AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Gabrielle Moreno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Gabrielle Moreno


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2018
Age du personnage : 34


MessageSujet: Gabrielle Moreno   Mer 13 Juin - 19:10

Gabrielle Moreno

   
ft. Natalie Portman


   

   
Surnom: Gaby
   Date de naissance: 22 Septembre
   Age: 34 ans
   Origine: née en France (tout au Sud), de père Espagnol et de mère Française
   Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
   Style de musique: Un peu de tout
   Profession: Médecin généraliste pour les enfants et les adultes.
Elle possède un cabinet médical à Downtown. Il  lui arrive parfois de prendre des gardes aux urgences (jour et nuit) pour soulager ses collègues.
Spécialiste en psychotropes et en pédiatrie

   Groupes favori:: c’est surtout son fils qui est fan de The Burning Fire et Roadtramp

   Particularité(s): Veuve, 1 petit garçon Théo. 10 ans.
Au décès de son mari, elle a repris son nom de jeune fille, Moreno. Son fils porte le nom de son père, Williams.

   


   
Evan "Sniper" Kurtz ♪
Sonne Moriarty ♪

   
Description physique

   
Gabrielle est un petit gabarit qui mesure tout juste 1m60. Des yeux de couleur marron doré qui sublime son visage et la rend rassurante et bienveillante auprès de ses patients, petits et grands. Elle porte, en consultation, toujours ses cheveux, châtain foncé, attachés. Ils retrouveront leur liberté dès qu’elle rend sa blouse de docteur.
   
Caractère

   

Trop Protectrice : Cela fera bientôt deux ans que son mari est décédé dans un accident de voiture et depuis, Gabrielle est devenue très protectrice envers son fils même si elle tente de se contrôler et de moins le couver. Il est la prunelle de ses yeux et ressemble tellement à son père.

A l’écoute :
Cette capacité est très importante dans son métier. Elle est en contact avec des patients de tout âge et il faut savoir écouter aussi bien le soigné que les parents ou la famille qui l’entoure pour pouvoir agir en fonction de la pathologie.

Curieuse :
Gabrielle a toujours aimé découvrir ce qu’elle ne connaissait pas, se faire sa propre opinion sur quelque chose ou quelqu’un. Elle a cette faculté de ne jamais se braquer ni de monter la voix … à part dans de très rares situations.

Romantique :
Elle l’a toujours été et son défunt mari faisait tout pour la combler. Aujourd’hui, elle a mis cette partie d’elle de côté.
   
   
Histoire

   

   
Je suis née dans le Sud de la France, là où les cigales chantent et où l’odeur de la lavande flotte autour de nous pendant les beaux jours d’été. Mon père, d’origine espagnol, venait très souvent avec ses parents – mes grands-parents- en France pour passer les vacances et c’est ainsi qu’il a connu ma mère. Ils avaient respectivement 16 ans et elle 15 ans. Mes grands-parents paternels ont dû venir vivre dès l’année d’après en France, exactement à Bornes les Mimosas pour son travail et c’est ainsi que mes parents ont pu s’aimer sans l’éloignement que leur imposait leur deux pays.
Chacun a fait des études, chacun a choisi une voie, mais jamais ils ne se sont séparés. Belle histoire d’amour, vous ne trouvez pas ?
Ils poursuivirent leurs études dans la Capitale et une fois tous leurs diplômes obtenus, mon père fut rapidement embauché dans une société de marketing tandis que ma mère avait trouvé un poste de Régisseur d'œuvres d'art.
Ils se marièrent en France et en Espagne, un mariage double pour permettre aux deux familles d’assister à cette belle fête.
17 mois après je naissais et pas à Paris. Ma mère voulait absolument accoucher chez elle … au milieu des collines de verdures et des champs à perte de vue.
J’ai vécu une enfance pleine de couleurs, entre le sud de la France et le sud de l’Espagne, très exactement, l’Andalousie parce que c’était de là-bas que mon père était né. Mes racines coulent encore aujourd’hui dans mes veines et je suis fière de mes origines.

Très douée, en langues, j’ai commencé très vite à parler aussi bien français qu’espagnol dès mon plus jeune âge et anglais une fois le collège.  Je savais ce que je désirais faire comme métier depuis toute petite : médecin. C’était quelque chose qui me fascinait de pouvoir soigner et guérir des personnes, des enfants comme des adultes. Après mon bac, je suis entrée en fac de médecine. Étudiante douée et travailleuse, j’ai pu décrocher des stages à l’étranger et au Québec, que je rencontrai mon grand amour : Alexander Williams qui était déjà interne.
Je faisais très souvent des allers et des retours entre la France et le Canada tout comme Alexander le faisait aussi de son côté, jusqu’à ce que j’obtienne mon permis de travail et de résident au Québec. J’avais postulé pour l’Hôpital, Centre mère-enfant Soleil, dont les spécialités se dirigeaient notamment en soins de la mère et de l'enfant, en maladies digestives, en douleur chronique et en procréation médicalement assistée. Alexander occupé déjà un poste. Nous avons pu enfin vivre ensemble et nous installer.

Je voulais un peu vous parler du père de mon enfant : un doux rêveur, un homme qui n’hésitait pas à venir en aide aux autres, à l’écoute. S’il avait commencé comme moi dans un service de pédiatrie, pour pouvoir toucher à tout, c’est vers la chirurgie cardiaque qu’il se dirigea après la naissance de Théo. Il avait trop peur de superposer chaque symptôme de ses petits patients sur notre adorable petit bout de chou et je le comprenais parfaitement. J’ai fait moi aussi, le choix de me diversifier, de quitter la pédiatrie, mais avec toujours un lien avec elle en faisant des gardes pour ne pas perdre la main.
Alexander n’était pas Québécois, il avait eu l’opportunité de venir y vivre, poursuivre ses études et y travailler. C’est lorsque notre petit Théo arriva à l’âge de ses trois ans que nous quittâmes le pays pour aller rejoindre sa famille : à Seattle, dans l’Oregon, USA.
Nous avons demandé notre mutation là-bas pour le Northwest Hospital & Medical Center.

6 mois après, nous étions installés dans notre nouvelle maison.  Nous avons ainsi pu célébrer notre mariage et comme cela me tenait à cœur, nous avons fait aussi une fête en France et en Espagne. Ce fut sans doute les plus incroyables vacances en famille.
Alexander était un père attentionné et surtout il avait cette autre passion : la musique. Bassiste à ses heures perdues, il avait reformé un petit groupe avec des amis et il poussait la chanson. Théo était en admiration devant son papa. Il y avait une sorte d’alchimie entre ces deux-là. Magnifique à voir.
J’avais une belle famille, un métier que j’adorais. J’avais tout … Et on sait que lorsqu’on a tout … on perd forcément une partie.


Le 7 avril 1981 fut la terrible épreuve et la plus douloureuse de ma vie : Alexander avait eu un accident avec sa moto et il avait été transporté d'urgence à l’hôpital. Il n'a pas survécu à ses blessures. Théo avait alors 8 ans.
Dévastée, je n'ai réussi à survivre que pour le petit homme qui faisait battre mon cœur : mon fils. On m'a demandé de prendre des vacances, d'aller me ressourcer auprès de ma famille et c'est ce que j'ai fait en retournant pendant un moment dans le sud de la France, puis un peu en Andalousie. Mais je ne pouvais pas définitivement privé Théo d'une vie normale ... déjà que sans papa, il fallait trouver un équilibre. Mes parents souhaitaient me suivre aux USA, je leur ai fait entendre raison que cela n'était pas nécessaire et que j'allais demander une nouvelle mutation. J'avais besoin de m'éloigner de Seattle et de commencer une nouvelle vie.

Le 4 septembre 1981, j'obtenais une réponse de la part de l’hôpital de Los Angeles pour commencer le mois suivant. Le déménagement fut rapide, mais très bien organisé surtout pour l'école de Théo.

Aujourd'hui, j'ai repris mon nom de jeune fille, j'ai mon propre cabinet médical. Je suis devenue un médecin généraliste et je m'occupe aussi bien des adultes que des enfants. Je réussis même à faire quelques gardes à l’hôpital quand on a besoin de moi, le jour ou la nuit.
Théo a voulu a tout prix conserver la guitare de son père et certains vêtements à lui. Il a une malle remplie de souvenirs ... Moi tous mes souvenirs sont dans mon cœur.

Ma nouvelle vie commence avec vous.


   



Relations

Théo Williams (fils) ▬ feat Ty Simpkins (PNJ) Mon fils, mon trésor. Il ressemble tellement à son père que parfois cela en est déroutant. C'est un petit garçon attentionné, à l'esprit vif et curieux. Je l'ai vu plusieurs fois dessiner sur des carnets des histoires ... A tout juste 10 ans. Il m'a dit qu'un jour, il me montrerait tout ça, quand il aura tout fini de dessiner.






   

   
Behind the screen [Facultatif]
   

   Prénom/Surnom:
   Age: Le même
   D'où viens-tu: de l'univers
   Comment as-tu connu le forum: annuaire
   Niveau en RP: moyen
   Quelques petits trucs sur toi:
   Quelques mots sur le forum: Je crois que j'ai attrapé le virus du forum  Rolling Eyes
 Mots du règlement: Dream On !
   

   
Fans


Dernière édition par Gabrielle Moreno le Jeu 14 Juin - 18:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bailey North


Messages : 1586
Date d'inscription : 11/06/2017
Age du personnage : 24
Localisation : Eastside

Who Am I?
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


MessageSujet: Re: Gabrielle Moreno   Mer 13 Juin - 19:12




Pis demain matin tu m’prendras dans tes bras
On va faire comme si le malaise était pas là
J’vais m’en aller de mon bord, toi du tiens
Peut-être qu’on se recroisera en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gabrielle Moreno


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2018
Age du personnage : 34


MessageSujet: Re: Gabrielle Moreno   Mer 13 Juin - 19:13



The heart can continue to love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Natacha Perry


Messages : 241
Date d'inscription : 12/12/2016
Age du personnage : 35
Localisation : Derrière toi..BOUH!

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: Bien trop instable géographiquement
Song:


MessageSujet: Re: Gabrielle Moreno   Mer 13 Juin - 19:33

Oh Rebienvenu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Howard Stone


Messages : 1330
Date d'inscription : 25/11/2015
Age du personnage : 34
Localisation : Chez moi avec Apolline

Who Am I?
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: It's My Life - Bon Jovi


MessageSujet: Re: Gabrielle Moreno   Mer 13 Juin - 19:36

Rebienvenue Very Happy!!!

J'ai hâte de lire ton histoire, Very Happy!!!


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hank North


Messages : 1265
Date d'inscription : 05/06/2017
Age du personnage : 38
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


MessageSujet: Re: Gabrielle Moreno   Mer 13 Juin - 19:56

Rebienvenue et bonne rédaction! Wink


Don't look so frightened this is just a passing phase
one of my bad days ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gabrielle Moreno


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2018
Age du personnage : 34


MessageSujet: Re: Gabrielle Moreno   Mer 13 Juin - 20:27

Merci à vous 3 !


The heart can continue to love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Valtteri Aapo


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2018
Age du personnage : 0


MessageSujet: Re: Gabrielle Moreno   Mer 13 Juin - 23:43

Re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gabrielle Moreno


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2018
Age du personnage : 34


MessageSujet: Re: Gabrielle Moreno   Jeu 14 Juin - 17:51

Re-bonjour !

Un petit message pour vous dire que ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hank North


Messages : 1265
Date d'inscription : 05/06/2017
Age du personnage : 38
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


MessageSujet: Re: Gabrielle Moreno   Jeu 14 Juin - 17:54

Roger, je fais un truc puis je lis tout ça Wink


Don't look so frightened this is just a passing phase
one of my bad days ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gabrielle Moreno


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2018
Age du personnage : 34


MessageSujet: Re: Gabrielle Moreno   Jeu 14 Juin - 17:56

ça marchouille


The heart can continue to love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eddy Cort


Messages : 1921
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 22
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


MessageSujet: Re: Gabrielle Moreno   Jeu 14 Juin - 18:13



Welcome To Los Angeles !

Félicitations ! Tu es validé(e) !



Avant de commencer, nous te conseillons de faire un petit détour
par ces liens qui te permettront de faciliter l’intégration de ton personnage. Wink


Liens utiles

©️️ Billy Lighter












EDDY


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gabrielle Moreno


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2018
Age du personnage : 34


MessageSujet: Re: Gabrielle Moreno   Jeu 14 Juin - 18:15

Merci Monsieur
Je vais aller poster dans les sections pour mes demandes Wink


The heart can continue to love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Daniele Ricci


Messages : 1414
Date d'inscription : 28/09/2013
Age du personnage : 40

Who Am I?
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black-AC/DC


MessageSujet: Re: Gabrielle Moreno   Jeu 14 Juin - 19:23

Rebienvenue Cool Cool


You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you
©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gabrielle Moreno


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2018
Age du personnage : 34


MessageSujet: Re: Gabrielle Moreno   Jeu 14 Juin - 19:29

Merci Monsieur Ricci Wink


The heart can continue to love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jayce O'cir


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2018
Age du personnage : 27
Localisation : Eastside


MessageSujet: Re: Gabrielle Moreno   Ven 15 Juin - 10:09

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gabrielle Moreno


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2018
Age du personnage : 34


MessageSujet: Re: Gabrielle Moreno   Ven 15 Juin - 11:05

Merci bien Monsieur, au plaisir de vous croiser en rp ! Wink


The heart can continue to love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abel Hudson


Messages : 353
Date d'inscription : 26/09/2013
Age du personnage : 29
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard, serviable, amusant
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


MessageSujet: Re: Gabrielle Moreno   Ven 15 Juin - 18:05

Bienvenue! Wink Et bel avatar!











Abel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gabrielle Moreno


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2018
Age du personnage : 34


MessageSujet: Re: Gabrielle Moreno   Ven 15 Juin - 18:11

Merci et au plaisir de te croiser en RP


The heart can continue to love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abel Hudson


Messages : 353
Date d'inscription : 26/09/2013
Age du personnage : 29
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard, serviable, amusant
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


MessageSujet: Re: Gabrielle Moreno   Ven 15 Juin - 18:17

Idem Wink Je ne prends qu'un RP à la fois seulement parce que je suis un posteur très lent, mais ce sera avec plaisir!











Abel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gabrielle Moreno


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2018
Age du personnage : 34


MessageSujet: Re: Gabrielle Moreno   Ven 15 Juin - 18:25

Tu n'hésites pas à me MP quand tu auras le temps Wink


The heart can continue to love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abel Hudson


Messages : 353
Date d'inscription : 26/09/2013
Age du personnage : 29
Localisation : Los Angeles

Who Am I?
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard, serviable, amusant
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


MessageSujet: Re: Gabrielle Moreno   Ven 15 Juin - 18:27

Sans problème Wink











Abel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Timmy Evans


Messages : 565
Date d'inscription : 30/11/2013
Age du personnage : 31

Who Am I?
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


MessageSujet: Re: Gabrielle Moreno   Dim 17 Juin - 15:27

Re-Bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabrielle Moreno   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle Moreno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabrielle Delacourt
» ♦ Gabrielle de Vendôme ▬ « Une fille pure, si naïve et angélique va voir quelques plumes tomber de ses ailes. »‏‏‏‏
» Gabrielle Epitafios Haintworth {OK}
» Gabrielle Rochechouart de Mortemart, Marquise de Thianges [Terminééée]
» Gabrielle de Vendôme || fiche terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Fiches de personnages :: Fans-