AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Daniele Ricci
Daniele Ricci

Who Am I?
Date de naissance: 24 juillet 1942
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC

I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER|| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER||   I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER|| - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 23:25

I need you now
ft. Maria Watson

Il semblerait que le petit merdeux avait bien arrêté de boire – les symptômes étaient claires. Alors ça signifierait qu’il allait tout faire pour se tirer de là lui aussi et donc il allait tout faire pour garder Maria – c’était bien ma vaine… La question est : est-ce que le petit merdeux prend toujours de la drogue ? Parce que s’il cherche à arrêter les deux, il va chier – et, c’est bien fait, à cause de lui Maria s’affame.

-Je sais c’est que c’est
, dis-je en parlant du manque et des souvenirs que j’en avais pendant la tournée.

Je crois n’avoir encore jamais vu Maria aussi blanche – même quand elle était malade. Je ne voyais pas en quoi cela était une habitude. Personne ne devrait crever de faim comme ça. Elle avait la certitude que tout ça apprendrait à Howard qu’il ne faut pas avoir de dette. Se laisser crever pour que le petit merdeux apprenne une leçon c’était aller très loin.

-En espérant qu’il comprenne
, marmonnais-je pas du tout convaincu.

Le petit merdeux avait déclaré qu’il savait ce que c’était économiser – la bonne blague…

-Mouais… C’est ça… Il y a pas plus dépensier qu’Howard Stone. Ce mec avait deux Ferrari un moment… Il en a crashé une comme un con. T’appelle ça économiser, dis-je avec un sourire cynique.

J’étais prêt à payer la nourriture qu’il faudrait à Maria ce qu’elle avait refusé prenant ma main. Maria… Tu ne peux pas refuser ça… Elle ne voulait pas que Stone sache qu’elle était venue ici. J’avais affiché un air déçu et concerné. Elle n’avait d’autre choix que de se priver – au cause de cette putain de dette et de ce putain de merdeux. Elle avait posé ses lèvres sur ma main avant de me faire part de ses peurs. Elle avait la trouille de finir à la rue – ce qui n’arrivera pas.

-Tu ne seras jamais à la rue, dis-je en montrant du bras l’endroit où on était avant de poser ma main sur sa joue. Tu auras toujours une place ici… J’ai aussi un appartement à Santa Monica… Je te le céderais s’il faut.

Parole de Daniele Ricci, Maria ne se retrouvera jamais à la rue.

-Et, si ça peut t’aider. Je peux te dire que tout ira bien, rajoutais-je le regard plongé dans le sien à nouveau hypnotisé par Maria.

J’avais fini par céder et poser mes lèvres sur les siennes – un geste pour lui confirmer que je pensais vraiment que tout irait bien ?

@ Billy Lighter

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER||   I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER|| - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 19:09

I Need You Now> Daniele Ricci

Daniele avait lui aussi, essayé d'être sobre de toutes ces merdes, il avait eu du mal et c'était grpace à lui que je voyais qu'Howard ne me mentait pas sur cette promesse. J'avais alors expliquer à mon ex patron pourquoi je me forçais à ne plus manger  et si pour moi, cela semblait une bonne idée, ça n'avait pas l'air d'enchanter Daniele qui marmonnait. Je poussai un soupire. "Ecoutes, si je sens, à un moment donné, que je ne tiendrais plus, je mangerais, mais pour le moment, je veux lui montrer qu'il ne faut plus qu'il recommence..." Je ne pouvais pas lui en vouloir, il s'inquiétait pour moi...

J'avais pris sa main et lui avait embrassé avant de lui dire ce qui me faisait peur, il avait rétorquer que je ne serais jamais à la rue. Je savasi que je pouvais compté sur lui, tout comme il devait savoir qu'à la minute où Stone et moi nous nous séparerions, il le saurait. J'eu un petit sourire, mon regard toujours dans le sien, sa main sur ma joue me rendait heureuse. C'était drôle comment un simple geste pouvait nous rendre la vie plus facile ou plus compliqué. Puis, il m'avait dit que tout irait bien. J'avais besoin de cette phrase naïve pour me dire que rien ne serait pire que maintenant.  "Je te remercie Daniele..."

C'était drôle comment un simple geste pouvait nous rendre la vie plus facile ou plus compliqué...
Ses lèvres étaient à nouveau sur les miennes et je ne pouvais pas m'en détacher, assise sur ma chaise, ma main sur sa cuisse que je venais à peine de poser quand j'avais sentis ses lèvres sur les miennes. Mes yeux se fermèrent pour profiter du moment alors que j'avais prolonger son baiser. Actuellement, ce geste rendait ma vie compliquée et pourtant, plus heureuse.

Il fallait s'arrêter, sinon je n'allais plus pouvoir m'arrêter et j'allais comettre une grosse erreur, j'ouvris à nouveau les yeux, mes lèvres toujours sur les siennes, la main qui n'était pas sur sa cuisse, parcourait ses cheveux. Notre plat devait être froid à présent mais qu'importe, j'étais bien mais j'ai dû m'éloigné pour reprendre mon souffle. Continuant de le regarder à nouveau en souriant un peu. Laissant mes mains là où elles étaient durant notre baiser.

© Billy Lighter
Daniele Ricci
Daniele Ricci

Who Am I?

MessageSujet: Re: I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER||   I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER|| - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 0:01

I need you now
ft. Maria Watson

Se faire souffrir pour que le petit merdeux comprenne tel était ce que voulait faire Maria – et tel était la chose que je n’approuvais pas ! Elle ne comptait pas se faire mourir de faim d’après elle mais son teint pâle me montrait qu’elle pouvait aller jusqu’à la limite.

-D’accord, dis-je en soupirant – je n’avais d’autre choix que de la croire sur parole.

Elle craignait de finir à la rue – chose qui n’arrivera pas. Depuis qu’elle était avec le petit merdeux ça vie devait être encore plus stressante qu’avant – pourtant, elle restait avec… Je n’avais pas eu le choix que de faire ce qu’elle disait et de la rassurer avec quelques mots. Putain, comment elle en était arrivé à ça ? Elle m’avait remercié et je l’avais embrassé.

Embrassé oui. Je n’avais pas pu m’en empêcher. Je savais que ça ne devait pas aider Maria – mais le fait est que j’en avais envie. Sa main s’était posé sur ma cuisse alors que l’autre était plongée dans mes cheveux – désormais en bataille. One ne s’était arrêté que quand on avait été à court de souffle. Je n’avais qu’une seule envie et c’était recommencer encore et encore. J’avais répondu à son sourire par un sourire identique. Ses mains n’avaient pas bougé ce qui rendait l’envie plus difficile à contenir. Putain, jamais la tentation n’avait été aussi forte.

J’avais passé ma main sur sa joue – encore une fois – me mordant la lèvre comme pour m’empêcher de faire une grosse connerie.

-Je suis désolé, dis-je pour me faire pardonner à l’avance.

Oui, parce que j’avais récidivé. Ma main s’était enfuie dans ses cheveux alors que j’avais encore posé mes lèvres sur le sienne - pour un baiser plus passionné que les précédents. J’avais déposé ma main libre au-dessus de sa hanche.

Avec tout ça, j’en avais oublié les pâtes – et tout le reste aussi…

@ Billy Lighter

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER||   I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER|| - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:25

Il s'était excusé, je n'avais pas compris au début, parce que c'était moi qui aurait dû le faire à sap lace. Après tout, j'étais une femme en couple, qui agitait sous son nez le fait que je ne pouvais pas lui résisté et que j'étais sois disant malheureuse. Au fond, est ce que ce n'était pas un caprice de petite fille que je faisais là? Mo ,Maria Watson, la seule femme qui n'avait jamais coucher avec Daniele Ricci... Non....Il Fallait que j'arrête ça, ce n'était pas un caprice, j'étais bel et bien amoureuse de lui. Et pourtant, je ne le pouvais pas.

Nos baisers, ma peau sur la sienne me montrait bien le fait que je ne pouvais pas me trompé, et pourtant, ça devait bien être le cas quelque part puisqu'un humain ne pouvait pas être amoureuse de deux personnes à la fois. Et Howard dans tous ça? Qu'est ce que je ressentais pour lui?

Il m'avait embrassé à nouveau. Ma main sur sa cuisse n'avait sans doute pas arrangé les choses. Son baiser avait été différents des autres, beaucoup plus passioné, et moi, pauvre idiote que j'étais, j'avais prolonger, je m'étais décollé de ma chaise pour aller m'asseoir à nouveau sur lui, sa main sur ma hanche, son autre dans mes cheveux. Moi, mes mains étaient de part et d'autre de ses joues, caressant de mes pouces sa peau. Je le regardais, éloignant mes lèvres des siennes. "Je ne peux pas m'empêcher de t'embrassé et pourtant je m'en veux énormément de vouloir continuer encore et encore..."

Et j'avais continuer à voler des baisers sur ses lèvres, l'odeur de la bolognaise me montait au nez, tout devait être froid à présent mais je crois que je n'avais pas vraiment faim, du moins, pas de pâtes à la bolognaise.
© Billy Lighter
Daniele Ricci
Daniele Ricci

Who Am I?

MessageSujet: Re: I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER||   I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER|| - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:59

I need you now
ft. Maria Watson

Je crois que je n’avais jamais mis autant de passion dans un baiser que dans celui-ci – et pourtant, j’en avais offert des baisers et à des centaines de filles différentes. Maria était tout simplement différente. Elle n’avait jamais été ma conquête. Elle avait d’abord été ma secrétaire mais maintenant elle était tout autre chose – depuis Rome ou peut-être depuis bien avant… Je n’étais plus bien sûr depuis quand j’avais commencé à la voir différemment – à ne penser qu’à elle et à ne désirer qu’elle.

Notre seul rempart était Stone et il n’en était pas un pour moi. J’avais senti Maria prolonger mon baiser et s’assoir sur moi. Nous étions plus proches que jamais et ses petites mains fraiches sur mon visage chaud me donnaient envie d’un troisième baiser passionné – plus encore que les précédents. Elle m’avait dit ne pas pouvoir s’en empêcher – ce qui était la même chose pour moi – mais elle avait ce sentiment de culpabilité qui la bloquait. Enfin pas tant que ça parce qu’elle m’avait encore volé quelques baisers. J’en avais prolongés certains tout en fermant les yeux pour mieux ressentir tout ce que Maria avait à m’offrir – sachant très bien que tout ça nous mènera à une seule fin : une chose finissait toujours comme ça. Mais en attend cette fin fatidique, j’avais continué de poser des baisers sur les lèvres de Maria. Chacun étant de plus en plus enjoué allant même jusqu’à lui mordiller la lèvre.

En oublierais-je qu’on était dans la salle à manger ? Que de ce fait, l’endroit même était probablement le moins approprié de la villa pour ce genre de chose ? Mes mains – elles – s’en fichaient complètement car elles s’étaient posées sous le dessus de Maria. L’endroit mal choisi était comme un signe, comme une possibilité de retour en arrière – d’arrêter tout simplement ce qu’on faisait à quelques baisers. Même si je doutais que nos envies le veuillent – les miennes, en tout cas.

J’avais simplement continué frôlant son oreille avec mes lèvres pour venir les poser dans son cou.

@ Billy Lighter

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER||   I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER|| - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 11:38

Il était difficile de m'arrêter, et cela serait méchant de l'arrêter lui aussi alors que ça nous ferait mal à tous les deux de se regarder dans les yeux et faire comme si rien ne c'était passé. Par ce qu'en l'occurence, il s'était passé des choses, sur le plan sentimentale et sur le plan physique, même si nous n'avions pas franchit le cap pour le moment, je savais que tôt ou tard, si je n'arrêtais pas ce baiser, cela finirait dans la chambre. C'est toujours ainsi, un baiser, un autre, puis encore un autre et enfin, le feu d'artifice. Mais dans ma position, même un simple baiser n'était pas bon.

Daniele avait quitté mes lèvres et avait dirrigés les siennes vers mon oreille pour mon coup, ce qui me fit frisonner. Lui offrant mon cou, penchant alors ma tête sur le côté, les yeux fermés pour profité de la chose. C'était mal, j'avais en tête l'image d'Howard, son sourire et ces promesses qu'il me faisait...J'aurais dû lui promettre des choses aussi, au moins j'aurais été prisonnière de celles-ci et je n'en serais pas là aujourd'hui.

Mes mains parcourait le dos de l'italien, jouant avec le tissus de son haut sous mes doigts, lui remontant doucement pour laisser apparaître sa peau. Ce n'était pas la première fois que je l'a voyais, je me souviens encore l'avoir habillé quand il était mal en point après l'émeute. Mais là, c'était différent...Nous étions si proche.  Je remonta une de mes mains pour venir careser ses cheveux, j'aimais passer ma main dedans, ils étaient doux et avait cette odeur particulière qui me faisait replongé en Italie, il avait cette odeur qui me faisait voyager à nouveau là-bas -Ou peut-être était-ce les pâtes à la bolognaise d'Erik qui m'avait fait me sentir en Europe-.

Je croisai le regard de Daniele alors que ses lèvres continuait de parcourir le haut de mon buste. J'étais paniquée. Paniquée que cette situation m'échappe autant, paniquée de voir que tant de passion sortait de lui et de moi, paniquée que cette histoire arrive aux oreilles d'Howard...Paniquée de sentir qu'en moi, je voulais continuer, je voulais qu'il continue ses baisers. J'avais fermé les yeux à nouveau et avait mit ma tête dans son cou en me collant un peu plus à lui. J'étais fatiguée de tout...
© Billy Lighter
Daniele Ricci
Daniele Ricci

Who Am I?

MessageSujet: Re: I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER||   I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER|| - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 17:03

I need you now
ft. Maria Watson

Je ne voyais plus très bien comment je pouvais arrêter – aucun signe de la part de Maria ne m’en donnait envie. Elle avait répondu à mes baisers en se laissant aller et en venant jouer avec mon t-shirt. J’avais continué mes baisers dans son cou parce que elle me laissait faire – j’aurais arrêté si elle l’avait voulu, mais ce n’était pas moi qui allait le faire. Je n’avais pas assez de compassion pour le petit merdeux pour m’empêcher de pouvoir embrasser la fille que tout me disait que j’aimais.

Maria avait laissé sa figure s’enfuir dans mon cou – moi, continuant de parcourir sa peau de mes lèvres. On était quand même toujours prisonnier de cette pièce – et par Erik aussi, qui allait certainement faire irruption d’une minute à l’autre. Je n’avais pas envie d’être interrompu. La seule qui le pouvait était Maria elle-même. Je n’avais pas envie d’avis extérieur sur la chose – surtout pas l’avis d’Erik que je ne savais pas s’il était pour ou contre tout ça.

J’avais relevé délicatement Maria. Debout, je lui faisais face et je l’avais entrainé jusqu’à l’escalier qui montait à l’étage – nous libérant de la salle à manger où on avait laissé nos pâtes froides dans leur assiette. Je n’avais pas fait un pas vers les marches, j’avais plaqué doucement Maria contre le mur juste avant l’escalier. J’avais posé mes lèvres sur les siennes pour un autre baiser passionné – mes mains posées sur ses hanches et mon corps contre le sien. On était devant un choix – on montait ou on en restait là – et mon regard plongé dans celui de Maria – à la fin de notre baiser - interrogeait mon ex-secrétaire de la marche à suivre. Je savais que je l’incitais – avec mes baisers et mes regards – à faire une gaffe qu’elle regrettera demain – voir avant – mais je ne pouvais pas m’en empêcher. Je ne faisais que faire ce que j’avais envie. C’était peut-être égoïste mais j’étais – et je resterais à jamais – Daniele Ricci.

@ Billy Lighter

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER||   I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER|| - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:11

Je ne pouvais pas me mentir, ni mentir à Daniele, l'envie était là, au milieu de mon bas ventre, elle me faisait du bien tout comme elle me brûlait de l'intérieur tant je m'en voulais. La tête dans le coup de Ricci, je sentais son parfum, écoutait sa respiration qui augmentait de plus en plus, et je frissonnait touours autant de ses lèvres et de tout ce qu'il me faisait avec ses lèvres.

En un rien de temps, je m'étais retrouvé accroché à lui, sortant de la pièce, Erik n'était pas dans le coin et sans doute Daniele avait-il envie qu'il nous voit le moins possible, sans doute s'en voulait-il un peu de faire ce qu'il fait? Je ne le savait pas vraiment et ce n'était pas le moment de demander quoi que ce soit.  Mes jambes entourant la taille de l'italien, je m'étais vite retrouvé collé à mur allant à l'étage, et donc, allant à sa chambre.

Nous y étions, au moment où il fallait faire un choix. Il m'avait embrassé avec passion et je l'avais prolongé de la même façon, puis, il avait planté ses yeux dans les miens. Qu'est ce que je devais faire. Au vu de la situation, je ne pouvais pas faire ça à Howard et pourtant, j'avais envie, pour une fois, de faire une betise. Je n'en faisait jamais. Et puis tout se cumulait du mauvais côté pour Howard: Les dettes, les cachoteries, le combat de boxe, le fait qu'il est choisit à ma place mon avenir... J'avais envie d'être égoïste pour une fois et de profiter un maximum de ce qui s'offrait à moi. Seulement pour une fois.

Pour simplement réponse, j'avais embrassé avec fougue Daniele après lui avoir enlevé doucement son haut et avoir posé mes mains sur son torse chaud. Je l'incitais à monter...Et assez rapidement nous étions en haut, près de sa chambre, toujours dans ses bras, ou plutôt accroché à lui, je l'embrassais avec toute l'envie et l'amour que je pouvais lui donner. Mon cerveau me demandait d'arrêter et mes geste faisaient le contraire. J'allais faire une betise et allait le regretter.
© Billy Lighter
Daniele Ricci
Daniele Ricci

Who Am I?

MessageSujet: Re: I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER||   I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER|| - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 19:53

I need you now
ft. Maria Watson

Elle avait prolongé le baiser – était-ce un signe qu’elle ne voulait pas arrêter ? Au risque de me tromper j’avais planté mon regard dans le sien pour obtenir une réponse claire – silencieuse mais claire. Je n’avais pas envie que tout se passe mal pour un geste de trop ou une mauvaise interprétation – notre histoire, notre amitié ou quoi que ça pouvait être ne pouvait pas finir là-dessus. J’avais eu la réponse – et c’était celle que je voulais – quand elle avait enlevé mon t-shirt qui s’était écrasé sur le sol au bas de l’escalier. Son baiser fougueux avait eu le don de dissiper les derniers doutes.

On était monté à l’étage – sans les doutes, je n’avais pas hésité -, Maria accrochée à moi. On s’était arrêter devant la chambre tout près de la porte où Maria – fougueuse comme jamais – m’avait embrassé, et c’était encore un baiser que j’avais plongé. Nos respirations étaient synchronisées – et rapides. J’avais caressé la cuisse de Maria – sans arrêter de l’embrasser – rendant tout ça plus osé quand j’avais déboutonné la fermeture de son pantalon. M’arrêtant là pour l’instant, j’avais ouvert la porte pour l’entrainer dans la chambre – et j’avais pris le temps de fermer la porte même si mes baisers n’avaient pas cessés, eux.

Maria était maintenant couchée sur le lit – dans la suite des mouvements qu’on avait fait, ça avait fini là. J’étais au-dessus d’elle, j’avais bloqué ses bras d’une main au-dessus de sa tête. Faire ça dans le dos du merdeux avait quelque chose de satisfaisant mais c’était loin d’être mon intention – je le faisais parce que j’aimais Maria plus que raison.

Ma main libre se donnait la liberté de procurer à Maria tout le plaisir de quelques caresses osées – voir extrêmement osées – sans que mon ex-secrétaire ne puisse me les rendre. J’avais libéré ses bras pour lui enlever son dessus – et pour nous mettre à égalité.

@ Billy Lighter

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER||   I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER|| - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:07

Nous étions à l'étage, près de sa chambre. J'avais cette grande apréhention et j'étais proie au doute. Si je trompais Howard, je m'en voudrais de cette aventure et si je ne le trompais pas, je m'en voudrais d'avoir fait espéré Daniele. Et pendant que j'étais intérieurement chamboulée, Daniele, lui, continuait de m'embrasser et de poser ses mains à des endroits qu'il n'avait pas encore osé touché jusqu'au aujourd'hui.

Sa main sur ma cuisse me fit frissoner alors que je prolongeais ses baisers. Une fois installé sur son lit, je sentis le matelat m'attraper dans ses bras pour ne plus que je puisse m'échappé, en plus de cela, Daniele avait malicieusement prit mes mains pour que je puisse être sa prisonière, comme si j'avais pu être à lui tout entière. C'était ce qu'il attendait de moi...

J'avais fermé les yeux un instant, histoire de me reconcentré sur moi et sur ce que je voulais vraiment. Est ce que je pouvais être egoïste? Après tout, j'avais pensé Howard plus que de raison ces derniers temps et il est vrai que j'avais affreusement envie de franchir ce pas avec Daniele. Ni une, ni deux, je ne me posai plus la question, je vins embrasser Daniele à pleine bouche, mes poignets tenu fermement par l'italien rendait cela bien plus stimulant que je ne l'aurais pensé.

Nous étions alors à égalité, mes mains toujours prisonières de celles de Ricci, je ne pouvais pas prendre le soin de déshabiller mon partenaire. Je lâchai alors un soupire en venant embrasser sous cou puisque je ne pouvais me servir que de mes lèvres.

© Billy Lighter
Daniele Ricci
Daniele Ricci

Who Am I?

MessageSujet: Re: I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER||   I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER|| - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:54

I need you now
ft. Maria Watson

Je la retenais prisonnière – d’une certaine façon. J’avais peur qu’elle doute et qu’elle ne décide de s’arrêter – rendant la chose trop embarrassante pour un type à l’ego surdimensionné comme moi. Pourtant, le baiser qu’elle avait posé sur mes lèvres ne pouvait pas me faire douter d’elle - c’était même tout le contraire.

J’avais enlevé le haut de Maria qui – toujours prisonnière de mon emprise – avait posé ses lèvres dans mon cou. J’avais soupiré de plaisir à chaque petit attention qu’elle me donnait. Je n’étais pas encore décidé à la lâcher – lâche que j’étais – et j’étais venu parcourir sa poitrine de mes lèvres – partant de la naissance de ses seins jusqu’au bout que j’avais entouré de mes lèvres.

Ce n’est que quand j’avais senti Maria assez en confiance que j’avais lâché mon emprise – la laissant libre de tous ses mouvements. Je prenais le risque de lui laisser un porte de sortie – je n’étais pas le genre à forcer la main à une femme, surtout pas à celle que j’aimais.

J’avais posé mes mains sur ses hanches – lui envoyant un regard malicieux, en chemin. Je l’avais débarrassé de son bas la laissant en tenue d’Eve. En 10 ans de vie – professionnelle – commune, jamais je n’avais vu Maria sans le moindre vêtement – alors qu’elle pouvait se vanter d’avoir presque tout vu de mon corps.

@ Billy Lighter

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER||   I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER|| - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:27

Il avait laché mes mains, j'avais alors pu posé mes mains sur le corps de cet homme que je n'avais jamais touché aussi sensuellement. Dix ans, il avait fallu dix ans pour qu'on tombe dans les bras l'un de l'autre. J'avais dit que je ne coucherait jamais avec mon patron, il ne l'était plus, c'était la logique des choses alors non?

Quoi qu'il en soit, il était là, à gouter ma peau qui frissonait sous ses baisers, laissant échappé quelques soupirs de plaisir. Mes mains caressait toutes les passerelles de son corps, du moins, ce que je pouvais toucher. Malicieux, il avait vite enlevé mon dernier vetement, me retrouvant pour la première fois nue devant lui. Il y avait quelque chose de gênant, j'étais un peu honteuse. Est ce qu'il me trouvait belle? Ou une simple femme parmi toutes les beautés qu'il avait pu se faire depuis que je le connaissais? J'avais un peu rougis en le regarder, pinçant mes lèvres un peu.

Je m'étais un peu redressé, le regardant alors jouer avec le bout de ma poitrine,j'avais alors caresser ses cheveux d'une main et de l'autre, j'avais osé passer celle-ci entre son bas et son sous vetement, caressant alors ses fesses. Je n'aurais jamais cru faire ça un jour...

© Billy Lighter
Daniele Ricci
Daniele Ricci

Who Am I?

MessageSujet: Re: I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER||   I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER|| - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:52

I need you now
ft. Maria Watson

Libérée, elle s’était empressée de caresser mon corps – sans aucune hésitation, sans aucune retenue. La dernière fois qu’une femme m’avait autant procuré de bien-être c’était Barbara il y a 13 ans – on ne peut pourtant pas dire qu’il n’y a eu personne entre temps, il y en avait eu des centaines.

Maria était désormais en tenue d’Eve couchée sur le plus grand lit de toute la villa – le mien. Je l’avais regardé et je l’avais vu rougir. Elle n’avait pourtant aucune honte à avoir, c’était une très jolie femme – et elle était unique en son genre. Je n’avais pas tardé à la rassurer d’un seul regard – elle pouvait y lire mon envie.

Elle s’était redressée et j’avais pu atteindre – encore – sa poitrine que j’avais parcourue de mes lèvres. J’avais été content de l’avoir libéré car sa main dans mes cheveux m’avait encouragé à intensifier mes baisers. Elle s’était risquée à passer son autre main par-dessous mon sous-vêtement – j’avais soupiré de plaisir. Jamais je ne nous aurais crus capable de ça après toutes ces années. Je ne voyais plus du tout Maria comme je la voyais avant – comme ma secrétaire qui me rappelait à l’ordre quand j’avais raté un rendez-vous -, c’était maintenant tout autre chose.

Je l’avais aidé à se débarrasser de mon bas qui devenait – de toute façon – bien trop étroit. Je n’avais pas lésiné sur les baisers passant sur toutes les parcelles de son corps que je découvrais pour la première fois. J’avais augmenté la température et le feu entre nous par des caresses sensuelles.

@ Billy Lighter

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER||   I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER|| - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 18:51

Mes mains parcouraient le corps de Daniele comme jamais cela avait été le cas au paravant. Et je ressentais comme du plaisir à le faire, à juste posé ma main sur son corps et à sentir se frémissement sur sa peau. Je ne pensais pas lui faire autant d'effet, moi qui pensait qu'il était toujours aussi amoureux de Barbara...

Etre nue couchée sur le lit de Daniele avait quelque chose de gênant mais c'était sans doute parce que je me retrouvait là pour la première fois. J'avais l'impression d'être une petite débutante face à l'experte alors que j'étais loin d'être novice. Il m'avait rassurée d'un regard et je lui avais sourit avant de continuer mes caresses.

Je devenais de plus en plus osée, caressant ses fesses d'une de mes mains. Cependant, sont bas fut rapidement à terre et très vite, je lui enleva son dernier vetement pour décourir l'italien entièrement nu. C'était la première fois que je voyais sa peau en entier et je pouvais clairement dire qu'elle était parfaite, il était parfait à tout point de vue.

Nus tous les deux, il avait continué ses baisers avant que je ne nous retournes, me mettant ainsi sur lui à califourchon. Mes mains sur son torse, lui faisant de légères caresses, je venais embrasser et mordiller ses lèvres alors que mon bassin venait se frotter au sien.

© Billy Lighter
Daniele Ricci
Daniele Ricci

Who Am I?

MessageSujet: Re: I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER||   I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER|| - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 22:46

I need you now
ft. Maria Watson

Ses mains sur mon corps étaient un délice – qui me faisait frissonner de plaisir. Maria m’avait fait oublier mes conquêtes passées en quelques caresses parce qu’elle était ma number one. Elle l’avait toujours été – dans un certain sens. Quand elle avait démissionné il n’y a pas si longtemps, j’avais cru devoir faire un trait sur tout ce qui nous concernaient – ce qu’on était actuellement en train de vivre était la preuve du contraire.

J’avais découvert son corps et je l’avais trouvée parfaite nue. Elle n’avait rien n’a envie à d’autres – elle avait le naturel en plus que certaines n’avaient pas. Maria ne m’avait pas semblé confiante alors je cherchais à la rassurer avec des regards qu’elle connaissait – parce qu’elle me connaissait plus que quiconque.

On en était à égalité. Moi et elle nus – quand elle s’était défaite de mon dernier vêtement – à continuer nos baisers. J’avais longtemps chercher à faire durer le plaisir et à lui en procurer le plus possible – car je savais que ce moment serait peut-être unique et qu’il n’y en aurait pas d’autres. Je ne cherchais pas à innover, ni à l’impressionner - j’y allais à l’instinct.

Maria avait échangé nos rôles pour se retrouver sur moi. Je l’avais laissé faire – j’avais même laissé échapper un petit rire. Ses toutes douces caresses n’en étaient pas moins sensuelles – mais ce n’était rien comparé à ses baisers. J’en profitais d’être dans cette position pour parcourir sa peau chaude et déposer des baisers sur son visage – me faisant plus joueurs en lui mordillant l’oreille et les lèvres. Mes soupires étaient plus audibles à chaque mouvement du bassin que nous faisions. Mes mains étaient venues caresser les fesses de Maria en suivant le mouvement – jusqu’à ce que nos parties intimes ne se mêlent. Je ne cachais pas mon plaisir en embrassant fougueusement Maria à ce moment même.

@ Billy Lighter

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER||   I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER|| - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 23:05

En fait, on aurait dû se douter que cette histoire, entre nous , allait se terminé ainsi. En dix ans, nous n'avions rien sous entendu, nous étions rester correcte, nous avions seulement appris à nous connaitre, comme si nous avions été ensembles durant tout ce temps sans passé à l'acte et à présent que nous étions là, nus l'un contre l'autre, je dégustais comme jamais j'aurais pu le faire avant.

Y allait-il avoir un combat de dominance entre nous? Sans doute, peut-être qu'au bout d'un moment, l'égo' de Daniele allait vouloir reprendre le dessus sur l'homme, comme c'était souvent le cas avec Howard, mais pour le moment, c'était moi qui allait mener la dance. Me mettre au dessus de lui, lui avait arracher un petit rire qui me fit sourir légèrement. J'avais continuer mes baisers, nos intimités se frôlant et me laissant échappé quelques soupires de plaisir. L'atmosphère était chaude et sensuelle entre nous.

Alors que mes lèvres venaient se posées dans le cou de Daniele, je laissai son intimité et la mienne ne faire plus qu'un dans un petit gémissement contrôllé. Je n'arrivais toujours pas à en revenir, je couchais avec mon ex patron. Pourtant, je ne le voyais plus comme l'italien, le patron qui m'avait embauché pendant dix ans, celui-là même qui était un homme à femme. Je ne voyais plus que l'homme que j'aimais.

Parce que oui, je l'aimais.

Mes mouvements de bassin était doux et lent pour le moment, pour profiter de ce moment, mes lèvres avaient remonté aux sienne alors que ses mains sur mes fesses me faisait frissonné. Je mordillais la lèvre de Daniele en laisant les soupirs s'emparé de moi

© Billy Lighter
Daniele Ricci
Daniele Ricci

Who Am I?

MessageSujet: Re: I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER||   I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER|| - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 23:50

I need you now
ft. Maria Watson

Je lui avais laissé la pleine possession de mon corps quand elle avait choisi de mener la danse – c’était un choix, je l’avais laissé faire. Je ne cherchais rien d’autre que sa totale affection. Pourquoi ? Je crois que c’était parce que j’étais – maintenant – sûr de l’aimer plus que quiconque. Un vrai amour comme dans ces putains de films à l’eau de rose – qui aurait pu croire ça du grand Daniele Ricci ? Ouais… Je voulais l’aimer et être aimer en retour – ce qui était peut-être trop demandé d’une femme en couple. Pourtant, avec ses caresses elle me faisait espérer qu’elle m’aimait – et je voulais croire à ça.

On ne faisait plus qu’un dans la chaleur douce de mon immense chambre. Chaque petit gémissement de Maria renforçait mon plaisir – et mes soupires à moi qui rejoignaient ceux de mon aimée. Les mouvements de son bassin étaient sensuels. Elle était femme à savoir faire durer le plaisir. Je lui rendais ses baisers quand nos lèvres s’étaient touchées. Son attitude dominatrice avait quelque chose de beau et ces soupires de plus en plus réguliers montrait son petit côté « fragile » - j’adorais le mélange des deux.

Après maintes caresses et maints baisers, j’avais échangé nos places dans le feu de l’action. J’avais accentué mes va et vient les rendant plus profonds – sans y perdre en sensualité. Nos soupirent se mêlaient – eux aussi – et j’avais laissé échapper le nom de Maria alors que le plaisir montait doucement en moi. Je m’étais laisser aller à l’aimer – et à l’aimer jusqu’au bout – même si ce n’était que pour une journée.

La tension passionnelle entre nous avait fini par atteindre son point le plus haut dans les derniers coups de reins et les tous derniers soupirs.

@ Billy Lighter

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER||   I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER|| - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 12:30

Je pouvais profiter entièrement de lui. Il se donnait à moi comme pour me montrer que je lui plaisait, que je n'étauis pas qu'une simple femme, qu'une obsession de quelque jours. J'était Maria. Quelqu'un d'important pour lui. Et ça, ça valait tout l'or du monde à mes yeux.

Si je ne pouvais pas pleinement profiter de lui au vue de ma civilité -étant en couple- je voulais tout de même tout lui donner à cet instant précis, parce que je ne savais pas si cela se répèterait ce moment. Alors je voulais en profiter, profiter de lui, profiter de ces baisers et caresses qui me procurait beaucoup de plaisir.

Mon côté féministe ressortait parfois un peu trop. Au lit, je voulais sans cesse mener la danse, pour montrer que même une femme pouvait faire aussi bien qu'un homme, et, de ce que je pouvais en tirer à chaque fois, c'était que j'avais raison. Je voulais toujours faire plaisir à mon partenaire avant de me faire plaisir à moi mais il fallait bien avouer que les mouvements de bassins que je donnais actuellement me rendait proie au plaisir plus qu'avec d'autre partenaires...Plus qu'avec Howard...

Ce moment de dominance n'avait pas duré, Daniele avait reprit les rennes, accentuant les mouvements et laissant échappé mes soupires bien plus haut que lorseque j'étais sur lui. Je profitais de chaques secondes, de chaques mouvements de reins qu'il donnait parce qu'au fond, c'était sans doute la seule fois que je faisais ça avec lui.

Au bout d'un temps, mon corp se cambra sous le plaisir, les yeux à demis clos, tout avait exploser en moi, formant alors un plaisir sans nom se répandre dans tout mon corps. Je sentis le poid de daniele sur moi. Ma main vint caresser son dos alors que je reprennais mes esprits. La tête sur le côté, je laissai le silence se répandre dans la pièce. Et maintenant, qu'est ce qu'il allait se passer? Est ce que je devais fuir et ne plus jamais le voir? Est ce que devais l'embrassé et lui dire qu'on recommencerait quand il le voulait. J'étais encore plus perdu qu'au départ.

Je regardais alors Daniele qui avait reprit son souffle, ma main toujours à caresser son dos doucement. Il était beau.
© Billy Lighter
Daniele Ricci
Daniele Ricci

Who Am I?

MessageSujet: Re: I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER||   I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER|| - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 19:11

I need you now
ft. Maria Watson

Le plaisir était partagé à en entendre nos soupires. Je l’avais senti se cambrer au moment même où j’avais atteint l’orgasme. Le moment avait était unique – et risquait de le rester… J’avais tout donné de moi à Maria – et je l’avais senti me rendre la pareille. Si j’aurais encore voulu un moment comme ça ? La question n’était même pas à se poser. Bien sûr que j’aurais voulu répéter la chose encore dans le futur – mais le pouvais-je vraiment ?

J’avais repris mon souffle tout en profitant des caresses dans mon dos que me faisait Maria. Je savais qu’on approchait doucement du moment où les doutes reviendraient dans sa tête – elle allait penser au petit merdeux et aux conséquences de ce qu’on venait de faire. Après avoir repris mon souffle, je m’étais placé à côté de Maria - sur le ventre – la tête tournée vers elle – ses caresses parcourant mon dos. Je n’avais pas encore ouvert la bouche parce que j’avais peur que le moindre son qui en sortirait allait mettre fin à ce moment ensemble – elle et moi. Mes yeux parlaient pour moi et lui montrait que j’aimais être ici avec elle – et ça suffisait pour le moment. J’avais commencé à la caresser – moi aussi – me retenant de simplement l’embrasser.

Daniele Ricci ne pouvait pas se permettre de ne pas être maitre de la situation… C’est pour ça que j’étais sûr que j’allais parler le premier pour anticiper quoi que ce soit.

-S’il te plait, Maria… Ne part pas trop vite, dis-je mon regard plongé dans le sien. Ne regrette pas maintenant…

Laisse-nous le temps d’encore en profiter un peu. Je connaissais Maria – je pouvais m’en vanter après 10 ans de travail avec elle. Je savais que Maria avait l’habitude de s’en faire – pour les autres plus que pour elle – et qu’elle s’en ferait pour ça.

-Ne me dis pas que c’est mieux pour nous si on ne se voit plus…, dis-je plus tristement sans arrêter mes caresses.

J’avais l’habitude de tout contrôler – c’est pour ça que j’avais verbalisé tous les scénarios possibles.

-Je ne veux pas qu’on ne se voit plus, avouais-je simplement dans un soupire.

@ Billy Lighter

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER||   I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER|| - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 19:47

Quand Daniele s'était mit à mes côtés c'était à ce moment là que la bulle dans laquelle j'étais avec lui avait éclaté. Me renvoyant en pleine face ce que je venais de faire, ce qui m'attendais en rentrant à la maison, le retour des doutes était imminent. Je continuais de le regarder, silencieuse, profitant seulement des quelques secondes qu'il me restait avec lui.

Même avec tout le courage que je pouvais avoir, je n'arrivais pas à me redressé et à partir en courant comme une lâche, parce que je n'en étais pas une, je devais assumer ce que je venais de faire. Mes mains parcouraient encore le dos nu de l'italien, mon regard toujours encré dans le sien. Il avait décidé de parler, j'étais à présent bien sur terre.

Il me demander de ne pas partir trop vite...Il me connaissait décidément beaucoup trop bien, il savait que je m'en voudrais dès que les soupirs auraient arrêtés. Et c'était le cas. La tête sur l'oreiller, je continuais de le regarder, ma main remontant sur sa joue que je lui caressais doucement.

C'était mieux si on ne se voyait plus...Il se savait, pourtant, il me demandait de ne pas le dire. Après tout, nous ne pouvions pas, après tout, il m'avait promis un album non? Je lui dis un petit sourire avant de poser délicatement un baiser sur ses lèvres. "Je ne peux pas, ni même essayé, de ne plus te voir..." Je laissai un petit silence, ma main toujours sur sa joue. "Et puis, tu m'as promis un album..."

Il fallait se faire une raison, j'allais devoir vivre avec Daniele et Howard en même temps. Cacher encore et encore à Howard ce que j'avais fais, ce que je ressentais pour l'italien. J'allais devoir jouer la comédie. " Je dois te dire la vérité, je ne sais pas de quoi demain sera fait, je ne sais pas si ce que nous venons de faire se reproduira ou pas. Si ce n'était que moi, je recommencerais encore et encore." Je continuais de le regarder, de contempler son visage. "Et je dois te dire, aussi, que je ne partirais de chez Howard. Il a besoin de moi...Tu sais que le bonheur des autres passes avant le mien et...Tant qu'Howard sera dans la merde, je resterais avec lui..."

Mon ventre se mit à gargouillé, ce qui me fit rire un peu. Nous n'avions pas manger et, avec toutes ces émotions et ce sport, je mourrais de faim. "Tu crois qu'Erik pourrait réchauffé les pâtes? "
© Billy Lighter
Daniele Ricci
Daniele Ricci

Who Am I?

MessageSujet: Re: I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER||   I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER|| - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 21:33

I need you now
ft. Maria Watson

J’avais anticipé les doutes et j’avais demandé à Maria de ne pas me dire ce que je ne voulais pas entendre – je n’étais pas prêt pour ça. Je savais que je ne voulais pas que ce moment soit le dernier entre nous. J’en voulais d’autres des moments comme ça – et j’avais l’habitude d’obtenir tout ce que je voulais parce que j’étais Daniele Ricci. Je savais qu’ici ce serait plus difficile – parce qu’il y avait le petit merdeux.

J’avais été d’office rassuré avec le baiser qu’elle posa sur mes lèvres et les paroles qui avaient suivis – elles arrivaient à temps. Ce n’était pas la dernière fois qu’on se voyait – surtout qu’il y avait l’album.

-Oui, c’est vrai. Une promesse est une promesse, dis-je en riant un peu.

Cet album nous liait et je bénissais Daniele Ricci d’avoir eu cette idée – en toute modestie, comme toujours. La main de Maria était sur ma joue et la voir continuer les contacts entre nous avait terminé de me rassurer – pour aujourd’hui en tout cas. Elle avait continué de parler – ce n’était jamais bien quand Maria parlait beaucoup. C’était toujours signe qu’elle s’expliquait d’un choix. Or, ici, le choix, c’était que j’allais devoir être l’amant parce que Stone était là – et Stone avait besoin d’elle. Je m’étais retenu de dire que le petit merdeux serait toujours dans la même – parce que c’était son essence même.

-Je vois, dis-je en soupirant un tout petit peu. Je comprends… Je me contenterais du statut d’amant, finis-je par dire en souriant.

J’étais voué à ça non ? A être l’amant de toutes ces filles qui passaient dans mon lit – sauf qu’ici, c’était Maria, pas n’importe qu’elle fille.

-C’est ce que je fais le mieux… Je suis le meilleur à ça aussi, dis-je en fin de compte pour tourner ça à l’humour. Mais pense bien que Howard… C’est Howard. Il ne sera jamais quelqu’un d’autre.

C’était ma seule mise en garde – et la dernière – parce que j’en avais déjà fait assez sur le sujet Stone. Il restera lui-même, le type qui adore parier, boire et se droguer – ah et faire de la batterie aussi, accessoirement.

J’avais entendu le ventre de Maria gargouillé et j’avais ris – ouais, avec tout ça on n’avait pas mangé.

-Je pense qu’il est tout à fait capable de ça. C’est le meilleur, lui aussi, n’oublie pas,
dis-je en rigolant.

J’avais arrêté mes caresses pour prendre le talkie-walkie qui était sur la table de nuit – Erik portait toujours le sien sur le alors que moi, j’en avais plusieurs pour ne pas devoir les porter.

-Erik, peux-tu réchauffer les pâtes et venir nous les apporter dans ma chambre ? Merci !,
dis-je à travers le talkie-walkie avant de le reposer sur la table de nuit après qu’Erik ait accepté ma demande par un « tout de suite, Monsieur ».

Je crois qu’il avait très bien compris ce qu’il s’était passé de toute façon. Le truc avec Erik c’est qu’on ne savait jamais ce qu’il en pensait – il était doué !

-Je crois qu’il vaut mieux enfiler des sous-vêtements, dis-je avant d’embrasser Maria et me coller – à nouveau – à elle.

@ Billy Lighter

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER||   I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER|| - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 18:49

J'avais une bonne raison de le revoir et je le remerciais interieurement de m'avoir demander de lui produire son album parce que sans ça, je n'aurais pas pu lui dire "au revoir" mais un 'adieu" et il aurait été beaucoup trop difficile pour moi, de dire cela. Il avait rit un peu à cette promesse. C'est sans doute un rire qui voulait dire qu'il y avait toujours un espoir...L'espoir qu'un jour ou l'autre j'arrive chez lui un beau matin et que je lui annonce que tout est terminé entre Howard et moi.

J'avais parler, encore et encore, et je savais que Daniele me connaissais par coeur, il savait que ce n'était jamais bon quand je parlais autant, c'était parce que j'étais pas bien, parce que j'étais proie à un doute ou encore parce que j'avais peur. En l'occurence, cette fois-ci c'était pour tout ça en même temps. Il s'était proclamer 'amant' et j'eu un petit sourire sans m'en rendre vraiment compte. Je n'aurais jamais cru avoir un amant un jour ou l'autre...

Il déclara qu'il avait toujours cette place, et mon sourire se perdit, posant alors mon doigt sur ses lèvres. Non. Ne dis pas ça Daniele, je te connais, je sais que si tu déclaras ça, c'est pour mieux que je craque et que je recommence encore et encore ce que nous venions de faire. "Je t'en supplie...Nous sommes tous les deux victimes ici...Et j'en suis désolé pour ça..."

Il était pourtant souriant, je savais qu'il se protégeais, qu'au fond, je le blessais pour plusieurs raison : Il était Daniele Ricci, et il était prisonnier d'une situation qu'il ne pouvait pas tenir, et puis, je touchai le coeur de l'homme déjà bien assez meurtri par sa relation (sérieuse) précédente qui ressemblait étrangement à celle que nous commençions à avoir...Et ça me faisait mal de penser à ça car j'avais alors la net impression de déjà connaître la fin de notre idylle...

"Quand toutes les dettes d'Howard seront remboursées, je viendrais toquer chez toi, et je te montrerais que tu n'auras plus la place de l'amant.." Je ne pouvais pas promettre. C'était ça le hic.

Quoi qu'il en soit, après cete phrase, mon ventre avait gargouillé et j'avais demandé à Daniele si Erik pouvait nous faire réchauffer nos plats. Il indiqua alors qu'ils allaient être ammené dans la chambre. "J'en demandais pas tant" avais-je alors dit en souriant. Il s'était ensuite collé à moi tout en disant qu'il fallait se lever pour se rhabiller un minimum, j'eu un petit rire, ma main collé à son torse. "Ce n'est pas à te collant comme ça à moi que je vais bouger..." J l'avais alors embrassé avant de prendre mon courage à deux mains et de me levé pour enfiler mes sous vetements.

Mais j'étais vite revenu dans le lit suite à cela. La différence de température m'avais donner la chair de poule, j'étais donc retourné dans les bras de Daniele, venant l'embrasser doucement.
© Billy Lighter
Daniele Ricci
Daniele Ricci

Who Am I?

MessageSujet: Re: I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER||   I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER|| - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 16:33

I need you now
ft. Maria Watson

Si Howard était – et demeurait – l’officiel de Maria, je serais donc l’amant de mon ex-secrétaire. Etre amant c’était un peu ma deuxième nature. J’étais l’amant de toutes les filles qui étaient passées dans mon lit. Même dans ma seule – et unique ! – relation sérieuse, j’avais été l’amant. Il y avait toujours eu un autre – et ça n’avait jamais été moi. C’était peut-être le revers de la médaille du statut de coureur de jupons – ne jamais pouvoir être l’officiel de quelqu’un.

J’avais déclaré cet état de fait tout haut et Maria avait posé son doigt sur mes lèvres – signe que je devais me taire. C’était – inconsciemment – pour faire culpabiliser Maria que j’avais dit tout ça. Elle nous prenait pour des victimes – mais n’était-on pas les bourreaux aussi ? Parce que je ne prenais pas Maria comme seule coupable, j’étais responsable aussi.

-Je sais, ce n’est pas notre faute
, mentais-je en souriant sachant très bien qu’on était aussi coupable que victime.

A moins que ce ne soit la faute des sentiments – contre ça on ne pouvait rien, n’est-ce pas ?

Elle avait dit que quand les dettes du petit merdeux seront remboursées, je changerais de statut. Je commençais à croire sincèrement qu’elle avait dû succomber à la bouille qui fait pitié de Stone – et non à Stone lui-même. Le pitoyable merdeux qui ne saurait pas s’en sortir tout seul. Est-ce qu’elle le ferait vraiment ce qu’elle vient de dire ? Rien n’est moins sûr.

-Je t’attendrais alors, dis-je avec un petit sourire.

Je ne pouvais faire que ça – je n’en aimais pas d’autre de toute façon alors…

Le ventre de Maria nous avait rappelé à l’ordre. J’avais oublié à quel point elle avait faim. J’avais appelé Erik pour qu’il réchauffe les pâtes et nous les apporte au lit – Maria méritait bien ça même si elle n’en demandait pas tant.

Je m’étais – à nouveau – collé à elle. Je voulais en profiter avant qu’elle ne retourne dans les bras de Stone. Mes paroles et mes gestes n’étaient pas synchro – remettre ses vêtements et me coller à elle était deux choses bien différentes, ce que Maria m’avait fait remarquer.

-Très juste, dis-je en riant un peu.

On s’était encore embrassé – putain, si seulement ça pouvait durer – avant qu’elle ne sorte du lit pour remettre ses sous-vêtements. J’en avais profité pour remettre mon caleçon – je n’avais qu’à tendre le bras en bas du lit pour ça. Maria m’avait vite rejoint – un peu plus habillée – pour m’embrasser encore.

-Je vais finir par ne plus savoir m’en passer, tu sais, dis-je avec le sourire même si mon regard était un peu triste, tout en la serrant dans mes bras.

Erik avait toqué à la porte.

-Entre Erik, dis-je un peu plus haut pour qu’il m’entende à travers la porte.

Mon majordome était entré avec un plateau où se trouvait nos deux assiettes remplies de spaghettis – qui semblaient tout aussi succulent que tout à l’heure – et d’une bouteille de vin. Il l’avait déposé sur le lit.

-Bon appétit, dit-il en affichant un petit sourire amusé, tout de même, en nous voyant tous les deux dans le lit à moitié nu.

Il était parti nous laissant à nouveau seul.

-Je crois qu’il est content… Il essaye de me caser depuis des années, dis-je en souriant.

Le hic c’est que je n’étais pas casé en réalité – et pas prêt de l’être s’il fallait attendre que les dettes du merdeux soient épongées.

@ Billy Lighter

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER||   I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER|| - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:57

J'avais du mal à me dire que nous étions les victimes dans cette affaire, en fait, c'était un mensonge ce que je disais, mais qu'importe, je ne voulais pas rendre mal Daniele, de tout façon, la seule fautive dans cette histoire, c'était moi et personne d'autre, ni Howard, ni Daniele. Parce qu'au fond, Howard voulait mon bien, il voulait me rendre heureuse tout comme Daniele...J'étais la tâche du tableau.

Daniele, l'italien à la peau douce et au sourire charmeur, mon ex patron, venait de me dire qu'il m'attendrait. J'en eu les joues rouges. Comment un coureur de jupon comme lui pouvait-il m'attendre? Au fond, j'espérais qu'il ne m'attende pas avec des coups d'un soir, j'étais égoïste et hypocrite de vouloir ça alors que moi même je couchai avec Howard dès que j'avais Daniele en tête.

Quoi qu'il en soit, j'étais actuellement avec Daniele, et je me rhabillais vite fait avant qu'Erik ne vienne nous rapporter notre déjeuner. J'étais revenu dans le lit en embrassant l'italien et il m'avait annoncer qu'il en deviendrait vite accro, j'eu un petit sourire...Howard aussi m'avait dit ça...C'était une situation beaucoup trop étrange à mon gout. Quand j'étais avec Howard, je pensais à Daniele et quand J'étais à Daniele, je pensais à Howard. Maria....T'es qu'une conne!

Je m'étais remit sous la couette alors qu'Erik était apparut avec nos plats et une bouteille de vin. Il nous avait regarder avec amusement en nous souhaitant un bon apétit et était partis. Je l'avais remercié. Daniele m'indiqua qu'il devait être heureux, j'eu un petit sourire. "Je le soupçonne depuis le début de vouloir nous mettre ensemble" dis-je amusée. Puis, j'avais reporté mon regard sur l'italien. "Et si on mangeait!"

Je n'avais pas attendu son approbation pour prendre mon assiette et de commencer à manger. Je crois que c'était la première fois de ma vie que mon estomac me disait merci aussi fortement. C'était un délice pour les papilles. J'étais affamé et mon assiette ne fit pas long feu.

© Billy Lighter
Daniele Ricci
Daniele Ricci

Who Am I?

MessageSujet: Re: I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER||   I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER|| - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:49

I need you now
ft. Maria Watson

Etre un amant était une chose facile, attendre la femme que j’aimais dans ma grande villa en était une autre – c’était même tout autre chose. J’avais l’habitude d’être l’amant de plusieurs femme, de collectionner les conquêtes de toutes classes sociales – avec une préférence pour la haute dont j’étais issu – et de passer d’une à l’autre sans remord. Alors allais-je pouvoir tranquillement attendre Maria au coin du feu sans toucher à aucune autre ? La réponse était complexe ! Probablement pas – surtout quand on sait qu’elle ne se contentait pas d’un homme. C’est pour ça que je lui avais dit que je l’attendrais – mais pas comment je l’attendrais. Mon amour – lui ! – était tout à elle et les autres femmes qui passaient ici ne pourraient pas l’avoir – Maria en aurait l’exclusivité.

J’avais observé Maria en train de s’habiller. Je voyais toute sa beauté comme je ne l’avais encore jamais vu – pourtant, on se connaissait depuis 10 ans… Elle avait vite fait de revenir se blottir contre moi avant qu’Erik n’entre avec les pâtes et le vin – du bon vin rosé bien cher ! L’Anglais n’était pas resté longtemps – ses regards avaient suffi pour que je comprenne qu’il était content de ce qu’il voyait. Erik voulait que je me case – il ne l’avait jamais caché – et autant que ce soit avec quelqu’un de bien, ce qu’il pensait que Maria était. Cette dernière soupçonnait mon majordome de vouloir nous mettre ensemble depuis le début.

-Vraiment ? Il aurait pu nous le dire dès le début. On n’aurait pas pris 10 ans à le voir, dis-je en souriant.

On n’en serait pas là si Erik aurait été moins subtil. Je me demande où on en serait – moi et Maria – si on s’était rendu compte de nos sentiments avant qu’elle ne rencontre le petit merdeux… On en serait pas là – c’était une certitude.

Maria avait faim.

-Ouais, mangeons ! Bon appétit, Maria, dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Maria avait déjà commencé avant que je ne le dise ce qui m’avait fait rire. Elle avait dévoré les pâtes. J’avais fini de les manger un peu après elle qui les avait englouties. J’avais ouvert la bouteille de vin pour nous servir un verre chacun.

-Alors c’était bon ? Ça se voit que tu n’avais plus mangé depuis des siècles, dis-je en sifflant mon verre. Tu devrais économiser sur autre chose que la nourriture. Conseil d’ami.

Je nous avais débarrassés du plateau – que j’avais mis à terre. On avait plus que nos verres de vin en main – la bouteille étant sur ma table de nuit. Je l’avais embrassé encore – tendrement. Elle avait retrouvé des couleurs – ça faisait du bien de voir ça.

@ Billy Lighter

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER||   I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER|| - Page 2 I_icon_minitime

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut