira gentiment pour que Cash revienne plus haut et qu'on y aille quoi, merde ! Et dans ce même geste, elle le sentit. Cash se glissait en elle, se plaquant l'un à l'autre, par la même occasion. Gaïana rejeta la tête en arrière, se cambrant contre le basané, ses deux bras contre le sol pour y prendre appui et rendre cette scène plus réel en sentant le froid du béton sous ses doigts. L'instant d'après, ses bras se refermèrent sur Cash et elle planta ses ongles dans son dos qu'elle griffa gentiment le long de ses côtes.

Mais alors que les choses sérieuses commençaient enfin, de l'avis de Gaïana, un bruit extérieur la fit se raidir sous le corps de Cash. Comme des bruits de pas, un trousseau de clefs qu'on agiterait pour trouver la bonne et qu'on insérerait dans une serrure... Quelqu'un allait revenir dans la pièce. D'un instant... à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 956

Who Am I?
Age: 27
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé]   Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:35

Gaïana, en agrippant les tifs et en tirant pour me ramener brusquement vers le haut, m'avait bien fait comprendre que c'était fini de jouer! Bah pourquoi? J'avais toute la vie devant moi et aucune raison de stresser, vu que j'avais complètement zappé qu'on était un peu enfermés en cellule. Mais je ne me le fis quand même pas demander deux fois, la faisant gémir et se cambrer sous moi en même temps que mon corps, malgré la drogue, retrouvait naturellement tous ces réflexes!

Et j'étais en train de donner des coups de bassins réguliers, mordant et embrassant le cou et les épaules de Gaïana, quand son corps se raidit brusquement, me ramenant à la réalité alors qu'elle se serrait presque imperceptiblement autour de moi. Mais c'était assez fort quand même pour me donner un avertissement. Ma première idée, ce fut que je lui faisait mal... Mais finalement, le bruit de clés puis de pas qui entraient dans la pièce me ramenèrent brusquement à la réalité.

J'arrêtai alors à mon tour tout mouvement, restant tout de même bien au chaud en Gaïana. Je me redressai un peu sur mes bras pour lui faire face et je vis dans son regard qu'on était un peu cuits dans notre genre, mais j'étais incapable de me retirer sans achever. J'allais devenir complètement fou si je faisais ça! Je mordis ma lèvre inférieure avant de murmurer, la regardant dans les yeux.

-Putain de merde...

Le flic ne s'était pas encore rendu compte de la situation puisque la salle de garde était au bout du couloir om étaient les cellules et de là où il était, il ne pouvais pas encore nous voir. J'entendais le cliquetis des clés. Tant pis. J'embrassai Gaïana et donnai des coups plus violent pour aller plus vite. Je ne savais pas trop si je gémissais, si je grognais... ou les deux. Puis j'entendis un bruit venant de l'extérieur que je n'arrivai pas à identifier... Heureusement, dans un dernier grognement, je jouis littéralement en Gaïana.......................................

AVANT DE PRENDRE UN JET D'EAU GLACEE sur tout le corps. Il ne m'en falu pas plus pour me retirer immédiatement de Gaïana et reculer jusque contre le mur au fond de la cellule, nu comme un ver, le pantalon autour des chevilles, alors que le flic m'envoyait l'eau venant du tuyau d'arrosage qu'il avait déroulé depuis la salle de garde, à pleine puissance!

-PUTAIN D'ENCULE!!! STOOOOP MERDE!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé]   Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] I_icon_minitimeVen 17 Jan - 13:06

D'un coup immobile, la jeune fille avait voulu faire comprendre son mécontentement. Il fallut un petit temps à Cash pour comprendre ce qu'il se passait car son visage avait traduit un sorte de questionnement intérieur. Pourquoi avait-elle arrêté de bouger ? Mais le franc tomba lorsque le bruit de clefs retentit encore une fois et il stoppa à son tour le moindre geste avant de se redresser au-dessus d'elle, les bras tendus de chaque côté de son visage.

Ils échangèrent un regard, s'étant enfin compris et Cash lâcha un juron. Il était doué pour ça. Et pour bien d'autres choses aussi, il fallait l'avouer. Cependant, cela n'intéressait pas Gaïana autre mesure sur le moment même. Ils avaient d'autres chats à fouetter. Entre autre, ce gardien qui venait les déranger en plein ébats. Certes, on était au commissariat mais... Ce n'était pas une raison de gâcher leur moment d'intimité !

Déçue c'était le sentiment qui la parcourait malgré que son visage restait vide d'émotion en regardant Cash. Elle l'avait pourtant tenté de le lui faire comprendre ! Sans doute bien mieux rétablie de sa nuit que ne l'était Cash dont les effets de l'héroïne devaient encore faire effet. elle savait qu'ils auraient dû prendre un peu moins de temps, même si sans doute moins amusant...

Au même instant, Cash reprit l'affaire en main. Recommençant ses va-et-vient mais de manière beaucoup plus rapides, saccadés et profonds, pressé par le temps et l'arrivée du policier. Gaïana se laissa faire, penchant la tête en arrière alors que ses bras restèrent entourés autour du jeune homme et que ses mains s'agrippaient à son dos. Elle pouvait comprendre que Cash n'avait pas l'envie de s'arrêter en si bon chemin, si près du but... Des bruits presque bestiaux sortaient de sa bouche et d'un coup, elle le sentit jouir en elle. Mais ce fut presque trop beau pour finir sur une si bonne note. La jeune fille voyait les chaussures de sécurité du flic et d'un coup, ils reçurent une douche froide pour ne pas dire glaciale. La température ambiante sembla soudain refroidir d'une quinzaine de degrés, tuant la sorte de bulle psychique qu'avaient construit Cash et Gaïana autour d'eux. Ils se séparèrent vite fait et le policier coupa son tuyeau d'arrosage l'instant d'après alors que Cash exprimait son mécontentement par de nouveaux jurons adressé au type.

Gaïana qui s'était relevée d'un coup contre le mur de sa cellule, les bras entourant sa poitrine, frissonnait. Prenant son courage à deux mains, elle secoua ses bras comme pour en faire ressortir le froid et prit ses vêtements au sol, trempés. Elle les enfila rapidement, tant pis s'ils étaient imbibés d'eau froide. Elle ne tenait pas à rester nue devant cette inconnu qui avait eu le culot de les interrompre en pleine action tandis qu'il les intimait de rejoindre chacun sa cellule, spécialement à Cash.
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 956

Who Am I?
Age: 27
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé]   Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] I_icon_minitimeVen 17 Jan - 14:23

Je tremblais à nouveau. Gaïana avait trouvé le moyen de stopper presque tous les effets secondaires de la drogue et du manque qui commençait à se faire sentir en me faisant penser à autre chose. Et voilà que ce putain de flic rappliquait avec son tuyau pour nous séparer comme on le faisait avec des chiens pris en flagrant délits... Ok, je devais bien avouer que c'était super efficace.

J'étais contre le mur du fond de la cellule, en train de prendre de l'eau plein la gueule, le flic épargnant relativement Gaïana, en parfait gentleman qu'il était. Il m'arrosa pendant ce qui me sembla être une éternité. Mais quand il arrêta finalement le jet, la première chose que je fis fut de remonter mon pantalon en cuir, ce qui ne fut pas de tout repros maintenant que j'étais complètement mouillé et frigorifié.

-Putain de putain!! Putain de merde! Froid...

Mes idées ne pouvaient poas être plus cohérantes que ça au début. Mon corps ne savait plus ce qui lui arrivait. Gaïana et moi ayant pendant un moment fait monter la température àson maximum et le jet d'eau était arrivé comme un coup dur. Je ne compris même pas le flic et début qui me disait de regagner ma cellule. J'essayais de reprendre mes capacités motrices et l'ordre de mes idées si j'en avais un.

Mais ça n'allait pas assez vite pour le flic qui m'attrappa par les cheveux pour me tirer jusque dans ma cellule et refermer la porte aussi sec. Au moins, il m'avait laissé remettre mon froc, c'était déjà pas mal.

Trempé, frigorifié, je tremblais et regardai depuis ma cellule Gaïana en train de se rhabiller comme elle pouvait. Putain la pauvre! On avait quand même pas mal déconné, d'accord, mais on avait tué personne. Le flic demanda à Gaïana si je l'avais forcée. Et là, j'eus un stress parce que sa réponse pouvait m'envoyer en taule pour bien plus lontemps que le fait d'avoir mis un pain à un rouquin et d'avoir été pris avec plein d'héro sur moi.

Je les coupai avant qu'elle ait pu répondre... J'avais peut-être un peu plus qu'un petit stress.

-JE VEUX MON PUTAIN DE COUP DE FIL! MAINTENANT! FUCK!

Le flic me regarda, soupira, et attendit quand même la réponse de Gaïana que je n'entendis pas... Le flic disparu de nouveau... Je n'osais pas regarder Gaïana dans les yeux, mais lui demandai quand même!

-Tu lui as dit quoi?

Un quart d'heure plus tard, alors que j'étais recroquevillé dans un coin de ma cellule, le visage enfouis entre mes bras posés sur mes genoux, le flic revint et m'ouvrit la porte. J'avais enfin droit à mon putain de coup de téléphone de merde. Je marchai jusqu'à la salle de garde, faisant un clin d'oeil à Gaïana au passage, le flic derrière moi, qui avait quand même pris sa matraque en main. Je faisais si peur que ça?

Parce que là, c'était moi qui avait un peu peur en fait... Pas des flics, pas tellement de la prison... Il y avait quelque chose qui me foutait encore plus les jetons: téléphoner à Billy pour tout lui raconter... Heu... Non... J'allais peut-être éviter quelques détails quand même.

Alors que je décrochai le combiné, mon coeur commença à battre plus vite. Une sonnerie, deux sonneries... Et en plus, Billy détestait qu'on lui téléphone. Au moment où il décrocha, je crus que j'allais frôler la crise cardiaque et me soutins au bureau.

-Salut Billy... Tu saurais venir me chercher, s'il te plait?

Hésitation, question de Billy.

-Je suis où? Je suis... Heu...

Ma voix se cassa légèrement, je commençais seulement à me rendre compte de ma situation.

-Je suis au commissariat, celui du centre-ville... Viens me chercher, s'il te plait...

Enervement à l'autre bout du fil. Questions. Mais je savais que Billy ne me laisserait pas croupir ici. Une larme coula sur ma joue. Peur et tristesse de le décevoir mélangées.

-C'est à cause de l'héro... Je sais pas trop ce qui s'est passé.

Billy me demanda de lui passer le flic. Et je pense que Billy engueula le flic. Ce dernier devint rouge de rage mais se retint de s'énerver, lui expliquant juste ce qui s'était passé la veille et me l'apprenant par la même occasion.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3461

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé]   Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] I_icon_minitimeVen 17 Jan - 16:00

Une sonnerie… C’était le son mélodieux de mon FOUTU téléphone. Encore lui ! Si j’avais eu l’inventeur de ce truc je crois que je l’aurais assassiné sur place. Je me levai de mon divan où je m’étais allongé pour… Pour faire une pause. Parce que j’avais passé ma matinée à écrire des lyrics pour des nouvelles chansons. Qui as dit que Billy Lighter ne travaillait jamais et passais son temps à dormir ? Soit, ce n’était pas le cas.

La deuxième sonnerie retenti et je pris le combiné en main.

-Hallo.

C’était Cash. Fuck, cela faisait bien plus d’une semaine (voir bien beaucoup plus vu que j’avais aucune notion du temps) que je ne l’avais plus vu ni entendu. Il avait l’air stressé et me demandait si je pouvais venir le chercher… Une seule question me traversa l’esprit : « Bordel, qu’est-ce qu’il avait encore foutu ? » Mais je n’allais pas lui demander ça, je n’allais pas l’agressé. Pas tout de suite.

-T’es où ?

Il hésita… Ca ce n’était pas bon signe. J’entendis sa voix se casser et au fur et à mesure des secondes mon humeur s’assombrissait. Il m’avoua être au commissariat. Je soupirai d’exaspération. Ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait là. Par contre, c’était la première fois qu’il s’y retrouvait depuis la sortie de notre premier album. Parce qu’en général, quand Cash faisait une connerie les flics le relâchait parce qu’il s’appelait Cash Izbel… Mais là, il était tombé sur un mauvais flic… Ou alors un flic à cheval sur le règlement. Ou simplement un flic ignorant.

Je sentais la voix de Cash trembler. On aurait dit qu’il pleurait. Cherchait-il à m’attendrir ? A moins que, cette fois, il n’ait vraiment peur… Peur de quoi ? Des flics ? Ca m’étonnerait… De moi ? Pas au sens propre du terme. De mes réactions ? Plus que probablement. Mais je n’étais pas là pour le réconforté ! Surtout qu’il m’avoua que tout cela était la faute de l’héro… Putain ! Je me casse le cul à menacer ses dealers et voilà qu’il m’avoue reprendre de l’héro ! Il va me le payer !

-Passe-moi le flic !

Ma voix était de moins en moins calme. Cash m’obéit. Premièrement : engueuler ce foutu flic ! Pourquoi ? Parce que je n’aimais pas les flics !

-Pourquoi vous l’avez pas relâché direct ?! On a un putain d’album à faire ! Vous croyez que j’ai le temps de faire les aller retour entre chez moi, le studio et le commissariat tout les jours ?!

Je crois que le flic était énervé et il essayait de répliquer en disant qu’il ne savait pas que Cash était musicien. En gros, il ne connaissait pas The Lightening. Encore un type pas au courant… Ou alors un vieux…

-Ben maintenant vous le savez !

Il me conseilla de lui parler autrement mais j’en avais rien à foutre pour une seule et unique raison : je faisais ce que je voulais, où je voulais, quand je voulais !

Je lui demandai, ensuite, ce qu’il s’était passé. Il me raconta que Cash était shooté et avait frappé, sans raison, un type roux dans la rue. Ben voyons… Je ne savais pas comment je devais le prendre…

-Ok ! J’arrive tout de suite !

Je ne lui laissai pas le choix. Je décollai tout de suite de mon appartement et pris à peine cinq minutes pour rejoindre le commissariat. Si ces mêmes flics avaient su à quelle vitesse je roulais, il m’aurait probablement enfermé avec mon guitariste.

Je fus accueilli par le flic que j’avais eu au téléphone. Il était d’une humeur exécrable, je me demandais bien pourquoi…

-Libérez-le ! Je payerai la caution et tout le bordel ! Mais avant, je veux le voir !

Le flic ne semblait pas satisfait, mais si je payais je savais qu’il n’aurait pas le choix. Il m’avoua même que ce sera bien plus cher vu ce qu’il venait de faire… Je demandai au type de m’expliquer et il me raconta que Cash s’était évadé de sa cellule pour aller dans celle de sa voisine pour se la faire… Un petit sourire apparu sur mon visage. Mais c’était un sourire jaune. Quel con ce Cash… Il était déjà dans la merde et il avait réussi à s’y mettre encore plus.

Le flic me conduisit jusqu’aux cellules où je vis un Cash tout tremblant qui se retenais presque de pleurez. Je le regardai pendant quelques longues secondes avec un regard neutre.

-Toi, on auras à discuter. Mais avant…

Je me retournai vers la cellule de la jeune femme qui avait passé du bon temps avec mon guitariste. Ses vêtements étaient dans un sale état.

-Alors comme ça tu passes du bon temps même quand tu es en prison. Faut dire qu’elle est jolie. Mais tu crois pas que c’est un peu risqué, non ?

Je m’adressais à Cash. Mais c’est la jeune et, fallait l’avouer, très jolie (même si extrêmement aguicheuse) fille que je regardais.

-Tu es là pourquoi ?

Là ma question était bien destinée à la fille.

-Gaïana c’est ça ?

C’était le flic qui m’avait mis au courant de son nom.

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé]   Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] I_icon_minitimeVen 17 Jan - 23:18

Lorsque Cash fut sorti de sa cellule, une vieille amie à Gaïana la retrouva. Elle s'appelait migraine. Elle était affreuse. Tout s'était enchaîné tellement vite dans sa tête. Et même en général, en fait. Du moment où elle avait pris du LSD, la drogue de laboratoire qui avait brouillé tout ses sens, et l'alcool qui lui avaient fait faire n'importe quoi jusqu'à sa reprise de conscience dans la cellule et la merde dans laquelle elle était maintenant. Heureusement, elle avait ses parents sur qui elle pouvait toujours compter, quoi qu'il arrive. Ils avaient perdu le contrôle sur elle, elle faisait n'importe quoi, de toute façon. La seule chose qu'ils pouvaient encore faire était de l'aider quand elle le demandait et qu'ils étaient dans la possibilité de le faire. Elle les appellera sans doute après, lorsqu'elle aura l'occasion de passer son fameux coup de fil.

La jeune fille surprit le regard que Cash avait reposé sur elle, une fois de retour dans sa cellule, l'air un peu désolé pour elle et en rogne contre ce putain de flic qui décidément, faisait chier tout le monde, au fond. Ce dernier venait lui demander si tout allait bien et si elle n'avait pas été victime d'un malheureux viol. La question l'étonna quelque peu et Cash tenta d'interpeller le policier en lui quémandant son coup de fil auquel il avait droit après tout. C'était précisé dans la loi, que je sache. Peut-être avait-il peur de ce qu'elle pourrait dire au flic. Mais enfin ! Elle n'était pas comme ça ! Une fois dans la merde, il fallait qu'elle y aille jusqu'au bout!, n'est-ce pas?

Le gardien avait l'air exaspéré par le comportement infantile du membre de The Lightening. Il fallait dire qu'il était assez bruyant. Il savait comment se faire remarquer. Cependant, le visage du flic se retourna vers elle et lui reposa une deuxième fois la question d'un ton plus bas afin que Cash ne puisse entendre. Gaïana s'approcha des barreaux et du policier par la même occasion pour lui répondre. Ses mains s'accrochant instinctivement aux barreaux. Au fond, Gaïana aimait bien ces cellules, être enfermée lui donnait une impression d'être un réel danger pour le monde. L'impression d'être une personne auquel il fallait faire attention... Mais soit.

Une fois sa réponse donnée, le flic disparut à nouveau au bout du couloir et Cash montra une nouvelle face de sa personnalité que Gaïana n'avait encore eu le temps d'apercevoir. On aurait dit un gosse qui savait pertinemment bien qu'il allait se faire engueuler mais qui se faisait tout petit en espérant pas avoir d'ennui. Son regard fuyait celui de l'ukrainienne et elle en sourit en répondant à sa question.

« Je lui ai dit que j'ai jamais autant pris mon pied de ma vie, jusqu'à ce qu'il arrive. »

Ses yeux n'avaient pas quitté Cash, l'ambiance s'étant ternie. Elle aurait voulu à nouveau égayer ce moment de calme plat mais sans doute avaient-ils tous les deux besoin de réfléchir, d'un moment de solitude. Le jeune homme se dirigeait vers le fond de sa cellule pour se recroqueviller dans un coin. Gaïana, elle, s'adossa contre le mur à sa gauche et se laissa glisser au sol, gardant encore une main sur les barreaux. Elle fixa un point imaginaire et le silence s'installa dans la pièce laissant matière à réflexion aux deux délinquants. Interrompu uniquement au retour du gardien qui autorisait enfin à Cash de passer un coup de téléphone. Le musicien lui fit un clin d'oeil en passant devant elle et elle sourit. Cela lui remettait un peu de baume au coeur dans cette situation devenue tellement critique.  

Ils s'éclipsèrent alors un moment, laissant la jeune fille seule dans la pièce, en cellule. Son regard se posa sur ses deux pinces que Cash avait laissé dans le couloir. Elle se releva et passa son bras à travers les barreaux pour les reprendre. Elles pouvaient toujours servir. S'asseyant de nouveau au sol, en tailleur elle regarda ses baskets, en tellement mauvais état. Surtout après cette superbe douche elle entreprit de refaire ses lacets et Cash revint dans sa cellule, surveillé de près par le gardien qui tenait sa matraque.

Les mains agrippées aux barres en métal, Gaïana laissa sa tête se poser contre celles-ci profitant du silence pour fermer les yeux. Elle hésitait à demander aussi de pouvoir passer son coup de fil. Son amie ou sa famille pourraient lui venir en aide. Mais elle se rappela le clin d'oeil de Cash. Était-ce un moyen de lui faire comprendre qu'il avait de bonnes connaissances pour les faire sortir? Elle l'espérait.

Et l'espoir arriva. Sous la forme d'un mec aux longs cheveux roux, à l'air un peu énervé. Gaïana s'était relevée en le voyant arriver avec le gardien, rabaissant son shorty qui avait pour habitude de remonter un peu. Ses jambes étaient désormais nues car elle n'avait pas eu le courage de remettre ses bas-collants après le jet d'eau froide.

Son regard de tigresse jugeait l'ami de Cash alors qu'elle se tenait à nouveau aux barreaux. Le roux faisait la morale au métisse et faisait même une allusion la concernant en passant un bref coup d'oeil sur elle par la même occasion. Qu'il fasse attention à ce qu'il dit sinon elle l'aurait dans son viseur... Mais celui-ci la décrivit comme "jolie" et elle eut un bref sourire sur ses lèvres. Il parlait de risques comme si tout cela était une mauvaise chose mais au fond, c'étaient ces risques qui en faisaient toute la beauté, de ce qui s'était passé, une aventure réellement excitante. Elle regardait Billy avec un sourire en coin, amusé se montrant un peu provocante alors qu'il se retournait vers elle pour lui parler et demander ce qu'elle avait exactement fait.

« Si seulement je savais... Je me souviens de rien. »

Le policier se racla alors la gorge pour lui répondre.

« Dégradation volontaire de biens d'autrui, en l'occurrence d'un ex-petit ami, et sous l'emprise totale d'alcool. Nous l'avons ramenée ici pour qu'elle dessaoule dans un premier temps. »

Ha oui, ça lui revenait maintenant, en quelques flashs. Elle avait fait de solides dégâts sur la voiture et l'appartement d'un ex petit ami qui lui en avaient également fait voir de toutes les couleurs. Malheureusement, il ne s'était pas fait prendre en flagrant délit. La voilà dans de beaux draps...

Elle soupira et haussa les sourcils en regardant autour d'elle d'un air désintéressé, hautaine... Ben oui, tant pis. Ils avaient eu droit à connaître son petit côté démoniaque qui ne ressortait pourtant pas si souvent, il fallait dire que ce mec avait mérité mais... Bon.

Gaïana laissait ses doigts jouer sur les barreaux, y faisant tinter le bout de ses ongles, recouvert d'une fine couche de verni noir, contre le métal froid. Un petit tic qu'elle avait parfois, quand elle ne savait pas quoi faire et cela la fascinait si bien qu'elle ne lâchait pas ses doigts des yeux avant de redonner un peu d'attention à ce roux mystérieux. Elle hocha la tête, son sourire malicieux étant revenu sur ses lèvres.

« Et toi, un petit ange gardien ? »

La soviétique lui avait répondu avec une petite note d'ironie. Rien de bien méchant mais elle n'avait pas apprécié plus que ça son entrée. Son petit air supérieur, de sauveur rabougri qui avait bien d'autres choses à faire... Tout cela lui donnait envie de taquiner le jeune homme, sans doute plus que de raisons. Elle ne savait cependant pas à qui elle avait réellement affaire. Passant le plus clair de son temps hors de chez elle, elle préférait de loin vivre sa vie comme elle en avait envie plutôt que de se consacrer à l'étude de tous les groupes en vogues du moment. Bien sûr, elle avait entendu parler de The Lightening et les avait même déjà écouter chez un ami mais elle ne les avait jamais vu en concert et ne savait même pas de qui était composé le groupe... Du joli tout ça. Peut-être aurait-elle réagit différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 956

Who Am I?
Age: 27
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé]   Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] I_icon_minitimeDim 19 Jan - 15:20

Après que Gaïana m'ait rassuré sur ce qu'elle avait dit au flic, j'étais aller me recroqueviller au fond de ma cellule. Et j'étais revenu exactement dans la même position après le coup de fil passé à Billy. J'étais beaucoup plus calme. Enfin, non. Je ne faisais juste plus de bruit, comme si je voulais me faire oublier. Mais intérieurement, je crevais tellement de trouille de la réaction de Billy une fois qu'il serait en face de moi que j'en avais l'estomac noué.

Et dans l'obscurité que je créait avec mon visage enfoui dans les bras, je me faisais un tas de films. Dans un de ces petits scénarios très agréables, Billy se pointait avec son flingue et m'exécutait. Dans un autre, il ordonnait au flic d'ouvrir la porte de la cellule et me sautait dans les bras en pleurant et en me disant combien je lui avais manqué. Dans un autre encore, Billy n'arrivait jamais et je mourrais de faim et du manque d'héro et de sexe. Et le pire, c'était que ces scénarios étaient tout tout à fait crédibles, même si les images me venaient plus facilement grâce au petit reste d'héro qui devait courir dans mes veines.

Je sursautai quand j'entendis la voix reconnaissable entre milles de Billy Lighter. Et mon regard croisa celui de la jeune soviétique juste dans la cellule en face. Je pense que je devais avoir une sale gueule sur le moment tellement j'étais bouffé par l'angoisse. Quand Billy arriva face à ma cellule, je pense que je me recroquevillai encore plus, comme si je ne voulais faire qu'un avec le mur froid que je sentais contre mon dos nu.

Il avait parlé de façon assez agressive au flic, mais ça me rassurait pas pour autant: c'était pas parce qu'il était pas d'accord avec ce que les flics faisait qu'il allait prendre ma défense. Et c'était parce que je voulais vraiment sortir d'ici pour jouer de la guitare et faire mon truc, parce que sinon, j'aurais été bien mieux traîté par les flics que par Billy.

Je cherchais dans le regard de Gaïana, qui s'était approchée des barreaux de sa cellule, le réconfort qu'il me fallait pour faire face à Billy. Ne serait-ce que pour le regarder dans les yeux. Et j'avais peur maintenant que ce soit LUI qui m'envoie à Hawaii au lieu de Lenny.

A la question de Billy, qui était plus que cynique, je levai la tête vers lui, mais en prenant soin de cacher mes yeux avec mes cheveux, comme je le faisais sur scène, comme si ça pouvais me cacher du public.

-Ben... Risqué... Risqué... Je sais pas... J'ai froid.

Impossible d'être cohérent, de trouver des arguments pour me défendre, vu qu'il n'y en avait pas. Billy se tourna vers Gaïana et je sentis mon angoisse monter d'un cran... Dans la vie, il y avait Billy, les filles et les filles et Billy... Et moi, j'étais quelque part au milieu de tout ce bordel plus puissant qu'une bombe et qui risquait d'exploser à n'importe quel moment.

Billy s'adressa à la jeune fille. Je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter un peu pour elle. Après tout, on avait été intimes pendant... Ouf! Au moins 10 minutes. Et j'étais plus du genre à collectionner et m'occuper comme il faut de mes pièces de collection que de les utiliser puis de les jeter après. Peut-être qu'après tout, j'étais plus proche de Billy que je ne le pensais: j'avais moi aussi, mon petit côté psychopathe.

Je les laissai "faire connaissance" avec l'aide du flic qui expliqua pourquoi Gaïana était là. Et malgré mon état psychologique, je ne pu m'empêcher de lui sourire à l'idée de la voir faire ça! Pas de doute, elle avait du caractère, cette fille. Probablement trop pour Billy, juste assez pour moi. J'imaginais déjà bien les clashs qu'il pourraient y avoir entre eux. Si elle décidait de nous coller un peu après ce qui s'était passé ici.

La réponse de Gaïana à Billy, qui était en fait une nouvelle question, avec tout ce qu'il y avait de provocation pour être à mes yeux extrêmement sexy et à ceux de Billy, extrêmement insupportable, était pleine d'ironie. Je coupai leur conversation, me levant brusquement et m'accrochant aux barreaux.

-Billy... Billy! On peut faire sortir Gaïana aussi, hein? Je te rembourse nos deux cautions! Mais fait la sortir, elle a froid aussi, on est trempés à cause de ces enculés.

Regard au flic, retour sur Billy. Mes yeux étaient humides. La réaction de Billy était vraiment imprévisible pour le coup. Et puis j'eus la réaction de tout bon junkie qui se respecte.

-Et promis, j'arrête l'héro! J'arrête, je te jure!

J'avais passé mon bras à travers les barreaux et attrappé un coin du t-shirt de Billy sur lequel je tirais pour appuyer mes dires.

-Et avec Gaïana, ce sera plus facile, ok?

Si elle était une droguée et moi aussi, on allait sûrement faire tout sauf arrêter. Mais ça, Billy était pas obligé de le savoir. D'autant que j'y croyais vraiment, moi, à ma promesse, sur le moment.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3461

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé]   Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] I_icon_minitimeDim 19 Jan - 21:08

Le vocabulaire de Cash était… Comment dire… Extrêmement limité. Je me demandais même, sur le coup, s’il comprenait la définition du mot « risqué ». Il m’avoua avoir froid. Comme si le fait qu’il avait froid avec un quelconque rapport avec le fait que baiser une fille dans une cellule était risquer. Cash était à la masse. De toute façon je n’avais pas besoin de réponse clair de sa part. Pas maintenant. Préférant regarder la jeune femme avec qui il avait passé du bon temps.

Qu’avait-elle fait ? Elle n’en avait plus aucune idée. Par contre, le flic, lui, s’en rappelait très bien. Il m’expliqua ça avec des termes de flics. Putain qu’est-ce que je pouvais haïr ces flics… Toujours à utiliser les mêmes mots et à généraliser les crimes ! Rien que le crime de Gaïana montrait son caractère. Le genre à ne pas se laisser faire. Bordel j’étais content de ne pas être son petit ami sinon j’aurais… Elle aurait souffert. Mais le pire, c’était qu’elle semblait en être fière avec son petit regard hautin. Elle affichait le genre de sourire que j’avais déjà vu sur quelque fille un peu trop aguicheuse à mon goût. Moi ? Un ange gardien ? Sa phrase me permis d’afficher un sourire clairement ironique et plein d’arrières pensées que si la jeune fille en aurait eu connaissance je crois qu’elle aurait flippée. L’ironie dans la phrase de Gaïana ne faisait que renforcer mon sentiment de lui faire passer un sale quart d’heure.

-Un ange gardien ? T’es naïve… T’as en face de toi ton pire cauchemard !

Je tenais le regard de la jeune fille sans pour autant effacé mon sourire ironique (et presque sadique) qu’il y avait sur mon visage. C’est là que Cash se réveilla. Ah tiens ? Ce type sait enfin faire des phrases, il était temps. Je me retournai vers lui alors qu’il me demandant (suppliait ?) de payer, aussi, la caution de la jeune femme. Intéressant… Et il voulait même me rembourser alors qu’il savait pertinemment que je n’en avais strictement rien à foutre de l’argent. Je me rappelle même d’une fois où j’avais complètement déconné et que j’avais fait un feu de camp avec quelques billets de 100 dollars que j’avais retiré à la banques.

Ensuite vinrent les promesses. « Oh Billy ! Je te promets ! J’arrête l’héro à jamais ! Please, Billy sort moi de là avant que le croque-mitaine vienne me manger ! Ah et… Si possible… Tu peux aussi faire sortir ma compagne de baise ? » Mouais… Combien de fois il m’avait fait cette promesse, hein ?! Combien de fois il s’était quand même piqué par après ? C’était comme si je lui disais : « Oh Cash ! Je te promets ! Je serais à l’heure au prochain concert ! » Ouais c’est ça compte là-dessus !

Il avait attrapé mon t-shirt. Je le laissais tiré dessus. Pour l’instant.

Il m’offrit ensuite l’argument de : « Oh Billy, avec Gaïana se sera plus facile ! » Depuis combien de temps il la connaissait déjà ? Une alcoolique qui aide un drogué… La belle histoire… Ils vont plutôt faire pire à deux…

Bizarrement, je n’étais plus fâché. Au contraire, les petites provocations de Gaïana avaient provoqué en moi un envie de sadisme sans borne. Mais qu’allais-je faire d’eux ? Pleines d’idées farfelues virent à mon esprit du genre : en faire mes esclaves personnels, les faire ranger ma baraque de font en comble, ou pire, les enfermé tout les deux dans une grande cage que je fouterai dans mon salon et je ne les nourrirais que quand j’en aurais l’envie. Dommage que toutes ces choses n’étaient pas permises…

Je dégageai d’un coup violent mon t-shirt de l’emprise de Cash. Regardant tantôt mon guitariste tantôt Gaïana. J’affichai toujours ce sourire qui était, désormais, réellement un sourire sadique.

-Très bien ! C’est d’accord !

Le visage de mon guitariste s’illumina. Enfin… C’est ce que je croyais percevoir derrière ses cheveux.

-Mais tu ne rembourseras pas la caution de Gaïana…

Nouvelle pause, nouveau sourire encore plus sadique.

-Gaïana va travailler pour moi pour me la remboursé ! Tu pourras la voir uniquement quand j’en aurais envie !

Je fixai ensuite le gardien.

-Sortez-les de là !

Apparemment il n’aimait pas qu’on lui parle comme ça ce flic. Mais il s’exécuta quand même. Après tout, j’avais sûrement des meilleurs avocats que lui. Il libéra la fille et Cash.

-Bien ! Vous rentrez tout les deux chez moi maintenant ! A moins que tu ne sois pas d’accord de mon petit deal Gaïana…

J’attendais sa réponse et si elle était négative, elle pourrait toujours retourner en prison !

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé]   Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Jailbreak *PV Gaïana* !!!HOT!!! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Factotum [PV GAÏANA][TERMINE]
» Wasted... Take 2. [PV Gaïana][TERMINE]
» Old Demons [PV Gaïana][Terminé]
» [23:00] Don't You Feel Cold? [PV Gaïana][TERMINE]
» Lie And Truth [PV Gaïana et Amon][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Commissariat-