AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 When Life Hurt [PV Jordan][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


When Life Hurt [PV Jordan][Terminé] Empty
MessageSujet: When Life Hurt [PV Jordan][Terminé]   When Life Hurt [PV Jordan][Terminé] I_icon_minitimeVen 12 Mar - 18:15



When Life Hurt
ft. Jordan Keller


Moi, j'étais retourné à l'arrêt de bus avec l'argent de Eddy. Puis, j'avais repris le bus pour retourner chez moi. Dans le bus, j'avais mal mal mal. Moi j'osais pas toucher le bandage. Et j'étais fatigué aussi mais j'essayais de pas dormir sinon j'allais encore pas arriver là où je voulais.

Moi, pendant le chemin, je pensais à Sky. Moi, j'aurais voulu la sauver... Mais moi, j'étais tombé fort fort... Moi, tout ça, ça m'énervais beaucoup. Je voulais sauver Sky quand même... Et peut-être Jordan pouvait m'aider... Moi, je sais pas... mon cerveau, il est tout embrouillé.

Moi, j'ai failli dormir mais j'ai résisté. Moi j'ai failli vomir mais j'ai pas vomi. Et j'arrivai à mon arrêt ou je descendis. Je marchai vers la maison mais j'étais très lent. Moi je sais pas pourquoi mes pieds avançaient pas plus vite. Je gémis, je me frottai les yeux...

Pourquoi Sky m'a menti?

Moi je pensais tout le temps a cette question. Moi je crois qu'elle savait juste pas...

Puis, j'arrivais devant la maison. Il y avait de la lumière au salon mais pas de bruit et la voiture de Jordan était pas là. Tracy a pas vu que j'étais parti.

Moi, je suis doué et Tracy est stupide.

J'entrai dans la maison par la fenêtre de ma chambre que j’avais laissé un peu ouverte. C'était dur de grimper. J’avais mal encore!

Mais j'y arrivai et fermai la fenêtre derrière moi. Puis, moi, j'ai pas réussi à enlever mes habits pour mettre mon pyjama et je me suis écroulé dans mon lit ou j'ai dodo tout de suite.

***


Mes yeux sont durs à ouvrir... Mais ils s’ouvrirent quand même. J'avais mal. Très très mal. Trop mal tellement que les larmes coulaient toutes seules.

-Je vais mourir...


Moi je dis ça mais il y avait personne dans ma chambre... Je gémis, reniflai, essuyai une larmes et puis je me levai de mon lit. Ma tête tourne et fait mal. Moi j'ai encore peur de toucher le bandage... Je fixai mon coussin. Il y avait une tache rouge.

Jordan va tout voir. Moi, ça m'énervait alors les larmes coulaient plus fort.

Je sortis de mon lit et j’allai à la cuisine. Moi je crois que Jordan vient de revenir… Sinon, il serait déjà passé dans ma chambre pour voir si je suis là.

Je me plantais devant Jordan et le fixai. Il allait tout voir alors moi, je devais tout dire.

-Moi j'ai voulu sauver Sky mais j'ai fait boum en grimpant sur sa fenêtre. Moi je veux pas être puni...

Puis je gémis et mon menton tremblait.

-J’ai mal mal.


Moi je montrai mon bandage sans toucher.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 787

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


When Life Hurt [PV Jordan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When Life Hurt [PV Jordan][Terminé]   When Life Hurt [PV Jordan][Terminé] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 13:16



When Life Hurts
ft. Grant Custer


J’avais laissé Grant avec sa nouvelle babysitter, Tracy… Le courant n’était pas passé aussi bien qu’avec Sky dès les premières minutes. Et je sentais que la pauvre allait avoir fort à faire…

La nuit se passa sans trop de grabuge hormis une ou l’autre bagarre au Crazy Ginger… Mais sinon, rien de bien transcendant… Comme si les gangs se tenaient tranquilles… Il me semblait même qu’il y avait moins de deal dans le coin.

Après mon service, je rentrai à la maison et trouvai Tracy somnolente dans le divan. Je n’allais pas lui en vouloir, pas si Grant dormait tranquillement dans son lit… Je la payai et la laissai partir, entendant le bruit de pas de Grant venant de sa chambre.

Mais une fois Tracy partie, je découvris Grant, la tête en sang ! Il avait comme un bandage de fortune autour de la tête. Je m’agenouillai instantanément devant lui.

-Grant ! Qu’est-ce qu’il t’est arrivé ?

Il était tout pâle, ses yeux étaient à peine ouverts et sa plaie saignait encore…

-Montre-moi…

Je croyais qu’il s’était fait ça ici, en essayant de sortir par la fenêtre de sa chambre, mais Grant joua franc jeu avec moi et m’expliqua qu’il avait été jusque chez Sky pour la « sauver ». Il ne voulait pas être puni et moi, je n’osais pas toucher au bandage qu’il avait autour de la tête.

-La sauver ?

Il était un peu tard pour ça. Ça faisait deux jours maintenant que Sky était dans le coma. Et heureusement que Grant n’avait pas choisi le jour du drame pour aller sauver Sky.

-Je ne vais pas te punir… Laisse-moi voir cette blessure.

Je n’allais pas le punir parce que c’était en partie ma faute. J’aurais du lui parler de la mésaventure de Sky bien avant ça.

Il se plaignait qu’il avait mal et il me faisait pitié.

-Je vais enlever le bandage, Grant… Et je vais nettoyer la blessure… On verra si je peux y faire quelque chose ou s’il faut aller chez le médecin…

Je le fis se retourner et dénouai le bandage de fortune qu’il avait…

-Qui s’est occupé de toi ? Tracy ?

Tracy qui méritait mal son salaire… Grant avait quasiment traversé la ville sous sa garde. Le bandage enlevé, j’allai dans la cuisine pour mouiller un essuie d’eau froide et revins vers Grant pour appuyer sur la plaie…

-Grant… Il faut que je te dise quelque chose.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


When Life Hurt [PV Jordan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When Life Hurt [PV Jordan][Terminé]   When Life Hurt [PV Jordan][Terminé] I_icon_minitimeLun 15 Mar - 17:47



When Life Hurt
ft. Jordan Keller


Jordan avait réagi tout de suite. Il avait demandé ce qui était arrivé. Moi j'aurais pu inventer plein de choses mais j'ai pas menti. Moi, je me sentais mal alors je savais pas mentir. Puis, peut-être Jordan va m'aider avec Sky... Moi j'ai raté, hier../  Et j'ai pas aimé ça DU TOUT !

Jordan voulait que je lui montre mais je bougeai pas. Moi je racontai juste la vérité. Il posa d'autres questions. Pourquoi sauver Sky? Parce qu'elle est en danger. Alors, moi, je voulais la sauver.

-Parce que son mari, c'est pas Sam Leserres. C'est Ward Ward Fleming. Moi je le sais quand j'ai vu la photo de mon père au commissariat. Moi je sais pas si Sky m a menti ou si elle sait pas. Mais, moi, je dois la sauver.

J'étais sérieux. Moi je montais ça à Jordan entre deux sanglots de douleurs.

Jordan allait pas me punir mais voulait voir la blessure. Moi, j'étais rassuré de pas être puni alors j'approchais de Jordan. Il allait enlever le bandage et voir s'il pouvait soigner.

-D’accord. Mais pas hôpital.

Moi je voulais pas aller à l'hôpital. Maman était morte à l'hôpital.

Je me tournai et Jordan tira le bandage. Je gémis. Ça collait. Ça faisait mal. Je ravalai des sanglots de douleurs et frottai mes yeux quand Jordan demanda qui avait fait le bandage.

-Pas Tracy. Eddy Cort. Moi je l'ai rencontré sur la plage parce que je m'étais  trompé de bus. Il a fait le bandage et donné de l'argent pour revenir.

Jordan parti un moment et revint avec un essuie mouillé qu’il posa sur la blessure. Je gémis.

-Aïe aïe. Mal. Froid. J'aime pas.

Je grommelai ça en gémissant. Et puis Jordan disait qu'il avait un truc à me dire.

-Quoi quoi? Que je suis puni quand même? Moi je veux pas. Je voulais juste sauver Sky....

J'arrivais pas à être fâché. Alors je gémissait juste en disant ça.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 787

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


When Life Hurt [PV Jordan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When Life Hurt [PV Jordan][Terminé]   When Life Hurt [PV Jordan][Terminé] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 16:25



When Life Hurts
ft. Grant Custer


Ouais, ça faisait deux jours que j’étais au courant que le fameux Sam Lesserres que Grant détestait particulièrement était en fait Ward Fleming. Je l’avais su quand je l’avais vu à l’hôpital où on avait du le maîtriser.

Je comprenais donc mon pupille quand il disait qu’il devait sauver Sky. Si sa mère l’avait mis en garde contre son père, à fortiori, Sky risquait aussi quelque chose.

Mais voilà… Grant était arrivé deux jours trop tard… Quant à nous… La police n’était pas sans faille et il fallait une bonne raison pour arrêter quelqu’un. Mais surtout, il fallait des preuves. Et Ward Fleming était très fort pour ce qui était de les dissimuler.

-Je comprends, Grant. C’est pour ça que tu ne seras pas puni.

D’après Ward, Sky avait été attaquée par un cambrioleur entré par effraction dans leur appartement. Il avait tiré sur la jeune femme avant de s’enfuir, sans butin… Depuis, nous avions arrêté un certain Otis, un afro-américain pris en flagrant délit de lavage de sol à coup d’eau de javel, l’idéal pour dissimuler des traces de sang…

Mais surtout, Otis avait été un peu trop bien là au bon endroit au bon moment pour se faire cueillir… Et il était noir, ce qui n’allait pas motiver les enquêteurs à aller voir plus loin.

Je serrai les dents, de rage, contre ce système imparfait pour lequel je travaillais, dans lequel je mettais tout mon cœur mais qui demeurait une grosse mascarade… A choisir, je préférais l’armée… mais le Vietnam m’avait brisé.

-Viens Grant, viens là.

Le garçon approcha et je pus m’occuper de sa blessure… Il ne voulait pas aller à l’hôpital…

-Ne t’en fait pas… Je n’ai pas non plus envie d’aller à l’hôpital.. au pire, on trouvera un médecin.

Et j’appris de la bouche de l’enfant que ce n’était pas sa babysitter (qui ne reviendrait plus) qui lui avait fait le bandage mais Eddy Cort.

-Eddy Cort le chanteur de Roadtramp ? Tu en as de la chance !

Je nettoyai la blessure du petit… Plus de peur que de mal… Rien qui ne pouvait se soigner avec des strips… Rassuré, je le tournai vers moi et lui avouai avoir quelque chose à lui dire.

-Non, tu ne vas pas être puni… Mais il faut que tu sois fort, comme Batman ok…

Je le regardai dans les yeux encore embués de larmes de douleur…

-Sky… Sky s’est fait tirer dessus chez elle… Pas par Ward apparemment mais pas un intrus… Elle a perdu un des deux bébés qu’elle portait… Et maintenant, elle est dans le coma…

Je soupirai…

-Si tu veux aller la voir, je t’y emmènerai… Tu pourrais… je ne sais pas… Lui faire un dessin…

Le seul risque étant qu’on croise Ward à l’hôpital… comment allait-il réagir s’il nous prenait à visiter Sky ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


When Life Hurt [PV Jordan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When Life Hurt [PV Jordan][Terminé]   When Life Hurt [PV Jordan][Terminé] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 18:03



When Life Hurt
ft. Jordan Keller


Moi, je serais pas puni… Jordan comprenais. C’est la première fois que je sortais dehors la nuit sans autorisation et que Jordan comprenait. Moi, je hochai la tête… Peut-être que, lui aussi, il voulait sauver Sky alors il comprenait.

Comme Jordan voulait pas me punir et que j’avais mal mal, moi, je m’étais approché de lui pour qu’il regarda la blessure. Moi, je pense que je vais mourir… Non ! On meurt pas comme ça parce qu’on est tombé sur le tête. Non. Sinon, moi, je serais mort tout de suite.

Mais je voulais quand même pas aller à l’hôpital. Je préférais avoir mal. On meurt dans les hôpitaux. Maman est morte. Les médecins l’avaient gardés longtemps dans la chambre mais elle est morte quand même. Et Jordan voulait pas aller à l’hôpital non plus. Il disait que si il sauvait rien faire on trouvera un médecin. J’hochai de la tête entre deux sanglots de douleur.

-Oui. Médecin. Je veux bien médecin.


Eddy avait dit médecin aussi. Et c’est Eddy qui avait fait le bandage. Je dis ça à Jordan. Jordan trouvait que j’avais de la chance. J’haussai des épaules.

-Moi, je préfère The Burning Fire.

Moi, j’ai déjà dit ça à Jordan mais il faut souvent répéter aux adultes. Ils sont un peu bêtes.

Je gémis quand Jordan nettoya la blessure puis il me tourna vers moi. Il avait quelque chose à dire. Moi, je pensais qu’il avait changé d’avis et qu’il allait me punir mais il dit que non. Que je devais juste être fort comme Batman. Moi, je fronçai un peu les sourcils. Pourquoi je dois être fort ? J’hochai de la tête.

-Oui. Je suis fort comme Batman.

Puis, il parla de Sky. Sky qui s’était fait tiré dessus par un méchant qui était pas Ward Ward Fleming. Sky, elle a perdu son bébé… Non, un bébé et pas l’autre. Sky avait deux bébés ? Et maintenant, Sky est dans le coma et Jordan disait quand je pouvais aller la voir et lui faire un dessin.

Je fixai Jordan. Moi, je bougeai plus.

On a tiré avec un fusil sur Sky et Sky est dans le coma.

Sky va mourir ?

Je penchai légèrement la tête sur le côté. Moi, mon visage il exprimait plus rien. Je fixai juste Jordan comme ça. Longtemps.

-Un méchant a tiré sur Sky ?


Moi, je pleurais plus. Je disais ça comme si j’avais pas trop compris. Mais j’avais compris.

Sky était à l’hôpital comme Maman… Moi, j’aurais réussi à sauver personne hier parce que Sky est déjà blessée.

En moi, je sentis que j’étais très très en colère. Moi, j’étais en colère comme quand le type m’avait dit que Maman était morte.

Mon yeux s’embrumèrent de larmes. Moi, j’avais la haine.

-NON !

C’est ce que je criais avant de me tourner vers le mur et de frapper de mes poings plusieurs fois et fort dessus tout en pleurant fort de rage et en criant.

-Moi je veux pas ça ! Moi, je veux pas que Sky soit dans le coma ! Moi, je voulais la sauver ! Moi, je voulais qu’elle vive ici avec moi ! Moi je vais aller tué le méchant qui lui a fait ça !!!! Il va mourir ! Moi, je veux qu’il meurt !


Ma voix se brisa encore plus et je continuais de frapper fort.

-Moi je veux pas que Sky meurt comme Maman. S’il te plait.

Et j’arrêtai de frapper le mur pour lever les yeux vers Jordan.

-Pourquoi tu l’as pas sauvé ? Tu savais pour mon père et Sky ? Pourquoi t'as rien fait?

Jordan il savait que Ward Ward Fleming était son mari ? Lui aussi m’a menti ? Moi, je voulais savoir ! Et je le foudroyai du regard pour savoir.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 787

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


When Life Hurt [PV Jordan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When Life Hurt [PV Jordan][Terminé]   When Life Hurt [PV Jordan][Terminé] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 17:31



When Life Hurts
ft. Grant Custer


Il fallait que je dise à Grant ce qui était arrivé à sa baby-sitter. Parce que ce qu’il avait fait cette nuit, c’était trop tard… et… Et je ne savais pas comment lui dire… Il n’avait que neuf ans ! Pourtant, je lui devais la vérité… Et puis comme ça, il ne réitèrerait pas l’expérience de cette nuit. Du moins, je l’espérais

Une fois nettoyée, je vis que sa blessure ne nécessitait pas un médecin… quelques strips de mon armoire à pharmacie feraient l’affaire.

Alors je le tournai vers moi, lui annonçant qu’il allait devoir être fort comme son héros préféré, Batman…

Et puis je lui crachai le morceau, comme ça, en vrac, sans fioriture… Et Grant ne bougea plus. Tout au plus, sa tête bascula sur le côté et il me fixa longuement sans parler. Et là, je vis le Ward Fleming en lui.

Le calme avant la tempête.

Je hochai la tête pour confirmer qu’un méchant avait tiré sur Sky… J’avais plus peur de cette absence de réaction que d’une crise… Et heureusement, Grant vida ce qu’il avait à vider, frappant le mur de ses petits poings qui s’égratignèrent presque instantanément tellement il y allait fort. Il pleurait, il criait et mon premier réflexe fut de mettre mes mains entre ses poings et le mur. Il avait la haine.

Il voulait tuer l’homme qui avait fait ça à sa baby-sitter. Il frappait fort, au point qu’il me faisait mal aux mains. Il ne voulait pas que Sky meure. J’en avais les larmes aux yeux.

Il ne voulait pas qu’elle meurt comme sa mère.

Il s’arrêta net de frapper le mur pour lever ses yeux noirs vers moi.

Je m’accroupis et le pris dans mes bras, le serrant fort.

-Je ne pouvais pas la sauver, je ne savais pas qu’elle était avec Ward Fleming. Je ne savais pas, je suis désolé.

Je le serrai un peu plus fort.

-Si j’avais pu faire quelque chose, je l’aurais fait…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


When Life Hurt [PV Jordan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When Life Hurt [PV Jordan][Terminé]   When Life Hurt [PV Jordan][Terminé] I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:46



When Life Hurt
ft. Jordan Keller


Sky s'était fait tiré dessus. Sky était à l'hôpital maintenant. Sky elle était dans le coma. Et moi, j'avais mal. Très mal. Et je n'aimais pas ça.

Alors, moi, je commençais à frapper fort le mur. Moi j’avais mal au poing mais je m'en fichait. Moi, j'avais encore plus mal à l'intérieur. Moi, je voulais plus avoir mal mais celui qui avait tiré sur Sky m'avait fait mal comme ça.

C’était sa faute. Moi, je voulais le tuer ! Moi, je voulais le tuer lui et mon père. Moi j'aurais voulu que Sky vive avec Jordan et moi.

Moi je voulais pas que Sky meurt.

Jordan mis ses mains entre mes poings et le mur mais je continuai à frapper fort en pleurant et en criant parce que j'avais mal.

Moi, je n'aurais voulu que Jordan fasse quelque chose. Il avait rien fait. Moi j'aurais voulu qu'il le fasse.

Mais il savait pas... Il savait pas que le mari de Sky, c’était Ward Ward Fleming...

Il disait ça en me serrent dans ses bras. Moi j’avais arrêté de frapper le mur. J’entourai son cou de mes bras et enfui ma figure dans son cou.

Il savait pas sinon, il aurait fait quelque chose.

Je relevai à tête et regardai Jordan dans les yeux. Les miens étaient plein de larmes et moi regard était dur. Et je dis sur le ton de la haine.

-Moi je savais... Moi je l’ai su quand j'ai vu la photo de mon père au commissariat.

Mais j'étais allé que hier sauver Sky et Sky était déjà à l'hôpital.

-Moi j'aurais dû aller plus tôt la sauver.

Ou le dire à Jordan.

-Moi j'avais peur que si je te disais ça à toi, tu voudrais plus que je vois Sky.

Moi je fixai toujours Jordan avec mon regard dur.

-Moi, je veux aller capturer celui qui lui a fait mal... Moi je veux faire ça maintenant.

Oui, je voulais le tuer.

-Moi je veux qu’on aille le tuer. La police elle tue pas. Mais il a fait t !s mal a Sky. Elle va mourir comme maman pace que c'est tout le temps comme ça. Alors, lui aussi il doit mourir.

Oui, c'est comme ça.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 787

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


When Life Hurt [PV Jordan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When Life Hurt [PV Jordan][Terminé]   When Life Hurt [PV Jordan][Terminé] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 16:17



When Life Hurts
ft. Grant Custer


Je serrais le petit dans mes bras, à genoux à terre. Il avait passé ses bras autour de mon cou et pleurait dans le creux de mon épaule. C’était quelque chose que j’avais appris : si tu veux calmer Grant, prend-le dans tes bras pour le réconforter…

Et ça marchait, à tous les coups… au moins, il ne se faisait plus mal à lui-même…. Parce que je réalisai que c’était surtout contre lui-même qu’il en avait.

Il s’en voulait de ne pas avoir sauvé Sky plus tôt, de n’être intervenu qu’hier alors que ça faisait déjà plus longtemps que ça qu’il savait à quoi ressemblait son père, Ward Fleming.

Pire, il avait eu peur de me dire qu’il savait que Sky était en couple avec Fleming parce qu’il avait eu peur que je ne le laisse plus voir Sky.

-Non, je n’aurais pas fait ça… Mais peut-être que j’aurais pu la mettre en garde.

Je le serrai un peu plus fort.

-Mais ce n’est pas ta faute non plus. Ce Fleming est un psychopathe. Il sait comment se cacher.

Sauf que maintenant, je savais pertinemment où le trouver : au chevet de Sky. Parce que psychopathe ou pas, il semblait s’être vraiment attacher à la mère de son enfant rescapé. Sauf que dans e cas-ci, je ne pouvais pas le coffrer, puisqu’il faisait partie des victimes.

Je fixai le regard mouillé de Grant qui était dur. Une dureté que je n’aurais jamais voulu voir dans les yeux d’un enfant de 9 ans.

Il voulait capturer celui qui avait fait du mal à Sky. Il voulait qu’il meure.

Je gardais mes mains sur les bras de Grant et lui dit avec toute la conviction du monde.

-On a déjà le coupable… Il a été arrêté alors qu’il effaçait des preuves…

J’essayais de croire en ce que je disais, mais quand je parlais, il y avait l’image de Quinn avec lui aussi une balle dans l’épaule qui me revenait. Deux histoires différentes, d’après eux… Mais mon instinct de flic ne voulait pas y croire.

Je souris à Grant.

-Tu sais… J’ai lu un peu tes comics… Et Batman n’est pas un tueur… la plupart du temps, il saucissonne les méchants pour les livrer au commissaire Gordon.

Je soutenais toujours son regard.

-Quant à Sky, elle vit toujours. Et tant qu’elle respire, il y a de l’espoir. Tu dois y croire, tu dois prier pour elle s’il le faut ou juste penser très fort à elle… Et tu verras, elle reviendra bientôt ici pour jouer avec toi.

Et je le repris dans mes bras pour le réconforter.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


When Life Hurt [PV Jordan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When Life Hurt [PV Jordan][Terminé]   When Life Hurt [PV Jordan][Terminé] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 10:35



When Life Hurt
ft. Jordan Keller


Jordan disait qu’il m’aurait pas empêcher de voir Sky. Alors, moi, je m’en voulais encore plus. Moi, j’aurais dû lui dire. Je voulais encore frapper fort sur le mur mais Jordan me serrais contre lui alors je voulais rester comme ça.

Mais il disait que c’était pas ma faute. Que, mon père, c’est un psychopathe… Moi, je savais pas ce que c’était alors je pris un air confus. Mais moi, je pense que ce que Jordan veut dire c’est qu’un psychopathe c’est quelqu’un qui sait se caché… Et moi, d’un coup, j’eus mal à mon poings… Moi je frottais mon poings avec mon autre main. Le poing que mon père avait serré fort quand j’étais allé chez lui avec Sky.

-Oui. Mais je l’ai trouvé.

Mais je voulais le tuer maintenant. Mais, surtout, tué celui qui avait fait du mal à Sky. Moi, je voulais que ça. Il avait fait mal à Sky, elle allait peut-être mourir alors il devait mourir

Mais Jordan disait que la police avait déjà le coupable. Moi, j’étais surpris. La police elle va pas aussi vite. J’essuyai mes larmes avec ma manche.

-Alors, je veux qu’il reste en prison pour toujours.

Oui. Moi, s’il sort, je le tue. Mais Jordan expliquait que Batman ne tuait pas. Qu’il capturait les méchants pour les donner au commissaire Gordon.

Oui.

Batman fait ça.

-Oui. Je sais…


Puis, il dit que Sky vivait toujours et que je devais avoir de l’espoir. Et que quand elle ira mieux, elle reviendra ici.

Oui. Je voulais ça.

-Oui. D’accord.

Puis, Jordan me pris dans ses bras alors je le serrais très fort et pendant longtemps. On allait revoir Sky… Moi, je voulais ça.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




When Life Hurt [PV Jordan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When Life Hurt [PV Jordan][Terminé]   When Life Hurt [PV Jordan][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

When Life Hurt [PV Jordan][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Bright New Life [PV Jordan/Nell][TERMINE]
» Thug's Life (1979)[PV Jordan][Terminé]
» First Steps In New Life [PV Jordan/Duncan/Leia][Terminé]
» We Just Like To Hurt Each Other [PV Peyton][Terminé]
» Another Opportunity To Hurt Each Other [PV Peyton][Hot][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Eastside :: Maison de Jordan Keller-