Sujet: Re: Avis sur L.A.81Rocks ^^ Sam 20 Fév - 16:11
Aaah ouais bah quand t'as le temps alors
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Avis sur L.A.81Rocks ^^ Sam 20 Fév - 16:12
Ouais... D'abord faut que je me mette en ordre ici ^^
Sujet: Re: Avis sur L.A.81Rocks ^^ Sam 20 Fév - 16:14
Oui c'est le plus important
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Avis sur L.A.81Rocks ^^ Ven 15 Juil - 11:20
Un nouvel avis sur l'Antre du RPG!!!!
Citation :
Avis de l'Ange Noir sur L.A.81ROCKS:
- Que pensez-vous du design ? L'image de Madona et la ville en arrière plan est super et donne tout de suite le ton. Les couleurs sont bien et n'arrachent pas la tête, ni les yeux. Par contre, le violet des textes sur le fond gris ne donne pas une bonne visibilité de ce qui est à lire. C'est trop fondu dans le reste des couleurs.Les icônes sont jolis. La PA est agréable à regarder et n'est pas surchargée.
- Que pensez-vous du contexte ? On est vite dans l'ambiance. Le genre est de suite expliqué et pour les fans de Rock et des années 80, cela donne vraiment envie d'en savoir plus. Bien construit avec un grand choix de lieux où aller. J'ai trouvé facilement ce dont j'avais besoin, règlement, contexte, infos sur le forum.
- Quels sont les atouts de ce forum ? L'univers est original déjà parce qu'il n'est pas souvent traité. Il est travaillé et on sent un vrai fan de ses années et du rock derrière la création du forum. Il y a une sorte d'enthousiasme qui ressort de tout ça. Les RP sont vraiment bien, sans faute et facile à lire. On voit bien le combat de certain pour devenir chanteur et tout ce monde qui tourne autour de la musique et de l'art.
- Quels sont les défauts de ce forum ? Il semble y avoir une bonne ambiance et le forum est fréquenté. L'univers est rare. Je n'ai pas vu d'évènement proprement dit mais il y a une partie création et flood active.
- Pour conclure, vous diriez que : Les points négatifs sont largement compensés par le contexte, l'ambiance et le côté fan. Un seul conseil, attention aux couleurs fades sur fades qui rend le forum peu lisible.
- La note que vous attribuez à ce jeu : bon
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Avis sur L.A.81Rocks ^^ Ven 15 Juil - 11:40
Génial l'avis. Ça fait plaisir !
Sujet: Re: Avis sur L.A.81Rocks ^^ Ven 15 Juil - 11:40
C'est clair!
Sujet: Re: Avis sur L.A.81Rocks ^^ Ven 15 Juil - 17:29
Je pensais exactement la même chose du forum ^^
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Avis sur L.A.81Rocks ^^ Sam 16 Juil - 14:51
Merci Max !
Ah cet avis englobe bien mon avis aussi! C'est vrai qu'on vient sur ce forum, en premier, parce qu'il est original, je crois que c'est le seul qui soit sur le rock des années 80. Ensuite, on y est bien car tous les membres sont trop choux! Et puis le design est super aussi!
Jacob Snyder
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Merci beaucoup Apolline!!! Ça fait vraiment plaisir!
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Avis sur L.A.81Rocks ^^ Mar 19 Juil - 14:21