Surnom: Alex Date de naissance: 16 Juin 1948 Age: 33 ans Origine: Californie Orientation sexuelle: Hetéro Style de musique: Un peu de tout Rédaction: Aucun des deux, I'm Unique x) Particularité(s):Présente l'émission "Burt&Greatfield Show" depuis deux ans après son défunt mari, elle est blonde à la base, elle ne sait pas faire d'instrument ni chanter
Alexie est une jeune femme du genre feministe, de ce fait, on reconnait bien là une femme qui sait se pouponner et se faire voir par sa beauté. Ses long cheveux blond , roux ou acajou selon son état d'âme -A la base elle est blonde- lui descend dans son dos. Les yeux vert aux accent parfois bleu sont parfois si profond qu'on s'y perd dedans. Svelte, elle est tout de même petite mais à appris à vivre avec, après tout, 1m60, c'est grand, non?
Caractère
Comme dit plus haut, Alexie est féministe et féminine, voulant toujours montrer ses droit en tant que femme, elle dira toujours qu'une femme peut faire ce qu'un homme fait. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a reprit les rennes de l'émission de son mari. Quoiqu'il en soit, c'est une jeune femme douce et gentille qui sait s'amusé. Cependant, dans ce monde où la drogue et l'alcool est présent, elle ne fait rien de tout ça (du moins depuis qu'elle s'est reprit en mains il y a deux ans). Elle est têtû et on peut la qualifié de Grande gueule. Avec elle, soit ça passe, soit ça casse et il est difficile de recoller les morceaux. Elle n'est pas diplomate pour un sous et si elle n'aime pas quelqu'un, elle le dit. Mais aussi surprenant que ça puisse parraitre, Alexie est discrète
A L.A, on répertorit deux types de personne: ceux qui réussisent et ceux qui échouent. Moi, à la base, je n'étais pas faite pour réussir. Née à Los Angeles dans le quartier de l'Eastside, dans un quartier modeste, on m'a donné deux prénoms de garçon -Comme si un seul n'aurait pas été assez difficile à porté-Ma mère, qui était femme de ménage pour de grandes stars, et mon père, vendeur de nachos dans un stand dans la rue, on décidé de m'appeler comme cela pour "cassé le stéréotype des prénoms de fille et de garçons", si vous voulez mon avis, c'est parce qu'ils attendaient un garçon et qu'à ma naissance, ils se sont retrouvé avec une fille et, n'ayant pas trouvé de prénom, ils m'ont appelé comme ça et c'est tout.
Bon, j'ai eu une vie plutôt banale à L.A, dans le sens où je n'ai jamais touché à un instrument, ni fait de théâtre et, en plus, je chante comme une casserole mais j'en suis fière parce qu'il en faut bien, des gens comme moi, à Los Angeles, juste pour rappeler aux gens que ce n'est pas une ville remplit d'artiste. J'ai dû essayé la batterie à une époque, parce que j'avais un copain qui était fan de cet instrument mais, même si la musique m'interesse beaucoup, je ne me vois pas en faire. Et puis, je ne m'étais pas forgé un destin artistique.
J'ai été à l'école comme tous le monde et j'avais des notes plutôt bonnes. J'étais la petite fille modèle jusqu'à l'adolescence où avec mon ami Howard Stone, on faisait conneries sur conneries. A chaque fois on évitait de justesse les flics qui commençaient à nous connaître sans jamais nous boucler. Mais on était jeunes et c'était des betises d'adolescents. Et puis il était plus du genre solitaire, en fait, on se retrouvait tous les deux souvent, de façon hasardeuse et on allait ensemble faire les conneries. C'était une bonne période de ma vie, je m'amusais bien à l'époque.
Mais il a fallut faire des choix. J'en avais marre d'entendre les gens dirent que Los Angeles était une ville d'avenir, pour moi, ce n'était pas le cas, je n'étais pas doué dans l'artistique. Du coup j'ai pris l'avion et je me suis installé à Washington à l'âge de dix neuf ans, pour faire des études de droit international. J'ai laissé Howard, ma mère et mon père seuls en Californie.
Ces cinq années passées dans la capitale américaine n'ont pas été toutes faciles, entre études et travail, je n'avais pas vraiment de temps pour moi et les liens de la Californie s'effaçaient petit à petit. Mon diplome en poche, on m'a tout de suite trouvé un travail au sein du cabinet d'avocat le plus réputé des Etats-Unis. Un mois après été engagé, je suis partie en Chine pour une femme qui était retenu prisonnière là-bas.
C'est là-bas que j'ai fais la connaissance de Jordan Burt.
Il était beau avec ses cheveux bouclés et il avait un regard de braise à en faire fondre plus d'une. Il était le genre d'homme qui combatait pour le droit des femmes. Ca à été le coup de foudre tout de suite entre lui et moi. Si bien qu'au bout d'un mois, il revenait avec moi à Washington. Il était né au Texas, à Houston, et était en Chine pour racheté une émission télé. Jeune et téméraire, il voulait montrer aux américain que la télé était l'avenir et qu'on pouvait même montrer des chanteurs et acteurs à la télé. Finis les émissions radio et la presse à scandale, son émission serait tout dans un seul format. Son idée m'a plus et je l'ai suivis dans son idée en l'aidant à monter ce projet.
Etablis à Washington, le projet de "Burt&Greatfield show" prenait de la couleur années après années et au bout de cinq ans de vie commune, Jordan fut à la télé avec son émission. Devenu préentateur, notre couple était un peu éclaté puisque je continuais de voyager partout dans le monde. Pensant sans doute que j'allais partir loin de lui, Jordan m'a demandé en mariage et bien sure, j'ai accepté. Ca à été comme un second souffe pour nous.
Trois ans après le début de l'émission, Jordan se plaignait de mal de tête à se taper le crane contre le mur. Après avoir réussit à le faire aller chez le médecin, il nous envoya à l'hopital qui, eux, diagnostiquèrent une tumeur au cerveau inopérable. Tout notre mondre éclata en mille morceau à ce moment précis.
Abattue, j'allais faire des derniers mois de la vie de mon mari un rêve. Il voulait monter sa société de production, et bien il aurait sa société de production! Il voulait aller à Los Angeles, et bien nous irions là-bas! Je démissionna de mon boulot, prit deux billet aller pour L.A et on partit s'installer dans un appartement dans l'Eastside. Je fis les démarches pour monter la société de production "Burt&cie" et Jordan fit son dernier numéro de l'émission à Los Angeles.
La tumeur grossissait de jour en jour. Ma vie sociale était un néant car je passait le plus clairs de mon temps à m'occuper de mon mari. Un jour, alors que nous étions sur le balcon, il me regarda en souriant, me demandant de reprendre la présentation de l'émission. Au début, je reufsa catégoriquement, mais plus les semaines passaient, et plus il m'apprenait à présenter une émission et finalemelement, peut-être que j'en avais envie...
Jordan s'éteigna le 17 decembre 1978 à deux de l'après midi dans son lit d'hopital à Los Angeles. Me laissant veuve à 30 ans. C'était beaucoup trop difficile pour une fille comme moi, de voir son mari étendue dans son lit, inerte. Après sa mort, je n'ai pas reprit de suite l'émission qui, du coup, restait dans les cartons alors que des chaînes m'envoyait sans cesse des demandes pour avoir les droits. J'ai toujours refuser.
Pendant deux ans, j'ai broyé du noir, j'étais dans ma solitude. J'ai eu tous les vices possibles. Je buvais sans cesse, enchainant les cuites, je me drogais en drogue les plus dures et je fumais. Cependant, j'ai jamais retouché un homme depuis Jordan. C'est le jour de mes 31 ans que le déclic arriva. Je défaisais quelques carton dans mon nouvel appartement, quand je suis retombé sur les notes que j'avais prise quand mon mari me donnait des cours pour présenter son émission. Je me mis à réfléchir un peu et finalement, je pris mon courage à deux mains et étudia toutes les demandes des chaines avec Daniele Ricci que j'avais rencontré des années au paravant.
La première de l'émission "Burt&Greatfield Show" fut un succès, si bien que la chaine nationnal sur laquelle je présentais le show me commanda une saison complète. J'avais reprit exactement le même concept que Jordan, bonne humeur et artiste se relayait dans le show. Voilà deux ans qu'elle marche. Je suis fiere de cette émission, elle me permet de rester un peu attaché à Jordan même s'il est loin de moi...
Behind the screen [Facultatif]
Prénom/Surnom: Meg Age: 22 ans D'où viens-tu: De la porte d'à côté Comment as-tu connu le forum: je crois que c'était sur facebook Niveau en RP: A vous de me dire Quelques petits trucs sur toi: J'ai un gros chat qui marche sur le clavier parfois. Je viens d'acheter mes nouveaux livres de cours et je pleure (pourquoi j'ai repris une nouvelle formation T_T ). Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça. Quelques mots sur le forum: Je le trouve inspirant et Rock On!
Press
Dernière édition par Alexie T. Greatfield le Ven 19 Aoû - 10:08, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: From China With Love - Alexie Teddy Greatfield TERMINER Ven 19 Aoû - 1:13
Re bienvenue !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: From China With Love - Alexie Teddy Greatfield TERMINER Ven 19 Aoû - 8:20
Merci!
Billy Lighter
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3461
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: From China With Love - Alexie Teddy Greatfield TERMINER Ven 19 Aoû - 11:31
Rebienvenue !! Pauvre Jordan, c'est triste ce qu'il lui est arrivé !
Je te valide! Et n'oublie pas de me dire les éventuels endroits que tu voudrais créer .
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: From China With Love - Alexie Teddy Greatfield TERMINER Ven 19 Aoû - 11:34
Merci!
J'aimerais bien qu'il y est un studio pour l'émission si c'est possible
Billy Lighter
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3461
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: From China With Love - Alexie Teddy Greatfield TERMINER Ven 19 Aoû - 11:39
Aucun problème . Tu veux qu'il aille un nom spécifique? Tu le préfères dans quel quartier?
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: From China With Love - Alexie Teddy Greatfield TERMINER Ven 19 Aoû - 11:40
A South L.A et s'il pouvait s'appeler Studios Burt&Cie production ça serait parfait
Billy Lighter
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3461
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: From China With Love - Alexie Teddy Greatfield TERMINER Ven 19 Aoû - 11:42
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: From China With Love - Alexie Teddy Greatfield TERMINER Ven 19 Aoû - 11:44
Merci!
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: From China With Love - Alexie Teddy Greatfield TERMINER Ven 19 Aoû - 12:01
Re-bienvenue!!!
Ça promet encore une fois!
J'arrive un peu en retard, mais j'ai deux liens à te proposer.
1. Jimmy: Je veux connaître tout le monde, de toute façon... Et j'imagine que, connaissant ton caractère, ce sera un lien négatif. Mais ce n'est pas grave, ce qui intéresse Jimmy, c'est d'avoir les médias dans sa poche. J'aurais pu donner quelques coups de pouce financiers à vos studios , que ce soit avant ou après la mort de Jordan, voire les deux.
2. Jacob: il a pas d'ami... Et je pensais que travaillant tous les deux dans le domaine des médias, ils auraient pu se croiser plusieurs fois... Mais Jacob est fort renfermé et, à l'heure qu'il est, tu serais toujours en train d 'essayer de l'approcher pour "l'apprivoiser" et avoir des conversations un peu plus développée qu'avec des réponses par "oui" ou "non" et aussi un peu moins teintée d'agressivité.
Bref, voilà, si ça t'intéresse ou si tu as une autre idée, je suis partant.
Sujet: Re: From China With Love - Alexie Teddy Greatfield TERMINER Ven 19 Aoû - 12:03
Merci!
Pour Jimmy, c'est clair que cela sera négatif haha, ça peut se faire ce lien, il aurait très bien pu vouloir aider financièrement et Alexie se sent obliger d'accepter parce qu'il est puissant, c'est un médène en même temps ^^
Pour Jacob, y'a aucun soucis! On peut faire ça!
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: From China With Love - Alexie Teddy Greatfield TERMINER Ven 19 Aoû - 12:09
En même temps, Jimmy et une féministe, je vois mal le truc être positif...
Sujet: Re: From China With Love - Alexie Teddy Greatfield TERMINER Ven 19 Aoû - 12:10
Tu m'étonne lol
Invité
Invité
Sujet: Re: From China With Love - Alexie Teddy Greatfield TERMINER Ven 19 Aoû - 12:28
Rebienvenue ! Déjà validée ? T'es rapide !
J'ai lu "Jimmy est une féministe". Mon cerveau a planté x)
Daniele Ricci
Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2188
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: From China With Love - Alexie Teddy Greatfield TERMINER Ven 19 Aoû - 12:47
Re-bienvenue !!! Quand tu veux pour un rps!!!
Moi aussi mon cerveau avait buguer et j'ai lu que Jimmy était une féministe ce qui m'a choqué pendant l'espace de deux secondes - le temps que je relise la phrase.
Sujet: Re: From China With Love - Alexie Teddy Greatfield TERMINER Sam 20 Aoû - 7:40
Merci a vous deux!
Et ouais Cash cest fait pour ça lol
Timmy Evans
Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: From China With Love - Alexie Teddy Greatfield TERMINER Dim 21 Aoû - 17:47
Sujet: Re: From China With Love - Alexie Teddy Greatfield TERMINER Dim 21 Aoû - 18:33
Re
J'ai un possible RP... A la renaissance le deuil c'était 1 an. Puis ensuite c'était autant que tu voulais (en gros x))... Du coup en 3 ans elle a peut-être envie de se reconstruire et un jour, où... Elle invite Atticus sur son plateau pour X ou Y raison, pas forcément pour une émission d’ailleurs, pour se faire livrer un tacos aussi (quoi que). Ils pourraient se trouver des points communs, se rapprocher jusqu’à... Voili voilà ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: From China With Love - Alexie Teddy Greatfield TERMINER Mar 23 Aoû - 16:34
Ahaha pourquoi pas, ça pourrait être sympas ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: From China With Love - Alexie Teddy Greatfield TERMINER Mar 23 Aoû - 17:58
Allons-y Alonzo!
Invité
Invité
Sujet: Re: From China With Love - Alexie Teddy Greatfield TERMINER Mar 23 Aoû - 17:59
On se fait un sujet du coup? On voit ça par MP?
Invité
Invité
Sujet: Re: From China With Love - Alexie Teddy Greatfield TERMINER Jeu 15 Sep - 15:20
Bienvenue parmi nous !!
(J'essaye rattraper tout mon retard )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: From China With Love - Alexie Teddy Greatfield TERMINER
Page 1 sur 1
From China With Love - Alexie Teddy Greatfield TERMINER