Sujet: Re: I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER|| Jeu 6 Oct - 19:10
I Need You Now> Daniele Ricci
J'avais annoncer à Daniele mes doutes sur Erik et sa réjouissance à nous voir là, tous les deux, à demi-nu. Il avait rétorqué que le majordome aurait dû nous montrer plus tôt nos sentiments, mais c'était ainsi, ils étaient arrivés beaucoup trop tard...
Nos vies n'étaient pas faites pour être facile et si nous étions tombé amoureux l'un de l'autre cinq ans auparavant, tout aurait été beaucoup plus simple. Hors, nous en étions là, moi en couple et lui...m'attendant. C'était difficile à croire mais soit, je ne pouvais pas prévoir ce qui arriverait demain. J'avais regarder Daniele en silence, il était beau, et je me perdais dans son regard très facilement. Ma main sur sa joue, lui caressant doucement. "Il ne voulait sans doute pas gâcher un amour qui n'aurait pas marcher..." Parce qu'au fond, qui aurait dit que ça aurait marcher lui et moi si jamais nous étions sortis ensembles il y a des années de cela? "Il faut se dire que tout arrive à un moment précis, je crois que la vie a fait que nous nous sommes rendue compte de nos sentiments, pour une raison précise..Mais je ne sais pas encore laquelle." J'avais des supositions, comme le fait de quitter Howard, de prendre du bon temps, de décompressé d'une vie strict suite aux dépences de mon petit-ami...Mais je n'allais rien dire là dessus.
Je mourrais de faim et avait dévoré mon assiette très rapidement, pauvre Daniele, il devait avoir un spectacle monstrueux devant lui. J'avais rapidement terminé mon assiette qui m'avais fait un bien fou. Mes pomettes étaient un peu plus rosies depuis que j'avaias avalé le plat de pâtes. Il m'avait servit un verre de vin, j'avais trinquer avec lui et en avait bu une gorgée. "C'était délicieux merci Daniele...Je me sens un peu mieux." il indiqua ensuite qu'il vallait mieux économiser autrement, je poussai un soupire. "C'est impossible, je fais tout ce que je peux..Manger est devenu un luxe en ce moment..." Je le regardais un peu mieux, mon verre de vin fut posé sur la table de chevet. "Ca devrait aller mieux le mois prochain, the burning fire a bientôt finis l'album en studio...et il va faire un carton, avec les deux nouveaux, le groupes et encore meilleur qu'avant..." Je laissais un silence "Enfin j'espère..."
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER|| Ven 7 Oct - 17:07
I need you now ft. Maria Watson
Depuis combien de temps Erik voulait nous voir ensemble ? Je ne saurais le dire. J’avais regretté l’espace d’un instant que mon majordome n’ait pas été plus explicite – ça aurait été plus simple, non ? Maria avait sa petite théorie.
-Peut-être, dis-je en soupirant.
Peut-être que si Erik avait forcé la chose plus tôt ça n’aurait pas marche – qui sait ? On ne le saura de toute façon jamais. On vivait maintenant dans cette situation bizarre où Maria était en couple avec Howard et où j’étais l’amant de Maria. On m’aurait dit ça il y a un an je ne l’aurais pas cru. D’après Maria c’était ça la vie – on s’est rendu compte de nos sentiments à ce moment-ci pour une raison pour l’instant inconnue. J’avais passé ma vie à penser que tout arrivait dans mon sens parce que j’influençais les choses à ma manière – et parce que j’étais Daniele Ricci -, j’avais du mal à croire à un destin qui décide qu’une chose arrive à un moment précis pour quelque chose.
-Je ne sais pas… C’est peut-être ça mais c’est peut-être autre chose aussi. En tout cas, on est bien dans cette situation là et on va devoir faire avec, dis-je en soupirant à nouveau.
On avait mangé les pâtes – Maria les avait même dévorée ! – et je nous avais débarrassés du plateau pour ne garder que nos verres de vin rempli. Maria avait retrouvé des couleurs – elle était plus jolie avec les joues plus roses. Elle avait aimé le plat d’Erik mais je continuais à penser qu’elle devait manger comme il faut et économiser sur autre chose que sur la nourriture. Pour Maria, il n’y avait pas d’autres solutions – et c’était dommage.
-Manger ne devrait être un luxe pour personne, dis-je en soupirant. Surtout pas pour toi.
C’était les dettes d’Howard, c’est lui qui devrait se crever de faim et nourrir sa petite amie !
Maria restait très optimiste et croyait en l’album de son petit-ami. Ça m’avait rappelé l’article de Guitar&Pen que j’avais lu hier qui semait le doute sur The Burning Fire – de l’Axel Moriarty en plein, quoi. Autrefois, je crois que j’aurais ri de voir The Burning Fire dans le doute et couler petit à petit – c’était le groupe de Timmy, mon rival – mais maintenant tout était plus compliqué.
-Je suis sûr que l’album marchera…, dis-je pour rassurer Maria. The Burning Fire est une valeur sûre même dans sa version actuelle quoi qu’en pense Moriarty…
Je ne savais pas si Maria avait vu cet article – et en parlé n’était peut-être pas une bonne idée mais c’était trop tard. -J’espère que ton merdeux y met du sien pour le finir vite, rajoutais-je en soupirant ne croyant pas une seule seconde à la volonté d’Howard.
Je voulais qu’il le finisse vite parce que Maria avait dit que tout changera quand Howard n’aurait plus de dettes. Je m’étais mis sur le flanc pour pouvoir caresser le ventre de Maria de mes doigts – m’étant débarrassé de mon verre vide.
Peut-être que je devrais en parler à Jimmy – ou pas…
@ Billy Lighter
_________________
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER|| Ven 7 Oct - 17:59
I Need You Now> Daniele Ricci
Daniele avait tout à fait raison, on allait devoir faire avec et puis c'est tout. Vivre au jour le jour, ne rien programmer. C'était à ça que ma vie allait ressembler, pas de projet ni avec Howard ni avec Daniele. C'était pas maintenant qu'une demande en mariage ni même un bébé devait tombé! (On ne peut plus rire à présent?) Quoi qu'il en soit j'hochai la tête, acceptant donc le fait qu'il fallait s'y faire, à cette relation entre lui et moi. "On s'y fera, on n'a pas le choix" Bien sûre que si qu'on avait le choix, on pouvait aussi ne plus parler de cette histoire et faire comme si rien ne s'était jamais passé. Mais non, nous n'étions pas dans cette optique là.
C'est vrai que c'était peut-être un peu trop extrême le fait de me privé de manger, mais en verité, je ne savais pas de combien était les dettes d'Howard parce qu'au fond, je savais qu'il me cachait encore des choses. Ce que je ne comprenait pas, c'était qu'il se soit mit dans ce merdier sans nom sans y avoir réfléchit avant... Je poussai un soupire. "Je ne peux pas faire autrement. On s'est mit d'accord sur qui payait quoi et, même si l'argent aurait été là, je me serais serrer la ceinture quand même parce qu'au fond, je sais qu'on n'est loin d'avoir terminé avec cette histoire de dette...Il a voulu me cacher celles qu'il a avec Jimmy Reed...Il peut très bien m'en cacher d'autres..."
Il n'y avais pas grand chose à faire pour que je sois à nouveau sans privations, l'album d'Howard devait cartonner. Howard était motivé pour le sortir et malgré la peur que j'avais du flop,ça me rassurais un peu de savoir que Daniele était de "notre" côté ou du moins, tentait de l'e^tre. Je lui fis un petit sourire. "Merci de vouloir me rassurer...J'ai lu en diagonale l'article d'Axel, on reçoit tous les magazines à la maison -même ceux qui traitent d'un sois disant tromperie avec Jimmy Reed-" dis-je en riant un peu, faisant référence à la soirée chez Daniele, le jour où j'avais demander à Jimmy de devenir manager chez BSC.
Je continuais de regarder Daniele qui commençait à me caresser le ventre doucement, provoquant quelques frissons sur mon abdomen, un sourire passa mes lèvres. "Il part tôt le matin au studio et rentre tard le soir Je pense qu'il a eu un déclic quand j'ai découvert les dettes." Je laissai planer un silence,le regard dans le vide. "Je crois qu'il m'aime vraiment..." Et c'est ça qui était le plus dur parce que moi, je ne l'aimais pas autant que lui.
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER|| Ven 7 Oct - 20:43
I need you now ft. Maria Watson
On n’avait pas le choix – Maria avait raison. On devait se faire à cette situation. Vivre notre relation à l’abri des regards – vivre caché… J’avais déjà fait ça avait Barbara et l’histoire se répétait aujourd’hui.
Autre point noir, les privations de Maria était extrême – beaucoup trop extrême. Je savais qu’elle faisait ça pour pouvoir avoir le moins de dépenses possible mais la voir si faible faisait mal. Surtout que Maria avait la vague impression que les dettes d’Howard ne se limitaient pas à Reed – elle pensait qu’il pouvait très bien lui en cacher d’autre. Je ne pouvais pas confirmer ça – ni l’infirmer connaissant le petit merdeux. En tout cas, Maria n’était pas déterminer à arrêter de se priver. -Probablement… C’est d’Howard qu’on parle. Il y a de forte chance qu’il doive de l’argent à d’autres personnes, dis-je en soupirant.
Ce n’était pas rassurant mais c’était honnête. Ce qui signifiait que Maria et son merdeux n’étaient pas sorti de l’auberge – et par extension, moi non plus… L’espoir de Maria – et le mien, du coup… - résidait dans l’album de The Burning Fire. C’était la première fois que je voulais qu’un album du groupe de Timmy Evans marche – pour Maria uniquement. Maria appréciait le geste et n’était pas passé à côté de l’article déplaisant de Moriarty – comme tous ces articles…
-Il y a vraiment que les abrutis qui pourraient croire que tu fréquentes Jimmy, dis-je en rigolant.
Il n’y a aussi que les abrutis qui croient à ce qui est mis dans L.A.People – et il y en avait.
J’avais entrepris de caresser délicatement le ventre de Maria – tout en discutant. J’avais envie qu’Howard se bouge le cul de combler ses dettes pour qu’il ne soit plus que de l’histoire ancienne – putain, qu’est-ce que j’avais envie qu’il ne soit rien. Sauf qu’il était quelque chose et – comble de tout – il aimait Maria. Elle en était quasi certaine. J’avais arrêté mes caresses et j’avais soupiré. Je m’étais remis sur le dos – mains derrière la tête – à regarder le plafond.
-Il t’aime…, répétais-je en soupirant. Et toi ? Tu l’aime ?
C’était la bonne question – un peu débile aussi, si elle était avec lui c’est qu’elle devait l’aimer.
-Autant que lui, je veux dire, rajoutais-je en tournant la tête vers elle.
La bonne question était plutôt : autant que tu ne m’aimes moi – mais je n’avais même pas osé la poser.
@ Billy Lighter
_________________
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER|| Sam 8 Oct - 9:03
I Need You Now> Daniele Ricci
Daniele ne me mentais pas au sujet d'Howard, il avait toujours sû que je m'embarquais dans un merdier sans nom en officialisant la relation que j'avais avec Howard. Mais au fond, je n'aurais jamais pensé m'engager pleinement avec lui. A la base, ce n'était qu'un temp libre, comme il aimait l'appeler. Puis petit à petit, on s'est conforté dans l'idée d'être un couple. Je crois que je le trouvais touchant et que l'idée qu'être en couple à mon âge, ça me rendait heureuse. J'aurais voulu une petite famille sans histoires, j'avais mal choisis l'homme en réalité.
Je poussai un soupire. "Il faut que j'arrive à trouver les autres dettes d'Howard, sans quoi, on restera dans la merde lui et moi." et je lui avait bien fait comprendre qu'à présent, il n'était plus le seul à être proie à Jimmy et tout autre personnes à qui il devait de l'argent. J'étais là à présent, et dans une nouvelle carrière qui pouvait me faire perdre pieds à tout moment. Je jouais à un jeu dangereux en étant avec lui.
Je me mis à rire un peu en regardant Daniele. "Je crois que pour la presse, je suis une croqueuse d'homme, je pense qu'ils veulent me montrer comme une femme vénale prête à tout pour réussir, quittes à coucher à droite et à gauche...C'est drôle la presse." Je n'avais jamais coucher pour réussir, la seule chose qui pourrait être vrai, c'est que j'étais une croqueuse d'homme, mais franchement, cette période était assez loin dans ma vie, en dix ans de bon et loyaux services auprès de Daniele, je n'avais pas eu tant que ça d'aventures. "C'est comme cette rumeur sur nos realtions, combien de fois la presse nous à prêter une relation toi et moi..." Avais-je dis amusé en parcourant son dos doucement".
Si on voulait que cette rumeur soit vraie, il fallait qu'Howard paie toutes ses dettes, et c'était paps près d'arriver à mon avis. J'avais déclarer à Daniele qu'Howard m'aimait, je ne pouvais pas le nier, et ça avait un peu refroidis Daniele. Je poussai un soupire en le regardant se détacher un peu de moi pour se mettre à mes côtés et regarder le plafond. Il me demanda si je l'aimais, du moins, autant que lui m'aimais. Je poussais un nouveau soupire, regardant le plafond à nouveau. Je laissai un silence, ne regardant pas l'italien. "Je ne sais pas. Je suis complètement perdu...Tout ce que je sais, c'est que je suis la femme qui lui faut...Mais je n'arrive pas à lui dire que je l'aime."
Une vague de culpabilité s'empara de moi, passant ma main sur mon visage je me relevais alors du lit où nous étions tous les deux et commença à me rhabiller.
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER|| Sam 8 Oct - 19:53
I need you now ft. Maria Watson
Les dettes du petit merdeux ne s’étendaient sûrement pas à celles qu’il devait à Jimmy – connaissant Howard, c’était sûr. Maria en était consciente et pensait que tant qu’elle ne trouverait pas les autres dettes du merdeux, ils ne s’en sortiraient jamais – ce qui n’était pas faux… -Je suppose qu’elles ressortiront elles aussi tôt au tard, dis-je en soupirant.
Il fallait se rendre à l’évidence, le petit merdeux ne pourrait pas tout cacher éternellement. Est-ce que je devais dire à Maria pour la drogue ? Ce n’était sûrement pas une bonne idée de le faire maintenant.
On avait dérivé sur les articles – et plus précisément celui qui concernait Maria et Jimmy, deux personnes que j’appréciais. Maria disait que la presse people voulait la montrer comme quelqu’un de vénal. La presse voulait toujours montrer ce qu’ils voulaient – et comme il le voulait. Ce n’était pas nouveau.
-Oui, c’est drôle… Ils font ce qu’ils veulent de nous et ne notre image. Le mieux c’est de ne pas y faire attention, dis-je en souriant. Même quand tout est vrai…
C’était toujours pire quand c’était vrai – je l’avais appris à mes dépends. Maria – elle – avait eu un avant-goût de ce qui l’attendait si elle devait une manager connue – ce qui était déjà en partie le cas à cause de moi. Cet article avec Jimmy n’était que le début. Elle m’avait rappelé les anciennes rumeurs qui nous concernaient – elle et moi. -Eux aussi ils avaient vu ! Sauf qu’ils nous l’ont dit mais qu’on n’a toujours dit que c’était des conneries, dis-je en rigolant.
Erik, la presse, tant de gens qui nous voyaient ensemble. Si la presse voyait ce qui c’était passé aujourd’hui, ils seraient heureux. -On ferait presque dire la vérité à L.A.People, dis-je en souriant.
Je voulais leur faire dire la vérité – et qu’il le sache – mais ce n’était pas encore possible parce qu’il y avait Howard. Le petit merdeux aimait Maria – elle en était certaine. Je m’étais détaché d’elle pour regarder le plafond. Lui et moi on aimait la même fille – on était donc des rivaux. La question était de savoir si Maria aimait Howard autant que, lui, l’aimait. Elle ne savait pas. Je l’avais regardé. Elle ne savait pas lui dire qu’elle l’aimait – et elle culpabilisait pour ça.
Elle s’était levée pour se rhabiller.
-Maria…, soupirais-je.
Ma question avait dû raviver des choses qu’il ne fallait pas.
-Tu es sûrement la femme qui lui faut…, dis-je en la regardant remettre ses vêtements.
Sauf qu’elle était aussi celle qu'il me fallait.
-Ne pars pas comme ça… Je n’aurais pas dû poser cette question, dis-je sincèrement désolé et en me mettant assis sur le lit.
Bravo, Ricci… Bien joué…
@ Billy Lighter
_________________
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER|| Sam 8 Oct - 22:09
I Need You Now> Daniele Ricci
Assez parler d'Howard et de ses dettes qui me rongeaient de l'intérieur, je devais vivre le moment présent, je devais profiter de ce que Daniele m'apportait. Je savais que le batteur me cachait encore pas mal de chose, je savais aussi que s'il me les cachait, c'était pour me protégé, il pense bien faire... Il fallait que j'essaie de me mettre à sa place et...Non...Moi je lui aurait dit de suite si j'avais eu des dettes. Enfin...Je crois...comment pouvais-je me mettre à sa place réellement? Je n'avais jamais eu de dette, j'avais même payé mes voitures cash...
Nous avions ensuite parler de LA People et des folles rumeurs qui pouvaient circulé entre nous. J'avais un peu rit à tout cela et nous fit rapeler cette rumeur sur notre prétendu couple. Daniele annonça que le magazine disait presque la vérité à présent, j'eu un petit sourire. "Oui...C'est vrai, mais leur dire grossirait leurs égos" dis-je amusée. C'était aussi une façon détouné de bien faire comprendre à Daniele que pour le moment, rien ne devait se savoir.
Il fallait croire que nous étions les deux seuls aveugles de l'histoire, tel une mauvaise histoire de film romantique. Sauf qu'à la fin, je n'étais pas très sûre de terminé avec le bon. En fait, je ne savais pas lequels des deux était le bon. Le fait qu'il m'avait posé la question sur mes sentiments envers Howard m'avait fait culpabilisé affreusement et je m'étais relevé pour me rhabiller. Je devais partir parce qu'au fond, je ne devais pas être là. Howard faisait des efforts et moi...Je venais de le tromper avec la personne qu'il deteste le plus au monde.
Il me demanda de ne pas partir, dos à lui, debout alors que lui c'était remit assis sur le lit, je poussai un soupire. J'étais la femme qu'il fallait à Howard disait-il. Je me retournai alors, le regard triste. "Tu as raison...Je suis la femme qu'il faut à Howard...Et je devrais sacrifier mon bonheur pour qu'il soit heureux...J'ai voulu être égoïste, pour une fois, et faut croire que ce n'est pas ce qu'il faut faire...Je suis stupide."
J'avais terminé de m'habiler, je m'étais retourné à nouveau et j'avais quitter la chambre.
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER|| Dim 9 Oct - 18:07
I need you now ft. Maria Watson
L.A.People avait longtemps dit que je couchais avec secrétaire. S’ils savaient où on était et ce qu’on avait fait aujourd’hui, ils s’en frotteraient les mains – et pas un peu ! Ça me faisait penser qu’il ne fallait absolument pas qu’ils le sachent – ça risquait de poser problème à Maria. Elle avait confirmé qu’il ne fallait rien leur dire, ce n’était pas bon pour leur ego – ce n’était surtout pas bon pour elle et Howard, et pour sa réputation en général. Je ne pouvais simplement pas exposer Maria de cette façon. -Ils ne sauront rien. Rien ne sort de cette villa… Sauf quand il y a des fêtes, dis-je en riant un peu.
Il n’y avait que moi, Erik et Maria – que des gens de confiance – ici, aujourd’hui. Rien ne se saura.
J’avais posé la question de trop – et je m’en étais rendu compte trop tard. Je n’aurais jamais du reparler du merdeux et des sentiments qu’elle avait pour lui – c’était un sujet sensible. Elle ne savait pas si elle l’aimait autant que lui pouvait l’aimer et elle s’en sentait coupable. Putain, Ricci, t’es vraiment con parfois… Elle avait commencé à se rhabiller. Je m’étais excusé à moitié – je ne voulais pas qu’elle parte, pas comme ça.
Elle m’avait regardé – avec une tristesse dans le regard – et avait approuvé mes paroles. Elle était prête à se sacrifier pour le bonheur du merdeux. -Maria… Tu n’es pas stupide…, dis-je en soupirant.
Puis, elle est partie – sans rien ajouter. Je me suis passé la main sur la figure en soupirant.
-Fait chier !, m’exclamais-je, m’en voulant à moi-même.
Putain, parfois on pouvait faire des dégâts avec rien. Une question et ça avait fini comme ça. Je n’aurais rien dit, elle serait peut-être encore ici dans mes bras. Je m’étais laissé tomber en arrière pour me recouché sur le lit. Maria s’en voulait – et je m’en voulais de l’avoir fait culpabilisé… Il n’y avait que le merdeux ne s’en voulait pas – parfois, l’ignorance fait bien les choses…
Là-dessus, j’avais tendu le bras vers la bouteille de vin. Seul – à nouveau – je n’avais plus que ça.
@ Billy Lighter
_________________
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I need You Now |Ricci| |HOT| ||TERMINER||