Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
J’avais dégommé la voiture du Reed… J’arrivais pas à penser à autre chose depuis hier. J’avais rien eu à justifier à Maria le matin en rentrant de chez Amon. J’crois même pas qu’elle a vu ma blessure à la main… Ou alors, elle a pas voulu demander. J’sais pas.
J’avais pas envie de rester trainer à la maison alors, j’suis allé trainer chez Cash quelques heures l’après-midi (pour essayer d’oublier un peu ce que j’avais fait la veille) et, quand j’suis sorti, j’avais pas du tout envie de rentrer surtout que j’étais pas mal stone. Alors j’ai décidé d’aller dans un bar mais, pris d’une soudaine paranoïa au vue de ce qu’il s’était passé hier, je m’suis résolu à appeler mon garde du corps, Luke Werner. Simple précaution parce qu’il fallait pas oublier que Reed avait pas mal de pouvoir. J’atterri donc dans une cabine téléphonique pour appeler mon garde du corps.
-Salut Luke… C’est Howard. Tu peux me rejoindre au Stryge Bar ? J’ai besoin de toi pour ma protection. Merci.
Je raccrochai ensuite avant de prendre ma caisse jusqu’au Stryge. Autant rester à Hollywood c’était un quartier plus safe que South L.A. ou l’Eastside où se trouvaient mes bars préférés. Au Stryge, il y avait surtout d’inoffensifs metalleux. J’arrivai au Stryge quelques minutes après mon appel. Je ne voulais pas rentrer dans le bar avant l’arrivée de Luke alors j’l’attendais dehors. Il ne faisait pas encore vraiment nuit mais ça commençait à tomber.
Appuyé contre le mur du bar, j’étais pas du tout à l’aise. Mon regard se perdait à droite et à gauche comme si quelqu’un allait m’attaquer. Ce qui ne risquait, en fait, pas d’arriver. Reed ne savait pas où j’étais… J’savais même pas s’il savait déjà que c’était moi. Mais l’héroïne que j’avais prise me rendait parano. J’espérais que Luke n’allait pas tardé. J’étais nerveux, j’avais allumé une cigarette pour commencer à la fumer.
@ Billy Lighter
_________________
Dernière édition par Howard Stone le Mar 8 Nov 2016 - 13:05, édité 1 fois
Je m'ennuyais sévère quand je n'avais rien à faire... En tant que garde du corps, j'avais besoin d'action et d'adrénaline, alors quand rien ne se passait, c'était limite si je n'étais pas de mauvaise humeur. Heureusement que la télé marchait dans mon salon, pour que je passe du temps dessus. Sinon, j'aurai bien pété un câble, je crois. Mon meilleur ami avait passé le week-end à la maison et je l'avais reconduit ce matin tôt à la gare. Ensuite, dans l'après-midi, j'avais quartier libre, oui enfin, dans mon jargon ça signifiait, ne rien foutre... Décidément, les programmes télé laissaient à désirer... Que de conneries et les pubs, je n'en parle même pas ! J'étais tranquillement allongé sur mon canapé quand mon téléphone, dans l'entrée, se mit à sonner. Crotte... Fallait que je me lève pour décrocher. Oh, mais qui pouvait bien m'appeler à cette heure-là ? Ben, pour le savoir, il faut répondre.
Allo ? Ah, tiens salut, Howard. Pas de problème, j'arrive.
Avais-je dit en raccrochant le combiné. Il avait besoin de moi, ça se sentait dans sa voix et comme j'étais son garde du corps... Je ne pouvais décidément pas refuser. Puis même, il était vraiment cool comme mec, donc pas de prise de tête à avoir. Enfin, j'allais me dégourdir les jambes ! J'en avais plus qu'assez de rester sans rien faire. Ben, au bout d'un moment ça va cinq minutes quoi. J'étais fier de devoir m'occuper de sa sécurité, en même temps, qui pourrait refuser de protéger une rockstar ? Je fermais la télé, déposais la télécommande sur la table-basse. Je mis la canette de coca dans la poubelle et me dirigeai vers le portemanteau, pris ma veste et claquai la porte d'entrée en fermant à clef. Howard voulait que je le rejoigne au Stryge Bar, je n'avais mis que quelques minutes à trouver ce bar. Après avoir garé ma voiture, je décidais de marcher pour retrouver mon protégé. Je l'aperçus rapidement contre le mur du bar, d'habitude, je le retrouvais plutôt à l'intérieur. Mais là, visiblement, il avait l'air absent. Où était-ce moi qui me faisais des idées ?
Tout va bien ?
Disais-je en restant à ses côtés.
@ Billy Lighter
Dernière édition par Luke Werner le Mer 30 Nov 2016 - 20:55, édité 1 fois
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Drugged & Nervous [PV Luke][TERMINE] Mer 9 Nov 2016 - 14:12
Drugged & Nervous ft. Luke Werner
J’fumais avec, dans les yeux, cette petite lueur de parano qui ne me ressemblait absolument pas. D’habitude, j’étais plutôt du genre à me foutre de tout et advienne ce que pourra. Mais c’était plus le cas… Surtout après un voyage dans le Désert avec Cash…
Cette lueur disparut un peu quand je vis Luke arriver. L’avantage de Luke c’est qu’il était mon garde du corps et qu’il était payé par MTI et non par moi. Sinon, j’n’aurais pas pu le garder… Luke me salua avant de demander la question fatidique. J’soufflais la fumée de ma cigarette. -Ouais… J’vais bien… J’avais juste envie de me changer les idées en venant ici…
C’était en partie vrai. Je souris à Luke avant de me décoller du mur et d’écraser ma cigarette au sol.
-Maintenant qu’t’es là, on va pouvoir entrer.
Je lui fis signe de me suivre et on entra dans le bar. A l’intérieur, j’vis un groupe sur la scène. C’était du métal, ce qui n’avait rien d’étonnant vu la décoration et le public de ce bar où j’venais rarement. On s’installa à une table, Luke et moi, assez en retrait pour ne pas attirer l’attention. Une serveuse ne tarda pas à arriver.
-Un whisky, s’il vous plait.
Il devait m’rester quelques dollars pour le payer. J’laissais Luke passer sa commande avant que la fille ne parte non sans me faire un clin d’œil. J’y avais pas répondu ce que je n’aurais pas hésité à faire à d’autres moments. Mais là, je n’étais pas dans mon assiette en plein descende d’héroïne que j’étais. Je sortis une autre cigarette et l’allumai avant de tendre le paquet à Luke pour qu’il en prenne une.
-Alors Luke… Comment tu vas ? Tu as écouté le nouvel album de The Burning Fire ?
Il venait de sortir, j’sais pas si Luke avait déjà eu le temps de l’écouter.
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Drugged & Nervous [PV Luke][TERMINE] Jeu 10 Nov 2016 - 16:34
DRUGGED & NEVROUS ft. Howard Stone
Si tu le dis. Je te suis.
Même s'il venait de me répondre que oui, il allait bien, j'étais à moitié convaincu, mais je n'allais pas l'emmerder avec mes questions. Il avait besoin de moi pour rentrer dans ce bar, ce qui était surprenant venant de sa part... En général, il m'appelait pour autre chose, mais bon. Vu que j'étais là... Autant faire ce qu'il me demandait. Nous nous étions installés en retrait, pour éviter qu'on reconnaisse Howard. Ce qui m'arrangeait bien en fait. S'il y avait des fans du chanteur de The Burning Fire ici, ils étaient bien planqués, parce que vu la déco et le groupe qui jouait sur scène... Je n'aimais pas trop le métal d'ailleurs, mais pas grave. Lorsque mon protégé commanda sa boisson, je fis de même en regardant la serveuse.
Une bière, s'il vous plaît. Merci. Je vais très bien, je m'ennuyais ferme chez moi, tu as bien fait de m'appeler pour que je sorte un peu. Et oui, bien sûr que j'ai écouté le nouvel album, il déchire grave d'ailleurs, j'adore !
Quand il s'agissait de parler de The Burning Fire, j'étais tout excité. Pourquoi ? Parce que j'en étais fan. Personne ne pouvait louper un tel événement. Ça serait vraiment cool si Howard partait en tournée avec le nouvel album. Je pris une gorgée de ma boisson et repris la conversation. Je ne connaissais pas le groupe qui jouait.
Dis-moi, Howard. Tu viens souvent ici ?
Demandais-je à mon protégé en le regardant. Personne n'osait s'approcher de nous, a croire que j'était intimidant..
@ Billy Lighter
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Drugged & Nervous [PV Luke][TERMINE] Ven 11 Nov 2016 - 12:50
Drugged & Nervous ft. Luke Werner
On était plus ou moins à l’abri des regards dans cette partie plus reculée du Stryge Bar. J’pouvais me saouler en paix avec Luke, ici. Je commandai un whisky alors que mon garde du corps opta pour une bière. J’laissais mon garde du corps parlé après lui avoir posé une question pour faire la conversation. Mon appel lui avait permis de sortir un peu. C’était cool d’aimer autant son travail que Luke. Et il avait aimé l’album. Je souris. Encore un qui l’avait acheté. C’était bon pour mon compte en banque.
-Contant que t’ai aimé. J’espère que les autres fans aimeront aussi. Il faut qu’on vende beaucoup et, après, on partira sûrement en tournée. J’suis sûr que Timmy nous prépare ça.
J’crois qu’il essaye, pour l’instant, de recruter un max de roadies pour une future tournée. C’était bon signe.
La serveuse revint avec notre commande. Et je bus tout de suite la moitié de mon whisky pendant que Luke sirotait sa bière. Luke me demanda si je venais souvent ici. Je regardai autour de nous. Un groupe jouait sur la petite scène alors que les clients s’amusaient à discuter ou à écouter le groupe. Personne ne nous approchait.
-Non, je ne viens presque jamais. J’vais souvent au Rainbow ou au Crazy Ginger. Ils passent souvent du The Burning Fire et des trucs dans le genre. Ici, c’est surtout de métal. C’était pas la même ambiance qu’aux autres bars. J’suis pas vraiment un metalleux.
J’étais loin d’en avoir le style de ce genre d’endroit. Mais si j’étais ici, c’est parce que c’était l’endroit où j’étais le plus susceptible d’être tranquille.
-Ici, j’ai une chance que personne ne vienne me demander un truc ou l’autre... J’ai pas envie de signer des autographes… Même si on est à l’abri de rien…
J’avais juste envie de boire le temps que les effets de l’héroïne ne se dissipent totalement.
-Et toi Luke ? C’est quoi tes bars favoris ?
Je lui souris prêt à parler un peu de mon garde du corps. Après tout, j’savais pas grand-chose sur lui…
Alors qu’on discutait, je ne remarquais même pas qu’une jeune femme était en train de me regarder avec insistance.
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Drugged & Nervous [PV Luke][TERMINE] Sam 12 Nov 2016 - 13:21
DRUGGED & NEVROUS ft. Howard Stone
J'écoutais mon protégé, il était heureux que j'ai acheté son nouvel album. Il y a de quoi en même temps, étant fan de The Burning Fire, je me devais de l'acheter. Je n'en doutais pas un seul instant que ses fans aimeront l'album, c'était même évident. Je ne m'inquiétais pas trop de la vente du disque, j'étais persuadé que ça marchera du tonnerre ! Il avait mis toutes ses tripes et ça se sentait ! Un rêve... Ouais, ça serait un rêve de partir en tournée avec le groupe... Ça me changera de The Ligthening, ça c'est certain..
Il n'y a aucune raison pour qu'ils n'aiment pas, après tout. Pour ça, pas de soucis à avoir, je suis certain que vous en vendrez des tonnes. Du moins, je l'espère pour vous.
Timmy ? Ah oui, le manager du groupe, naturellement. J'ai beau me rappeler, je ne me souviens pas de l'avoir déjà parlé ou alors il y a longtemps... Bref. Le groupe de métalleux qui jouait sur scène était à fond dedans... Mais ce qui était bien, c'est qu'on s'entendait quand même parler, on n'était pas obligé de crier.
Ah ben oui, c'est logique que tu y viennes souvent alors. Moi non plus, je ne suis pas du tout métalleux, je te rassure.
Pour dire vrai, je n'aimais pas trop le métal, mais je ne le montrais pas, car bon... L'endroit où nous étions, c'était quand même un rendez-vous pour les fans de métal donc bon... Je n'avais pas envie qu'on me casse la gueule parce que j'avais dit une connerie... C'était compréhensible qu'il n'est pas envie de signer des autographes. Être une star ne signifiait pas faire des tonnes de dédicace, photos et autre. Parfois, elle voulait aussi se reposer, ce que je comprenais parfaitement. Je regardais autour de nous et aperçu rapidement qu'une jeune femme regardait Howard avec envie. Merde... Et moi qui voulais être tranquille avec mon protégé. Je regarde le batteur.
Oh, je n'en ai pas vraiment, j'aime bien le Crazy Ginger, comme toi. Mais je ne suis pas vraiment quelqu'un qui boit un coup dans un bar.
Dis-je en faisant une pause. Je regarde toujours la jeune femme en lui faisant un signe qui disait qu'on ne voulait pas être dérangés. Et si elle insistait, je me montrerais dur et froid, comme le ferait n'importe quel garde du corps.
@ Billy Lighter
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Luke était optimiste sur les ventes de l’album. J’lui souris. J’savais qu’on allait vendre, ça c’était certain. The Burning Fire vendait toujours. Mais fallait vendre assez pour combler toutes mes dettes et ça, c’était pas gagner…
Mais bon, l’album sortit, ça allait nous permettre d’aller en tournée. Ça me fera sûrement du bien une tournée. Même si ça signifiera, sûrement, être loin de Maria pendant un temps. J’crois pas qu’elle serait prête à me suivre sur chaque date. Elle avait du travail, après tout…
Je ne venais pas souvent au Stryge parce que je préférais d’autres bars. Mais c’était pas pour ça que je n’aimais pas venir ici. C’était une ambiance différente mais pas désagréable du tout. Luke ne venait pas non plus souvent. C’était pas un métalleux.
-C’est de la bonne musique. C’est juste très différent de ce que je fais.
Mon jeu de batterie n’avait rien d’un jeu de batterie comme pourrait le faire, par exemple, Frank Harrison, le batteur de Roadtramp. Il était différent.
J’avais choisi ce bar pour ne pas signer d’autographe. J’connaissais trop de monde au Rainbow et au Crazy Ginger. Tout ce que j’avais envie, aujourd’hui, c’était de ma souler tranquille loin de chez moi. Le Stryge, c’était bien pour ça. J’posais des questions à Luke entre quelques coups de whisky. Mon verre se vidait vite. J’allais déjà bientôt devoir en commander un autre. J’devrais demander une bouteille complète. A ma grande surprise, Luke disait ne pas être du genre à boire un coup dans un bar.
-J’aurais cru qu’un gars comme toi aimait bien les bars. Tu préfères inviter des amis chez toi ? Ou autre chose ?
Parfois, les gens préféraient plutôt faire la fête chez eux. Moi, j’m’invitais toujours chez les autres ça évitait de devoir ranger après.
J’avais fini mon whisky et j’commandais à la serveuse une bouteille complète. Elle alla chercher ma commande et c’est là que je vis la jeune femme qui me regardait depuis tout à l’heure tenter une approche. C’était une belle brune d’environs 20 ans. Elle s’approcha timidement. Je souris me demandant si elle allait poursuivre jusqu’à arriver jusqu’à ma table.
En attendant, la serveuse était revenue avec ma bouteille de whisky. Je la levai devant Luke.
-Santé, mon pote.
La fille finie par arriver à notre table. Elle ne semblait pas assurée mais souriait quand même.
-Bonjour… Je m’appelle Gloria…
Ses joues étaient toutes rouges. Je bus un coup de whisky en la regardant. Ça sentait l’autographe à plein nez. Mais pouvais-je vraiment le lui refuser si elle le demandait ?
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Drugged & Nervous [PV Luke][TERMINE] Mar 15 Nov 2016 - 13:40
DRUGGED & NEVROUS ft. Howard Stone
Tu ne me connais pas aussi bien que ça, alors. Relax, je plaisante. Hum ? Oh euh... Je préfère inviter des amis chez moi, c'est mieux et plus convivial. Au moins, je ne paye pas l'addition, ha, ha.
J'éclatais de rire. Le batteur avait à nouveau demandé du whisky à la serveuse. C'était une bouteille entièrement remplie ! Si avec ça, il ne finit pas complètement bourré... Au pire, je le ramènerai dans ma voiture, sans qu'il ne vomisse partout évidemment.
Santé, mec ! Fais gaffe quand même avec l'alcool hein. Je sais que je ne suis pas ta mère, mais quand même... Je n'aimerai pas te ramasser à la petite cuillère, si tu vois ce que je veux dire.
C'était ironique, naturellement. J'aimais bien le taquiné gentiment, je ne faisais rien de mal après tout. Oh... Merde ! La jeune femme qui nous regardait depuis tout à l'heure, s'était rapprochée de nous. Elle venait de se présenter, Gloria. Ok, un prénom que je retiendrai si jamais elle revient nous voir plus tard dans la soirée. Malgré le signe que je lui avais fait, elle n'en avait, visiblement, rien eu à foutre. Putain... Je voulais seulement passer une soirée tranquille avec mon protégé, ce n'était pas trop demandé non ?! Je regarde la jeune femme en fronçant les sourcils. J'étais persuadé qu'elle était là pour avoir un autographe d'Howard. Avant qu'il ne réponde, je regarde cette femme et lui pose quelques questions avant.
Gloria.. Que voulez-vous ?
Même si je connaissais la réponse, du moins c'est ce que je pensais, j'avais préféré lui demandé pour être sûr. Inutile de s'énerver, même si ça m'agaçait de voir une jeune femme à nos côtés. Elle n'avait pas l'air excité ni quoi que ce soit d'autre. Mais je savais très bien que le batteur ne voudrait pas signer d'autographe. Si elle voulait un, ce n'était pas à moi de dire oui ou non, c'était au batteur de décider. Mais ça sera tout après, il faudra qu'elle nous foute la paix. Mon regard se posa sur Howard, s'il ne voulait pas faire de dédicace, la jeune femme devra s'en contenter. Et puis en plus, si elle n'était pas d'accord, là, je n'aurai pas d'autre choix que d'utiliser la force. J'étais là pour éviter que ça ne parte en vrille.. Et aussi qu'on ne reconnaisse pas le batteur de The Burning Fire. Sinon, on aura qu'à partir discrètement de cet endroit pour être enfin tranquille. Si jamais Gloria refusait, je la foutrais dehors sans ménagement. Je me montrerai sévère avec elle, s'il le faut.
@ Billy Lighter
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Drugged & Nervous [PV Luke][TERMINE] Mer 16 Nov 2016 - 13:52
Drugged & Nervous ft. Luke Werner
Non, c’était vrai. Je ne connaissais pas Luke aussi bien que ça. Il avait pas tort. Je souris quand il m’expliqua préférer inviter des amis chez lui. C’était tout le contraire de moi mais pas mal de gens préféraient faire comme Luke. Je rigolai quand il parla qu’ainsi, il ne payait pas l’addition. Il n’imaginait pas à quel point c’était cool de pas payer l’addition.
-T’as raison. C’est plus économique. Faudra qu’tu m’invites, un jour.
La serveuse m’amena ma bouteille. Et j’pouvais maintenant trinquer avec Luke. Il me disait de faire gaffe avec l’alcool. C’était pas le premier qui me disait ça. J’me rappelle, un jour, qu’un roadie que j’connaissais bien m’avait dit la même chose alors que j’m’étais saoulé à mort
-T’en fais pas pour moi. J’suis grand. J’sais ce que je fais.
Je souris à Luke. C’était pas une bouteille qui allait me tuer. J’crois… En pleine descende d’héroïne, j’en savais rien en fait… Je bus un coup alors que la fille qui nous regardait s’approcha de nous. Elle se présenta timidement alors que j’vis mon garde du corps froncer les sourcils. J’regardais la p’tite Gloria. Toute rouge. Elle avait en main un petit carnet décoré. Luke la questionna. Je regardais mon garde du corps, puis la fille. Il prenait son rôle à cœur, en tout cas.
-Je… J’aimerais un autographe de monsieur Stone…
Elle bafouillait ça, impressionnée par Luke. Elle était de moins en moins sûre d’elle. Elle me regarda alors.
-Je suis fan de vous depuis les débuts de The Burning Fire…
Elle hésitait sur chacun de ses mots alors que ses petites mains serraient son carnet. Elle était toute mignonne… J’pouvais pas résister. Je lui souris.
-Beau carnet. Tu veux un autographe ?
Le visage de la fille s’illumina et elle approuva de la tête. Elle me tendit son carnet et un stylo. Je le pris et, en l’ouvrant je repris la parole.
-Le grand baraqué là, c’est mon garde du corps. Il s’appelle Luke.
J’essayais de la rassurer un peu, la pauvre. Elle salua Luke. Je pris le stylo et, tentait de signer mais ma main tremblait. Je serrai les dents et me concentrai jusqu’à arriver à faire une signature plutôt correcte. Je souris, fermai le carnet et le rendit à la fille.
-Voilà.
Je lui fis un clin d’œil. Elle rougit un peu plus et me remercia avant de s’éloigner pour nous laisser tranquille. Je soupirais un grand coup et regardai Luke.
-Ça, c’est fait ! J’peux pas résister aux filles. Surtout celle-là, elle était trop mignonne, tu trouves pas ?
Je souris avant de reprendre ma bouteille pour continuer à la boire.
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Drugged & Nervous [PV Luke][TERMINE] Jeu 17 Nov 2016 - 17:06
DRUGGED & NEVROUS ft. Howard Stone
T'inquiète pas pour ça, je t'inviterai un jour.
Quand je serai disponible, bien entendu. Car là, ça risquait d'être légèrement compliqué mais bon. Je regarde toujours le batteur qui regardait la jeune femme. Elle voulait un autographe et disait même être fan du groupe de mon protégé depuis le début. J'avais froncé les sourcils, car Howard m'avait bien dit qu'il ne voulait pas être dérangé et j'avais respecté son choix. Cependant, le batteur n'avait pas pu résister et avait quand même signé l'autographe pour Gloria. Je n'avais pas regardé son carnet, je m'en fichais un peu. Mon job était de surveiller s'il y avait d'autres fans ou pas. Mais quand mon protégé me présenta à cette fan, je ne répondis pas. J'avais juste fait un signe de la tête, qui voulait dire ne reste pas longtemps auprès de mon protégé, il n'aime pas trop qu'on lui tourne autour comme ça... D'ailleurs, la jeune femme était tellement impressionnée en me regardant, qu'elle bafouillait en demandant à Howard un autographe.
Je vis Howard signé, mais ses mains tremblaient, pour quelle raison ? Avait-il trop bu ou était-il stressé à l'idée qu'on le reconnaisse dans ce bar ? Déjà, rien qu'avec cette fan, je craignais le pire. Par chance, après avoir eu son précieux sésame entre les mains, la fan était repartie. Ouf.
C'est vrai qu'elle était plutôt jolie. Je comprends pourquoi tu ne résistes pas aux filles toi.
Disais-je en rigolant. Puis, je le vis reprendre sa bouteille. Hé ben... Ça promettait pour le ramener...
Est-ce qu'elle va mieux ta main ?
Demandais-je inquiet. Ben ouais, je l'avais vu faire donc forcément, je m'inquiétait.
@ Billy Lighter
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Drugged & Nervous [PV Luke][TERMINE] Ven 18 Nov 2016 - 20:09
Drugged & Nervous ft. Luke Werner
J’avais fait mon devoir de star sous le regard de Luke. La fille était vraiment trop mignonne. Je n’arrivais pas à dire à ce genre de fille qu’elle pouvait aller voir ailleurs si j’y suis. J’suis vraiment faible quand il s’agit de fille comme cette Gloria. Au moins, j’me dis que j’avais peut-être égayé la vie de quelqu’un. Quitte à ne pas savoir égayer ma vie à moi.
Luke comprenait que j’y résiste pas.
-J’ai jamais su y résister…
C’est pour ça que j’avais autant de conquête. J’avais beau sortir avec une fille, j’arrivais toujours à m’éprendre d’une autre. Sauf avec Maria, ça avait été différent. Parce que j’l’aimais vraiment. Enfin, je crois que ce sentiment-là était l’amour. J’savais pas en fait. En tout cas, celui qui a dit que l’amour fait souffrir, il avait raison. J’souffrais à mort psychologiquement comme physiquement. Mais c’était p’tètre plus à cause des dettes que de l’amour, en fait.
Je buvais plus vite et de plus grosses gorgées. L’alcool me faisait du bien. Ça m’avait toujours fait du bien même avec que toutes ces merdes ne m’arrivent. La question de Luke, par contre, me fit changer de tête. Je souriais plus. Il parlait de ma main qui tremblait ou de ma main bandée à cause de la blessure que j’m’étais faite en me coupant au rebord de la fenêtre d’Amon ? Dans le doute je montrais ma main bandée. C’était ma main droite donc pas celle avec laquelle j’avais saigné l’autographe.
-Ouais… J’me suis coupé en ramassant des verres brisé mais ça va mieux.
Ma main tremblait et je la pris avec mon autre main pour la faire arrêter de trembler. Je soupirais anticipant une autre question de Luke.
-J’tremble parce que j’suis en manque d’alcool.
C’était un mensonge. J’savais pas pourquoi je tremblais. C’était peut-être le manque de nourriture ou bien le fait que j’me droguais tous les jours. J’savais pas.
-J’essaye d’arrêter. Mais c’est pas facile…
C’est surtout que ces tremblements étaient problématique pour jouer de la batterie.
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Drugged & Nervous [PV Luke][TERMINE] Mer 30 Nov 2016 - 21:12
DRUGGED & NEVROUS ft. Howard Stone
Qui pourrait y résister ? Pas toi, visiblement. Moi non plus. Mais j'espère que tu sais te contrôler quand y en a des dizaines qui viennent vers toi, petit veinard...
Bien sûr, j'avais dit ça sur le ton de la plaisanterie, car je savais qu'Howard n'était pas franchement à l'aise à l'idée d'avoir des milliers de femmes autour de lui, surtout quand j'étais dans les parages. Vu que j'étais assez baraqué, personne n'osait l'approcher, sauf évidemment, pendant les séances d'autographe. Mais là, avec ses tremblements, ça allait être chaud pour lui de jouer de la batterie. Il m'avait montré sa main bandée, alors que je parlais de l'autre... Enfin soit. Je le regarde en ayant un peu peur pour lui.
J'espère que t'es allé à l'hosto pour désinfecter la plaie, afin d'éviter que ça s'infecte... Je me verrai mal te ramener à l'hosto.
Par chance, ce n'était encore jamais arrivé, mais on sait jamais avec tous ces détraqués qui traînent dehors.. Surtout à LA. J'étais persuadé qu'il ne me disait pas la vérité, je devais savoir pourquoi ses mains tremblaient comme ça. Non, ce n'était pas à cause de l'alcool, j'en savais quelque chose. La dernière fois que j'étais en manque, c'était à l'armée et je n'avais eu aucun tremblement.
Mouais... Je ne crois pas que ça soit réellement le manque d'alcool qui te fait trembler ainsi. Tu ne veux vraiment pas me dire quelle est la véritable raison ?
Autant y aller franco... On se connaissait assez bien maintenant pour qu'il me confie ses peurs et ses joies. Encore une fois, je n'allais pas l'obliger à répondre s'il ne le voulait pas, bien entendu.
@ Billy Lighter
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Je rigolai un peu à ce que disait Luke. C’était pas dur d’imaginer une dizaine de filles venir vers moi pour me demander des autographes, voire parfois même des demandes en mariage. C’était un peu, pour ça, aussi que les tournées me manquaient. Luke avoua qu’il ne pourrait pas résister non plus. C’est normal, on était des humains. Personne y résisterait.
-Ouais j’sais me contrôler. J’suis raisonnable. J’en prends qu’une ou deux à la fois.
J’esquissai un petit rictus qui disparut bien vite.
-Enfin ça c’était avant. J’suis en couple maintenant. Les relations d’un soir, c’est terminé.
C’était la fin d’une époque. Et le début d’une autre… Même si pour l’instant c’était pas la gloire avec les dettes…
Luke s’inquiéta à cause de ma main. J’croyais qu’il parlait de ma main bandée alors j’lui avais donné un mensonge banal. Les mensonges sortaient déjà naturellement avant. Mais c’était pire depuis que j’étais avec Maria. J’mentais même quand il y avait pas besoin… Luke me demanda si j’étais allé à l’hosto pour pas que ça s’infecte.
-Ouais, bien sûr.
Je souris. J’avais encore menti mais j’croyais pas que ça allait s’infecté. Amon avait désinfecté la plaie. Il n’y avait pas de risque que j’perde ma main… Sinon, j’étais bien mal… Plus main plus de batterie…. J’ose pas imaginer les conséquences d’un tel drame.
Causer empêchait pas ma main de trembler. Et j’avais anticipé Luke en expliquant ça par le manque d’alcool. C’est sûrement pas ça parce que j’buvais assez que pour ne pas être tout à fait en manque… J’hésitais entre l’excès de drogue ou le manque de nourriture. Ou la combinaison de tout. En tout cas, Luke ne croyait pas vraiment à mon histoire… Il voulait savoir la véritable raison. Je soupirai.
-J’sais pas pourquoi, j’tremble. Je crois que c’est la fatigue. Fait cet album m’a couté pas mal d’énergie. J’ai fait pas mal de nuit blanche. Ça doit être pour ça… Arrêter l’alcool n’aide pas, bien sûr…
Dixit le mec qui est en train de boire une bouteille entière de whisky. Faudra vraiment que je revois mes mensonges… Ils devenaient de plus en plus stupides.
-Mais parlons plutôt de toi, Luke. Tu as trouvé une petite-amie ?
Pourquoi j’disais ça moi ? Ah ouais, pour attirer l’attention ailleurs que sur moi.
Je ne savais pas qu'il était en couple, soit il ne me l'avait jamais dit ou soit ça m'était sorti de la tête. En ce qui concernait les groupies, il me disait qu'il en prenait une ou deux parfois. Sacré Howard, il restera toujours fidèle à lui-même, dragueur. Je souris et pris une petite gorgée de ma boisson.
Tiens donc.. Et qui est l'heureuse élue ? Est-ce que je la connais ?
Howard en couple ? Première nouvelle ! Lui qui aimait les soirées arrosées, si vous voyez clairement ce que je veux dire. Après tout, il fait ce qu'il veut, je n'ai pas à le juger pour ça. Je l'avais questionné sur sa main et il m'avait sorti que c'est parce qu'il s'était blessé en ramassant des bouts de verres brisés. Je n'étais pas convaincu. Je savais quand les gens mentaient et là, Howard venait de m'en faire une belle démonstration.
Howard.. Pourquoi ne me dis-tu pas la vérité à propos de ta main blessée ? Je suis désolé mais je ne suis pas convaincu.
Je devais savoir ce qui s'était passé pour pouvoir l'aider. Après tout, j'étais quand même là pour ça. Garde du corps ça n'était pas que protéger une star, mais aussi l'écouter et l'aider. Puis, il m'avoua qu'il ne savait pas pourquoi il tremblait. Je ne crois pas que ça soit vraiment la cause de l'alcool qui le met dans cet état, j'avais une autre idée, mais je préférais ne rien dire.
Tu devrais penser à t'arrêter un peu, pour éviter de tomber d'épuisement quand tu enregistres une chanson.
Pourquoi se comportait-il comme ça ? Ça se voyait qu'il n'était pas comme d'habitude et ça commençait vraiment à m'inquiéter.. Côté cœur de mon côté, ça n'était pas la joie. J'en avais marre d'ailleurs de rester seul.
Non. Et d'ailleurs, j'en ai marre d'être célibataire. Mais qui voudrait d'un mec qui n'est jamais disponible ? Enfin.. Je suis encore jeune, mais je ne voudrais pas finir ma vie seul, avec mon chien pour seule compagnie.
@ Billy Lighter
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Luke ne savait que j’étais en couple avec Maria. Il ne devait pas lire L.A.People. C’était pas vraiment une tare de ne pas lire ce magazine. Et j’crois pas avoir dit à mon garde du corps que je sortais avec Maria. En fait, comme c’était écrit dans les magazines, j’me disais que j’avais pas besoin de le dire.
-C’est Maria Watson. Elle est manager, maintenant. Je sors avec elle depuis la tournée The Lightening/Roadtramp. Tu l’as pas lu dans L.A.People ?
C’était une question rhétorique. S’il l’avait lu, il l’aurait su. Ça me rappelait que tout le monde ne suivait pas la vie des peoples. Ce qui fait que, dans un sens, ma vie restait privée pour certains.
On parla de ma main. Il ne croyait pas mon histoire de verre brisé avec lequel je m’étais coupé. Je fis la moue. J’étais tellement fatigué que j’arrivais plus à mentir comme il faut ? J’sais pas… Je soupirai.
-Parce que la vérité est encore plus bête… J’étais bourré, j’ai cassé une fenêtre et je me suis coupé.
C’était presque la vérité. J’avais bien cassé une fenêtre chez Amon pour entrer alors qu’il suffisait de sonner à la porte. En fait, j’voyais pas pourquoi je mentais autant alors qu’il suffisait de ne pas entrer dans les détails. Je crois que c’est parce que mentir était devenu une habitude avec les années et que je mentais parfois même quand c’était pas utile.
Je continuai de boire ma bouteille d’alcool. Et on continua à parler de mon état. J’avais fini par lui dire que je n’avais aucune idée de pourquoi je tremblais. Ça pouvait venir de plusieurs choses… Je crois même que c’était la combinaison de toutes ces choses qui provoquait ça. Luke pensais qu’il était mieux pour moi de me reposer, de souffler un peu.
-Sans doute… Maintenant que l’album est terminé, j’vais pour me reposer un peu. J’crois qu’il ne faut pas trop s’en faire.
Il fallait que je change de sujet. J’allais finir par devoir en dire trop avec un Luke perspicace en face de moi. C’est ce que je fis en demandant à Luke s’il avait quelqu’un dans sa vie pour le moment. Je ne savais pas grand-chose sur la vie privée de mon garde du corps. C’était le moment de régler ça. J’appris qu’il était seul et que ça l’emmerdait.
-Tu finiras par trouver. En attendant, je suppose que tu te contentes des coups d’un soir, c’est ça ? C’est quoi ton style de fille ?
Je lui souris. C’était le meilleur moyen que j’avais pour ne plus parler de moi, c’était de parler de Luke. Et quoi de plus drôle que de parler de femmes.
Je savais bien que ce n'était pas l'alcool, la cause de ses tremblements. Il avait fini par me dire la vérité. Ben voilà, Howard.. Tu vois quand tu veux. Cassé une fenêtre ? Je ne sais pas pourquoi il avait fait ça et je ne voulais pas en savoir plus, il devait avoir certainement ses raisons pour faire ce genre de choses. J'espère juste qu'il n'a rien fait d'illégal. Je le regarde et lui répond en étant surpris. Ainsi, c'était Maria sa petite amie.. Bon dieu ! Je la connaissait cette fille ! La dernière fois que je l'ai vu, c'était pendant la tournée de The Ligthening. Elle était devenu manager, maintenant..
J'ignorais totalement que c'était elle.. Et non, je ne lis pas les magazines people. Ne me dis pas qu'elle est.. Manager de Ricci ?
Je l'avais connu en tant que secrétaire alors oui, ça change.. Elle sera fort occupée maintenant.
Ok. Fais gaffe la prochaine fois, quand même. Je ne voudrait pas te voir à l'hosto..
Je lui avais dis aussi de se reposer un peu, pour qu'il puisse reprendre des forces et de ne plus finir complètement bourré la nuit. Au point de faire des conneries..
Heureux de te l'entendre dire. Et tu comptes faire quoi pour te reposer ?
C'était juste au cas ou il aurait besoin de moi, rien de plus.
En effet, c'est bien ça. Mon genre de fille ? Les blondes à forte poitrine, non je plaisante, évidemment. Celles qui m'attire, sont les femmes qui ont mon âge à peu près, châtains ou brunes. Je n'ai pas vraiment de préférence. Et faut qu'elles aiment le fait que je ne pourrai pas toujours être avec elles. Mais à vrai dire, je ne sais pas vraiment quel est mon style de femme.
@ Billy Lighter
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Luke me confirma qu’il ne lisait pas les magazines people, ce qui expliquait qu’il ne savait pas avec qui je sortais. Maintenant, il le savait. J’sortais avec Maria. Elle était devenue manager. Et maintenant, c’était l’enfer. Il me demanda si elle était manager de Ricci. Si Luke ne lisait pas les people, il semblait suivre l’actualité musicale.
-Si… Elle est manager de Ricci. Et d’Atticus Fetch aussi.
Mon ton était morose. J’aimais pas parler de Ricci. J’crois que si j’pourrais, j’foutrais mon poing dans la gueule de l’Italien juste parce qu’il est ce qu’il est… Et aussi parce qu’il continuait de tourner autour de Maria.
J’finis par dire la vérité concernant ma main. J’avais pas tout dit en détail… Mais l’intention y était. On pourra pas me reprocher d’avoir menti. Luke ne me fit pas vraiment la leçon, il me disait juste de faire gaffe la prochaine fois. J’haussai les épaules.
-Oui, j’ferais attention. J’compte pas finir à l’hosto.
Je souris. C’était pas dans mon programme. Et Luke me conseilla aussi de me reposer un peu. J’étais étonné par la perspicacité de mon garde du corps. J’devais être vachement arrangé pour qu’il découvre à quel point j’étais à la masse. J’buvais toujours ma bouteille qui était, maintenant, plus vide que remplie. Luke me demanda comment j’comptais me reposer. Je crois que pour ça, il n’y avait pas de secret.
-Boire et dormir.
J’voyais pas comment on pouvait se reposer d’autre. Un bouteille et dodo. Mais, j’savais que pour dormir, il fallait que j’rentre chez moi et j’en avais pas vraiment envie…
J’voulais changer de sujet et j’y étais arrivé. J’avais détourné la conversation sur Luke. J’appris qu’il n’avait pas de petite-amie. Il était libre… C’est cool la liberté. Je jouais avec ma bouteille buvant de moins en moins vite parce que je commençai à voir flou à cause de toute ce que j’avais déjà bu en un lapse de temps réduit. Luke me donna une description de son genre de fille.
-J’aime bien les brunes aussi…
Maria était blonde… J’aimais bien les blondes aussi. Et les rousses. J’aimais bien les filles en général. J’étais comme Luke, j’avais pas vraiment de style de fille.
-Il te faut une fille indépendante, alors. Le genre à travailler aussi. Comme ça, elle sera pas ennuyée par le fait d’être pas là tout le temps.
Ouais, j’étais bien en train de lui faire un presque cours sur la fille qui lui faudrait. Ce qui était con vu qui j’étais… -Pourquoi ? Ta précédente petite-amie n’aimait pas que tu sois tout le temps en train de travailler ?
Ah bordel... Howard venait de confirmer mes craintes. Maria était bien devenu manager de Ricci... C'est quand même drôle de savoir que le meilleur des managers soit le protégé de son ex-secrétaire... Perso, je comprenais parfaitement la réaction de Stone en face de moi.
Hé ben... Elle ne doit pas s'ennuyer avec lui. Perso, je n'aimerai pas être à sa place, maintenant.
Ben heureusement qu'il ne comptait pas finir à l'hosto. Je n'aurai pas voulu le récupérer dans un sale état après tout. Oui, je me suis fort attaché à Howard, donc voilà pourquoi je lui avais dit ça.
Mais oui bien sûr, comment n'y ai-je pas pensé ?! Le principal, c'est que tu te sois bien reposé pour repartir du bon pied. Et ne plus trembler surtout...
Il m'avait bien compris, le petit. Une femme qui comprendrait mon boulot et qui travaille aussi, ça, ça serait vraiment le top ! Mais... Il n'y en avait pas des nanas comme ça. Ou alors c'était très très très rare...
Tu as tout compris. Hélas, ce genre de fille ça ne court pas les rues. Je me demande si je resterait célibataire toute ma vie...
Fallait qu'il arrête de boire parce qu'il commençait à ne plus bien parler... J'articulais bien pour qu'il me comprenne.
T'es sûr que tu vas bien ? Pour te répondre, non, mon ex-petite amie m'a plaqué parce qu'elle avait su que j'étais au courant pour son aventure avec mon meilleur ami. Je ne te raconte pas la dispute qu'on a eue. Elle a préféré partir avec ce connard. Celui que je considérais comme mon meilleur pote est désormais un inconnu et un salopard !
Fallait qu'il freine un peu sur la boisson, là..
@ Billy Lighter
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
J’appris à Luke que Maria était devenue manager de Ricci. C’était pas une bonne nouvelle pour moi… J’préférais qu’elle reste seulement manager de Fetch qui était un ami à moi. Luke confirma qu’elle ne devait pas s’ennuyer avec lui et qu’il n’aimerait pas être à la place de ma petite-amie. J’haussais les épaules en regardant ma bouteille.
-Je suis sûr que ça lui plait plus qu’on ne le pense… C’est elle qui a choisi de le prendre en plus… Elle pouvait dire non.
C’était cette vérité là que je n’aimais pas trop. Ricci qui s’invente rockstar pour pouvoir avoir encore accès à Maria. J’étais sûr qu’il y avait un problème dans l’histoire. Mais j’préférais pas trop y penser de peur de me faire traiter de jaloux encore une fois par Maria. Elle faisait ça pour l’argent. P’tètre bien… Mais j’sais pas s’il y avait que ça.
Luke s’inquiétait de mon état. Mais j’avais vite fait de le rassurer. J’étais fatigué et en manque de tout. Mais j’survivrai. Il me suffira de boire et dormir. Luke confirma que c’était une bonne idée. Et que c’était la meilleure chose à faire pour ne plus trembler. J’approuvai de la tête sans en rajouter de peur de le relancer sur le sujet.
On changea de sujet. J’avais tout fait pour changer de sujet… Luke me parla de la fille de ses rêves. Il voulait une femme active qui pourrait accepter qu’il ne soit pas toujours là parce qu’il travaillait. Luke avait peu d’espoir d’en trouver une comme ça.
-Non. Tu vas trouver. On trouve toujours quand on cherche. Et quand on ne cherche pas aussi.
J’avais pas cherché après Maria et je l’avais quand même trouvé. En me trompant de chambre après une nuit dramatique et arrosée.
J’articulais mal, du coup, Luke renchérit sur mon état avant de reprendre le fil de la conversation. Il avait déjà eu une petite*amie mais elle lui avait fait un sale coup. J’le regardais, le regard vitreux.
-Te tromper pour ton meilleur pote… C’est paaaas cool… J’ai jamais volé de petite-amie à mes potes. Ça ne se fait pas. T’as bien fait de t’éloigner de ce type. J’lui aurais cassé la gueule, personnellement.
Je l’avais peut-être fait. Mais, comme beaucoup de chose, je m’en rappelais plus.
J’arrivais à tenir mon regard. Il tombait toujours dans le vide. J’étais mort bourré. Et je sentais les regards de plus en plus sur nous. La nuit avançai et le bar se remplissait pour voir les groupes nocturnes.
-J’vais bien.
C’était pour anticiper la question de Luke.
-Tu ma ramène chez moi? Il y a trop de monde, maintenant… Ma Mustang est garée pas loin.
C’était mieux… Je passai mes clés de voiture à Luke, ne lui laissant pas vraiment le choix.
@ Billy Lighter
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Drugged & Nervous [PV Luke][TERMINE] Dim 1 Jan 2017 - 13:27
DRUGGED & NEVROUS ft. Howard Stone
T'inquiète. Je sais où il habite, j'irai lui rendre une petite visite pour me venger de ce qu'il m'a fait ce connard. Il le sentira passer !
Je soupirais... Celui que je connaissais depuis l'école primaire m'avait menti depuis des années... Ça me faisait mal quand j'y repensais, mais j'étais décidé à lui casser sa gueule. C'est vrai qu'il commençait à y avoir beaucoup de monde maintenant, au Stryge Bar. Ce qui n'était pas forcément bon pour lui comme pour moi. Les fans d'Howard commençaient à me reconnaître aussi. Ce qui ne me dérangeait pas, bien sûr, mais mon protégé n'avait pas forcément, la même vision que moi sur ça. Bref. Il me fila ses clefs de voiture, il voulait que je le ramène chez lui. Ce qui était une très bonne idée, après ce qu'il s'était enfilé comme alcool... Il ne tenait presque plus debout. Ah... Sacré Howard... Celui-là alors...
On y va. Appuie-toi sur moi, mec. Tu ne tiens presque plus sur tes jambes. Je vais te ramener à ta voiture.
Dis-je en le déposant délicatement sur le siège passager. Il était trop plein pour pouvoir accrocher sa ceinture correctement. Hé ben... Ça ne m'étonne même plus de le voir comme ça.
@ Billy Lighter
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Drugged & Nervous [PV Luke][TERMINE] Mar 3 Jan 2017 - 12:43
Drugged & Nervous ft. Luke Werner
J’aurais eu un pote qui m’avait piqué ma petite-amie, j’lui aurais péter la gueule. C’était pas cool… Et Luke était prêt à faire pareil. Il savait où son ancien pote habitait. J’approuvai de la tête un peu exagérément avec tout l’alcool que j’avais bu. Le monde commençait à tourner autour de moi.
J’voulais rentrer parce que sinon j’serais plus capable de monter jusque dans mon lit. J’savais pas vraiment l’heure qu’il était en plus… J’suppose que quand j’allais rentrer, Maria sera déjà au lit. Je donnai les clés de voiture à Luke pour qu’il me ramène. J’voulais pas démolir ma Mustang plus qu’elle ne l’était déjà. Et dans l’état qu’je suis, j’allais me planter à coup sûr. J’le sentais…
J’me mis debout mais j’tenais pas très bien. Luke m’aida à marcher jusqu’à ma caisse. On traversa le Stryge Bar pour se retrouver près de ma voiture. Je m’assis côté passager avec l’aide de Luke. Il voulait me foutre ma ceinture que j’mettais de toute façon jamais. Mais je ne dis rien. J’avais pas envie de me battre avec mon garde du corps pour une ceinture. Il m’aida à la mettre avant qu’on me démarre.
-J’t’appellerai un taxi quand on sera chez moi…
Il faudra bien qu’il rentre chez lui après m’avoir déposé à Beverly Hills. Le paysage de Los Angeles défilait. Luke roulait normalement. Sans se presser. Je finis par fermer les yeux et m’endormir, bercé par les mouvements de la voiture et la radio que j’avais allumé.
@ Billy Lighter
_________________
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Drugged & Nervous [PV Luke][TERMINE]
Page 1 sur 1
Drugged & Nervous [PV Luke][TERMINE]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum