AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Something unusual [PV Evelyn Fallen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Something unusual [PV Evelyn Fallen] Empty
MessageSujet: Something unusual [PV Evelyn Fallen]   Something unusual [PV Evelyn Fallen] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Something Unusual ft. Evelyn Fallen



L'après midi, il n'y avait pas beaucoups de clients dans ce bar où je travaillais depuis maintenant un an. L'Oscar's Irish Tavern, une vraie épave. Oscar était un vieux  monsieur gars et sale, qui racontait toujours des blagues salaces pas très drôles avec son accent irlandais coupé au couteau que je n'comprenais pas toujours. Mais il était sympa, comme patron. Comme il avait abandonné l'idée d'avoir un bar connu et correct, il m'avait embauché. Il disait que j'avais l'air d'un mec paumé, et que c'était parfait pour le bar.

Sûrement parce qu'il savait qu'au moins je ne démissionnerais pas et que ce salaire merdique m'allait très bien car je ne rêvais pas d'argent , de suites d'hôtel hors de prix et de putes de luxes. Seulement, je soupirais en pensant au fait que, par mon manque d'argent, je n'avait pas pu suivre les Roadtramp jusqu'à Vegas pour leurs concert.
Maintenant qu'ils étaient bien connus, j'avais du mal à acheter les places, et ça me fendait un peu le coeur. Ce groupe si génial, que j'pouvais aller voir en payant pas cher dans les bars au début, pour m'éclater, partait maintenant en tournée et je ne pouvais pas les suivre parce que j'étais grave pauvre.

Du coup j'étais là, a essuyer le comptoir collant sans grand espoir , car il restait toujours collant. Je ne savais pas ce qui lui était arrivé , à ce pauvre comptoir mais il resterait à jamais ainsi. Cependant, au moins, ça m'occupait pendant des heures, de l'essuyer dans le but de le rendre propre. Parce qu'il ne redevenait jamais propre.
Dans un coin du bar, le vieux mexicain dormais devant son verre de whisky, sa clope fumant encore dans son cendrier. Je savais très bien que dans quelques minutes il allait se réveiller en sursaut en parlant dans sa langue natale, avant de considérer son verre avec un marmonnement satisfait pour le boire d'une traite, me demandant de lui en servir un autre avant de demander où étaient les femmes et de me raconter ses performances sexuelles d'un siècle passé. C'était un client récurrent. Il n'y avait qu'eux pour faire tourner la boutique, et ils étaient peux.

De temps en temps, des touristes passaient pour demander d'utiliser nos toilettes sales, ou bien faisaient mine d'entrer avant de se chuchoter qu'ils feraient mieux d'aller ailleurs. Je m'allumais une cigarette en m'accoudant au comptoir, balançant le torchon sur mon épaule en reniflant, l'air ennuyé, les paupières lourdes sur mes yeux explosés de fatigue. Laissant ma cigarette se consumer toute seule alors que je me réveillais à peine, mon service ayant commencé il y a quarante minutes, je tirait enfin une latte quand elle était consumée de moitié. J'étais un peu dans les vapes, ayant profité hier du fait qu'à partir de minuit j'étais libre jusqu'à quatorze heures . J'avais passé toute la nuit à faire la fête pour me coucher à onze heures du matin, n'ayant dormi que trois heures. Mais bon, ça m'arrivait souvent et puis, je ne faisait pas grand chose au boulot, je n'avais pas de quoi me plaindre.
Je soupirais, priant pour que quelque chose se passe en regardant l'horloge kitsch qu'il y avait au mur. Que quelque chose se passe pour me sortir de ma routine car aujourd'hui, pour ne pas m'endormir comme une merde, j'en avait bien besoin...  

© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Something unusual [PV Evelyn Fallen] Empty
MessageSujet: Re: Something unusual [PV Evelyn Fallen]   Something unusual [PV Evelyn Fallen] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 16:55



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Something Unusual ft Jack Farmer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

Vous savez, depuis la Tournée de The Lightening avec Roadtramp, je me sens un peu seule … Cash et Billy me semblent si loin … Je n'ai pas pu avoir accès à la tournée pour le moment … "Fallen, on a pas besoin de vous, la presse locale de chaque ville s'en chargera". Et pendant ce temps je fais quoi ? C'est un peu Billy, Cash et Daniele qui rendent cette ville intéressante d'un point de vue presse. J'attends donc que Billy m'appelle un soir, ou voir Cash, pour me demander de venir leur rendre visite … J'espère qu'au moins il me préviendra s'ils font un truc dans l'Indiana ! Enfin bon, je m'ennuyais chez moi, je m'ennuyais à la rédac' et Robin est très occupé en ce moment … Heureusement que les animaux sont là dans des moments pareils …


Pour me changer les idées, j'avais décidé de me faire une nouvelle couleur sur mon petit carré droit. Un orange un peu jus de citrouilles avec des mèches roses et violettes à l'intérieur. Vous savez changez de tête ça fait du bien, enfin moi ça me met de bonne humeur ! Plus ou moins … Vu que ça n'allait pas toujours au top, je décidais de faire un tour dans Los Angeles.


Je ne regardais pas vraiment où j'allais, je me laisser porter. Mon cerveau était complètement déconnecté. Je fermais les yeux lorsque je sentais une douce brise d'automne me chatouiller le visage. J'esquissais un sourire quand je voyais du bonheur autour de moi. En fait, j'ai besoin de décompresser, de voir de nouveaux visages pour oublier l'espace d'un instant ceux que je connais déjà… J'avançais, j'avançais. Je ne savais plus où j'étais vraiment. Je n'étais jamais venue dans ce quartier de Los Angeles, et je commence à comprendre pourquoi. L'ambiance est assez froide et pas très enjouée … J'avais vraiment besoin de ça en ce moment … J'avançais dans la petite rue que je venais d'emprunter, il n'y avait rien comme commerces. Je suis mauvaise langue, j'avais réussi à distinguer un petit truc désignant un bar. Allez pourquoi pas, il faut tenter, j'aime l'aventure et puis, je pourrai toujours demander où je suis. Je pense tout de même savoir globalement dans quel quartier j'ai mis les pieds, mais les sortir est une autre histoire …


Je passe donc le pas de la porte et entre à l'intérieur. La fréquentation à l'air d'être aussi adorable que la rue, génial ! J'esquisse quelques sourires gêné à cette femme habillée très vulgairement, des regards noirs aux hommes ivres qui me reluquent. Pourtant je suis habillée tout ce qu'il y a de plus simple, qui irait mater une fille en basket basses, jean usé et débardeur de groupe ? Et bah un ivrogne en manque apparemment … Et Cash aussi, mais il est hors concours lui !


Bref, je m'avance vers le bar. je devais avoir l'air complètement paumée. Il faut dire que j'ai vraiment l'impression d'être une intrus ici, et ce n'est pas que dû à mes cheveux … Sans prêter attention aux éventuels serveurs, je me contentais de regarder l'intérieur du bar, je commandais ma boisson.



- Un whisky avec des glaçons s'il vous plait.


Je regardais, un peu dans le vide, les bouteilles d'alcool et les tireuses à bière, attendant d'être servie, comme tous ces autres paumés présents ici.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Something unusual [PV Evelyn Fallen] Empty
MessageSujet: Re: Something unusual [PV Evelyn Fallen]   Something unusual [PV Evelyn Fallen] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 17:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Something Unusual ft. Evelyn Fallen


Je sursautais légèrement en entendant la porte s'ouvrir, mes yeux étant directement attiré par ta chevelure d'un orange pétant. J'haussais les sourcils, surpris,  rentrant légèrement mon menton vers mon cou dans un geste décontenancé. Ca c'est clair, tu n'était pas une cliente récurrente et je ne t'avais jamais vue ici, je m'en serais souvenu. J'étais encore sur le cul, c'était bien la première fois que mes prières étaient excausées . Ca pour quelque chose qui sort de l'ordinaire, c'était quelque chose qui sortait, en effet, de l'ordinaire.

Je posais ma cigarette dans le cendrier, me penchant sur le comptoir en y posant mes mains, un petit sourire en coin aux lèvres et les yeux grands ouverts dans ta direction, excité comme un gamin. Putain, pour une fois qu'une nana franchement canon passait par là, et ne sortait pas directement après! Quand je dis canon, je ne parles pas des fringues, mais du visage, ouais, c'était sûrement ça que les vieux regardaient avec intérêt. Du coup, je me demandais si tu n'était pas perdue, vu que je ne t'avais jamais vue non plus dans le quartier, et ça aussi, putain,  je m'en serais souvenu!

Je me raclais légèrement la gorge en prenant un air raté de loveur, passant une main dans mes cheveux pour les recoiffer , attendant que tu me regarde ou que tu prenne commande. Mais j'avais beau faire tout mon possible pour être attirant, je ne tenais pas plus d'une seconde en t'entendant passer commande, déjà parce que par réflexe je préparais un verre en prenant un petit air professionnel , mais aussi parce qu'en suite en réfléchissant à la dîte commande, je m'arrêtais en plein geste alors que je m'apprêtais à remplir le verre. Je pincais mes lèvres, regardant vers le bas, puis vers le haut en haussant les sourcils, soufflant par le nez avant de prendre une grande inspiration. Puis je te regardais  en penchant la tête vers l'avant, marquant une pause en essayant du mieux que je pouvais de ne pas crier et faire un scandale, de peur que tu t'en ailles.

J'étais un grand fan de whisky, et même quand j'achetais du whisky bon marché dégueulasse, je le respectais toujours. J'entendais même Oscar depuis la toute petite cuisine qui ne servait que pour faire des sandwichs le midi et décongeler les Haggis à la St Patrick lâcher sa bière dans un grand fracas en t'entendant parler. Lui, ça devait encore plus le choquer, vu qu'il était Irlandais. Et les Irlandais, bon dieu c'que ça aime le whisky. Cependant, il ne sortais pas de la cuisine, ne voulant pas faire fuire une cliente. Je soupirais avant de re-lever les yeux au ciel , te demandant sur le ton le plus calme possible , comme on parle à un enfant qui a refait la même bêtise dix fois de suite , quand on en a marre de crier et qu'on est crevé, que c'est notre dernier espoir.



- .. Vous êtes sûre de vouloir des glaçons dans votre whisky ?... Ils vont fondre et le noyer dans l'eau, c'est pas un bon plan. On met pas de glaçons , dans le whisky.



Alors oui ma remarque était malpolie, on ne disait rien aux clients, mais ce bar était déjà foutu, alors perdre une cliente, ça ne changeait rien. Et je ne pouvais pas te laisser faire ça, ah non. Par respect pour  le whisky, et par respect pour toi même. Et puis j'étais bien trop honnête et irréfléchi pour pouvoir laisser passer ça. Je ne pouvais pas sourire d'un air hypocrite et te le servir, te regarder le boire, avec des glaçons.


© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Something unusual [PV Evelyn Fallen] Empty
MessageSujet: Re: Something unusual [PV Evelyn Fallen]   Something unusual [PV Evelyn Fallen] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 13:44



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Something Unusual ft Jack Farmer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

J'étais arrivée dans un coin paumé, dans un bar tout aussi perdu et des gens qui le sont encore plus à l'intérieur. Après avoir esquivé quelques reluquages dont je ne voulais pas du tout, je me suis dirigée vers le bar, le regard vide et perdu comme tous les autres ici. J'avais donc passé commande pour un whisky frais avec des glaçons. Il faut dire qu'en octobre à Los Angeles, il fait toujours chaud et tous ce tas de mâles et leurs hormones, et leur chaleur, ça n'arrange pas les choses … Je comprend pourquoi la femme est habillée court. Enfin soit, je me suis faite un peu remonter les bretelles par les serveurs quant au sujet de ma commande. Je me mis alors à le regarder avec un sourire en coin.



- Sauf si je ne traîne pas à le boire, dans ce cas il sera rafraichissant au poil !


Je regardais le jeune serveur. Physiquement, il n'était pas sensationnel mais pas inregardable non plus, il y a un petit truc à lui quand même. Bon vu qu'il n'avait pas l'air décidé de me servir ce whisky, je poussai un léger soupir.



- Et bien étonnes-moi avec un cocktail rafraîchissant alors … Parce qu'il fait chaud ici … Par contre sans coco, j'aime pas trop et avec des glaçons.


J'avais toujours mon petit sourire en coin. J'attendais d'avoir la "surprise du chef". En attendant, je regardais une nouvelle fois les bouteilles, ils avaient beaucoup de choix, notamment en whisky d'ailleurs, c'était plutôt cool. Néanmoins, je ne regardais pas ce que le barman me mettait, j'allais essayé de deviner si possible, ce sera plus drôle. je jetais un autre coup d'oeil aux personnes qui peuplaient ce bar, finalement, il semblerait que je me sois inscrite dans le décors telle une plante. Le petit serveur au visage particulier avait enfin fini et me donna cette boisson surprise. Je lui souris. Seulement, je n'avais pas très envie de boire seule …



- Allez prends un petit truc à boire. Je vais pas trinquer toute seule et encore moins avec les gros beaufs derrière …


J'avais tenté un sourire plus franc. Allais-je boire seule comme les alcooliques pourraient faire en plein désespoir ou bien allait-il m'accompagner. Franchement, il a une tête à m'accompagner. Même si c'est du soda, je m'en fiche. Je juste pouvoir dire "santé" à quelqu'un. Avoir un peu de compagnie en ces temps assez solitaires …


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Something unusual [PV Evelyn Fallen] Empty
MessageSujet: Re: Something unusual [PV Evelyn Fallen]   Something unusual [PV Evelyn Fallen] I_icon_minitimeDim 26 Juil - 21:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Something Unusual ft. Evelyn Fallen


Je secouais la tête à ta réplique  pour te faire comprendre que,non, ça ne marchait pas comme ça. Devant ta proposition, j'affichais un sourire débile en faisant un petit bond tout en réfléchissant, fouillant dans les ingrédients. On avait pas grand chose. Bon, allez, un cocktail original. Je cherchais déjà un nom pour le cocktail. Tiens pourquoi pas un cocktail Disney ? Le film sorti cette année c'était Rox et Rouky , et tu me rappelais un renard avec ta tête et ta couleur de cheveux. Je ricanais à cette pensée.

Attrapant un verre à cocktail et laissant l'autre dans un coin, je versais un peu de liqueur de réglisse dedans, avant de verser du whiskey. J'attrapais un citron qui était là depuis deux jours, mais bon c'est pas grave ça périme pas comme ça les citrons, pour en presser le jus dedans. Tapotant sur mes lèvres avec mon index, je cherchais autre chose, fronçant les sourcils. Puis, ayant un sursaut en trouvant ce que j'allais mettre en plus dedans, j'ajoutais du sucre fin, puis je disparaissait dans l'arrière boutique pour aller chercher un oeuf dans le frigo sous le regard curieux d'Oscar. Je revenais, le cassant et me démerdant pour n'avoir que le blanc, le rajoutant dedans surtout pour la texture. J'étais sûr qu'il serait très bon, respectant les codes de bases du cocktail, et mélangeais avant de couper un quart de la moitié de citron restante pour décorer le verre.

Plantant une paille dedans après avoir rajouté des glaçons, je le glissais sur le comptoir vers ta personne avec un sourire tout fier, haussant les sourcils comme un pauvre con et posant mes mains sur mes hanches en disant avec un accent bizarre pour faire "chef".



- Le cocktail Rox et Rouky.



A ta proposition, j'arquais un sourcil. Je n'avais pas le droit de boire pendant mon service , même un verre de coca. Le bar était peut être peu connu, et en faillite, mais les règles ne changaient pas même si Oscar n'était pas du tout sévère. Je secouais la tête en signe de refus, mais plaçais quand même une blague avec un sourire débile et mon éternelle voix de beauf.


- Dit donc , on essaie de me faire boire pour m'avoir dans son lit ?


Je ricanais avant de t'adresser un clin d'oeil qui ne me donnait pas du tout un air charmeur. Puis je redevenais un peu sérieux, vu que je ne l'étais complètement que rarement, haussant les épaules avec un petit pincement de lèvres désolé, car je l'étais vraiment et qu'un verre m'aurait fait plaisir, te disant alors en reprenant ma clope que j'avais laissée dans le cendrier.


- Désolé mais j'peux pas, j'suis en service. C'est la règle. Santé!


Je coinçais la clope entre mes lèvres fines , tirant une latte et expirant la fumée dans retirer la clope d'entre mes lèvres, puis je te tournais le dos pour ranger le bordel que j'avais fait sur le comptoir qui se trouvait derrière  le bar, nettoyant derrière moi.

© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Something unusual [PV Evelyn Fallen] Empty
MessageSujet: Re: Something unusual [PV Evelyn Fallen]   Something unusual [PV Evelyn Fallen] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:11



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Something Unusual ft Jack Farmer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

Etant donné que le fait de boire assez rapidement avec des glaçons ne convenait pas à monsieur non plus … Et bien je lui ai proposé de me faire un cocktail surprise. On va voir de quoi il est capable en tant que barman. Il s'était gentiment exécuté et je l'entendais ouvrir des bouteilles, verser le liquide. J'entend d'autres bruits un peu moins courants comme un oeuf cassé. Bien que j'étais un peu dans la lune, les trucs pas communs comme ça, ça m'attire. Mais bon soit un oeuf, il y a plusieurs cocktails avec ça, on a avec du lait, de la crème etc… En attendant que tout soit prêt je faisais des dessins invisibles avec mon doigt sur le comptoir pour faire passer le temps.

Puis, il se mit à annoncer le cocktail. Le Rox et Rouky. Pourquoi j'ai l'impression que ça m'est directement destiné ? Je pense même qu'il vient de l'inventer sur le vif car il n'est répertorié dans aucun livres à cocktails … C'est quand je vis son sourire fier, que je me suis mise à mon tour à sourire. Je me demandais bien ce qu'il y avait dedans.  



- C'est un nom qui en jète. Même si on ne voit pas trop le côté Rox … J'ai hâte de le goûter.


Vu que j'avais pas très envie de trinquer seule comme une pauvre fille, ce que à quoi je devais ressembler plus ou moins, je lui avait proposer de se joindre à moi. A son signe négatif, j'en déduisit rapidement que j'allais être cette pauvre fille … Sa remarque de gros pervers me fit sourire en coin. Si j'avais envie d'avoir un mec dans mon lit, je ne m'y prendrai pas comme ça, pas du tout, je la jouerai plus fine avec plus de séduction. Vu comment je suis habillée, ça doit montrer que je ne suis pas vraiment là pour ça. Mais bon vu que t'étais plutôt joueur, j'allais entrer dans ton jeu.



- Hmm peut-être, va savoir ?


A son clin d'oeil, je lui répondais par un tirage de langue. Jouer avec ça a des conséquences. J'essayais de nouveau de le faire craquer en mimant un air triste et déçu. Je savais bien que ça ne marcherait pas, mais c'était pour jouer. Et puis, il semblait être vraiment désolé. Mais je devais attendre qu'il ne soit plus en service. C'est un boulot de merde ça, tu sers à boire sans pouvoir le faire, même pas du soda. Heureusement que je ne suis pas barmaid !



- Même pas du soda ! Putain, change de job mon gars ! Allez, santé quand même !


Soudainement, il se mit à nettoyer son bordel. J'en profitais pour goûter son cocktail et c'était franchement pas dégueu ! Je reconnaissais le goût du réglisse et du citron facilement. Par contre le whisky, j'ai du boire deux gorgées avant de le reconnaître.



- Il est plutôt super bon ton cocktail fait sur le vif !


Je lui adressais alors un sourire. Une fois qu'il eut fini de tout nettoyer, je repris la parole. Parce que je m'ennuyais et que j'avais envie de jouer avec le barman du bar paumé. Je le regardais de nouveau avec mon air faussement triste.


- Et dire que tu aurais pu finir dans mon lit. La vie est mal faite tout de même.


Il avait démarré sur le sujet et comme rien ne me fait peur, sauf peut-être de voir Billy en colère, et bien je continuais. Je me demandais bien s'il allait m'ignorer comme un pauvre cliente paumée que je pouvais être ou bien si j'allais avoir le droit de jouer encore un peu. J'attendais donc de voir ce qu'il allait advenir de la fin de ma soirée, tout en sirotant mon cocktail à la paille qu'il avait mis.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Something unusual [PV Evelyn Fallen] Empty
MessageSujet: Re: Something unusual [PV Evelyn Fallen]   Something unusual [PV Evelyn Fallen] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Something Unusual ft. Evelyn Fallen


La remarque, bien que je sois en effet un gros pervers , n'avait pas été faite pour draguer mais pour plaisanter. J'étais alors surpris de ta réponse, arquant un sourcil et souriant en coin d'un air légèrement amusé. Ca promettait d'être marrant, du coup ,si tu avait du répondant comme ça. Et si tu était sérieuse sur tes dires en plus d'être joueuse, c'était tout gagnant!

Je n'avais pas marché dans ta combine quand tu avait fait semblant d'être triste. D'ailleurs même si tu l'avait été ça n'aurait pas marché. Ca ne marchait plus avec moi depuis longtemps ce genre de cirque. J'avais alors simplement haussé les sourcils avec un léger sourire  moqueur que je n'avais su retenir.

Alors que j'étais en train de nettoyer mon bordel, je souriais réellement à ton compliment, plutôt fier de moi et me retournais à demi pour te regarder par dessus mon épaule tout en essuyant le comptoir sur lequel j'avais coupé le citron.


- Content qu'il te plaise, je l'ai inventé pour toi. Hey,je suis pas barman pour rien!... En plus tu notera que ton whisky, tu l'a eu finalement avec des glaçons... Mais pas en tant que whisky seul !



Je t'avais décoché un clin d'oeil, me voulant charmeur. Après tout , faire un  cocktail  sur  mesures pour une femme, ça marchait toujours. C'était un peu comme les musiciens avec leurs chansons faîtes pour une nana, sauf que là, c'était de l'alcool. Mais c'était sûrement encore mieux quand on était cuisinier et qu'on faisait un plat sur le menu ou une glace avec le nom de la minette. Enfin, sauf si la bouffe, c'était pas son truc. Mais c'était rare.

Ayant finis de nettoyer, je me retournais vers toi, tirant une latte sur ma cigarette et cendrant dans le  cendrier en m'appuyant sur le bar, me penchant légèrement vers toi avec un air de lover  légèrement raté. Mais bon, mon visage, c'était pas forcément mon meilleur atout, mes expressions n'étaient jamais comme je les voulaient sauf quand je faisait des grimaces. Et c'était rare que des grimaces m'aident à pécho.

Je ricanais en secouant la tête en voyant de nouveau ton air faussement triste, puis arquais un sourcil à ta remarque. Je voyais bien que tu avait l'air de te foutre de ma gueule, mais je n'en tenais pas compte, restant motivé pour quand même essayer de t'avoir dans mon lit, parce que , soyons honnêtes, tu était très mignonne.


- Ah oui c'est dommage, mais bon, si pour ton lit c'est foutu, il reste toujours le mien ! Et puis qui dit qu'on est obligé de faire ça dans un lit , hm ?


Avec un petit air malin, je te décochais un autre clin d'oeil puis je me redressais, coinçant ma cigarette entre mes lèvres pour tirer une dernière taffe avant de l'écraser dans le cendrier, passant le torchon par dessus mon épaule d'un geste souple, étant habitué à faire ce dernier. J'attendais ta réponse en plissant légèrement les yeux avec un petit sourire amusé. C'était divertissant, après tout. Tu avait du répondant.

© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Something unusual [PV Evelyn Fallen] Empty
MessageSujet: Re: Something unusual [PV Evelyn Fallen]   Something unusual [PV Evelyn Fallen] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:25



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Something Unusual ft Jack Farmer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

J'avais essayé de convaincre le jeune barman de boire un peu, faisant une moue triste mais bon … Il ne pouvait pas et n'avait pas envie d'enfreindre les règles alors je laissais passer. Je goûtais quand même son cocktail qui était très bon. Je le vis se retourner brièvement après mon compliment. Sa remarque me fit sourire. 



- Et oui, finalement tu écoutes quand même un peu la nouvelle clientèle.


Après ses quelques grimaces plus ou moins bizarres et étranges, qui m'avaient arraché un sourire, je bus une gorgée du cocktail fait sur mesure pour moi. Alors que je voulais continuer de jouer un peu avec lui pour passer le temps, j'avais repris sa remarque du début concernant le fait de m'avoir dans son lit. Sa remarque me fit rire de nouveau. J'aime bien les personnes joueuses et il en fait apparemment parti. Que ce soit juste de l'humour ou qu'il y ait un peu de sérieux, je n'en sais rien, je veux juste m'amuser.



- Hmm ouais mais il me faut un minimum de confort, pas un truc tout dur ou quelque chose qui gratte les fesses !


Non pas que j'étais une princesse, loin de là. je viens de l'Indiana quand même. Mais bon, après avoir essayé la paille et l'herbe, je n'en suis pas très fan … Son espèce de clin d'oeil, car il faut l'avouer, il n'était pas doué pour ça, me fit sourire.

J'avais envie d'en apprendre un peu plus sur lui malgré tout. Il avait l'air sympathique comme gars donc pourquoi pas. On est jamais en manque d'amis.



- On rigole mais si on parler sérieusement deux secondes …


Bon j'essayais de rendre mon suspense inquiétant mais je pense que ça ne marchait pas du tout … Qui aurait peur d'une petite jeune rousse un peu originale ? Personne …



- Je suis trop nulle pour ça … Enfin pas ce soir, j'ai pas envie d'être sérieuse !


Je lui adressais un petit sourire. Tout en le regardant fumer, je buvais son cocktail toujours aussi délicieux.


- Au fait, moi c'est Evy. On sait jamais, ça pourra peut-être te servir un jour de connaître mon prénom.


Je lui adressais un clin d'oeil sympathique. Peut-être qu'il allait me parler de lui, ou bien me poser des questions sur qui je suis. On pourra facilement rebondir de nouveau sur notre petit jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Something unusual [PV Evelyn Fallen] Empty
MessageSujet: Re: Something unusual [PV Evelyn Fallen]   Something unusual [PV Evelyn Fallen] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Something Unusual ft. Evelyn Fallen




J'avais pouffé légèrement de rire quand tu avait dit que j'écoutais la nouvelle clientèle avant de sourire en coin, encore ce sourire qui avait l'air malsain sur mon visage qui n'était clairement pas celui d'un minet. J'avais alors répliqué en te faisant toujours dos, charmeur.


- J'écoute surtout bien mieux la clientèle quand elle a de si jolis yeux.


Oh oui j'étais un gros baratineur. Certes tes yeux étaient très beaux, mais à part un plaisir esthétique propre à l'humain je ne ressentais pas grand chose en les voyant, et certainement pas autre chose que de l'attirance. Mais avec ma gueule, il valait mieux vendre du rêve pour arriver à mes fins. Les beaux mecs pouvaient se permettre d'être de parfaits connards bien avant de partir discrètement du lit de la belle au beau matin, en se la tapant quand même au final. Mais pas moi, pas vraiment. Et je n'allais pas cracher sur une beauté pareille, j'avais sûrement une petite chance.

Alors que j'étais retourné vers toi avec mon torchon sur  l'épaule et ma cigarette éteinte, je posais les mains sur le comptoir, haussant les sourcils avec un petit sourire amusé, ne pouvant contenir ma remarque sallace que je trouvais très drôle, sur le coup.


- Ah mais quand y'a du sexe y'a toujours quelque chose de tout dur. A part si c'est avec une femme que tu couche.



J'avais ri comme un beauf avant de secouer la tête, me calmant de ma crise de rire. Je reprenais mon sérieux. Enfin, ce n'était pas le même sérieux que les gens dit normaux, mon sérieux. J'arquais un sourcil en reprenant mon petit sourire en coin.


- J'ai dit qu'il restait toujours mon lit, et il est pas trop dur et il gratte pas!


Je te décochais un clin d'oeil, ne sachant toujours pas si tu rigolais ou non. Bah! Si tu rigolais au pire ça allait donner un bon délire quoi que à la fin je repartirais un peu déçu mais si tu ne rigolais pas du coup je tentais ma chance au lieu de faire le timide ou le gars qui n'a pas confiance en lui. Parce que j'avais toujours confiance en moi !

Je plissais les yeux à ton petit suspense, fronçant les sourcils, ne comprenant pas du tout où tu voulait en venir. Mais je laissais passer tout ça, histoire qu'on ne s'y attarde pas, levant le yeux au ciel quand tu finissais par dire que tu ne pouvais pas être sérieuse. Mais pour  moi ça ne voulait pas du tout dire que tout ce qu'on avait dit avant, c'était foutu. Souriant quand tu te présentais, je te tendais ma main pour que tu la serre, parce que bon j'étais pas trop fan du délire à la française de "la bise" ou autre, moi.


- Enchanté, Evy, moi c'est Jack.


J'avais accentué ton prénom en prenant un faux air de lover avec un petit sourire amusé, haussant deux trois fois les sourcils pour rajouter un effet comique. Comme on dit, femme qui rit... Du coup j'entammais la conversation.


- Qu'est-ce qui t'amène dans le coin ? Pour être honnête je ne t'ai jamais vu par ici avant et j'habite vraiment pas loin donc si tu venait souvent je suis sûr que l'on se serait déjà croisé. Et on oublie pas une bouille comme la tienne.



© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Something unusual [PV Evelyn Fallen] Empty
MessageSujet: Re: Something unusual [PV Evelyn Fallen]   Something unusual [PV Evelyn Fallen] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:25



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Something Unusual ft Jack Farmer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

J'avais complimenté mon barman du soir sur le fait qu'il écoutais un peu la clientèle finalement. Faisant, ou plutôt essayant de faire, son charmeur, il envoya un petit compliment qui me fit sourire. Il est clair que j'ai un sacré phénomène avec moi. Ce mec doit être unique en son genre. Comme si le fait de paraître toujours plus ou moins ridicule ne lui faisait pas peur. Je n'avais pas continué la discussion sur le sujet. Je lui aurai fait peur trop tôt si je m'étais amusée à me vanter un peu.

Il s'était retourné et rapproché de moi. Je sentais qu'il allait me dire quelque chose d'encore fou ou débile. J'attendais donc avec mon petit sourire malin, sirotant mon cocktail sur mesure. Je ne fus pas déçu et me mis à rire soudainement.



- Ah mais ça, y'a intérêt que ce soit dur !


Le fait qu'il se mette à rire, me fit rire de nouveau. Ca faisait vraiment gros beauf ce qu'il avait dit mais ça me changeait un peu d'air et des gens plus ou moins sérieux. C'était une bonne déconnexion que de m'être perdue ici. Il me parla de son lit et je souris à sa remarque. Je bus encore un peu avant de répondre et de remarquer ton clin d'oeil encore une fois assez spécial.



- Je te dirai ça si je le teste.


Je lui rendis le clin d'oeil, tirant la langue en supplément. Après j'avais fait ma petite scénette essayant de paraître sérieuse et d'avoir une conversation dans le même style. Je n'avais pas du tout réussi à rester sérieuse, pas en étant face à un mec avec une tête aussi atypique et drôle à la fois. J'avais bien compris qu'il avait été un peu perplexe et c'est surement la tête qu'il avait fait qui m'avait fait redevenir "non sérieuse".

Une fois que je me suis présentée, il m'avait tendu la main. je décidais alors d'imiter une virilité inexistante chez moi, et de lui serrer la main comme un "bonhomme". A la suite de quoi j'appris son prénom à mon tour, Jack. Assez courant comme prénom, je m'attendais à plus exotique mais c'est pas grave.



- Enchantée de même.


Je lui adressais alors un petit sourire. Plus ça avançait et plus il faisait son lover raté. C'était vraiment comique … et un peu ridicule aussi. Il me demandait alors ce que je faisais ici. Bonne question mon cher …



- Euh bah pour être franche je me suis un peu perdue. Enfin j'ai deviné le quartier mais où je suis, aucune idée !


J'avais souris et bu un peu avant de reprendre.


- Je suis pas du coin en effet, j'habite pas loin d'Hollywood. J'ai trouvé un loft pas cher là-bas et c'est pas trop mal fréquentés … Après j'avais besoin de me changer les idées alors je me suis baladée si tu veux savoir et après j'ai pas mal flâner pour atterrir ici. Je me suis dit pourquoi pas tenter, il y aura peut-être quelqu'un un minimum cool.


Honnêtement, heureusement qu'il avait été là. Autrement, je pense que j'aurai bu rapido la boisson avant de repartir le plus vite possible chez moi, même si cela m'aurait pris quatre heures !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Something unusual [PV Evelyn Fallen] Empty
MessageSujet: Re: Something unusual [PV Evelyn Fallen]   Something unusual [PV Evelyn Fallen] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Something unusual [PV Evelyn Fallen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-