AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I Just Need To Be With You [PV Sky][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sigurd Nørgaard
Sigurd Nørgaard


Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 119

Who Am I?
Age: 9 janvier 1962
Date de naissance: 24 ans
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis:
Song:


I Just Need To Be With You [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: I Just Need To Be With You [PV Sky][Terminé]   I Just Need To Be With You [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:31



I Just Need To Be With You
ft. Sky Fleming


La batterie… C’était la seule chose qui arrivait à me faire penser à autre chose qu’à Sky pour le moment. Depuis que son mari était sorti du coma, inévitablement, on se voyait moins… Seulement quand il sortait et que Sky n’avait pas une garde à faire ou que, moi, je ne travaillais pas. Ce qui était très rare, en réalité. Quelques soirées de temps en temps… Et encore, je ne pouvais pas forcément rester parce que Sky ne savait jamais quand Ward allait rentré.

Donc, je me languissais un peu d’elle… J’avais bien entendu la voiture de Ward partir ce matin mais il était revenu peu de temps après… Je ne prenais jamais le risque de descendre chez Sky quand elle ne m’appelait pas… C’était trop risqué car je ne savais jamais pour combien de temps son mari partait.

Donc, là, je tapais sur ma batterie… Peut-être un peu trop fort… Les voisins allaient encore se plaindre mais j’en avais besoin. J’avais congé et rien d’autre à faire que de penser à Sky… Je devrais peut-être sortir mais… Pour aller où ? Voir ma mère ? Ces dernières temps moins j’entendais parler d’elle, mieux je me portais. Pas de nouvelles, bonne nouvelles, non ? Ouais… Dans le cas de ma mère, ouais… Et de ma sœur aussi. Je devais en profiter…

Tout ce que j’avais eu c’était un coup de fil de mon père de la prison. Rien d’autre. Il m’avait demandé des nouvelles comme il faisait toutes les semaines. Par moment, il me manquait vraiment.

J’avais de temps en temps le regard qui fuyait vers la fenêtre à côté de laquelle j’étais. Et c’est là, un peu après midi, que je vis Ward repartir dans sa Mustang.

J’arrêtai de jouer…

Je ne savais pas pour combien de temps il partirait mais je n’en pouvais plus.

Alors, je finis par sortir de mon appartement et descendre pour toquer à la porte de Sky. Je savais qu’elle était là, elle. Sa voiture était toujours dans la rue et Ward était parti seul.

-C’est Sigurd.

Je dis ça pour ne pas quelle hésite à ouvrir. Et quand elle vint ouvrir, je lui souris.

-Salut, Sky.

Elle me fit entrer et quand la porte fut fermée, je l’embrassai sans attendre langoureusement. Quand le baiser se brisa, je posai mon front contre le sien.

-J’ai vu Ward partir… J’ai pas pu m’en empêcher…


Je ne pouvais pas être ici. Je regardai vers le salon où jouait Heaven avant de reposer mon regard sur Sky.

-Vous m’avez manquer toutes les deux. J’espère que tu vas bien…

Oui, car je ne pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter constamment.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


I Just Need To Be With You [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Just Need To Be With You [PV Sky][Terminé]   I Just Need To Be With You [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeSam 17 Sep - 3:01



I Just Need To Be With You
ft. Sigurd Nørgaard


Grant était installé ou plutôt, presqu’installé. Il aurait voulu avoir tout de suite sa propre chambre mais les choses ne se faisaient pas toujours en un claquement de doigts. Il allait devoir attendre encore toute une semaine avant d’avoir sa chambre pour lui seul car l’homme engagé par mon mari n’avait pas le temps d’entreprendre notre projet tout de suite. Heureusement qu’Heaven faisait de belles nuits dernièrement et qu’elle ne se réveillait plus autant qu’avant.

Il y avait beaucoup de compromis à faire dans notre nouvelle vie de famille, certes mais le bonheur d’avoir Grant à la maison valait cette peine. Il était dorénavant dans sa vraie famille, sa seule famille et il ne serait plus parasité par les jugements erronés de Jordan Keller et de sa petite amie qui pensait que de faire quelques heures de bénévolat par-ci par-là suffisait à faire d’elle une Sainte.

Aujourd’hui, Ward avait des choses à régler et ile n avait pour la journée alors que Grant lui avait école. J’étais donc seule à la maison avec Heaven et j’avais beaucoup trop de temps pour penser. Bien sûr, toutes mes pensées allaient sur un seul et même sujet…

Mon histoire avec Sigurd avait été mise sur la glace, je n’avais aucune idée de ce qu’il allait devenir de nous, si nous allions pouvoir nous revoir, s’il nous avait un avenir. Il était clair qu’avec l’arrivée de Grant, il était exclu que je songe à fuir avec mon amant et ma fille. Je ne pouvais pas laisser Grant derrière et, si j’étais quasi certaine que Ward ne remuerait pas ciel et terre pour récupérer Heaven, il en serait tout autrement pour Grant. C’était une impression que j’avais, en fait, cette pensée me revenait souvent en tête.

Heaven allait certainement marcher d’ici peu. Elle allait et venait le long du divan en se tenant que du bout des doigts. Elle prenait en assurance et bientôt, elle courrait au travers de l’appartement et grimperait sur tout ce qu’elle pourrait. Ma petite princesse grandissait beaucoup trop vite à mon goût, il me semblait que c’était hier que je faisais sa rencontre pour la toute première fois.

On frappa à ma porte et je figeais.

Avant même qu’il ne parle, je savais que c’était lui. Je l’avais ressenti ou alors je berçais l’espoir qu’il vienne à l’improviste depuis si longtemps que j’avais fini par le faire venir.

Il entra quand j’ouvris la porte et à peine fut-elle refermée qu’il m’embrassa, un baiser que je prolongeais autant que j’en avais envie. Il m’avait manqué, terriblement ! Je soufflais contre ses lèvres qu’il avait bien fait de venir alors qu’il me confia avoir vu mon mari partir et qu’il n’avait pu résister.

- Tu nous as manqué aussi.

Je l’embrassais encore résistant difficilement à l’envie de détacher son pantalon. Je devais me contrôler, pourtant.

- Nous allons bien, tu n’as pas à t’inquiéter. Même que notre famille s’est agrandit. Ward a obtenu la garde de son fils biologique. Il vient de s’installer avec nous.

Grant n’avait pas encore totalement pris ses aises, rien ne laissait paraitre sa présence ici à moins que Sigurd n’explore les lieux jusqu’à se rendre dans la chambre d’Heaven. C’était plutôt dans ma chambre à moi que je souhaitais qu’il pousse l’exploration.

- Et toi ? Comment tu vas ?

J’entrelaçais nos doigts d’une main ensemble et de mon autre main, je lui caressais la joue.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Nørgaard
Sigurd Nørgaard


Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 119

Who Am I?
Age: 9 janvier 1962
Date de naissance: 24 ans
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis:
Song:


I Just Need To Be With You [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Just Need To Be With You [PV Sky][Terminé]   I Just Need To Be With You [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:00



I Just Need To Be With You
ft. Sky Fleming


Ce baiser fut comme une bouffée d’air… Je n’avais vraiment pas pu résister plus longtemps. Il avait fallu que je vienne ici rejoindre Sky. Depuis que Ward était sorti du coma ce genre de moment devait très rare ce qui rendait ma vie un peu plus difficile car je ne cessais, du coup, de penser à Sky.

Et quand j’avais congé, comme aujourd’hui, c’était encore pire.

Quand on fut à bout de souffle, on brisa le baiser et j’avais déclara que j’avais attendu que son mari ne s’en aille pour venir ici. J’espérais qu’il en avait pour un moment, très sincèrement parce que Sky et Heaven m’avait manqué. C’était, d’ailleurs, réciproque. Je souris.

-Je suis là, maintenant.


Pour autant de temps qu’elle le voudra. Pour autant de temps qu’on le pourra. Notre vie était rythmée ainsi… Et, hélas, pour l’instant, on ne pouvait pas avoir plus.

Je profitai d’un autre baiser avant que Sky ne dise aller bien. C’était le cas d’Heaven aussi mais, désormais, ils n’étaient plus trois chez eux mais quatre… Ward avait un fils et en avait obtenu la garde. Je pris un air surpris. J’ignorais que Ward avait un fils.

-Ward a un fils ? Il a quel âge ? Je ne savais pas… Il a une mère, cet enfant ?

Si c’était le cas, est-ce qu’ils avaient une garde partagée ? Ce n’était pas vraiment mes affaires mais je me demandais bien commun quelqu’un comme Ward Fleming pouvait avoir récupérer la garde d’un enfant… Depuis ma conversation avec Ivar, je savais que Ward n’était toujours pas un enfant de chœur. Sky avait confirmé d’une certaine façon.

On entrelaça nos doigts avant qu’elle ne caressa ma joue. Je plongeai mon regard dans le sien avant de soupirer et de répondre à sa question.

-Globalement, ça va… Tout se passe bien au boulot avec The Warriors… Mais…

Mes lèvres se pincèrent et j’entrelaçai un peu plus nos doigts.

-Quand j’ai congé, comme aujourd’hui, j’ai du mal à penser à autre chose qu’à toi… Ça me tue qu’on ne puisse pas sortir quelque part et faire des choses ensemble. Ça me tue de ne pas pouvoir t’amener au travail et te montrer tout ce que je fais et te présenter à mes amis…


Les trucs que des couples font en somme. Mais Sky et moi n’étions pas un couple. Pas vraiment en fait… Tout ce qu’on faisait on ne pouvait pas le faire…

-Et je sais qu’on ne pourras jamais faire ça…

Je m’étais fait une raison même si je ne pouvais pas me passer de Sky…

-Et Heaven, ça va ? Elle est pas trop jalouse de son nouveau frère ?


J’essayai de changer de sujet parce que parler de notre relation était toujours difficile.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


I Just Need To Be With You [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Just Need To Be With You [PV Sky][Terminé]   I Just Need To Be With You [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeDim 18 Sep - 18:56



I Just Need To Be With You
ft. Sigurd Nørgaard


Sigurd m’avait embrassé et je lui avais rendu son baiser avec passion. Il m’avait terriblement manqué, je le ressentais chaque jour mais là qu’il se trouvait devant moi c’était pire encore. Si proche et en même temps si loin…

Je l’aimais réellement et sincèrement.

Tout comme j’aimais Ward.

De retrouver mon amant revirait sans dessus dessous la fragile stabilité de mes sentiments amoureux mais dans l’immédiat, tout ce qui comptait était de retrouver la chaleur réconfortante de ses bras.

Heaven et moi allions bien, plus que bien même. Depuis l’arrivée de Grant dans notre demeure, je sentais que la boucle se bouclait d’elle-même. J’avais retrouvé une stabilité que la vie m’avait arraché en me prenant Eden. Rien n’était encore parfait mais ça allait venir en prenant soin de mettre chacun de l’eau dans notre vin.

- Grant a dix ans et sa mère est morte. Elle l’élevait dans le Maine c’est probablement pour cela que tu ne le savais pas.

Et puis nous ne pouvions pas tout savoir sur tout le monde, surtout quand ce monde en particulier gravite autour de Ward. Moins les gens en savaient, mieux nous nous portions.

J’entrelaçais mes doigts à ceux de Sigurd tout en me blottissant contre lui. Heaven jouait tout près de nous mais c’était comme si nous étions seuls au monde. Je peinais même à résister à l’envie de plonger sous son t-shirt pour l’embrasser, découvrir son corps musclé comme si c’était la toute première fois.

Il allait bien, lui aussi. C’st ce qu’il affirma quand je le lui demandais mais il ajouta que pendant ses jours de repos, il avait du mal à penser à autre chose qu’à moi, qu’il souffrait de ne pouvoir vivre notre relation librement, comme n’importe quel autre couple. Je le comprenais, et en même temps, non. En fait moi ce qui me tuais c’était de ne pouvoir m’endormir dans ses bras comme nous l’avions fait pendant l’hospitalisation de Ward. De ne pas nous exhiber en public, je ne le faisais pas non plus avec mon mari. Dans notre monde, notre réalité, ça ne se faisait pas.

J’entrainais Sigurd davantage à l’écart du salon, dangereusement près de ma chambre à coucher.

- Nous ne pourrons jamais…

Mon cœur battait contre le torse de Sigurd, ça me donnait l’impression que le plancher sous mes pieds vibrait.

- Heaven apprécie d’avoir un peu plus d’attention. C’est Grant qui réclame son espace pour hier.

À son âge c’était tout à fait normal, mais malheureusement pour lui, et pour Ward et moi qui entendions ses récriminations, nous ne pouvions faire apparaitre un mur en claquant des doigts.

Je regardais vers Heaven qui ne faisait pas plus attention que ça de nous, même qu’elle était trop fascinée par le comics à la télévision pour vraiment se soucier de nous.

- J’ai dit à Ward que je voulais peut-être retourner aux études. Ça ressemble à n’importe quoi ce que je te dis là, mais moi j’y vois un moyen de passer du temps ensemble.

J’étais prête à tout pour protéger le peu que Sigurd et moi avions.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Nørgaard
Sigurd Nørgaard


Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 119

Who Am I?
Age: 9 janvier 1962
Date de naissance: 24 ans
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis:
Song:


I Just Need To Be With You [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Just Need To Be With You [PV Sky][Terminé]   I Just Need To Be With You [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeLun 19 Sep - 11:15



I Just Need To Be With You
ft. Sky Fleming


J’étais bien avec Sky, mon corps tout contre le sien alors qu’on s’embrassait. J’avais attendu longtemps pour ce moment et le vivre faisait battre mon cœur plus vite.

J’appris, après notre baiser, qu’autant Sky qu’Heaven allaient bien ce qui était un soulagement. Malgré tout, je ne pouvais m’empêcher de me dire qu’elles étaient constamment en danger à cause des activités de Ward ou de Ward lui-même, même si Sky m’avait assuré qu’il ne lui ferait jamais de mal. Avec ce genre de type, on ne pouvait être sûr de rien.

J’appris aussi qu’ils avaient un nouveau membre dans leur famille. Le fils biologique de Ward. J’ignorais qu’il avait un fils mais, apparemment, il en avait un. Un petit Grant qui avait, aujourd’hui, 10 ans. Sa mère est morte et le petit avait grandi, jusqu’ici, dans le Maine.

-Et ben… Ouais, j’imagine que j’aurais pas pu savoir s’il vivait dans le Maine. Puis, je ne connais pas tout le monde à L.A. non plus… Mais jamais j’aurais pensé que Ward avait déjà un fils…

Mais du coup, ça faisait un enfant de plus à la merci des ennemis de Ward… Je ne pouvais m’empêcher que tout ça ne pouvait que finir mal… Et je n’avais aucune envie que ça finisse mal. Pour personne…

Sky se serra contre moi alors que je disais à quel point je pensais à elle quasi tout le temps. Il n’y avait que quand je travaillais que j’arrivais à légèrement penser à autre chose. Je ne le lui cachais pas… Mais je savais aussi que vivre une vie en couple n’était pas possible. Pourtant, j’aimerais… J’aimerais pouvoir présenter Sky à mes amis, faire des sortie avec elle… Vivre avec elle tout simplement. Mais elle disait qu’on ne pourra jamais… Je me demandais simplement combien de temps j’allais pouvoir vivre cette vie clandestine… Combien de temps ça me suffira…

Je n’en savais rien…

-Je sais…

Et ça m’attristait dans un sens… Mais je ne voulais pas gâcher le moment. Je laissais Sky nous entrainer doucement vers sa chambre. Celle qu’elle partageait avec Ward. Je questionnais alors sur Heaven voir si la cohabitation plaisait à la petite. Apparemment, c’était surtout le gamin, pour l’instant, qui était légèrement jaloux. Il prenait de l’attention et Heaven, du coup, en demandait aussi. Je souris.

-Ça va se placer, ne t’en fais pas… Ils n’ont juste pas l’habitude de partager mais ça viendra.

Comme tous les enfants. Ils cherchent tous l’attention au début mais ils finiront par s’habituer.

Sky jeta un regard vers Heaven et je finis de même alors que la petite était complètement absorbée par les dessins animés. Sky déclara alors qu’elle comptait retourner aux études ce qui nous donnerait du temps.

-Au études ? C’est vrai ?

Je souris d’un large sourire.

-Tu vas étudier quoi ? C’est clair que si tu fait ça, on pourra se trouver des moments fixe pour se voir. Enfin…

Mes lèves se pincèrent.

-Il ne te fera pas surveiller ? Tu vas faire garder Heaven, alors ?


Je savais que Sky n’avait pas l’habitude de faire garder sa fille… Elle la prenait avec elle lors de ses gardes d’enfants. Je souriais toujours malgré mes interrogation.

-En tout cas, c’est une bonne idée je trouve. Tu as plein de qualité et des études peuvent te permettre d’avoir un bon job. Quand Heaven sera plus grande, tu auras besoin de t’occuper avec quelque chose qui te plait.

C’est ce que je pensais en tout cas.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


I Just Need To Be With You [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Just Need To Be With You [PV Sky][Terminé]   I Just Need To Be With You [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeLun 19 Sep - 17:28



I Just Need To Be With You
ft. Sigurd Nørgaard


Mon corps vibrait au contact de Sigurd, comme si une partie de moi revenait à la vie. Il m’avait manqué beaucoup plus que je n’avais jamais voulu me l’avouer. J’évitais d’y penser pour trop en souffrir mais le manque demeurait là, présent. Je fermais les yeux pour respirer l’odeur de sa peau pour m’en imprégner, qu’elle se calque à ma peau et mes os pour que, quand il quittera mon appartement, il continu d’une certaine manière d’être avec moi.

Notre vie avait drastiquement changé, pour le mieux, avec l’arrivée de Grant. Bien sûr, ça avait surprit Sigurd que d’apprendre que mon mari avait un fils mais cultiver des secrets était un art que Ward maitrisait.

- C’est un gamin génial, tu verras quand tu le rencontreras.

Forcément, ils se croiseraient dans le building en rentrant ou en sortant. Il nous faudrait être prudent avec Grant dans les parages. Mon fils était à ce point perspicace qu’il se rendrait compte d’un regard trop pénétrant, d’un sourire un peu trop complice.

Je mourrais d’envie de caresser Sigurd, de lui retirer ses vêtements et de l’embrasser comme si ma vie en dépendait. J’entrelaçais nos doigts et l’invitais à faire quelques pas sur le côté, en direction de ma chambre alors qu’Heaven jouait tranquillement au salon tout en étant absorbée par un comique à la télévision.

Sigurd voulait savoir comment les choses allaient à la maison, pour Heaven qui venait d’hériter d’un frère. Il était attentionné comme ça, mon beau voisin du d’sus. Il posait des questions parce qu’il s’intéressait vraiment à moi, à ma vie, qu’il était attentionné. Ça le rendait encore plus adorable.

- Ça viendra oui, je ne suis pas inquiète.

Chaque chose en son temps.

J’annonçais à Sigurd mon intention de reprendre mes études ce qui nous permettrait de trouver des instants pour nous. J’y voyais beaucoup d’avantage, il fallait que ça fonctionne. En tous les cas, je voyais les yeux de Sigurd briller devant cette perspective.

- Je ne le sais pas encore. Peut-être en secrétariat. Je pourrais offrir mes services chez MTI

Je me doutais que la maison de disque m’engage, ce serait beaucoup trop beau pour être vrai. Pour Sigurd, les inquiétudes étaient tout autre. Il craignait que Ward me fasse surveiller mais je doutais que mon mari aille jusque-là.  

- Non, il ne me fera pas surveiller. Tout au plus il viendra me porter et me chercher le soir mais ça ira. Pour ce qui est d’Heaven, je n’aurai pas le choix d’aller la conduire dans une garderie à moins que tu ne te propose comme nounou à la maison.

Je glissais une main sous le t-shirt de Sigurd et je l’embrassais après qu’il louangea mon intention de reprendre mes études et de trouver des avantages à mon projet. Je souriais tout en le regardant dans les yeux, tout en le caressant, tout en l’admirant.

- Ward ne risque pas d’arriver avant au moins deux bonnes heures, alors, que dirais-tu d’aller dans la chambre pendant qu’Heaven est tranquille et que nous avons le temps de nous retrouver ? Juste un peu ?

Si nous en avions l’occasion, il fallait la saisir !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Nørgaard
Sigurd Nørgaard


Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 119

Who Am I?
Age: 9 janvier 1962
Date de naissance: 24 ans
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis:
Song:


I Just Need To Be With You [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Just Need To Be With You [PV Sky][Terminé]   I Just Need To Be With You [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeMar 20 Sep - 9:58



I Just Need To Be With You
ft. Sky Fleming


Sky parlait du fils de son mari avec tendresse. Elle aimait le gamin, c’était clair. Je souris alors qu’elle disait que c’était un gamin génial et que je le verrais bien quand je le rencontrerais.

-Je n’en doutes pas.


Il y avait de forte chance que je rencontre le petit vu qu’on vivait dans le même immeuble. Sauf s’il est aussi discret que ne l’est son père dont j’ai pris des semaines avant de voir.

En attendant, la cohabitions n’était pas si simple entre Heaven et Grant chacun cherchant la plus grande part d’attention. J’imaginais que, dans ces cas-là, il fallait juste attendre que tout se place. Ça ne devait pas être facile ni pour l’un, ni pour l’autre. Mais Sky n’était pas inquiète par rapport à ça. Elle avait l’habitude des enfants. Elle savait comment ils fonctionnaient et je ne doutais pas qu’elle allait parfaitement gérer ça.

Quant à nous… Les choses étaient plus compliquées depuis que Ward était à nouveau dans le paysage. Je n’avais pas souhaité sa mort mais je devais avouer que les choses étaient bien moins faciles à vivre depuis qu’il était sorti du coma. J’aimerais pouvoir vivre ma relation avec Sky au grand jour mais on savait tous les deux que ce n’était pas possible.

Pas dans la configuration actuelle en tout cas. Et si je pouvais m’en accommoder jusqu’ici, je ne savais pas jusqu’à quand ça serait le cas.

Mais Sky avait tout de même des projets pour qu’on puisse se voir plus souvent. Celui, notamment, de reprendre des études ce qui lui donnerait du temps plus loin de Ward. Je saluai l’idée demandant quels genre d’étude elle voulait faire. Et quand elle parla du secrétariat pour pouvoir travailler chez MTI, mon visage s’illumina.

-Ça serait génial ! Imagine que ça fonctionne. Image que tu deviens la secrétaire de Samantha Mancini ! On serait ensemble quand je partirais en tournée avec The Warriors !

Je rêvais loin… Je le savais… Mais je crois que le rêve était la seule chose qui pouvait me faire tenir dans cette relation qu’on ne pouvait pas vivre pleinement.

Pour ce qui était de ses études, elle était certaine que son mari ne la ferait pas surveiller. Il servirait juste de taxi. Quant à Heaven, oui, elle allait devoir la faire garder et je rigolai quand elle pensa à moi.

-Je doute que Ward soit d’accord… Pourtant, ça ne me dérangerait pas. Même si…


J’esquissai un sourire.

-Si je garde Heaven, on ne pourra pas profité de ta liberté. Mais je suis sûr que tu trouveras une bonne garderie.

Je frissonnai quand elle glissa sa main sous mon t-shirt. Je mordis même ma lèvre avant de complimenter Sky pour son projet. Elle m’embrassa ensuite et je profitai du baiser. Elle déclara, ensuite, que Ward ne serait pas là avant deux bonnes heures. Deux bonnes heures pour nous.

Rien que pour nous.

-Bonne idée… Il faut en profiter…

Je l’embrassai plus langoureusement et on finit par se retrouver dans sa chambre décorée de manière gothique. C’était assez original et je me demandais bien qui de Sky ou de Ward avait eut l’idée de la déco… M’était d’avis que c’était plus le genre de Ward… Mais bon. Je trouvais ça assez cool.

Sky tomba sur le lit et je vins sur elle pour l’embrasser encore et encore. Je gouttais ses lèvres comme pour m’imprégner de leur gout. Je savais que je devais en profiter… Je n’avais pas d’autre choix… Parce qu’après, je devrais attendre avant de pouvoir aimer à nouveau Sky de cette façon.

J’enlevai son t-shirt ainsi que le mien pour gouter ses seins qui durcissait au contact de ma bouche. Je glissai, ensuite, jusqu’à son ventre toujours barré d’une cicatrice qui témoignait de la perte de son fils. Je ne m’y attardais pas pour faire glisser son pantalon et gouter son intimité de façon sensuelle.

Je devais profiter de chaque instant. Un par un.



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


I Just Need To Be With You [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Just Need To Be With You [PV Sky][Terminé]   I Just Need To Be With You [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeVen 23 Sep - 2:30



I Just Need To Be With You
ft. Sigurd Nørgaard


Trop de temps s’était écoulé depuis la dernière fois où je m’étais retrouvée dans les bras de mon amant. Je voulais profiter de chaque seconde, comme si ma vie en dépendait. Il fallait trouver un moyen d’entretenir ce que nous avions, c’était peu mais précieux. Je lui confiais donc mon projet de retourner sur les bancs d’école, puisque je n’avais plus beaucoup de garde. Ce changement de profession pourrait nous permettre de trouver le moyen de passer du temps ensemble.

Déjà, Sigurd rêvait de me voir devenir la secrétaire de Samantha Mancini et ça me fit rire de voir autant d’enthousiasme dans son regard. Je me doutais que mes chances de devenir secrétaire pour MTI étaient minces pour ne pas dire nulle mais le moment était trop beau pour le gâcher avec notre triste réalité.

Je doutais que mon mari me fasse surveiller. Il viendrait peut-être me déposer en classe mais sa participation à mon changement de vie s’arrêterait là. Je devrais aussi trouver une garderie pour ma petite princesse à moins que mon charmant voisin du dessus s’en charge mais il doutait que cela ne plaise à mon époux. Qui plus est, il devrait quitter son job, cela serait contreproductif surtout si nous comptions sur mon changement d’horaire pour justement se procurer du bon temps ensemble.

Je le regardais dans les yeux, amoureusement et animée d’une envie irrépressible de profiter de ce que nous avions de mieux à faire tous les deux pour le peu de temps que nous avions à passer ensemble. Je n’eu pas besoin de beaucoup d’efforts pour convaincre mon amant de me suivre jusque dans ma chambre et de grimper dans mon lit.  Je lui avais manqué autant qu’il m’avait manqué, le feu de la passion nous consumait agressivement. On se retrouva rapidement nu et lui, niché entre mes cuisses à dévorer mon intimité goulûment.

Mes soupires de plaisir voyageaient au travers de la pièce et nous revenaient en écho pendant que mes mains se perdaient dans ses cheveux. Je gigotais sur le matelas tant c’était bon et que rapidement, il me donna un orgasme qui fut amplifié par un second, après de longues minutes dans les bras l’un de l’autre, à s’aimer de la plus pure des manières.

Nous restions ensuite longtemps nus et entrelacés dans les bras l’un de l’autre, à se caresser, yeux dans les yeux avant que je ne doive à contre cœur sortir du lit parce qu’Heaven en avait assez de s’amuser seule au salon et qu’à la télé, ses émissions colorées et rythmées avaient fait place à une émission culinaire animé par une religieuse.

Je pris quand même le temps de bien refaire le lit pour ne laisser aucun soupçon sur ce que Sigurd et moi venions de faire.

- Promets moi que ça ne prendra pas aussi long avant que l’on se retrouve, même s’il faut grimper sur le toit de l’immeuble pour se retrouver seuls au monde.

Il  nous faudrait être patient, je le savais… mais pas trop longtemps !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sigurd Nørgaard
Sigurd Nørgaard


Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 119

Who Am I?
Age: 9 janvier 1962
Date de naissance: 24 ans
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis:
Song:


I Just Need To Be With You [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Just Need To Be With You [PV Sky][Terminé]   I Just Need To Be With You [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeSam 24 Sep - 9:05



I Just Need To Be With You
ft. Sky Fleming


L’idée de Sky de reprendre des études allait nous permettre de nous voir plus souvent. C’est, en tout cas, ce qu’on espérait tous les deux alors qu’on pouvait même rêver à ce qu’elle travaille pour Samantha Mancini et, du coup, me suivre en tournée quand The Warriors partira sur les routes.

Je m’accrochais à tout ça pour ne pas penser au fait que notre relation ne pouvait aller que nulle part. Je devais me dire que, peut-être, un jour, on pourra vivre notre bonheur au grand jour… Je l’espérais…

En attendant, on devait profiter de chaque minute qu’on pouvait avoir ensemble et c’est dans sa chambre qu’on comptait profiter de ces minutes. Sur son lit, je commençai à dévorer son intimité écoutant l’échos de ses gémissements qui envahissaient la pièce. Je continuai jusqu’à-ce que tout son corps ne tremble quand elle atteignit l’orgasme.

Je m’étais redressé en la regardant amoureusement avant que notre passion commune ne nous pousse à nous aimer encore plus intensément. On se laissait aller à s’aimer sans se retenir jusqu’à-ce qu’on atteigne l’orgasme tous les deux. L’interdit de notre relation amplifiait toujours ce moment alors que, malgré les assurance de Sky, Ward pouvait quand même rentrer d’un instant à l’autre.

Mais il ne vint pas et on profite des bras l’un de l’autre alors que je dessinais des formes imaginaires sur le corps nu de Sky. On resta un long moment comme ça à profiter encore jusqu’à-ce qu’Heaven nous ramène à la raison et demande de l’attention. Elle en avait marre de jouer seule au salon.

On se leva, on se rhabilla légèrement à contre cœur et Sky refit parfaitement le lit avant qu’on ne rejoigne Heaven au salon. Quand elle tirait la tête, la petite, elle ressemblait complètement à son père, c’était dingue. C’était tout différent quand elle souriait. Sans doute parce que je n’avais jamais vu Ward sourire le peu de fois que je l’avais vu.

Après quoi, Sky me fixa me demandant de ne pas prendre trop longtemps avant de la rejoindre à nouveau. Je lui souris et mis mes mains sur ses hanches.

-Je te le promets.

J’allais tout faire pour.

Je l’embrassai à nouveau pour sceller ma promesse avant de rester encore quelques minutes avant de retourner seul chez moi.



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I Just Need To Be With You [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: I Just Need To Be With You [PV Sky][Terminé]   I Just Need To Be With You [PV Sky][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

I Just Need To Be With You [PV Sky][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pay Day [PV T.J.][TERMINE]
» All For Her [PV Jim][TERMINE]
» I Need Somebody [PV Syd][TERMINE]
» Just The Two Of Us [PV Sky][Terminé]
» Try Again [PV Syd][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Appartement d'Edward Fleming-