Sujet: Re: Sonne " Crystal" Ferguson Jeu 24 Nov - 20:19
Il peut avoir entendu parler du Club via les journaux ou radio et décider de s'offrir une petite soirée privé, for his eyes only, if you know what I mean. Comme le club a besoin de renflouer ses coffres, offrir des services a domicile est un moyen non négligeable. C'est une des possibilités.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sonne " Crystal" Ferguson Ven 25 Nov - 12:33
Alors voilà ce que j'propose.
Atticus Fetch est l'une des légendes de ce pays, voir même de l'époque où il était à l'apogée de sa gloire (j'ai l'autorisation du chef du forum pour me la péter! nananère!). Mais lorsqu'il a perdu son père, il a été plongé dans une dépression pendant environs trois ans. Il a organisée des fêtes monstrueuses alliant personnalités plus ou moins connu (le gouverneur de Californie est déjà venue, quand même!). Les fêtes alliaient alcool, drogue, sexe, show spectaculaire ou spectacle chaud (si tu comprends cette blague pas drôle). De ce fait, on peut considérer que Sonne est déjà allée à l'une de ses fêtes comme étant employée
Invité
Invité
Sujet: Re: Sonne " Crystal" Ferguson Ven 25 Nov - 13:24
Oui, ça se tient, moi ça me va. Et pour rp, rien ne l'empêche d'organiser de nouveau une fête et de l'engager again.
Delfino Alvarez
Who Am I? Age: 39 ans Date de naissance: 13 janvier 1947 Localisation: L'Eastside Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur Song: David Bowie-Ashes To Ashes
Sujet: Re: Sonne " Crystal" Ferguson Ven 25 Nov - 14:36
Sujet: Re: Sonne " Crystal" Ferguson Ven 25 Nov - 14:42
Merci Delfino !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Sonne " Crystal" Ferguson Ven 25 Nov - 16:54
Au jour d'aujourd'hui si, mais avant sa rencontre avec Alexie, why not
Invité
Invité
Sujet: Re: Sonne " Crystal" Ferguson Ven 25 Nov - 17:15
Atticus, j'ai peur de ne pas comprendre ta phrase... En ce moment, il ne peut pas organiser de fête, mais avant sa rencontre, si ? C'est bien ça ? Je devrai lire les rp pour comprendre un peu les histoires de tout le monde. J'aime les défis. Sinon tu peux m'écrire en privé et on vois tout cela.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sonne " Crystal" Ferguson Ven 25 Nov - 19:56
On fonctionne par système de "liens" en vérité. En gros, quand on a un lien avec un autre personnage c'est que les personnages se sont déjà rencontrés. Après on a les liens négatifs/positifs et on peut un peu se permettre des libertés comme quoi les personnages se connaissent déjà même si on n'a jamais fait de RP ensemble.
Atticus te propose donc que Sonne et lui se connaissent déjà via les fêtes qu'il aurait organisé chez lui. Et donc, vous vous connaîtriez déjà et plus "facile" de se revoir pour X ou Y raison.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sonne " Crystal" Ferguson Sam 26 Nov - 12:57
Oui, merci Gaïana J'avais compris ce bout là, simplement que la phrase a la première vu se lisait bizarrement. Le Français n'est pas ma langue première Faut pas m'en vouloir si je peux être lente à la détente
Cash Izbel
Who Am I? Age: 27 Date de naissance: 01/06/59 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: introverti Song: Nightrain - Guns'n Roses
Sujet: Re: Sonne " Crystal" Ferguson Dim 27 Nov - 18:39