AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You Gonna Go Far Kid ft. Nathan J. Williams [HoT][TeRmInÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 317

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


You Gonna Go Far Kid  ft. Nathan J. Williams [HoT][TeRmInÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You Gonna Go Far Kid ft. Nathan J. Williams [HoT][TeRmInÉ]   You Gonna Go Far Kid  ft. Nathan J. Williams [HoT][TeRmInÉ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juil - 18:06



You Gonna Go Far Kid
ft. Bailey Raphaël


J’avais très – très ! – envie d’aller au cinéma ! Je suis sûr qu’il y avait un bon film avec des robots tueurs ! J’aime beaucoup les films de science-fiction – et tout ce qui est horreur et fantastique ! Je n’aime pas les films à l’eau de rose – par contre -, c’est ennuyant à mourir !

Bailey était partante à aller voir un film – elle voulait même payer !! Mon Dieu quel chance j’avais d’avoir Bailey comme amie – c’était vraiment la fille la plus gentille de l’Univers tout entier !

-Oh merci, Bailey !!!, dis-je en sautant de joie. On prendra du pop-corn. Je suis sûr qu’il y a un film qui parle de robots tueurs. C’est cool les robots tueurs !

Enfin quand ils ne sont pas dans la vie réelle – les vrais androïdes tueurs, c’était autre chose. Bailey avait posé ses lèvres sur les miennes – elles étaient toutes mouillées par l’eau que Bailey venait de boire.

On allait aller au cinéma – et j’allais prendre la voiture de maman pour y aller. C’était plus classe d’emmener une fille au cinéma en voiture plutôt que de prendre le bus. On était sorti du restaurant pour aller chez moi – ce n’était pas loin, aussi loin qu’à l’aller. Bailey n’était pas certaine que j’avais le permis.

-Oui, oui, je l’ai, dis-je avec un grand sourire. Je l’ai depuis 1 an !

C’était vrai, j’avais mon permis – je l’avais passé six fois avant de l’avoir, mais je l’avais.

On était arrivé devant chez moi – maman sortait en même temps de la maison. Mon Dieu ! Pas maman !!! Bailey avait parlé d’un taxi – elle préférait le taxi. Maman ne m’avait pas permis de parler.

-Qui est cette fille Nathan ?, dit-elle vraiment fâchée – et avec son air très très autoritaire.

-C’est Bailey, une super amie à moi,
dis-je avec un sourire. On va au cinéma, je peux prendre ta voiture ?, demandais-je innocemment.

Elle avait regardé Bailey de haut en bas – je crois que maman a des rayons X comme superman et qu’elle voit l’âme des gens ! Elle avait reposé son regard sur moi – il était toujours autoritaire. Mon Dieu ! On n’allait pas s’en sortir !! Elle allait nous tuer avec les rayons laser qu’elle avait à la place des yeux !!!

-Pas question Nathan ! Ni pour la voiture, ni pour le cinéma !
, dit-elle d’un ton ferme. Tu vas rentrer et tu vas ranger tout le bordel que tu as mis dans la maison ! Tu commenceras par ta chambre et tu finiras par la cuisine ! Il y a des chips, des bouteilles et des céréales partout ! Et je ne parle même pas du salon !

Mon Dieu ! Adieu le cinéma !

-Mais…, commençais-je à dire avant que ma mère ne me coupe.

-Pas de « mais » ! Tu rentres,
dit-elle avec force avant de se tourner vers Bailey. Désolé Bailey, mais Nathan ne sera pas disponible aujourd’hui. Il a bien trop à faire à la maison !, dit-elle en la regardant d’un air un peu hautain.

Maman, ce n’est pas gentil pour Bailey… Bailey est la gentillesse incarnée – pas comme maman…

-Désolé Bailey, dis-je en me tournant vers elle – avec un regard tout triste. Je voulais vraiment aller au cinéma avec toi… Mais si je ne range pas, je ne pourrais plus mettre les pieds chez moi…

C’était triste – la journée commençait si bien…



@ Billy Lighter
[/b]

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

You Gonna Go Far Kid ft. Nathan J. Williams [HoT][TeRmInÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Time To Die! [PV Nathan J. Williams][TERMINE]
» Ready Or Not [PV Nathan J. Williams][Terminé]
» So ? What Are We Going To Do ? [PV Nathan J. Williams & Aunt Betty][Terminé]
» An unexpected Surprise [PV Nathan J. Williams][Terminé]
» Unity Is Strength [PV Robin North & Nathan J. Williams][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Eastside :: Maison de la mère de Nathan-