AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée}   Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Athénaïs Lys


ft. Cintia Dicker


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



About You.



Prénom P. Nom : Athénaïs Lys
Âge : 25 ans
Nationalité : Allemande
Goûts musicaux : Rock !
Liée au groupe: Roadtramp
Animaux :
Statut amoureux : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Physical Description


Athénaïs est belle. Elle est rousse aux yeux bleu océan. Sa longue chevelure parcourt tout le long de son dos s'arrêtant jusqu'au fessier. Elle a néanmoins été beaucoup persécutée à cause de la couleur de cheveux lorsqu'elle était adolescente. Mais quelqu'un est venu l'aider lors de son agression. Quelqu'un a qui elle est énormément reconnaissante. Qu'elle voit régulièrement désormais. Ses cheveux sont souvent ébouriffés ce qui lui donne un air quelque peu négligé mais colle parfaitement à son style.
Elle possède une poitrine assez bien développée, elle a le ventre plat.
Elle possède d'innombrables taches de rousseur, sur le visage, sur son corps. Partout. 
   


Your Nature


Caractèriellement Athénaïs est quelqu'un d’étonnamment forte pour son âge et ne laisse absolument aucune émotion défavorable paraître, elle laisse toujours un sourire niais sur son visage qui cache parfois pleins de choses. Elle n'aime pas parler de ses problèmes aux autres, elle aurait l'impression de leur faire porter un lourd fardeau sur les épaules.
C'est une fille très cachottière, mais elle a quelques défauts à son actu ; très hystérique et impulsive.
Néanmoins, avec le peu de temps qui lui reste à vivre, elle veut en profiter à fond. Ce pourquoi elle est parti à L.A afin de rencontrer son groupe préféré...
   



This Is The Story Of My Life


« J'avais pourtant l'habitude d'être ce que je suis. C'est-à-dire : maladroite, sotte, nonchalante, et tout un tas d'autres choses. J'étais aussi quelqu'un de très hystérique, folle, fêtarde. D'ailleurs, je le suis toujours. Mais, ma vie a changé depuis certains événements, ma vie qui se raccourcit de jour en jour... plus vite que les autres, me rend mal à l'aise, et parfois même, m'empêche de dormir la nuit, en pensant que demain, si ça se trouve, je ne me réveillerai pas, parce que je me serais étouffée dans mon sommeil. J'ai peur aussi de me réveiller dans mon cercueil alors que je serais enfouie dans la terre. J'aurai beau eût crier, personne ne m'aurait entendu...

Je tombais souvent, je faisais souvent tomber des choses, mais pour moi, ce n'était pas grave ! je n'étais tout simplement pas douée, j'avais deux mains gauches. Oui ! il existait des gens comme moi, un peu con sur les bords.

Mais lorsqu'un jour, je suis tombé. Mais genre euh... "Tomber comme une merde ? " m'ouais... J'étais contente, j'avais trouvé un vinyle qui me plaisait, alors je suis sortie du magasin en courant, pis je ne sais pas, mes jambes n'ont pas suivi. Alors j'ai perdu l'équilibre et je me suis claqué violemment le menton contre le bitume, je pissais le sang. Un jour de soleil... La chiasse, bah ouais hein...

Quelqu'un de gentil m'a emmené à l'hôpital avec sa voiture, avec lui, il avait emmené un chiffon pour éponger tout le sang qui coulait.

Dès que je suis sortie de la voiture, on m'a aidé, j'étais bras nus parce qu'il faisait très chaud et je pleurais à chaudes larmes, je devais avoir le visage rouge comme une tomate.

Une seule remarque de l'homme qui m'avait emmené « Tu ne t'es pas servis de tes mains ? »

Non, ce n'était pas quelque chose à laquelle j'avais pensé, c'était instinctif de se protéger grâce à ses deux mains lorsque l'on tombe afin d'amortir sa chute. Mais, je n'avais pas eu ce réflexe. Je pensais que ce n'était pas grave, parce que j'étais très maladroite... De plus, j'avais souvent une démarche chancelante, ce n'était tout simplement pas mon jour de chance.

Après être arrivés dans l'hôpital, je suis allée directement aux urgences. Je demandai au médecin des examens approfondis pour être sûr que rien ne clochait au niveau de ma santé. Peut-être était-ce des problèmes neurologiques, pour être sure que rien ne cloche au niveau de ma santé. Car, ce qui était le plus bizarre dans mes mouvements, c'est que je faisais tomber énormément de choses par terre, et parfois, je n'arrivais pas à prendre la nourriture entre mes baguettes, comme si mes nerfs se paralysaient d'un seul coup...
_______

Quelques jours plus tard... L'appel du médecin, me disant d'arriver en vitesse à l'hôpital pour le voir. Cela devait être grave puisque je devais me déplacer et qu'on ne pouvait pas en parler au téléphone.

Après que j'y sois arrivé, le docteur m'attendait avec une mine légèrement attristée. Je ne m'attendais pas à ce qu'il allait me dire. »



« Vous souffrez d'une maladie appelée spino-cérébelleuse c'est-à-dire; les petites cellules du cervelet sont atrophiées, et au fur et à mesure, elles vont finir par se briser, se casser.
C'est dû à une dégénérescence des cellules de la moelle épinière, mais aussi du cervelet.
Peu à peu, vous allez avoir du mal à marcher et perdrez l'équilibre facilement, à bouger vos membres et finirez en chaise roulante, vous devrez avoir besoin de votre aide.
Vous ne mesurerez plus les distances entre les objets.
Vous aurez de plus en plus de mal à écrire et aurez du mal à tenir un stylo en main.
Peu à peu, vous aurez du mal à parler et devrez vous procurer du matériel afin de pouvoir communiquer librement.
Mais, selon la personne, les symptômes peuvent progresser plus ou moins vite. Pour le moment, je ne sais pas encore. Je vais vous donnez des traitements afin de pouvoir ralentir un minimum la maladie. Et il faudra venir me voir souvent pour des examens, à savoir si votre maladie progresse rapidement ou pas.
»

« Cette maladie est incurable et ne guérira jamais malgré que les médecins continuent toujours à chercher après un traitement. Il n'en ai rien aujourd'hui.

Aujourd'hui, je sais que ma maladie ne progressera pas vite. Puisque ça fait déjà un an et demi que j'ai découvert que j'avais cette merde, je fais de plus en plus tomber des objets. Et parfois, je perds l'équilibre. Mais, j'ai toujours une démarche chancelante. Il est vrai que je peux tomber malade facilement. J'ai une durée de vie de minimum 10 ans. J'espère que dans au moins cinq ans, je pourrais toujours marcher, même si j'ai perds d'espoir. Dans la phase finale de ma maladie, je peux m'étouffer rien qu'en mangeant une saucisse, une patate ou alors je peux mourir d'une simple pneumonie et autres. Parce que j'aurais le corps faible et serais cloué dans mon lit, je ne pourrais plus rien faire.

J'ai également pris une décision avant de ne plus pouvoir bouger mes membres comme je l'ordonne : aller à LA, foutre un bordel pas possible en tant que pure chiante ! Rencontrer mon idole coûte que coûte, n'importe comment. Je le suivrais même s'il se barre chez lui.
Mais je le rencontrais.
Je viens d'arriver à L.A, et je ne montre rien de ce que j'ai. Je préfère qu'on me qualifie de bonne à rien que l'on sache ce qu'il m'arrive.
Un conseil : préparez-vous ! »
JE LA VERRAI MON IDOLE ET JE ME JETTERAI DESSUS.


Rock on!
   



My Relationships





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jacob Snyder



Il s'agit d'une personne qu'elle considère comme son grand-frère. L'ayant aidé à nombre reprises. Elle souffrait d'intimidation à cause de sa couleur de cheveux. Ils se voient souvent. Ce qui lui fait énormément de bien. (néanmoins il n'est pas au courant de sa maladie) elle habitait avant à quelques km de L.A, mais elle a décidée de venir habiter à L.A pour construire un peu plus de lien, notamment pour Jacob.
   




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom P. Nom



Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage.
   



Behind The Screen { Optional }


Prénom / Surnom(s) : Snow white
Âge : Bientôt 19 ans.
D'où viens-tu : France
Comment as-tu connu le forum : Google
Niveau en RP : ça va
Quelques petits trucs sur toi :
Quelques mots sur le forum : J'adore le forum.
   




Dernière édition par Athénaïs Lys le Dim 20 Déc - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snyder
Jacob Snyder


Date d'inscription : 23/09/2015
Messages : 439

Who Am I?
Age: 40
Date de naissance: 11/04/45
Localisation: Eastside
Birth place: Buchenwald - Allemagne
Je suis: angoissé
Song: Humanity - Scorpions


Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée}   Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:36

Re-bienvenue! Je me réjouis de lire la suite, évidemment! Very Happy

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée}   Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:41

Rebienvenue!!! J'aime bien ton nom, il est original Very Happy!

P.S.: LES ROUX AU POUVOIR!!!!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée}   Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:59

MERCII BEAUCOUP, pour tous ces compliments ! Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} 1116810192 cheers


Eh oui, je trouve que les rousses sont vraiment belles, classes et sexy albino albino afro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée}   Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:43

Bienvenue même si je suis hyper nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée}   Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} I_icon_minitimeVen 11 Déc - 18:37

Merci beaucoup à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée}   Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} I_icon_minitimeVen 11 Déc - 19:26

Re bienvenue, oh une allemande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2161

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée}   Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} I_icon_minitimeSam 12 Déc - 16:49

Rebienvenue! Hâte de lire l'histoire bounce

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 943

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée}   Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} I_icon_minitimeSam 12 Déc - 19:53

Bienvenue Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} 784715148

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée}   Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} I_icon_minitimeDim 13 Déc - 15:30

Re-bienvenue et bon courage pour la rédaction du reste de ta fiche Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée}   Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} I_icon_minitimeSam 19 Déc - 17:42

Bonsoir tout le monde ! encore merci pour tout ce que vous avez écrit, cela me permet d'avoir de la motivation pour vous pondre des tas de sujets qui puissent être captivant . : D

Sinon, à part ça, j'ai un petit problème ! je n'arrive pas à avoir les notifications de ma fiche, et je ne sais pas comment on fait pour les avoir ! quelqu'un peut-il m'aider ?

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée}   Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} I_icon_minitimeSam 19 Déc - 17:47

Pour avoir les notifications il suffit de cliquer sur "surveiller le sujet" en bas à droite de la page du sujet.

Une petite capture d'écran pour y voir plus clair Wink:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Normalement à la place de "arrêter de surveiller ce sujet" il est mis "surveiller ce sujet" ^^

J'espère que c'est bien ça que tu souhaites.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée}   Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} I_icon_minitimeSam 19 Déc - 17:49

Oh merci beaucoup ! je n'avais pas remarqué o: , j'avais dû cliquer dessus sans faire exprès lorsque j'ai crée ma fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée}   Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} I_icon_minitimeSam 19 Déc - 17:50

De rien Wink!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée}   Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} I_icon_minitimeSam 19 Déc - 18:41

Et voilà, j'ai enfin terminé : D
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée}   Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} I_icon_minitimeSam 19 Déc - 19:18

Super histoire et perso super intéressant Smile!! Rebienvenue officiellement et bonne chance pour rencontrer ton idole Wink!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée}   Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} I_icon_minitimeSam 19 Déc - 20:02

Merci beaucoup ! hâte de rp avec ce personnage, ça fait du bien d'alterner un peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée}   Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} I_icon_minitimeSam 19 Déc - 21:00

Bienvenue Athénaïs ! (j'adore ce prénom!)

Pour les sujets, tu peux également aller sur ton profil, "Préférences" et cocher "Toujours m'avertir des réponses" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée}   Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} I_icon_minitimeSam 19 Déc - 23:21

Merci ! Smile

D'accord, merci ! j'ai dû décocher un truc comme ça, parce que sur Dylane ça m'avertit automatiquement mais là je dois tout faire moi-même. Merci pour ton conseil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée}   Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} I_icon_minitimeDim 20 Déc - 13:18

Super fiche! Rebienvenue à toi! Vivement les sujets ensemble!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée}   Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} I_icon_minitimeDim 20 Déc - 13:39

Merci beaucoup ! j'ai hâte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée}   Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} I_icon_minitimeSam 26 Déc - 15:39

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée}   Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dylane Shiffer {Fiche terminée}
» Loup Bellamie : fiche terminée
» James is coming, everyone! [fiche terminée]
» (Fiche terminée) Beautiful redemption {Pullip}
» Yuna Cross (ptite musicienne). {fiche terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-