AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 May I Did my greatest mistake... |TIMMY|[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Apolline Mclagan


Messages : 788
Date d'inscription : 08/06/2016
Age du personnage : 25
Localisation : Par ci par là

Who Am I?
Birth place: Édimbourg- Ecosse
Je suis: Pleine de couleur
Song: Why don't you love me - The Burning Fire


MessageSujet: May I Did my greatest mistake... |TIMMY|[TERMINE]   Sam 12 Aoû - 18:39

May I Did my greatest mistake.... Ft Timmy Evans




Le coeur d'Apolline battait fort dans sa poitrine mais ce n'était pas les mêmes battements que quand elle était près d'Howard, non, pas du tout, ce n'était pas non plus les mêmes battements que ceux qu'elle avait quand elle avait mal au coeur et qu'elle était malade ou qu'elle dormait....Il s'agissait plutôt de battements qui traduisait sa peur. Elle avait fait une boulette qu'elle espérait pas si grosse que cela. C'est vrai qu'elle était venue voir Jimmy Reed avec une confiance absolument, se disant qu'elle aurait plus de chance que Timmy parce qu'il y avait eu des rapprochements entre elle et lui mais elle s'était trompé grandement. Reed s'était joué d'elle en la poussant dans la provocation et elle avait signé le contrat qui était une belle bêtise...

Elle avait dans son sac ce fameux contrat, elle ne le perdait pas de vue, l'ayant toujours dans sa poche ou dans son sac en attendant le verdict de Timmy car oui, elle n'allait pas être assez bête pour continuer de ne rien dire à son manager. Pourquoi avait-elle fait tout derrière son dos? Elle préférait se dire qu'elle ne voulait pas mettre THe Burning Fire dans de beaux draps surtout après la tournée qui allait encore être repoussé...Pourtant si elle était concerné par le contrat passé entre Jimmy Reed et elle, le groupe l'était aussi. Le patron de BSC lui avait clairement dit qu'elle était liée au groupe pourtant, elle n'osait le croire, elle voulait, au fond, avoir une certaine indépendance sur la musique qu'elle faisait à côté : n'avait-elle pas eu un groupe de côté lors de ses premiers mois en tant que guitariste de The Burning Fire?!

En tous cas, elle avait demander un rendez-vous avec Timmy et il avait accepté, bien entendu, il ne refusait jamais de voir Apolline, surtout s'il s'agissait d'avoir des nouvelles du groupe...Elle en avait parler un peu avec Howard qui lui avait dit que ça n'allait pas être pire que ses conneries à lui, elle hésitait, c'était quand même une grosse connerie qu'elle avait fait...et tout ça pour Olivia en plus, parce qu'elle avait envie de ce single. Mais avant de tout annoncer à la blonde, elle devait régler les derniers détails (peut-être même que le single ne sortirait jamais si Timmy ne le souhaitait pas...)

En entrant dans la tour MTI, elle s'était présenté à l'accueil, la secrétaire lui avait sourit et n'avait pas hésité à lui dire d'aller attendre près de son bureau, il serait bientôt disponible. Ni une ni deux, elle alla toquer à la porte de son bureau, le coeur encore battant. C'est seulement quand elle entendit un "entrez" qu'elle daigna ouvrir doucement la porte. "Bonjour Timmy..." avait-elle dit, essayant de cacher son air craintif.





©️ Billy Lighter


I used to hold my freak back Now I'm letting go I make my own choice Bitch, I run this show So leave the lights on No, you can't make me behave  so you say I'm complicated That I must be outta my mind But you've had my underrated Rated, what's wrong with being confident?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Timmy Evans


Messages : 621
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 31

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


MessageSujet: Re: May I Did my greatest mistake... |TIMMY|[TERMINE]   Mar 15 Aoû - 14:42



May I Did My Greatest Mistake...
ft. Apolline McLagan


Les derniers évènements concernant The Burning Fire n’étaient point pour me réjouir. La tournée avait était repoussée à cause de l’hospitalisation de Stone. Je ne savais point si je devais en vouloir au batteur pour ce qui lui était arrivé. Il avait été tabassé par une bande à la sortie du Dizzy Wharol. Ceci sonnait comme un règlement de compte ce qui, concernant Stone, ne m’étonnait guère. C’est à son attitude autodestructrice que je devrais en vouloir.

Les nouvelles sur le batteur étaient rassurantes. Je n’avais point été le voir en personne depuis sa mésaventure car j’étais trop occupé à repousser la tournée que j’avais très minutieusement préparée afin que mon groupe puisse la vivre dans les meilleures conditions possibles. Repousser des dates prenait un temps de fou. Ceci me donnait le double du travail alors que tout était réglé avant l’agression de Stone. Seuls des coups de fils avaient été échangés entre moi et le batteur. Il m’avait donné les prévisions des médecins sur la date où il sera assez en forme pour prendre la route. Nous pouvions espérer partir dans un peu plus d’un mois d’après Stone. Je n’avais point assez de remords envers lui que pour lui laisser le temps de souffler trois mois. J’avais repoussé les dates à dans un mois et demi. Nous avions l’album de BleedingHeart dans les bacs depuis ce matin, il était important pour mon petit groupe de faire ses dents en tournée en tant que première partie de The Burning Fire. Nous ne pouvions, donc, point repousser plus loin notre départ.

Etant donné tous ces évènements, la tournée et sa préparation était, encore, le principal de mon travail du jour. Cependant, Apolline McLagan avait demandé un rendez-vous. Cela devait être pour me donner des nouvelles du groupe et des idées qu’elle avait pour cette tournée et qui étaient, toujours, très intéressantes à entendre. J’avais accepté ce rendez-vous.

La jeune McLagan ne s’était point fait attendre. Elle était toujours à l’heure comme à son habitude. C’était le membre le plus sérieux et le plus responsable de The Burning Fire. Elle avait toute ma confiance dans ses entreprises.

-Entrez !

La jeune guitariste était entrée. Les politesses furent échangées avec nos accents anglais et écossais respectifs.

-Bonjour Apolline, tu peux t’assoir.

J’étais derrière mon bureau assis devant quelques papiers qui parlaient de la tournée. Je n’y avait plus prêté d’attention car elle était toute à Apolline.

-Tu viens me voir car tu as de nouvelles idées pour cette tournée ?

Je ne voyais point pour quelle autre raison Apolline aurait demandé un rendez-vous si ce n’était pour ceci.

-Comment vas notre cher Howard Stone ?

Je ne l’avais point eu au téléphone depuis une semaine. Ceci dit, Apolline devait être en contact bien plus souvent avec lui que je ne l’étais.

@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Apolline Mclagan


Messages : 788
Date d'inscription : 08/06/2016
Age du personnage : 25
Localisation : Par ci par là

Who Am I?
Birth place: Édimbourg- Ecosse
Je suis: Pleine de couleur
Song: Why don't you love me - The Burning Fire


MessageSujet: Re: May I Did my greatest mistake... |TIMMY|[TERMINE]   Ven 18 Aoû - 10:46

May I Did my greatest mistake.... Ft Timmy Evans


Apolline s'en voulait terriblement de ce qu'elle avait fait, Timmy était un bon manager, il avait confiance en elle ,quoi que Reed est pu lui dire. Elle était entrée dans le bureau de son manager. Tout était très clean ici, elle savait que c'était un tic des anglais d'être toujours très propre sur eux, Timmy était le parfait stéréotype de la classe bourgeoise anglaise. Elle en avait vu beaucoup, des gens comme ça, lors de son arrivé à Londres. Elle trouvait toujours ça très drôle de les voir se rassemblait dans une maison de thé à seize heures pour boire ensembles leurs tasses et leurs biscuits qui était, selon l'écossaise, les meilleurs du pays.

A cet instant, elle aurait voulu être au Royaume Unis, refaire le chemin inverse pour ne pas avoir le regard désapprobateur de TImmy quand elle lui aura dit ce qu'elle avait fait. Pourtant, loin d'être lâche, elle était venu en rendez-vous avec lui pour lui annoncé ce qui s'était passé -et accessoirement raconter les avancements de la tournée-. Elle s'était assise sur une chaise, en face de l'anglais tandis qu'il lui posait des question sur la tournée. "EN quelque sorte oui, ce n'est pas mon premier sujet à aborder avec toi mais je peux t'en parler." avait-elle dit en souriant maigrement avant de lui tendre un papier où se gribouillait la liste des chansons des concerts "Nous avons finis la Set list * que voici. Nous avons définis plusieurs nouvelles chansons pour la douzième chanter, cela sera que des inédites et nous ferons un roulement entre les concerts pour que chacun des shows soient différents."

Elle continua après lui avoir donner la Set list tandis qu'il demandait comment allait Howard, Apolline avait sourit doucement Timy devait se douter qu'elle était bien plus en contact que n'importe qui du groupe avec le batteur, ça l'a faisait un peu stressée mais elle devait se dire qu'il ne devait en rien douter de ce qui se passait entre les deux jeunes gens. "Howard va bien, il se repose et fait de la rééducation pour être au mieux de sa forme pour la tournée. Je le vois souvent car nous avons un deal pour la tournée : Il m'apprend la batterie pour que nous fassions un concours de cet instrument lors des concerts tandis que je l'améliore en chant."

Elle resta silencieuse un instant, se triturant les doigts, il fallait qu'elle commence à parler de ce contrat. "Timmy...J'ai fais une bêtise et j'en suis désolé.." Elle fourra sa main dans son sac et en sortit le contrat signé de Jimmy pour la chanson avec Olivia. Silencieuse, elle ne savait pas par où commencer. "Je peux te raconter toute l'histoire si tu le souhaites....J'ai rencontré Olivia Cortez il y a quelques mois, nous avons fait un duo et je crevais d'envie de le mettre en single...Je pensais m'en sortir seule avec Reed mais...Je me suis rendu compte que je n'étais pas bonne en affaire et...Je suis vraiment désolé.." Elle lui tendit le contrat, la main tremblante.









* Comme je suis une cruche, je ne l'ai plus dans mes MP mais Howard et Nathan l'ont, donc si tu l'as veux, tu peux leur demander Wink



©️ Billy Lighter


I used to hold my freak back Now I'm letting go I make my own choice Bitch, I run this show So leave the lights on No, you can't make me behave  so you say I'm complicated That I must be outta my mind But you've had my underrated Rated, what's wrong with being confident?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Timmy Evans


Messages : 621
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 31

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


MessageSujet: Re: May I Did my greatest mistake... |TIMMY|[TERMINE]   Lun 21 Aoû - 16:55



May I Did My Greatest Mistake...
ft. Apolline McLagan


La jeune Ecossaise avait fait son entrée dans mon bureau. C’était toujours un plaisir de pouvoir échanger sur la tournée à venir. Cela me semblait être les raisons de sa visite aujourd’hui. Cependant, je me trompais. Ce n’était point la principale raison de la présence d’Apolline dans ce bureau.

Ceci m’intriguait bien que je l’avais, tout d’abord, laisser parler de la tournée en la dévisageant de mes yeux clairs afin d’entrevoir des signes qui m’indiqueraient quels étaient les vraies raisons de sa visite. Apolline m’avait donné la set-list ainsi que les idées qu’elle avait par rapport à celle-ci. Encore une fois, ceci m’avait paru être une excellente idée.

-C’est une excellente idée. Cela plaira au public ainsi qu’aux médias.

Mes yeux bleus parcouraient la set-list. Pour tout ce qui était artistique, je faisais confiance à Apolline ainsi qu’aux autres. J’avais la fibre commerciale, non celle d’un artiste.

J’avais reposé la feuille de papier pour toiser ma protégée qui m’avait donnée des nouvelles du batteur. Elles étaient bonnes et je m’en réjouissais tout comme du concours de batterie prévu par les deux musiciens. Cependant, depuis qu’Apolline m’avait dit ne pas être ici pour la tournée, j’avais sur mon visage un air neutre.

-C’est, encore, une excellente idée. J’espère que cela l’empêchera de faire d’autres bêtises le temps que nous démarrons la tournée. Je savais que je pouvais compter sur toi pour le canaliser.

Apolline et Howard m’avaient parus proches depuis l’enterrement où ils étaient venus ensemble. Ceci ne me posait pas le moindre problème, bien entendu. Leur vie privée ne me regardait en rien sauf si cela avait des répercussions néfastes sur The Burning Fire.

Mes yeux bleus de glace fixaient Apolline pour sonder son âme et ça avait été encore plus vrai lorsqu’elle m’avait annoncé avoir fait une grosse bêtise. Elle était mal à l’aise et moi très surpris. Apolline était mon atout de confiance dans ce groupe. Elle était supposée garder les autres dans le droit chemin et non s’y fourvoyer elle-même.

Je n’avais aucune idée de la gravité de son erreur jusqu’à ce qu’elle me montre les contrats libellés BSC. Mon regard s’était assombri, Apolline essayant de me raconter les évènements qui avaient conduit à l’existence de ces contrats. Je les avais pris quand elle avait eu fini de m’expliquer ses « prouesses » de manager en herbe. J’étais le manager de ce groupe, je n’avais point besoin d’un second. J’avais laissé un silence lourd s’installer entre nous mes yeux étant rivés sur le contrat qui liait ma protégée à Reed le temps d’un single. Apolline était coupable du péché d’orgueil. Elle avait tout simplement été présomptueuse et avait agi sans m’en parler et sans réfléchir.

J’avais reposé les contrats après ma lecture en diagonale de ceux-ci. Mon regard transperçait Apolline.

-Le but de ton leadership dans le groupe est de canaliser les autres. Pas de devenir comme Stone.

Mes paroles étaient sèches. J’avais donné à Apolline le rôle de leader car elle me semblait raisonnable assez que pour garder tout le monde sur la bonne ligne. Point pour passer des contrats avec l’ennemi.

-Je pensais que tes galipettes avec Reed n’auraient aucune conséquence sur ton travail. Il semblerait que je me sois trompé.

Je n’avais point quitté Apolline du regard.

-Aller voir directement le patron de la maison de disques adverse à la sienne, c’est du suicide. Surtout sans compétence en management. Ce n’est pas ton rôle Apolline, c’est le mien. Maintenant, BSC va empocher la totalité des bénéfices de ce single alors que si tu étais passé par moi, j’aurais pu négocier un accord 50/50. Voir plus car Olivia Cortez n’est qu’une artiste en herbe qui n’a à son compte qu’un seul single.

Les contrats étant signés, je ne pouvais point faire la moindre procédure pour revenir en arrière.

-Je te faisais une confiance presque aveugle. Je le regrette. Qu’est-ce qu’il t’a pris d’aller voir Reed et non moi ? C’est si intime que ça entre vous ?

J’avais l’intention de toucher les points qui faisaient mal pour faire comprendre à Apolline que j’étais déçu d’elle.


@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Apolline Mclagan


Messages : 788
Date d'inscription : 08/06/2016
Age du personnage : 25
Localisation : Par ci par là

Who Am I?
Birth place: Édimbourg- Ecosse
Je suis: Pleine de couleur
Song: Why don't you love me - The Burning Fire


MessageSujet: Re: May I Did my greatest mistake... |TIMMY|[TERMINE]   Jeu 24 Aoû - 11:18

May I Did my greatest mistake.... Ft Timmy Evans


Plsu Apolline parlait, plus le stress montait en elle, elle voyait bien que Timmy n'était pas comme d'habitude, qu'il attendait ce qu'elle voulait vraiment, après tout, elle avait mal joué son coup, encore une fois, puisqu'elle lui avait dit clairement dès le début qu'elle venait le voir pour autre chose que la tournée. Et pourtant , elle retardait le moment, le problème. Elle entendait Timmy lui dire que toutes les idées qu'ils avaient eu pour la tournée était très bien, tout comme cela l'a chiffonnait qu'il lui dise qu'il avait compté sur elle pour canaliser Howard, comme si l'anglais avait calculé qu'Howard plairait à Apolline, que ça irait plus loin entre eux que la relation Collègues...Comme s'il avait tout fait pour qu'elle soit la babysitter du groupe comme l'avait dit Reed...

Elle avait écouter jusqu'à la fin, sans en rajouté, puis, elle lui avait lancé la bombe, espérant qu'elle ne fasse pas trop de dégâts. Il y eu un silence, ce silence écrasait la jeune femme, elle attendait sa sentence, elle savait que ça n'allait pas aller, elle avait vu le regard de Timmy s'assombrir et sa tête grimacé en lisant le contrat. Puis, son regard transperçant, elle en avait mal. Puis, il parla, d'un voix froide. Elle s'y attendait, elle -même savait qu'elle avait fait une grosse bêtise. Encore une fois, la phrase de son manager lui fit mal, mais pas pour les bonnes raisons, encore une fois, il parlait de canaliser le groupe et pas de son talent à elle. Encore une fois, on l'a comparait à Stone, il faut croire qu'ils se ressemblaient beaucoup elle et son amant. Elle restait silencieuse, si elle faisait paraître une gêne, la colère montait peu à peu car elle se rendait compte que , oui, Reed avait raison, si Timmy avait fait appel à elle, ce n'était pas forcément pour son talent mais pour jouer les babysitter.

Timmy parlait de Reed et d'elle, comme s'ils étaient un couple, comme si c'était cette relation qui s'était déroulé entre eux qui avait fait qu'elle se sentait intouchables, d'un côté, il avait raison, elle avait cru pouvoir lui tenir tête au vu de ce qui s'était passé, elle avait cru être importante et pourtant, elle tombait de haut autant avec Reed qu'avec Timmy. Il lui avait demander ce qu'il en était de cette relation, Apolline secoua la tête. "Ce n'est arrivé que deux fois Timmy, ce n'était pas sérieux." Elle se mordilla la lèvre continuant de le regarder. "Si j'ai pris ce risque, c'est parce que je pensais pouvoir y arrivé, j'étais orgueilleuse, j'ai cru pouvoir décrocher un single pour que tu sois fier de moi pour te montrer que je ne suis pas dans le groupe que pour faire la babysitter!" son ton était monté d'un cran.

"Tu m'as nommé leader du groupe juste pour avoir quelqu'un qui puisse tenir en laisse les autres, Une nana pour qu'elle est l'emprise sur le groupe, mais je ne suis pas la meilleure, je fais des erreurs, ça ne sera pas autrement!" avait-elle dit, les yeux dans ceux de Timmy. Elle poussa un soupire pour se calmer. "Reed n'a pas entendu la chanson...", ses yeux devinrent rond, une idée passa par sa tête. "Reed n'a pas entendu la chanson! Timmy! On peut encore sauver les meubles! On peut faire une chansons que personne ne voudrait acheter! Il n'aurait aucun bénéfices !"


© Billy Lighter


I used to hold my freak back Now I'm letting go I make my own choice Bitch, I run this show So leave the lights on No, you can't make me behave  so you say I'm complicated That I must be outta my mind But you've had my underrated Rated, what's wrong with being confident?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Timmy Evans


Messages : 621
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 31

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


MessageSujet: Re: May I Did my greatest mistake... |TIMMY|[TERMINE]   Mer 30 Aoû - 17:46



May I Did My Greatest Mistake...
ft. Apolline McLagan


La déception était le sentiment le plus présent en moi. J’avais fait confiance à Apolline pour tout ce qu’elle entreprenait pour le groupe. Cependant, cette confiance avait conduit la jeune Ecossaise à aller au-delà de ses prérogatives. Ceci était dommageable pour elle, pour moi ainsi que pour tout MTI. Le contact qu’elle avait signé donnait à BSC le droit de jouir pleinement de son talent de musicienne et de chanteuse sans que MTI ne puisse toucher un rond.

Je n’avais que des mots très durs pour ma protégée. Outre ma comparaison à Stone qui n’était point exagérée, je n’avais point pu passer à côté des rumeurs qui disaient qu’elle avait eu des relations intimes avec Jimmy Reed. Ceci pouvait avoir troublé sa pensée et lui donner un excès de confiance. Résultat, l’hériter avait profité de la chose pour se jouer d’elle et obtenir sa signature pour ce contrat. De ceci, elle s’en était défendue prétendant que ce qu’il y avait entre Jimmy Reed et elle n’était point sérieux. J’étais prêt à la croire, cependant, j’avais le sentiment que cela avait provoqué l’orgueil dont elle parlait. Elle avait monté le ton, se défendant encore.

-Tu n’es pas dans le groupe que pour être la baby-sitter de Stone et Williams. Tu es dans le groupe car tu es une guitariste hors-pair, avant tout. Cependant, il y a une différence entre être guitariste et négocier des contrats avec des chefs d’entreprise. Cela n’est pas ton travaille, Apolline. Il s’agit du mien. Tu m’aurais avisé de ton projet, j’aurais négocié en ton sens avec le manager de Cortez.

Nous ne pouvions point revenir en arrière, les contrats étaient signés. Plus rien ne pourra empêcher Jimmy Reed de s’en mettre plein les poches grâce à ma protégée.

Apolline me semblait en colère et m’avait conscientisé sur le fait qu’elle pouvait faire des erreurs.

-Loin de moi l’idée de penser que tu es une Sainte qui ne fait point de faux pas. La perfection n’existe pas et j’en suis conscient. Cependant, un peu de clairvoyance et moins d’orgueil t’auraient dissuadé de commettre une pareille erreur.

Ce n’était point les faux pas qu’elle pouvait faire qui n’étaient point pardonnables. C’était celui qu’elle avait fait en signant un contrat avec Reed sans m’en parler.

Ceci étant dit, la jeune Ecossaise tendait à se calmer. Je ne m’étais point adouci, je la fixai encore d’un regard perçant. Apolline m’avait informé que l’héritier n’avait point écouté la chanson pour laquelle il avait fait signer ma protégée. Ceci était aussi étrange que maladroit. Comment être certain de la qualité d’un produit si l’on ne vérifiait pas ledit produit. Ceci ne ressemblait point au fin stratège avec lequel j’avais parlé à la salle de sport. Ceci n’était point du Jimmy Reed. Apolline avait décelé dans cette erreur un moyen pour elle de ne laisser aucun bénéfice à BSC. Cette idée pourrait s’avérer judicieuse mais cela sonnait comme un sacrifice pour se racheter d’une grave erreur.

-Il ne l’a pas écouté ? C’est étrange. Je le pensais plus sérieux que cela.

Ceci me rendait profondément perplexe.

-C’est une erreur de sa part… Cependant, Apolline, bâcler un single entachera ta propre crédibilité ainsi que celle de la jeune Cortez qui, dans l’histoire, n’en peut rien. Cela risquerait d’être néfaste pour la réputation même de The Burning Fire. As-tu pensé à ça ?

Cependant, je ne pouvais point me défaire de l’idée que Jimmy avait fait une erreur qui pourrait lui être fatale si le single n’était pas bon. L’erreur d’Apolline venait peut-être de mettre en lumière des failles chez Jimmy Reed. Au lieu d’entacher la réputation de ma protégée et de valider son sacrifice, je préférais l’option de la défaite pour mieux revenir pour une victoire plus éclatante.

-A ton avis, pourquoi Jimmy n’a-t’il point prit le temps d’écouter le single ?

Elle devait connaitre un rien mieux Reed que mois de par leur proximité qui s’était vue dans les journaux.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Apolline Mclagan


Messages : 788
Date d'inscription : 08/06/2016
Age du personnage : 25
Localisation : Par ci par là

Who Am I?
Birth place: Édimbourg- Ecosse
Je suis: Pleine de couleur
Song: Why don't you love me - The Burning Fire


MessageSujet: Re: May I Did my greatest mistake... |TIMMY|[TERMINE]   Ven 1 Sep - 9:29

May I Did my greatest mistake.... Ft Timmy Evans


Le ton était monté entre Timmy et Apolline, parce qu'elle s'était rendu compte que les provocation de Reed étaient fondés sur quelque chose, il avait sans doute raison, elle n'était là que pour temporiser les conneries d'Howard et les comportement étrange de Nathan, sans parler des autres membres du groupe. C'était pour ça qu'elle avait signé avec le Diable, parce qu'elle voulait lui montrer qu'il avait tort. Pourtant, en parlant avec son manager, c'était tout ce qui était sortie de sa bouche. Il annonça que non, qu'elle n'était ni la babysitter de l'un, ni de l'autre. Enfin, l'anglais annonça qu'elle avait du talent, mais cela passa dans l'oreille d'une sourde étant donné qu'elle était plus concentré sur le fait qu'elle est signé ce contrat. On ne pouvait plus rien faire, elle l'avait signé et BSC allait tout empocher.

Timmy avait raison, poussant un soupire, elle passa un main dans ses cheveux. "J'ai été orgueilleuse, je le sais , mais saches qu'à la base, je voulais venir te voir avec le présent contrat avant de le signer...Mais il sait faire...il à comprit comment je fonctionnais...Il a jouer sur la provocation et...C'est ce qu'il ne faut pas faire avec moi... "Elle voulait vraiment tout faire bien, dans sa tête, tout avait été calculer, pourtant, devant le boss de BSC, rien ne s'était passé comme prévu. Le regard de Timmy sur elle l'a rendait mal à l'aise, il avait ce regard bleu glacial qui aurait pu la geler sur place s'il aurait pu. Heureusement, elle savait qu'elle avait tout de même devant elle son patron, alors, elle s'était calmée. En tant normal, elle aurait encore plus monté dans les gongs mais elle ne devait pas le faire ,elle était déjà tombé bien bas avec l'erreur qu'elle avait commit.

Cependant, en y pensant, elle avait trouver un échappatoire, une chose que Reed avait laissé passé. Elle annonça alors à l’anglais qu'il n'avait pas entendu le single. Pour elle, il y avait encore une chance.  Si TImmy se demandait pourquoi Reed avait fait une pareille erreur, Apolline avait sa petite idée. Olivia...Même s'il n’avait pas été là pour elle en tant que père, il voulait sans doute se faire pardonner de toutes ses années sans lui (cela supposait qu'il ai un coeur sous ses couches de saleté ?!), Apolline savait qu'avec cette faute, MTI pouvait répliqué. L'anglais annonça qu'ils ne pouvaient pas bâcler le single, sans quoi il y aurait des répercussions sur le groupe. L'écossaise réfléchissait un instant... "Je crois qu'on n'a pas a avoir peur des médias...Si on regarde bien, si on consulte les dernières critiques de la presse, BSC n'est jamais entaché. par une mauvaise critique..." Parce que tout le monde à peur de Reed et cette fois-ci, personne n'oserait toucher à sa fille, même si personne ne savait le lien qui les unissait, pas vrai?

Timmy lui demanda alors si elle avait une quelconque idée de cette erreur, Apolline hocha la tête. "Oui, je crois...Mais malheureusement, je ne peux rien car même Reed lui-même ne sait pas que je le sais...Et le dire serait bien trop dangereux pour nous tous..." Olivia est sa fille, était une phrase à bannir du vocabulaire de chacun.


© Billy Lighter


I used to hold my freak back Now I'm letting go I make my own choice Bitch, I run this show So leave the lights on No, you can't make me behave  so you say I'm complicated That I must be outta my mind But you've had my underrated Rated, what's wrong with being confident?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Timmy Evans


Messages : 621
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 31

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


MessageSujet: Re: May I Did my greatest mistake... |TIMMY|[TERMINE]   Lun 4 Sep - 14:48



May I Did My Greatest Mistake...
ft. Apolline McLagan


L’orgueil d’Apolline l’avait conduit à faire perdre à MTI une rentrée d’argent. Ceci n’était point dommageable. Ce qui l’était c’était que Reed allait s’en mettre plein les poches avec une artiste qui m’appartenait. Il s’agissait de mes compétences en tant que manager qui étaient remises en cause car Apolline s’était crue capable de gérer l’affaire seule. Elle avait admis son erreur. Reed avait usé de sa persuasion et des connaissances qu’il avait sur Apolline afin qu’elle signe ce contrat.

-Il faut faire attention aux personnes comme Reed. C’est un manipulateur. Il n’est point craint pour rien.

Apolline s’était crue assez forte pour le défier. Voici où cela nous avait conduit. Je ne pouvais que ressentir une forte déception. La confiance n’était point à donner aveuglément. Cela m’apprendra à faire confiance à d’autres qu’à moi-même.

Nous n’avions rien d’autre à faire que de se résigner à céder cette manche à Reed. Cela dit, Apolline ne voulait point qu’il obtienne le dernier mot. Elle voulait bâcler ce single afin que BSC n’empoche aucun bénéfice sur les ventes. Ceci pourrait s’avérer être une bonne idée si cela n’avait pas un arrière-goût de suicide. Apolline n’avait point peur des médias qui étaient, de toute façon, toute à la cause de BSC. Moriarty avait l’art d’orienter ses critiques dans le sens des rivaux. Reed devait l’avoir dans sa poche, ceci expliquant cela.

-Justement. Si toutes les critiques sont en leur faveur, ils ne se gêneront pas de dire que le single est raté parce que tu es dessus. Ils valoriseront Cortez et te descendront. Ceci peut avoir de grande répercussion sur toi en tant qu’artiste. Ne l’oublie pas.

Je ne pouvais point empêcher Apolline de mal faire ce single si elle le désirait. Cela dit, ma mise en garde était claire. Elle risquerait d’avoir les critiques sur elle et Reed pourra regarder le spectacle. Je ne pouvais point laisser mon artiste se faire manger pour une erreur stratégique. Je devais essayer de garder son image intacte.

Le single n’avait point été écouté par Reed avant la signature d’Apolline. Ceci était étrange car l’héritier n’était point du genre à commettre des erreurs. Il s’agissait d’un stratège qui ne pensait qu’à lui. Cela ne se pouvait pas de faire une erreur de ce genre. Apolline détenait la clé de cette erreur mais elle ne voulait point me dire car elle trouvait ça dangereux. Mon regard glacial n’avait point changé. Il fixait toujours Apolline.

-Sache que toutes informations, bien utilisées peuvent être un avantage. Si nous savons ce qui fait faire des erreurs à Reed nous obtenons un certain pouvoir sur lui.

Je désirais savoir ce que savait Apolline sur l’héritier. Elle ne semblait point se rendre compte qu’elle disposait, peut-être, une arme contre Reed.

-Ceci a-t-il un rapport avec la jeune Cortez ? J’ai entendu son album et je sais qu’elle est la première femme à signer chez BSC depuis l’avènement de Jimmy.

Je désirais des réponses mais seule Apolline avait le pouvoir de me les donner ou non.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Apolline Mclagan


Messages : 788
Date d'inscription : 08/06/2016
Age du personnage : 25
Localisation : Par ci par là

Who Am I?
Birth place: Édimbourg- Ecosse
Je suis: Pleine de couleur
Song: Why don't you love me - The Burning Fire


MessageSujet: Re: May I Did my greatest mistake... |TIMMY|[TERMINE]   Mer 6 Sep - 10:50

May I Did my greatest mistake.... Ft Timmy Evans


Si Reed faisait peur, ce n'était pas pour rien, c'était un fin stratège qui savait y faire, il avait des hommes à ses ordres et cachait une bonne partie de ses connaissances au fin fond de l'Eastside. Apolline n'avait pas peur de Reed, elle était persuadée qu'il ne ferait pas de mal à une femme comme elle. Si Timmy avait peur de lui, tant pis pour lui mais elle en avait vu et croiser des biens pires. "je n'ai pas peur de Reed, c'est peut-être ça, le problème." Il fallait bine que quelqu'un dans cette ville n'en n'ai pas peur, n'est ce pas? Ou peut-être que si, au fond, elle en avait peur sans s'en rendre compte. Reed était mystérieux et ce mystère était sans doute ce qui l'attirait le plus chez lui. Comme un aimant alors même qu'elle ne le voulait pas.

Quoi qu'il en soit, elle avait fait un boulette, et une grosse, qui avait fait du mal à Timmy et au groupe, elle s'en voulait et était certaine qu'il l'a virerait, même si Howard lui avait dit le contraire parce qu'ils avaient besoin d'elle. Tout le monde était remplaçable dans un groupe...Tout le monde dans une vie, peut être remplacer, tout comme la chanson qu'elle avait écrit et chanter avec Olivia. Apolline savait que l'erreur de Reed était à son avantage, pourtant, trouver ce qui ferait tomber Reed allait être compliqué. Elle avait tenter d'exploiter le fait que la chanson pouvait être rater mais Timmy lui déclara qu'elle en serait la cause par les médias. Elle poussa un soupire alors que son manager lui demandait la raison de cette erreur qu'avait faite le Boss de BSC.

Elle ne voulait pas lui dire, elle ne pouvait pas, elle voulait garder Howard sain et sauf dans cette affaire ,pourtant, elle ferait n'importe quoi pour gagner contre Reed. Timmy l'a sollicitait et peut-être qu'il aurait, avec sa finesse anglaise, la solution au problème qui était posée. Il y eu un silence, Apolline était hésitante, regardant Timmy, se mordillant la lèvre. "Cortez est la fille de Reed." avait-elle chuchoté, la tête baissée. Elle avait regarder son manager, le regard montrant qu'elle paniquait. "Je t'en prie Timmy ,garde cette information pour toi, personne n'est au courant...Je l'a tient d'Howard qui l'a tient de la principale concernée...Si jamais Reed apprend que tu le sais, il n'hésitera pas à tuer Howard et...Je ne supporterais pas qu'il fasse à nouveau du mal à Howard..." dit-elle désespérée.


© Billy Lighter


I used to hold my freak back Now I'm letting go I make my own choice Bitch, I run this show So leave the lights on No, you can't make me behave  so you say I'm complicated That I must be outta my mind But you've had my underrated Rated, what's wrong with being confident?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Timmy Evans


Messages : 621
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 31

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


MessageSujet: Re: May I Did my greatest mistake... |TIMMY|[TERMINE]   Sam 9 Sep - 13:36



May I Did My Greatest Mistake...
ft. Apolline McLagan


Apolline n’avait point peur de Reed. Cette affirmation expliquait tout le nœud du problème. Il fallait se méfier de Reed. Ne point avoir peur de lui s’était prendre à la légère son pouvoir. Reed avait l’argent ainsi que le pouvoir mais c’était aussi un homme intelligent. Il ne fallait point prendre à la légère ce genre d’individu. Ma protégée, en n’ayant point peur de lui, y était allé avec bien trop de confiance. Une pointe de méfiance l’aurait aidé à réfléchir à deux fois allant d’aller se jeter dans la gueule du loup.

Apolline s’était déjà décrédibilisée en tant que femme d’affaire qu’elle n’était point. Je ne voulais point qu’elle se décrédibilise en tant qu’artiste. Il s’agissait d’une très bonne guitariste et chanteuse. Son talent était inestimable et je ne voulais point qu’elle bâcle un single pour faire perdre de l’argent à BSC surtout que nous ne pouvions être sûrs que cela se passe comme ceci. Je ne voulais point qu’Apolline se suicide pour cela. Nous allions encaisser cela... Nous n’avions point le choix.

Cela dit, il nous restait des interrogations dans cette histoire. Je ne comprenais pas pourquoi un stratège comme Reed n’avait point pris le temps d’écouter le single. Apolline connaissait la raison mais ne semblait point vouloir me la dire. Je ne voulais point qu’elle reparte sans m’avoir donné un petit morceau d’information. Si elle détenait une arme contre Reed, je voulais qu’elle me la partage. J’avais insisté pour obtenir ce que je voulais.

Il n’y avait que de l’hésitation dans le regard d’Apolline. Ceci ne m’empêchait guère de soutenir son regard afin de la sonder et de la convaincre de me dire ce qu’elle savait.

L’hésitation de l’Ecossaise avait tourné de mon côté. Ce que j’avais appris, cependant, m’étonnait. Jimmy Reed avait une fille et il s’agissait de la jeune Olivia. L’information venait d’Howard.

-Ce n’est pas possible… Sa fille ? Il aurait, donc, une fille cachée.

Apolline avait peur que Reed apprenne que nous étions au courant et s’en prenne, encore, à Howard. Ceci était troublant car cela impliquait que Reed était capable de tuer quelqu’un et qu’il allait, encore, s’en prendre au batteur.

-A nouveau ? Howard a été agressé par six latinos. Quel est le rapport avec Jimmy Reed ?

Je n’étais point aux bouts de mes surprises. Apprendre que la jeune Cortez était la fille de Jimmy Reed était une information que je ne pouvais point négliger et qui pourrait m’être utile. Personne n’était au courant de ceci mais j’avais Amon Sørensen. Cela dit, je me devais de réfléchir afin de ne point mettre mes protégés en danger.



@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Apolline Mclagan


Messages : 788
Date d'inscription : 08/06/2016
Age du personnage : 25
Localisation : Par ci par là

Who Am I?
Birth place: Édimbourg- Ecosse
Je suis: Pleine de couleur
Song: Why don't you love me - The Burning Fire


MessageSujet: Re: May I Did my greatest mistake... |TIMMY|[TERMINE]   Dim 17 Sep - 9:53

May I Did my greatest mistake.... Ft Timmy Evans


Si il fallait avoir peur de Reed, c'était tout le contraire qui se passait dans la tête d'Apolline, elle savait l'homme à la tête d'un empire, mais ce n'était pas pour autant qu'elle ressentait le besoin d'en avoir peur, de plus, elle était du genre à toujours foncé dans le tas alors elle n 'allait pas changer ses habitudes avec Reed. De ce côté là, oui, elle ressemblait sans doute à Howard, elle ne réfléchissait pas et partait au quart de tour alors qu'avec Reed, c'était tout le contraire. Elle avait au moins eu une leçon, c'était qu'elle ne se frotterait plus à Reed, professionnellement et personnellement. Son côté chanteuse allait en prendre un coup, c'était certain, si elle bâclait le single, il fallait alors qu'elle soit parfaite car, en entendant Timmy, elle allait devoir faire ce single. Elle avait signer pour cela.

Pourtant, elle aurait tant voulu jouer un tour à Reed, surtout qu'il n'avait pas écouter sa démo, il aurait prit tellement confiance en sa fille...Elle devrait peut-être raconter toute l'histoire à Olivia , lors de la séance d'enregistrement, et peut-être que elle, aurait la solution. Elle se tu pour ne rien dire de cette idée, se contentant de regarder Timmy qui se posait bien des questions sur l'existence du lien Reed/Olivia. Elle haussa les épaules. "Son single tombe sous le sens, n'est ce pas?" Bien sûre qu'Apolline l'avait écouter, après tout, elle avait eu un coup de coeur artistique pour la jolie blonde. Elle souhaitait cependant que cette information reste secrète, elle aimait bien trop Howard pour qu'il en pâtisse à nouveau. D'ialleurs, sans s'en rendre réellement compte, Apolline avait à nouveau trop parler en annonçant que Jimmy avait a voir avec l'agression du batteur. Elle se mordilla un peu la lèvre.

"Je ne sais pas Timmy...Howard m'a dit qu'il s'agissait de Latinos sous les ordres de Reed mais...Moi je n'ai rien à voir avec ça...j'ai juste eu les informations par Howard..." Elle baissa un peu le regard avant de soupirer un peu et de regarder l'anglais à nouveau. "S'il te plait, ne rendre pas dans les chemins qui ne sont pas les tiens, Reed fait bien assez de dégâts comme cela. Je vais faire le single, cela sera le seul, et après, Je ne m'approcherais plus du Boss de BSC"

© Billy Lighter


I used to hold my freak back Now I'm letting go I make my own choice Bitch, I run this show So leave the lights on No, you can't make me behave  so you say I'm complicated That I must be outta my mind But you've had my underrated Rated, what's wrong with being confident?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Timmy Evans


Messages : 621
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 31

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


MessageSujet: Re: May I Did my greatest mistake... |TIMMY|[TERMINE]   Dim 24 Sep - 17:16



May I Did My Greatest Mistake...
ft. Apolline McLagan


Je venais d’obtenir d’Apolline une grande révélation. Il existait un lien filial entre Reed et la jeune artiste, Olivia Cortez. Ceci m’avait surpris. Je n’aurais jamais imaginé que Jimmy Reed puisse avoir une fille, adolescente qui plus est. Pendant 16 ans, il l’avait caché aux yeux du monde. Maintenant, elle était artiste dans sa maison de disque. Je ne savais point tout le tenant et aboutissant de cette histoire mais cette jeune femme pouvait être un point faible intéressant de Reed. Il n’est plus intouchable. L’erreur qu’il avait faite en n’écoutant point le single d’Apolline et Olivia était une preuve de cette vulnérabilité.

Le single de la jeune Cortez tombait sous le sens, d’après Apolline. Il est vrai que les paroles de Cortez étaient destinées à quelqu’un mais je n’aurais point imaginé qu’il aurait pu s’agir de Reed.

-Oui, cela tombe sous le sens quand on sait qu’ils sont parents. Elle essaye d’attirer son attention en faisant beaucoup de bruit.

Ceci n’était point mon affaire. Je devais savoir quoi faire de cette information mais cela allait être dur étant donné qu’Apolline s’inquiétait déjà des répercussions que cela pourrait avoir sur nous et, surtout, sur Howard si nous utilisions ce lien contre Reed. Elle en avait, cependant, dit trop pour que je ne refreine à poser d’autres questions. Elle avait sous-entendu que Reed s’en était déjà pris à Howard. Or, Stone avait été agressés par des latinos. Je n’étais point au bout de mes surprise car Stone aurait dit à Apolline que les latinos auraient été engagé par Reed. C’était le fait que cela soit des latinos qui me turlupinait. Que Reed engage quelqu’un n’était point inédit. Il était riche et puissant, il pouvait tout se permettre. Seulement, sa fille s’appelait Cortez et il s’agissait d’un nom bien latino. Il y a anguille sous roche et j’allais mettre du mien pour éclairer cette histoire le plus discrètement possible.

Apolline ne voulait point que je m’engouffre dans cette histoire. Elle voulait tourner la page après avoir fait le single avec Cortez. Mes yeux bleus étaient plongés dans les siens.

-Je ne vais pas vous mettre en danger. Ce n’est pas ce que je veux. Ce que je veux, c’est que vous puissiez faire votre musique et partir en tournée. Je n’aurais aucun intérêt à vous mettre en danger.

Mes attaques, si je décidais d’en faire, seront calculées et impossibles à déterminer qu’il s’agira de nous.

-Ce que je veux c’est que vous fassiez votre travail et pas le mien. Et que Stone évite, à l’avenir, de se mettre inutilement en danger.

Elle pourra passer le message au batteur.

-Du reste, nous sommes d’accord. Fait ce single et nous essayerons, ensemble, de rattraper le coup dans la presse. Après, nous pourrons passer à autre chose, c’est-à-dire, la tournée.

J’avais, toujours, un air sérieux mais ma déception, bien qu’elle soit encore présente, se montrait moins.




@ Billy Lighter


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Apolline Mclagan


Messages : 788
Date d'inscription : 08/06/2016
Age du personnage : 25
Localisation : Par ci par là

Who Am I?
Birth place: Édimbourg- Ecosse
Je suis: Pleine de couleur
Song: Why don't you love me - The Burning Fire


MessageSujet: Re: May I Did my greatest mistake... |TIMMY|[TERMINE]   Lun 2 Oct - 15:19

May I Did my greatest mistake.... Ft Timmy Evans


Apolline savait qu'elle avait une grosse erreur en avoua à son maanger le lien de parenté qu'il existait entre Reed et Olivia, pourtant, elle imaginait qu'il ne dirait rien, qu'il se tairait et qu'il garderait l'information pour lui. Est ce que l'écossaise était naïve? Peut-être un peu oui, naïve de croire que cette information resterait au fin fond caché dans la mémoire de Timmy. Elle lui avait cependant avouer que la chanson qu'elle chantait était pour son père, cela tombait sous le sens une fois que nous avions l'information. Elle regarda son manager qui avait annonçait qu'elle tentait de faire du bruit avec son single. "L'ayant rencontré, je sais que c'est dans son tempérament de foncer. De ne pas avoir sa langue dans sa poche, cela se voit" Outre le fait qu'elle laisse traîner sa langue un peu n'importe où ...

Toutes ses sales histoires dans lesquelles Reed traînait, Apolline ne voulait pas en entendre parler, tout comme elle voulait garder en sécurité Howard.Il avait déjà bien assez souffert avec les latinos. Timmy avait alors annoncer que le boss de BSC ne toucherait pas à eux, que rien ne serait fait à leurs égard. Elle hocha la tête. "Je te fais confiance mais...Il est puissant...fait attention..." Comme si cet échange d'information avait été un gage de sa bêtise de contrat, Timmy semblait beaucoup moins énervé contre l'écossaise. Il lui annonça qu'elle ferait le single et qu'après, la tournée pourrait commencer. "Merci TImmy..." avait-elle dit avant de se levé de sa chaise. "Je vais te laisser, je te redonnerait des informations sur l'avancement de la tournée et des nouvelles d'Howard parce que je pari qu'il ne t'en donnera pas."

Elle lui avait sourit doucement puis, lui tournant le dos, était sortit de la pièce.

©️ Billy Lighter


I used to hold my freak back Now I'm letting go I make my own choice Bitch, I run this show So leave the lights on No, you can't make me behave  so you say I'm complicated That I must be outta my mind But you've had my underrated Rated, what's wrong with being confident?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: May I Did my greatest mistake... |TIMMY|[TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

May I Did my greatest mistake... |TIMMY|[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (syrielle+jasper) the greatest mistake i ever made is loving you
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Major Tom Inc. building-