Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Stay Away { PV Daniele } - TERMINE Ven 24 Juin - 17:16
Stay Away
ft. Evelyn Fallen
J’avais perdu. Ce qu’elle avait deviné sur moi était en grande partie juste et je ne pouvais que constater ma défaite. Même si, le dernier truc sur les managers étaient plus une évidence qu’autre chose. Fallen méritait quand même sa petite victoire. Elle était maligne. Une journaliste intelligente comme elle était un danger public. Surtout qu’elle était chez L.A.People et qu’on peut tout faire dans ce torchon pour ménagère de 45 ans.
On avait trinqué et je faisais sûrement pâle figure avec mon verre rempli de coca. Ouais, j’étais le meilleur. Il n’y a pas d’autres mots, Fallen. L’incontestable meilleur manager de Los Angeles.
-Ouais, à moi !, dis-je juste avant de boire mon verre d’une traite.
J’avais décréter pour bien mettre les choses au clair que même quand je perdais, je gagnais. Parce qu’une défaite à une bataille ne définit pas l’issue de la guerre. Je me voyais gagnant sur tous les tableaux et ceci éternellement. Suite à ma pique, Fallen avait répliqué qu’elle n’avait pas encore fini de grandir. Elle a de la réplique, je devais, aussi, lui accorder ça.
-T’es intelligente et tu as de la réplique… T’as un bel avenir devant toi, Fallen, dis-je en souriant.
La petite Fallen n’en avait pas fini. Elle voulait un conseil et quoi de mieux pour avoir le meilleur conseil que de le demander au meilleur manager de la planète. Elle avait de l’ambition. Ça devait être un trait de la famille Lighter ça… Tous les deux, même séparés, ils avaient grimpés les échelons de L.A.
-Tu veux un conseil ?, dis-je avant de marquer une pause pour planter mon regard brun dans le sien. N’ai jamais de remords, dis-je en appuyant sur chaque mot.
J’avais déposé mon verre tout en regardant toujours la journaliste.
-Quoi que tu fasses, ne regardes jamais en arrière. Tu risquerais de le regretter, dis-je en esquissant un sourire.
C’était le meilleur conseil que je pouvais lui donner. Elle devait être impitoyable et ne jamais le regretter. Parce que si tu regrettes, tu doutes et si tu doutes, t’es foutu. -Si tu fais ça, L.A. sera à toi, concluais-je.
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Stay Away { PV Daniele } - TERMINE Sam 25 Juin - 15:36
Stay Away ft Daniele Ricci
Notre petit jeu était terminé, c'était triste mais bon, même si j'avais terminé sur une note décevante venant du manager, fut un moment très sympa à partager et très enrichissant pour mon futur. Je n'ai pas eu d'énormes scoops mais j'ai beaucoup appris. Je lui avais quand même dit que je n'avais pas terminé de grandir. Je vais pas me laisser abattre et le vénérer si rapidement. A sa remarque je ne pouvais m'empêcher de sourire un peu. J'ai de l'avenir qu'il dit le meilleur ! Hahaha à moi la presse !
J'avais ensuite posé une question concernant mon futur. Vu que je voulais être au plus haut et la meilleure dans mon domaine je trouvais ça normal de poser quelques questions au grand Daniele Ricci. J'écoutais donc Daniele et hochais la tête pour lui confirmer que je voulais ce conseil. Ce dernier était le suivant : "N'ai jamais de remords". J'en ai pas pour l'instant, ça me semble bien parti. Il continuait de parler et je continuais de l'écouter et le regarder avec beaucoup d'attention. C'est vrai qu'avoir L.A à mes pieds que ce soit en faisant de la bonne presse ou non, ça me plairait. Après j'aimerais vraiment avoir mon propre magasine de musique, pour la mettre bien profond à Guitar & Pen qui m'ont refusé ! J'adressais un sourire au manager italien.
- La leçon est retenue ! On se donne rendez-vous plus tard pour voir le résultat ?
Je savais bien ce que je voulais, mais je n'étais pas encore sûre de comment y accéder. Le fait de ne jamais regretter me paraissait un bon moyen. Assumer tout ce que j'ai pu faire, fait ou ferai. J'affichais un visage satisfait.
- Merci pour tout Daniele. C'était très sympa !
Je sortirai de cette journée un peu différente pour sûre. En espérant que cela m'aide à gravir les échelons pour arriver au sommet. ca, seul l'avenir nous le dira.
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Stay Away { PV Daniele } - TERMINE Dim 26 Juin - 20:24
Stay Away
ft. Evelyn Fallen
La petite Fallen m’avait demandé un conseil et je le lui avais donné. Pourquoi ne pas le faire ? Plus tard, quand elle aura gravi les échelons et passé les obstacles qui se dressent devant elle, elle pourra dire qu’elle a reçu de précieux conseils de la part du grand Daniele Ricci – qui n’est autre que le meilleur manager que L.A. ait connu !
Ne pas avoir de remords est la chose la plus importante dans le monde où on vivait – surtout quand tu veux devenir le meilleur. Il ne fallait pas hésiter à écraser les potentielles menaces en se montrant plus malin – voir impitoyable. Je savais que Fallen avait les qualités pour faire ça. Avec son intelligence et sa malice, elle pourrait facilement dominer la presse locale.
Elle avait bien retenu la leçon – c’est ce qu’elle disait, en tous cas.
-Ok, rendez-vous prit ! On verra ce que la petite Fallen deviendra quand elle sera grande, dis-je en affichant un large sourire pour répondre au sien.
Dans son CV, elle pourra toujours se vanter d’avoir pu recueillir les conseils de Daniele Ricci et ainsi en faire mousser plus d’un.
Elle m’avait remercié et j’avais hoché de la tête tout en souriant. -C’était sympa pour moi aussi, dis-je en lui faisant un clin d’œil.
J’en avais pas mal appris sur la sœur de Lighter et c’était pas plus mal !
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Evelyn Fallen
Invité
Sujet: Re: Stay Away { PV Daniele } - TERMINE Lun 27 Juin - 15:40
Stay Away ft Daniele Ricci
J'avais réussi à obtenir un petit conseil venant du grand Daniele Ricci. J'en étais plutôt contente et je ferai tout gravir tous les échelons afin d'être au sommet de la presse de Los Angeles dans un premier temps, et qui sait peut-être que j'aurai une reconnaissance mondiale d'ici une vingtaine d'années.
Rien que d'évoquer cette idée dans mon esprit me faisait sourire. J'ai envie d'être respectée, que tous se battent pour avoir un article signé Fallen. Qu'on redoute la mauvaise critique, que l'on voit mon rayonnement et mon influence ! J'ai des revanches à prendre et je les aurait sans rien regretter. Déjà, je me fais respecter à L.A People maintenant. Ce n'est que le début de mon ascension. J'avais donc donné rendez-vous à Daniele quand ma croissance journalistique serait terminée à Los Angeles. Il accepta en rendant mon sourire.
- Je le noterai dès mon retour à L.A !
Je l'avais ensuite remercié pour ce moment. Que ce soit bénéfique ou non pour lui, cela le fut pour moi donc c'est tout à fait normal. J'en ai rien à faire de ce que pourront dire ceux qui seront au courant que j'ai parlé avec lui. Je sais très bien ce que nous avons fait.
Je me levais et tendais la main pour saluer le manager italien.
- Mon boulot n'est pas terminé sur cette tournée, j'espère que tes poulains seront à la hauteur !
Je lui adressais un dernier sourire malicieux avant de me diriger vers la porte de sa chambre pour rejoindre la mienne.