AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Skipping School [Solo][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ian V. Hunter
Ian V. Hunter


Date d'inscription : 08/12/2017
Messages : 235

Who Am I?
Age: 14 ans
Date de naissance: 13 mars 1971
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: un tyran
Song: I Want It All - Queen


Skipping School [Solo][Terminé] Empty
MessageSujet: Skipping School [Solo][Terminé]   Skipping School [Solo][Terminé] I_icon_minitimeLun 8 Juil - 10:32



Skipping School
ft. Victoria Hunter


-Ian… S’il te plait… Tout va bien se passer.

Non ! Je ne voulais pas ! J’avais visité cette école et je ne voulais pas y aller ! Je l’avais dit à Maman mais elle insistait pour que j’y aille. Elle disait que ça me fera beaucoup de bien et que je vais apprendre plein de choses !

Non ! Non ! Non !

-Non ! Rien ne va bien se passer ! Je veux rentrer à la maison ! Je ne veux pas aller là-bas.

J’entendis Maman soupirer. Pourquoi elle était toujours fatigué, Maman, ses dernier temps ?! Je suis sûr que c’est la faute de Daryll ! Il fait trop travailler Maman et maintenant, elle est fatiguée.

Il va m’entendre ! J’en parlerais à Jimmy Reed !

On s’arrêta devant l’école et je m’accrochais à la portière pour ne pas que Maman l’ouvre. Elle le vit avant de sortir de la voiture.

-S’il te plait, Ian… Essaye au moins un jour… C’est ton tout premier jour… Je t’en supplie… Fait un essai…

Nan !!! Je ne veux pas !!! Je n’ai pas envie !

-Non ! Je ne sortirais pas de cette voiture ! Je ne veux pas aller là-dedans !

Elle soupira et passa sa main sur le visage.

-S’il te plait… Je dois aller au studio… Je dois faire des essais avec mon nouveau batteur, Ian… Mon bébé, sors de la voiture.

Elle n’avait pas encore compris ?

-Nan !!!!


Elle me regarda d’un coup.

-SORS J’AI DIT, IAN !


Maman venait de crier très fort et je sursautai. Je la regardai, interdit. Elle venait de me crier dessus. Mon visage se tordit de rage et de pleurs. Je regardais Maman avec un regard noir.

-Je te déteste !

Et je sortis de la voiture en claquant la porte pour me diriger vers l’entrée de l’école. Je pleurais et je ne voulais pas aller là-dedans. La voiture de Maman s’en alla et je me retournai avant de pleurer plus fort alors que des élèves stupides passaient à côté de moi en me regardant bizarrement ou en rigolant.

Ils se moquaient de moi !!!

Je ne veux pas rester ici !

Alors j’arrêtai de marcher vers l’école et je partis en courant dans l’autre sens. Très loin ! Je ne voulais pas y aller !

Je finis par m’arrêter parce que j’avais trop couru et je fis appel à un taxi. Je ne voulais pas aller là-bas ! Je voulais partir ! Il fallait que j’aille ailleurs.

Je rentrai dans le taxi qui s’arrêta et je demandais à aller à la salle d’arcade. Ma favorite à South L.A.. Le taximan me toisa bizarrement à travers son rétroviseur et je réitérai ma demande sur un ton plus ferme. Il s’exécuta et me débarqua devant la salle d’arcade. Je le payai. Maman m’avait donné beaucoup d’argent !

Et je rentrai dans la salle d’arcade. Je me déchainai sur le Pac-Man pendant un moment avant de sortir de là parce que j’avais envie d’une glace. Maman m’avait fait mal au cœur en criant et j’étais toujours tendu et en colère. Je commençai à marcher jusqu’au marchand de glace.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Skipping School [Solo][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Just Another Day At School [PV Livia][TERMINE]
» After School... There's Ice Cream [PV Olivia Cortez][TERMINE]
» Escape From School [PV Livia/Hank][Hot][TERMINE]
» First Day Of High School (1961) [ft. Jimmy Reed] [TERMINE]
» School Difficulty [PV Montgomery Guerra][November 1982][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: South L.A. :: Salle d'arcade-