Surnom: Crystal Date de naissance: Quelque part en juillet Age: 22 Origine: Salem, Boston Orientation sexuelle: hétérosexuelle Style de musique: Selon l'humeur du moment Profession: Vedette du Burlesque Groupe favori: Haägen & Dazs ( ah merde ils font pas dans la musique eux ? ) Particularité(s):Ne peux pas vivre sans ses talons hauts !
Lien et relation ♪ Lien et relation ♪ Lien et relation ♪ Lien et relation
Description physique
Petite, un mètre cinquante-cinq à tout casser, rouquine donc tout ce qui va avec... Yeux Bleus, petit nez légèrement retroussé et une déclicate tache de naissance en forme de coeur derrière l'oreille droite. Elle se coiffe généralement comme les Vamps, les pine up des années 50, qui sont sa plus grande insoiration. Grâce Kelly plus que d'autres. Elle est jolie mais ne se prend pas pour une autre.
Caractère
Têtue, caractérielle mais très fidèle aux gens qu'elle aime. N'a pas froid aux yeux et les défis l'amusent. Elle n'aime pas les gens qui ont tendance à se mettre de l'avant pour leur petit plaisir personnel. Elle préfère, quand elle n'est pas sur scène, se fondre dans la masse et savourer l'anonymat. Il lui arrive cependant de piquer à l'occasion des PCPG ( p'tit crise de p'tite garces ( bah ouais ! ) ) .
22 putains de chandelles. Ils avaient osé mettre les 22 putains de chandelles sur mon gâteau d’anniversaire ! Un bustier rose à la crème vanillé dont le bustier était en fait une ganache red velvet. Et voilà qu’en plus, ils avaient poussé l’audace à mettre deux feux de Bengale là ou mes mamelons ressortaient du bustier plus vrai que nature.
- Joyeux anniversaire Sonne ! - 22 ans mais déjà, la plus célèbre pin up que j’ai vu danser dans ce club ! Oh, que d’honneur pensais-je. Un an à peine après ma majorité et on me glorifiait déjà du titre honorifique de la plus talentueuse dans l’art de faire tourner mes nippies dans les champagne room du Golden Nipple Club. La claaaaaaaasse ! Viny coupait mon superbe gâteau et en distribuait des parts au travers du staff trop gourmand. La majorité devait en être déjà à l’heure rush de sucre, je parle plutôt de celui qu’on trouve dans des petits sachets. Discrets. Cher.
Mais j’y pense, me suis-je présenté ? Surement pas. Pardonnez mon manque de savoir vivre. Je ne suis qu’une effeuilleuse sans cervelle qui a sifflé plus de biberon de Brandy dans sa vie qu’elle a têté le sein de sa propre mère. Alors, me voici. Sonne. Pas comme dans « Hey, ça sonne à la porte! », mais comme dans soleil en Allemand. Mes parents avaient un certain sens de la poésie. Ma mère avait été une grande actrice sur les planches à Broadway, mais, je ne me souviens pas de son nom. Elle est probablement le fruit d’un fantasme entretenu par mon père. Si ça se trouve c’était une pute. Quant à mon père, toujours sur la route avec sa guitare et son pseudo band. Ils avaient eu leur heure de gloire à une certaine époque. Mais une vie de sexe, drogue et rock n’roll laisse des traces, forcément. Je me souviens qu’à cinq ans, je ramassais les vomissures aux coins de ses lèvres alors que les autres gamines de mon âge jouaient à la poupée. À quinze ans, j’en ai eu marre. Paumée et déjà accro à la cocaïne, j’ai pliée bagage et je suis partie de ce bled pourrit qu’est l’Illinois. Je me suis retrouvé, je ne sais trop comment, en plein cœur de L.A. a mendié pour ma pitance. Jusqu’à cette fameuse nuit ou… j’ai rencontré cet homme. Intimidant, star (déchue?) du rock… Sale et manipulateur. Je me suis vite retrouvé dans un monde cousu de fils de guitare, où l’alcool coulait à flot et ou on déjeunait aux rails de coke. Un soir, je devais avoir… dix-sept en a tout casser, je suis rentré et je l’ai trouvé… couché dans une marre de sang en plein milieu de notre salon. J’ai eu peur, j’ai eu la nausée. Quand j’y repense, j’en ai encore des étourdissements. En pleine crise de panique j’ai rassemblé ce que j’ai pu et je me suis enfuie. Va savoir pourquoi, j’avais l’impression que ceux qui avaient fait ça allait revenir. C’est Viny qui m’a trouvé. Recroquevillé derrière des sacs à ordures, trempée jusqu’aux os par l’orage. Il m’a recouverte de sa veste xxl et m’a conduite à l’intérieur du bar. Il y avait ces filles. Belles et sexy qui se trémoussaient en bustier et talons haut pour ces messieurs, pénards et peu pressés de rentrer chez eux. Je me souviens qu’il m’a offert un choix. J’étais assise en face de lui, dans son bureau sombre et malodorant. Il posa un verre de vodka double devant moi et il me dit : - Soit tu pars et tu fais le trottoir comme toutes les filles paumées dans ton genre, ou alors, tu bois ce verre et tu grimpe sur la scène. J’ai du flair pour dégoter des filles. Tu en es une. Une des leurs. Je le sens. Je te veux. Et me voici, soufflant mes 22 bougies sur mon gâteau bustier alors que, moi-même, je porte ce soir mon plus beau costume burlesque. Ainsi va ma vie.
Behind the screen [Facultatif]
Prénom/Surnom: Phoebe / Bee bzz bzzz Age: 18 D'où viens-tu: d'un trou perdu quelque part en Nouvelle-Orléans Comment as-tu connu le forum: par pure hasard ! Niveau en RP: J'sais pas, première fois que j'en fais donc ... novice ?! Quelques petits trucs sur toi: Je suis tatouée de la tête aux pieds, je suis une métaleuse, ma vie tourne autour de la musique, je suis étudiante en thanatologie alors gare à vos fesses... je saurai bien disposer de vous Quelques mots sur le forum: Espoir d'évasion, d'amitié, et de flirt, qui sait ! Ah et, so sorry pour les image de la fiche... je n'ai pas encore d'image à proprement parlé donc j'ai que copier la fiche en tant que tel.... Copain pareil ?
Rooooooooock on !
People
Dernière édition par Sonne Ferguson le Sam 18 Mar - 20:44, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Sonne " Crystal" Ferguson Mer 23 Nov - 11:16
Bienvenue parmi nous ! Ton histoire est super Avant de valider ta fiche pourrais-tu mettre à la place de ft Avatar le nom de ta célébrité après le ft ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sonne " Crystal" Ferguson Mer 23 Nov - 13:21
Oh! Tu viens donc des USA Tu y es née ou tes parents/toi/vous ont/as/avez émigré/e/s?
Bienvenue Miss! Ton personnage est vraiment intéressant, dire qu'il est burlesque serait pas de trop, et dans un sens exact!
J'ai bien envie de RP avec toi, si l'envie t'en dis. Enfin quand tout seras en ordre bien entendu :p
Invité
Invité
Sujet: Re: Sonne " Crystal" Ferguson Mer 23 Nov - 13:31
Bienvenue! C'est mieux quand on fait les choses dans l'ordre quand même.
Super intéressant comme personnage sinon! Y a peut-être moyen d'avoir un lien avec Gaïana ou Amber
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Sonne " Crystal" Ferguson Mer 23 Nov - 13:41
Bienvenue officiellement Sonne .
Alors, super ta fiche ! Tout est en ordre sauf le nom de l'avatar qui reste à mettre comme l'a dit Eileen . Quand ça sera fait, je te validerait pour de bon . Ne t'en fais pas pour les images, ce n'est pas le plus important .
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Sonne " Crystal" Ferguson Mer 23 Nov - 13:47
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: Sonne " Crystal" Ferguson Mer 23 Nov - 15:55
Sujet: Re: Sonne " Crystal" Ferguson Mer 23 Nov - 18:46
Bienvenu parmi nous!
Invité
Invité
Sujet: Re: Sonne " Crystal" Ferguson Mer 23 Nov - 19:21
Merci ! Vous êtes tous sympa de me souhaiter la bienvenue. Alors voilà j'ai modifié le ft. Avatar, alors je crois que cela est réglé... Je l'espère...sinon pour vous répondre en ordre... Mon père vient de France et ma mère est Torontoise. Ils ont déménagés aux USA pas envie de nouveauté. Je suis née en Louisianne. Delà la maîtrise de mon Français. Et oui j'aimerais bien rp avec vous deux, et plus ( autres volontaires je veux dire, pas plus dans le sens de plus.... je mégare là non? )
Tout ce que je cherche c'est de l'amusement, de me changer les idées, de rencontrer des gens et de vivre une folie que je ne peux pas me permettre dans la vie de tous les jours. Alors voilà...
Merci encore ! Et au plaisir !!
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Sonne " Crystal" Ferguson Mer 23 Nov - 19:28
J'aimerai bien vivre au USA aussi
En tout cas tout est en ordre, je vais mettre ta couleur .
Pour ton premier RP (qui ne sera pas trop dur à trouver vu les propositions que tu as déjà ). Tu as le choix:
-Ouvrir un RP libre (je vais d'ailleurs débloqué le sujet que tu avais ouvert au cas où quelqu'un voudrait poster à la suite) -Faire un demande de RP dans le topic prévu pour ça. -Contact un membre ou l'autre par MP si tu as une envie particulière
Invité
Invité
Sujet: Re: Sonne " Crystal" Ferguson Mer 23 Nov - 19:50
Les USA... en ce moment plusieurs songent migrer vers le Canada avec Trump"ette" on the seat.
Et vous, vous venez de où majoritairement ? Je suis presque certaine que toi tu dois venir de l'Europe mon p'tit Billy vu l'heure a laquelle tu m'a envoyé certaines réponses a mes (presque pas nombreuses) questions.
Et j'aimerais bien si certains voulais rebondir sur le rp que j'ai écrit et que tu vas débloquer. Je crois vraiment qu'il ouvre une voir plusieurs portes a plusieurs rp aussi diversifiés les uns que les autres. Enfin bref, à vous de juger.
Sinon y'a Atticus qui propose et Drake. Je suis très emballée ! Cependant je voudrais seulement dire que j'entre en période de révision universitaire et que je serai présente, je ne crois pas retarder des réponses a des rp seulement mes études sont ma priorités, je ne peux pas les mettres sur la glace ( le jeu de mots, vous pigez ? Lol ! ) Mais si toutefois je devais mettre plus de temps il va sans dire que je serai responsable en avisant les principaux intéressés. Voilà... je voulais que préciser ce petit point
Invité
Invité
Sujet: Re: Sonne " Crystal" Ferguson Mer 23 Nov - 20:35
Pour ma part je suis en France où je suis né. Après mes études donc d'ici 1 an et demi je pars pour le Canada, du côté de Lévis (qui est en fait en face de Quebec mais ça fait mec qui s'y connait t'as vu mdr).
Il va de soit que les études et l'IRL seront prioritaire sur le jeu, ne t'en fais pas si jamais tu as des absences, signale le juste dans le sous-forum approprié et voilà
Pour le RP, faut qu'on trouve un quelque chose mais ça peut se faire oui (navré mais j'ai pas compris ^^, enfin je suppose que ça a voir avec la période hivernale dans lequel nous entrons doucement ^^)
Invité
Invité
Sujet: Re: Sonne " Crystal" Ferguson Mer 23 Nov - 20:59
C'est un jeu de mots en liens avec mes études en thanatologie !! Mettre sur la glace, comme on met un corps au frais... voilà quoi ! J'ai ce petit quelque chose de dark, de légèrement morbide mais je l'assume.En même temps si je n'assumais pas, je serais clairement dans la mauvaise branche niveau études !
Et Québec, Lévis je connais très bien. La région de Chaudière-Appalaches plus particulièrement, tous ces petits villages. Ma mère à de la famille en Beauce. J'allais passer mes étés chez mes grands-parents; j'adore cette région.
Tu vas au Canada comme voyage de fin d'études en fait ? Ou pour le travail, car tu y aurais des opportunités après les études ? Je suis peut-être trop curieuse pour un sujet publique et je ne sais pas si on a le droit de discuter comme ça sur un topic ( mais c'est ma fiche merde, j'dois avoir le droit de décider ) !
Pour le rp, j'ai fait un texte déjà il ouvre la porte aux gens d'engager le club pour lequel ma petite roussette travail et plus si affinités donc a suivre.
Merci franchement pour l'acceuil ! C'est très sympatique !
Invité
Invité
Sujet: Re: Sonne " Crystal" Ferguson Mer 23 Nov - 21:09
Haha! Y'a pas de soucis je le cache a personne
Moi c'est Saint-Damien-de-Buckland, pas loin de Sainte-Claire. Et puis non, en France on a le bac qui correspond a l'examen de base que tu passes à tes 18 ans. Après tu choisis une voie style faculté de médecine/droit etc ou alors tu prends un BTS ou quoi ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Sonne " Crystal" Ferguson Mer 23 Nov - 22:33
Saint-Damien de Buckland aka Plastic city... Je connais ! Tu iras manger une poutine a L'entre-Nous si ça existe encore.
J'en suis qu'à ma première année et je ne vois pas la fin ! Mais J'adore ça et en plus c'est très tabou comme métier et peu de femmes le pratiques alors une raison de plus. J'aime mes p'tits cadavres. Ils sont tranquilles, ils m'embêtent pas trop, ils ne rechignent pas sur mon style de musique, le bonheur quoi !
Invité
Invité
Sujet: Re: Sonne " Crystal" Ferguson Jeu 24 Nov - 8:14
la maudite usine à côté de chez moi u.u
Si tes cadavres t'embêtes pas alors tout roule ^^
Billy Lighter
Sujet: Re: Sonne " Crystal" Ferguson Jeu 24 Nov - 9:16
Sonne a écrit:
Et vous, vous venez de où majoritairement ? Je suis presque certaine que toi tu dois venir de l'Europe mon p'tit Billy vu l'heure a laquelle tu m'a envoyé certaines réponses a mes (presque pas nombreuses) questions. Laughing
Invité
Invité
Sujet: Re: Sonne " Crystal" Ferguson Jeu 24 Nov - 13:42
Atticus Fetch a écrit:
la maudite usine à côté de chez moi u.u
À côté de chez toi ? Tu as une maison d'été là-bas ? Ou de la famille ?
La Belgique paraît que c'est super et très acceuillant ! J'aimerais tellement y aller un jour. Si ça se concrétise, je te ferai signe Billy ! Mais bon ce ne sera sûrement pas avant longtemps, très longtemps !
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Sonne " Crystal" Ferguson Jeu 24 Nov - 14:19
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Sonne " Crystal" Ferguson Jeu 24 Nov - 14:26
Merci !!!
Billy Lighter
Sujet: Re: Sonne " Crystal" Ferguson Jeu 24 Nov - 14:50
Sonne Ferguson a écrit:
La Belgique paraît que c'est super et très acceuillant ! J'aimerais tellement y aller un jour. Si ça se concrétise, je te ferai signe Billy ! Mais bon ce ne sera sûrement pas avant longtemps, très longtemps !
Ahah oui. Je te donnerais les bonnes adresses ![/quote]
Invité
Invité
Sujet: Re: Sonne " Crystal" Ferguson Jeu 24 Nov - 15:41
Billy Lighter a écrit:
Ahah oui. Je te donnerais les bonnes adresses !
Pas le choix en même temps, sinon je serai perdu et je vais tourner en rond et je vais finir comme Sonne, caché sous un perron en claquant comme une conne... tu voudrais pas ça n'est-ce pas ? Hein que tu voudrais pas ? !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Sonne " Crystal" Ferguson Jeu 24 Nov - 16:44
Haha, oui ma copine y vit et chaque fois qu'elle sort dehors et qu'on est au cell ou quand j'y suis moi là-bas... Tu entends les trappes des silos à plastique s'ouvrir et faire du boucan xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Sonne " Crystal" Ferguson Jeu 24 Nov - 19:11
Je ne saurais tolérer d'entendre ça tout le temps ! Bon courage alors !
Invité
Invité
Sujet: Re: Sonne " Crystal" Ferguson Jeu 24 Nov - 19:20
Héhé merci! Mais bon, c'est temporaire. Au vu de nos projets pour les dix prochaines années, on va se rapprocher de Lévis.
Au fait! Pour revenir au jeu, Mon roux ne fréquente pas les clubs au vue de sa notoriété tu vois.. Du coup j'sais pas trop, si tu as une idée j'suis preneur ^^