AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité



La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| Empty
MessageSujet: La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE|   La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| I_icon_minitimeDim 31 Juil - 22:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
June Wood

ft. Dianna Agron



THE WIFE, une star à ses débuts. June Wood se livre sur ce succès naissant.


June Wood (photo ci-contre), née Anita Montale en 1957, est une actrice dont le visage d'ange ne pourra vous lasser.  gée de vingt-cinq ans seulement, elle s'est fait connaître pour son interprétation de Katharina Donn, une jeune allemande libre et indépendante à la recherche de son fiancé porté disparu. Le film nommé La Passion brûle met en scène un couple au destin dramatique dans les années 40 alors que la guerre fait rage.

Suite à une telle gloire, June est longtemps restée muette sur ses origines dont elle accepte désormais de dévoiler les racines. L'accent italien qu'on lui reconnaît faiblement n'a rien d'incongru. Née à Rome, elle a vécu en Italie jusqu'à ses dix-neuf ans sans de raison spécifiée de départ. Ayant rencontré et dialogué avec l'actrice à ce sujet, elle semble ne pas vouloir y ajouter d'explication. Lors de cette interview, nous n'avons su résister à la question: Et les amours?, ce à quoi rougissant elle nous a complimenté le jeune Zachary Wolf, acteur et guitariste avec qui elle est en couple depuis déjà quelques temps. Sur la vague du succès, June semble cependant ne pas aimer user de sa vie privée pour attirer les foules. Elle reste très discrète, et est souvent embarrassée lors de questions personnelles. Nous avons donc décidé de nous orienter sur un autre axe, la musique. Comme tout abonné à cet hebdomadaire, vous devriez savoir que Los Angeles regorge de célébrités du rock, style de musique que notre star affectionne parfaitement. Elle citera même comme groupe préféré The Burning Fire qu'elle admire sincèrement. Nous lui avons finalement demandé si elle voulait signaler quelque chose en particulier, elle nous a simplement fait non de la tête avant de doucement nous inviter à rejoindre les journalistes. Nous vous conseillons vivement de regarder ses oeuvres. Courez au cinéma la voir percer à l'écran.

C'était le point PEOPLE de la semaine du 15/05 au 22/05.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Les relations de June Wood, aka Anita Montale.



Drake Anson


Ami de Faith grâce à leur groupe de musique commun, June a rencontré Drake à la fin d'un de leur concert. Ils se sont mutuellement plu et ont décidé de faire plus ample connaissance. Après quelques confidences, des services rendus, et plusieurs fêtes, ils sont finalement devenus de bons amis tout deux sachant qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.

River Moriarty


Elle pose doucement sa main sur son torse, tout en plongeant son regard vert jade dans les beaux yeux clairs de son amant. Langoureusement, ils s'embrassent tout en passant réciproquement leur main dans le dos de l'autre. Puis, comme toujours, ils finissent au lit essoufflés, et le corps chaud. Entre eux, pas de lendemain confus, juste une bonne nuit d'amour. Même si le Moriarty a un raisonnement quelque peu étrange, June passe outre et continue d'entretenir avec lui une relation sexuelle occasionnelle.

Amon Sørensen


Lui, elle ne le sent pas. D'un air dédaigneux, elle tente de l'éviter durant les conférences de presse, consciente du potentiel danger qu'il est à sa réputation. D'une curiosité sans limite, elle est certaine qu'un jour il s'intéressera de trop près à sa vie privée. En attente d'un moment douloureux de révélations publiques, June se contente de l'ignorer.

Apolline Mclagan


L'Écosse, la bourrasque fraîche, et le whisky qui coule dans la gorge, Apolline c'est une flamme de ce genre. Nouvelle guitariste du groupe Burning Fire, dont June est fan, celle ci après avoir vu La Passion brûle s'est aussi éprise des talents d'artiste de la jeune Wood. Elles se sont un jour rencontré et le courant est immédiatement passé. Désormais, elles se rencontrent de temps en temps pour discuter avenir, carrière et amours.

Howard Stone


Ancien amant de la belle blonde, ils ont tout deux préféré mettre fin à cette relation aussitôt que le plaisir n'était plus. Maintenant qu'Howard est en couple, June souhaiterait pourtant en apprendre plus à ce sujet, voir réussir à obtenir une nouvelle nuit auprès du batteur de son groupe préféré.

Robin North


Acteur ayant interprété le fiancé de Katharina Donn dans La Passion brûle, il est un acteur à grand succès. Suite à ce fabuleux travail d'équipe, June et Robin ont dépassé le stade de collègue pour devenir de très bons amis. Ils ne cessent de paraître comme le duo d'acteurs du moment, confidents et proches connaissances, ils espèrent profiter de nouveau de ce titre pour obtenir des rôles principaux dans des films communs.

Faith Maldonado


Fan de June Wood, musicienne en devenir, Faith est une belle jeune femme qui vante sa chance d'avoir rencontré l'actrice grâce à leur connaissance commune: Apolline Mclagan. Sans n'avoir encore fait de la publicité à cette nouvelle amie, June ne cesse de l'encourager.


Daniele Ricci


Le sac en cuivre sur le dos, la chevelure blonde en bataille, le teint pâle, et les yeux cernés, elle s'était installée dans un bar pour oublier le temps d'un instant les emmerdes de sa vie. Puis, un homme est venu doucement l'aborder. Leurs racines italiennes communes les a immédiatement rapproché. Enfin s'étant présenté comme un manager de talent, il fut celui qui lui permit d'entamer sa carrière d'actrice, et d'obtenir le fameux rôle de Katharina Donn. Depuis, ils entretiennent une relation d'amants.

Zachary Wolf


Petit copain officiel de June, ils sont connus par la presse comme un charmant couple de stars. Mais derrière les photographies, les sentiments amoureux sont pour l'instant moindres. En effet, cette idée de couple n'est rien d'autre qu'une promotion, bien qu'au début partie d'une réelle attirance. Pourtant, rapidement, une bonne entente s'installe entre eux à jouer cette comédie. Si des sentiments sont potentiellement en train de naître, ils les chassent par des relations sexuelles avec quelques amants.

Description physique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Silhouette d'un mètre soixante-six, elle a une mince carrure peu imposante. Le dos droit et ses hanches qui roulent délicatement à chaque pas, June a pourtant toujours eu l'allure d'une actrice. Lorsqu'on la voit, c'est indéniable, elle est jolie. On la toise de haut en bas, un mince sourire malin sur les lèvres. On aimerait bien l'avoir dans son lit pour une nuit, où son corps brûlant reposerait contre le sien. Elle se lèverait langoureusement après cette nuit d'amour, un léger remord à la pensée de Zachary puis se dirigerait machinalement vers la salle de bain où elle devrait affronter ce reflet hypocrite qu'elle connaissait si bien. Une chevelure de blé mi-mi-longue, un nez joliment modelé, de grands yeux verts aux cils longs et recourbés, et une belle bouche rose pêche entrouverte pour laisser échapper quelques adieux. Ses traits du visage sont certes angéliques cependant son corps suffit lui aussi à subjuguer. Une poitrine moulée dans une robe noire, un mince ventre, des jambes courtes et parfaitement lisses. Elle vend du rêve. Pour une image plus précise, se référer à l'avatar: Dianna Agron.
Caractère

June, c'était qu'une pauvre romaine à qui on inculquait des valeurs qu'elle traitait de moyenâgeuses. Pourtant, elle les a accepté, non sans cesser de râler. Sa mère, c'était ce qu'elle avait. Pas de frère, pas de soeur, pas d'ami, que d'hypocrites. Alors, elle la respectait et lui obéissait dans l'espoir d'un jour vivre différemment. Libre. C'était ça le problème: Anita, elle n'était pas libre. Elle était comme l'une de ces belles chiennes qu'on présente soigneusement à la foule, ne lui offrant pour seule récompense une gamelle à moitié pleine. On lui gratouille les oreilles pour bien paraître, mais au moindre faux mouvement, on l'abandonne sur une aire d'autoroute.

Anita, elle a toujours eu ce dynamisme, cette joie de vivre qui l'aidait à passer outre la piété excessive de sa mère. D'une curiosité sans relâche, elle avait même failli entamer des études journalistiques à Rome. Elle a d'ailleurs toujours eu un côté fort et courageux qui lui fait haïr les lâches lui permettant ainsi d'affronter les potentiels futurs scoops peu honorables. Elle est diplomate, offrant toujours un sublime sourire à ses interlocuteurs.

Sous ces airs de poupée parfaite, June cache malgré tout de multiples défauts à la presse. Rancunière, elle n'offre guère souvent de seconde chance si bien qu'il vaut mieux à ses côtés bien se faire voir. Bien trop ambitieuse, June aime contrôler, et surtout gagner que ce soit popularité, ou argent. Connaître le succès, et le préserver sont ses occupations préférées. Elle hait la concurrence, et s'arrange secrètement pour obtenir l'attention.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ses mains moites reposaient sur ses cuisses découvertes. Assise sur le lit, Linda suppliait vainement son époux de rester auprès d'elle, de ne pas l'abandonner. Elle n'avait pas la force de se relever, de s'agripper à son bras, même sa voix ne lui obéissait plus. Les cris restaient bloqués dans sa gorge, les larmes dans ses cils et la détresse dans son coeur. Anéantie. Ses pommettes creuses, ses cernes violacées, et ses lèvres gercées, étaient le reflet de son âme salie par une confiance brisée. Elle triturait anxieusement le bracelet doré qui ornait son poignet, un cadeau de l’homme qu’elle voyait actuellement fuir. Jusqu'à ce que la mort nous sépare était l'inscription qui figurait en italique. La mort n'avait été qu’une irlandaise à la chevelure flamboyante et ondulée, que la passion d'un jour avait brisé une vie. Linda caressait son ventre avec cet espoir naïf que l'être qui l'habitait ferait rester le beau Fabio. Elle s'écria dans un élan de panique, tandis qu'il s'apprêtait à fermer la porte:

Et le bébé?
C'était une erreur.

Fabio, ce bébé est notre chance! Tu ne vas tout de même pas l'abandonner! Je t'en prie, reste! Je t'aime!

Adieu Linda.


La porte claqua, et c'était la fin. Les sanglots éclatèrent enfin, et les hurlements de rage retentissaient dans tout Rome, ville qui venait alors de perdre toutes ses couleurs. Un hoquet de surprise rompit le silence qui à l'aube régnait dans l'appartement. Une main de taille minuscule venait se former au niveau du nombril de Linda, qui un sourire béat essuyait ses larmes. Ce bébé était sa chance. Tandis que dans la chambre parentale, la future mère jetait par la fenêtre les dernières affaires de Fabio, celui ci s'était évadé en Angleterre où bientôt il allait s'installer, seul, dans le regret d'avoir abandonné les seules femmes qui auraient un jour pu l'aimer. Le berceau à la construction conclue par un prêtre voisin voyait finalement ses draps remplis par le corps frêle de la Montale. Anita Montale.

L'odeur d'encens se faisait sentir dans le salon qui environnait sa chambre. Doucement, et encore blottie dans une couverture brune, la jeune fille vint saisir la main de sa mère, à genoux devant un portrait du Christ. Courroucée, elle s'insurgea:

Je prie Anita! Laisse moi! Va te vêtir pour la messe.
Je me sens malade, mère. Puis-je rester à la maison ce matin?

Tu voudrais manquer la messe! Lave toi de tes péchés.

Mais… Je n'ai rien commis de mal.

L'accouchement est un péché. L'Homme est un péché. Tu es péché. Dieu nous pardonnera mais il faut prier! Dieu est bon, Anita. Consacrons lui les vies qu'il nous a offert.


La pré-adolescente hocha de la tête par soumission avant de se rendre à la salle d’eau où une robe vert pâle l'attendait. Elle se regardait dans le miroir crasseux, avec dégoût. Elle n'était que péché. Une erreur. Un goût amer de haine s'emparait de sa gorge. Ce sentiment occupant son corps pendant toute son enfance. Le prêtre, un vieillard chauve, saisit fermement les mains de la belle Linda, envoûtée par des idéaux qui ne l'avaient jamais habité. Elle croyait en Dieu, car l’Homme cruel qu'elle avait pensé bon l'avait trahi. La jeune Anita, elle, suivait le mouvement, dubitative. À quinze ans, elle se rebellait pourtant devant ce mode de vie qu'on lui imposait. Rapidement, des disputes se déclenchaient chez les Montale que Linda gagnait en enfermant sa fille, dans une maigre pièce où  des représentations de Jésus comblaient tout vide. Une façon d'obliger Anita à se repentir devant un dieu auquel elle ne croyait pas. Les années passèrent. Et sa mère fut diagnostiquée pour des troubles psychiques. Par pitié et d'un amour inexplicable, Anita accepta de vivre à ses côtés jusqu'à sa mort. En effet, il lui fallait désormais être accompagnée face à cette folie religieuse violente. Évidemment, les médecins préféraient classer ce cas rapidement, la psychologie n'étant qu'un aspect de la médecine à l'époque peu important. Femme affirmée, la blonde ne se laissait plus faire et à la moindre réprimande s'échappait. Le temps d'une nuit. Rien qu'une, mais une nuit où la vie était rose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il enlaça ses hanches qu'il désirait tant puis passa les paumes de ses mains sur ses cuisses qu'il frôla d'un air envieux. Lentement, et sous le regard hésitant de la belle Anita, il vint soulever la jupe qui cachait auparavant ce corps attirant. D'un geste mécanique, elle en rabattit les bords avant de s'excuser. Ce n'était qu'un réflexe dont elle voulait se défaire, avec lui. Le teint de porcelaine, sa peau ne put contenir des rougissements face à cette scène. Elle se mordit timidement la lèvre inférieure, puis déboutonna son chemisier fleuri. À vingt ans, Anita avait enfin une vie sexuelle et amoureuse riche et épanouie. Jusqu'au jour où une nuit avait été de trop. Une nuit la passion avait été trop forte. Elle était là, incapable de dire un mot. Sa mère la toisait. Après confirmation de grossesse par le médecin, la blonde n'avait su quoi dire, ni quoi faire. L'avortement dont la loi venait d'être votée en 1978, lui était cependant paru comme la meilleure option. Et là, sa mère tenait entre ses doigts la lettre du docteur assigné à la tâche de l'avortement. Anita ne put contenir la panique qui l'étouffait:

Je suis enceinte!
Je sais. Tu as reçu du courrier. Ton sac est dans l'entrée. Sors de chez moi.

Mais mère! Je suis votre fille!

Non. Je ne te reconnais pas. Hors de chez moi, Anita.

Je pensais que vous comprendriez. C'est la même erreur que la vôtre, il y a vingt ans! Mais moi, j'ai le choix. Moi je peux choisir! Comme l'a si bien dit mon père, adieu Linda!


Folle de rage, de honte, et de tous ces sentiments négatifs, Anita saisit fermement son sac et partit. Sa mère mourait deux ans plus tard d'un cancer inévitable. Jamais Anita n'a décidé de paraître devant la tombe de sa mère.

En claquant la porte, elle venait de mettre fin à un passé particulièrement douloureux pour se rendre en Amérique, continent où elle pourrait enfin renaître. Avec le peu d'argent qu'elle possédait, elle acheta un billet en bateau et voilà qu'elle était partie pour Los Angeles.

Assise sur un tabouret à moitié déchiré, elle faisait miroiter l'alcool qui gisait au fond de son verre lorsqu'un homme d'un peu plus de la trentaine, s'approcha. Daniele Ricci. Manager. Tout allait si vite dans son esprit embrouillé. Elle hocha de la tête dès l'évocation d'un potentiel salaire et saisit le numéro de l'agent qu'il lui tendait. Anita Montale venait de devenir June Wood.


Behind the screen


Prénom: Pauline.

ge: 16 ans. Pile l'âge qu'il faut pour pas être déconseillée de venir!  La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| 2102303671

D'où viens-tu: Île de France, mais je déménage fin août donc j'imagine pouvoir le dire: Nantes!

Comment as-tu connu le forum: Quelques recherches sur des forums réalistes et puis... PAF!  affraid   La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| 446256812

Niveau en RP: C'est très difficile de juger son style. Je dirais donc être dans une moyenne correcte pour mon âge.

Quelques petits trucs sur toi: Vous en saurez bien assez par la suite!  La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| 1911860884

Quelques mots sur le forum: Concept original, bon design, ambiance chaleureuse, je suis vraiment satisfaite de cette trouvaille!  La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| 3501374248 Rock on!

People


Dernière édition par June Wood le Lun 1 Aoû - 19:14, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE|   La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| I_icon_minitimeDim 31 Juil - 23:23

Hâte d'en savoir plus sur ta jolie blonde!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche! La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| 2580227924
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE|   La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:01

Bienvenue June !

Joli avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE|   La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:21

Merci tout les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE|   La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:28

Bienvenue June !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE|   La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:39

Merci Faith La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| 1221103079
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE|   La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:45

Bienvenu et bon courage pour la rédaction de ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2439

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE|   La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:51

Bienvenue June! Wink Je me réjouis de lire tout ça!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3409

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE|   La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:20

Bienvenue à nouveau Very Happy! Bonne chance pour la rédaction et hésite pas à la moindre question Very Happy!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE|   La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:49

Merci beaucoup! Pour l'instant, je crois que je me débrouille mais je n'hésiterais pas, promis! Heureuse que ça te plaise, Eddy! La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| 1221103079
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2164

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE|   La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:20

Bienvenue bounce Cool ! Une romaine, en plus, tu cumules les qualités Cool!

Amuses-toi bien bounce

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE|   La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:31

Bonjour! bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE|   La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:35

Voyons, une italienne n'a que de qualités! La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| 446256812

Merci! La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| 1221103079
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE|   La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:37

J'avoue avoir bouclé ma fiche en vitesse pour pouvoir RP (administrateurs, ne me blâmez pas l'envie était trop forte La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| 1221103079 ). Cependant, il me semble qu'elle est complète, je la soumets à votre jugement mes cocos. La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| 446256812
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3409

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE|   La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:01

C'est vraiment un belle histoire Smile! Avec tout ces liens-là, tu es parée Very Happy! Il manque juste le code du règlement et tout sera en ordre Smile!

Bienvenue officiellement Very Happy!

Pour ton premier RP tu as plusieurs solutions:

-Soit tu fait une demande dans le topic fait pour ça.
-Soit tu contactes un membre qui t'intéresserai pour RP par MP
-Soit tu ouvres un sujet libre

Amuses-toi bien parmi nous Very Happy!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE|   La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:09

Hey Smile Bon, cette question risque d'être ridicule mais après avoir lu, relu règlement et contexte, je ne comprends toujours pas la notion de code du règlement.
Kesako? La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| 4269513566 Pour le coup, vous pouvez me blâmer, j'ai le cerveau en compote... La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| 4230414260 La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| 3189805340
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3409

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE|   La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:11

Ahah pas de problème Wink. Dans le règlement, il y a un mot qui est "caché" pour prouvé que le joueur l'a bien lu. (dans la partie qui parle des multi-compte). Mais si tu l'as lu et relus, je te crois Razz.

Je te valide alors Razz.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2439

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE|   La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:14

Super! Fait moi savoir si tu veux un Rp avec River! Ce sera avec plaisir! Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE|   La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:16

Oh la honte! :') J'ai donc modifié, merci :coeur

Ce serait avec plaisir pour un rp avec River. Quand tu veux, et peux! La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| 1221103079
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2439

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE|   La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:18

Heu... Maintenant direct (soit au plus vite)? Wink

Dis-moi juste si je commence ou si tu commences ^^

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE|   La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:19

Je vais commencer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2439

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE|   La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:25

Ok super! Tu n'auras la réponse que demain seulement donc si tu veux en commencer aussi avec d'autres, n'hésite pas ^^

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 900

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE|   La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:50

Bienvenue La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| 1221103079

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE|   La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:37

Merci La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| 1221103079
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE|   La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:17

Avec du retard … mais bienvenue parmi nous ! La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| 4029598295
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| Empty
MessageSujet: Re: La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE|   La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

La fraîcheur de l'Italie se cache sous une blondasse américaine. |TERMINÉE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aimée file à l'Américaine !
» April Summers *Terminée*
» Willy Harris [Terminée]
» Juliet Peterson [Terminée]
» Dylane Shiffer {Fiche terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-