AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sharing Happiness [PV Livia][SYDNEY][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 599

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Sharing Happiness [PV Livia][SYDNEY][TERMINE] Empty
MessageSujet: Sharing Happiness [PV Livia][SYDNEY][TERMINE]   Sharing Happiness [PV Livia][SYDNEY][TERMINE] I_icon_minitimeLun 27 Mai - 22:24



Sharing Happiness
ft. Olivia Hughes


J’avais récupéré un Jesse tout blond dans la suite de Roadtramp… Je ne vous raconte même pas la tête de Brooke… Mais sa réaction avait été la même que la mienne quand Jesse avait expliqué pourquoi, avec ce grand dadet d’Eddy Cort, il avait changé la couleur de ses cheveux…

Qui dénotaient maintenant complètement avec son teint mat et ses yeux bruns, soit dit en passant. Bien qu’il restait un petit garçon des plus adorables.

Et du coup, impossible de lui résister quand il disait qu’il avait fait ça pour me ressembler car j’étais son père maintenant.

Mais en parlant de cela, il y avait quelqu’un que je ne devais absolument pas oublier, au travers de tout ça. Un personne qui m’était aussi importante que Jesse ou Brooke et qui, ces derniers temps, n’avait pas la vie facile.

Olivia…

La jeune femme avait un succès grandissant, faisait parler d’elle à travers le monde désormais, même si elle était encore loin de la renommée de Roadtramp qui explosait littéralement. Mais elle faisait son chemin, tête haute, fière et déterminée.

Malgré tout… malgré sa mère qui donnait l’impression de la délaisser, son père biologique qui l’ignorait complètement et le deuil de son grand-père qu’elle portait encore. J’étais sûr que chacune des chansons qu’elle chanterait durant cette dernière partie de la tournée serait en partie dédiée à cet homme à qui elle avait dû dire au revoir.

Du coup, avec tout ça, j’espérais, moi, pouvoir lui faire partager un peu de notre bonheur.

Alors une fois Jesse bien entre les mains de Brooke avec qui il partit déjeuner, je les quittai, après avoir pris une douche et m’être habillé correctement, cette fois. Je pris la direction de la suite que Livia occupait avec son mari, Julian…

Et je croisai d’ailleurs ce dernier dans le couloir qui m’informa que Livia était dans la suite à terminer de s’apprêter et que lui allait déjà au restaurant de l’hôtel pour être sûr d’avoir la table qui lui conviendrait le mieux. Depuis que Livia était mariée avec lui, je commençais à connaître un peu mieux Julian Hughes et les tics que j’avais entraperçus lorsque j’avais été recherché un jour Livia et lui à la salle d’arcade semblaient vraiment envahissants.

Bref, j’en profitai pour lui dire que Livia le ferait peut-être attendre un peu, que j’avais une discussion à avoir avec elle, en le rassurant d’emblée, lui déclarant qu’il ne s’agissait que de bonnes nouvelles mais que comme cela relevait de ma propre vie privée, j’apprécierais de pouvoir lui parler un moment seul à seul.

Et c’est ainsi que je finis par frapper à la porte de la chambre de ma protégée.

-Livia… C’est Jack !

J’avais un sourire accroché aux lèvres sans m’en rendre compte et j’avais hâte de voir la réaction de Livia quand j’allais lui dire tout ce que j’avais à lui dire.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1245

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Sharing Happiness [PV Livia][SYDNEY][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sharing Happiness [PV Livia][SYDNEY][TERMINE]   Sharing Happiness [PV Livia][SYDNEY][TERMINE] I_icon_minitimeMar 28 Mai - 3:11



Sharing Happiness
ft. Jack Perry





Je n’ai plus le même entrain à prendre part à la tournée, depuis le décès d’Abuelo. C’est un peu comme si dorénavant, il manquait un énorme morceau à ma vie et que je n’arrivais pas à atténuer la douleur que son départ à causé. Pourtant, je ne me soustrairai pas à la tournée, je continuerai de donner le meilleur de moi-même  mais avec l’impression d’arborer un énorme trou dans le cœur.

Julian m’aide beaucoup, en m’écoutant, encore et encore ressasser le même discours, m’aider à trouver des réponses à toutes mes questions qui n’en ont pas toute.  J’ai vécu un espèce de rapprochement avec ma mère lors des funérailles de mon grand-père et je m’attendais à la voir, ainsi que Jimmy, mais il semble qu’ils aient décidés de rester à Los Angeles.  Pourquoi faut-il que l’un comme l’autre, mon père ou bien ma mère, dès qu’ils me donnent l’impression d’ouvrir une porte, c’est pour mieux me la refermer au nez ?

Et comme si ce n’était pas assez, Julian et moi avons eu toute une frousse alors qu’un fan un peu dingo m’a démontré son support avec un petit peu trop d’acharnement. Du coup, nous avons décidé de toujours rester dans notre hôtel ou de sortir avec une brigade pour nous entourer. Ça coupe un peu les élans mais il faudra que j’apprenne à vivre avec ce côté-là.

Après tout ça, la portion Australienne ne fait que commencer et je suis déjà épuisée. Et, le pire dans tout cela c’est que lorsque tout sera fini, l’année scolaire sera déjà entamée et que je devrai, encore une fois, redoubler d’effort pour rattraper tout le monde.

Question de se détendre un peu, et par soucis de remplir un besoin primaire, Julian me propose de descendre en salle à manger. C’est une bonne idée et, puisque nous demeurerons dans l’hôtel, je n’ai pas à craindre de retomber sur l’autre type. Mais contrairement à Julian, moi, je suis loin d’être prête et parce qu’il veut vérifier d’abord si tout lui convient, je lui suggère de partir en premier en lui promettant de le rejoindre sous peu.

Je crois d’abord qu’il a oublié sa clé quand j’entends frapper à notre porte, même pas cinq minutes après qu’il ait quitté, et j’accours pour lui répondre, en sautillant sur un pied tout en tentant de mettre ma chaussure dans l’autre. C’est un miracle que je termine ma course en m’appuyant contre la porte sans m’être pris les pieds dans le tapis au passage.

Ce n’est cependant pas Julian, mais Jack qui cogne à ma porte. Mon visage s’en voit éclairé d’un large sourire, il me semble qu’il y a un moment que je n’ai pas bavardé avec mon manager, occupés comme pas possible tous les deux, moi avec ma musique et lui avec le petit Jesse.

- Comment va le meilleur manager au monde ? , lui demandais-je en ouvrant la porte pour le laisser entrer. J’allais rejoindre Julian à la salle à manger, tu veux te joindre à nous ?

Sa visite tombe a point j’ai plusieurs choses dont je voudrais bien discuter avec lui, à commencer par se fan qui nous a fiché la trouille à Julian et moi et aussi, lui faire lire de nouvelles chansons que j’ai écrite mais le sourire  XXL qui ne semble pas vouloir quitter son visage pique ma curiosité et relègue à beaucoup plus loin sur ma liste de priorité tout ce que j’avais à lui dire.

- Wow, ce sourire ! Tu aimes à ce point l’Australie ou c’est juste le plaisir de venir me voir qui te fait sourire autant ?

Il me donne presque envie de rigoler. Son sourire, est contagieux, un peu comme lorsqu’une personne rit, il est difficile de ne pas rire, même si nous ignorons pourquoi. Et bien le sourire de Jack me fait le même effet. Je souris, de toutes mes dents, le regardant l’air de dire ‘’ Ben quoi ? ’’


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 599

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Sharing Happiness [PV Livia][SYDNEY][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sharing Happiness [PV Livia][SYDNEY][TERMINE]   Sharing Happiness [PV Livia][SYDNEY][TERMINE] I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:47



Sharing Happiness
ft. Olivia Hughes


Le sourire aux lèvres, j’entendis clairement que Livia… je ne savais pas ce qu’elle faisait mais toujours est-il qu’elle était un peu décoiffée quand elle m’ouvrit la porte et que je l’avais apparemment dérangée en plein habillage… Enfin les finitions en tout cas.

-Salut Liv… j’aurais pu attendre une petite minute, tu sais ?

Je lui fis la bise au passage quand elle ouvrit plus grand la porte pour me permettre d’entrer dans la suite que lui avait réservée BSC. Elle avait beau n’être « que » la première partie de Roadtramp, elle bénéficiait pour elle seule d’une suite aussi grande que le groupe de métal qui partageait la leur à quatre grands gaillards…

Je vous passerai les détails du pourquoi du comment… Il s’agissait d’un secret pour le commun des mortels, mais pas pour moi. Et d’ailleurs, si les gens ne s’en rendaient pas compte, c’étaient qu’ils ne savaient pas ouvrir les yeux.

Ou alors, je me rendais simplement compte de ces détails parce que j’étais initié à la chose.

-Le meilleur manager au monde ? Je crois qu’il doit être en train de cuver ou de draguer à l’heure qu’il est…

Je n’avais aucune idée d’où était Daniele Ricci… mais mon sourire fit bien comprendre à Livia que j’avais bien compris que le compliment était pour moi… Je n’avais cependant pas encore assez d’égo que pour l’accepter.

La jeune femme me proposa alors de me joindre à Julian et elle pour le petit-déjeuner mais je hochai négativement la tête.

-En réalité, j’aurais voulu t’annoncer deux ou trois choses, seul à seul… Comme on pouvait le faire avant.

Oui parce qu’entre son mariage, mon couple et le petit Jesse, nous en avions fait du chemin et nous retrouver entre nous n’était plus aussi évident qu’à nos débuts… Lorsque j’étais encore son seul et unique repère à Los Angeles.

Mais apparemment, mon annonce ne l’inquiéta pas, pour la simple et bonne raison que je n’avais de cesse de sourire comme un bienheureux… Ce que j’étais, en fait. Et ça me fit du bien de la voir sourire à son tour. J’avais l’impression que ça faisait trop longtemps que je ne l’avais pas vue avoir un vrai sourire.

Je m’installai sur le divan du living de sa suite et la regardai dans les yeux.

-L’Australie ? Non, bien que maintenant, ça restera probablement un endroit très spécial pour moi… Vu que c’est ici que j’ai demandé Brooke en mariage.

Je souris plus largement.

-Et si tu veux bien, nous aurons probablement besoin de bras pour les préparatifs… Mais j’aurai aussi besoin d’un témoin… Et je voudrais que ce soit toi. Si tu veux bien…

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1245

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Sharing Happiness [PV Livia][SYDNEY][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sharing Happiness [PV Livia][SYDNEY][TERMINE]   Sharing Happiness [PV Livia][SYDNEY][TERMINE] I_icon_minitimeDim 2 Juin - 17:59



Sharing Happiness
ft. Jack Perry





Dans ma course pour ouvrir la porte à Julian le plus rapidement possible, j’ai bien failli me retrouver au sol en passant près de trébucher. Ça m’apprendra à vouloir tout faire en même temps. Puis, en ouvrant la porte, je rigole en y trouvant non pas Julian mais Jack qui me dit candidement que j’aurais pu prendre une minute de plus. Tout en soufflant sur une mèche de mes cheveux qui flotte devant mes yeux, je le laisse entrer en riant avant de lui demander comment va le meilleur manager au monde : lui. Il me semble que c’est évident, maintenant, qu’il est le meilleur mais, trop humble pour endosser mon compliment, Jack me répond qu’il doit être entrain de cuver ou draguer.

Je roule des yeux en rigolant puis je termine de glisser mon  pied dans ma chaussure avant de le taquiner avec son sourire étincelant. Le bonheur lui va bien, c’est surtout ce que je veux lui faire comprendre. Il pique ma curiosité en avouant avoir deux ou trois trucs à m’annoncer.  Je m’en mords la lèvre inférieure, je l’avoue, j’ai peur qu’il me parle de ma carrière, de prolonger la tournée ou je ne sais pas quoi qui serait en toute sincérité de très bonnes nouvelles mais avec un timing de merde.  

Dans l’immédiat, je veux retourner a FairFax et donner tout ce que j’ai pour terminer le lycée avec une mention d’excellence et aspirer à pouvoir postuler dans un cursus de médecine. Mais pour cela, il me faut des notes plus que parfaite, ce que je suis loin de rendre depuis le début de cette tournée.

Je m’installe donc, toute ouïe pour mon manager qui a prit place dans le divan du living de ma suite et je fais de même, tournée vers lui, retenant presque mon souffle. L’Australie n’est pas la raison de son sourire Colgate, enfin, un peu puisque c’est ici qu’il a demandé la main de Brooke.

L’information prend une demie seconde à faire le tour de ma tête et me faire réagir.

- Oh Jack !!! Mais c’est merveilleux !

Je suis  si heureuse pour Jack et Brooke, ce couple mignon comme pas possible que j’ai formé, oui, oui j’en prends tout le crédit ! Je ne pouvais imaginer un plus beau dénouement pour eux que de s’unir pour la vie.  Et je suis autant plus fière et émue que Jack me demande à moi d’être son témoin.  Je ne peux me retenir de l’enlacer et de lui plaquer un baiser sur la joue puis de l’enlacer à nouveau en m’exclamant à l’infini.

- Oui !! Oh oui, oui, oui, oui, ouiiiiiii !!! Bien sûr que oui !! Pour les préparatifs, pour être ton témoin, pour tout ce que tu voudras c’est clairement un oui !

Qui aurait dit que le jour où j’ai forcé la main de Jack pour qu’il se rende à cette réunion à l’école aurait mené à une demande en mariage ?  J’ai eu du flair et, je me dis que si je ne fais pas médecine, je m’ouvrirai une agence de rencontre, pourquoi pas ?

Mon manager va se marier, c’est la meilleure nouvelle de la journée, de la semaine, du mois, que dis-je, de l’année !  Je suis déjà entrain de penser à ma robe, qu’il faudra agencer à l’habit de Julian et, quand ils iront en voyage de noces, nous pourrions prendre Jesse chez moi et… je sais… je cours avant de marcher !

- Vous avez déjà fixé une date ?

J’ai un millions de questions et pleins d’idées qui me passent en tête pour un mariage grandiose. Avec Julian, tout est allé très vite faute de temps et parce que nous avons unis nos destinées dans le plus grand des secrets.  Il n’y avait pas de place aux flaflas mais ce n’est pas pour autant que je ne rêve pas de nous remarier un jour avec la belle robe blanche, les décorations somptueuses et les invités par centaine… la grosse fête !

- Tu m’en veux toujours d’avoir insisté pour que tu ailles à cette réunion parents / enseignant ?

Évidement que non, mais l’occasion est trop belle pour ne pas souligner cette anecdote. Elle pourra même faire partit de mon discours parce qu’en tant que témoins, je devrai dire quelques mots. Oh et chanter ? Ça y’est, mon  enthousiasme ne me laissera plus tranquille maintenant !



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 599

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Sharing Happiness [PV Livia][SYDNEY][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sharing Happiness [PV Livia][SYDNEY][TERMINE]   Sharing Happiness [PV Livia][SYDNEY][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:59



Sharing Happiness
ft. Olivia Hughes


La réaction de Livia fut sans équivoque quand je lui annonçai à la fois pour la demande en mariage, pour un peu d’aide pour les préparatifs quand on en sera à cette étape-là et enfin, pour qu’elle soit mon témoin. Il y avait encore peu de temps de ça, mon choix se serait porté sur ma petite sœur, Natacha. J’avais aussi 5 autres frères et sœurs. Mais Natacha était partie du jour au lendemain, sans se soucier de ce que personne pouvait penser ou ressentir et mes autres frères et sœurs, je les aimais tout autant que Natacha mais…

Il fallait se rendre à l’évidence, c’était avec Livia que j’avais vécu, cette dernière année, les choses les plus palpitantes de ma vie !

C’était aussi d’elle que j’étais le plus proche, au point que bien des gens pensaient que j’étais son père quand ils ne nous connaissaient pas.

Alors cela me semblait plus que légitime de lui demander à elle d’être la personne la plus importante à notre mariage.

Oliva m’enlaça à m’étouffer, me faisant rire et je l’enlaçai en retour, réceptionnant avec bonheur son baiser sur ma joue. Depuis la mort de son grand-père, je ne l’avais pas vue si enjouée et j’étais ravi de pouvoir lui rendre un peu le sourire.

-Merci Livia…

Je la serrai encore un peu contre moi, posai brièvement mon front contre le sien avant de la lâcher, mes yeux brillant de tout le bonheur que je ressentais à cet instant. Liv, elle, avait encore des questions et sa première me fit rire et secouer la tête.

-Non… Non nous n’avons pas encore fixé de date. Mais une fois la tournée terminée et après avoir pris un peu de repos à Los Angeles, nous ne comptons pas non plus trainer.

Et forcément vint une question qui peignit un air fier sur le visage d’ange de ma protégée. Une question digne de la Reed qu’elle était malgré elle. Avec cette petite lueur dans les yeux de celle qui est ravie de voir son plan porter ses fruits. J’avais déjà vu cette expression sur le visage de mon patron quand BSC faisait une bonne affaire ou damait le pion à MTI.

C’était d’ailleurs certainement l’expression qu’il avait eue quand il avait acquis Fireworks.

-Non… Non bien sûr que je ne t’en veux pas. Dès ce jour-là, j’ai compris que ta demande n’était pas tout à fait dénuée d’intérêt… hein… Tu savais vers quoi tu allais et tu comptais bien que je tombe amoureux…

Je lui souris, la bousculai doucement et ajoutai.

-Et c’est plus que réussi… Mais le mariage n’est pas tout, j’ai une autre annonce à te faire. Je te dis tout ça parce que pour moi, tu fais partie de la famille alors…

Je haussai les épaules… Comment trouver et mettre des mots là-dessus. Livia n’avait aucun lien familial avec moi et pourtant…

Je n’arriverai jamais à achever mes phrases… Alors je me lançai.

-Nous avons aussi décidé, Brooke et moi, d’adopter Jesse. Dans ma tête, j’y pense comme un petit frère pour toi… Alors c’est pour ça que je te le dis.


@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1245

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Sharing Happiness [PV Livia][SYDNEY][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sharing Happiness [PV Livia][SYDNEY][TERMINE]   Sharing Happiness [PV Livia][SYDNEY][TERMINE] I_icon_minitimeVen 7 Juin - 22:31



Sharing Happiness
ft. Jack Perry






Heureusement que Jack n’est pas le genre d’homme à faire durer inutilement le suspens parce que je peux affirmer sans aucun risque de me tromper que mes nerfs n’auraient pas tenu la route si elle avait été longue avant d’arriver à destination.

Quel n’est pas ma surprise quand j’apprends qu’il a demandé la main de Brooke et, par la même occasion, me demande de tenir le rôle de son témoins pour le grand évènement.  Je bondis de ma place sur le fauteuil pour lui plaquer un baiser sur la joue après avoir exprimé un millier de fois mon consentement à sa demande.

Ces deux là, ils sont faits pour aller ensemble. Je l’ai su dès que j’ai vu ma professeure d’histoire  pour la première fois dans ma classe. À partir de ce moment là, rien ne pouvais m’empêcher de faire leur route se croiser, ce dont je suis extrêmement fière aujourd’hui et je ne me prive pas de l’exprimer.

- Ouais ! Je le savais, c’était l’évidence même que vous étiez fait l’un pour l’autre.

Ça c’est ce que nous appelons l’instinct féminin !

Mais ce n’est pas tout, parce que Jack a autre chose à m’annoncer. Brooke est enceinte ! Il faut que ce soit ça, sinon, je ne vois pas ce que ça pourrait être d’autre ! Ça expliquerait pourquoi il veut absolument me le dire à moi avant tout le monde.

Je suis presque prête à lui voler son annonce en disant que j’ai deviné mais je me tais, intrigué parce que le début de sa phrase n’est pas comme ce à quoi je m’attendais. Plutôt que de dire que lui et Brooke attendent, ils commencent par ’’Nous avons aussi décidé ’’.

- Adopter Jesse ?

Mon sourire reste bien grand sur mon visage mais je mentirais si je disais que je ne ressens pas ne serait-ce qu’un tout petit mini pincement au cœur. Je sais bien que je ne peux pas être adopté par Jack et Brooke, j’ai des parents, j’en ai même un de trop dont je ne sais pas quoi faire, et un mari aussi. Et donc, qu’ils m’adoptent ne ferait aucun sens mais, ma relation avec mon manager est la plus belle chose qui me soit arrivée, sans rien retirer à personne.

- Il a énormément de chance, Jesse. Vous ferez de chouette parent !

Brooke et Jack sont un cadeau du ciel dans la vie de ce petit.  Puis moi, comme le dis si bien Jack, je pourrai être sa grande sœur. D’ailleurs, je le traite déjà comme tel, en pensant à lui avec des cadeaux surprise ou en m’amusant à cache-cache avec lui dans les coulisses. En lui donnant du chewing-gum en douce, dans le dos de Brooke qui vient de dire non parce qu’il s’est lavé les dents.

J’ai de la chance de les avoir dans ma vie, c’est ce que tout cela signifie.  

- Il le sait, Jesse ? Il va trop être content, parce que je sais qu’il vous aime vraiment beaucoup.

Il m’en parle, quelques fois, de comment il aime bien être avec Jack et Brooke et qu’il veut bien faire pour les rendre fier, même s’il cafouille plus souvent qu’autrement.  Ce petit bout au cœur très grand, et il a assez de place dedans pour une nouvelle famille.

- Il faudra lui organiser sa fête à lui aussi, pour quand ce sera fait, l’adoption. Comme si c’était son anniversaire non officiel. Et puis toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête de toute façon ! Mais en attendant, j’ai déjà pleins d’idées pour votre mariage !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 599

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Sharing Happiness [PV Livia][SYDNEY][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sharing Happiness [PV Livia][SYDNEY][TERMINE]   Sharing Happiness [PV Livia][SYDNEY][TERMINE] I_icon_minitimeSam 8 Juin - 16:52



Sharing Happiness
ft. Olivia Hughes


Livia était on ne pouvait plus heureuse. Et elle me rendait doublement, voire triplement heureux d’avoir fait ma demande à Brooke. Je ne pouvais m’empêcher de rire en voyant son enthousiasme et sa fierté de nous avoir unis. Ça, pour avoir mis dans le mille, elle avait mis dans le mille !

-C’était très bien vu. Et je t’en serai éternellement reconnaissant.

Je pensais réellement ce que je disais. Si Livia n’avait pas insisté pour que j’aille à cette réunion alors même que c’était sans intérêt parce que ma protégée n’avait aucun problème scolaire, si elle ne m’avait pas fait abdiquer simplement pour lui faire plaisir… je n’y aurais jamais été de ma propre initiative. Et je n’aurais jamais rencontré Brooke.

Et ça aurait été atrocement dommage.

Mais ce qui me rendait encore plus impatient, c’était de savoir que je l’aurais pour témoin. C’était d’une importance capitale pour moi, ce n’était pas un choix anodin quand on comptait que j’avais une grande famille de mon côté et donc autant de prétendants au titre.

Sauf que j’avais voulu Livia. Je la voulais justement pour lui montrer qu’elle faisait tout autant partie de la famille que mes frères et sœurs.

Et aussi pour ce que je vis dans son regard quand, malgré son sourire qui ne se fana pas, je lui annonçai également que nous allions adopter Jesse. Je levai la main pour la poser sur sa joue et bien la faire me regarder dans les yeux.

-Oui. Adopter Jesse. Mais cela ne changera strictement rien entre nous.

Je lui souris et elle affirma qu’on ferait de chouettes parents pour le petit…

-Heu… Oui, disons qu’on va essayer de faire de notre mieux. Adopter un enfant déjà âgé de 7 ans, ce n’est pas comme adopter un bébé de 7 jours.

Je passai une main sur mon visage en rigolant à sa question suivante… avant de soupirer.

-Aaaah oui, Jesse le sait. Nous lui avons demandé s’il le voulait juste après qu’il m’ait aidé à demander Brooke en mariage sur la plage. Et il est tellement heureux qu’il a débuté la journée en se décolorant les cheveux avec la complicité d’Eddy Cort…

Mon regard s’attendrit, se perdit un peu…

-Il voulait me ressembler, a-t-il dit…

J’en ai presque les larmes aux yeux. A la fois de repenser à ça, mais aussi de voir Olivia échanger avec moi toutes les idées que cela lui inspire. Comme une fête d’anniversaire pour Jesse, et plein d’idées pour notre mariage.

-C’est une très bonne idée pour Jesse ! Et puis les idées pour le mariage, je prends aussi. Cela palliera mon manque d’imagination. Je suis sûr que Brooke se réjouis déjà de parler de ça pendant des heures avec toi.

Je m’approchai de ma protégée et l’embrassai sur le front.

-Merci Livia. Pour tout. Tout ce que tu m’as apporté depuis ton arrivée à Los Angeles et ce n’est pas le manager qui parle…


@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1245

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


Sharing Happiness [PV Livia][SYDNEY][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sharing Happiness [PV Livia][SYDNEY][TERMINE]   Sharing Happiness [PV Livia][SYDNEY][TERMINE] I_icon_minitimeSam 8 Juin - 19:32



Sharing Happiness
ft. Jack Perry





Parfois, il faut naviguer longtemps au travers d’eaux troubles pour voir se pointer des jours plus heureux et plus calme. C’est ce que m’inspire la nouvelle de Jack. Elle est comme un rayon de soleil au travers de tout ce qui m’a semblé ternes depuis la mort de mon grand-père.

À cette grande annonce, s’ajoute une demande à laquelle je ne m’attendais pas mais qui me gonfle le cœur de fierté tant l’honneur est grand. Jack désire que, pour ce grand jour où il unira sa destinée à celle de Brooke, je sois son témoin. Il me le demande à moi, alors qu’il aurait pu, en toute logique, demander à Natasha ou un autre de ses frères ou sœurs mais c’est à moi qu’il a pensé et ça vaut bien tout l’or du monde à mes yeux.  Je remplirai cette mission avec une fierté assumé et, en tant que témoin, je lui préparerai un petit hommage qu’il me fera plaisir de partager lors du diner d’honneur qui suivra la cérémonie. Des anecdotes de vie ensemble, ce n’est quand même pas ça qui manque !

Ce n’est pas tout !

C’est que ça pleut ce matin, les grandes nouvelles qui chavirent le cœur de la plus belle des façons ! En plus de son mariage et tout ce qui vient avec, Jack et Brooke ont également décidés d’adopter Jesse qui les vit avec eux depuis un petit moment déjà.  Si je m’attendais plutôt à ce qu’il m’annonce la grossesse de Brooke, je suis quand même émerveillée, et un tout petit peu jalouse, par cette décision qu’ils ont prit.

Ce petit  sera le plus choyé des gamins, ne l’est-il pas déjà ?, en ayant la chance de grandir au sein d’une famille formé par Jack et Brooke … et moi aussi, comme une grande sœur.

- Je sais. Je ne suis pas inquiète pour nous deux. Je sais qu’elle place j’occupe dans ton cœur et que personne ne me l’enlèvera.

Je l’ai compris, depuis longtemps, que le rôle de Jack envers moi va au-delà de celui de manager.
C’est ce qui fait la clé de mon (notre) succès, d’ailleurs. Ça ne fait aucun doute. Sans notre grande complicité,  nous n’en serions pas là. Même si Jack ne se croit pas aussi  talentueux que Daniele Ricci, pourtant, je suis prête à tout parier sur le fait que je ne serais pas où je suis aujourd’hui, même ayant été sous l’aile de Ricci justement parce que je n’aurais jamais pu avoir une telle complicité avec lui, pas comme j’ai avec Jack. C’est ce qui fait de lui un manager d’exception.

Pour Jesse, il serait bien de marqué le coup de façon distinct. Qu’il est sa propre fête pour quand il sera officiellement un Perry. D’ailleurs, changera t-il de nom ? Oui, sûrement !

- J’irai trouver Brooke et nous pourrons commencer à rêver de ce grand jour et imaginer tous les décors possibles.  Je suis certaine qu’elle a toujours voulu avoir un mariage de princesse !

La robe, les fleurs, les décorations scintillantes et des airs romantiques jouer par un quatuor de violons !

Puis Jack, sans crier gare, me fait monter les larmes aux yeux. Je dois me reprendre, souffler entre les lèvres et battre des mains près de mes yeux comme si je pouvais envoyer suffisamment d’air pour éviter de faire couler mes larmes.

- C’est moi qui dois te remercier. Tu as pris sous ton aile une ado mal dans sa peau. Tu m’as remise sur le bon chemin et regarde où nous en sommes.

Encore, je l’enlace, longtemps, mon visage enfouie contre son torse.  Je ne remercierai jamais assez le ciel de me l’avoir envoyé.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sharing Happiness [PV Livia][SYDNEY][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Sharing Happiness [PV Livia][SYDNEY][TERMINE]   Sharing Happiness [PV Livia][SYDNEY][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Sharing Happiness [PV Livia][SYDNEY][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Worrying Jet Lag [PV Daniele Ricci][SYDNEY][TERMINE]
» Conspiracy [SYDNEY][PV Brooke & Jesse][Terminé]
» No Mercy [PV Howard][PHONECALL][SYDNEY][TERMINE]
» Bitterness & Happiness [PV Finan Quinn][Terminé]
» Carry The News [PV Eddy][SYDNEY][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Tournées :: Sanitarium Tour 1983-