AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Roller Coaster [PV Syd][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 777

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Roller Coaster [PV Syd][TERMINE] Empty
MessageSujet: Roller Coaster [PV Syd][TERMINE]   Roller Coaster [PV Syd][TERMINE] I_icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 19:45



Roller Coaster
ft. Sydney Grey & Jess Kurtz


Jess était aussi excitée que moi. On s’était donné rendez-vous à l’entrée du parc d’attraction, là où sa mère avait promis de la déposer… Elle avait l’âge de conduire, ma fille maintenant, mais sa mère tenait à être avec elle chaque fois qu’elle conduisait.

Et ce fut donc main dans la main avec Syd que j’avais traversé le parking pour aller à la rencontre de ma fille qui avait littéralement sauté hors de la voiture pour me sauter dans mes bras.

-Mmmffff je t’aime aussi, Jess… mais tu vas me tuer en m’étouffant…

Je la reposai à terre et saluai Babs, les yeux un peu baissés.

-Ne baisse pas le regard comme ça, Evan…

Je relevai les yeux pour la voir sourire et elle vint m’embrasser sur la joue.

-Tu n’as pas à avoir honte. Tu as fait tout ce que tu avais à faire pour remonter la pente.

Elle fit ensuite la bise à Sydney.

-SydG… J’adore vos émissions… Je vous les laisse… Prenez bien soin d’eux.

Il semblerait donc que nos différents, liés surtout à mon alcoolisme, avait disparus maintenant que j’étais sobre. Et je comptais bien le rester pour vivre ce genre de moment autant que je pouvais.

Babs partit en klaxonnant et on lui fit signe jusqu’à ne nous retrouver que nous trois.

-Alors, vous êtes prêtes, les filles ?

Jess n’avais d’yeux que pour Syd… Et quand elle me regardait moi, c’était avec un air plus qu’entendu… Ouais, je sais Jess… J’ai une amoureuse et c’est génial !

-Merci de m’avoir fait grâce de venir seule et pas avec ton petit-ami… Je me sens moins vieux.

Elle ricana.

-Mais tu es vieux et il va falloir t’y faire…

Puis, elle se tourna vers Syd.

-J’adore votre émission… Mais j’ai toujours cru que vous feriez un bon couple avec Jake Snyder… Je sais pas pourquoi… juste à cause de vos voix peut-être…

Son sourire s’élargit.

-Mais mon père est super beau gosse, hein ouais ? Un peu vieux. Mais beau gosse mmmffff !!!!

J’avais plaqué ma main sur la bouche de Jess pour qu’elle me laisse en placer une.

-Ce que Jess veut dire, c’est qu’on va trop trop bien ensemble… Pour résumer.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sydney Grey
Sydney Grey


Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 306


Roller Coaster [PV Syd][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Roller Coaster [PV Syd][TERMINE]   Roller Coaster [PV Syd][TERMINE] I_icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 21:58



Roller Coaster
ft. Evan & Jess Kurtz




Je vis une zen nervosité vis-à-vis ma première rencontre avec la fille de mon amoureux. Je ne suis pas stressée plus que ça et selon Evan, de toute manière, je n’avais aucune raison de l’être puis je suis un nouveau membre du club très sélect du lâché prise. J’ai compris après ma rupture avec David que je devais laisser aller les choses sur lesquelles je n’avais aucun contrôle dessus. C’est donc avec cette attitude que je marche vers l’entrée du parc d’attraction, main dans la main avec Evan, en me disant que je resterai moi-même et qu’il arrivera ce qui arrivera, j’aviserai ensuite.

La jeune femme sortit d’une voiture garée tout près et sauta au cou de son père, me faisant reculer d’un pas. J’observais l’étreinte, un sourire attendrit sur mes lèvres puis je remarquais sa mère, donc l’ex femme d’Evan tout près de nous, le salua et… me fit ensuite la bise avant de me saluer.

- Merci, c’est gentil ! Je vais faire de mon mieux pour les ramener en un morceaux !

Parce que ça promettait d’être une journée hyper chouette et mémorable, j’en suis certaine ! Evan nous demanda, à Jess et moi, si nous étions je prête ce à quoi je répondis avec enthousiasme que c’était bel et bien le cas. J’adore les manèges même si j’ai la peur des hauteurs ! J’étais prête à entrer mais Evan taquina sa fille sur un possible petit copain et la jeune femme à de qui tenir côté réplique.

Je ricanais en replaçant les cheveux d’Evan sur ses tempes, enfin, replacer est un grand mot disons que je soulignais les quelques cheveux blancs qui commençaient à parsemer ses cheveux ici et là.

- Je suis heureuse de savoir que tu écoute mon émission !

Puis j’ouvris de grands yeux avant de rigoler et de faire non de la tête.  Pas que Jake n’est pas un bel homme et qui ne correspond pas à ce que je recherche mais le courant le passe pas, du moins je ne crois pas qu’il ait tenté même de passer.

- Jake est un collègue formidable et j’aime bien le côtoyer au travail. Il gagne à être connu.

Si vous avez la patience de pousser la rencontre à une seconde fois. Il m’a bien remballé la première fois qu’on s’est rencontré hors travail, pour le travail… et j’ai bien cru que ça ne mènerait à rien mais, finalement, on s’est revu et bien mieux entendu.

- Oh oui il est vraiment beau ton père, Jess !

Je ne pouvais que rigoler, vu comment Evan s’empressa de plaquer sa main sur la bouche de sa fille pour éviter de poursuivre et j’embrassais ensuite mon amoureux qui traduisit les pensées de sa fille par quelque chose de tout aussi vrai. En tous les cas, le moins que je pouvais dire, c’est que nous allions en entendre de tous les genres avec Jess, tout au long de la journée ! Il me tardait justement de voir Evan au travers des yeux de sa fille, découvrir mon copain sous un autre angle qui serait, sans aucun doute fascinant du point de vu de sa fille.

Une fois à l’intérieur du parc d’attraction, nous fîmes la fil au guichet et je décidais de prendre une passe valide pour toute la journée pour chacun de nous. Ça serait plus simple que de devoir calculer le nombre de coupons nécessaire pour pouvoir faire tous les manèges que nous voulions.  Tant qu’à être ici, aussi bien en profiter.  La responsable du guichet nous  remis à chacun notre passe qui prenait forme d’un bracelet et, alors que j’attachais le miens je leur confiais :

- J’ai la trouille des hauteurs, pour tout vous dire, mais j’adore quand même les manèges, pour les sensations fortes et l’espèce de gargouilli d’excitation ensuite !

Ce n’est pas les choix qui manquent ici ! La grande roue, les montagnes russes, les autos tamponneuses,  les rivières sauvages, les stands de jeux et… la maison hantée ! Celle là, je veux absolument la faire ! C’est la meilleure trouille à avoir quand on sait qu’on va avoir peur mais qu’il n’y a aucune raison !

- On commence par quoi ?


@ Billy Lighter

_________________


You’re The Kind Of Girl That Fits In With My World… ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 777

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Roller Coaster [PV Syd][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Roller Coaster [PV Syd][TERMINE]   Roller Coaster [PV Syd][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 17:07



Roller Coaster
ft. Sydney Grey & Jess Kurtz


Babs partie, ne restait plus que notre petit trio de choc. Et Jess de donner direct le ton avec ses commentaires. Elle n’avait pas plus de filtre que moi. Ce qu’elle pensait lui sortait direct par la bouche une bouche que je finis par boucher d’une main.  

-Si on la laisse parler, elle ne s’arrête pas… Je sais pas de qui elle tiens ça.

Jess se retrouva alors brièvement coincée entre nous deux, le temps d’un baiser, avant que je ne retire ma main pour que Jess puisse respirer.

Puis, on traversa le parking pour arriver aux guichets et tant qu’à faire, Syd eu la bonne idée de nous prendre un pass pour la journée. Un rien plus cher mais on s’en foutait : mon album marchait du tonnerre que j’aurais jamais cru ça. Alors je ne comptais pas les dépenses pour cette journée. C’était fini, terminé de devoir calculer tout le temps comme il y avait presque un an maintenant, quand j’étais encore mort bourré au fond du gouffre.

Mes deux mains étaient prises : une par ma fille, l’autre par mon amante. Et Syd de se demander par quoi on allait commencer. Et Jesse de s’exclamer.

-Stands de tir !

Je secouai la tête.

-Nan, vaut mieux commencer par les manèges, les maisons hantées et tout ça…

Je regardai Syd pour lui expliquer :

-Si Jesse et moi on joue au stand de tir maintenant, on aura des milliers de lots gagné à trimballer partout donc vaut mieux commencer par le reste… Et terminer par les stands de tir et leurs cadeau à gagner.

Hey ! Je m’appelais pas Sniper pour rien !

-Hey, regardez ! Le labyrinthe des glace, ça vous dit ?

On entra dedans, exhibant fièrement nos pass et je me vis dans un miroir déformant avec la grosse tête.

-Han ! Regarde, Syd ! J’ai trouvé un miroir pour que mon manager se voit tel qu’il est vraiment !

Et Jess de me tirer vers un autre miroir où je me vis carrément obèse.

-Ça, c’est celui qui te convient !

Je secouai la tête.

-N’importe quoi ! Hein ouais, Syd ?

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sydney Grey
Sydney Grey


Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 306


Roller Coaster [PV Syd][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Roller Coaster [PV Syd][TERMINE]   Roller Coaster [PV Syd][TERMINE] I_icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 3:46



Roller Coaster
ft. Evan & Jess Kurtz




Notre sortie à trois vient à peine de commencer que la complicité père-fille s’implante déjà ce qui ne manque pas de m’amuser grandement. Je sais déjà que je ne vais pas m’ennuyer avec eux deux et, en plus, ça me permettra de voir Evan sous une autre facette de sa vie, celle de sa paternité.

- C’est difficile à dire de qui elle peut bien tenir ça…

J’ai bien du mal à garder mon sérieux et je me doute bien qu’Evan devine que je me moque légèrement de lui.  J’adore le taquiner et de pouvoir prendre une perche tendu par sa fille, volontairement ou non, je trouve ça plus que parfait.

Une fois à l’intérieur du parc d’attraction et nos passes achetées,  une multitude de choix s’offrent à nous, out de suite, Jess propose les stands de tire et j’allais appuyer son choix juste avant qu’Evan nous ramène à l’ordre et nous explique pourquoi c’est un mauvais choix.

- Ouais, pas faux !  Mais je t’attends à la fin de la journée ! J’aimerais bien ramener l’un de ces gros pandas, comme ceux-là, là-bas tu les vois ?

Mon Sniper adoré saura bien m’en gagner un, j’en suis certaine, autant pour me faire plaisir que pour flatter son égo. Et en ce qui me concerne. Je n’ai absolument aucun talent pour ce genre de jeux d’adresses.  J’ai autant de coordination qu’un chaton qui vient de naître.

C’est vers le labyrinthe de glace qu’Evan dirigea notre attention. Ça, c’est beaucoup plus dans mes cordes. Dès le premier miroir, je me plaçais derrière Evan, mes mains sur ses hanches et la tête penchée sur le côté pour voir sa grosse tête (et la mienne), m’esclaffant quand il affirma que c’était le miroir parfait pour son manager.

- Il ne verrait aucune différence, je ne crois pas que le miroir sait faire plus gros encore !

Jess tira sur le bras de son père pour qu’il puisse se voir au travers d’un autre miroir, le rendant obèse et moi, passant derrière je m’y vis de profil avec un bidon, des fesses et des cuisses xxl.

- Ces miroirs sont cruels !, dis-je en rigolant tout en passant au suivant qui  me fit m’esclaffer encore plus. Regarde ! Je suis haute comme trois pommes dans celui-là !

À me regarder, on pouvait croire que j’étais écrasée par un poids invisible pesant deux tonnes. Tous ces miroirs avaient un effet hilare différent et chaque fois, nous prenions des poses pour rigoler. À la sortie du labyrinthe,  la maison hantée nous implorait presque  de nous y rendre avec ses sons effrayant de chaînes, de grognement et de plaintes en tous les genres.  Et avec l’insistance de Jess, il était difficile de lui refuser un tel plaisir. Après tout, il n’y avait rien de vrai là dedans…  aucune raison d’avoir peur.

Pourtant, je glissais ma main dans celle d’Evan montrant mon bracelet-pass sans grand enthousiasme et, dès le seuil, un squelette explosa à nos pieds, sortant de terre en criant Help me ! Help me ! Je sursautais puis riais nerveusement, grimpant lentement les trois marches du balcon extérieur.

- Première frayeur et j’ai déjà eu la frousse ! Ça promet pour l’intérieur!

Et Jess de gentiment me taper sur l’épaule en me disant qu’avec elle et son père, je n’avais rien à craindre.  Je n’en avais aucun doute. En fait, ce genre de peur m’amusait. J’aimais bien avoir peur, en rire, et surfer sur l’adrénaline qui s’en suivait.

À l’intérieur de la maison, l’odeur était…non pas nauséabonde mais comme empreinte de poussière et d’humidité. Le parquet craquait sous nos pieds et il y avait tant d’objets que je ne savais pas de quel côté pouvait venir la menace . Jess et moi nous tenions contre Evan, chacun de notre côté, observant tout autour de nous. Il ne fallu faire que quelques pas pour qu’une porte claque derrière nous.

- AWWWW ! Oh ! Bon sang !

Mon cœur battait à tout rompre et je n’aurais pas crié si fort si Jess n’avait pas elle-même hurlé… quoi que  non, j’aurais crié, ça ne fait aucun doute.



@ Billy Lighter

_________________


You’re The Kind Of Girl That Fits In With My World… ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 777

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Roller Coaster [PV Syd][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Roller Coaster [PV Syd][TERMINE]   Roller Coaster [PV Syd][TERMINE] I_icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 15:10



Roller Coaster
ft. Sydney Grey & Jess Kurtz


Syd voulait que je lui remporte un gros panda en fin de journée, je souris et lui volai un baiser.

-C’est comme si c’était fait.

Mais avant de passer à ce genre de jeu d’adresse auxquels autant Jess que moi, on excellait, je les emmenai toutes les deux vers le palais des glace qui nous fit bien rire… Surtout le miroir grossisseur de tête ou encore celui qui nous transformais en nabots aplatis.

Syd et moi en profitions pour nous enlacer dès qu’on le pouvais, histoire de voir à quoi on ressemblait deux deux. Ou alors, je portais Jess quand celle-ci, un peu jalouse, attirait mon attention en me traitant de pot de colle.

-Surtout, SydG, il faut lui dire quand il est trop collant, hein !

La petite démone.

Et en parlant de démons, en sortant du palais des glaces, la maison hantée nous tendait les bras et Jess était devenu littéralement intenable tandis que Syd glissais sa main dans la mienne et se collait à moi. Et Jesse de dire en riant :

-Ah… Vous êtes tous les deux des pots de colle en fait…

Et ce fut là qu’un squelette apparut à nos pieds, faisant sursauter et ricaner Syd, me faisant sursauter un bon coup et donnant à Jess un des fous rires les plus monumentaux de l’année.

-Et vous êtes des froussards.

Je pinçai les lèvres pour ne pas rire alors que par derrière mon adolescente de fille apparu un homme déguisé en monstre qui vint lui chatouiller la taille. Elle hurla et ce fut à mon tour d’être pris d’un fou rire !

-Tu peux bien nous traiter de froussards, petite couillonne.

Je gardai la main de Syd dans la mienne et au fil de la traversée où on eut droit à frayeurs sur frayeurs, Jess finis par prendre mon autre main. Ouais, sauf que comme j’avais aussi peur qu’elles, je faisais un bien piètre protecteur.

Il y avait même des moments où je voulais tellement pas regarder que je cherchais à embrasser Syd histoire de me changer les idées. Parce que quand j’embrassais Syd, le monde pouvait bien s’écrouler. Et Jesse d’enfouis son visage contre mon épaule en criant.

Une fois hors de là, je passai ma langue sur mes lèvres, qui avait encore le goût légèrement sucré de celles de Syd (à moins que ce ne soit une sensation purement psychologique qui me donne cette impression-là) et leur pointai d’énorme montagnes russes.

-Et maintenant… On fait ça… Parce qu’à mon avis… Vaux mieux le faire avant de manger plutôt qu’après.

J’adorais les montagnes russes et l’effet que ça faisait dans le ventre.

-On y va ?

Et Jess d’afficher un énorme sourire et elle prit l’autre main de Syd ce qui faisait qu’on était tous les deux en train de la tirer comme deux gosses impatients.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sydney Grey
Sydney Grey


Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 306


Roller Coaster [PV Syd][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Roller Coaster [PV Syd][TERMINE]   Roller Coaster [PV Syd][TERMINE] I_icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 14:50



Roller Coaster
ft. Evan & Jess Kurtz





Toutes les raisons étaient bonne pour se voler un baiser et cela semblait exaspérer la fille de mon  amoureux mais pas de façon négative… en fait non elle s’en moquait mais aimait, de toute évidence, passer un petit commentaire, question de nous taquiner. L’ambiance était  détendue et complice.  À chaque fois que je sursautais dans la maison hantée, et je devais sursauter à chaque pas que je faisais, je me collais contre Evan, serrais sa main un peu plus fort, rigolais, mon visage cacher contre lui.

Je suis de nature froussarde, cela dit, je fonce et ne me prive de rien sous prétexte que je pourrais être confrontée à mes peurs. Et puis avec Evan pour nous ouvrir la vois à Jess et moi, je n’ai aucune raison d’avoir peur… pourtant,  je cris avant même qu’il y ait une raison de le faire, m’esclaffant ensuite parce que ma réaction entraîne celle du père et de la fille. Chaque fois, je regardais Evan avec un petit air à la fois désolé et amusé.

La lumière du jour m’aveugle alors que nous sortons de la maison de l’horreur et je dois mettre ma main par-dessus mes yeux pour me protéger du soleil et regarder dans la direction que nous désigne Evan.

Devant nous, sa majesté la montagne Russe, surplombe le site de sa hauteur impressionnante.  La boucle immense, là où nous nous retrouverons une fraction de seconde éternellement longue, la tête en bas, promet de me donner plus de frayeur que les fantômes de la maison hantée.  Décidément,  je suis mise à l’épreuve sur tous les plans aujourd’hui mais ça me va ! Il faut vivre intensément et je préfère le faire en compagnie de l’homme que j’aime et de sa fille. Et quand cette dernière glissa sa main dans la mienne pour que nous prenions la direction de l’imposant manège, je me sentis plus brave que jamais… jusqu’à ce qu’ont viennent attacher une première fois puis vérifier une seconde fois que notre ceinture était solidement verrouillée et que l’espèce de rabat de métal faisant office de barrière ne pouvait plus bouger.  

Evan, en bon père et amant protecteur, s’était retrouver coincé entre Jess et moi sur la banquette du manège et allait donc, très certainement, se faire broyer les os de ses deux mains parce que je pouvais sentir, même avec Evan assis entre elle et moi, que Jess n’en menait pas large. Ça semble toujours moins pire vu d’en bas et le niveau de bravoure vient avec mais une fois que le train avance sur les rails et qu’on se retrouve au sommet et que les secondes s’égrainent avant qu’on nous laisse aller à vive allure, c’est autre chose.

- Il parait que la descente dure moins de deux minutes !

Et Jess d’ajouter que ça allait quand même être les deux minutes les plus longues de sa vie ! Je vois très bien ce qu’elle veut dire quand la descente commence et qu’on se retrouve tous les trois les cheveux dans le vent, la bouche grande ouverte par le vent, un look d’enfer ! Ça va vite, vraiment très vite mais on se laisse vite prendre par les sensations et je ne résiste pas à l’envie de lever mes bras dans les airs, pour crier-rigoler au moment ou nous passons la boucle et qu’on se retrouve la tête à l’envers. Nous roulons à vive allure que la première chose dont je me rends vraiment compte, c’est que notre voyage est déjà terminé.

- Hein ! Quoi ? Déjà ? On y retourne !

Oui c’est bien moi, celle qui a peur debout sur une chaise qui en redemande ! Jess avance sa main vers moi et  de frappe dans la sienne, fière d’avoir survécue et d’avoir fait ça avec elle et son père.

- Tu tiens le coup mon amour ? , lui demandais-je en lui ébouriffant encore plus les cheveux.



@ Billy Lighter

_________________


You’re The Kind Of Girl That Fits In With My World… ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 777

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Roller Coaster [PV Syd][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Roller Coaster [PV Syd][TERMINE]   Roller Coaster [PV Syd][TERMINE] I_icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 10:38



Roller Coaster
ft. Sydney Grey & Jess Kurtz


On s’avança vers les montagnes russes d’un pas décidé… Mais plus j’avançai avec les mains de chacune des deux femmes de ma vie dans les miennes, plus le manège s’agrandissait, jusqu’à devenir vraiment énorme et vraiment haut.

Je déglutis… il fallut que je résiste à l’envie de dire qu’on ferait mieux d’aller manger un bout ou un truc du genre. Non, c’était moi qui était censé être le protecteur de ces dames, pas le couillon de service !

On entra dans le manège et je me retrouvai bien calé entre elles qui n’avaient pas lâché mes mains, que du contraire.

-Tout va bien se passer. C’est qu’un petit manège de rien du tout…

Que je dis, avec tout le courage d’une petite cuillère dans la voix. Mais dès que le train se fit tirer au sommet d’une première pente… Je criai avant même qu’on ne soit lâchés dans le vide…. Et n’arrêtai de crier qu’une fois le train arrêté. Un coup à me péter les cordes vocales. Ça aurait été con.

Quand on sortit de là, j’avais l’impression d’être bourré et il me fallut un moment avant de retrouver mon équilibre.

-Wow ! C’était super ! J’ai même pas eu les jetons une seconde !

Et Syd de proposer qu’on y retourne, ce qui suffit à me rendre complètement blême…

-Heu…

Et Jess d’intervenir en riant.

-Papa crève de trouille !

Je secouai la tête… Avant de la prendre à deux mains parce qu’elle tournait à mort.

-Même pas vrai ! J’ai juste la tête qui tourne… Et très faim aussi !

Et justement, l’endroit était plein de stands de bouffe en tout genre. J’emmenai Syd par la main. Et pointai les stands l’un après l’autre.

-Je prendrais bien un burger là. Puis une gaufre au chocolat dans ce stand là…

Bref, j’avais envie de m’en mettre plein la panse. Et Jess de s’exclamer.

-Des barbes à papas ! J’en veux !

J’embrassai Syd, content d’avoir détourné l’attention des filles des montagnes russes.

-Et toi, ma belle, qu’est-ce qui te ferait plaisir ?

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sydney Grey
Sydney Grey


Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 306


Roller Coaster [PV Syd][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Roller Coaster [PV Syd][TERMINE]   Roller Coaster [PV Syd][TERMINE] I_icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 2:33



Roller Coaster
ft. Evan & Jess Kurtz




Sans vouloir porter préjudice aux hommes qui auront traversés ma vie, les deux minutes de descente en montagne russe furent sans contre dit les plus intenses en émotion de toute ma vie.  Et certainement celles qui m’auront le plus décoiffé ! Ces deux minutes auront tout de même passé beaucoup plus rapidement que n’importes quelles autres deux minutes, cela étant dit.


Une fois le train stoppé, je dû prendre quelques secondes pour me remettre et réaliser que, tout compte fait, ce n’était pas autant effrayant que ce à quoi j’aurais pu m’attendre. Je serais même prête à recommencer si Jess en exprimait le désir tellement, que je me surprends moi-même à le proposer d’amblé.

Si Jess semblait prête à dire oui, Evan, lui, ne semble pas partager notre avis. Sa fille le taquine même en disant qu’il a eu la trouille mais lui se défend en disant qu’il n’a que la tête qui tourne parce qu’il a faim.

- J’avoue que nous avons que très peu mangé avant de partir.

Nous avions eu mieux à faire, ce qui n’est pas plus mal !  Mais Jess a quand même raison quand elle dit que nous sommes comme deux pots de glue.

Evan me tenant par la main, nous penons la direction des stands de nourriture qui, plus nous en sommes proches, plus nous taquinent d’odeur plus alléchantes les une que les autres.  Et attention, quand je m’y  mets, je sais sortir mon estomac à toute épreuve ! Je peux engloutir autant de nourriture qu’Evan et Jess ensemble.  Evan pointe ça, là, ici, là-bas et Jess de renchérir  avec des barbes à papas !  Et quand mon amoureux me demande ce qui me fait envie…

- Un double cheese burger avec des frites et une pomme au sucre et du pop corn au beurre avec des caramel dedans… Le sucré-salé… miam !

J’en ai l’eau à la bouche !

- Et un bouteille d’eau…

Pour la bonne conscience…

On se sépare sans vraiment le faire. Je vais de mon côté, un stand plus loin pour mon pop corn puis revient plus près de Jess qui hésite entre une barbe à papa bleu et une rose et qui fini, après ma suggestion, par en prendre une moitié-moitié.  J’adore cette friandise qui fond sur la langue aussitôt qu’elle y est déposée.

Puis mon burger entrain de se faire griller et pendant qu’Evan se fait préparer son propre repas, Jess et moi pigeons comme deux gloutonnes dans mon sac de pop corn et sans sa barbe à papa tout en planifiant les manèges suivants.

-  La grande roue puis le carrousel pour repartir en douceur, vous en pensez quoi ?

- C’est une excellente idée d’y aller  tout doucement parce qu’on aura le ventre vraiment plein ensuite, ça risque de faire un drôle d’effet dans  des manèges plus… agités !

- À la sortie de fin d’année avec Fairfax l’an dernier, Tyler à vomit dans les montagnes russes !


J’ouvre grand les yeux en hochant de la tête suite à cette peu appétissante tranche de vie partagé avec autant de facilité par la jeune fille.  Elle me fait rire, avec sa belle spontanéité. Il me semble me revoir au même âge.

- Et toi, Evan ? Tu as déjà eu une mauvaise expérience dans un manège ?

Ma question a autant éveillée ma curiosité que celle de sa fille.


@ Billy Lighter

_________________


You’re The Kind Of Girl That Fits In With My World… ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 777

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Roller Coaster [PV Syd][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Roller Coaster [PV Syd][TERMINE]   Roller Coaster [PV Syd][TERMINE] I_icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 13:34



Roller Coaster
ft. Sydney Grey & Jess Kurtz


Les montagnes russes m’avaient littéralement retourné le cerveau. Mais mon estomac, lui, avait tenu bon ! Hors de question que je joue les chochottes devant ma fille et ma petite-amie…

Mais hors de question aussi que je remonte une deuxième fois dans ce truc !

Et quoi de mieux comme diversion que de parler bouffe ? Rien. Rien n’était mieux que la bouffe pour détourner l’attention des deux femmes de ma vie. D’autant plus que Syd avait raison, on avait pas beaucoup mangé avant de venir. On avait eu un choix à faire dans le temps qu’on avait avant de partir : manger ou faire l’amour.

Vous croyez qu’on a réfléchi longtemps ?

Bref, il fallait maintenant remplir nos estomacs même s’ils venaient d’être un peu secoués. Et j’écarquillai les yeux quand Syd me cita tout ce qu’elle voulait manger.

-Jeez… On en a pour tout l’après-midi à rester aux stands de bouffes avec tout ça. En plus, on aura jamais assez de mains pour porter tout ça en même temps !

Mais alors, le coup de la bouteille d’eau me fit éclater de rire. Après tout ce qu’elle venait de citer, c’était un peu comme… Trouvez l’intrus.

-Je suis pas sûr que la bouteille d’eau fera la différence, chérie…

On partit donc tous en quête de ce qu’on voulait manger. Pour moi, ce serait une saucisse géante et un grand coca !

Les filles avaient déjà plein de sucre entre les mains quand j’eus mon burger en main et je mordis dedans à pleine dent, faisant gicler du ketchup sur mon t-shirt.

-Et merde… Gros dégueulasse… Tant pis…

C’était pas fort grave.

Jess proposa d’y aller mollo une fois le ventre plein et je hochai la tête pour marquer mon accord. J’avais eu ma dose d’adrénaline dans les montagnes russes, de toute façon.

Et Jess d’imager les choses en parlant de vomi, bien évidemment… Quand on était en train de manger.

-Pouah Jess ! Tu vois pas que je bouffe là… ?

Et Syd d’en redemander… Des histoires de montagnes russes.

-Si… On avait profité d’être en tournée pour faire un tour dans le plus gros parc d’attraction du monde… Et puisque t’aime les histoire de vomi, sache qu’on est resté bloqué par un problème technique pendant une heure la tête en bas et que pour finir, Nuts a gerbé… Et c’est juste à ce moment-là que la machine s’est remise en route… Résultat… Pluie de vomi… Crois le ou pas !

Bon, j’avais peut-être un peu romancé, si on peut parler de romance dans le cas du vomi de Nuts, mais bon… C’était le souvenir que j’en avais.

Et Jess de prendre un air hautement dégoûté avant de s’adresser à Syd.

-Dis-moi, Syd… Tu m’aiderais à trouver ma robe pour le bal de Noël de l’école ? Sinon ma mère va encore m’en confectionner une qui sera sans décolleté, sans dos nu, sans rien du tout… Et je n’ai plus 12 ans…

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sydney Grey
Sydney Grey


Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 306


Roller Coaster [PV Syd][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Roller Coaster [PV Syd][TERMINE]   Roller Coaster [PV Syd][TERMINE] I_icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 3:24



Roller Coaster
ft. Evan & Jess Kurtz





L’épreuve de la montagne russe m’a rendu fière ! J’ai vaincue ma peur et j’y ai pris plaisir allant même jusqu’à vouloir recommencer.   Je ne pensais vraiment pas en être capable comme quoi, parfois, il faut savoir foncer et surtout, se faire confiance.  Ce qui me rend le plus fière aussi, c’est de partager cette journée avec Evan, bien entendu, mais aussi avec sa fille. C’est une première rencontre entre nous et, bien que la journée soit encore jeune, je crois que je peux dire que tout coule entre nous deux.  Je l’adore, j’adore sa joie de vivre, sa spontanéité, son innocence pas si innocente.

Elle est comme Evan, en plus jeune et en version fille mais on voit très bien que la pomme n’est pas tombée lien du pommier !

Une fois le train arrêté, Evan, plutôt que d’accepter un second tour, propose qu’on aille se remplir l’estomac et ça tombe bien parce que j’ai quand même très faim !  J’ai envie de tout et de tout, deux fois ce qui semble à la fois impressionner et choquer Evan.  Je m’amuse de son air ahurie.

- Bien sûr qu’on aura assez de main… je vais manger au fur et à mesure ce que je commande… et toujours garder au moins une main libre pour la glisser dans la tienne… ou dans la poche arrière de ton jeans.

Le truc de la poche arrière du jeans, vous connaissez ? C’est LA technique adolescente qui permet de masser discrètement la fesse de son amoureux en toute discrétion. Enfin, pas si discrète que ça parce que ça se voit quand on n’a pas la main dans la bonne poche de jeans…

La liste de mes envies est longue et je couronne le tout d’une bouteille d’eau parce qu’il faudra bien faire descendre tout ça non ?  

- Ben… elle va me garder hydratée en tous les cas !

Je rigolais en réalisant que, rendu au niveau de calories que je prendrais avec mon lunch, un coca même pas diète n’aurait pas changé grand-chose. Ça me fait même rigoler mais je choisis quand même une bouteille d’eau au moment de boire.  Nous étions installés à une table près des stands de bouffe et, à sa première bouchée, Evan fit gicler son ketchup sur son t-shirt.  Si nous avions été que lui et moi à la maison, je lui aurais dit, et même je n’aurais pas eu besoin de le lui proposer, de le retirer et de se promener torse nu, sauf que non… En plein par d’attraction, je doute que ce soit une bonne idée.  Je rigolais en lui essuyant le ketchup avec une pile de serviette jetable

Jess avait un plan pour la suite, qui me convenait très bien.  Recommencer avec un tour de carrousel et de grande roue serait parfait. Surtout que j’avais peur de rendre tout ce que je venais d’engloutir si nous devions se faire un petit peu trop secouer.  C’est d’ailleurs  ce que Jess redoutait en nous parlant de son ami Tyler et de son épopée dans les montagnes russes.  Et si l’histoire de Jess semble répugner son père, il n’y va pas de main morte non plus avec sa propose anecdote en disant que c’était parce que j’aimais les histoires de vomis. Je passe près de m’étouffer avec ma gorgée d’eau, levant mon index pour faire signe que non, que ce que je voulais c’était une anecdote comme une autre, hilarante d’histoire de parc d’attraction mais c’était trop tard. J’imaginais le vomit de Nuts redescendre sous la loi de la gravité alors même que le manège redémarrait. J’en ai le cœur dans la gorge et même, on dirait, l’odeur qui me chatouille les narines.

Je travail sur ma respiration pour aider l’effet imminente de nausée  et Jess qui me demande spontanément  de l’aider dans sa quête de robe pour le bal de Noël.  Je crois être resté  un gros dix secondes à la regarder sans savoir quoi répondre alors qu’en dedans, j’explosais de joie.  Impossible de ne pas être touchée par une telle demande qui peut sembler anodine mais pou moi qui suis dans le rôle de la belle-mère, c’est  significatif. Je passe le test de la fille de mon amoureux, c’est ce que ça veut dire.

- Je suis ravie que tu me le propose et bien entendu que j’accepte !

J’ai très hâte de passer ce moment là avec Jess. Une séance de magasinage entre fille, c’est toujours un beau moment.  

De biais, je regarde Evan avec un sourire qui trahi sans aucun doute le bonheur que je vis en ce moment.  

- Le repas est terminé pour tout le monde ?  Des partants pour la grande roue ?

Je me levais en prenant avec moi tous les rebus de notre repas puis allais les jeter dans la poubelle la plus proche puis rejoignis Evan et Jess. J’accueillis la jeune femme qui m’enlaça dans un geste spontané.

Je pense que c’est ce jour-là que je suis officiellement devenue une belle-maman.



@ Billy Lighter

_________________


You’re The Kind Of Girl That Fits In With My World… ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roller Coaster [PV Syd][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Roller Coaster [PV Syd][TERMINE]   Roller Coaster [PV Syd][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Roller Coaster [PV Syd][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pay Day [PV T.J.][TERMINE]
» I Just Need To Be With You [PV Sky][Terminé]
» All For Her [PV Jim][TERMINE]
» I Need Somebody [PV Syd][TERMINE]
» Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Santa Monica :: Parc d'attraction-