AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Editions Spéciales [AMON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1231

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Editions Spéciales [AMON] Empty
MessageSujet: Editions Spéciales [AMON]   Editions Spéciales [AMON] I_icon_minitimeVen 24 Fév - 12:16

Editions Spéciales [AMON] Une_ga10


Editions Spéciales [AMON] Babs_i11


Spoiler:

Editions Spéciales [AMON] The_fa10


Spoiler:



Models

Maria Watson


La première surprise de ce défilé aura probablement été la personnalité des mannequins choisis par Barbara Sherman pour représenter sa marque. Loin d'aller chercher les visages formatés des défilés comme il y en a tant, elle a préféré mettre en avant des femmes connues ou montantes de L.A. En commençant par Maria Watson, magnifique jeune femme qui a été la secrétaire de Daniele « The Best » Ricci pendant 10 ans et désormais manager du Phoenix Atticus Fetch et de son ancien patron.
Amber Cruz


Belle inconnue apparue au bras de l'influent héritier, et patron de BSC, Jimmy Reed, elle s'avère être la danseuse étoile que nous pourrons bientôt découvrir à l'occasion de la représentation du Lac des Cygnes que donnera sa compagnie dans deux semaines. Reste à voir si elle sera celle qui saura mettre le « holà » aux frasques du millionnaire ou si elle ne sera qu'une conquête de plus à son tableau de chasse.
Gaïana Dugopoliac


Aperçue déjà à plusieurs reprises dans l'entourage de The Lightening, sans avoir pour autant vraiment marqué par sa présence, c'est cette fois carrément avec Cash Izbel que la jeune soviétique a fait son entrée au gala. Sortant de nulle part, elle est un véritable OVNI, à l'image d'Izbel avec lequel Gaïana a échangé un baiser intense sur le parking du penthouse. Incarnant débauche et mysticisme glamour saupoudré de poudre douteuse, c'est ensuite sur le podium que la jeune femme a défilé dans un style que nous ne savions pas au répertoire de Barbara Sherman. Sans compter que les rumeurs courent sur la jeune femme qui pourrait être le visage de l'hypothétique clip de The Lightening.





Guests

Daniele Ricci & Sniper


Daniele Ricci essayerait-il de rattraper le temps perdu? Ou seulement de redorer son image entachée par les révélations récentes sur la fin de The Army? Toujours est-il que c'est en compagnie de son ancien poulain, affublé d'appareils auditifs et d'un costume, que le manger a fait son entrée au gala des Shermans. Plus tard dans la soirée, au grand mécontentement de l'organisatrice de la soirée, Daniele Ricci a fait monter Sniper sur scène en compagnie de sa fille, Jess Kurtz, tirant, comme à son habitude l'attention et la couverture à lui. Sniper a chanté faux, mais n'a laissé personne indifférent.
The Lightening


Cash Izbel et Billy Lighter, qui semblaient avoir disparu de la circulation depuis l'émeute de leur tournée avec Roadtramp, sont apparus au gala. Fidèles à eux-mêmes, si Cash est arrivé à l'heure et en compagnie de la jeune mannequin Gaïana Dugopoliac, c'est bien plus tard dans la soirée que le chanteur de The Lightening a daigné se montrer, protégé par son garde du corps qui maintenait journalistes et photographes à distance. Pas d'interviews, donc, mais des rumeurs comme quoi la jeune cavalière d'Izbel pourrait bien être le visage du clip Be Mine! toujours à l'état de projet.
Jimmy Reed


L'entrée du riche héritier et patron de BSC est pour une fois passée inaperçue. Arrivé à la dernière minute, tout le monde avait alors les yeux rivés sur son ami Ricci et l'ex-rockstar Sniper lorsqu'il est apparu avec à son bras la jeune inconnue qu'était encore à cette heure-là Amber Cruz, mannequin et danseuse étoile, mais aussi, peut-être, la future « première dame » de BSC. Bien que, plus tard dans la soirée, c'est avec Maria Watson, l'ex-secrétaire de son meilleur ami, que l'héritier a été vu dansant un slow langoureux... Affaire à suivre.





Guests

Atticus Fetch


Celui qu'on appelle désormais « le Phoenix » suite à son dernier album, sorti contre toute attente, était également présent à cette soirée d'exception. Il est apparu souriant, en forme, et surtout, particulièrement proche d'Alexie T. Greatfield, la célèbre présentatrice TV...
Timmy Evans & Eileen J. Kramer


Rival de Daniele « The Best » Ricci et figure énigmatique autant qu'élégante de MTI, c'est avec à son bras sa compagne et photographe Eileen J. Kramer que le manager britannique Timmy Evans s'est présenté au gala. Complices autant que glamour, ils semblent être une équipe qui gagne!
Natacha Perry


Et pour terminer, c'est la dynamique et polyvalente Natacha Perry que nous avons pu apercevoir au gala de sa meilleure amie Barbara Sherman. Aujourd'hui doubleuse de personnages de dessins animés, elle est avant tout connue pour être l'ex-petite amie de Howard Stone, le célèbre batteur de The Burning Fire et probablement celle qui a su le garder auprès d'elle le plus longtemps. Elle a aussi semblé très complice avec l'invité surprise de la soirée et ex-mari de l'organisatrice, Evan « Sniper » Kurtz.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1231

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Editions Spéciales [AMON] Empty
MessageSujet: Re: Editions Spéciales [AMON]   Editions Spéciales [AMON] I_icon_minitimeMar 24 Oct - 10:19

Editions Spéciales [AMON] Kate_l10



L.A.People

Family.       Money.       Ethics.

A la tête d’une manufacture d’armes, David Garrett (Hank North) est un homme riche, mais également un scientifique de génie, avec tout ce que cela implique. Froid, perfectionniste et détestable, il dirige son entreprise d’une main de fer sans aucun égard pour ses employés. Lorsque l’un d’eux décide d’attaquer l’entreprise, leur faisant perdre des points en bourse, Janet, son épouse, qui réalise que manager Garrett Corporation angoisse David au point qu’il commence à y laisser sa santé, lui conseille d’en laisser le management à son neveu, Alex Garrett (Robin North).

Convaincu par le fait que, débarrassé de cette corvée qu’est pour lui la gestion de Garrett Corporation, il pourra retourner s’isoler dans son laboratoire afin de se concentrer sur ses recherches, David contacte le jeune homme.

Fraîchement diplômé en marketing, Alex est l’antithèse de son oncle : jeune, enjoué et décontracté, c’est un ambitieux qui semble avoir compris comment se faire aimer de ceux qui bossent pour lui.

Tout semble vouloir se passer pour le mieux. Jusqu’à ce qu’Alex découvre le secret que son oncle cache depuis des années.

Amon Sørensen

November 1982




Editions Spéciales [AMON] Factor10


1


L.A.People


Kate Lies !


Robin North est loin d’être un visage inconnu à Los Angeles. Depuis sa plus tendre enfance, le fils du réalisateur Christopher North apparait régulièrement sur les petits et grands écrans, que ce soit dans des films ou des publicités. Porté par une famille dans l’industrie du cinéma depuis deux générations, nous le retrouvons aujourd’hui à l’affiche du film déjà primé Factory War.

Dans ce film du réalisateur Dylan Turner, le jeune acteur qui n’a plus à faire ses preuves donne la réplique à nul autre que son oncle, Hank North, dont la réputation dans la vraie vie n’a rien à envier à celles, souvent mauvaises, des personnages qu’il incarne à l’écran.

Si le cinéma est une affaire de famille chez les North, leur vie à elle seule, mériterait d’être portée à l’écran tant elle est digne d’un épisode les plus complexes de la série Dallas.

A.S. : Votre rôle dans Factory War ne ressemble à aucun des autres rôles que vous avez incarné jusqu’ici. Keeping Our Lands vous avait déjà permis de vous défaire de votre statut « d’enfant-star », mais ici, les critiques sont sans équivoque. Je cite : « Un Robin North méconnaissable, dans le bon sens. » Parlez-moi un peu de ce rôle, de votre personnage.

R.N. : Mon personnage est un jeune entrepreneur ambitieux et calculateur. Son but principal est de faire du profit sans se soucier de l’éthique. Il cherche à produire les meilleures armes pour toujours être au top sur le marché et, pour ça, il n’hésite pas à employer des techniques plus ou moins controversées.

Comme vous le dites, ce personnage ne ressemble en rien à ce que j’ai joué dans ma carrière. C’est quelque chose de nouveau. Et j’ai adoré ça. Ça m’a permis d’évoluer dans mon travail d’acteur et de pouvoir explorer d’autres styles.

A.S. : Quelles ont été vos inspirations, vos modèles ou vos « trucs » pour pouvoir incarner ce personnage tellement différent de ceux que vous avez incarnés enfant et  de celui du « bon prince » dans Keeping Our Lands ?

R.N. : Je me suis inspiré de beaucoup de gens que je fréquente dans la jet-set. Etant acteur depuis que je suis tout petit, j’ai eu l’occasion de rencontrer de nombreuses personnes. Des acteurs, des chanteurs mais, aussi, des hommes d’affaires. C’est de ces derniers que je me suis inspiré pour mon personnage. Et, notamment, en partie, de Daniele Ricci. Sa réputation de voleur de talent, mais aussi, son sens des affaires impressionnant m’a fortement inspiré pour ce rôle.

November 1982


2


L.A.People



A.S. : Et qu’est-ce que ça fait d’être détestable à l’écran ?

R.N. : Ça fait bizarre. Et en même temps, ça défoule. Je ne saurais absolument pas être comme ça dans la vraie vie. Surtout avec des membres de ma famille.

A.S. : En parlant de famille... Votre oncle, Hank North, figure en tête du casting de Factory War et nous nous étions attendus à le voir en votre compagnie pour cette interview. Son absence est-elle due à sa condamnation pour violences conjugales ?

R.N. : Oui, son absence est due à sa condamnation.

Les producteurs n’ont pas jugé commercial de laisser Hank participer aux interviews. Ils ont peur du boycott du film. Ils n’ont, par là même, aucun respect pour cet acteur qui a tout donné pour ce film où il a brillamment montré son grand talent. Mon oncle est innocent et est très touché par cette condamnation et ces accusations infondées. Le sanctionner dans son métier c’est lui envoyé un autre coup à la figure qu’il ne méritait pas tout ça parce que les producteurs n’ont pas les couilles de le laisser s’exprimer sur le film où il a le rôle principal.


A.S. : Vous clamez son innocence mais la réputation de votre oncle, qui est aussi votre parrain, si je ne me trompe, n’est plus à faire et ne date pas d’hier. C’est également son deuxième divorce et on sait aussi que certains réalisateurs n’osent pas travailler avec lui. A ce propos, il s’agissait également du premier film où vous tourniez ensemble. Comment ça s’est passé ?
R.N. : C’est exact, c’est le premier film où on tournait ensemble. Ça faisait longtemps que j’attendais cette opportunité. Ça s’est très bien passé. On a eu un très bon feeling entre nous. J’ai adoré lui donner la réplique et j’ai beaucoup appris de lui. Certains passages ont été totalement improvisés par Hank et moi. C’était vraiment une expérience que je voudrais refaire dans le futur.

Mon oncle a un tempérament de rentre dedans. Il est parfois impulsif. Mais ce n’est pas un homme violent. Au contraire, c’est quelqu’un d’attentionné avec les gens qu’il aime. Il ferait tout pour eux. Si certains réalisateurs n’osent pas travailler avec lui, c’est qu’ils n’osent pas se mouiller pour tirer le meilleur d’Hank qui est un des acteurs les plus talentueux de notre époque. C’est leur choix, mais ils ratent quelque chose. Il faut savoir que mon oncle a vraiment beaucoup de plaisir à exercer son métier. Il met toute son âme dans chacun de ses rôles. Il a réussi à tourner Factory War avec tout le professionnalisme du monde malgré son divorce qui l’a beaucoup touché et les accusations de violence conjugale qui pesaient sur lui.

November 1982


3


L.A.People



A.S. : Je vais me faire l’avocat du diable, mais… bien des personnalités de Hollywood affirment que c’est afin que les tournages se passent bien, justement, que les films dans lesquels Hank North joue sont des films réalisés par votre père, Christopher North… Ou, dans le cas de Factory War, un film où vous jouez également… Alors, est-ce un piston malgré le talent de votre oncle ? Ou une forme de… babysitting ?... pour éviter les débordements violents d’Hank ?

R.N. : Il faut savoir, et ça les gens ont tendance à oublier, qu’Hank n’a pas fait que des films de mon père. Il a aussi joué dans d’autres films où mon père n’était pas réalisateur et où je ne jouais pas. Des films où il a été tout aussi performant.

Quant à se dire que c’est du babysitting… Non, pas vraiment. Comme je le dis, Hank n’est pas un être violent. C’est juste un impulsif. Et ce n’est pas le seul acteur dans le cas. Il s’énerve vite ça s’arrête là. Un comportement violent, ça va au-delà de ça. Et Hank n’est pas comme ça. S’il a joué dans de nombreux films de mon père c’est parce que mon père appréciait le jeu d’Hank et qu’il basait certains de ses personnages sur le tempérament de mon oncle. Et c’est toujours plus facile, pour un réalisateur, de travailler avec des acteurs qu’il connait.

Et Hank était souvent tout désigné. Donc, vous pouvez appeler ça un piston si vous voulez. Après tout, c’est sûrement comme ça que ça s’appelle. Mais les gens qui aiment le cinéma verront qu’Hank, malgré ce piston, est quand même un acteur né. Un acteur qui, malgré ce que les gens pensent, ne ferait pas de mal à une mouche. Ces fausses accusations sur son comportement n’ont que trop duré.
A.S. : Alors… Kate Julian ment ? Et Julian Hughes également ?

R.N. :  Oui, Kate ment. Ce n’est pas la première fois qu’une femme invoque la violence conjugale pour obtenir le maximum d’un divorce. Ça c’est déjà vu chez les people. Kate a menti. Si j’ai des preuves ? Oui. Ma preuve c’est que je connais Hank, que je sais qu’il n’aurait jamais porté la main sur Kate. Il l’aimait.

Kate, elle, en avait marre de ce mariage et voulait s’en sortir avec un maximum d’argent. Quoi de plus simple que de dire qu’Hank l’a frappée ? Comme vous l’avez dit, sa réputation est telle que tout le monde pourrait penser que c’est possible. Une réputation pourtant bien fausse. En plus, Kate est allée jusqu'à fonder une association pour les femmes battues juste pour rendre son mensonge plus élaboré. Non seulement, ça enfonce encore plus mon oncle mais, en plus, c'est une insulte à toutes les femmes qui sont réellement dans un cas de violence conjugale. Ce qui n'est pas le cas de Kate.


November 1982


4


L.A.People



Quant à Julian Hughes, il n’a fait que répéter ce que sa mère lui a dit de dire. Julian est proche de sa mère et je l’ai rarement vu lui désobéir. Et un enfant défend toujours ses parents, c’est bien connu. Je ne lui jette pas du tout la pierre. Il n’est qu’une victime de plus dans toute cette histoire. Ce n’est pas le premier divorce qu’il vit. Ça doit être difficile pour lui.

A.S. : Pourquoi Hank n’a pas démenti les accusations de Kate Julian, publiquement, puisqu’on sait qu’il l’a fait au tribunal?

R.N. : Peut-être parce qu’après les accusations publiques de Kate, la dernière chose que voulait voir Hank c’était une caméra et des journalistes. Il a clamé son innocence dans le seul endroit qui comptait vraiment : le tribunal. Du reste, les événements et son caractère ont fait qu’il n’avait pas vraiment envie de parler de ça à la télévision. Pas pour le moment en tout cas.

Kate a tout anticipé. Hank ne pensait pas être accusé de violence conjugale. Il n’a rien pu prévoir, rien pu préparer. Elle l’a pris à la gorge.


A.S. : Son premier divorce avait pour motif l’adultère et s’il a clamé son innocence concernant la violence conjugale, il a avoué avoir trompé Kate Julian. Avec qui ? Et serait-ce alors le véritable motif du divorce demandé par Kate Julian ?
R.N. :  Je ne sais pas ce qui est venu à bout du mariage d’Hank et Kate. Je ne dis pas que mon oncle n’a jamais été voir ailleurs. C’est fort possible. Mais, ce que je sais, c’est que Kate est coupable d’adultère aussi. Notamment en 1980, elle a trompé Hank avec un photographe. Mais ce n’était pas la seule fois. Elle a trompé mon oncle à de nombreuses reprises.

Mon oncle est peut être aussi coupable qu’elle… Mais si c’est le cas, je ne saurais pas vous dire avec qui.


A.S. : Que diriez-vous aux gens qui se demandent s’il faut boycotter ou non Factory War ?

R.N. :  Je dirais à ces gens qu’ils ne doivent pas le boycotter. Si même les gens croient qu’Hank est coupable, je leur demande de ne pas refuser d’aller voir le film parce que beaucoup de gens ont travaillé dessus. Des gens qui ont sué pour que les choses soient bien faites et qui seraient déçus de voir que leur travail n’est pas visionné pour une histoire créée par une femme en recherche d’argent et d’attention.

November 1982


5


L.A.People



A.S. : Une fois la tournée promotionnelle de Factory War terminée, quels sont vos projets ? On parle d’une nouvelle saison de Keeping Our Lands

R.N. : Oui, il y aura bien une nouvelle saison de Keeping Our Lands et j’en ferai partie. C’est donc un de mes projets à venir. Mais je compte aussi tourner dans d’autres films prochainement. Il y a plusieurs projets intéressants sur lesquelles j’aimerais travailler mais je prends le temps de bien évaluer les différents scénarios avant de me décider et ça quitte à tourner moins.

November 1982

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1231

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Editions Spéciales [AMON] Empty
MessageSujet: Re: Editions Spéciales [AMON]   Editions Spéciales [AMON] I_icon_minitimeMar 5 Déc - 11:18

Editions Spéciales [AMON] Sexies10




Sexiest Women Alive 1982

1. Apolline Mclagan


C’est la nouvelle guitariste de The Burning Fire qui est l’heureuse élue de ce concours des femmes les plus sexy de cette année 1982 ! Apolline Mclagan, âgée de 25 ans a été recrutée par le manager anglais Timmy Evans lorsque le groupe a été reformé suite au décès de Kayden James et au départ de plusieurs autres membres du groupe. La jeune femme semble aujourd’hui s’être fait sa place et être bien assimilée à The Burning Fire. Mais c’est aussi une femme pleine de surprises puisque, très récemment, elle a sorti un single en duo avec la toute jeune artiste de BSC, Olivia Cortez.
2. Maria Watson


La secrétaire devenue manager, la manager devenue petite amie de celui qu’on appelle « The Best » Ricci (à moins que ce ne soit l’inverse), Maria Watson arrive 2ième de notre classement.
A 37 ans, la très jolie blonde semble savoir ce qu’elle veut. Elle a déjà produit l’album de son petit-ami aux dépends de BSC, celui du défunt Atticus Fetch et aujourd’hui, elle se lance dans un projet d’une toute autre ampleur : manager The Lightening.
Une chose est sûre, Maria Watson, qui est aussi jeune mère adoptive du petit Anthony Ricci, n’a pas froid aux yeux.
3. Barbara G. Sherman


Malgré qu’elle approche dangereusement de la quarantaine, l’ex-épouse de Sniper ne semble pas vouloir laisser sa place sur le podium à la jeune génération.
Aujourd’hui remariée à un riche homme d’affaire qui semble être l’antithèse de son ex-mari, l’ancien mannequin qui pourrait tout aussi bien défiler pour elle-même, est présente dans tous les bons magasins de prêt à porter.
Cependant, dans quelques années peut-être, ce sera sa fille, Jess Kurtz, issue de son premier mariage, que nous aurons le plaisir de classer ici, car la jeune fille a de qui tenir !






Sexiest Women Alive 1982

4. Alexie T. Greatfield


Notre collègue de la télévision, Alexie T. Greatfield, qui présente le Burt&Greatfield Show sur les petits écrans du pays depuis 1975, a elle aussi trouvé sa place dans ce classement des femmes les plus sexy de cette année 1982 !
Originaire de l’Eastside Los Angeles, amie avec les plus grands de ce monde dont Howard Stone et Hank North, la jeune femme de 34 ans a su faire son trou avec intelligence.
Ses grands yeux clairs, son visage sympathique et son sourire à toute épreuve ont su convaincre le grand public et pourtant, derrière ce sourire semble se cacher quelqu’un de très sensible.
5. Natacha Perry


Plus connue pour sa « longue » relation houleuse avec le batteur de The Burning Fire, Howard Stone, vous devez pourtant bien connaître la voix de Natacha Perry, en particulier si vous avez des enfants.
En effet, la jeune femme de 35 ans double les princesses préférées de vos fillettes, tant sur petit que grand écran !
Son histoire avec Stone s’est terminée en 1977, mais aujourd’hui, les rumeurs vont bon train : la doubleuse aurait mis le grappin sur une autre rockstar, déchue celle-ci, Sniper Kurtz.
6. Lola


6ième… Un classement qui risque de ne pas plaire à la diva de la pop !
Originaire de New-York, la jeune femme de 25 ans et moins connue pour sa musique que pour ses caprices de star et son égo qui pourrait bien faire de l’ombre à celui de Daniele Ricci.
De son véritable nom Peyton Davis, elle a pourtant déjà 4 albums à son actif…


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1231

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Editions Spéciales [AMON] Empty
MessageSujet: Re: Editions Spéciales [AMON]   Editions Spéciales [AMON] I_icon_minitimeMar 5 Déc - 11:23

Editions Spéciales [AMON] Sexies11




Sexiest Men Alive 1982

I. Howard Stone


Le batteur de The Burning Fire est officiellement l’homme le plus sexy de cette année 1982 d’après le sondage effectué auprès de nos lecteurs !
Le jeune homme qui vient d’avoir 34 ans ce 4 décembre est bien loin d’être un inconnu à Los Angeles. Natif de l’Eastside, c’est en 1975 qu’il est repéré par Timmy Evans qui lui propose de passer une audition afin d’intégrer The Burning Fire. Talentueux, il rejoindra donc Kayden James et deviendra vite une figure de proue du groupe.
Aujourd’hui, après maints changements au sein du groupe suite au décès tragique de Kayden James, Howard Stone reste l’icône légendaire de ce qu’a un jour été The burning Fire.
II. Jimmy Reed


Le grand patron de BSC ne se prête pas souvent aux interviews et encore moins aux shootings photo. Cela ne l’empêche pourtant pas d’être projeté à la deuxième place de notre classement.
Riche, charismatique, soignant ses apparitions en public, Jimmy Reed sait comment gérer son image. Âgé de 36 ans, l’homme d’affaire est pourtant toujours célibataire à ce jour, ce qui fait probablement partie de son sex appeal !
III. Cash Izbel


Le guitariste de The Lightening a bien des surnoms : le Shaman, le Serpent…
Métis, mystique, parlant peu et dans une langue que lui seul peut comprendre, il est redouté de bien des journalistes en interview. Sur scène, il irradie de sa présence et fait chanter sa guitare comme bien peu d’artistes savent le faire.
On a eu l’occasion de voir le jeune homme de 24 ans au bras de bien des jeunes filles toute aussi originales les unes que les autres, la dernière en date ayant été une certaine Gaïana Dugopoliac, jeune mannequin ultra tatouée défilant aujourd’hui pour Barbara G. Sherman.






Sexiest Men Alive 1982

IV. Robin North


Encore souvent affectueusement appelé « le petit North » suite à son statut d’enfant-star et à cause de ses illustres parents, le réalisateur Christopher North et l’actrice Grace North, il semble que Robin fasse aujourd’hui son entrée dans la cour des grands !
Suite au succès inattendu de Factory War dans lequel il donne la réplique à son oncle, Hank North, le jeune homme de 25 ans confirme qu’au-delà de l’enfant des publicités des années 60, il y a désormais un acteur non seulement talentueux, mais humble malgré qu’il ait grandi au milieu de la jet-set de Los Angeles.
V. Nathan J. Williams


Il est plus que probablement la grande surprise de ce classement ! En effet, Nathan J. Williams, aussi surnommé « Jerry The Kid », est moins connu pour son talent, pourtant non négligeable, pour le chant, que pour ses divagations en interview et son amitié avec l’acteur River Moriarty.
Il reste encore un mystère de l’univers. Certains le disent fou, d’autres pensent qu’il est un junkie, enfin, il y a la théorie comme quoi il jouerait une sorte de rôle, se cachant derrière un personnage. Aucun doute que son classement en 5ième position des hommes les plus sexy de cette année 1982 va ajouter à la légende !
VI. Daniele Ricci


C’est également une surprise, à l’instar de Nathan J. Williams ! Mais dans l’autre sens !
Quel étonnement en effet que de voir le jeune papa, âgé tout de même de 40 ans, se classer en 6ième position de notre classement !
En espérant pour lui que ceci mettra fin à une année qui semble ne pas avoir été toute rose pour le manager italien qui trouvera certainement dans les bras de sa belle Maria Watson, manager elle aussi, de quoi soigner son égo blessé.






Sexiest Men Alive 1982

VII. Billy Lighter


Cinq places derrière son guitariste, Cash Izbel, le rouquin de The Lightening qui faisait hurler et fantasmer les filles lors de leurs premiers concert dans les clubs de L.A. se fait quelque peu damer le pion par les valeurs sûres qui composent le podium.
Il faut dire que Billy Lighter, âgé de 27 ans, ne sort pas beaucoup et alterne périodes de réclusion dans sa villa de Malibu et périodes de production. Son public attend toujours le fameux clip annoncé, Be Mine !, mais il semble que The Lightening ait fort à faire pour se reconstruire depuis l’émeute de St-Louis.
VIII. Hank North


Contre toute attente, la popularité de l’acteur de 38 ans ne semble qu’égratignée par les accusations de violence conjugale de son ex-femme, Kate Julian. Peut-être les mots de son neveu, Robin North, ont-ils touché leur public. Toujours est-il que non seulement, Factory War, son dernier film, n’a pas été aussi boycotté que les producteurs ne l’avaient redouté et a, au contraire, été primé. Mais en plus, les fans d’Hank North sont toujours présents au rendez-vous et adhèrent à 100% aux démentis de Robin concernant les violences conjugales dont Kate Julian aurait été victime.
IX. Duncan Keller


Avec une notoriété tout juste naissante, le chanteur et guitariste punk de 30 ans tout rond et au style plutôt atypique se hisse tout de même en 9ième place du classement.
Le premier album de BleedingHeart, sorti sous le label MTI avec l’aide de leur manager Timmy Evans il y a peu et intitulé Lost Cause remporte un succès plus qu’inattendu puisque l’album de vend bien et touche un public bien plus grand que le cercle fermé des punks.






Sexiest Men Alive 1982

X. River Moriarty


Une belle carrure, une peau pratiquement immaculée, une regard bleu presque transparent… River Moriarty pourrait avoir tout pour plaire si ces mêmes caractéristiques ne rendaient pas son physique aussi attractif que dérangeant.
Il faut dire que l’acteur de 25 ans multiplie les rôles antipathiques, borderline voire carrément effrayant à l’instar de son personnage impitoyable dans Keeping Our Lands.
River devrait d’ailleurs bientôt prêter son regard étrange à The Lightening pour leur clip Be Mine !
XI. Tobby Cooper


Originaire du Texas et âgé de 33 ans, ce n’est pas dans la musique ou le cinéma que Tobby Cooper exerce son art, mais sur un ring !
Champion de boxe depuis ses 20 ans, l’athlète est un homme rigoureux et vit pour sa passion. Il est aussi un exemple à suivre pour la jeune génération qu’il entraîne parfois dans une salle humble de South L.A.
Mais derrière ses airs durs et strictes se cache un cœur d’or qui, soit dit en passant, est toujours à prendre.
XII. Craig West


C’est bien loin dans le classement que nous retrouvons le patron de la West Realty Company. Âgé de 36 ans et possédant une fortune acquise à la sueur de son front, le magnat de l’immobilier semble vouloir moins bien gérer son image que des Jimmy Reed ou Daniele Ricci.
Issu de la classe moyenne, si Craig West aime montrer qu’il a réussi dans la vie, c’est moins en se pavanant dans des galas qu’en organisant des fêtes sur son yacht de Santa Monica, l’Ivory, accessibles à (presque) tous au point de risquer, à force, de faire de l’ombre aux célèbres orgies organisées à la villa Ricci.  






Sexiest Men Alive 1982

XIII. Max Callaway


Un look atypique, une mine patibulaire et une mauvaise réputation, les femmes aiment les bad boys, mais il y a des limites apparemment. C’est ainsi que le leader des Rapaces de l’Enfer n’arrive qu’en avant dernière position de ce classement des hommes les plus sexy de cette année 1982…
De plus, toujours à la recherche d’un manager depuis que Max a viré le dernier d’entre eux, le groupe n’a pas produit d’album depuis un bail ! Mais personne dans le monde du management ne semble vouloir se risquer à se frotter aux Rapaces de l’Enfer.
XIV. Eddy Cort


Bon dernier au classement, le tout jeune Eddy Cort, du haut de ses 22 ans et sortant à peine de l’ingratitude de l’adolescence, a un physique qui n’est pas encore tout à fait abouti. Il est grand, musclé, mais à un visage de gamin attardé couvert de cicatrices d’acné.
Mais si Cort n’a pas l’air tout à fait « fini », il n’en va pas de même pour son groupe, Roadtramp, qui nous a fait récemment une très belle surprise avec l’album Sanitarium qui va certainement se retrouver au pied de bien des sapins !


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1231

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Editions Spéciales [AMON] Empty
MessageSujet: Re: Editions Spéciales [AMON]   Editions Spéciales [AMON] I_icon_minitimeDim 7 Jan - 14:37

Editions Spéciales [AMON] Ianune10


1


L.A.People


I Don’t Care !


Bonne nouvelle pour les fans, la deuxième saison de la série Keeping Our Lands est sur le point d’être tournée ! A cette occasion, nous avons eu le plaisir d’interviewer le jeune prodige du cinéma américain et fils de la chanteuse Victoria Hunter, Ian V. Hunter, qui revêtira une nouvelle fois la cape de l’ignoble Roi Damon.

A.S. : Alors, est-ce que vous êtes content de rempiler pour une deuxième saison de Keeping Our Lands ?

I.H. : Oui, je suis content ! J’aime beaucoup cette série. J’aime mon rôle. J’aime l’équipe de production. J’aime bien les autres acteurs. Je suis pressé de recommencer à tourner.  

A.S. : Vous dites aimer votre rôle mais votre personnage n’est pourtant pas le favori des amateurs de la série… Vous aimez jouer les « bad guys » ?

I.H. : Oui, j’aime jouer des rôles de méchants. C’est plus drôle que de jouer des gentils. Mon rôle dans Keeping Our Lands est mon rôle préféré de toute ma vie.  

A.S. : Qu’est-ce que vous aimez chez le roi de Keeping Our Lands que vous incarnez ?

I.H. : Je l’aime bien parce qu’il n’a peur de rien. Il contrôle tout et tout le monde l’écoute. Il n’y a rien qui l’angoisse et j’aime bien ça. Par contre, tout le monde a peur de lui et c’est très drôle. Puis, si quelqu’un l’ennuie, il peut s’en débarrasser.  

A.S. : Il est un peu comme vous, finalement, non ?

I.H. : Oui ! Tout à fait !

A.S. : Ça vous arrive d’avoir le trac ? Vous avez des rituels, avant de tourner une scène, par exemple ?

I.H. : Non ! Je n’ai jamais le trac ! Je suis sûr de moi quand je tourne une scène. Je n’ai pas besoin de rituels débiles ou de truc de fou comme ça.

J’ai toujours fait du cinéma, je n’ai plus peur quand je fais une scène. Et je n’ai pas le trac en interview non plus.


A.S. : Pas de rituels, pas de trac, on est d’accord.

Qui est votre partenaire préféré dans Keeping Our Lands ? L’acteur auquel vous aimez le plus donner la réplique ?



December 1982



2


L.A.People




I.H. : C’est Robin North. C’est un des meilleurs acteurs du monde. Il incarne son rôle à la perfection ! C’est avec lui que j’ai le plus facile à jouer. Les autres ne nous arrivent pas à la cheville.

Toutes les scènes où on est nous deux ont été dans la boîte en une seule prise.


A.S. : On a bien compris que vous adorez votre rôle de roi dans Keeping Our Lands mais il y aurait-il un autre personnage qui vous aurait intéressé ?

I.H. : Le personnage de River Moriarty ! Il est complètement dingue. Il n’a peur de rien et il est sadique. Il fait peur à tout le monde. Ça doit être vraiment drôle à jouer ! J’ai beaucoup fait des rôles de gentils quand j’étais plus jeune et j’aime bien faire un peu autre chose maintenant.

A.S. : Un rôle dérangeant et fascinant que celui de Moriarty…

Oui mais aussi un rôle intéressant pour un acteur. Mais je pense vraiment que le roi est le rôle qui me convient le mieux dans cette série. Déjà, il n’y a pas forcément beaucoup de rôles d’enfants… Il y a bien le frère du roi, mais il est stupide et à peur tout le temps. Et je n’aime pas les rôles d’enfants stupides.

A.S. : On sait qu’il y a un embargo sur le script, mais si vous pouviez choisir une fin pour votre personnage, positive ou négative, quelle serait-elle ?

I.H. : J’aimerais que mon personnages réussisse à battre ses ennemis et garde le trône. Je peux compter sur ma maman dans la série pour ça !

Je veux qu’il ait une fin positive ! Je sais que ça ne plaira pas au gens mais je m’en fiche !


A.S. : Vous voulez une fin positive pour votre personnage et c’est bien normal tant vous semblez aimer l’incarner. Mais, en dehors du fait que ça ne plaira peut-être pas aux gens, on sait que les scénaristes ne ménagent pas leurs personnages et c’est d’ailleurs ce qui fait une bonne part du succès de Keeping Our Lands

Serez-vous alors déçu, en tant qu’acteur, si l’issue n’est pas positive pour votre personnage ? Ou une issue moins glorieuse, voire fatale, serait-elle également intéressante à jouer pour vous?


I.H. : Non ça ne serait pas intéressant que mon personnage meurt. Je veux encore jouer dans la série, moi !

Oui, je serais vraiment très déçu si mon personnage mourrait ou s’il ne gagnait pas ! Mais je suis sûr qu’il va gagner. Sa maman est très forte et lui aussi. A eux deux, ils vont garder le pouvoir et vaincre tous leurs ennemis !



December 1982


3


L.A.People




A.S. : On est bien d’accord. Mais même si ça s’arrête un jour, puisque la série aura certainement une fin, votre réputation en tant qu’acteur n’est plus vraiment à faire et aucun doute que vous serez rapidement demandé sur d’autres projets…

Alors, si vous aviez le choix, avec quel acteur rêveriez-vous de jouer ? Pour quel réalisateur ? Et dans que type de film ?


I.H. : Je sais… Mais le plus longtemps ça dure, le mieux c’est. J’aime beaucoup ce rôle. Je ne veux pas que la série finisse trop vite.

J’ai déjà joué avec de très bons acteurs. Celui avec qui je rêvais de jouer il y a quelques années était Robin North. Mon rêve s’est réalisé. Par contre, j’aimerais, un jour, jouer dans un film de Christopher North. J’aimerais un film où on retrouve de l’action, des émotions et, surtout, un scénario bien ficelé comme sait le faire Christopher North.


A.S. : En dehors du cinéma et toutes catégories confondues, qui est votre idole ?

I.H. : C’est Lola. J’adore cette chanteuse. J’aime ses chansons et sa voix. En plus, elle sait ce qu’elle veut. Elle ne se laisse pas faire. Elle est presque comme moi. Dommage qu’elle habite New-York. J’aimerais bien la rencontrer…

Le jeune Ian V. Hunter sait donc ce qu’il veut et surtout, ce qu’il ne veut pas.

Aucun doute que dans cette nouvelle saison de Keeping Our Lands, nous auront tous une nouvelle occasion et de nouvelles raisons de haïr le petit Roi Damon.


December 1982

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1231

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Editions Spéciales [AMON] Empty
MessageSujet: Re: Editions Spéciales [AMON]   Editions Spéciales [AMON] I_icon_minitimeMar 23 Jan - 19:04

Editions Spéciales [AMON] Helen_10


1


L.A.People


Atrociously Sweet And

Deliciously unbearable


A sa demande tout à fait exclusive autant que surprenante, nous accueillons dans ce numéro l’actrice Helen Grant, de retour d’un tournage au cœur de l’Afrique. Cependant, c’est moins pour les causes humanitaires qu’elle défend dans son dernier film qu’elle élève aujourd’hui la voix, que pour faire de surprenantes révélations !

A.S : Bonjour Helen, vous revenez d’un tournage de plusieurs mois en Ethiopie, comment c’était ?

H.G : C’était une expérience des plus émouvantes, pour ne pas dire carrément traumatisante. Je ne me rendais pas compte, avant d’être sur place, combien la situation, la famine dans ce pays était grave ! Et encore, nous étions relativement « protégés » par le staff du tournage dans le sens où on ne nous montrait pas tout, on ne nous montrait pas le pire.
D’où l’intérêt, la nécessité de tourner ce film afin de sensibiliser nos populations à la misère que vivent ces gens qui ne sont, en rien, différents de nous. Ils sont simplement nés au mauvais endroit.

A.S. : Dans ce film, vous jouez une reporter, c’est bien ça ?

H.G : C’est bien ça. Je joue le rôle de Kristin Fury, reporter pour une chaîne de télévision américaine avec des idées bien arrêtées et issue d’une bonne famille républicaine.
H.G : Elle est au départ persuadée de pouvoir convaincre que les choses en Ethiopie ne sont pas aussi alarmantes qu’on veut bien le dire, que toutes les images atroces que certains documentaires montrent ne sont que de la propagande hippie.

A.S : A l’opposé de vos propres convictions personnelles, j’imagine…

H.G : Pour être totalement franche avec vous, si je ne partage pas les idées de mon personnage au début du film, j’ai pourtant dû, en étant sur place, me rendre à l’évidence que je partageais avec elle bien des idées préconçues dont une en particulier : « ça ne doit pas être si horrible »… Mais si. C’est même pire que tout ce qu’on peut montrer à la télé. C’est différent quand on voit les choses en live et pas depuis le confort protecteur de nos canapés.
C’est la raison pour laquelle, en plus du film Black Hunger je suis restée un mois de plus en Ethiopie, encadrée par une ONG, pour tourner un documentaire… Une goutte d’eau dans l’océan, probablement, mais ça me tenait à cœur.

January 1983


2


L.A.People




A.S : Vous êtes mère de trois jeunes enfants issus de votre union avec Daryll Rogers, ça n’a pas été trop dur pour eux ?  

H.G : Pour eux comme pour moi ! J’ai été heureuse de les retrouver et, après cette expérience, d’autant plus heureuse de les voir en excellente santé, joueurs et plein d’innocence ! Jeremy et Ryan n’ont que 5 ans et Janet, 4 ans. Il n’a pas été facile pour leur père avec qui ils sont restés à Los Angeles de leur expliquer pourquoi je partais si longtemps, même si c’était, je pense, pour la bonne cause.

A.S : Et pourtant, ce n’est ni pour nous parler du film, ni du documentaire que vous nous demandez cette interview aujourd’hui.
H.G : Non, en effet, cela n’a rien à voir. J’ai demandé à faire cette interview parce que dès mon retour à Los Angeles, j’ai reçu coups de fils sur coups de fils, de mes amis, de me famille qui m’exhortaient à parler, s’inquiétant pour moi. Ils m’appelaient à me défendre et à témoigner sans jamais dire vraiment contre quoi je devais me défendre, comme si je savais exactement de quoi ils parlaient tous. Alors que je n’avais aucune idée d’où ils voulaient tous en venir.  
Jusqu’à ce que mon mari s’y mette aussi en disant que si Hank North avait jamais levé la main sur moi durant notre mariage, il fallait que je témoigne, en appuis à Kate Julian, parce que Hank n’avait pris qu’une condamnation avec sursis.

A.S : C’est ce que vous êtes venue nous dire ?

H.G : Non ! C’est tout le contraire ! Je suis là pour défendre Hank ! Comme l’ont déjà fait son neveu, Robin, son ami Howard Stone et sa fiancée actuelle, Bailey Raphaël, dans ces mêmes pages ! Hank n’a jamais fait preuve de violence envers moi. Jamais. Et je veux qu’on arrête, tant parmi mes proches que dans la rue, de me regarder comme une pauvre victime que je ne suis pas !

A.S : Qui est Hank North, alors ?

H.G : C’est un homme atrocement doux et délicieusement insupportable. Il me faudrait écrire un bouquin en plusieurs volumes pour vous expliquer ça et même là, je ne serais pas sûr d’avoir tout dit. Hank est gentil, intelligent, peut-être trop gentil et trop intelligent d’ailleurs. Il est sensible et attentionné à sa façon.

January 1983


3


L.A.People




A.S : Jusque-là, vous nous décrivez l’homme parfait.

H.G : Je n’ai pas fini. Il est aussi extrêmement impulsif, angoissé, grincheux, bagarreur, complexe et réservé. Le tact n’est pas ce pour quoi il a le plus de talent…
Et, le pire, dans l’histoire, c’est qu’en tant que femme, c’est de cette part de lui que je suis tombée éperdument amoureuse.
Je vous ai apporté quelques photos dont beaucoup n’ont jamais été publiées. Je crois que les gens ont trop tendance à croire qu’Hank est en réalité tel qu’il est à l’écran à travers ses personnages. Ce n’est pas tout à fait vrai, même s’il s’en sert souvent comme d’une armure.

A.S : Comment vous êtes-vous rencontrés ?

H.G : Nous nous sommes rencontrés sur le tournage de We’re The Youth ! en 1969. Mais en dehors des moments où nous tournions, c’était comme s’il ne me voyait pas. Hank restait avec les gens qu’il connaissait et ne parlait aux autres, moi y compris, qu’en cas de nécessité. Hank ne va pas vers les gens. C’est à vous d’aller à lui, de l’habituer doucement à votre présence. Il pose rarement des questions. Il déteste les questions alors c’est comme s’il suivait à la lettre l’adage : « ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu’on te fasse ».
Pas évident pour faire connaissance, en gros. Surtout que, moi, je le bombardais de questions comme pour me rassurer sur ce vide qu’il laissait… Et j’avoue que j’espérais un peu qu’il me renvoie ces questions. J’avais 18 ans à l’époque et comme toutes les jeunes femmes, j’aspirais à attirer l’attention, surtout d’un homme comme Hank qui avait 7 ans de plus que moi.

Finalement, le lien entre nos personnages a commencé à aider. Mais surtout, je me suis rendue compte que Hank n’a pas besoin de poser de questions, ni même réellement besoin de communiquer au sens où on l’entend. Il apprend par observation et écoute… Comment expliquer… ?
Exemple : durant le tournage il y a eu une journée où il faisait chaud à en mourir. Hank, voyant probablement que je n’en pouvais plus, sans rien dire, est parti puis est revenu quelques minutes plus tard avec un grand verre de ma boisson préférée et beaucoup de glaçons… Il me l’a simplement donné. Je crois que je suis tombée raide dingue de lui à ce moment-là.
Hank est comme ça. Il ne pose pas de questions, mais il n’en a pas besoin parce que comme vous cherchez son attention, vous racontez tout vous-même… Il finit par en savoir long sur vous… Quand vous ne savez strictement rien sur lui.

January 1983


4


L.A.People




A.S : Comment décririez-vous votre mariage ?

H.G : Comme le prolongement de notre rencontre : un foutu jeu de patience. Un jeu dans lequel chaque fois que vous faites une erreur, tout est à recommencer. Chaque pas vers Hank est une petite victoire mais rien n’est jamais définitivement acquis. En tant que femme amoureuse, vous devez accepter d’être parfois tenue à distance, psychologiquement parlant. Parce qu’un seul mot de travers au mauvais moment, une avancée trop rapide, et Hank se referme comme une huitre. Quand j’étais à l’origine du problème, je devais prendre mon mal en patience et attendre… Quand le problème venait de l’extérieur, il passait une période où il ne voulait ni voir ni entendre personne d’autre que moi ou sa famille.
Je ne pouvais pas non plus être sa confidente. Il se confiait plus facilement à Robin, alors adolescent, à son frère, ses parents ou à sa belle-sœur qu’à moi. Je n’arrivais qu’après toute cette liste de personne. Parce qu’en épousant Hank North, j’ai aussi épousé tout le clan North avec… Je n’ai rien contre sa famille, bien au contraire, ils m’ont bien aidée quand mon ex-mari était parfois vraiment distant. Ils sont adorables.

Bref, tout ça pour dire que vivre avec Hank était intense, mais il a une personnalité qui vous pompe littéralement toute votre énergie. Je devais constamment faire attention à ce que je disais, à ce que je faisais, à ne pas le laisser se mettre à cogiter et, en dehors de notre ménage, en sortie, à prévenir les crises de colère ou d’angoisse que d’autres pouvaient provoquer, volontairement ou involontairement. C’est fatiguant et en cela je crois pouvoir dire que Christopher North sera de mon avis.

A.S : Donc… Hank North est violent.

H.G : J’ai parlé de colère et d’angoisse, je crois, non ? Pas de violence. Mais vous qui êtes un homme, Sørensen, dites-moi que vous n’avez jamais frappé quelqu’un qui vous aurait poussé à bout.
A.S : Est-ce donc tout cela qui a mené à votre divorce ?

H.G : J’aimerais pouvoir vous répondre par l’affirmative, tout comme j’aimerais pouvoir dire que j’ai demandé le divorce parce que ma fierté de femme et d’épouse a été blessée quand il m’a avoué avoir couché avec Kate Julian plusieurs fois.
Mais c’est pire que ça : je me suis rendue compte que je n’avais pas les capacités de rendre Hank heureux à moi toute seule. Et ça, ça blessait mon orgueil.  


A.S : Vous parlez d’une addiction au sexe ?

H.G : Je n’ai pas dit ça.

A.S : Vous avez aujourd’hui trois enfants avec Daryll Rogers qui avait déjà une fille d’un premier mariage. Comment se fait-il que sur 5 ans de mariage avec North, vous n’ayez jamais eu d’enfants ?

January 1983


5


L.A.People




H.G : C’est une question très personnelle… Mais soit. Je n’ai jamais osé, même que l’envie s’est fait sentir en ce qui me concernait, le demander à Hank de peur qu’il ne prenne peur et ne s’enfuie en courant. J’attendais, d’un côté, que ce soit lui qui évoque l’idée.
Et d’un autre côté, j’appréhendais le moment où il le ferait. J’ai appris à connaître Hank lentement mais sûrement. Et je ne suis pas sûr que j'aurais pu élever un enfant qui aurait hérité de son caractère… Mais de ses « dons » aussi. Lui parlait plutôt d’une malédiction et j’ai mieux compris quand j’ai remarqué que sa nervosité était liée à ça.


A.S : Vous me perdez, là…

H.G : C’est compliqué à décrire. Lui-même n’y arrive pas. Disons que l’intensité de tout ce que vous et moi pouvons ressentir comme émotions, mais aussi physiquement, comme ses sens, est multiplié par 10… Et au début de notre mariage, j’étais joueuse et je m’amusais de cette forme d’intelligence qu’il avait… Comme si je pouvais tester un surdoué.
Il ne vous fera pas des équations à 3 inconnues, non, ce n’est pas ce genre de surdoué… Il faut le voir mémoriser un script, lire… Hank voit tout dans les détails et oublie rarement quelque chose. Il me donnait parfois l’impression, même à moi, que s’il se détendait, mentalement et physiquement, la maison allait s’écrouler. Faut pas s’étonner qu’il explose de temps en temps. Et par exploser, j’entends pousser une gueulante ou casser des objets, avant que vous demandiez encore…

A.S : Mais alors, peut-on accorder du crédit aux accusations de Kate Julian ? Elle a bien du apporter des preuves de ce qu’elle avançait puisqu’il a été condamné.

H.G : Si Julian s’est pris des coups, ce dont je doute fort, c’est qu’elle a poussé Hank à bout délibérément. Vous connaissez Kate Julian ? Je me demande encore aujourd’hui ce que Hank est allé foutre avec elle… Pensez ce que vous voulez, mais je rejoindrai Robin à ce sujet : elle ment.
A.S : Pourquoi Hank ne donne-t-il pas d’interview pour se défendre lui-même dans les médias, à défaut d’avoir pu le faire au tribunal ?

H.G : Je vais m’adresser à vos lecteurs : pour avoir la réponse à cette question, relisez l’interview depuis le début et vous aurez la réponse. Tout ça fait qu’il se méfie des médias comme de la peste. Et vos derniers articles à son sujet et celui de son actuelle petite-amie ne peuvent que lui donner raison, non ?

A.S : Que pensez-vous, justement, de ses fiançailles annoncées avec la nommée Bailey Raphaël ? Elle-même ayant fait cette déclaration dans le courrier des lecteurs de notre dernier numéro…

H.G : Tout humain normalement constitué est capable d’amour, voilà ce que j’en pense. Et une prostituée, ou ex-prostituée dans le cas de la jeune Bailey, n’en reste pas moins une femme comme une autre. Je ne vois pas pourquoi, comme chacun de nous, elle n’aurait pas le droit de changer radicalement de vie.
J’irai même jusqu’à dire, si elle lit cette interview, que je serais ravie de la rencontrer en personne. Dans tous les cas, je lui souhaite de trouver avec Hank un bonheur que je n’ai pas su trouver. Parce que comme elle le dit si bien, il le mérite aussi, même s’il est bien le dernier à le croire.

January 1983

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1231

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Editions Spéciales [AMON] Empty
MessageSujet: Re: Editions Spéciales [AMON]   Editions Spéciales [AMON] I_icon_minitimeMer 7 Mar - 18:10

Editions Spéciales [AMON] Romeoj10


1


L.A.People


Romeo & Juliet :

A Fairfax High School Play

C’est une édition très spéciale que nous vous proposons pour le tout début de cette année 1983 ! En effet, il n’est pas rare que nous parlions de concerts, de sorties de films ou autre, mais c’est bien la première fois qu’une pièce de théâtre de niveau scolaire a de quoi attirer notre attention !

Et pourtant, Fairfax High School a réalisé cet exploit à l’aube des fêtes de Noël, non seulement par le casting de cette pièce de fin d’année, mais également par le standing particulièrement inattendu de ses spectateurs !

Commençons par les acteurs d’un soir. Beaucoup d’entre vos connaissent déjà le jeune Julian Hughes (15 ans), fils du mannequin Kate Julian issu de son premier mariage avec Don Hughes et qui a déjà posé pour quelques magazines de mode étant enfant.



Et bien le Jeune Hughes jouait ce soir-là le rôle de Roméo. Mais plus amusant encore fut que le hasard ait voulu que Julian donne la réplique à nulle autre que la presque toute aussi jeune Olivia Cortez (16 ans).

La notoriété de la jeune femme ne fait que croître ses derniers temps, d’autant plus avec l’annonce qu’elle sera en première partie de la tournée de Roadtramp malgré les différences de style entre la bande de chevelus du groupe de métal et la juvénile et angélique petite blonde.

C’est pourtant sur scène et en compagnie de Julian Hughes à qui elle donnait la réplique en tant que Juliette, mais aussi de Jess Kurtz (15 ans), la digne fille de Sniper de The Army qui jouait la mère de Juliette, que Cortez nous a donné à voir un talent d’actrice insoupçonné jusque-là.  

1983


2





Evidemment, avec un casting pareil, on ne pouvait que s’attendre à voir quelques grands noms parmi la foules des spectateurs venus assister au spectacle. A commencer par les parents de Roméo a.k.a Julian Hughes.

Kate Julian est apparue fidèle à elle-même, avec cette classe froide qui la caractérise depuis le début de sa carrière. Le mannequin semblait en très bonne forme malgré les derniers événements et son divorce d’avec l’acteur Hank North. Ce dernier n’ayant pas eu qu’une mauvaise influence sur le jeune Julian au vu de son jeu de scène.
Et s’il est bien moins courant d’apercevoir le grand patron de MTI, celui dont on dit qu’il est mauvais en affaires mais un père admirable pour son fils, se devait d’être présent.

C’est donc auprès de son fils qu’il a été vu rayonnant à cette soirée donnée par Fairfax High School. En voilà un qui peut être fier de sa progéniture et qui n’hésite pas à le montrer de même qu’à le clamer haut et fort. Cependant, quand on lui demande s’il pense que les accusations de sa femme et de son fils à l’encontre d’Hank North sont vraies, sa réponse est claire : « No comment. »





3


L.A.People



Autre personnalité inattendue à cette représentation : Jimmy Reed. Après le patron de MTI, celui de « la tour d’en face », selon l’expression populaire, a semble-t-il estimé que, puisque son rival allait venir montrer le bout de son nez, il se devait de faire de même.

En effet, s’il est de notoriété publique que Jimmy Reed fait des dons annuels à Fairfax High School étant donné qu’il a, à une époque, été l’un des élèves de cet établissement, ça a pourtant jusque-là toujours été  sa mère qui était venue le représenter lors du spectacle de Noël.

Et bien cette année échappe à la règle, probablement pour deux raisons : la présence de Don Hughes et celle, sur scène de l’un de ses tous nouveaux talents : Olivia Cortez.



Jimmy Reed n’est cependant pas le seul que Cortez, pour la première fois (mais pas la dernière) sur scène, a attiré jusque sur les sièges de l’amphithéâtre de Fairfax High School ! Une véritable rockstar, elle aussi à l’aube d’une tournée était également présente : Apolline Mclagan !

On imagine bien qu’elle ait été probablement invitée par Olivia Cortez elle-même puisque Mclagan et la jeune Mexicaine ont récemment enregistré ensemble le single Same produit par BSC. Les deux jeunes femmes ont certainement développé alors, une certaine complicité ayant mené à la présence de la guitariste dans le public.

MAIS, on peut aussi imaginer qu’il s’agissait d’un excellent prétexte pour deux amants de se retrouver sous un couvert officiel : Apolline et Jimmy. La rockstar et le patron de BSC ayant déjà vécu une voire plusieurs aventures ensemble.

1983


4




Et si Don Hughes, dont nous parlions dans nos pages précédentes, était un père présent et comblé, il n’était pas le seul ! Vous, fans de The Army, qui lisez cet article, oui, vous l’avez reconnu ! Oui, il s’agit bien de Sniper posant fièrement au côté de sa fille Jess, née de son mariage avec le mannequin Barbara G. Sherman ! Le chanteur semblait en meilleur forme qu’il ne l’a jamais été, pas même du temps de The Army ! Au point qu’il était difficile de savoir qui, de la fille ou du père, était le plus heureux !
Et nous devons probablement l’honneur de cette exclusivité à la femme qui semble décidément passer désormais officiellement sa vie avec le chanteur : la doubleuse Natacha Perry. Et si vous connaissez son visage, c’est parce qu’elle a longtemps été la petite-amie d’Howard Stone. Ne reste qu’à espérer que son influence sur Sniper sera suffisamment bénéfique pour, pourquoi pas ?, qu’il puisse un jour remonter sur scène !

Amon Sørensen







Lire Romeo & Juliet: A Fairfax High School Play

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1231

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Editions Spéciales [AMON] Empty
MessageSujet: Re: Editions Spéciales [AMON]   Editions Spéciales [AMON] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 14:32

Editions Spéciales [AMON] Sans_t10




Hank & Bailey North


Wedding (Take 3 !...)


The Cast…

Hank North


Multirécidiviste en la matière, l’acteur de 38 ans en est donc à son troisième mariage. Avec une réputation de bagarreur empirée entre temps par les accusation de violences conjugales de son ex-épouse Kate Julian, Hank et la famille North ont tenu à ce que ce troisième mariage de l’acteur, condamné à deux ans de prison avec sursis, avec une femme de basse extraction se fasse dans une relative discrétion et dans la simplicité. C’est ainsi qu’après une courte cérémonie officielle au City Hall, la fête s’est déroulée entre les murs protecteurs de la résidence du couple, à San Fernando Valley.
(Photo par Christopher North)
Bailey North


Après l’actrice Helen Grant et le top model Kate Julian, c’est donc Bailey Raphaël qui s’est vue passer la bague au doigt par l’enfant terrible des North. Jeune femme originaire de Floride et ancienne prostituée de l’Eastside, sa relation avec Hank North aurait commencé dans l’adultère, alors que l’acteur était toujours marié à Kate Julian. Mais c’est dans une lettre ouverte à cette dernière, publiée dans nos pages, que la jeune Bailey, âgée de 24 ans, a annoncé officiellement l’amour qui la lie à l’acteur et a rejoint Robin North, Helen Grant et d’autres défenseurs d’Hank North en clamant haut et fort que les accusations de Kate Julian n’étaient que des mensonges.
(Photo par Christopher North)
Robin North


Après l’enfant terrible de la famille North, voici l’enfant prodige ! Fils du réalisateur Christopher North et de l’actrice Grace North, Robin est un habitué du grand et du petit écran depuis sa plus tendre enfance. Il est également le neveu et le filleul du marié. Plus calme et ayant bien meilleure réputation que son oncle et plus âgé d’un an que sa toute nouvelle tante, Robin semble être encore à ce jour un cœur à prendre puisqu’il est arrivé au City Hall accompagné uniquement de ses parents.
(Photo par Christopher North)






Christopher & Grace North


Respectivement réalisateur et actrice, le célèbre couple North n’est plus à présenter puisque c’est sur leur talent que s’est construite la dynastie North. Le prochain film dans lequel apparaîtra d’ailleurs Hank sera réalisé par son frère et leur ami Dylan Turner, sous la supervision du grand Daniele Ricci qui ajoute ainsi une corde à son arc. C’est, soit dit en passant, à Christopher North que notre rédaction doit la plupart des photos publiées dans cet article, puisque le mariage d’Hank et Bailey North s’est fait dans la plus stricte intimité.
(Photo par Dylan Turner)
Howard Stone


Que serait un mariage d’Hank North sans la présence du batteur Howard Stone ! Meilleur ami de l’acteur et partenaire de frasques, Le membre fondateur de The Burning Fire est un habitué de la première heure des épousailles de North. Et encore une fois, il n’a pas manqué de se faire remarquer, et pas uniquement pour la chanson écrite avec Apolline Mclagan spécialement pour l’occasion (cfr. Page 4). A noter qu’Howard s’est gentiment prêter au jeu des photographes présents aux abords du City Hall.
Apolline Mclagan


C’est comme toujours habillée avec originalité et beaucoup de goût qu’Apolline Mclagan, guitariste de The Burning Fire, s’est présentée au mariage du couple North. Bien évidemment, c’est au bras d’Howard Stone qu’elle est venue bien que d’après nos sources, elle serait une amie de la mariée.
Ensemble, Howard Stone et Apolline Mclagan ont écrit une chanson à l’occasion du mariage, de quoi se demander s’il nous sera possible de l’entendre un jour. Pendant la tournée de The Burning Fire ?  






Alexie T.Greatfield


Une autre invitée à se prêtée au jeu des photographe fut Alexie T. Greatfield. Absente de nos petits écrans depuis le décès d’Atticus Fetch, c’est pourtant en grande forme, souriante et élégante qu’elle est apparue au mariage d’Hank North.
Elle vient, avec Hank et Howard, compléter un trio d’amis de longue date.
Qui plus est, ce n’est pas seule que la jeune femme est arrivée au City Hall, mais bien en compagnie d’un homme qui est sans aucun doute son compagnon actuel. De bonnes nouvelles qui peuvent laisser présager un possible retour du Burt&Greatfield Show !
Jordan Keller


Beaucoup plus timide à la vue des photographes, nous avons tout de même une photo du mystérieux compagnon d’Alexie Greatfield. Et c’est un Howard Stone ayant un peu abusé de cocktails qu’en fin de soirée, nous avons pu lever le voile sur l’identité de ce dernier : Jordan Keller.
Inconnu au bataillon ? Oui et non. Si nous n’en savons pas plus sur les circonstances de la rencontre entre la présentatrice télé et l’homme en question, nous pouvons affirmer avec certitude que Jordan n’est autre que le frère du chanteur de BleedingHeart, Duncan Keller, qui fera la première partie de la tournée de The Burning Fire.
(Photo par Christopher North)
Holly Bones


Présente également et mieux connue dans son propre domaine, la célèbre pâtissière et propriétaire de la chaîne Yummy’s ! est une amie du marié et également très proche de Robin North. C’est d'ailleurs à la timide et jolie jeune femme que les mariés ont expressément demandé de concevoir leur gâteau de mariage. De quoi avoir l’eau à la bouche rien que d’y penser.
(Photo par Christopher North)



L.A.People


The Rise And Fall

Of Kate Julian

Le mariage d’Hank et Bailey North n’a pas été sans accro !
En effet, l’irruption d’une invitée surprise et loin d’être la bienvenue a bien failli gâcher la fête entre le gâteau et les discours et autres vœux de bonheur !
En effet, Kate Julian, qui avait accusé à travers tous les moyens possibles son ex-mari, Hank North, de violence conjugale, obtenant du tribunal que ce dernier soit condamné à deux ans de prison avec sursis et à une ordonnance de restriction lui interdisant de l’approcher, elle et son fils Julian Hughes, à moins de 100 mètres, est arrivée complètement saoule dans l’allée de la villa d’Hank North a San Fernando Valley.

Non contente de chercher à gâcher la fête par sa simple présence, c’est avec une batte de baseball qu’elle s’en est prise aux voitures des invités stationnés dans l’allée, jusqu’à ce que le marié soit prévenu.
Cela aurait pu tourner au drame mais l’arrivée d’Howard Stone, en état d’ébriété avancé lui aussi, a vite mit fin à la confrontation entre les mariés North et le top model. Et c’est une bouteille de vodka jetée par le batteur à la figure de Kate Julian qui a tranché.
Le mannequin ne souffrirait que de coupures superficielles et aurait été prise en charge directement par la famille North qui aurait appelé les secours suite à l’incident.
Cependant, cet événement vient semer le doute quant aux accusations portées jusque-là par Kate et démentie depuis le début par le clan North et leur entourage.
Affaire à suivre…
Amon Sørensen
1983


Lire Hank & Bailey – A tribute To Love

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1231

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Editions Spéciales [AMON] Empty
MessageSujet: Re: Editions Spéciales [AMON]   Editions Spéciales [AMON] I_icon_minitimeDim 18 Nov - 15:26

Editions Spéciales [AMON] Jr410


1


L.A.People


Love At First Sight !


C’est une interview exclusive que nous a accordée Jimmy Reed à The Hotel de Bruxelles, en Belgique ! C’est dans ce cadre majestueux, en effet, que le grand patron de BSC a accepté de répondre à quelques-unes de nos questions à la fois sur la tournée, mais également sur la magnifique inconnue qui, depuis quelques mois, est régulièrement pendue à son bras lors de sortie tant officielles qu’officieuses.

A.S. : Bonjour, Monsieur Reed, c’est un immense honneur que de pouvoir vous avoir en face de moi aujourd’hui. Le Sanitarium Tour remporte un immense succès à travers le monde, jusqu’ici, quel est votre ressenti par rapport à cela ?

J.R. : Bonjour, Amon. Sachez que le plaisir est partagé d’autant que, comme vous le soulignez, j’ai toutes les raisons de me réjouir en ce moment. Le Sanitarium Tour tient ses promesses, le public est comblé… Et Roadtramp a reçu l’intronisation qu’ils méritent, proclamé par un public unanime. Mon ressenti ne peut donc être que de la fierté pour le travail accompli par toute l’équipe de BSC, à commencer par Daniele Ricci.

A.S. : Sans oublier que Livia a aussi réussi à se faire un nom dans le domaine avec des premières parties remarquables. Vous avez eu du flair en laissant cette jeune fille, la première femme depuis que vous êtes à la tête de BSC, signer chez vous.

J.R. : Signer chez BSC est moins une question de sexe qu’une question de talent. Un talent qu’a été à même de gérer Jack Perry avec efficacité. Comme je le dis souvent, la réussite ne tient bien souvent que dans le fait de placer les bonnes personnes aux bons endroits. Et la paire Perry/Cortez s’est avérée être la bonne.

A.S. : Hier soir, Livia est montée sur scène et semble avoir fait le choix de ne pas interpréter son titre phare. Une idée de la raison de ce choix étrange ?

J.R. : C’est une question pour Livia, j’imagine. Les artistes sont capricieux parfois. Il ne faut pas oublier que Livia est encore une adolescente. C’est à Perry de gérer ce genre de problème.

A.S. : Vous semblez vous reposer beaucoup sur vos managers.

J.R. : Bien sûr. C’est leur job. Le mien est de leur fournir un cadre de travail afin qu’ils aient tout ce qui leur faut pour mener les projets des artistes à bien. Mais le relationnel direct avec lesdits artistes, c’est leur travail.


2


L.A.People




A.S. : Pourtant, Daniele Ricci ne semble pas très en forme ces derniers temps.

J.R. : Difficile d’afficher bonne mine quand on se fait agresser par vos confrères, Amon.
A.S. : L’Italien aurait tenu des propos antisémites…

J.R. : Et je suis sexiste et misogyne. Cela fait de nous une belle paire d’enfoirés.

A.S. : C’est pourtant avec une charmante jeune femme que nous vous voyons de plus en plus souvent apparaître en public. Pouvez-vous nous en dire plus sur celle qui semble avoir conquis le grand Jimmy Reed.

J.R. : Il s’agit de Maritza Cortez, la mère de Livia.

A.S. : Vous êtes en couple avec la mère d’Olivia Cortez, votre toute jeune perle ? Comment cela a-t-il pu arriver ?

J.R. : Comme n’importe quelle histoire, j’imagine. Il est de notoriété publique que je suis un grand donateur pour Fairfax High School où j’ai moi-même étudié. C’est là que lors de la pièce de théâtre donnée par l’établissement fin de l’an dernier, j’ai rencontré Maritza qui venait voir jouer sa fille sur scène.

A.S. : Vous avez eu le coup de foudre ?

J.R. : Oui.

A.S. : Vous n’êtes donc plus l’un des célibataires les plus en vue de Los Angeles ?

J.R. : Je confirme.

A.S. : Qu’est-ce qui vous a séduit chez Maritza Cortez ?

J.R. : Vous l’avez vue ? Quel homme normalement constitué pourrait rester insensible face à une telle beauté ? Pas moi.


3


L.A.People




_________________


A.S. : Qu’en est-il du père d’Olivia Cortez ?

J.R. : Je ne vais pas m’inquiéter au sujet de quelqu’un qui n’existe pas.

A.S. : Allez-vous jouer ce rôle auprès de la jeune chanteuse ?

J.R. : Elle vole déjà de ses propres ailes.

A.S. : Peut-on imaginer un mariage à venir entre vous et Maritza ?

J.R. : Faire ce genre de chose dans la précipitation est la plus mauvaise idée qu’on puisse avoir.
A.S.: Qui est le jeune Jesse Stark que nous avons pu voir sur la scène de The Bruning Fire, mais aussi sur le tarmac de l’aéroport de Bruxelles, sortant de votre propre jet ?

J.R.: Vous saurez bien assez tôt qui est Jesse Stark.

A.S. : Des projets à venir ?

J.R. : Des tas ! D’abord continuer et terminer cette tournée aussi bien que nous l’avons commencée. Ensuite, probablement un premier album pour la jeune Cortez, peut-être plusieurs concerts de Sniper à Los Angeles et enfin, un single qui va faire couler beaucoup d’encre…

A.S. : Pouvons-nous avoir un indice en exclusivité ?

J.R. : Non.

Amon Sørensen


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1231

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Editions Spéciales [AMON] Empty
MessageSujet: Re: Editions Spéciales [AMON]   Editions Spéciales [AMON] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 15:41

Editions Spéciales [AMON] A_real10


1


L.A.People


A Real Fairy Tale


Qui a dit que les contes de fées n’étaient que des histoires pour les enfants ? Dans une interview exclusive, Bailey North, l’épouse de l’acteur Hank North, nous apprend humblement que même la vie la plus sombre peut soudain se trouver illuminée… avec un peu de chance, mais surtout beaucoup de courage et de persévérance.

Ancienne prostituée et ex-toxicomane, Bailey nous offre ici de partager le bonheur que représente sa grossesse et son enfant à naître.

A.S. : Comment va la vie, aujourd’hui, du point de vue de Bailey North ?

B.N. : La vie va bien.  Nous préparons l’arrivée de notre bébé dans le plus grand des bonheurs.

A.S. : J’imagine. Est-ce que cette grossesse est pour vous, Bailey, un symbole particulier ?

B.N. : Je vois cette grossesse comme la concrétisation de l’amour que nous avons l’un pour l’autre, Hank et moi.

A.S. : Votre histoire est un conte de fée, Bailey. Alors, que voudriez-vous nous raconter aujourd’hui ?

B.N. : Avec Hank, nous commencions à parler bébé. C’était un projet auquel nous voulions réfléchir avant de nous lancer. Ce n’est pas rien non plus de se dire ‘’ On prend la responsabilité d’un petit humain’’.  Il y avait des tas de questions, au sujet de ma santé entre autre et, je voulais passer des tests pour être certaine que tout aille bien.

B.N. : Au premier test, j’ai appris que j’étais déjà enceinte et depuis un bon petit bout de temps. Mais mon ventre… il était plat et jamais Hank et moi en ne nous en serions douté. Ça été un choc, mais un bon choc. Enfin, on a eu besoin de le percuter ensemble, surtout quand mon ventre s’est soudainement mis à grossir. C’est à la fois effrayant et impressionnant.

Le symbole là-dedans… je crois que c’est l’amour, mais aussi l’espoir.  De donner la vie c’est comme une renaissance. J’ai droit d’offrir à ma fille une vie que je n’aurais pas espérer avoir.


A.S. : Vous avez fait un déni de grossesse ?

B.N. : Oui, c’est exactement ça. C’est un truc que je souhaite à personne parce qu’avec une nouvelle comme ça, vient un stress énorme engendré par tellement de questions.

C’est un fait médical qui arrive à beaucoup plus de femmes qu’on peut le croire. Mon médecin m’a affirmé que certaines ne s’en rendent compte qu’au moment d’accoucher. Mais je n’ai pas honte d’avoir vécu ce phénomène.



2


L.A.People




A.S. : Bien des parents en devenir essayent de s’imaginer comment sera leur enfant … Est-ce votre cas aussi ? Si oui, comment voyez-vous votre fille à naître ?

B.N. : Oh ! Mon Dieu !...

J’en rêve la nuit ! Et chaque fois, il y a ce même détail qui me semble si clair. Elle aura cette lueur magnifique dans les yeux, celle qu’a Hank quand nous sommes que lui et moi et qu’il me regarde amoureusement. C’est pas quelque chose qu’il monte forcément en publique, hein ?

Vu comment elle se manifeste tout le temps, elle n’aura pas peur de foncer dans la vie ! Elle abattra des barrières, elle défendra ses convictions. Je sens qu’on n’a pas fini de rencontrer les professeurs !


B.N : Un truc absolument dingue… elle réagit fortement à la présence de son père. Dès qu’elle le sent proche de moi, elle s’agite comme pour réclamer de son attention et dès qu’il caresse mon ventre, elle se calme. Il doit dormir, la main sur mon ventre sinon je peux oublier le 8 heures de sommeil réparateur !

Ils auront une belle relation complice tous les deux.  Je n’en ai aucun doute. Je ne pouvais souhaiter meilleur homme pour fonder une famille.


A.S. : Et votre relation mère/fille ? Comment l’imaginez-vous ? Il y a-t-il des choses, des valeurs, que vous, personnellement, voudriez absolument transmettre à votre enfant ?

B.N. : J’y songe vraiment beaucoup. J’essaye de trouver la chose que j’aurais aimé qu’on me dise ou qu’on m’apprenne pour m’aider à avancer dans la vie. Plus j’y pense, moins je trouve. Jusqu’à ce que je réalise que, tout ce dont elle aura vraiment besoin d’assimiler, c’est le respect. Envers les autres mais surtout envers elle-même. Si elle sait se respecter, elle s’aura s’aimer.

A.S. : Nous connaissons Hank North comme quelqu’un d’extrêmement nerveux… Est-ce qu’il prend cette grossesse et l’expectative de cette naissance avec autant de sérénité que vous ne nous en montrez aujourd’hui ?

B.N. : Non, il n’est pas calme et serein mais il n’est pas non plus entrain de ronger les murs à la maison pour évacuer son stress.  Hank et moi fonctionnons comme des piles. Quand l’une se vide, l’autre prend le relais.


3


L.A.People




B.N. : Il est heureux de devenir père. Ensuite y’a eu plein de questions avec le déni de grossesse, c’était inquiétant d’imaginer que notre bébé ait pu manquer de quelque chose puisque nous ignorions mon état mais chaque fois, nous sommes allés chercher les informations nécessaires pour avoir l’heure juste et bien comprendre et gérer toutes les sources de nervosités.

Ceci dit, quand on parle de notre fille, je peux ressentir à quel point l’idée d’être père est une étape  qu’il apprivoise avec bonheur…


A.S. : Cette naissance va faire de vous une personnalité à part entière… Vous serez connue pour être la génitrice de la future génération North qui semble vouloir devenir une dynastie de grands acteurs et réalisateurs… Mais vous, Bailey, aspirez-vous à être plus que l’épouse d’Hank North ? A vous faire votre propre nom ?

B.N. : En fait, je serais déjà heureuse d’obtenir mon diplôme du lycée… je n’ai pas fait d’études et ce serait vers là que je désirerais me diriger quand je pourrai.

Si certains croient que je puisse profiter du nom de mon mari pour tirer la couverture sur moi, c’est leur droit. Moi, je sais que c’est bien la dernière chose que je veuille faire. J’ai conscience que de mettre au monde l’enfant de Hank North mettra un ‘’nom’’ sur mon visage mais ça ne changera rien à la personne que je suis.

Je me suis découvert une passion pour le dessin. Qui sait si je ne pourrais pas faire quelque chose avec ça ? C’est moi qui ait dessiné les murales dans la chambre de notre fille et j’en suis plutôt très fière. Je ne pensais pas avoir ce talent j’ai tout simplement attrapé un crayon et un bout de papier un jour et j’ai dessiné exactement ce que j’avais en tête. C’était facile et depuis, je dessine tout le temps.


C’est donc une belle histoire qui semble loin de vouloir s’arrêter à « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. » A suivre…

Amon Sørensen



Lire Shine On

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1231

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Editions Spéciales [AMON] Empty
MessageSujet: Re: Editions Spéciales [AMON]   Editions Spéciales [AMON] I_icon_minitimeMar 22 Oct - 17:58

Editions Spéciales [AMON] Une_10




Howard et Lola


Stoned Forever


The Crowd !

Howard & Peyton Stone


Les heureux mariés ont choisi Las Vegas, une ville à leur image, extravagante, pour s’unir jusqu’à ce que la mort les sépare ! Le batteur de The Burning Fire, 34 ans, et la jeune diva, 26 ans, ont choisi la chapelle du Caesar Palace pour se dire « oui ». Des épousailles que personne n’auraient jamais soupçonnées étant donné les caractères repectifs des tourtereaux. Cependant, ils ont bien plus en commun qu’on ne le croit. Nous ne leur souhaitons que du bonheur.  
Nathan J. Williams & Mackenzie Stone


Et c’est au bras du chanteur de The Burning Fire que nous découvrons la jeune Mackenzie Stone ! Inconnue au bataillon ? Pas vraiment. En réalité, il s’agit de la demi-sœur du marié qui est aussi, pour notre plus grande surprise, la petite amie du chanteur du groupe de son frère, The Burning Fire !
Hank & Bailey North


Comme il est de tradition qu’Howard Stone participe à tous les mariages de son meilleur ami, l’acteur Hank North ne pouvait que lui renvoyer l’ascenseur.
C’est en compagnie de son épouse, la ravissante Bailey, que l’acteur a tenu son rôle de témoin. Dommage qu’ils n’aient pas emmené avec eu leur fille de 5 mois, la petit Hope qui est aussi la filleule d’Howard.






Sniper & Sydney Grey


A un autre couple de se montrer officiellement lors des festivité : Sniper et la journaliste SydG, cela semble être du sérieux. Et ils ne se lassent pas de se montrer en public.
Et si les traditions disent vrai, les heureux gagnants du bouquet et de la jarretière seront les prochains à se passer la bague au doigt !  
David McAvoy


Après les couples viennent les malheureux célibataire. Et dans l’ombre de Stone, il y a David McAvoy qui a aussi pris part aux activités, la plupart du temps en retrait, l’air parfois absent et parfois complètement fasciné par tout ce qu’il y avait autour de lui. En tout cas, il n’a pas été avare de sourires.
Timmy Evans


Et c’est enfin Timmy Evans qui, loin d’avoir joué un rôle de spectateur, est allé lui-même conduire sa protégée jusqu’à l’autel, marquant encore plus par ce geste la mésentente entre la chanteuse et ses parents. Qu’importe ! Quelle jeune mariée ne voudrait pas du représentant le plus emblématique de la classe britannique à son bras pour cette scène clé de son mariage ?



Lire Howard & Peyton - Wedding At Las Vegas

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1231

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Editions Spéciales [AMON] Empty
MessageSujet: Re: Editions Spéciales [AMON]   Editions Spéciales [AMON] I_icon_minitimeSam 26 Oct - 11:36

Editions Spéciales [AMON] Une10


1


L.A.People


Los Angeles’ Confessions !


Los Angeles est une ville pleine de surprise et est parfois plus qu’à la hauteur pour nous dissimuler certains secret. Mais c’est sans compter sur nos équipes de journalistes et photographes qui sont là pour les percer à jour rien que pour vous !

A commencer par un carnet rose ! Il paraîtrait que le chanteur et guitariste de Roadtramp soit, depuis peu, papa d’un petit garçon, Luca, né de ses amours avec une groupie rencontrée en tournée. Nous souhaitons donc la bienvenue à Luca en espérant bientôt en avoir quelques clichés !

Quant à l’inconnu qui se balade pour l’instant au bras de Billy Lighter, il s’agirait d’une certaine Avril, une danseuse et strip-teaseuse du Wild Wild Beaches, un bordel bien connu de South L.A.

Nous en savons très peu sur la jeune Avril si ce n’est que c’est elle qui est la fille de Be Mine ! le clip tant attendu de The Lightening !

Reste à voir combien de temps la jeune femme supportera le caractère très particulier du chanteur de The Lightening.


2



Ben Masters n’a pas quitté Los Angeles après la tournée effectuée en partie avec The Burning Fire ! Non ! La batteur a quitté son groupe, Hotplay, basé en Angleterre, pour devenir le batteur de Victoria Hunter.

Mais là n’est pas ce qui nous intéresse. En effet, sa présence à Los Angele fait déjà des étincelles dans les studios de BSC. Masters s’en étant méchamment pris au petit Jesse Stark-Perry a.k.a Starky, le sang d’Howard Stone n’a fait qu’un tour et c’est avec l’enfant qu’il a vandalisé la voiture de Masters.

Quant au manager et père adoptif du petit Starky, quand il a eu vent de l’histoire, il n’a pas hésité à mettre son poing dans la figure de Ben Masters. On rappellera que le manager en avait déjà fait de même avec Howard Stone il y a quelques mois, pour une affaire de famille.

Et nous avons gardé le meilleur pour la fin ! N’avez-vous jamais remarqué une certaine ressemblance entre Livia, la seule femme à avoir signé chez BSC sous le règne de Jimmy Reed, et le patron lui-même ?

Et bien la rumeur veut que la jeune femme soit en fait la fille biologique du magnat de BSC. Et il est vrai qu’une fois qu’on le dit, la ressemblance saute aux yeux !


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1231

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Editions Spéciales [AMON] Empty
MessageSujet: Re: Editions Spéciales [AMON]   Editions Spéciales [AMON] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 15:46

Editions Spéciales [AMON] Specia10





American Music Awards 1984


A Diva’s Place


The nominees

Savannah Prescott


C’est elle qui a réellement marqué le début de cette soirée riche en émotions ! Tout d’abord à cause de sa tenue, si on peut appeler cela une tenue… En effet, la jeune femme était à peine vêtue d’un filet de pêche… On se demande bien ce que le flegmatique Timmy Evans a bien pu penser de cela, lui qui avait toujours essayé de faire de The Burning Fire un groupe qui ne faisait pas de vague, il faut croire qu’il a changé son fusil d’épaule. Cela dit, on ne peut rien retirer au talent de bassiste de Savannah Prescott, nouvelle arrivée dans le groupe mais mieux intégrée semble-t-il que le fameux Zach que tous semblent détester.  
Howard Stone


C’est avec un grand « clac ! » que le batteur de The Burning Fire est entré dans la compétition. Un grand «clac ! » causé par une gifle que lui a mis Savannah Prescott en pleine salle de cérémonie… Le batteur aurait-il eu les mains baladeuses, aguiché par la tenue de sa partenaire de scène, ou est-ce une autre histoire qui risque de ressortir un jour ou l’autre… Si c’est le cas, L.A. People sera là pour vous dévoiler le fin mot de l’histoire.  
Ben Masters


L’ex batteur de Hotplay a créé un petit incident lors de la cérémonie. En effet, alors que c’est le chanteur de son groupe qui avait gagné le trophée de l’artiste étranger favori, Ben Masters ne l’entendit par de cette oreille. Et c’est contre toute attente qu’il a fait irruption sur scène pour voler le trophée à son ancien partenaire. Mais c’est sans compter sur l’intervention d’Howard Stone (qui présentait la catégorie) que le batteur se retrouva au sol et emmené par la sécurité tandis que le trophée retrouvait son gagnant légitime.







Ian V. Hunter


Après Ben Masters, ce fut au fils de Victoria Hunter, le jeune Ian, de se faire remarquer. En effet, alors qu’il présentait, en compagnie d’Hank North, la catégorie de la meilleure collaboration de l’année. Grand fan de Lola et de sa propre mère, il a été très déçu de la victoire de la collaboration du meilleur de BSC. Et il a bien montré son mécontentement en s’asseyant sur la scène, bras croisés, exigeant qu’on recompte les votes. Heureusement, Hank North l’a dégagé de la scène en le portant sur son épaule, mettant fin au scandale et laissant la place à Sniper et ses amis.
Apolline Mclagan


Tout le monde se demandait ce que faisait l’ex guitariste de The Burning Fire dans le public des American Music Awards… C’était prétentieux de prétendre avoir sa place dans le groupe qui jouerait en cas de victoire pour la meilleure tournée de l’année alors qu’elle n’en a fait qu’une toute petite partie. Mais en fait, et même si elle a volé la guitare de Zack pour jouer quand The Burning fire a gagné son trophée, elle était surtout là pour annoncer, en chanson, son retour en solo… On aime ou on aime pas, mais on peut dire que Mclagan a un sacré culot.  
Maritza Reed


Pour ceux qui ne le savent pas encore, Maritza Reed est enceinte ! Et la naissance semble être pour bientôt étant donné le ventre qu’elle arborait mais qu’elle arrivait habilement à cacher aux objectifs de nos photographes. Jimmy Reed ayant reconnu sa fille de façon informelle, il va de soi, donc, que l’enfant que porte son épouse soit l’héritier officiel de la lignée Reed et donc de BSC.







Samantha Mancini


Moins farouche que Maritza Reed, Samantha Mancini, la manager de The Lightening à mi-temps avec Lenny Knowles s’est prêtée au jeu des photographes, dévoilant son ventre rond quoi que moins avancé que celui de Maritza Reed. Il faut croire que les deux grands amis que sont Jimmy Reed et Daniele Ricci se sont donné le mot ! Mais Ricci et Mancini n’ont pas fait les choses dans l’ordre… Alors à quand un mariage entre ces deux-là ?  
Timmy Evans


C’est assez rare que pour être mentionné ici mais pour une fois, ce n’est pas Daniele Ricci qui a remporté le trophée du meilleur manager de l’année. Pourtant, l’année n’a pas été tendre avec Timmy Evans et ses poulains. Malgré tout, le public semble avoir remarqué les capacités de Timmy Evans à affronter les problèmes et les imprévus pour offrir des spectacles malgré tout grandioses.
Sniper


Et nous gardons le meilleur pour la fin avec un palmarès exceptionnel pour Sniper… Il a remporté plus de prix qu’il ne pouvait en porter même s’il en a gracieusement offert un au petit Starky qui faisait partie de la collaboration du meilleur de BSC. Bref, un retour en force pour la légende au grand cœur.  



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1231

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Editions Spéciales [AMON] Empty
MessageSujet: Re: Editions Spéciales [AMON]   Editions Spéciales [AMON] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:59

Editions Spéciales [AMON] Une11






Daniele & Samantha’s Wedding


A wonderful love story


The people

Daniele Ricci


La star du jour, avec, bien sûr, sa bien-aimée… Evidemment, Daniele Ricci s’est présenté toujours vêtu à la dernière mode. Mais s’il s’est pavané tout son saoul, on ne peut pas dire que son amour pour Samantha, la mariée et manager de MTI, ait été feint. Malgré la rivalité entre les maisons de disques, l’amour semble plus fort que tout. Depuis le mariage de Jimmy Reed, il était le dernier célibataire très en vue de Los Angeles… Sortez vos mouchoirs, les filles, car ce n’est plus le cas !  
Samantha Ricci


La mariée était plus belle que jamais ! Et elle est, parait-il, un amour de jeunesse de Daniele Ricci qui opère donc le même parcours que son grand ami, Jimmy Reed. La mariée était superbe dans sa robe de princesse et était à elle seule la représentation de l’élégance et du pouvoir ! Une femme à surveiller !
Tony Ricci


Mais cette fête, contre toute attente, était aussi le paradis des enfants ! Alors que les fêtes de Daniele Ricci ont toujours été strictement interdites aux enfants, il n’en fut pas de même pour ce mariage. Tout était prévu, des babysitters à une petite ferme aménagée dans un coin du jardin. C’est là que nous avons pu voir que le grand frère de Daniela Ricci, fraîchement baptisée, avait bien grandi !









Jimmy Reed


L’un des invités les plus importants et les plus prestigieux de la cérémonie. Après avoir été sacré parrain de la petite Daniela Fae, Jimmy Reed a participé à la fête qui s’en est suivi, faisant la conversation, serrant des mains. Mais la chose la plus belle et la plus flagrante que nous avons pu déceler, c’est un amour indéfectible pour sa fille, Olivia Cortez.
Maritza Reed


La magnifique épouse de Jimmy Reed, quant à elle, s’est prêtée au jeu des photographes avec classe et dignité ! On ne pourrait pas deviner qu’elle a porté quatre enfants dont le quatrième, Julius Rachel Reed, héritier de la fortune des Reed, était sagement resté à la maison, encore bien trop petit pour participer à ce genre de cérémonie.  En tout cas, aucun doute, à la voir danser tous les deux, Jimmy et Maritza vivent un parfait amour trop longtemps postposé pour une raison qui nous reste inconnue.
Evan « Sniper » Kurtz


Un autre grand ami de Daniele Ricci qui se devait d’être présent pour son union avec la belle italienne ! Sniper, l’ancien chanteur de The Army qui fait maintenant une carrière solo malgré sa surdité n’a pas hésité à jouer les amuseurs publics pendant toute la soirée. Il rayonnait et était bien loin de l’épave qu’il a été pendant 11 ans de dépression. Il a fait une magnifique représentation sur la petite scène du chapiteau… Mais surtout, il a fait une grande annonce. Pour savoir de quoi il s’agit, tournez la page !









Sydney Grey


La grande annonce concerne la journaliste radio Sydney Grey, qui vit depuis quelques mois une parfait idylle avec Sniper. Et c’est sur la scène que le chanteur a révélé qu’elle portait son enfant, le premier pour la journaliste, le deuxième pour le chanteur qui a une fille, Jess, avec la mannequin et styliste Barbara Sherman. Et en effet, en y regardant de plus près, Sydney porte déjà un petit ventre rond.
The Lightening


Le véritable miracle de la soirée a été de pouvoir voir The Ligtening de retour sur la scène publique. En effet, le groupe, essentiellement composé de Billy Lighter et Cash Izbel, a tout donné sur scène pour prouver qu’ils étaient encore bel et bien là et bourrés de talent ! Izbel semblait sobre, Lighter semblait stable… Un nouvel album ? Une tournée en vue ? Ou simple étincelle éphémère dans le néant ? Seul l’avenir nous le dira !
Savannah Prescott


Et quelle ne fut pas notre surprise en découvrant que, si The Burning Fire n’était pas convié aux festivités, alors même que Howard Stone est désormais en partie membre de BSC, Savannah Prescott était présente… Mais pas pour les raisons que l’on croit : c’est au bras de Cash Izbel qu’elle est apparue… Et sans lui qu’elle a disparu tout aussi vite. Alors, véritable amour ou sexe libre ? Connaissant les deux membres du couple, il se peut fort que tout ça ne soit qu’une histoire de cul. N’empêche qu’habillée de soie rouge pour l’occasion, Savannah Prescott nous montre qu’elle peut être à la fois provocatrice ou classe, selon les circonstances.









April Fox


Billy Ligther était lui aussi accompagné pour l’occasion et c’est de la danseuse April Fox qu’il s’agissait et non d’une certaine Avril comme annoncé dans l’un de nos précédents numéros. Très discrète, la jeune femme semble aussi farouche que son petit ami. A voir si ce sera une histoire destinée à durer.
Roadtramp


Toujours très enjoué, le groupe de métal de Daniele Ricci s’est surtout fait remarqué par sa performance sur scène. La voix d’Eddy Cort ne cesse de mûrir comme du bon vin… A noter qu’il était à la cérémonie avec son petit garçon nommé Lucky (et non Luca comme nous l’avions dit dans l’un de nos derniers numéros)… Un très grand prématuré qui a su tiré son épingle du jeu pour devenir un magnifique bébé épanoui. Quant à la mère, Eddy Cort a dit vouloir, pour son bien à elle, préserver son anonymat mais d’après nos informations, il s’agirait d’une groupie. En tout cas, les parents du petit ne sont plus ensemble car Cort n’était pas accompagné, si ce n’est de son groupe, plus uni que jamais.
Starky


Bien que très fatigué et tiré à quatre épingles, la performance de Starky sur scène a été remarquée, particulièrement par une toute nouvelle chanson dont on raconte qu’elle aurait été écrite par Eddy Cort spécialement pour le petit interprète. Une chose est sûre, les parents adoptifs du petit Jesse Stark-Perry peuvent être fiers de leur petite star. Mais ce que l’enfant a le plus aimé, comme tous les enfants du monde, ce sont les animations qui étaient prévues pour les enfants…









Livia


De longs cheveux couleur d’or, des yeux bleus perçants et un port de tête bien haut, Livia est bien la fille de son père. Mais elle a quelque chose de plus : le talent. En effet, elle a été la première à ouvrir le bal pour les amoureux du jour avec une magnifique chanson… Pour ensuite montrer qu’elle en avait dans le ventre ! Qu’importe qu’encore aujourd’hui, on l’appelle encore Olivia Cortez et non Reed ou Hughes. Si elle s’est fait son propre nom, c’est qu’elle est unique !
Julian Hughes


On dirait que le mariage réussi bien à Julian Hughes… Mineur anticipé après avoir prouvé que sa mère, le mannequin Kate Julian, le battait, il file le parfait amour avec Livia. Et à voir le sourire qu’il arborait au mariage de Daniele et Samantha, il n’y avait pas plus fier que lui au moment où son épouse est montée sur scène. Par contre, Don Hughes, son père, invité lui aussi, s’est fait pratiquement invisible de toute la soirée et Julian a mangé à la table de son beau-père et de sa belle-mère dans ce qui semblait être une parfaite entente.
Finan Quinn


Malgré tout ce que la presse a pu dire sur Finan Quinn dernièrement, y compris votre serviteur, nous avons affaire là à un grand artiste. Ses chansons nous projettent dans un monde à la Tolkien impressionnant ! Et puis, nous tenons un scoop : Finan Quinn va changer de vie… En commençant par promouvoir son album, mais surtout, en se forgeant une nouvelle famille… Et la chose est déjà bien entamée. Vous voulez en savoir plus ? Tournez la page !









Tiffany Quinn


Oui, Tiffany Quinn ! Et non plus Austin comme il y a peu ! En effet, elle est l’heureuse élue et désormais épouse de Finan Quinn… Peut-être est-ce aller un peu vite en besogne… Mais qui sait de quoi sera fait l’avenir de Finan ? Tout ce qu’on leur souhaite, c’est qu’ils puissent vivre libres de fonder leur famille… Et de nous sortir d’autres magnifiques albums !
Ivar Miller & Vanya Kournikova


Finan et Tiffany ne sont pas les seuls membres heureux en amour de The Warriors. En effet, le tout jeune bassiste du groupe, Ivar Miller, semble filer le parfait amour avec la star de la télévision Vanya Kournikova… Ils ne se sont presque pas lâchés de la soirée et forment vraiment un joli couple ! Mis à part ça, Ivar semble être un amuseur de la trempe de Sniper ou Eddy Cort !
Tobby Cooper


Encore très timide sur scène, c’est un nouveau style de country que nous offre Tobby Cooper… Il est pratiquement inconnu mais aucun doute que Daniele le mènera aux cimes du succès. A noter que le jeune homme semblait très proche de Victoria Hunter, avide de ce genre d’aventure, avec qui il a fait un duo… Ce qu’il s’est passé ensuite reste un mystère mais peut-être un jour les surprendrons-nous main dans la main dans la rue.









Victoria Hunter


Victoria Hunter vit toujours malgré que l’âge d’or du Golden Triplet, composé de celle-ci, de Kate Julian et de Jessica Hill soit révolu. Cela ne l’a pas empêcher de faire un duo sur scène avec le marié du jour ainsi qu’avec Tobby Cooper avec lequel elle a fait sensation !
Ian Hunter


Il y avait aussi pléthore d’acteurs dans les invités des Ricci… A commencé par celui que Victoria Hunter traine toujours derrière elle, son fils, Ian. Celui-ci s’est montré marqué par les débuts de l’adolescence et aucun doute que ses hormones vont encore plus jouer sur son caractère de diva… Cependant, il nous tarde de le voir dans un nouveau film, car c’est tout de même, pour son jeune âge, un très bon acteur !
Bailey North


Pourquoi faire passer Bailey North avant son mari, Hank North dans cet article ? Pour la simple et bonne raison que c’est elle qui attirait tous les regards. En effet, elle arborait un ventre très rond, elle méritait bien l’expression : enceinte jusqu’aux yeux ! Mais nous n’avons pu obtenir ni le sexe, ni le futur prénom de l’enfant à naître, Bailey étant farouchement gardée par son mari.









Hank North


Malgré tout, c’est un Hank North particulièrement calme et joueur que nous avons pu découvrir lors de la soirée. Il suffisait de le voir avec sa fille, Hope, âgée d’un peu plus d’un an dans la petite ferme ou encore, lui courir après entre les tables. Il se montre très protecteur envers sa famille et n’a pas adressé un mot aux journaliste, mais personne n’a reçu de coup, ce qui est un bon point pour l’acteur à la réputation violente.
Robin North


Et dans la famille North, je demande Robin ! Le jeune et talentueux acteur, coqueluche du petit écran depuis le début de la sitcom How I Met Your Mother était lui aussi présent pour fêter l’union des Ricci. Bien plus posé que son oncle, il a tout de même la nervosité des North et fume bien plus que de raison. Cependant, il était très bien accompagné par une femme qui semblait le rendre heureux.
Sloan Perry


Et cette femme n’est autre que sa compagne à l’écran, Sloan Perry, aussi cousine du manager Jack Perry. Bien qu’aveugle depuis un tragique accident d’équitation sur le tournage de Keeping Our Lands, elle garde toujours le sourire et se débrouille pratiquement en totale autonomie… Bien qu’elle semble apprécier beaucoup l’aide du neveux et fils de grandes légendes du cinéma.









Timmy Evans & Elizabeth Spencer


Invité par Samantha puisqu’il est manager chez MTI, le grand rival de Daniele Ricci était présent aux festivités. Non seulement il est la classe incarnée, mais en plus, il était accompagnée par une inconnue, un médecin nommée Elizabeth Spencer. Il semblerait donc que Timmy Evans se soit remis de son chagrin d’amour avec la photographe Eileen J. Kramer et file à nouveau le parfait amour. A voir si la jeune femme, très classe, se fera au monde de la jet set.
Jack Perry & Brooke A. Watson


Manager chez BSC et heureux impresario de Fireworks, Jack Perry est aussi le père adoptif de Starky… C’est avec sa belle, Brooke A. Watson, qui n’est autre que la cousine de Maria Watson qui a définitivement disparu de la circulation, que le couple élève le petit artiste. Tout semble être facile et amusant pour eux et on leur souhaite que cela continue et que les frasques de Stone, Howard Stone, n’entache pas trop la réputation du manager. Mais jusque-là, tout semble aller pour le mieux.  
Samantha et Erik


Durant la soirée, le petit personnel n’a pas été en reste. Et c’est avec une infinie reconnaissance que le couple a gratifié de bons mots et d’encouragements serveurs, cuisiniers, babysitters… Comme en témoigne cette photo de la mariée avec celui dont Daniele ne saurait pas se passer : son majordome, Erik.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1231

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Editions Spéciales [AMON] Empty
MessageSujet: Re: Editions Spéciales [AMON]   Editions Spéciales [AMON] I_icon_minitimeSam 5 Fév - 17:33

Editions Spéciales [AMON] Une10






The Most Glamorous Couple Of L.A. !

Daniele & Samantha Ricci


Après le mariage magnifique qu’ils ont organisé, il n’est pas étonnant que le couple Ricci, qui a déjà deux enfants soit élu couple le plus glamour ! En effet, ils ont la classe italienne en eux et aiment le montrer ! Une première place bien méritée, donc !
Evan « Sniper » Kurtz & Sydney Grey


Dans un tout autre style, c’est un couple tout en douceur et en romance qui gagne la deuxième place. En effet, l’ex-chanteur de The Army et la jeune présentatrice du SydGBrunch sur L.A Rocks vivent leur amour en toute simplicité. Ils ont d’ailleurs, au mariage des Ricci, fait une annonce importante : ils attendent avec impatience leur premier enfant !
Howard & Peyton « Lola » Stone


Jeunes mariés eux aussi, Howard et Peyton Stone sont un couple des plus improbable. Entre le nonchalant batteur de The Burning Fire et la stricte chanteuse à la réputation de Diva, c’est pourtant le grand amour ! Il faut croire que les miracles arrivent puisqu’elle a réussi à passer la bague au doigt à un libertin de renom. Pourvu que ça dure ! D’autant qu’ils sont sur le podium des couples les plus glamour de L.A.








Hank & Bailey North


Marié depuis un moment maintenant, le couple North garde une belle place dans le cœur des Angelenos. Discrets, talentueux dans leurs métiers respectifs : on ne présente plus l’acteur Hank North mais bien la styliste pour enfants Bailey North, ils viennent d’accueillir dans leur famille une deuxième fille, la petite Haley Robin North. Un couple qui respire le bonheur. Un bonheur mérité car aucun des deux n’a eu la vie facile jusqu’à leur rencontre.
Finan & Tiffany Quinn


Oui oui, vous l’avez bien lu ! Si vous ne le saviez pas encore, les deux membres de The Warriors, Finan et Tiffany sont désormais mariés. Selon eux, tout a été très vite ! Et très discret ! Ce n’est qu’au mariage des Ricci qu’ils se sont présentés en couple pour la première fois et il faut dire qu’ils vont très bien ensemble… Un peu de bonheur qui éclipse l’ombre du procès à venir pour Finan.
Robin North & Sloan Perry


Juste après son oncle, voici Robin North avec à son bras Sloan Perry. Partenaire dans Keeping Our Lands et dans How I Met Your Mother, il semble qu’ils ne puissent plus se quitter. De plus, le handicap de Sloan Perry, aveugle depuis un accident d’équitation lors d’une scène de Keeping Our Lands ne semble pas faire peur au jeune acteur qui la soutien et l’aide beaucoup.  








Julian & Olivia Hughes


A eux deux, ils représentent la plus grosse fortune de L.A., l’un étant le fils de Don Hughes et l’autre étant la fille de Jimmy Reed. Mais pour l’instant, ils ne sont que deux jeunes adultes vivant pleinement leur idylle après avoir chacun eu une vie avec ses hauts et ses bas. De plus, ils se sont mariés en secret et ce n’est que maintenant qu’ils affichent leurs alliance à leur annulaire.
Ivar Miller & Vanya Kournikova


La célèbre présentatrice télé, Vanya Kournikova, semble avoir trouvé chaussure à son pied en la personne du bassiste de The Warriors, le très jeune Ivar Miller ! Ils forment un joli couple, très sympathiques et joueur, mais surtout, très aimant. On ne sait pas les voir sans un regard complice ou collés l’un a l’autre. Une toute jeune romance faite, à mon humble avis, pour durer.
Jimmy & Maritza Reed


On aurait pu croire qu’ils allaient, comme Daniele et Samantha Ricci, rafler l’une des première place… Et ce n’est pas faute de se livrer de temps en temps à des séances photos… Mais la popularité de Reed, réputé pour être misogyne et sans pitié le rend tout de suite moins sympathique… Quant à Maritza Reed, nous aimerions la voir sourire plus souvent et manifester plus de joie de vivre et non pas cette rigidité qu’exige le monde mondain.  








Nathan J. Williams & Mackenzie Stone


C’est un couple haut en couleur que forment le chanteur de The Burning Fire et une petite roadie, qui n’est autre que la demi-sœur d’Howard Stone. En effet, entre leurs délires sur les aliens polymorphes qui envahiraient ce monde et autres histoire fantasmagoriques, ces deux-là vont bien ensemble !
Duncan Keller et Leia O’Reily


Un peu moins connu que ces prédécesseurs dans cet article, Duncan Keller s’offre tout de même une belle place dans le classement glamour pour un punk ! D’autant que sa compagne n’est pas connue et est en fait simplement une barmaid au Crazy Ginger. Qui sait si elle ne vous servira pas votre prochain verre !
Billy Lighter & April Fox


Billy Lighter nous a toujours habitués aux couples dysfonctionnels, et celui qu’il forme actuellement avec April Fox, danseuse et ex-danseuse au Wild Wild Beaches, ne fait pas exception… Aucun des deux n’a l’air heureux. Ce qui leur vaut probablement la dernière place de ce classement.  


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1231

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Editions Spéciales [AMON] Empty
MessageSujet: Re: Editions Spéciales [AMON]   Editions Spéciales [AMON] I_icon_minitimeSam 11 Fév - 12:34

Editions Spéciales [AMON] Savann11


1


L.A.People


Family Business


Toutes les familles ont leurs secrets… Mais certains de ces secrets sont plus sordides que d’autres. Aujourd’hui, nous déterrons les mystères les plus glauques de Savannah Prescott.

En effet, la bassiste de The Burning Fire n’est autre que la cousine du bien trop tristement connu Edward « Ward » Fleming. C’est ce dernier que nous avons rencontré pour vous, à la suite d’une grande révélation ! L’artiste n’est en effet autre que la cousine du criminel en attente de sa sentence !

A.S. : Bonjour, Ward. N’y allons pas par quatre chemins : Quels sont vos liens avec Savannah Prescott ?

W.F. : C’est ma cousine. C’est un scoop ça ? Sérieusement ? C’est la fille de la sœur de mon père. Tu vois, la sœur dont mon père a parlé dans l’article que Kournikova a sorti dans L.A.PEeople ? Bah c’est cette sœur-là. La mère de Savannah s’est mariée à un Prescott. J’imagine que ça permet de cacher plus facilement ses origines douteuses qu’en s’appelant Fleming.

A.S. : Quels ont été vos relations avec Savannah ? Vous vous connaissez bien ? Vous étiez proches, étant enfants ?

W.F. : J’avais 12 ans quand Savannah est née et, à l’époque, je vivais déjà seul avec ma mère. Mon père était déjà en taule depuis 5 ans et mon frère était mort depuis 5 ans aussi. Ouais, j’ai vécu une année 55 assez mouvementée…

Ma mère n’avait déjà plus aucun contact avec la famille Fleming depuis longtemps. Donc… Non. C’est bien après que j’ai fait la connaissance de Savannah en personne. Elle savait que j’étais son cousin et moi de même.


Elle trainait dans l’Eastside. J’étais un Los Diablos. Elle avait souvent besoin de drogue. Elle venait vers moi pour l’acheter. Elle pensait pouvoir avoir la drogue moins cher parce qu’on était de la même famille. Mais je n’ai pas vraiment été élevé avec l’idée qu’une famille doit se serrer les coudes si tu vois ce que je veux dire.

On se connaissait, donc, assez bien. Enfin en tant que client et vendeur. Elle avait souvent des dettes. Je devais toujours courir après le fric avec elle. Pareil pour Stone. Sauf que Savannah, quand elle n’avait plus d’argent, essayait de pousser pour que j’accepte le payement en nature. Mais, moi, je ne suis pas un dégénéré.

Savannah avait tout. Des parents qui l’aimaient, un niveau social assez bon… Pourtant, son endroit préféré était les bas-fonds de l’Eastside. Sûrement parce qu’elle aimait y passer du temps avec Stone. Je crois que c’est son amant préféré.




2


L.A.People




A.S. : Vous voulez dire que Savannah, votre COUSINE, aurait couché avec vous pour de la drogue ?!

W.F. : Oui, c’est ce qu’elle voulait. J’ai refusé. Je ne suis pas cinglé, moi. Mais, elle, ça ne semblait pas du tout la déranger. Elle préférait ça plutôt que de payer avec de l’argent. Il faut dire qu’elle n’avait pas le droit de toucher à l’argent sur son compte. Elle était sous tutelle justement parce qu’elle cramait toutes ces thunes en drogue. Mais ça ne l’empêchait pas de creuser quand même jusqu’à être endetté.

Et Dieu sait qu’il ne vaut mieux pas devoir de l’argent aux Los Diablos. Mais je suis magnanime alors j’ai toujours laissé à Savannah un délais pour payer.


A.S. : Et ? Elle a fini par payer, non ? Elle s’en est sortie aujourd’hui… Ce n’est plus une junkie, si ?

W.F. : Elle a fini par payer, oui.

Je crois que Stone lui a prêté de l’argent. Je sais qu’ils s’entraidaient pour payer leurs dettes respectives. Ils s’entre payaient en nature. Tu vois le genre ?


Aucune idée si elle est encore junkie aujourd’hui. Ça fait des années que j’ai quitté les Los Diablos. Mais elle traine avec Cash Izbel, non ? C’est ce que j’ai lu dans L.A. People. C’est un drogué notoire. Lui aussi achetait aux Los Diablos. Donc… Je dirais qu’elle l’est toujours. Mais je crois que tu auras plus de chance d’avoir une réponse précise sur cette question en demandant à Finan Quinn.

Moi, mes informations sur les Los Diablos et leurs clients sont périmées. Bien que j’ai encore quelques échos vu que je travaille au Wild comme comptable… Suffit, parfois, d’ouvrir ses oreilles pour avoir des mises à jour. Mais on a quand même moins d’infos là que quand on est dans le cœur de l’action.




3


L.A.People



A.S. : Vous avez quelque chose à ajouter, Ward ? Quelque chose que vous voudriez dire ? La presse parle souvent de vous, mais nulle part je n’ai vu que vous aviez vraiment votre mot à dire.

W.F. : Normal personne n’est venu me demander mon avis…

Ce que je voudrais dire c’est que j’attends mon procès. J’ai foi en la justice qui prouvera mon innocence. Je voudrais aussi dire à Sky [son épouse] que, malgré ce qu’elle a fait, je ne lui en veux pas. Depuis la perte de notre fils qui est mort-né, elle a pas mal de difficultés psychologiques. Il lui faut de l’aide et j’aimerais qu’elle puisse en recevoir. C’est une femme fragile qui n’a pas eu une vie facile. C’est grâce à elle que j’ai pu devenir un homme nouveau.

Voilà. Je n’ai rien d’autre à dire.  



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1231

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Editions Spéciales [AMON] Empty
MessageSujet: Re: Editions Spéciales [AMON]   Editions Spéciales [AMON] I_icon_minitimeSam 18 Nov - 17:12

Editions Spéciales [AMON] Yacht_10






Yacht Of Lies !

Daniele Ricci


Ça y est ! La première fête officielle de Daniele Ricci depuis des années a enfin eu lieu ! Et dans un cadre plus qu’idyllique puisqu’il s’agit du tout nouveau yacht du manager italien ! Une fête qui ne va pas sans règles puisque Howard Stone était sur liste noire ! Pourquoi, alors qu’il fait partie de chez BSC ? Mais qu’à cela ne tienne ! Les surprises semblaient être le mot d’ordre de la soirée !
Howard Stone


Howard Stone interdit de fête ? C’est mal connaître le batteur de The Burning Fire et chanteur de Fireworks ! Entré au nez et à la barbe de la sécurité, il est monté sur scène pour jouer deux de ses titres les plus marquants ! Cela a instantanément fait réagir Jimmy Reed et Daniele Ricci qui ont tenté de retourner cette mutinerie à leur avantage. Mais la vérité se trouve dans la bouche de Stone qui a déclaré : « Reed est un enfoiré… Mais c’est assez banal. […] Rien n’était fait par BSC. Si la jet-set veut croire Reed, j’sais que les gens, dehors, ils préféreront la vraie version. ».
Sniper


C’est dans la même veine qu’Howard Stone et probablement en soutien au batteur que la légende Sniper est ensuite monté sur scène pour jouer Riding The Gravy Train. Aucun doute qu’au-delà de toutes les manigances de la jet-set et de l’industrie du disque, les deux musiciens étaient d’accord pour soulever un problème qui envenime le monde de la musique. Celui dans lequel on musèle les artistes pour les réduire à des machines à fric.



2







Roadtramp


Plus calme dans le ton, mais aussi plus jeunes et plus naïfs, les membres de Roadtramp ont joué des titres apparemment destinés à calmer le jeu, étouffant ainsi l’incendie provoqué par Howard Stone. Cependant, nul doute que tout le monde aura encore en tête, même après la fête et de multiples excès, les paroles de Stone.
Jimmy Reed


En voilà un qui a essayé de duper tout le monde durant la fête en paradant avec sa femme pour laquelle il semble n’éprouver rien de plus qu’un vague intérêt pour sa façon de se tenir… mais aussi en cherchant à faire passer un véritable message, venant du cœur, d’Howard Stone, pour quelque chose de calculé. A-t-il vraiment, par là, ruiné sa réputation ? Pour rien au monde. Ceux qui savent un peu réfléchir sauront qu’on n’arrive pas à un niveau tel que celui de Reed en étant un bon samaritain.
Billy Lighter & Shiri


Au-delà de la révolte qui a marqué le début de la fête, nous avons une bonne nouvelle : Billy Lighter est apparu en public pour la première fois depuis longtemps. Et il semble remis de sa rupture avec la danseuse April Fox. Et c’est avec Shiri, la jeune prodige de Samantha Ricci et de MTI, à son bras qu’il a participé à la fête.



3







Livia


Malgré certaines photos prises par nos soins, la soirée n’a semble-t-il pas été toute simple pour la jeune Olivia Hughes, épouse de Julian Hughes, héritier de MTI, et fille de Jimmy Reed. Non seulement elle n’est pas montée sur scène pour agrémenté la fête de son manager, mais en plus, elle a apparemment abandonné son mari tôt dans la soirée pour des raisons inconnues.
Tobby Cooper & Victoria Hunter


D’autres, à l’instar de Billy Lighter et Shiri, avaient bien décidé de s’amuser ! Et quelle ne fut pas notre surprise de voir apparaître, en couple et plus qu’amoureux, le chanteur de country et ancien boxeur Tobby Cooper et la célèbre chanteuse Victoria Hunter !  
Juliet Jones


Pour la première fois à L.A., Juliet Jones, la reine de l’horreur et du suspens, a été aperçue à un événement que l’on peut qualifier de mondain. En toute simplicité, la jeune femme semble s’être intégrée, ayant été vu tout particulièrement en compagnie de Victor Hunter, frère de Victoria, et de Carrie « Hughes » Hunter. Normal, puisque l’écrivain est actuellement sur la biographie de Don Hughes.



4







Ian Hunter ?


Malgré l’interdiction aux mineurs, une règle d’or aux fête de Ricci, la rumeur court que Ian Hunter aurait été aperçu à plusieurs reprise. Dylan Turner affirme même avoir discuté de longues minutes avec lui… De plus, photo à l’appui, nous pouvons nous demander sérieusement si le yacht de Daniele Ricci n’a pas accueilli un jeune passager clandestin.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Editions Spéciales [AMON] Empty
MessageSujet: Re: Editions Spéciales [AMON]   Editions Spéciales [AMON] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Editions Spéciales [AMON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Editions spéciales [AXEL]
» Amon's First Pages!
» Amon Sørensen
» Amon Sørensen
» It's all about u(s) [PV Amon][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: L.A. People :: Chroniques :: Articles-