AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 419

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] Empty
MessageSujet: Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE]   Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] I_icon_minitimeLun 24 Sep - 10:26



Crazy Triangle
ft. Peyton « Lola » Davis & Howard Stone


Merde !

Où est-ce qu’on est encore ?

Mes yeux balayaient l’espace, et je me raidis d’un coup à côté de Timmy, ma coupe de champagne en main.

Je sais plus.

J’ai eu une absence.

Je mordis ma lèvre, essayant de me concentrer sur la conversation en cours avec…

Qui c’est ça ?

Oh je sais plus.

Je clignai rapidement des yeux, regardant le sol et portant la paume de ma main libre à mon front.

Je disais quoi ?

J’ai perdu le fil.

Heureusement, la conversation allait bon train entre Timmy et… peu importe qui.

Je crois que je parlais avec eux mais de je savais plus quoi.

Les American Music Awards !

Ah ouais… C’était l’after party maintenant.

Et on a gagné quelque chose ?

Pour High ?

Où est Kayden ?

Lola a gagné artiste féminine favorite en section pop rock.

Pourquoi j’ai retenu ça ?

Ça sert à rien.

Et nous alors ?

Je posai ma main sur l’épaule de Timmy, failli lui demander ce qu’on avait gagné, si on avait gagné quelque chose. Puis finalement…

-J-Je… Ohla…

Recommence.

-Je vais… voir les autres.

Howard.

Il me faut de la COKE !

Timmy hocha la tête et repris sa conversation comme si je n’existais pas.

Peut-être que je n’existe pas.

Je suis peut-être en train de rêver.

Où est Howard ?

Je me faufilai dans la foule des invités, artistes et autres…

Dont bizarrement, la plupart des noms m’échappaient.

Je bousculai quelqu’un dans ma progression, ma coupe tomba à terre et se brisa.

Mon regard se posa sur qui j’avais bousculé, une jeune femme, plutôt petite, avec de grands yeux rougeoyants.

-Putain !

Je sursautai en voyant ça et portai mes deux mains à mes yeux pour ne plus la voir.

Mais… c’était Lola.

Non non non non…

Pas avec des yeux rouges !

J’écartai un rien mes doigts pour être sûr mais en fait, c’était juste Lola.

C’était pas réel.

Et je lui avais renversé mon champagne dessus.

J’ouvris la bouche, confus et désolé, incapable de fixer mon regard sur elle.

-Oh… oh pardon… oh merde… je veux dire. J’ai eu comme un… stress ?

Tout en parlant, je regardais désespérément autour… cherchant de l’aide.

Au secours quoi…

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE]   Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] I_icon_minitimeMar 25 Sep - 22:14



Crazy Triangle
ft.  Howard Stone & David McAvoy






L’after party suivant les  American Music Award n’est qu’un prétexte pour les perdants de la soirée pour manger gratuitement et boire jusqu’à oublier qu’ils sont des losers finis.  Ce n’est bien entendu pas mon cas, puisque ce soir, j’ai remporté le prix de l’artiste féminine pop rock de l’année et artiste de l’année, vote populaire des fans via des bulletins de votes dans différents journaux et magazines.

Je fais acte de présence parce que Matt Leonard, mon manager, me rabâche les oreilles que c’est le moment de l’année pour moi de me faire voir en agréable compagnie, frayant avec ce que je considère être le bas de gamme du monde.  Avec quelques verres de champagne, ça devient moins pénible de supporter les conversations insipides, vides de sens et redondantes des autres pseudos artistes qui célèbre leur médiocrité.

Mais j’ai promis de bien me conduire, d’être courtoise, de sourire et de jouer le jeu.  Pourquoi j’ai fait ça ? Une longue histoire entre mon manager et mes parents qui ne vous intéresserait pas le moins du monde alors passons.

Mon verre de champagne en main, je discute avec le plus ennuyant personnage qu’il m’a été donné de rencontrer. Il me parle d’un projet de film dans lequel il aimerait me voir interpréter un rôle.

- Votre nom, c’est quoi déjà ? Martin… ?

- Martin Chapman, Miss Davis ! Je serais enchanté de travaillé sur un projet cinématographique avec vous !

J’ai du flair et il m’est d’avis que je ne dois pas être la première avec qui il tente une approche puisqu’il me tend une petite carte que j’enfouie illico dans mon sac avant de vider ma coupe de champagne cul sec, de la poser sur le plateau d’un steward qui passait au même moment et de lui en prendre une pleine au vol.

- Excusez moi… je vais aller voir ailleurs si l’inspiration de votre prochain navet s’y trouve !

En me retournant, je me fais heurter par un mec, grand, svelte, l’air perdu, grave perdu. Son champagne s’écoule dans mon décolleté formant un contraste plus foncé avec le rouge de ma robe, la où coule le liquide doré et pétillant.

- Génial ! Manquait plus que la Golden Shower !  Ne reste pas là à me regarder les seins, aide moi !

Mais il reste là à me fixer, le regard encore plus perdu dans mon décolleté puis de me fuir en balayant partout autour, au niveau du sol.

- Un stress ! Ben tiens ! Elle vaut 3000$ cette robe, si jamais tu cherche une vraie raison de stresser !

Un steward approche de nous avec une pile de serviettes et j’en prends plusieurs pour m’éponger alors que Chapman passe à côté de voir en gloussant.

- Étouffe toi avec ton navet j’t’en pris ! que je marmonne les dents serrées.

Le champagne  créer une espèce de zigzague  qui rappelle les motifs d’un zèbres.  N’empêche que je me serais bien passé de  porter une robe qui sent l’alcool à plein nez pendant tout le reste de l’after party. Et l’autre gringalet qui reste là sans rien dire comme s’il était perdu dans un autre monde.

- Donne-moi ta chemise, au moins ! La politesse, tu connais pas ?

C’est pas vrai que je vais rester comme ça toute la soirée ! Si je pouvais au moins rouler ma role et m’en faire une jupe et  la chemise couvrirait le haut, et parce que Je Suis Lola, ça passerait probablement comme la prochaine mode  de l’année !



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE]   Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 12:05



Crazy Triangle
ft. David McAvoy & Peyton Davis


-Kayden !!!

Je tapai sur l’épaule de Kayden que j’venais de trouver alors l’after party venait de commencer. Enfin, j’crois… Ça faisait peut-être une heure que ça avait commencée… Ou une demi-heure.

J’sais plus…

J’savais qu’on avait gagné un prix et c’était cool ! Bah, c’était toujours cool de gagner des prix. Lola avait gagné aussi mais j’avais fait comme si j’avais rien vu ni entendu… Même si pendant toute la cérémonie, je ne tenais pas en place sur mon siège pour le grand désespoir de Timmy parce que j’avais pris quelques rails de coke avant… Ah et j’avais bu aussi.

Kayden se tourna vers moi d’un air sceptique.

-T’aurais pu attendre la soirée avant de te shooter, Stone… En plus me tape pas comme ça dessus, tu frappes fort quand t’as trop bu.


J’lui avais fait une pichenette… Il déconnait le Kayden. J’fis une moue en haussant nonchalamment les épaules.

-Boh, non… J’ai pas frappé fort, douillet !

Il leva les yeux au ciel avant de chercher quelqu’un de regard juste derrière moi.

-T’as pas vu David, Stone ?


J’haussais les épaules.

-Non…

J’ai juste vu le rail que je venais de prendre dans les toilettes. J’y ais rencontré Don Hughes qui m’a félicité pour le prix. C’était le patron de mon manager… Le boss de MTI… Bah, je me shootais devant lui et lui il me félicitait. C’était cool. J’aimais ce monde, moi.

-Il doit pas être loin… Puis… J’m’en fiche en fait.


J’haussais encore les épaules en disant ça et Kayden soupira avant de repérer Nathan et de me planter là. Ce qui était drôle dans notre groupe, c’est que tout le monde s’appelait pas son prénom… Sauf quand il s’agissait de moi… Les membres de The Burning Fire, excepté David m’appelait, la plupart du temps, Stone.

J’étais Stone…

Pas Howard… Parce que m’appeler Howard reviendrait, pour eux, à annuler la distance qu’ils mettaient entre moi et eux.

T’façon, je m’en fichais… Ça m’touchait pas plus que ça.

Je m’allumai une cigarette et pris une coupe de champagne. J’avais déjà pas mal bu avant la cérémonie et je marchais en titubant depuis le début de la soirée. En fait, c’était bizarre… Par moment, je me sentais super speed… Puis, tout fatigué.

J’marchais en bousculant parfois des gens qui s’offusquaient un peu. Z’étaient vraiment douillet les gens…

Puis, j’finis par voir David…

-Oh Kayden !!! J’ai trouvé, David !

J’disais ça dans le vide parce que Kayden était pas tout près de moi. David causait avec Peyton. Wow, le pauvre. Il fallait que je lui sauve la vie parce que la p’tite Lola était la pire garce de l’Univers tout entier !

J’laissai mon verre vide sur un plateau et, clope au bec, je m’approchai de Lola et David. J’tapai sur l’épaule de David comme j’l’avais fait avec Kayden plus tôt.

-Hey, Dave, j’te cherchais.


Kayden, le cherchait mais c’était pas grave, l’idée y était.

J’jetai un œil à Lola dont la robe était mouillée ce qui faisait des tâches bizarres et toute moches. J’pouffais un peu de rire. Elle était vraiment toute en beauté ce soir ! Même moi, j’avais fait plus d’effort qu’elle avec mon costard cravate et mes cheveux bien coiffés. J’m’étonnais moi-même, en fait…

-P’tain, Lola… Ton styliste t’as encore bien raté, là. Tu veux aussi le prix de la robe la plus moche de la soirée c’est ça ?

J’suis méchant mais Lola est méchante de nature, alors c’était pas grave.

-Tu t’es renversée dessus?


J’regardais David.

-P’tain, si c’est toi qui a fait ça, David, t’es pas sauvé. Elle va te crier dessus et ruiner ta vie…


J’étais triste pour lui.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 419

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE]   Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] I_icon_minitimeMer 26 Sep - 23:04



Crazy Triangle
ft. Peyton « Lola » Davis & Howard Stone


-J-Je… ne… Jjj…

Je claignai des yeux plusieurs fosi.

Elle avait les yeux…

Elle avait les yeux rouge…

Je suis sûr !

Je… Je regarde pas ses seins c’est… le vide…

Le champagne qui coule que je regarde.

J’ai cassé mon verre !

Je regardai autour de moi.

Cherchant de l’aide.

Cherchant quoi faire.

Espérant que personne n’avait vu que j’avais eu un stress.

Mais à Lola, j’étais obligé de le dire.

Parce que j’étais désolé.

Elle cria plus fort, elle m’en voulait.

Je savais plus trop quoi faire et mon visage tiquait fort.

Il faut que j’arrête de cligner des yeux.

Arrête !

Stop !

Dis quelque chose !

Je portai la main à ma tempe.

Et je grognai, les yeux perdu quelque part entre moi et Lola qui épongeait ses seins.

-Qu… Quoi ?? Qu’est-ce que tu veux que je dise, bordel ?!

Mes yeux se firent ronds et je regardai vraiment Lola, quand elle me dit de lui filer ma chemise.

Je regardai encore autour de nous.

Il y a plein de gens.

Je peux pas… juste enlever ma chemise là tout de suite.

Je secouai la tête.

-Je… non… Je ne p-peux pas…

Je mordis ma lèvre…

-t’aurais pas… un peu de… Aw !

Je sursautai et me retournai brusquement vers…

La COKE !

Enfin, Howard.

Il suffisait de demander !

Magie !

Il me cherchait en plus.

-Moi aussi je me cherchais…

Je… raconte vraiment n’importe quoi ou c’est juste moi ?

-Je… enfin… je veux dire… Je disais quoi ? Je peux… heu…

Howard sens l’alcool…

Howard a déjà senti autre chose ?

Je pris sa clope dans sa bouche pour tirer dessus.

J’en avais besoin.

J’étais stressé.

-C’est une robe à 3000$... T’aurais pas 3000$, Howard ?

Je portai ma main à mon front et clignai des yeux.

Tu t’es renversé dessus ?

Je secouai la tête, rougissant, mordant ma lèvre…

Elle va te crier dessus et ruiner ta vie…

Mon cœur battait plus vite.

Je veux pas qu’elle ruine ma vie !

MOUAHAHAH tiens ça t’es bon, David !

Je me retenais de boucher mes oreilles.

Pour ne pas entendre les voix qui se foutaient de ma gueule.

Et pour ne pas entendre Lola qui allait me crier dessus.

Il ne fallait pas que je bouche mes oreilles.

Je fermai les yeux et soufflai longuement…

Mon cœur battait trop vite.

-J-j’ai pas fait exprès… je… Je suis désolé.

Je rouvris les yeux et regardai Lola…

-Je… qu’est-ce que je peux faire pour que tu ne ruines pas ma vie ?

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE]   Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] I_icon_minitimeVen 28 Sep - 19:45



Crazy Triangle
ft.  Howard Stone & David McAvoy







Ouais ! Je suis furieuse ! Vous ne le seriez pas vous de vous faire renverser un verre de champagne sur une robe hors de prix devant  le bas de gamme constituant les hauts gradins du tout Los Angeles ? Et la situation est bien déjà assez frustrante que je n’avais certainement pas besoin qu’Howard Stone se la ramène pour se moquer.

- Ouais, cause toujours Stone ! Ma robe est peut-être moche mais moi je peux la retirer alors que toi t’es prit pour la vie avec ta tronche de demeuré !

Faut pas me chercher, là, tout de suite, ça va saigner sinon ! Qui plus est, je sens qu’on nous regarde et je pourrais ne pas avoir l’avantage pour ce genre de chose et ça me fou en colère plus que tout le reste. J’ai beau inspirer longtemps, ma jauge de patience est toujours au minimum.

Étrangement, y’a toujours Howard Stone pas très loin quand il m’arrive des trucs dans ce genre, Ce type porte malheur, je vous le jure !

J’attends toujours que vienne la chemise puis je comprends que ce sont deux copains.

- Pourquoi je ne suis pas surprise que vous puissiez vous connaitre ?

J’abandonne d’éponger ma robe, de toute façon,  elle finira par sécher, c’est une vrai fournaise là où nous sommes.  Je relève la tête,  pour dévisager Howard qui plain son copain d’avoir croisé mon chemin puis, je regard l’autre type et change drastiquement de stratégie.

- Ce n’est rien. Ce n’est qu’une robe. Tu m’as surprise voilà tout, on ne va pas se prendre la tête pour si peu.

Du bout du doigt, je trace une ligne imaginaire sur le bras de David, si c’est bien son nom parce qu’Howard serait assez stupide pour se tromper, même là-dessus, depuis son épaule jusqu’à sa main dans laquelle je glisse la mienne avant de la ramener là où bat mon cœur. Il est tout mignon a demander ce qu’il peut faire pour ne pas que je ruine sa vie.

- Tu sens ? C’est tout pardonné !

La soirée est encore jeune, et mon petit doigt me dit que je pourrais bien m’amuser  en leur compagnie.

- Si nous allions autre part ? Là où il y a moins de bruit…

En m’approchant de David, je porte mon regard sur Howard.

- J’ai une suite, à même cet hôtel et j’ai de la vodka bien froide qui n’attends que tes lèvres pour la savourer, t’es partant ?

Je m’éloigne de quelques pas, un sourire entendu plaquer sur mon visage avant de tourner les talons, ma main toujours dans celle de David et de me frayer un chemin parmi la foule jusqu’à l’ascenseur menant aux étages supérieur.

Quand nous sommes à l’intérieur, et que les portes se referment sur nous, c’est sur Howard que je jette mon dévolu en le plaquant contre le mur pour l’embrasser fougueusement.



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE]   Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] I_icon_minitimeDim 30 Sep - 13:18



Crazy Triangle
ft. David McAvoy & Peyton Davis


J’venais de trouver David ! L’était avec la p’tite Lola. J’lui avais dit que j’le cherchais et il me cherchait aussi. Bah on avait fini par se trouver alors c’était cool. Même si j’avais fait un raccourci. C’était pas moi qui cherchais David mais Kayden. Enfin, bon, j’l’avais trouvé.

Puis, David bafouilla des trucs pendant que j’me foutais de la gueule de Peyton qui avait renversé du champagne sur sa robe. Et elle m’envoya déjà sa première pique en pleine gueule. J’étais tellement plein que ça me fit rire en fait.

-Ah mais j’ai pas dit qu’il y avait que ta robe qui était moche, Lola… Y’a tout le reste aussi…


David disait que c’était une robe à 3000 dollars. P’taaain. 3000 dollars… J’comprends pas pourquoi les femmes achètent des trucs aussi chers pour, en général, ne les mettre qu’une seule fois. Elles aimaient se ruiner, c’est pas possible autrement…

Bref, David me demanda si j’avais 3000 dollars…

-Nan, vieux, j’ai pas 3000 dollars. Désolé, vieux.

Même si j’les avais, j’allais pas les donner à David pour qu’il les donne à Peyton. Jamais je ne donnerais la moindre thunes à Lola même par une intermédiaire.

Peyton disait qu’elle était pas étonné qu’on se connaissait moi et David. P’taaain, fallait vraiment que Lola sorte de New York… Sa connaissance de la musique est minable !

-C’est le claviériste de The Burning Fire. Tout le monde sait qu’on s’connait, inculte.

Ok, j’venais encore de lancer un truc vraiment gratuitement mais Lola était méchante de nature alors j’pouvais.

Puis, j’me tournai vers David. J’espérais que c’était pas lui qui avait sali la robe de Lola sinon elle allait ruiner sa vie. C’était le passe-temps de Lola de ruiner la vie des gens. L’avait peur David. Ouais, j’le comprenais.

Mais Lola déclara que ce n’était rien. Que ce n’était qu’une simple robe. J’levai un sourcil et entrouvrit la bouche. Bah… Elle laissait couler ? P’tain, Lola est possédée ? Quelqu’un a enlevé son âme et la remplacée par une âme gentille… P’tain… Ou alors, elle a pris un gros coup sur la tête avant de venir. Ouais, ça doit être ça. P’tain, c’est trop bizarre.

Mais David joua la sécurité en demandant ce qu’il pouvait faire pour ne pas que Lola lui ruine sa vie. Oh non, Dave ! Faut pas dire ça, t’es fou ! J’regardais vers David et montrait pas mon expression qu’il était cinglé de dire ça. Il se mettait à la merci de Peyton. L’était complètement fou à lier.

Peyton pris la main de David et la posa sur sa poitrine. Enfin, sur son cœur. Et disait que c’était tout pardonné. Ma bouche était toujours entrouverte.

-T’es possédée, Peyton ?

J’savais pas mais, en tout cas, Peyton était toute douce et nous proposa d’aller ailleurs où y’avait moins de bruit. Aahah ! C’était un piège ! J’savais que s’en était un ! Elle faisait la gentille pour qu’on la suive et quand on l’aura suivi, elle nous tuera ! Enfin, façon de parler…

J’allais refuser et emmener David loin du piège mais Lola déclara qu’elle avait de la vodka dans sa suite. J’me retins de baver, là.

-Oh… De la vodka ? Oh ouais, on y va !


J’avais envie de vodka… Et mon cerveau était éteint à cause de la coke alors j’suivis Peyton et David jusqu’à l’ascenseur.

On entra et Lola tarda pas à me plaquer contre le mur pour m’embrasser. J’fermai les yeux et lui rendis son baiser plaquant mes mains contre ses fesses. D’habitude, on s’engueulait un p’tit peu plus avant d’en arriver là mais changer nos habitudes était pas déplaisant.

Le baiser se brisa quand la porte de l’ascenseur s’ouvrit. J’souris mon cœur battant vite à cause de ça et de la coke… Puis, maintenant, j’étais à l’étroit dans mon foutu costard.

-T’es vraiment possédée mais c’est pas plus mal.

J’sortis de l’ascenseur… Mais j’m’arrêtai parce que j’savais pas où était la suite de Peyton. Mais j’voulais y aller et… Profiter, quoi.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 419

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE]   Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] I_icon_minitimeDim 30 Sep - 17:08



Crazy Triangle
ft. Peyton « Lola » Davis & Howard Stone


Howard m’avait trouvé.

J’espérais qu’il avait trouvé de la coke aussi en venant.

Et puis 3000$ parce que là, ça craignait un peu.

J’avais renversé sur Lola.

J’ai mal au crâne.

Je veux de la COKE !

Howard parlait fort.

Lola criait.

-Stop…

Je portai mes mains à mes tempes.

-C’est possible… d’arrêter de hurler, merci…

Howard n’avait pas 3000$.

Tant qu’il a de la COKE, on s’en fout un peu, David.

Lola n’a qu’à se foutre à poil.

Je rougis, regardant Peyton et pinçant mes lèvres en espérant que je ne venais pas de dire ça tout haut.

Apparemment non.

Sauvé.

Elle se demanda comment on se connaissait.

-Oh je…

Mais Howard répondit à ma place.

Trop lent David !

T’es lent, de toute façon, parce que t’es qu’un attardé !

Je suis le claviériste de The Burning Fire.

ON SAIT !

Rohlala…

Mais Lola avait des sautes d’humeur apparemment.

Ou alors, elle m’aimait bien.

Dans tes rêves, David.

Elle voulait plus se prendre la tête.

Ah… Parce que moi oui… Je prendrais bien ma tête pour la balancer contre un mur jusqu’à ce qu’elle explose pour de bon.

Là, maintenant.

Alors plutôt que de me prendre la tête, Lola prit ma main pour la poser sur ses seins.

Je me mordis la lèvre.

Tu sens ?

Quoi ? Le début d’érection que je suis en train de me payer ?

T’es possédée, Peyton ?

Je retirai brusquement ma main.

-Elle…

Je clignai des yeux.

Non ! Ne parle pas des yeux rouges David !

-Ça… expliquerait beaucoup de choses.

Elle voulait aller ailleurs.

Mon cœur s’emballa quand elle se rapprocha de moi.

Je respirai plus fort.

-Je veux bien… aller là où il y a moins de bruit. J’ai mal à la tête.

Peyton avait de la vodka.

Alors Howard suivit Peyton et Peyton me tira par la main.

Elle a une toute petite main.

On alla dans l’ascenseur Et le démon qui était dans Peyton décida de manger Howard.

Et je me regardai dans le miroir avec de grands yeux ronds.

C’est moi ça ?

Non…

C’est nous.

C’est un autre type.

Je penchai la tête en me regardant.

-T’aurais pas de la coke ?

Je fis la moue quand mon reflet ne me répondit pas, restant bêtement là à me regarder.

-T’es pas cool, mec…

Je me détournai du miroir…

-How…

Mais Howard et Peyton sortaient déjà de l’ascenseur alors je suivis, les mains dans les poches.

Les yeux braqués sur le petit cul de Peyton qui se dandinait pendant qu’elle marchait…

-J’ai envie d’elle…

Bah dis-lui, ducon.

-Hey ! Peyton, j’ai envie de toi. Et de coke aussi.

Je secouai la tête.

Attends… Quoi ?!

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE]   Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] I_icon_minitimeDim 30 Sep - 21:52



Crazy Triangle
ft.  Howard Stone & David McAvoy





À peine les portes de l’ascenseur refermées derrière notre trio improbable que je plaque Howard Stone contre le mur de la cabine et que je l’embrasse en me frottant à lui. J’ai beau le détester ce type il m’attire, sexuellement parlant, comme un aimant.

Un amant ?

Pourquoi pas !

Et vu  comment il m’embrasse en retour tout en m’empoignant les fesses, il est clair qu’il en a autant envie que moi. Cette fête était merdique, l’ambiance l’était tout autant. Si on peut avoir du plaisir d’une toute autre façon, dans ma chambre, et loin des vautours, pourquoi s’en priverait-on ?

- J’suis possédée et toi, t’as envie de me posséder !

Je rigole contre ses lèvres en glissant une main au niveau de son entrejambe pour appuyer mes dires. Là bosse qui n’en fini plus de gonfler ne ment pas.

Les portes s’ouvrent et je pousse Howard à l’extérieur, continuant de le caresser et de me presser à lui, son copain nous suivant l’air perdu.

- Il est bizarre ton copain, Stone !

Ma suite est tout près de l’ascenseur. Ça avait valu, de ma part, un bon coup de gueule à l’hôtel. Une star telle que moi a besoin de silence, de repos. Comment voulez vous que je puisse relaxer en entendant la cloche de l’ascenseur à tout bout de champ ? Les voix, les bruits de pas des gens ?  C’est inconcevable et ils m’ont entendu ! Jamais plus  cet hôtel n’aura la chance de recevoir une artiste de mon envergure.

David marmonne et je tourne la tête pour le regarder.

- T’as envie de moi ? J’ai très envie de toi, ça tombe plutôt bien !

Revenant sur Howard, ouvrant sa chemise en tirant dessus pour faire sauter les boutons, je lui murmure contre ses lèvres avant d’entrer dans ma chambre :

- Il est bizarre mais il a du goût !

À peine la porte fut-elle fermée c’est sur David que je me tourne et défait les boutons de sa chemise, embrasse son torse et m’attaque à l’attache de son pantalon.

Je tire sur son pantalon puis je me tourne vers Howard, allonge le bras pour l’approcher de moi et l’embrasse quand nos visages se retrouvent à nouveau tout près. À force de passer de l’un à l’autre, la tête commence à me tourner. Ou alors suis-je simplement trop excitée ?

Je m’éloigne d’eux , leur faisant dos.

- Et toi, Howard ? T’as envie de moi aussi ?

Je ne  me retourne pas pour les regarder au moment où je descends la fermeture éclair de ma robe et que je fais glisser les bretelles de mes épaules jusqu’à ce qu’elle glisse de mon corps et tombe à mes pieds.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE]   Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] I_icon_minitimeMar 2 Oct - 16:21



Crazy Triangle
ft. David McAvoy & Peyton Davis


Peyton gentille ? Nan… C’était pas possible. L’est possédée… Et David disait que ça expliquerait beaucoup de chose. Ouais, j’pense aussi que ça en expliquerait plein. Mais j’savais pas vraiment qui aurait eu l’idée stupide de possédé Peyton. Y’avait plein de gens bien plus sympa à posséder ici.

J’m’égare, j’crois… Bon… Peyton nous proposa d’aller dans sa suite. J’savais que c’était un sale piège à la con mais j’pouvais pas résister à l’appel de la vodka. J’avais envie de vodka… Puis, d’une ligne de coke aussi. Et j’savais qu’aller dans la suite de Peyton reviendrait à nous payer une p’tite partie de jambes en l’air aussi. Alors c’était con de refuser même si c’était un piège…

Et David voulait bien aussi parce qu’il y avait trop de bruit dans la salle et qu’il avait mal à la tête. Le pauvre vieux… Il ira mieux après avoir bu de la vodka, j’pense. La vodka ça aide.

Peyton nous dirigea vers l’ascenseur et une fois qu’on fut dedans elle m’embrassa. C’était bon et intense comme baiser et j’renchérissais en le lui rendant. J’entendais presque pas David demandé de la coke à son propre reflet… L’était bizarre parfois, David. Mais j’suppose que c’est parce qu’il se drogue. Un peu comme Cash.

T’façon, j’étais trop concentré sur Peyton qui déclara que j’avais envie de la possédé avant de descendre sa main à mon entrejambe. J’me mordis la lèvre. J’crois que j’avais même pas besoin de répondre. Bah j’allais pas user ma salive pour rien.

Quand l’ascenseur arriva en haut, Peyton me poussa dehors se collant à moi en me caressant. Y’avait David qui nous suivait en mode un p’tit peu zombie mais l’était souvent dans cet état là… Peyton le trouvait bizarre. Bah, c’était David quoi.

-L’est juste un peu drogué.


Comme moi ? Non, moi j’suis pas encore trop drogué… Si ? Non… Enfin, allait p’tètre un peu…

On se dirigeait vers la chambre de Peyton quand David lâcha qu’il avait envie d’elle et de coke. J’éclatai de rire. L’était drôle David. L’était encore plus quand j’avais quelques verres dans le nez et pas que des verres.

Mais Peyton était toujours possédé par un démon plus gentil qu’elle alors elle déclara qu’elle avait envie de lui aussi. Bah et moi alors ? J’fis la moue mais avant d’avoir le temps de protester Peyton revint vers moi et ouvrit ma chemise sans aucun respect pour les boutons de celles-ci. Et elle déclara contre mes lèvres que David avait du goût malgré qu’il soit bizarre.

-Ouais… T’as raison… Il a du goût en matière de drogue…

Ouais c’était une façon de dire qu’il avait du goût en matière de drogue en ignorant qu’il en avait en matière de fille. Parce qu’avoir envie de Peyton, c’était bon pour quand quelqu’un est shooté ou bourré…

En moins de deux on fut dans la suite de Peyton. L’était grande sa suite comme chaque fois. Elle commença en déshabiller David alors que j’fis tomber ma veste de costard, ma cravate pour finir en chemise et en pantalon… Y’avait que ma coiffure bien faite qui témoignait encore de l’effort que j’avais fait pour être présentable. Je cherchais la vodka des yeux mais Peyton me ramener vers elle pour m’embrasser. Ma langue joua avec la sienne avant qu’elle ne passa à David avant de repasser à moi.

Quand elle nous lâcha, j’repris mon souffle pris d’une fièvre. Et mon regard ne quittai pas Peyton qui enleva doucement sa robe tout en me demandant si j’avais envie d’elle.

-Ouais… Hélas ouais… Et de coke aussi… Et de vodka…


J’voulais tout. Le cocktail parfait pour une bonne soirée. Je m’approchai de Peyton et vint par derrière elle laissant mes mains aller de son ventre à ses seins que je pris en main. J’murmurai à son oreille :

-Tu veux une ligne avant la suite ?

J’déplaçais une de mes mains de ses seins à ma poche où j’sortis la poudre. J'embrassai son coup avant de me décoller de Peyton avec un sourire aux lèvres. Puis, j'me tournai vers David :

-T’en veux aussi, vieux ?

Moi j’en voulais et j’tardai pas à m’installer à genou devant la table basse pour commencer à préparer des lignes.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 419

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE]   Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:40



Crazy Triangle
ft. Peyton « Lola » Davis & Howard Stone


Je suivais Howard qui suivait Peyton.

On suivait Peyton.

Je suivais Peyton qui suivait Howard.

Tout le monde me suivait.

On allait tous au même endroit même si je ne savais plus qui suivait qui.

Peyton avait déjà commencé à dévorer Howard dans l’ascenseur.

Après, ce sera ton tour, David !

Peyton était un démon.

Ou possédée par un démon.

Je fermai les yeux en avançant après avoir dit à Peyton que j’avais envie d’elle.

J’aurais pas dû dire ça.

Ouais mais non, mais c’est vrai quand même !

Depuis quand on a plus fait ça ?

Pas si longtemps, tu t’en rappelles juste plus.

Putain, c’était avec qui ?

Une fille.

-Oh ben c’est déjà ça…

Je fis un tour sur moi-même quand un serpentin lumineux passa à côté de nous à toute vitesse.

-Waw…

Puis m’engouffrai avec Peyton et Howard qui était déjà à moitié déshabillé, dans la chambre de…

…la chambre de…

Tu peux le faire, David !

Peyton ! La chambre de Peyton !

Ouais mais ça demande de la concentration, ces conneries.

Peyton me regarda alors et j’eus le réflexe de fuir son regard et de reculer d’un pas mais ça l’empêcha pas de déboutonner ma chemise.

Oh là…

Je frissonnai quand ses lèvres embrassèrent mon torse.

Elle avait des lèvres douces.

Et j’avais envie qu’elle continue à descendre.

Je fermai les yeux et soufflai fort parce que c’était vraiment bon

On en veut encore !

Beaucoup plus !

Prend-la, David !

Je rouvris les yeux quand elle tira sur mon pantalon détaché.

Fais chaud là, d’un coup, non ?

Tu vas prendre feu, David !

Je passai les mains dans mes boucles blondes, les ébouriffant au passage.

Mais non… Non… Je dois rester calme.

Rester concentré sur Peyton…

Qui tira sur mon pantalon, me faisant avancer avant d’embrasser Howard.

Touche-la ! Reste pas planté la !

Mais quand j’allongeai la main pour l’effleurer du bout des doigts, elle nous lâcha tous les deux et s’éloigna.

-Bah où tu vas ?

Je passai ma langue sur mes lèvres quand je compris.

Qu’elle n’allait nulle part.

Offrant simplement à nos yeux son corps qu’elle dénuda lentement, sensuellement.

J’enlevai complètement ma chemise qu’elle avait ouverte et la laissai tomber au sol.

Torse nu c’est mieux.

Tout nu, ce sera encore mieux.

COKE !

Je tournai brusquement la tête vers Howard qui s’était rapproché de Peyton pour la toucher.

Howard avait dit COKE !

On en veut…

Non non… La dernière fois ça a…

On s’en branle de la dernière fois !

Je mordis ma lèvre et déglutis en regardant les lignes qu’Howard préparait.

Puis, je pris le petit sachet qu’il avait laissé à côté de lui.

Je veux de COKE.

Et je veux Peyton aussi.

Je m’approchai d’elle, torse nu et versai un peu de poudre au creux de son cou.

OH OUAIS DAVID !

J’en approchai ensuite mon visage, sniffai la poudre dans une grande inspiration…

Puis approchai mon visage de celui de Peyton pour l’embrasser à pleine bouche, une main derrière sa nuque pour appuyer mon désir…

Et l’autre glissant jusqu’à ses fesses alors que mon cœur se mettait à carburer au rythme de la cocaïne.

Amplifiant les voix.

Spoiler:

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE]   Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] I_icon_minitimeVen 5 Oct - 20:24



Crazy Triangle
ft.  Howard Stone & David McAvoy






Jamais je n’aurais pu imaginer associer Howard Stone et bonne soirée. C’est comme dire qu’une journée est parfaite alors qu’on la passe chez le dentiste pour un traitement de canal. Quoi que j’aurais sans aucun doute choisis le dentiste avant de choisir Howard Stone.

Le fait est que tout de suite, c’est de lui dont j’ai envie. Lui  et David, son copain un peu étrange mais tellement sexy !  Et comme je suis incapable de choisir entre un et l’autre, pourquoi pas s’offrir les deux ?

Ce n’est qu’un jeu entre adultes consentants, et puis il n’y a pas de mal à se faire du bien.

Je passe d’Howard à David, ouvrant son pantalon, tirant dessus pour le faire glisser, puis revient sur Howard que j’embrasse fougueusement jusqu’à manquer de souffle et ressentir le besoin urgent de respirer. Je m’éloigne de mes deux adonis que le temps de retirer ma robe e c’est Howard qui me rejoins, m’enlaçant par derrière pour caresser mes seins.

- Je ne touche pas à ça Stone, et tu le sais !

Je bois, je jure, j’emmerde les gens mais je ne touche pas à la drogue sous toutes ses formes.
Howard m’abandonne pour s’agenouiller et sniffer des lignes et c’est David qui prend le relais. Je me retourne pour le regarder, un sourire entendu sur mes lèvres quand il se sert de mon cou pour lui-même sniffer de la coke avant de m’embrasse en me tenant fermement tout contre lui.
Un baiser à faire tourner la tête.

Je sens son érection gonfler contre ma cuisse, je rigole contre ses lèvres.

Il ne mentait pas quand il disait avoir envie de moi et je compte bien lui prouver qu’il n’a pas eu tord de nous suivre.

Je  mets un terme au baiser, non sans lui mordille la lèvre au passer puis je m’agenouille devant lui, tirant vers le bas son boxer et dévoilant à mes yeux gourmands, l’immensité de son désir.  S’il n’a pas grand-chose dans la cervelle, c’est qu’il a tout dans le pantalon !

- De renverser ton verre aura été ton meilleur exploit de la soirée mon cher !

Il me faut ouvrir bien grand pour pouvoir tout prendre et lui montrer qu’avec ma bouche, je ne fais pas que chanter.  Je m’accroche à ses cuisses, allant et venant sur lui, suçant à m’en faire enfoncer les joues par en dedans.

L’excitation de me retrouver avec deux mecs pour le prix d’un seul me donne des idées peu digne d’une jeune femme bien comme moi.

Par moment, j’ouvre les yeux et je regarde Howard, comme si je voulais lui faire comprendre qu’il ne perdait rien à attendre et que, même, s’il osait approcher, je pourrais très bien alterner comme pour les baisers, tout à l’heure.

Je suis certaine que Stone est lui-même très excité par ce qu’il voit et qu’il ne tardera pas à venir réclamer sa part, lui aussi. Mais en attendant, c'est David qui reçoit l'entièreté de mon attention et je fais en sorte qu'il en profite au maximum.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE]   Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] I_icon_minitimeLun 8 Oct - 16:14



Crazy Triangle
ft. David McAvoy & Peyton Davis


Peyton s’était dénudée à notre vue. Ok… J’aurais jamais imaginé être sur le point de profiter d’une bonne soirée avec Peyton… Les autres fois qu’on c’était vu c’était plutôt la haine avec l’amour. Là, y’avait presque pas eu de haine et c’était déroutant même pour un type comme moi.

Finalement, c’est David qui semblait être le moins dérouté des deux…

Mais j’repris vite la main en venant rejoindre Peyton et l’embrasser dans le cou pour, ensuite, lui proposer de la coke… J’avais complètement zappé que Lola touchait pas à la drogue… J’suppose que c’était une façon stupide de prouver qu’elle était meilleure que les autres. Qu’elle était une p’tite fille précieuse qui sait résister au charme de la drogue. J’lui soufflai :

-Tu rates quelque chose.


J’crois que c’est pas la première fois que j’lui disais ça concernant la coke mais bon…

Je lâchai Lola pour commencer à me faire des lignes invitant David au passage. Se droguer tout seul c’était jamais drôle même si, au final, ça arrivait souvent. Mes lignes faites, David prit le sachet sans que l’oppose de résistance. Si moi j’sniffai mes lignes sur la table, David, lui, avait pris Peyton comme table… Enfin, le creux de son cou. J’les regardai faire en sniffant pas moins de deux lignes. Le truc avec la coke sniffé de la sorte c’est qu’il fallait attendre quelques p’tites minutes avant que ça ne fasse effet.

Pendant ce temps, Peyton et David prenaient leur pied. David se fit déshabiller et Lola déclara que lui renversé dessus avait été son plus bel exploit de la soirée. P’tain, quand j’pense que ça aurait été moi, elle m’aurait insulté comme jamais. Mais là, comme ça avait été David, ça avait été différent.

Et on se retrouvait ici… Moi à sniffer des lignes et David à sérieusement prendre son pied parce que Lola tarda pas à accélérer la cadence. J’entrouvris la bouche et me levai d’un bon au moment où la coke commença à faire effet. Pour les accentuer, j’repérai une bouteille de vodka dont je bus deux grosses gorgées avant de me retourner et de m’approcher du « couple ».

-Fait gaffe Lola, il va pas tenir à ce rythme…

C’était une façon de dire que c’était mon tour… Me donnaient envie les cons… J’bus encore une gorgée de vodka parce que j’avais la bouteille en main et que c’était un réflexe.

L’allait lâcher le David ? J’sais pas… Tout ce dont j’étais sûr c’est que, moi, j’avais assez d’énergie que pour m’amuser longtemps.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 419

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE]   Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] I_icon_minitimeMer 10 Oct - 18:09



Crazy Triangle
ft. Peyton « Lola » Davis & Howard Stone


Peyton touchait pas à ça.

A quoi ?

A la COKE !

Han… Ouais…

Mais elle touche d’autres choses.

Les attardés ? MOUAHAHAH Elle aime ça tu crois, David ?

LA FERME !

Et puis c’est pas grave, moi j’aime bien la coke.

Ouais t’es pas le seul.

Alors j’avais pris la coke, pour la sniffer au creux du cou de Lola.

Elle s’appelle pas Peyton ?

Oh on s’en fout un peu.

Il ne fallut pas deux minutes avant que mon cœur batte à tout tombent et que des points noirs me dansent devant les yeux.

Je fermai les yeux.

J’embrassai Peyton….

Mais c’était pas Peyton…

C’était quelqu’un d’autre.

C’est quelqu’un qui n’est pas réel, David !

Non.

Non quoi ?!

C’est quelqu’un que j’ai pas encore rencontré.

Espèce de marshmallow pathétique…

T’es vraiment con, David !

Je rouvris les yeux…

Peyton avait des cheveux blonds ?

Non.
Pas si blonds que ça.

J’aime les blondes.

Les voix se firent plus fortes, couvrant la remarque de Peyton.

Elle était à genoux devant moi.

Je la regardai, perplexe en fronçant les sourcils.

-Quoi ?

J’ai pas entendu !

Mais au lieu de me répondre, elle baissa mon boxer.

Et mon cœur qui battait déjà vite…

S’emballa encore plus.

Je laissai échapper un long gémissement.

ON T’ENTEND, DAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID !!!!

C’est dégoûtant.

Tu es dégueulasse, David !

Mais c’était tellement bon !

Je fais ce que je veux !

Elle va te mordre !

Mes yeux se révulsèrent et mes hanches prirent un mouvement réflexe incontrôlé, sans aucun ménagement pour Peyton Dont j’attrapai les cheveux d’une main.

C’est Mal, David !

-SSHHHHHHHHHH Shhhhhh !!!! Oh putain de merde !

Si elle ne s’arrêtait pas…

… j’allais plus être dégueulasse bien longtemps.

Fait gaffe Lola, il va pas tenir à ce rythme…

Je rouvris les yeux, trempé de sueur, raide dans la bouche de Peyton, la bouche ouverte et laissant échapper des gémissements.

Je regardai Howard.

-Elle va te… mordre… Howard.

Je renversai ma tête en arrière, prenant une grande inspiration…

Tu vas craquer, David !

Foutu éjaculateur précoce !

Attarder.

Je serrai les dents, grognai et me retirai de l’emprise de Peyton avant de craquer, essoufflé, en sueur…

Et allai m’allonger sur le lit le temps de me reprendre, regardant le plafond.

Essayant d’attraper ce qui dansait devant mes yeux d’une main.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE]   Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] I_icon_minitimeSam 13 Oct - 16:53



Crazy Triangle
ft.  Howard Stone & David McAvoy





David n’est pas aussi con qu’il en a l’air. En fait je suis prête à parier ma carrière qu’il joue les abrutis parce qu’il sait que ça plaît aux femmes. Le petit côté effrayé qui nous donne envie de le protéger.

Ça fonctionne avec moi ce soir en tous les cas !

Je n’ai pas besoin d’instruction pour m’agenouiller devant lui, amenant avec moi son boxer et commencer à lui insuffler un peu de vigueur.

Mes lèvres glissent sur lui en un mouvement continuel de longs vas et viens langoureux, mes mains le retenant par ses fesses alors que lui-même plonge l’une des siennes dans mes cheveux.

Tout ceci devient de plus en plus intéressant.

Comme quoi,  rien n’arrive pour rien dans la vie!

Je ne serais même pas surprise d’apprendre que tout ceci résulte d’un complot magistralement orchestré par Howard Stone lui-même, se servant de son copain absolument trop mignon, pour, une fois encore, accéder à ma chambre, sans s’en prendre plein la gueule ! Le seul truc qui ne colle pas à mon hypothèse c’est que Stone ne peux tout simplement pas réfléchir à un plan aussi bien ficelé !

Le penseur du dimanche me met en garde sur ma cadence, me faisant lorgner en sa direction, étirant mes lèvres, réprimant une envie de rire. Le pauvre David y a peut-être vu un [mauvais] présage, s’extirpe de ma bouche et se laisse tomber sur le lit.

Je rejoins Stone, après m’être relevée, regardant David qui chasse je ne sais pas quoi au dessus de sa tête.

- T’es certains que tu lui as pas fait sniffer du Ajax ?

Je ne touche pas aux drogues moi et à voir comment l’autre il semble bien dans son monde, ça me conforte dans mes valeurs.

Je me sens joueuse ce soir, pas envie d’attaquer ou de mordre, sauf si c’est pour jouer. Alors je me donne un élan en me hissant dans les bras de Stone, nouant mes jambes autour de sa taille et l’embrasse à lui donner une bonne raison de voir des étoiles.

C’est une date à graver sur un calendrier.

- Allons le rejoindre, tu veux ?

Contre les lèvres d’Howard, que je ne cesse d’embrasser, je souffle ma demande, incapable que je suis de choisir entre les deux hommes.  J’ai envie des deux, et en même temps.

Je me retiens à Stone, un bras derrière son cou, glissant l’autre entre nous deux pour plonger dans son pantalon et sentir combien lui aussi est excité en ce moment. Son sexe pourrait déchirer le tissus de son pantalon s’il continu a se tendre de la sorte. C’est pas moi qui vait s’en plaindre !



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE]   Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] I_icon_minitimeMar 16 Oct - 13:14



Crazy Triangle
ft. David McAvoy & Peyton Davis


David et Lola prenaient du bon temps. Enfin, David en prenait… Mais j’pensais pas que David pourrait tenir longtemps à la cadence ou allait Lola… Alors, j’m’approchai d’eux pour le leur dire. Enfin, pour le dire à Lola vu que c’était elle qui dirigeait les choses. David, il dirigeait rien… David, l’était comme ça… Il se laissait mener à gauche et à droite. En général, il suivait Kayden sauf quand j’avais de la coke.

David disait alors, entre deux gémissements, que Lola allait me mordre. J’levai un sourcil.

-Ah ben y’a pas intérêt…


Pour le moment, c’était plutôt lui qui était en position de se faire mordre… Et le dire tout haut pouvait donner de très mauvaise idée à la p’tite garce de Lola. David avait l’art de se foutre dans la merde tout seul que c’était pas possible. C’était pire que moi pourtant j’suis déjà un champion pour ça.

David finit par réussir à se sortir de là avant de craquer… Enfin, j’crois qu’il avait pas craqué. J’avais pas vraiment envie de baisser le regard pour vérifier. Bref, il s’en alla sur le lit se laissant tomber dessus. J’levai un sourcil quand il commença à essayer d’attraper quelque chose au-dessus de sa tête… Ok, l’était pas bien.

Lola se releva demandant si j’avais fait sniffer de l’Ajax à David.

-Bah non… L’en a p’tètre sniffer tout seul…


Je regardais toujours vers David. Ouais, il devait avoir sniffé des trucs pas catholiques avant de sniffer ma coke. Moi, j’avais de la bonne coke. Je sniffer jamais de la merde. Mais David, peut-être que si… En tout cas, il était encore plus souvent à l’Ouest que moi.

Je me tournai vers Lola qui me sauta dessus. Je la soutins un p’tit peu surpris par ça. Encore un peu et j’tombai en arrière, heureusement qu’elle était légère comme un plume la p’tite garce. Et elle m’embrassa. Si elle donnait beaucoup d’intensité au baiser, j’en donnais aussi. Mon cœur battait plus vite encore maintenant que Lola venait de faire monter ma température en flèche.

Le baiser se brisa quand on reprit notre souffle et que Lola demanda à ce qu’on rejoigne David sur le lit. Je souris contre ses lèvres. J’voyais l’idée qu’elle avait en tête. Elle voulait profiter de nous deux et si possible en même temps… J’serais pas complètement shooté j’aurais clamé haut et fort que c’était pas mon trip…

Mais j’étais shooté alors il n’était plus forcément question de réflexion… Et puis, j’réfléchis encore moins quand elle plongea sa main dans mon pantalon. Je gémis.

-Ok…

J’avançai vers le lit et y fit tomber Peyton sur le dos. J’avais l’impression que David se prenait toujours un trip tout seul et qu’il voyait des trucs invisibles… Alors, pendant qu’il était à l’Ouest, je fondis sur les seins de Peyton pour les dévorer. Contrairement aux autres fois, j’étais plus doux avec Lola… Sûrement parce que, pour une fois, j’avais pas envie de la détester… Elle avait été plutôt cool aujourd’hui à croire qu’elle était vraiment possédée et que c’était pas juste un délire.

Mon cœur battait trop vite… J’crois que j’avais abusé de la coke… Mais ça m’empêcher pas de continuer ce que j’faisais en descendant sur le ventre de Peyton pour remonter à ses seins puis à sa bouche.

Je me redressai que pour reprendre mon souffle parce que sentir mon cœur battre aussi vite m’essoufflai plus vite aussi. Pourtant, j'en voulais encore.

-Wow… J’vois des points noirs…


J’respirai et regardai vers David.

-Dave ? Vieux, tu vis toujours ?


Simple p’tite question alors que j’étais à quatre pattes au-dessus de Lola.




@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 419

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE]   Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] I_icon_minitimeVen 19 Oct - 10:35



Crazy Triangle
ft. Peyton « Lola » Davis & Howard Stone


Où est mon boxer ?

Oh j’en sais rien.

Peut-être que t’avais encore oublié d’en mettre un.

Peut-être…

Y avait des trucs qui filaient et volaient devant mes yeux.

Des taches de couleur.

Et puis il y avait ce bruit.

Boum. Boum. Boum.

Je tournai le regard vers la porte de la chambre alors que j’étais allongé sur le lit.

Les bruits qu’Howard et Peyton faisaient étaient en tout tout petit bruit de fond.

Boum. Boum. Boum.

De plus en plus vite.

Boum. Boum. Boum.

Contre la porte.

Dans mes oreilles.

Dans mes tempes.

Dans ma poitrine.

-Toc toc.

Qui est là ?

Je me raidis et gémis au moment où je vis la porte s’ouvrir lentement.

Je pouvais l’entendre grincer.

Et c’est là qu’Howard tomba à côté de moi avec Peyton.

Je regardai Howard, Peyton en dessous de lui…

Puis la porte qui était fermée comme si elle avait pas bougé.

Vieux, tu vis toujours ?

Je frottai mes yeux.

-Ouais…

Je pointai la porte d’un index tremblant, clignant fort des yeux plusieurs fois.

-T’as vu ça ?

Je regardai Lola et rigolai…

-Putain j’aurais pas dû… p-prendre cette merde…

Pas sûr que ce soit la faute de la coke…

@ Billy Lighter



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE]   Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] I_icon_minitimeSam 20 Oct - 3:34



Crazy Triangle
ft.  Howard Stone & David McAvoy





David se comporte étrangement. Il a assurément sniffé de la coke de très mauvaise qualité. Une raison de plus pour me tenir loin de toutes ces cochonneries ! Je préfère de loin l’alcool et le sexe !  Et sur ce second point, je risque d’être bien servie ce soir.

D’un élan, je me retrouve dans les bras de Stone, l’enserrant de mes jambes et l’embrassant fougueusement. C’est un p’tit con mais un p’tit con qui baise merveilleusement bien ! Et puis il faut fêter le fait d’être jeune et en vie !

Célébrons la vie en faisant l’amour !

Au travers nos baisers, nous finissons par nous retrouver sur le lit, Stone sur moi, tout près de David qui chasse toujours je-ne-sais-quoi au dessus de sa tête.  Je me foutrais bien de sa gueule si je n’avais pas autant envie de lui.

J’ai envies des deux.

Howard dévore ma poitrine en alternance avec mes lèvres.

J’en soupire de plaisir mais j’en veux plus. Disons que pour l’instant c’est une bonne entrée en matière. J’allonge le bras vers David, effleurant sa cuisse alors qu’il pointe je ne sais quoi avant de s’exclamer qu’il n’aurait pas dû  prendre cette merde.

- Et tu viens seulement de t’en rendre compte ? Touche pas à la drogue, chéri !  Fait l’amour à la place, tu verras l’effet est aussi intense  et en plus c’est bon pour la santé !

Ma main sur sa cuisse passe à son sexe encore en érection.

Je ne me gêne pas pour le branler pendant qu’Howard continue d’embrasser ma poitrine.

C’est dingue j’ai  c’est deux spécimens  dans mon lit ! Combien de femmes auraient payés pour vivre un tel moment ?  Certainement pas moi ce n’est pas pour autant que je vais m’en priver !

- Howard,  attend… non ! Allonge-toi !

Je me dégage de sous son corps en le faisant s’allonger.  Il est temps de s’élever au niveau supérieur.  Quand Stone est installé, je m’installe entre ses cuisses, lui réservant la même délicieuse attention  que celle que j’ai accordée un peu plus tôt à David alors qu’à ce dernier, je lui offre une vue imprenable sur mes fesses et mon sexe ultra mouillé.

- Te gêne surtout pas pour me montrer si tu es aussi agile avec ta langue qu’avec tes doigt, David !

Penchée au dessus de Stone, avant de le prendre en bouche, je lui offre un petit clin d’œil plein de sous entendu.  Ce n’est pas la première fois que je me retrouve ainsi  avec Howard et je crois pouvoir affirmer savoir plutôt ce qu’il affectionne particulièrement.

Je le prends en bouche complètement, laissant ma salive couler sur lui jusqu’à l’enduire puis d’une main ferme,  je le branle tout en conservant une pression délicieuse sur le point le plus sensible de son membre.  


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE]   Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] I_icon_minitimeLun 22 Oct - 11:39



Crazy Triangle
ft. David McAvoy & Peyton Davis


David, l’était ailleurs mais pas moi. Moi j’savais très bien ce que je faisais. Enfin, j’crois… J’savais très bien que j’aimais ça en tout cas. J’regardais plus mon pote le temps que je dévorais la poitrine et les lèvres de Lola. Je la détestais mais j’avais envie d’elle.

Comme à peu près chaque fois qu’on se croise, en fait… J’sais pas… Ça doit être un des mystères de l’humanité ce truc… Bref…

Pour une fois, Lola jouait pas à la p’tite impatiente comme elle en avait l’habitude. Heureusement parce qu’à un moment, j’voyais des p’tits points noirs et j’dû un rien m’arrêter. Je camouflai mon p’tit moment de faiblesse en demanda à David s’il allait bien. L’était vraiment très loin… Mais il disait qu’il allait bien même si sa voix et son regard disait absolument tout l’inverse. Elle demanda si j’avais vu ça. J’levai un sourcil.

-Heu… Nan…


Voir quoi ? Boh… David finit par rigoler et dire qu’il aurait jamais dû prendre cette merde. Lola confirma et disait que faire l’amour c’était mieux que de s’shooter comme on venait de le faire lui et moi. Ouais… P’tètre bien… Non… J’sais pas…

-Bah les deux c’est bien aussi… Non les trois. La drogue, l’alcool et le sexe.

Sex, drugs & rock’n’roll… Ouais… Les quatre, alors… Enfin bref… David allait bien.

Lola jouait avec David et moi avec Lola… Ouais, dit comme ça c’est bizarre. Je me retrouvais à nouveau la figure sur sa poitrine avant qu’elle ne me demande de m’allonger.

-Ok…

Je m’allongeai sur le lit. Il y a toujours des points noirs… Je clignai deux fois des yeux entendant Lola inciter David à participer. L’est trop gourmande… Ça la perdra…

Mes yeux se révulsèrent quand Lola commença à s’occuper me moi. Je me laissais aller. Je gémissais les yeux fermés. J’crois que le pire dans l’histoire c’est de me rendre compte que Lola me faisait plus d’effets que n’importe quelle autre fille… Mais j’la détestais.

La vie est parfois nulle…

Je sentais mon cœur battre dans ton mon corps. C’était insupportable et à la fois délicieux. Mes mains se crispaient dans les cheveux de Lola. J’savais pas ce que faisait David… Je m’en fichais. J’profitais juste.

Lola hésitait pas… Elle y allait encore et encore… Mon cœur va exploser.

-Lola…


J’arrivais pas à parler sans gémir.

-J’vais… Lâcher… Si tu continues…


La cocaïne devait pas aider à l’endurance, en fait…



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 419

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE]   Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:38



Crazy Triangle
ft. Peyton « Lola » Davis & Howard Stone


Célébrons la vie en faisant l’amour !

Je regardai Peyton en fronçant les sourcils.

-Est-ce que… Tu… Désolé… Tu as dit quelque chose ?

Je suis pas sûr.

C’est la COKE !

Oh non, j’aurais pas dû…

Heu… La… La porte… elle…

Je passai une main sur mon visage après avoir rigolé.

Oh j’aurais pas dû prendre cette merde de coke.

La porte était fermée.

Comme si elle n’avait jamais été ouverte.

Elle n’a jamais été ouverte, idiot.

Touche pas à la drogue, chéri !

T’es tellement con, chéri !

L’alcool, la drogue et le sexe…

Peyton, Howard Peyton… Peyton Howard…

Je… Je sais plus trop ce qui appartient à Howard et ce qui appartient à Peyton…

Dans tout cet… amas de chair là…

Heu…

Mais je vais bien… je veux dire…

Sauf pour les trucs qui volent dans les airs…

Howard s’allongea, Peyton mis un truc dans sa bouche et moi…

Moi… je ne vis plus que des fesses…

-Non.

Prend-les, David !

Je secouai la tête et posai ma main sur mon front.

-Non… non… Je…

David !

-Shhhh…

Enfonce ce que tu as à enfoncer là-dedans, David !

Petit dégueulasse !

T’en crèves d’envie !

Je tournai le regard vers les fesses offertes de Peyton…

Mais et si c’était…

-Howard ?...

Je sais plus ce qui est à qui… je…

T’en as envie.

Fais-le !

La vie est parfois nulle…

On te voit, David !

On te regarde…

Je plaquai mes mains sur mes oreilles et fermai fort les yeux.

Stop !

Et Peyton qui était en train de dévorer Howard.

Fais-le !

Et on te laissera dix minutes de répit.

Je me redressai brusquement, me mettant debout sur les genoux sur le lit.

J’empoignai à deux mains les hanches de Peyton..

Lola.

Howard ?

Oh j’espère pas !

Peyton.

Whatever.

Et la pénétrai sans aucune douceur, sans aucune subtilité, avant de me mettre à la pilonner.

Je grognais et gémissais…

Quelque part entre le plaisir et la terreur.

MOUAHAHAHAHA !

C’est bon ça, mon David !

Continue !

T’arrêtes pas !

La sueur dégoulinait dans mon dos.

Mais je m’arrêtais pas.

J’y allais plus fort.

Jusqu’à ce que mon sexe explose en elle…

-HAN ! OUAIS !

J’ai gagné dix minutes, bandes d’enfoirés !

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE]   Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] I_icon_minitimeSam 27 Oct - 2:27



Crazy Triangle
ft.  Howard Stone & David McAvoy







Je préfère nettement avoir le contrôle sur Howard que l’inverse. De le faire s’allonger pour descendre sur son corps me donne cet avantage et lui laisse croire qu’il a le potentiel du plaisir. C’est une situation on ne peut plus favorable pour lui comme pour moi mais aussi pour David qui peu profiter lui aussi de mon corps.

Je vais avec vigueur sur le membre érigé d’Howard, suçant sans me soucier des bruits disgracieux qui sortent d’entre mes lèvres à mesure où je suce goulument son sexe.

Je me frotte à lui, mes seins contre ses cuisses, je le lèche, le caresse, je fais tout pour le rendre dingue et lui donner un maximum de sensation.

Ses gémissements ne mentent pas sur son appréciation.

Tant mieux !

Parce que c’est quand même que Howard Stone et je ne vois pas non plus pourquoi je lui réserverais mes meilleurs talents alors qu’il a à peine faut le nécessaire pour me chauffer.

Alors que David lui…

Allongé également sur le lit, je m’attends à ce qu’il me donne autant de plaisir que je lui en ai offert.

Et je suis servi !

Il m’empoigne par les hanches alors même que j’ai toujours le membre le plus versatile de Stone en bouche et me pénètre sans se prendre les pieds dans une dentelle inutile. Pas de flafla, direct au but, j’adore ça !

Un homme comme je les aime!

Un vrai !

Il est vigoureux, intense. Ses mouvements me font presque lâcher Stone mais je refuse d’abdiquer alors même qu’il se donne en moi à m’en faire hurler de plaisir. Ses doigts s’enfoncent dans mes hanches et les miens, dans les cuisses d’Howard.

C’est complètement démens !

Je suce, je cris, je souffle et on recommence !

Jusqu’à ce que David me lâche après avoir lâché un râle puissant.  Je profite alors de la surprise, pour me redresser et m’installer à même le bassin d’Howard et d’en finir avec lui en ondulant des hanches à un rythme effréné. Mes seins bondissent sous la cadence, mes fesses claquent sur ses cuisses et je renverse la tête vers l’arrière en hurlant de plaisir au moment ou je jouis, puis je me laisse tomber sur Howard, sans cesser de bouger, lui laissant le temps pour s’en remettre lui aussi.

- T’as jamais eu de soirée comme celle là, hein David ?

En relevant la tête, j’offre à Howard un petit clin d’œil avant de l’embrasser à pleine bouche et de recommencer à bouger sur lui lentement.

- Et toi chéri ?


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE]   Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 11:28



Crazy Triangle
ft. David McAvoy & Peyton Davis


Lola y allait fort… Elle me rendait dingue… La coke aidait à démultiplier les sensations et à les rendre irrésistibles. Je gémissais. Je caressais ses cheveux, les tirais parfois… J’sentais sa langue et ses lèvres et j’arrivais pas à reprendre le dessus. J’savais que j’aurais plus jamais le dessus dans cet échange.

J’entendis David alors que mes yeux étaient fermés. Il disait « non », il m’appelait et disait « shhh »… David quoi… L’était parfois incompréhensible. Mais j’étais pas vraiment à disposition là. Nan… J’profitais trop de toutes les sensations que me procurais Peyton pour l’aider.

J’finis par rouvrir les yeux quand Peyton me lâcha un court instant pour gémir fort. David venait de prendre part à notre jeu. L’avait pas trop hésité. Je fermai à nouveau les yeux. J’étais pas trop sûr de vouloir regarder ça.

Peyton y alla plus fort et enfonça ses ongles dans mes cuisses me faisant gémir de douleur et de plaisir. Mon cœur battait plus vite. Les cris de Peyton allaient me faire craquer presque autant que ce qu’elle me faisait. J’crois… Que j’ai un peu mal à la poitrine aussi… Je grimaçai avant que le plaisir ne passe au-dessus de ce p’tit moment de douleur qui finit par disparaitre.

Et David craqua et je rouvris les yeux. Lola pris place sur mes cuisses et commença à onduler fort et vite. Je gémissais encore plus et je bougeai sous elle pour finir par exploser en elle dans un long gémissement en même temps qu’elle se mit à jouir. Elle venait de couvrir mon gémissement avec son cri qui devait s’être entendu à l’autre bout du couloir. L’avait de bonne cordes vocales la chanteuse.

Elle tomba sur moi. J’étais à bout de souffle. J’crois que c’est la première fois que j’suis aussi essoufflé après ça. Mes mains caressaient machinalement son dos et ses fesses.

Elle demanda des nouvelles de David et se redressa. J’la regardai et frissonnai à son clin d’œil. J’me demandais toujours pourquoi une fille aussi détestable me faisait toujours autant d’effet… Avec Lola ça ratait jamais. Elle me faisait toujours beaucoup trop d’effet même si j’la haïssais.

Et elle me posa la même question qu’à David. J’hochai négativement de la tête. Non, j’ai jamais eu une soirée comme celle-là.

-Nan… Jamais…

Et j’savais pas trop quoi en penser. Pour le moment j’en pensais rien à part que j’avais pris mon pied. Demain… J’en penserais rien non plus parce que j’aurais p’tètre oublié tout ou un grosse partie.

J’crois que je resterais bien là… En fait non… La coke faisait encore effet et j’sentais aucune fatigue.

-J’suis à la fois vidé et plein d’énergie. C’est trop bizarre…


Ouais, super bizarre… J’regardai vers David.

-Ça va vieux ?

Fallait p’tètre que j’le ramène à Kayden… Je poussai un p’tit peu Peyton et sorti du lit.

Oh, plus d’équilibre… J’failli me planter mais j’réussi à me rattraper à un meuble. Et j’finis par trouver mon boxer que je remis. Avant de lamentablement me planter…

-P’tain… Le sol est pas droit.

Me faut de la vodka. Elle est loin…

-David, passe-moi la vodka, s’il te plait…

Ouais un coup de vodka, c’est cool.




@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 419

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE]   Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] I_icon_minitimeDim 4 Nov - 15:53



Crazy Triangle
ft. Peyton « Lola » Davis & Howard Stone


Oh oh oh Daaavid !

C’était quoi, ça ?...

Hein ?... C’était quoi…

C’est que t’es un gros dégoûtant quand tu veux…

Non content d’être complètement stupide.

J’étais essoufflé…

Idiot…

Et me laissai tomber sur le dos…

Sur le matelas.

On t’as tous vu.

Mes yeux balayaient la chambre.

Partout d’où les voix venaient.

Et on sait que tu as aimé ça !

Je fermai fort les yeux.

Tu as abusé d’elle…

Et plaquai mes mains sur mes oreilles…

…au moment où Peyton jouit sur Howard.

Ou d’Howard, on est pas trop sûr…

T’as jamais eu de soirée comme celle-là, hein David ?

Je rouvris un œil et vis Peyton…

Ses yeux étaient rouges.

Je refermai les yeux et me retins fort pour ne pas hurler…

-N-non…

Ça va vieux ?

En dehors du fait que…

Je vois des trucs bizarres ?

-Je me sens pas super…

Pas crier, pas crier, pas crier…

Pas réel pas réel pas réel pas réel…

-C’est à cause de la coke !

Elle a bon dos, la coke, hein ouais David…

Tu es cinglé !

Voilà ce qu’il y a, abruti !

-N-non…

David, passe-moi la vodka, s’il te plait…

Je rouvris les yeux et me redressai en tremblant…

Evitant de regarder Peyton.

-Vodka…

Je me laissai glisser du lit et attrapai d’abord mon pantalon…

Que j’enfilai à l’envers…

Puis attrapai la première bouteille que je vis…

Sans faire attention que ce soit de la vodka ou autre chose…

Peut-être même que c’était même pas une bouteille.

Peut-être même que tout ça n’existait même pas…

Et je rampai à quatre pattes jusqu’à Howard.

Et lui chuchotai pour ne pas que Peyton entende…

-Elle a les yeux rouges, Howie…

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stone
Peyton Stone


Date d'inscription : 20/08/2017
Messages : 620


Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE]   Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] I_icon_minitimeDim 4 Nov - 21:18



Crazy Triangle
ft.  Howard Stone & David McAvoy






Même à bout de souffle j’arrive encore à réfléchir et à me dire que, à eux deux, ils n’ont jamais vécu un truc aussi intense pour la seule et bonne raison que c’est la première fois que je fais ça avec eux !

Je suis allongée sur Howard, son sexe encore frémissant en moi et, je l’avoue, je serais bien resté comme ça toute la nuit, surtout si David avait prit place à côté de nous pour m’enlacer et me procurer aussi de sa chaleur.

J’aime les mecs, être prises entre eux, sentir leurs corps contre le miens, être prisonnière entre eux.  Mais Howard se libère de moi et se lève, ramasse son caleçon avant de se planter au sol comme… la larve lamentable qu’il est.

Encore une fois, Stone me montre qu’il n’a rien à offrir, qu’il est lamentable.

- Le sol est droit, c’est toi qui est croche !

Pourquoi faut-il toujours qu’il finisse par se faire plaindre ? Ce mec à besoin d’être materné, constamment, si on en lui tient pas la main, il est perdu et pratiquement sur le point de pleurnicher.

‘’ Ouuuuuuuuin ! J’veux ma vodkaaaaaaa ! ’’

- Prend la toi-même la vodka ! Mais putain, vous avez sniffé quoi comme merde ?

Je roule des yeux en soupirant pendant que David s’exécute en glissant du lit et en enfilant son pantalon.

La fête est fini il semblerait.

- Je savais que vous ne saviez pas faire la fête !  Vous êtes déjà mort après le premier round !

C’est moi qui roule du lit maintenant pour enfiler un peignoir offert par l’hôtel.

Je rage.

J’en ai ma claque d’eux.  J’veux dire… deux gamins ! Enfin, quoi ! C’est du grand n’importe quoi ! Stone est au sol et réclame sa vodka et l’autre le lui amène en rampant littéralement à ses pieds.
The Burning Fire, c’est du grand art !

Je ramasse la chemise de David, le pantalon de costard de Stone et un peu tout ce que je trouve et les leurs lance. Et je suis gentille… mon intention première était de tout balancer par la fenêtre.

- On dégage et plus vite que ça ! J’ai pas envie que l’autre là se mette à vomir par les narines sa dope et toi Stone tu devrais franchement faire attention à ce que tu consommes ! Ce qu’on t’a filé ce soir c’est clairement de la merde !

Il n’est pas l’un des hommes que je préfère en ce monde mais je trouverais franchement désolant de voir une vie fauchée par la drogue.  J’crois que je vais lancer une campagne anti drogue pour sensibiliser mes jeunes fans à se tenir loin de tout ça !

Pourquoi pas!

En attendant, hors de question que David me claque une overdose dans ma chambre et ternisse mon image par le fait même.



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE]   Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 9:56



Crazy Triangle
ft. David McAvoy & Peyton Davis


L’allait pas super David… A cause de la coke. Bah… Moi pas tellement non plus. Pourtant, j’venais de passer un bon moment avec Peyton. L’avait été gentille aujourd’hui. P’tètre que… C’était un signe qu’elle voulait enterrer la hache de guerre. Ou alors elle était en manque et elle a essayé de pas gâcher ses chances en nous provoquant.

Mais là… Bah on n’avait fini, non ? Puis David avait pas l’air bien alors j’devais le ramener à Kayden avec que le chanteur m’engueule parce que j’aie emmené le claviériste n’importe où pour faire n’importe quoi.

Fallait que j’me rhabille ce que j’commençai à faire avec que le sol ne bouge et tout. Mais Lola disait que c’était moi le problème pas le sol. J’fis la moue.

-Oh… T’es plus possédée ?


Ah ben ce fut court. Comme quoi c’était p’tètre juste parce qu’elle était en manque qu’elle avait joué les gentille. Il faut dire que personne devait avoir envie de se la taper vu comme elle est méchante.

Il me fallait de la vodka pour reprendre de l’énergie alors j’l’avais demandé à David. Lola déclara de prendre ma vodka moi-même. J’fis la moue. Ah ça y est, elle est méchante et fâchée maintenant… J’levai un sourcil avant d’hausser les épaules.

-Bah, on a sniffé de la coke, tiens… Tu l’as vu toi-même.

David se leva, enfila son pantalon à l’envers et me fila de la vodka. J’souris et le remerciai avant de boire un coup de vodka pendant que Lola s’excitait en disant qu’on savait pas faire la fête et qu’on était déjà mort après un round. J’haussai les épaules.

-Bah, j’ai pas que toi comme fille à voir, aujourd’hui, Lola…

Elle était furax et était redevenue une garce alors j’étais redevenu ce p’tit con d’Howard Stone.

David était à terre près de moi et me chuchota à l’oreille que Lola avait des yeux rouge. J’levai un sourcil et regardai vers Lola qui venait d’enfiler un peignoir. L’avait les yeux rouges ? Ah nan, c’est juste une expression, c’est ça. Oh, je sais pas trop… J’haussai les épaules.

-C’est parce qu’elle est furax parce qu’elle a eu qu’un round.

Je chuchotai ça à mon tour à l’oreille de David alors que Lola ramassait nos affaires. Et finit par nous les balancer dessus en disant qu’on devait dégager. Elle critiquait la drogue que avait prise. J’fis la moue et me remis debout plus ou moins pour enfiler le reste de mes vêtements. J’savais même plus où j’avais acheté cette drogue… Puis, j’étais sûr que c’était le plan à trois qui faisait que mon cœur battait vite et que j’avais la tête qui tourne.

-J’sais ce que j’consomme Lola… Puis, depuis quand tu t’inquiètes pour quelqu’un d’autre que toi ?

Bah c’est vrai ça ! J’suis grand ! J’sais ce que je fais.

J’fixai David. L’avait pas l’air bien. J’le pris par le bras.

-Viens David avant qu’elle nous tue avec les rayons laser qui lui sortent des yeux.


Je jetai un dernier regard à Peyton avant de sortir de la chambre.

-J’vais te ramener à Kayden…

C’est ce que je fis… J’trouvai Kayden qui m’engueula parce qu'il cherchait David partout mais j’fis qu’hausser les épaules avant de me diriger dans ma propre chambre où… Bah la suite, je sais plus.




@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 419

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE]   Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:04



Crazy Triangle
ft. Peyton « Lola » Davis & Howard Stone


Ouuuuuuuuin ! J’veux ma vodkaaaaaaa !

Alors j’avais amené sa vodka à Howard.

Pour pas qu’il pleure comme ça.

Peyton criait maintenant.

Je fermai les yeux pour essayer de ne pas boucher mes oreilles.

Respire, David !

-De la coke. On a pris de la coke.

Mes vêtements me tombèrent dessus en pluie…

Enfin j’avais déjà mon pantalon.

Oh merde !

J’ai oublié de mettre mon slip avant.

Pas grave.

Dans ma poche.

Ni vu, ni connu.

Je portai ma main à mon front.

Et regardai Howard d’un œil.

-F-faut qu’elle arrête de crier.

Howard disait que Peyton était furax parce qu’elle avait eu qu’un round.

Tout bas à mon oreille.

-Je veux pas rester là.

Je rassemblai mes vêtements en boule.

Et les serrai contre moi.

Howard m’aida à me relever.

Et…

Je crois qu’on laissa Peyton parler toute seule.

Ou crier toute seule.

Ou détruire la chambre avec les rayons lasers qui s’étaient mis à sortir de ses yeux.

Puis après…

Il y eut Kayden…

Qui cria aussi…

Et moi…

Moi, j’étais plus là.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE]   Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Crazy Triangle (Santa Monica AMA 1979) [PV Howard & Lola][Hot][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Santa Is A Jerk ! [24 décembre 1979] [Solo][Terminé]
» The Little Boy That Santa Claus Forgot... [PV Howard][TERMINE]
» Lola Is Back ! [PV Howard Stone & Timmy Evans][Terminé]
» Tribute To Lola [PV Savannah Prescotte & Howard Stone]
» A New Door (1979) [HOT] [PV Bailey][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Flashbacks-