AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Editions Spéciales [AMON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Amon Sørensen


Messages : 629
Date d'inscription : 26/02/2014
Age du personnage : 31
Localisation : On the ring.

Who Am I?
Birth place: København, Danemark
Je suis: emmerdeur, fouineur, violent, incompris.
Song: Lost Cause - BleedingHeart


MessageSujet: Editions Spéciales [AMON]   Ven 24 Fév - 12:16





Spoiler:
 



Spoiler:
 



Models

Maria Watson


La première surprise de ce défilé aura probablement été la personnalité des mannequins choisis par Barbara Sherman pour représenter sa marque. Loin d'aller chercher les visages formatés des défilés comme il y en a tant, elle a préféré mettre en avant des femmes connues ou montantes de L.A. En commençant par Maria Watson, magnifique jeune femme qui a été la secrétaire de Daniele « The Best » Ricci pendant 10 ans et désormais manager du Phoenix Atticus Fetch et de son ancien patron.
Amber Cruz


Belle inconnue apparue au bras de l'influent héritier, et patron de BSC, Jimmy Reed, elle s'avère être la danseuse étoile que nous pourrons bientôt découvrir à l'occasion de la représentation du Lac des Cygnes que donnera sa compagnie dans deux semaines. Reste à voir si elle sera celle qui saura mettre le « holà » aux frasques du millionnaire ou si elle ne sera qu'une conquête de plus à son tableau de chasse.
Gaïana Dugopoliac


Aperçue déjà à plusieurs reprises dans l'entourage de The Lightening, sans avoir pour autant vraiment marqué par sa présence, c'est cette fois carrément avec Cash Izbel que la jeune soviétique a fait son entrée au gala. Sortant de nulle part, elle est un véritable OVNI, à l'image d'Izbel avec lequel Gaïana a échangé un baiser intense sur le parking du penthouse. Incarnant débauche et mysticisme glamour saupoudré de poudre douteuse, c'est ensuite sur le podium que la jeune femme a défilé dans un style que nous ne savions pas au répertoire de Barbara Sherman. Sans compter que les rumeurs courent sur la jeune femme qui pourrait être le visage de l'hypothétique clip de The Lightening.





Guests

Daniele Ricci & Sniper


Daniele Ricci essayerait-il de rattraper le temps perdu? Ou seulement de redorer son image entachée par les révélations récentes sur la fin de The Army? Toujours est-il que c'est en compagnie de son ancien poulain, affublé d'appareils auditifs et d'un costume, que le manger a fait son entrée au gala des Shermans. Plus tard dans la soirée, au grand mécontentement de l'organisatrice de la soirée, Daniele Ricci a fait monter Sniper sur scène en compagnie de sa fille, Jess Kurtz, tirant, comme à son habitude l'attention et la couverture à lui. Sniper a chanté faux, mais n'a laissé personne indifférent.
The Lightening


Cash Izbel et Billy Lighter, qui semblaient avoir disparu de la circulation depuis l'émeute de leur tournée avec Roadtramp, sont apparus au gala. Fidèles à eux-mêmes, si Cash est arrivé à l'heure et en compagnie de la jeune mannequin Gaïana Dugopoliac, c'est bien plus tard dans la soirée que le chanteur de The Lightening a daigné se montrer, protégé par son garde du corps qui maintenait journalistes et photographes à distance. Pas d'interviews, donc, mais des rumeurs comme quoi la jeune cavalière d'Izbel pourrait bien être le visage du clip Be Mine! toujours à l'état de projet.
Jimmy Reed


L'entrée du riche héritier et patron de BSC est pour une fois passée inaperçue. Arrivé à la dernière minute, tout le monde avait alors les yeux rivés sur son ami Ricci et l'ex-rockstar Sniper lorsqu'il est apparu avec à son bras la jeune inconnue qu'était encore à cette heure-là Amber Cruz, mannequin et danseuse étoile, mais aussi, peut-être, la future « première dame » de BSC. Bien que, plus tard dans la soirée, c'est avec Maria Watson, l'ex-secrétaire de son meilleur ami, que l'héritier a été vu dansant un slow langoureux... Affaire à suivre.





Guests

Atticus Fetch


Celui qu'on appelle désormais « le Phoenix » suite à son dernier album, sorti contre toute attente, était également présent à cette soirée d'exception. Il est apparu souriant, en forme, et surtout, particulièrement proche d'Alexie T. Greatfield, la célèbre présentatrice TV...
Timmy Evans & Eileen J. Kramer


Rival de Daniele « The Best » Ricci et figure énigmatique autant qu'élégante de MTI, c'est avec à son bras sa compagne et photographe Eileen J. Kramer que le manager britannique Timmy Evans s'est présenté au gala. Complices autant que glamour, ils semblent être une équipe qui gagne!
Natacha Perry


Et pour terminer, c'est la dynamique et polyvalente Natacha Perry que nous avons pu apercevoir au gala de sa meilleure amie Barbara Sherman. Aujourd'hui doubleuse de personnages de dessins animés, elle est avant tout connue pour être l'ex-petite amie de Howard Stone, le célèbre batteur de The Burning Fire et probablement celle qui a su le garder auprès d'elle le plus longtemps. Elle a aussi semblé très complice avec l'invité surprise de la soirée et ex-mari de l'organisatrice, Evan « Sniper » Kurtz.












AMON


Revenir en haut Aller en bas
 

Editions Spéciales [AMON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Galerie Amon Barad) Osgiliath // Mordor
» Bienvenue aux Editions de Mathusalem
» Après l'Amon Hen...
» Amon, l'Elfe insignifiant [Rôdeur, Mendiant]
» [wip]scene a amon hen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: L.A. People :: Chroniques :: Articles-