La célébrité te fait rêver ? Sur un forum où simulation et RPG s'allient à merveille, Players t'offre la chance de la vivre et ce, dans plusieurs domaines !
SPORT
Ton rêve est de fouler les parquets de NBA ou la pelouse du Camp Nou à la manière d'un Michael Jordan ou d'un Zinedine Zidane ? Players peut l'exaucer en te permettant de devenir un JOUEUR de FOOTBALL ou de BASKETBALL professionnel !
Mais ce n'est pas tout, Players pousse encore plus loin les limites en te permettant d'endosser la tunique d'un PRESIDENT de club mais aussi celle d'un ENTRAÎNEUR.
CINÉMA
Ton rêve est plutôt de monter les marches du Festival de Cannes ou de recevoir un Oscar à Los Angeles ? Players t'ouvre les portes de ton rêve en te proposant de devenir ACTEUR mais ce n'est pas tout ! Les métiers de PRODUCTEUR et de REALISATEUR sont également accessibles !
MUSIQUE
Et c'est pas fini ! Puisque Players te propose également de percer dans le domaine de la Musique ! Organiser des concerts sur les plus grandes scènes du Monde ? Recevoir un disque de Diamant pour ton dernier opus ? C'est possible avec Players en devenant CHANTEUR ou MUSICIEN ! Là aussi le métiers de PRODUCTEUR est accessible !
A noter que Players t'offre également la possibilité de devenir AGENT de célébrités dans ces trois domaines.
(Ayant eu déjà quelques soucis avec des forums à qui on faisait de la pub depuis quelques jours avant que ne l'on voit notre demande de partenariat refusée, nous mettrons toutes vos informations (boutons et fiches) une fois la demande acceptée ! Cordialement,
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour la demande Sam 6 Sep - 11:21
Hello Players !
Ta demande est acceptée !
Tu retrouveras bientôt un lien sur la P.A de notre forum Autrement, ta fiche est ici et nous avons ton bouton ici
Bonne continuation pour votre forum ! Longue vie à ce partenariat !
Invité
Invité
Sujet: Re: Pour la demande Sam 6 Sep - 11:28
Merci, je vais de ce pas poster votre fiche dans la partie adéquate sur Players et donner votre bouton à un admin pour qu'il l’intègre à la PA
Cash Izbel
Who Am I? Age: 27 Date de naissance: 01/06/59 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: introverti Song: Nightrain - Guns'n Roses
Sujet: Re: Pour la demande Sam 6 Sep - 21:49
Merci Players. C'est cool
Sujet: Re: Pour la demande Ven 26 Sep - 12:27
Bonjour, metalheads !
Nom du forum: Ashes of a Hopeless Playground Liens du forum: hopeless-playground.forumactif.org/ Contexte:
Spoiler:
A croire que la folie humaine n'a aucune limite. 1959 : début d'un projet fou présenté comme l'expérience de l'année, répondant à la question "comment une société peut-elle se relever après avoir tout perdu ?" Expérience à échelle humaine, le Projet 1959 a rassemblé dans un ex-quartier de Los Angeles quelques dizaines de participants, tous aussi tarés les uns que les autres. Mais on ne joue pas impunément avec des vies... A travers les années, ce qui n'était qu'un simple quartier est devenu une ville : Downfall. (...)
Septembre 2014 : Downfall a maintenant 55 ans, et se sent assez mature pour réclamer son indépendance. Mais cet appel est considéré comme une crise adolescente passagère par L.A. Le ton monte et les troupes se forment dans un climat très tendu...
Type de forum: RPG City Liens vers le bouton du forum: hopeless-playground.forumactif.org/t28-nous-lier-fiche-et-boutons Lien vers la fiche du forum: hopeless-playground.forumactif.org/t28-nous-lier-fiche-et-boutons Liens vers le bouton de notre forum: hopeless-playground.forumactif.org/t27-nos-partenaires#68 Lien vers la fiche de notre forum: hopeless-playground.forumactif.org/t101-la-rocks-en-attente#850
C'est une idée en tout cas très sympathique ! Si un jour j'ai du temps pour être sur plus de deux forums, je repasserai !
Merci et bonne continuation ! Stay rock'n'roll
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Pour la demande Ven 26 Sep - 18:19
Bonjour, Syndrome
C'est avec plaisir que nous acceptons ce partenariat. J'aime beaucoup ton forum, il m'a l'air très sympathique.
Merci pour tout les compliments et c'est avec plaisir qu'on t'accueillera si tu désirs t'inscrire un jour!
Tu trouveras ta fiche ici. Le bouton ici. Et je vais de ce pas intégrer un lien vers ton forum dans la PA.
Bonne continuation.
Sujet: Re: Pour la demande Mar 14 Oct - 12:13
Nom du forum: Hippy Hippy Shake! Liens du forum: hippyhippyshake.forumactif.org/ Contexte:
Spoiler:
"j'rêve de liberté, de pureté, de bonheur." le vent dans les cheveux, le soleil sur la peau. la pluie, parfois, sur notre visage, la musique dans l'air, tous les jours, des tâches de peinture étalées sur les toiles, sur les murs, dans la rue, les sourires, les guitares, les fleurs dans les champs, son odeur au réveil, la simplicité, les rencontres et les nuits qui ne se finissent jamais, la liberté.
j'ai abandonné mon travail, il ne me plaisait plus. alors j'suis parti avec mon sac sur le dos, livré à moi-même dans la nature. bon, ce serait vous mentir si j'disais que j'ai survécu longtemps, parce qu'en fait, je suis tombé sur mieux que ça. Calstery.
j'ai d'abord vu cette jeune femme au loin, nageant dans une rivière, à moitié nue. elle m'a sourit et depuis, son sourire ne cesse de me réchauffer le cœur à chaque fois que je la croise. j'ai posé mon sac, planté ma tente, je n'étais pas le seul à faire ça. cette ville était particulière. active et surtout tellement soudée... c'est une petite communauté, les habitants ont atterris ici pour différentes raisons. mais leurs points communs, c'est qu'ils s'aiment tous et ils se le montrent tout le temps. ils ne sont pas coupé du monde, ni en marge de la société, ils étaient juste faits pour se trouver là, perdu au beau milieu de l'Angleterre. et le pire, c'est qu'ils organisent plus d’événements artistiques que partout ailleurs. ils se soutiennent, discutent, vivent et ne se jugent pas.
Calstery fait naître de vrais artistes, forgent de belles personnes et accueille tout le monde à bras ouverts. seulement, on entend de plus en plus parler de cet endroit prometteur et le risque un jour est de voir s'installer ici, des habitants aux mauvaises intentions...
Type de forum: forum city (ou divers comme vous voulez) Liens vers le bouton du forum: img15.hostingpics.net/pics/690447HSS.png (nous n'avons pas vraiment de bouton officiel xD) Lien vers la fiche du forum: hippyhippyshake.forumactif.org/t49-notre-fiche Liens vers le bouton de notre forum: hippyhippyshake.forumactif.org/t48-partenaires-en-attente Lien vers la fiche de notre forum: hippyhippyshake.forumactif.org/f61-nos-amis (quand ce sera accepté )
Entre hippies et rockeurs on peut peut-être s'entendre en tout cas, on aime tous la musique Sinon j'aime énormément votre forum! je m'étais inscrite il y a trèèèès longtemps et j'ai malheureusement dû partir à cause d'obligations j'adorerais avoir un top avec vous si vous êtes d'accord et je garde votre adresse sous l'aile pour une future inscription peut-être
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Pour la demande Mar 14 Oct - 15:26
Bonjour^^,
Nous acceptons le partenartiat ! Entre fan de musique, c'est cool de s'entre-aider !
Le bouton de votre forum est ici (j'en ai fait un bouton ) et votre fiche est ici. Je ne sais pas forcément ce que signifie un top mais s'il s'agit de mettre votre forum dans notre P.A. on est, bien sûr, d'accord ! Je vais mettre le liens pour votre forum dans notre P.A. le plus vite possible.
Merci de l'attention que tu porte à notre forum et n'hésite pas à t'inscire quand il te plaira .
Sujet: Re: Pour la demande Mar 14 Oct - 15:49
Carrément merci beaucoup!
et oui c'est ce que j'entendais par top! super je vous ai également ajouté là : hippyhippyshake.forumactif.org/t274-la81-rocks, là : hippyhippyshake.forumactif.org/t44-nos-chouchoux-du-net et sur notre PA! très bonne continuation à vous en tout cas! et oui, je vous rejoins au plus vite dès que je le peux
nina
Invité
Sujet: Re: Pour la demande Mar 28 Oct - 17:23
Bonjour
Nom du forum: Mannequin Factory Liens du forum:mannequin-factory.forumactif.org Contexte:
Spoiler:
Oh, Paris ! Ce n'est pas la capitale de la mode pour rien. Peu importe l'endroit, les passants sont toujours très bien habillés, coiffés et maquillés. C'est aussi là-bas que l'on trouve des agences de mannequinat, comme dans n'importe quelle capitale, qui attire de plus en plus les jeunes. Oui mais voilà, depuis qu’une mannequin anorexique a été engagée pour faire la pub du nouveau Chanel, une vague de terreur submerge les réseaux sociaux. Il faut bien se l’avouer, depuis quelques temps, une taille 34 est nécessaire pour être beau. Ou des muscles, pour les hommes. Qui sont-ils pour nous direà quoi la beauté ressemble ? Il suffit d’observer les adolescents de nos jours pour comprendre les ravages que le mannequinat a sur nous. Lassé, un célèbre styliste a décidé d’ouvrir une agence de mannequinat pour tous ceux qui ne rentrent pas dans « les normes ». L’agence hors-norme, justement. Ce très réputé styliste explique : « La société veut faire de nous des mannequins au physique attrayant, quitte à mettre sa santé en danger. Dans ce cas, soyons des mannequins ! Mais choisissons à qui nous voulons ressembler. » Car peu importe à quoi nous ressemblons, we are all beautiful
Type de forum: Rpg city Liens vers le bouton du forum: mannequin-factory.forumactif.org/t47-notre-fiche-nos-boutons Lien vers la fiche du forum:mannequin-factory.forumactif.org/t47-notre-fiche-nos-boutons Liens vers le bouton de notre forum: mannequin-factory.forumactif.org/t48-liste-des-partenariats-simples Lien vers la fiche de notre forum:mannequin-factory.forumactif.org/t87-la81rocks-en-attente
Merci d'avance
Billy Lighter
Sujet: Re: Pour la demande Mar 28 Oct - 18:01
Bonjour !
Nous acceptons la demande de partenariat . Votre bouton se trouve ici et votre fiche ici. Je vais tout de suite mettre un lien vers votre forum dans la P.A. .
Bonne continuation à vous
Sujet: Re: Pour la demande Mar 28 Oct - 19:42
Merci beaucoup Bonne continuation pour votre forum
1er Novembre 2000, grande ville perdue entre deux fleuves, Gotham est aujourd'hui le lieu comptant le plus de délits criminels. Les vols, les extorsions violentes et les meurtres sont à leurs comble alors que la police et autres autorités ne semblent pas lever le petit doigt. A vrai dire chers lecteurs, d'après des sources internes du CGPD, il semblerait que de nombreux commissaires ou simples agents de l'ordre soient aussi corrompus que les types qu'ils mettent temporairement derrière les barreaux. La réputation de notre chère ville est celle d'une tanière de rats répugnants déversant leurs maladies incurables, la criminalité agit comme la gangrène, elle ronge Gotham jusqu'à l'os. Nous ne pourrions parler de notre tant aimée Gotham sans parler de l'apogée grandissante des Mafias, les Falcone gèrent notre ville comme si ils jouaient à la poupée. De plus, il semblerait que cette atmosphère de désolation et d'horreur quotidienne fait monter en flèche les cas de folie, dépressions et autres tourments mentaux. L'asile d'Arkham est bondé et certains psychiatres sont eux-mêmes devenus littéralement fous. Sans parler de la prison de Blackgate qui aurait sûrement besoin d'agrandir ses murs. A vrai dire, mes chers lecteurs, j'ose pourtant espérer qu'un jour des personnes viendront offrir un avenir meilleur à Gotham.
- Jack Ryder
Type de forum: Forum RPG sur les origines des personnages de Batman
Hey Harley !! (super perso en passant *w*) Ta demande de partenariat est acceptée Il y aura bientôt un lien vers ton fo' sur la P.A. En attendant ta fiche se trouve ici et nous avons ajouté votre bouton sur notre résumé juste là
Merci du compliment, le tien est super aussi Longue vie à ce partenariat !
Billy Lighter
Sujet: Re: Pour la demande Mer 12 Nov - 15:57
Super votre forum! J'adore le thème ! Merci (encore une fois ^^) pour vos compliments! J'ai mis un lien vers votre forum sur la P.A. !
Bonne continuation!
Sujet: Re: Pour la demande Sam 20 Déc - 19:01
Cher partenaire,
Ashes of a Hopeless Playground s'est refait une beauté aux couleurs plus hivernales. D'autre part, le second chapitre de l'event s'est ouvert.
Bref, des nouveautés que l'on veut partager avec vous sous la forme d'une nouvelle fiche actualisée. Mais le message "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails" m'empêche de poster tout lien... Donc jà part vous demander de vous rediriger vers le forum pour trouver la nouvelle fiche et les nouveaux boutons, je ne vois pas trop quoi faire... Désolée.
Un grand merci ! Une excellente continuation et passez de bonnes fêtes !
Billy Lighter
Sujet: Re: Pour la demande Sam 20 Déc - 22:53
Bonsoir ,
Votre nouveau design est super! J'ai mis votre nouvelle fiche ici et votre nouveau bouton sur la P.A. .
Merci d'avoir prévenu de tous ces changements! Bonne continuation et bonnes fêtes à vous aussi!
Sujet: Re: Pour la demande Mer 24 Déc - 14:34
Bien le bonjour!
Nom du forum: Bacl to the 90's Lien du forum: backtothe90.forumactif.org/ Contexte:
Spoiler:
1994, Royaume Uni. Les Anglais demandent du renouveau, ils cherchent de nouveaux espoirs, un vent de libération, mais la crise économique st là et la jeunesse ne trouve plus sa place dans ce monde qui devient beaucoup trop grand.
Type de forum: rpg autour des année 90 Lien vers le bouton du forum: oi62.tinypic.com/2i238nm.jpg Lien vers la fiche du forum: backtothe90.forumactif.org/t41-notre-fiche Lien vers le bouton de notre forum: backtothe90.forumactif.org/t32-nos-partenaires Lien vers la fiche de notre forum: backtothe90.forumactif.org/post?f=97&mode=newtopic
merci d'avance et surtout très bonne continuation
Billy Lighter
Sujet: Re: Pour la demande Mer 24 Déc - 16:05
Bonjour
Votre demande de partenariat est acceptée . J'aime beaucoup le contexte de votre forum ! Votre fiche est ici et votre bouton est sur la P.A.
Merci, bonne continuation à vous aussi et joyeux Noël !
Sujet: Re: Pour la demande Mer 24 Déc - 18:04
Super un grand merci à vous, longue vie à votre forum! Et un joyeux noël a toi aussi!
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Pour la demande Jeu 25 Déc - 11:23
Un forum qui a l'air vraiment super intéressant! Joyeux noël à vous!
Sujet: Re: Pour la demande Dim 28 Déc - 21:49
Bonjour,
je découvre votre forum qui est pour moi un véritable coups de coeur, étant moi même un enfant du rock et des années 80, j'ose me permettre de vous proposer un partenariat, même avec mon petit forum où il n'y a pas grand monde...
Nom du forum:ANONYMASKED - La Citée des Super Héros Lien du forum:anonymasked.forumactif.org/ Contexte:
Spoiler:
Le monde est peuplé de personnages étranges aux pouvoirs étranges, mais c'est dans la ville de Colossus City que se trouve la plus grande concentration de ce type d'individus. C'est devenu la capitale des super héros. Au point que de nombreux êtres aux pouvoirs ou aux origines particulières choisissent de venir y vivre afin de pouvoir se fondre dans l'anonymat.
Dans Colossus City, tous les héros et les méchants n'ont pas de pouvoirs, mais tous ceux qui ont des pouvoirs ne sont pas nécessairement des justiciers ou des criminels. Sur ce forum, vous pouvez venir discuter des aventures ciné, télé ou comics de vos héros DC et MARVEL préférés, mais vous devrez inventer les personnages que vous jouerez. Cela vous donnera une plus grande liberté avec ce que vous choisirez d'en faire. Même si des "évents" seront mis en place, le principe du forum est de vous laisser une très grande marge de manoeuvre pour pouvoir y faire vivre des aventures à votre personnage sans vous trouver prisonnier d'un contexte trop étouffant. Votre personnage pourra y vivre des aventures fantastiques, romantiques, dramatiques, voir pleines d'humour, de délire et de dérision. Cela dépendra de ce que vous choisirez d'y faire. Vous pouvez aussi venir discuter des aventures de vos super héros préférés au cinéma, à la télé ou en bande dessinée dans la partie forum classique.
Type de forum: RPG Fantastique Contemporain Super Héros Lien vers le bouton du forum:anonymasked.forumactif.org/t25-notre-fiche-et-nos-boutons Lien vers la fiche du forum:anonymasked.forumactif.org/t25-notre-fiche-et-nos-boutons Lien vers le bouton de notre forum:anonymasked.forumactif.org (Sur la page d'accueil, quoi.) Lien vers la fiche de notre forum:anonymasked.forumactif.org/t421-l-a-1981-rocks
Merci de m'avoir lu, J'espère que vous répondrez favorablement a ma modeste demande de partenariat.
Je vous souhaites par avance une très bonne année, très Rock'n Roll !
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Pour la demande Lun 29 Déc - 10:44
Salut Omni!!!
Bien sûr que nous acceptons ta demande! En espérant que ça vous amènera du monde pour cette année 2015! Billy et moi sommes aussi fans de comics et des films de Marvel, il va donc de soi que nous acceptions avec plaisir! D'autant que votre design est sympa et en accord avec votre univers!
Billy va s'occuper de mettre vos fiches et bouton en place dans la journée...
Keep On Rockin'!
Happy New Year!
Sujet: Re: Pour la demande Lun 29 Déc - 11:39
Bonjour Omni
Comme l'a dit Eddy, partenariat accepté! Ton forum a un super design et j'adore les super héros!