Prénom P. Nom : Savannah Osborne Âge : 25 ans Nationalité : Américaine (Los Angeles) Goûts musicaux : Rock Profession: Top-modèle Groupe favori: The Lightening et The Burning Fire (et, à vrai dire, tous les groupes plutôt célèbre) Statut amoureux : En recherche Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Mes yeux son plein de malice et exprime toute mon ambition. Mon corps est à l'image de mon métier: parfait! Ma taille mannequin m'a permis de percé dans le milieu de la mode et pas uniquement! Je suis brune et ait des cheveux long que je peux coiffer comme il me plait.
Your Nature
Je suis ce qu’on peut appelée une manipulatrice née. Je sais jouer de mon charme pour obtenir ce que je veux. Je sais parfaitement feinter n'importe quel sentiment et cela, en partie, grâce à ma profession. Assez superficielle, j’aime qu’on me chérisse et qu’on me jalouse. Je me délecte de la célébrité et sait exactement comment manipuler les médias pour qu’il parle en bien de moi. Malgré ces quelques « défaut », je suis une fille dévouée à ma famille et je suis très généreuse avec ceux qui me sont proches.
This Is The Story Of My Life
« Tu es faite pour ce job ! On a tous confiance en toi ! »
C’était les paroles de mon père juste avant mon premier casting en tant que mannequin. J’étais plus que prête sachant que j’avais tout les atouts pour réussir. Ma famille était derrière moi et j’avais la chance d’avoir un père respecté dans le milieu de la mode étant donné son statut de styliste. J’étais tout pour mon père et il était tout pour moi surtout depuis la mort de ma mère alors que je n’avais que 5 ans.
J’obtins facilement une place au sein du mannequinat de L.A. J’ai d’abord commencé petit en posant pour quelques magazines avant de devenir, à 20 ans, l’égérie d’une grande marque de vêtement. J’aimais poser, mais j’aimais aussi la médiatisation et la popularité que me donnais ce métier. J’étais aimée et enviée. Les photographes me courraient après épiant ma vie privée.
Je commençais à cumuler les conquêtes masculines sans importance jusqu’à ce que je rencontre le chanteur de The Lightening, Billy Lighter. Le groupe venait de sortir son premier album et avait un avenir plus que prometteur dans le monde du rock. Je tombai amoureux de lui et de sa célébrité montante. Il avait un style bad-boys et toutes les filles étaient jalouses de moi. Je m’exposais à ses côtés et les grandes marques mondiales se disputaient ma personne.
Billy était le genre de gars à m’offrir des cadeaux grandioses, à me dire à quel point il m’aimait. Mais il avait un sacré problème, il ne cessait de passer d’une humeur à l’autre le rendant parfois violent. Après un an de vie commune je commençais à en avoir marre de ses crises et je le trompais sans vergogne. Je profitais d’autres hommes pendant que je continuais à profiter de l’argent et de la célébrité de Billy. Jusqu’à ce qu’il le découvre… Et là, ce fut la crise de trop… Je pris mes bagages et finis par le quitter une soirée d’hiver 1980. Je racontais des horreurs sur Billy au média le présentant comme quelqu’un d’instable et violent.
Après cela, je continuai ma carrière mais la vague de célébrité sur laquelle je surfais s’était estompée après ma rupture avec le chanteur. Il fallait donc que je me reprenne… Par quel moyen ? Reconquérir Billy ou une autre rockstar en vogue et à nouveau faire parler de moi !
Billy et moi, c'est comme le jour et la nuit. Il a l'argent, il a la célébrité, mais il est très différent des autres stars. Il n'a jamais supporté s'exposé au média contrairement à moi. Nos différences sur ce point a provoqué des disputes où le tempérament violent de Billy à toujours éclaté au grand jour. Malgré tout, il m'amait et j'utilisais cet amour pour qu'il fasse tout mes caprices. Quand j'en ai eu marre, je l'ai largué. Avec le temps, j'ai compris que j'avais besoin de Billy pour pouvoir à nouveau être au devant de la scène et donc il est de mon devoir de le reconquérir.
La relation entre moi et Cash est plus qu'orageuse. Je déteste ses manières et le trouve bien trop naïf. J'ai l'impression qu'il ne prend rien au sérieux. Mais, surtout, je le trouve trop proche de Billy si bien que ça en devenait envahissant. Je le méparise autant qu'il me méprise au point qu'on trouvait toujours le moyen de ne pas se parler.
Behind The Screen { Optional }
Prénom / Surnom(s) : Léa Âge : 16 ans D'où viens-tu :De Normandie avec les meuh meuh ! Comment as-tu connu le forum : En recherchant un forum comme celui-ci ! Niveau en RP : Moyen Quelques petits trucs sur toi : Je suis Metalleuse est j'adore les années 90 Quelques mots sur le forum : J'adore ce forum et je suis désolée de vous avoir abandonné ! Je vous laisse me taper sur les doigts !
"Rock On"
Dernière édition par Savannah Osborne le Sam 26 Déc - 12:31, édité 1 fois
Billy Lighter
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3461
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Savannah Osborne Sam 26 Déc - 12:22
Très content de te revoir parmi nous !!! Pas besoin de te taper sur les doigts, va !
Pour le RP tu sais comment faire ! Tu peux aussi aller lire les "What's Going On" pour voir ce qui s'est passé pendant ton absence .
PS: N'oublie pas le code règlement (je sais que tu l'as déjà lu mais c'est pour la forme )
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Savannah Osborne Sam 26 Déc - 12:23
Bienvenue parmi nous Savannah
Invité
Invité
Sujet: Re: Savannah Osborne Sam 26 Déc - 12:32
Moi aussi je suis contente de revenir ! Je vais aller y faire un tour vi ! Sinon code présent sur ma fiche
Merci Luke
Billy Lighter
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3461
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Savannah Osborne Sam 26 Déc - 12:39
Toi de même !
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Savannah Osborne Sam 26 Déc - 12:46
Super de te revoir parmi nous! Je pense que l'histoire de Savannah peut continuer telle qu'elle l'étais quand tu as été absente parce qu'on a pas eu le temps encore de justifier ton absence en RP. Donc, aucun problème ^^ Le plus gros truc qui s'est passé, c'est le crash du bus de tournée de The Lightening, je pense, mais on te laisse aller lire ça à ton aise.
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Savannah Osborne Sam 26 Déc - 18:16
Merci bien à vous tous !
Timmy Evans
Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong