Color your life with the trouble of chaos. [Eileen]
Invité
Invité
Sujet: Color your life with the trouble of chaos. [Eileen] Lun 2 Mar - 15:42
Color your life with the trouble of chaos.
Mon quotidien est bizarre en ce moment. Autant j'ai l'impression de m'être enfin réveillée pour ce vrai jeu qu'est la vie, autant je me sens perdue, au large. Je n'ai toujours pas eu le courage de prendre les voiles, de dire à mes parents qu'à vingt ans je devrais enfin vivre seule. Pas qu'ils me manqueraient. C'est juste qu'ils m'ont beaucoup aidée, et que je ne peux plus refuser cette aide. Mes parents m'ont tant apporté... Il serait ingrat de les rejeter alors que je suis censée les avoir enfin acceptés. Bref, j'ai besoin d'aide. Je ne tiens pas à finir ma semaine envahie par les bouteilles de bière, étouffant dans ma chambre trop petite. Si cela ne tenait qu'à moi, je serais déjà en train de réinventer le monde la tête enfumée. Évidemment, mes parents sont vieux, et ils ne supportent pas l'odeur de la cigarette, et encore moins du joint. Toutes ces petites choses dont je pourrais user à foison si je vivais seule.
Mon vrai problème, c'est le fait que je me sente libre alors que je ne suis pas indépendante. Pas plus qu'un nourrisson dans son berceau en tout cas. Je suis la fille à papa. C'est moi qui prépare à manger généralement. C'est aussi moi qui met la table et qui fais la vaisselle. Pour le linge sale, là encore je dois m'en charger. C'est vraiment la vie que je veux ? Je ne sais pas. Je ne sais vraiment pas. Si je me plains je me ferais rabrouer. Si je parle on ne me prendra pas au sérieux. Si je crie ils se boucheront les oreilles. Mais si je chante... si je chante ils m'écouteront. Il suffit de trouver la mélodie et les paroles, ce qui n'est pas si simple. Et franchement, laissez-moi vous dire que je suis trop fatiguée pour faire ce genre de choses, là, maintenant, tout de suite. Je ne suis pas pressée de sortir de mon nid finalement. Je ne suis pas si Holly que ça.
Il faut que je prenne l'air. Ça me changera les idées. Au moment où je mets le pied dehors, une pluie fine s'abat sur Los Angeles, humidifiant mes cheveux. En jurant, je m'éloigne de la maison, croisant les doigts pour qu'il ne pleuve pas plus que ça. La malchance semble me poursuivre aujourd'hui car un éclair zèbre le ciel et les nuages s’obscurcissent. Je distingue mal le trottoir à travers le rideau de pluie qui s'abat, mais je ne peux rien y faire. L'eau s'insinue dans mon cou et je me retrouve à grelotter, marchant d'un pas rapide. Je ne sais même pas où je vais. Partout et nul part. Je passe une main sur mon visage avant de me rendre compte que mon maquillage dégouline de partout, me marbrant les joues et le menton. Je me mets alors à courir pour échapper à l'averse, ignorant les flaques d'eau qui jonchent le chemin. Je me rends chez la seule personne qui est susceptible de pouvoir m'aider. Non pas Robin, pas cette fois – je crois qu'il a eu sa dose –, mais une amie que j'apprécie énormément. Eileen. Je ne sais plus quand je l'ai rencontrée, ni comment nous avons fait connaissance, mais ce que je sais, c'est que je peux lui faire confiance. Quand Holly va mal, Eileen est là. J'essaie de faire en sorte que ça doit pareil réciproquement.
Je me dépêche jusqu'à sa porte, sans me rendre compte de tout ce que je fais, ni des traces de boue que j'ai laissé dans le hall de l'immeuble, ou encore dans les escaliers. Je frappe à la porte avec détresse, comme si c'était la seule chose au monde qui pourrait me conserver en vie. Désespérée, je m'appuie contre le mur, fixant cette foutue porte qui ne s'ouvre pas. Eileen n'est peut-être pas là. Eileen est peut-être occupée. Eileen n'a peut-être pas envie de me recevoir. Je m'apprête à faire demi-tour pour rentrer chez moi lorsque la porte s'ouvre et que je découvre enfin mon amie. Je me force à sourire, même si l'effet maquillage dégoulinant gâche tout mon jeu.
– Désolée de débarquer à l'improviste...
Je n'en reviens pas que j'aie pu lui faire le coup. D'ordinaire j'aurais appelé, j'aurais prévenu au moins. Et puis je me rends compte que j'ai fait la même chose avec Robin, par deux fois en plus. Je suis pitoyable. Tout simplement.
Color Your Life With The Trouble of Chaos ft Holly Cartwright [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Exceptionnellement, Eileen se trouvait dans son petit appartement pour venir récupérer quelques affaires avant de renvoyer ses meubles chez elle ou chez Andrew. Elle avait préparé quelques sacs et valises avec les dernières affaires qu'elle pouvait emmener chez Timmy. Son appartement faisait un peu plus vide mais pas non plus morbide.
Elle regarda par la fenêtre de sa cuisine et vit des trombes d'eau, elle en profita pour mettre un parapluie de côté pour toute à l'heure. Après tout, elle avait tout son temps, Timmy travaillait comme un fou aujourd'hui, et cela faisait longtemps … Le nouveau Nathan Williams redonnait vie à The Burning Fire. La petite anglaise allait bientôt récupérer un peu plus de boulot. Du vrai boulot avec de vrais artistes habitués.
La jeune femme venait de s'affaler dans son vieux canapé anglais qu'elle aimait tant. Elle avait pour une des dernières fois surement ici, allumé son tourne disque avec un bon vieux vinyle des Beatles ! So british et so good pour la photographe qui s'amusait à chantonner.
Soudain, elle entend quelqu'un qui frappe assez fort mais avec tout de même un manque d'énergie, à sa porte. Croyant rêver, car plus personne ne la retrouve ici, Eileen finit par se lever et se diriger vers cette porte, voyant que sa continuait de frapper. A mi chemin, cela s'arrête … Trop curieuse pour faire demi-tour, la jeune femme décide d'ouvrir la porte. Elle n'aurait jamais deviné avoir à faire à Holly … Elle était dans sa sale état à cause de la pluie. Elle s'excusa de débarquer à l'improviste comme elle le dit si bien. La petite anglaise lui adressa un sourire.
- Chut c'est pas grave, allez dépêche-toi de rentrer.
La jeune femme fit rentrer Holly à l'intérieur et alla lui chercher son peignoir et une serviette dans une valise. Elle les lui tendit tout en lui proposant de s'asseoir à ses côtés.
- Ca va te réchauffer et te sécher, tu vas prendre froid sinon …
Elle continuait de la regarder avec un petit sourire pour la rassurer. Elle tremblait de froid. Eileen se mit à frotter ses mains contre le peignoir pour la réchauffer.
- Ma pauvre tu es dans un sale état … Tu as de la chance que je sois là. J'ai du oublier de te dire que j'habitais avec Timmy maintenant … Désolée … Enfin bref, qu'est-ce qui t'amènes ici ? Tout va bien ?
La petite anglaise était toujours proche de la jeune Holly qui grelotait toujours un peu, une serviette enveloppant ses cheveux mouillés.
Invité
Invité
Sujet: Re: Color your life with the trouble of chaos. [Eileen] Mer 11 Mar - 17:18
Color your life with the trouble of chaos.
J'me dis que j'aurais peut-être pas dû venir sur un coup de tête. C'est une chance qu'elle soit là aujourd'hui, comme elle le remarque. Et dire que j'ai failli lui demander pourquoi son appartement est à moitié vide... J'avais complètement oublié qu'elle déménageait. Je me trouve soudain trop égoïste, et je serais bien tentée de disparaître aussi rapidement que je suis apparue. Au final, je ne sais même plus ce que je fais ici. Il me semble que c'était à cause de... je ne sais même plus. J'enfile le peignoir que me tend Eileen et je me sens tout de suite mieux. Elle me guide à l'intérieur de son appart, entre les valises et les cartons, jusqu'au canapé. Je m'y assois, reconnaissante, utilisant la serviette pour me sécher les cheveux. C'est fou, mais autant je n'ai pas réfléchi en venant ici, autant maintenant je me sens envahissante. Je ne trouve jamais de juste milieu, et c'est ce qui est le plus chiant dans tout ça.
– Merci... Désolée j'ai dû oublier. Je te dérange pas au moins ?
C'est la seule chose dont je m'inquiète pour le moment, parce que je suis quand même culottée de venir sonner chez elle alors que je n'ai même pas quelque chose de précis à lui dire. Au moins, c'est fait. Maintenant que je suis chez elle, je ne vais pas abuser de son hospitalité, mais je ne vais pas lui dire bon vent tout de suite. La pire angoisse chez moi, c'est sans doute de me sentir indésirable, parce que je déteste ça. Mais comme mon amie n'a pas l'air vraiment dérangée, je me contente de me mordre nerveusement les lèvres tout en enveloppant mes cheveux dans la serviette. Je frissonne un peu, les vêtements humides mais le peignoir me réchauffant par-dessus. Je me demande ce qu'elle fait par ici si elle vit avec Timmy maintenant, et je me dis que je dois vraiment être prétentieuse pour ignorer où mes amis habitent... Je soupire, me demandant si Eileen a au moins du café, parce que franchement, j'en aurais bien besoin.
– Non, ça va pas très bien... J'étouffe chez moi. Je me laissais errer et mes pas m'ont menée ici.
C'est mon inconscient qui a parlé, et automatiquement j'ai dû me rendre ici sans réfléchir, n'étant pas habituée au trajet jusque chez Timmy. Je hausse les épaules alors qu'elle me frictionne le dos, je lui en suis reconnaissante de faire si attention à moi. Il faut dire que je n'ai pas l'habitude de me sentir aussi mal dans ma peau, mais il y a un début à tout. Je fixe alors Eileen dans les yeux, elle paraît en forme, elle au moins. Il faut dire qu'elle a trouvé l'amour, qu'elle a de bons amis – dans mon cas je ne prétends pas le contraire ! –, et qu'elle semble stable sur tous les points. Pour moi... on va dire que c'est différent.
– Et toi, ça va au moins ? Tu venais faire quoi ici ?
Je jette un coup d’œil circulaire aux valises un peu partout, il y en a peu mais elles sont présentes quand même. L'anglaise venait sûrement chercher les dernières affaires. Et je sais pas pourquoi, mais cet endroit presque vide me fait flipper.
Color Your Life With The Trouble of Chaos ft Holly Cartwright [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eileen venait d'accueillir chez elle son amie Holly. Les cartons et valises ne rendait pas l'appartement très chaleureux … Son amie ayant l'air frigorifiée et toute mouillée, la jeune anglaise lui apporta de quoi se sécher et se sentir un peu plus au sec. La petite Holly semblait avoir l'impression de déranger, ce qui n'était pas le cas en réalité.
- Mais non ne t'en fais pas. Je profitais justement une dernière fois de mon appartement avec les Beatles, alors accompagnée c'est d'autant plus agréable.
Voyant que son amie n'avait pas l'air au top de sa forme, Eileen l'interrogea sur son état. Si tout allait bien. Elle ne s'attendait pas vraiment à un "je vais super bien, la forme tu vois !", alors la réponse d'Holly ne l'étonna guère.
- Oh ma pauvre bichette … Tu as bien fait de venir alors.
Les Beatles passait toujours en fond sonore et la jeune anglaise se mit à réchauffer son amie encore un peu congelée. Elle lui frottait le dos pour amener de la chaleur. Holly lui renvoya sa question précédente lui demandant ce qu'elle faisait ici. C'est vrai que vu qu'elle habite avec son compagnon, la voir ici est une surprise.
- Oui oui tout va bien de mon côté ne t'en fais pas. Je venais chercher mes dernières affaires à emmener et le reste ira chez qui en veut. Si tu as besoin d'un meuble n'hésites pas !
Autant que cela serve à quelqu'un plutôt que de rester là à moisir ou de finir dans le grenier de son oncle et sa tante …
- Oh j'oubliais ! Tu veux peut-être boire quelque chose de chaud ? Thé, café, chocolat chaud, lait ?
Ayant envie de thé, la jeune anglaise se leva et se dirigea dans sa petite cuisine américaine non loin. Elle pourrait parler et entendre Holly en même temps que de lui préparer ce qu'elle veut. Eileen prépara donc sa boisson avant de s'occuper de celle d'Holly.
- Alors dis-moi, il y a un petit truc qui te tracasse Holly ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Color your life with the trouble of chaos. [Eileen] Sam 4 Avr - 20:01
Color your life with the trouble of chaos.
Je ne devrais pas me plaindre. J'ai des amis en or. Ils sont toujours là pour moi et j'ai l'impression d'être plus qu'ingrate. Je souris doucement à Eileen. Les gens autour de moi sont tous super attentionnés, et je ne le leur rends pas un poil. Des fois je me dis que je dois être une cause perdue. Je ne peux m'empêcher de l'admirer. Elle reste stoïque, tranquille, alors que je viens de débarquer chez elle, dégoulinante comme un cocker noyé, lui demandant l'asile pour une heure ou deux ? À sa place, je péterais un câble. Mon système nerveux ne résisterait pas. Fascinée par le moindre de ses gestes, je l'écoute m'expliquer qu'elle repassait ici une dernière fois pour récupérer certaines de ses affaires. Elle me fait part de son intention de donner le reste des meubles à son entourage. Je laisse mon regard dériver dans la pièce, pour la forme, sans pour autant songer sérieusement à ramener un de ces trucs chez moi. C'est à Eileen quand même. Je hausse les épaules et lui souris lorsqu'elle me demande si je veux un truc à boire.
– Un thé me tenterait bien s'il te plaît.
Il n'y a que le thé d'Eileen qui me remonte le moral. Je ne sais pas ce qu'elle met dedans, mais ça doit être un remède de grand-mère. En tout cas, ça me fait vachement du bien. C'est pour cette raison que j'attends avec impatience que l'eau soit bouillante et que je puisse enfin savourer sa composition secrète. En attendant, je croise les jambes, puis les bras, après avoir remis mon « turban » en place. Au moins j'aurais pris une bonne douche. Eileen me pose alors la question que je redoutais depuis le début. Quelque part, si je suis venue ici, c'est que j'attends quelque chose de mon amie. J'hésite un peu avant de me décider à avouer ; je ne voudrais pas qu'elle pense que je suis jalouse de sa condition.
– Un petit truc, comme tu dis. Regarde ce que tu es devenue, Eileen. T'as un copain, un toit sur la tête où tu peux être tranquille avec ton homme, et un boulot stable. Et regarde-moi, enfin. J'avance plus, j'ai pas un rond et je vis encore chez mes parents...
Je ne trouve pas ça très normal. Je me targue d'être indépendante, mais en réalité, c'est cette liberté qui m'enchaîne. Comme si toutes ces années passées chez mes parents alors que je pouvais m'enfuir loin n'étaient qu'un préambule, destiné à me dorer la pilule avant de découvrir le vrai monde de requins qui m'attend. Parce que je sais que je suis trop fragile pour la suite. Trop sensible. D'un doigt on pourrait me briser en mille morceaux et me disperser aux quatre vents.
Color Your Life With The Trouble of Chaos ft Holly Cartwright [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eileen venait d'accueillir chez elle son amie Holly. arrivée trempée jusqu'aux os, la petite anglaise s'était chargée de la réchauffer et de la sécher un peu. Elle avait brièvement abordé la raison de sa venue ici et avait même proposé à Holly d'emmener quelques meubles si elle en avait besoin. Après ce petit aparté, notre jeune femme s'en alla faire du thé et proposa une boisson chaude à son amie. Ce sera deux thés. Elle avait réussi à récupérer un peu du thé de Timmy, celui de sa mère est juste merveilleux ! A force d'en boire, il n'en restait plus beaucoup, juste de quoi faire deux tasses … Elle laissa le thé infuser dans les petits infuser qu'elle avait. Une fois prêt, elle revint au salon avec les deux tasses, après l'avoir questionné sur ce qu'il n'allait pas.
Elle s'assit à ses côtés, souffla un peu sur sa tasse et l'écouta attentivement, comme toute bonne amie ferait. Il s'avéra que c'était plus compliqué ce que la petite anglaise avait imaginé … Holly était loin d'être aussi qu'elle le prétendait et le voulait surtout. Notre petite anglaise reposa sa tasse de thé sur la table basse.
- Oh mon Holly chou …
La jeune femme prit son amie dans ses bras et posa sa tête contre la sienne.
- Ca viendra tu le sais, une fille formidable comme toi pourra bientôt goûter au bonheur !
Elle lui déposa un gros bisou sur sa joue tout en continuant de la serrer dans ses bras.
- Tu avais fait des demandes pour un job et déposer des démos pourtant … Tu n'as aucune réponses depuis ?
Eileen regardait son amie avec affection et tendresse.
- Si tu as besoin d'aide bichette, je suis là … Tu sais bien que ça me dérange pas du tout de lui en parler …
La jeune femme lui avait en effet déjà proposé de passer une démo à Timmy, ou même de l'inviter chez eux directement. Son amie avait alors refuser préférant se débrouiller seule, ce qu'Eileen comprenait entièrement. Sa situation devenait de plus en plus difficile en plus …
- Si tu veux ton petit chez toi, tu peux venir ici, je ne vais plus y vivre et ça évitera qu'il sente le renfermé !
Eileen souhaitait juste le bonheur de son amie. Elle risquait de tout refuser c'est certain, mais la jeune femme aurait essayé au moins d'arranger un peu les choses.
Invité
Invité
Sujet: Re: Color your life with the trouble of chaos. [Eileen] Mer 13 Mai - 12:54
Color your life with the trouble of chaos.
Je m'écoute me plaindre avec une sorte de gémissement dans la voix, presque imperceptible, mais que je ne reconnais pas. Je suis Holly, nom de dieu ! Holly se bat au lieu de baisser les bras. Je ne veux pas déprimer, et pourtant ça paraît tellement difficile de rester optimiste... De plus, comparer Eileen à ma vie est sans doute une grande erreur puisque nous sommes différentes en tout point. À ce propos, je n'ai jamais su comment nous sommes devenues amies toutes les deux. On dit que les contraires s'attirent, ou quelque chose comme ça, mais je n'y crois pas trop. Je ne sais vraiment pas comment nous nous sommes retrouvées dans les bras l'une de l'autre et, honnêtement, je n'ai pas envie de me poser la question plus longtemps. Je me plains, et il est temps de me ressaisir. Limite je me donnerais une baffe à moi-même. Je pousse un long soupir, qui me paraît interminable, comme pour me décharger de tout ce désespoir, et lève des yeux pleins d'espoir vers Eileen. Elle compatit et c'est déjà ça. Même si je préfère qu'on m'ignore plutôt qu'on tente de m'aider alors que ça ne sert plus à rien. Je joue pour une cause déjà perdue. Il est temps de changer de camp. Mais la jeune femme me prend alors dans ses bras et me serre comme... comme une sœur ? C'est peut-être le principe d'une amie. Et j'ai beau me creuser la mémoire, hormis Robin et peut-être mes parents, aucune personne ne m'a déjà approchée d'aussi près. Je lui souris, reconnaissante. Elle essaie de m'apaiser, mais mon cœur se serre. Pourquoi je suis venue, déjà ? Pour pleurer dans ses bras ou pour discuter, tout simplement ? Je hausse les épaules. Je ne crois plus au bonheur. La notion d'une vie heureuse est différente pour chaque personne, et je n'ai pas envie de m'embarquer dans un discours philosophique. Mon truc, c'est plutôt les gestes irréfléchis.
– Tu as sûrement raison, je lance après avoir avalé une gorgée de son thé.
Je savoure en silence, les yeux à demi-clos. J'adore ce thé. Il est juste extra ! Comment j'ai pu m'en passer la dernière semaine ? Cette boisson me requinque en quelques secondes et mon sourire s'agrandit un peu. J'ai peut-être de l'espoir au fond de moi. Cette étincelle presque invisible qu'on a envie d'étreindre dans sa main, pour la faire disparaître, pour la noyer dans les larmes. Mais la lueur je la laisse grandir, celle-là. Elle va devenir feu de joie, puis incendie de forêt, et ça sera mon espoir. L'espoir Holly. Eileen continue sur sa lancée, me demandant si je n'ai reçu aucune réponse à mes demandes de job, ce genre de choses qui me passent au-dessus de la tête... Au début, je m'étais vraiment impliquée. Mais n'ayant reçu aucune réponse, je me suis découragée et j'ai finalement laissé tomber. Peut-être qu'Eileen y croyait vraiment. Ou dit-elle ça simplement pour incruster son copain dans la conversation ? Je lui en suis reconnaissante de vouloir m'aider, mais je peux aussi me débrouiller par moi-même. Ouah ! Elle veut carrément me filer son appart ! J'en serais vraiment ravie, mais encore une fois, je veux bosser et acheter moi-même mon appartement. Je sais, je suis stupide. Mais c'est ainsi. Je ne suis pas réputée indépendante pour rien.
– Jamais de réponse, non. Mais c'est pas grave, je m'y suis faite. Quant à tes propositions, c'est super gentil, mais... tu sais bien que je refuse toujours ce qu'on me donne.
Je bois encore un peu de son thé.
– Ton thé est super bon, par contre.
Je ris un peu, posant la tasse sur mes genoux. Je suis bien avec Eileen.
Color Your Life With The Trouble of Chaos ft Holly Cartwright [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eileen avait prit sa jeune amie dans ses bras et la serrait fort pour la réconforter. Ce n'était pas facile d'être Holly en ce moment même … Rien n'allait comme elle le souhaitait et la petite anglaise voulait lui faire retrouver l'espoir. Cette petite flamme qui lui avait plu la première fois qu'elles s'étaient rencontrées.
Elle avait tenté de la réconforter, de lui assurer que ça changerait, de lui confirmer que c'était quelqu'un de bien. Quand on ne va pas bien, on a rarement besoin qu'on souligne nos erreurs ou nos défauts … Elle lui adressa un sourire, haussa les épaules. Holly n'avait pas l'air très convaincue et Eileen lui adressa un large sourire.
- J'ai toujours raison même !
La jeune anglaise garda son sourire, adressa un bisou à son amie qu'elle tenait toujours dans ses bras. Holly reprit une gorgée de son thé et le sourire lui revint. Celui d'Eileen s'agrandit alors. Elle trouvait le thé de Timmy vraiment très bon c'est vrai, mais elle ne savait pas encore s'il avait sur elle, le même effet qu'il avait sur Holly actuellement. Elle n'avait pas vraiment envie d'essayer non plus. Elle est bien comme ça, heureuse et comblée !
Ce qui l'embêtait dans le fait qu'Holly ne le soit pas, c'est que son amie se donnait à cent pour cent. Elle avait fait plein de demandes de travail … Aucune réponses apparemment. Eileen lui avait alors proposée son aide que ce soit pour le boulot ou pour le logement. Entre amies il est normal de s'entraider, c'est la base de toutes relations amicales quelles qu'elles soient.
- C'est vrai aucune ? Pff je ne comprend pas ! Ils pourraient au moins te dire qu'ils ne sont pas intéressés, c'est la moindre des politesses ! … Comme tu veux ma belle. Mais si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas ! Je serai toujours là pour toi.
Eileen lui adressa un dernier bisou sur le front et cesse l'étreinte tendre et amicale. Elle reprit à son tour une gorgée de thé. Il est vraiment délicieux ! Il faudrait qu'elle aille voir la mère de Timmy pour en savoir plus sur ce merveilleux thé.
- Haha merci !
Elle regarda son amie avec un sourire.
- Je ne sais pas comment ça se fait qu'il soit aussi délicieux ! Même chez ma tante on avait du vrai thé, mais il n'était pas pareil …
Le thé de la mère de Timmy est un régal pour les papilles. Le thé, c'est tout un art, les mélanges des saveurs, l'infusion, le lavage des feuilles etc … Mais la jeune femme adore préparer le thé, elle y sent tellement d'odeurs différentes à chaque fois.
Invité
Invité
Sujet: Re: Color your life with the trouble of chaos. [Eileen] Mar 7 Juil - 21:45
Color your life with the trouble of chaos.
J'ai tellement envie d'être heureuse au fond de moi. Si on souhaite une chose très fort, est-ce qu'elle se réalise ? J'ai envie de sourire avec Eileen, de paraître dans mon élément. Or ce n'est pas le cas. Je trouve dommage que mon amie abandonne cet appartement comme ça. Je l'aimais bien. Mais tout le monde fait sa vie un jour ou l'autre, on change d'endroit, on fait ses bagages... N'empêche, j'ai vécu des tas de trucs ici. Je regarde autour de moi, curieuse. Elle a enlevé l'essentiel, il reste des meubles et des objets sans intérêt. J'aime bien cet endroit, c'est comme ma deuxième maison, celle où j'ai eu le plus de fous rires après Robin. Et puis ce thé, quoi... Toujours aussi parfait ! Et toujours aussi secret d'ailleurs. Les paroles d'Eileen me mettent dans tous mes états. Je me suis jamais sentie aussi bien et aussi aimée, je crois. J'suis heureuse de l'avoir pour amie, elle vaut de l'or. Une vraie perle...
– T'es une princesse. C'est gentil.
Je lui souris sincèrement. J'ai tellement envie de ce thé. De ce thé et de câlins, parce que ça réchauffe. Mais bon, je ne suis plus en maternelle et il va falloir comprendre que la vie ce n'est pas une histoire de bisounours. Je vois encore les poneys roses de mon enfance danser devant mes yeux... Je bois une nouvelle gorgée du thé magique. Mon œsophage devient tout chaud, puis mon estomac, et enfin tout mon cœur. Putain ce que c'est bon... Il doit y avoir un remède spécial dans ce thé, des herbes ou des trucs encore plus chelous...
– Le thé de ma mère est dégueulasse à côté de ça. La huitième merveille du monde...
Je pose ma tasse à côté de moi, les mains tremblantes. Je ne me suis pas rendue compte que j'avais toujours froid. Glacée jusqu'au os, je sens mes cheveux goutter encore un peu le long de mon cou. Comme si j'avais besoin de froid en ce moment... La pluie ça me démoralise toujours. Mais bon, me retrouver dans le futur ex-appartement d'Eileen, avec tous ces souvenirs qui me reviennent en pleine face, c'est comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Franchement je suis bien, là. Posée avec l'une de mes meilleurs amis. Et on discute bêtement de thé en oubliant tous nos soucis derrière. En oubliant qu'il faut que je me sorte les doigts du cul...
– J'espère que tu seras heureuse chez Timmy.
Ma voix se fait lancinante. Si je parle de ça, c'est parce que je le lui souhaite vraiment. Elle a bossé dur pour arriver jusque-là, je ne voudrais pas qu'elle se retrouve à la rue à cause d'un homme que je n'ai même pas rencontré et donc que je n'ai pas pu juger. Je sais juste qu'elle est folle amoureuse, et ça ça me plaît. Même si l'amour, des fois, c'est une vaste plaisanterie.
Color Your Life With The Trouble of Chaos ft Holly Cartwright [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand son amie ne va pas bien et qu'elle vient trouver refuge chez vous, il est normal de l'accueillir non ? Ce fut le cas lorsqu'Holly arriva chez Eileen. Cette dernière l'accueillit chez elle les bras ouverts. Si ça avait été le contraire, elle aurait vraiment apprécié qu'on fasse de même pour elle.
Les minutes ont passé et Eileen avait pu cerner plus ou moins l'origine de so problème. Elle avait proposé son aide mais Holly l'avait gentiment décliné, préférant se débrouiller seule, ce que la petit anglaise comprenait entièrement. Néanmoins, elle ne comprenait pas pourquoi son amie, adorable et talentueuse, ne trouvait rien du tout … C'était plus fort qu'elle, il a fallut qu'elle le dise tout haut. C'était aussi quelque part, pour réconforter son amie, même si le thé de Timmy faisait un effet du tonnerre !
- Oui c'est ça, la huitième merveille du monde, comme tu dis !
La jeune femme adorait réellement ce thé magique, comme son amie Holly il semblerait. Cette dernière a toujours complimenté son thé. Une boisson chaude délicieuse saupoudré d'un peu d'amour, nous fait aller mieux forcément.
Elle remarqua que son amie était encore tremblante. Eileen attrapa la petite couverture qui trainait là et la posa sur Holly, tout en l'enlaçant. La chaleur humaine, ça fait du bien ! Enfin, à petite dose … Avoir une immense foule autour de soi qui dégage du 37°C, c'est pas le top ! La petite Holly, se remit à parler, espérant pour la petite anglaise qu'elle soit heureuse avec Timmy. Cette légère inquiétude fit sourire Eileen qui ne put s'empêcher de lui adresser un petit bisou sur la joue.
- Tu sais, il n'y a pas de raisons que ça n'aille pas. J'ai quand même réfléchis à beaucoup de chose avant de m'engager dans cette folle aventure.
Elle prit une dernière gorgée de son délicieux thé avant de poser la tasse sur sa table. La jeune femme posa ensuite sa tête contre celle, encore humide, de son amie, reprenant son étreinte amicale au passage.
- C'est vraiment quelqu'un de bien, il faudrait que tu le rencontres un jour. Je dis ça sans arrières-pensées boulot cette fois … Je comprends que tu puisses t'inquiéter, ça me fait plaisir qu'il y ait au moins quelqu'un à Los Angeles hormis lui, qui se fasse du soucis pour moi …
Ce n'est pas parce que tout semble lui réussir, qu'un peu d'amour amical n'est pas la bienvenue. Savoir que des personnes tiennent à elle pourront peut-être l'empêcher de faire des bêtises qui sait …
Invité
Invité
Sujet: Re: Color your life with the trouble of chaos. [Eileen] Ven 21 Aoû - 20:16
C'est pas facile tous les jours d'être moi. Ça doit pas l'être non plus pour Eileen. J'ai tendance à penser que tout ce qui me tombe dessus n'arrive qu'à moi – River, le silence de Robin et toutes ces choses-là –, mais j'ai aussi tendance à être égoïste. Je ne suis pas le nombril du monde. Je crois que tous les êtres humains ont un côté pessimiste et un autre optimiste, bien que chez moi, ce soit le premier qui prévale. Enfin, ça dépend des moments. Je termine mon thé et dépose la tasse sur l'accoudoir. J'aiderais Eileen à faire la vaisselle. Pour le moment, il faut que je termine de sécher. Et j'ai froid, même si pour rien au monde je ne l'avouerais encore une fois. Il faut que ça passe, je vais peut-être pouvoir rentrer chez moi avant qu'il ne pleuve à nouveau.
– Merci pour le thé. Et oui, j'ai hâte de rencontrer ton homme.
En fait, peu importe. Si elle le trouve assez bien pour elle, il sera assez bien pour moi. Je sais qu'Eileen n'est pas prisonnière d'une relation médiocre, alors c'est tout ce qui compte. Je veux juste qu'elle soit heureuse. Je veux juste que tout aille bien. Parfois je me dis que les hommes cherchent toujours à ce que tout aille « bien », alors qu'ils pourraient viser le « mieux ». C'est un minimum, que tout aille bien. Pour eux, ça veut dire le calme plat. Mais « mieux », parfois, ils pourraient s'en contenter. J'aimerais que ça aille mieux, moi. Pas que ça aille bien ou mal, ça je m'en fous. J'veux juste que ça aille mieux.
– Et je suis sûre qu'il y a des tas de personnes ici qui se soucient de toi. Il faut juste savoir les reconnaître.
Je lui souris, encourageante. À moi de jouer les grandes sœurs. Et à cet instant, je suis si bien aux côtés d'Eileen, avec un thé bouillant plein l'estomac, que je n'ai même plus envie de partir. Plus envie de bouger. Je veux juste rester là, avec les gens que j'aime. Je demande une vie normale. Je demande de la musique, pas la gloire. Je veux l'argent, pas la cupidité. J'veux juste me trouver, j'veux être moi. J'veux être Holly.
Color Your Life With The Trouble of Chaos ft Holly Cartwright [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les deux jeunes femmes avaient terminé leur tasse de thé magique. Le thé de Timmy avait toujours un grand succès auprès de ceux à qui elle avait pu le faire goûter. Même si son n'allait pas vraiment très bien, la petite anglaise avait tout de même l'impression que son état s'était un peu amélioré. Elle commençait aussi à sécher doucement, elle devait être frigorifiée …
Eileen avait proposé à Holly de rencontrer Timmy, un jour. Juste comme ça sans penser boulot et carrière. Elle souhaitait que son amie voit l'homme bien qu'il peut être, oubliant le côté manipulateur dû à son travail… Celle-ci avait accepté et la remercia pour le thé. La jeune photographe affichait alors un large sourire.
- C'est génial ! Tu seras toujours la bienvenue, même si ce ne sera pas uniquement mon appartement.
Elle tenait toujours son amie dans ses bras avec une couverture supplémentaire pour qu'elle se réchauffe davantage. Elle s'imaginait déjà réunis tous les trois autour d'un bon thé anglais à parler de tout et de rien.
Elle avait aussi remercier son amie de se soucier d'elle. A Los Angeles, hormis elle et Timmy, les autres n'avaient pas l'air de se soucier réellement de ce qu'elle pouvait ressentir, préférant chercher la petite bête. Son amie la rassura en lui persuadant qu'il y en avait d'autres et qu'il suffisait de les reconnaître. La petite anglaise fit une petite moue, elle essayera d'y regarder de plus près.
- Hm je verrai bien, je vais étudier ça … La plupart cherchent plus le petit grain de sable qui va enrayer la machine. Ca ne m'affecte pas plus que ça, mais à la longue je commence à en avoir marre de tous ces gens qui veulent me tester parce que je suis avec Timmy.
Elle souffla un bon coup et regarda vers son tourne disque. Quelque part cela faisait du bien d'en parler un peu et de se soulager là dessus. Holly est toujours de bons conseils, elle saura surement aiguiller la petite Eileen au besoin.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Color your life with the trouble of chaos. [Eileen]
Page 1 sur 1
Color your life with the trouble of chaos. [Eileen]