| Sujet: An unexpected encounter [PV Jack Farmer] Jeu 23 Juil - 17:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]An unexpected encounter Ft. Jack Farmer
Aujourd'hui c'était dimanche et ça faisait déjà deux heures que je posais pour le photographe avec plusieurs tenues de BlueCherry, actuellement je portais une robe blanche assez moulante avec une fermeture tout le long du torse. Je faisais plusieurs poses, avec des sourires, en faisant des actions.
C'est bien Savannah ! Maintenant ouvres ta fermeture !
Je le regardait un peu surprise, voilà déjà un mois et demis que je bossais pour eux et je n'avais pas été mise au courant qu'il fallait que je pose en sous-vêtements. C'est vrai que Joshua avait oublié de me parler de ce petit détail, tiens donc ! Mais il devait certainement savoir que je me fichais bien de me montrer en sous-vêtements c'était juste pour éviter la surprise que je préférais être prévenu. J'exécutais les ordres du Photographe en descendant la fermeture qui s'arrêtait en dessous du nombril et je laissais apparaitre un soutient-gorge bleu royal. Pendant environ une heure non stop j'ai dû prendre des poses sexy et changer plusieurs fois de robe, jusqu'à ce que je me retrouve avec seulement de parcelles de tissus sur moi.
Au bout d'un certain temps on avait enfin fini ! ça faisait déjà 4 heures qu'on avait bossé non stop et voilà que déjà la nuit tombait. Une fois habiller car je n'avais pas le temps de me décoiffer et me démaquiller je me dirigea vers la sortie. Et bien sûr pour augmenter ma surprise du jour il pleuvait à verse ! J'optais alors pour le raccourci par les petites rues de Eastside en espérant ne pas faire de mauvaise rencontre avec les médias ou autre. Je détestais ces petits quartiers minable ! Sachant que en talon de 15 centimètre c'était impossible ou presque de marcher tellement le sol était abîmé. Et voilà qu'il arriva ce qu'il devait arriver ! Je venais de trébucher par terre en cassant mon talon droit. J'avais l'air d'une méduse, mes cheveux frisés avaient disparu pour se plaquer contre mon visage et mon maquillage s'était transformer en de vieilles traces noires. Je soupirais en lançant une tonne de juron. J'étais là, par terre et je ne savais plus vraiment quoi faire.
© Billy Lighter |
|
| Sujet: Re: An unexpected encounter [PV Jack Farmer] Jeu 23 Juil - 19:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]An unexpected encounter ft. Savannah Osborne J'étais sorti m'acheter de quoi me faire un sandwich dans la petite supérette en face de mon immeuble, car il était trop tôt pour que je commence à faire la fête et à me bourrer la gueule vu que je m'étais réveillé il y a quelques heures. Avec mes horaires de barman, j'étais toujours en décalé et pour moi , le dimanche voulait dire nuit blanche à partir de la fin de service du samedi jusqu'à quinze heures de l'après midi puis dodo jusqu'à ce que je me réveille naturellement parce que je ne suis plus fatigué.
Malheureusement il s'était mis à pleuvoir quand je sortais du petit magasin, portant à ma main un sac de courses en papier recyclé que je cachais alors sous ma veste en jean qui était un peu trop grande pour moi, évitant ainsi que la pluie tombe dessus et qu'il ne se casse. J'avais mis mon col sur ma tête pour me faire une capuche improvisée, me donnant l'air d'un bossu et je trottinais sous la flotte comme un manchot, plissant les yeux et fronçant le nez en haletant, essayant de voir quelque chose avec les gouttes d'eau qui me tombaient dans la figure.
Une silhouette par terre m'empêchait d'avancer à travers cette pluie torrentielle et je râlais, m'arrêtant en la détaillant du regard, ne pouvant pas faire grand chose de plus vu que cette jeune femme était dans le passage. Levant les yeux au ciel avec une petite mine agacée, je tendais ma main libre pour l'aider à se relever, bien que je ne sois pas trop d'humeur galante. Après tout, toutes excuses étaient bonne pour baiser et peut être qu'après j'aurais son numéro, donc un peu de mon temps gâché pour la bouger de mon passage et peut être avoir quelque chose en retour c'était pas si mal.
Je te détaillais du regard avec un petit air moqueur bien qu'aucun sourire de ce genre là ne soit présent sur mon visage, mais juste dans mon regard et dans mes lèvres pincées légèrement. Des cheveux décoiffés, des vêtements tâchés par l'eau crade du trottoir, un talon cassé, le maquillage qui coulait. Une vraie épave , le genre d'épave qu'on voit après une rupture ou bien une soirée un peu trop arrosée. Mais il n'était pas assez tard pour qu'une soirée soit terminée, ou pas assez tôt, justement.
Une fois que je t'avais aidé à te relever, je reprenais possession de ma main, ricanant pour essayer quand même de faire de la drague. Parce que, comme je disais, on sait jamais, peut être que j'étais tombé sur une jeune femme au coeur brisé, facile à choper. Je laissais mon col glisser de sur ma tête, mes cheveux étant quand même trempés et partant dans tous les sens, histoire de ne pas avoir l'air trop con.
- Alors, Cendrillon, on a perdu son carrosse ?
Mais je perdais bien vite mon sourire en me rendant compte que ces yeux m'étaient familier, ce visage aussi d'ailleurs, même derrière tout ce maquillage barbouillé . Mon cœur ratait un battement et filait dans mes talons alors que je déglutissais, mon visage se décomposant , comme si j'avais vu un fantôme. Et en effet, j'en avais un juste devant moi. Je te détaillais de haut en bas, mon air choqué s'effaçant pour laisser place à un rictus de dégoût , mes narines se soulevant légèrement alors que les coins de mes lèvres s'affaissaient vers le bas, les yeux pleins de rancœur. Ma voix changeait, se faisant froide.
- Savannah. Qu'est ce que tu viens faire à East Side, le tapin ?
J'étais clairement dégoûté de te voir par ici ailleurs que sur des photos. J'aurais aimé ne jamais plus te croiser et je n'avais qu'une envie, te pousser à nouveau par terre et partir en te laissant là. Que tu attrape la crève ou , pire, bien pire, que tu tombe sur un taré qui garde tes photos pour s'astiquer dessus. Je me dégoûtais de penser ça, d'un côté, mais de l'autre, ma rancœur et ma fierté me susurraient à l'oreille que tu le mériterait bien. Je décidais d'en remettre une couche, crachant presque mes mots, un petit sourire mauvais au coin des lèvres.
- Dit donc ils retouchent tes photos, non ? T'a l'air bien plus svelte dessus qu'en vrai, tu devrait pas abuser des Burger King.
© Billy Lighter |
|
| Sujet: Re: An unexpected encounter [PV Jack Farmer] Lun 24 Aoû - 11:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]An unexpected encounter Ft. Jack Farmer
J'avais vraiment l'air ridicule, c'est clair que je n'avais plus rien de la belle Savannah Osborne reconnu pour sa beauté éternelle ! Je regardais autours de moi et je tentais de regarder un peu l'état de mes chaussures que je commençais à enlever. Une silhouette semblait s'approcher de moi, au fond de moi c'était comme un sauveur ! Mais je me méfiais quand même car je n'étais pas dans le meilleur quartier de monde et c'était bien connu que pas mal de gens détraqués se baladaient par ici. Une voix d'homme s'imposa, pour vu qu'il n'est pas là pour me draguer c'est vraiment pas le moment ! Sa réflexion m'étais insupportable.
Et toi t'a perdu ta bouteille, l'alcoolique ?!
Je ne sais pas vraiment pourquoi j'avais dis ça...C'était spontané et pour moi tous les gens de ce quartier étaient alcoolique ! En même temps il faut dire qu'il avait une sacrée tête ! Puis il n'avait rien d'un sauveur ! Soudain, voilà que je plissais les yeux pour apercevoir un peu mieux ton visage, ce visage...
Un murmure s'échappa Jack...
J'étais debout et je grelotter sur place, je te regardais me demandant si tu avais réussi à passer à autre chose. Mais cette haine dans ton regard, cette haine si puissante ! Elle me faisait frisonner de terreur, mais le pire c'était la façon dont ta voix avait changé.
Je rentre d'un shooting photo, mais je suis tombée...
Je ne savais pas vraiment quoi te dire, j'attendais juste tes insultes, tes reproches ou encore que tu me pousse par terre. Et voilà qu'il me lança ce que je redoutais, je ne fis que sourire en remettant mes cheveux en place et en lissant ma robe.
En attendant j'ai mieux réussi que toi visiblement !
Pourquoi étais-je toujours aussi méchante avec toi ? Nous n'étions plus ado...Mais je ne voulais pas faire la faible devant toi ! Après tout il valait mieux que tu ne sache vraiment le fond de mes pensées du passé.
© Billy Lighter |
|
| Sujet: Re: An unexpected encounter [PV Jack Farmer] | |
| |
|