AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A Crazy Missing Person [PV Nell][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 539

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


A Crazy Missing Person [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: A Crazy Missing Person [PV Nell][Terminé]   A Crazy Missing Person [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeSam 27 Mar - 8:51



A Crazy Missing Person
ft. Eleanor Harris


J’avais enquêté, comme prévu, sur la psychologue qui s’était occupée de River pendant son internement et qui était un point important dans notre mission de sortir notre ami de là à Eleanor, Nathan et moi. Si on arrivait à prouver que, non seulement, les patients du Hollywood Mental Health Center étaient maltraité mais que, en plus, ils couvraient leur membre du personnel ayant des comportement inapproprié par rapport à ses même patients alors on aurait la victoire dans la poche.

Donc, j’avais cherché le nom de cette psy. Il y avait un registre des médecins et j’avais eu quelques facilité à obtenir le nom de la psychologue. Ouais… S’appeler Robin North m’avait permis cette facilité… Je devais avouer que, pour une fois, j’en été un peu fier si ça pouvait faire tomber un système totalement injuste.

J’avais, donc, eu son nom et c’était Angelica J. Litrell. J’avais cherché son nom dans le bottin de téléphone pour prendre rendez-vous mais son numéro n’était plus attribué… Elle avait peut-être déménagé. C’est ce que je pensais alors, j’ai enquêté un peu plus loin pour découvrir que cette Angelica J. était portée disparue depuis des mois… La police enquêtait toujours, apparemment mais je n’avais pas réussi à avoir des détails sur l’enquête…

L’histoire se compliquait, donc, et mon premier réflexe fut, donc, de téléphoner à Eleanor pour lui faire par de ma découverte.

Sloan était en visite chez Jack alors je m’étais installé dans le fauteuil et j’avais décroché le combiné pour entrer la numéro d’Eleanor. Peut-être qu’elle aussi avait des nouveautés de son côté, après tout. Ensuite, je donnerais mes nouvelles à Nathan.

Après quelques tonalités, Eleanor décrocha.

-Salut Eleanor, c’est Robin.

Mon ton était chaleureux au téléphone mais, directement, j’avais décidé d’entrer dans le vif du sujet.

-J’ai trouvé le nom de la psychologue qui a agressé River. Il s’agit d’Angelica J. Litrell.


Je n’avais pas encore dit la suite de l’histoire. Peut-être qu’Eleanor connaissait se nom. On ne sait jamais.

@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Harris
Eleanor Harris


Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 338


A Crazy Missing Person [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Crazy Missing Person [PV Nell][Terminé]   A Crazy Missing Person [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeSam 27 Mar - 18:48



A Crazy Missing Person
ft. Robin North


Les choses se succédaient à un rythme un peu effréné et sur différents dossiers ce qui fait qu’à force, je commençais à avoir un peu le tournis mais je tenais bon! J’avais passé une nuit chez Ward Fleming pour prendre soin de sa petite Heaven et lui donner un coup de main avec les soins à lui apporter bien que je fusse certaine qu’au fond, il n’avait rien à foutre de mes conseils, que tout ce qu’on voulait, c’était de ne plus l’entendre pleurer. Ça me faisait craindre un peu pour la petite mais au fond de moi, je savais qu’il ne lui ferait jamais de mal. Elle était tout ce qui lui restait de Sky, l’amour de sa vie.

N’en demeurait pas moins que je passais mon temps à me demander si tout allait bien, si la petite ne manquait de rien et surtout pas d’amour.

En plus de ça, je pensais à River Moriarty, à tout ce que nous avions et pouvions faire pour l’aider. Il vivait une terrible injustice, il fallait donc tout faire pour l’aider. Malheureusement, je ne m’étais pas investit autant que je l’aurais voulu à cause d’Heaven, de mes remords, de mon envi d’aller voir Jordan Keller et de tout lui avouer. Je ne pouvais pas faire ça, les conséquences pour Finan seraient trop dévastatrices.

Je m’étais roulé en boule dans mon lit, aujourd’hui, n’ayant pas envie de sortir ou de voir qui que ce soit. Je regrettais pour la première de ma vie d’avoir donné mon Irish a Finan. Il se serait pelotonné contre moi et aurait ronronner pour me réconforter.

Le téléphone sonna et j’essuyais mes yeux et me mouchais avant de sortir du lit et d’aller prendre le combiner du téléphone.

- Allo ?

Je reconnu la voix de Robin, bien qu’il se présentât.

Il avait trouvé le nom de la psychologue ce qui était une excellente chose pour nous, pour River. Elle se nommais Angelica J. Litrell.  Je notais le nom sur le calepin que je gardais toujours près du téléphone puis je fronçais des sourcils.

- Ce nom me dit quelque chose…

Mais d’où ? Je ne savais pas.

- Et où pouvons nous la rejoindre, cette psychologue nymphomane ?

Le plan était que Nathan demande une consultation avec elle afin de la faire commettre un impair. Puis je me redressais d’un coup sec dans le fauteuil me souvent d’où je connaissais la psychologue mais… je ne savais pas… si je devais en parler à Robin. Pourtant, il ne fallait, nous étions une équipe et nous pourrions peut-être pousser l’enquête plus loin encore.

- Elle est l’ex petite amie de Ward Fleming, tu connais ? Tu en as déjà entendu parler ?

C’était à cause d’elle si notre couple avait pris fin, quoi qu’il aurait prit fin à un moment ou un autre, elle n’avait fait que précipité les choses. Ward me l’avait présenté sous le nom de A.J. et j’avais fait mes recherches ensuite avec le peu que j’avais pu obtenir.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 539

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


A Crazy Missing Person [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Crazy Missing Person [PV Nell][Terminé]   A Crazy Missing Person [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 9:43



A Crazy Missing Person
ft. Eleanor Harris


Eleanor avait décroché le téléphone. J’espérais que je ne la dérangeais pas… Mais il semblerait que « non », sinon, elle me l’aurait sûrement dit. En tout cas, je crois.

J’entrai, alors, tout de suite, dans le vif du sujet en donnant le nom de la psychologue qui s’était occupée de River. En fait, ce n’était pas tant son nom qui était intéressant dans l’histoire mais le fait qu’elle avait disparu totalement de la circulation. Une disparition suffisamment inquiétante que pour qu’il y ait une enquête toujours en cours.

Eleanor déclara que ce nom lui disait quelque chose.

-Ah oui ?

Mais elle ne semblait pas revenir sur d’où elle avait entendu ce nom. J’avais appris que L.A. était bien plus petit qu’on ne pouvait l’imaginer. Peut-être, donc, qu’Eleanor avait déjà rencontrée cette psychologue… Quoi qu’il en soit, pour l’instant, cette femme était introuvable, du coup, quand Eleanor me demanda où on pouvait la contacter, je commençai à dire :

-Et bien…

Mais je n’eus pas le temps d’en dire plus qu’Eleanor s’exclama alors que cette Angelica J. était l’ex petite-amie d’un certain Ward Fleming. Je levai un sourcil en me sortant une cigarette alors qu’Eleanor me demanda si j’avais entendu parlé de ce Ward Fleming.

-Heu… Non. Qui c’est ce Ward Fleming ? Tu as déjà rencontré Angelica Litrell, alors ?

Eleanor semblait en savoir bien plus que moi… Du coup, je me lançai sur la suite après avoir allumé ma cigarette et tiré dessus une fois.

-Moi, ce que je sais c’est que cette Angelica J. est portée disparue depuis des mois… Donc, elle est totalement injoignable. La police est sur le coup mais je n’ai pas pu en apprendre plus sur l’enquête.

Moi, ce que je voyais, surtout, c’était une raison de faire libérer River qui nous passait sous le nez…


@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Harris
Eleanor Harris


Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 338


A Crazy Missing Person [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Crazy Missing Person [PV Nell][Terminé]   A Crazy Missing Person [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 23:56



A Crazy Missing Person
ft. Robin North


Robin avait été beaucoup plu efficace que moi en retraçant rapidement la psychologue nymphomane du Hollywood Mental Health Center. Nous pourrions avancer un peu plus et, quand j’irais voir River Moriarty dans quelques jours, je pourrais lui donner des nouvelles plus encourageantes. Le nom me disait quelque chose et je mis un moment avant de me souvenir d’où ça me venait.

Angelica J. Litrell était l’ex petite amie un peu cinglée de Ward Fleming qui lui, était aussi mon ex petit ami un peu cinglé, pour dire les choses rondement. Je me grattais derrière la nuque, embarrassée mais heureusement, nous étions en appel, autrement, je sens que j’aurais rougie jusqu’aux oreilles.

Je demandais à Robin, avant de me lancer, s’il connaissait Ward Fleming et il me répondit par la négative avant de me demander si j’avais déjà rencontré Angelica J. Litrell puis de me dire que malheureusement pour nous, elle était portée disparue depuis des mois. Je déglutis avec difficulté en jouant nerveusement avec le cordon de mon téléphone.

- Et bien… Ward Fleming… Ward Fleming… Oui…

Je devais me reprendre autrement Robin allait croire que j’étais une demeurée ! Mais il me semble que les choses allaient beaucoup trop vite dans la tête.

Quand j’étais en couple avec Ward, pour le peu de temps que cela eut duré, il m’avait dit que son ex était une psychologue et qu’elle non plus n’avait pas su le changer… Et un soir, alors que nous allions au cinéma, elle avait fait son apparition dans notre vie et avait brusquer notre rupture qui aurait inévitablement fini par se produire. Ensuite, curieuse, j’avais fait des recherches pour en savoir plus sur elle mais je n’avais rien trouvé de très flagrant, elle ne devait probablement pas encore pratiquer à l’époque ou ne pas être encore à l’emploi d’un centre comme celui qui retenait notre attention aujourd’hui.

- Ward Fleming n’a pas une bonne réputation, tu sais. Il traine beaucoup de squelettes dans son placard. Il fait partie de gang de criminel et donc, tout ce qui va avec ça lui colle à la peau, tu vois le genre ? J’ai dormi chez lui cette semaine.

Je m’arrêtais net, les yeux grands ouverts tout comme ma bouche. Mais pourquoi avais-je dit ça ? C’était sortit comme ça sans que je puisse le retenir et là, même avec des efforts inimaginables de contorsion, je ne parviendrais jamais à l’esquiver. C’était là, en plein milieu entre moi et Robin et ça n’allait pas disparaitre !

- J’ai été sa petite amie il y a longtemps de ça, je… j’ai cru bêtement que je saurais le changer. Récemment, sa femme s’est fait tirer dessus et elle se bat pour sa vie et heu… elle était enceinte, des jumeaux et l’un des deux a survécu.

Je m’en allais où avec tout ça ?

- Il m’a appelé l’autre soir parce qu’il a cru que j’étais la meilleure personne pour calmer son bébé qui pleurait. Je ne voudrais pas que tu penses que je trouve ça cool ce qu’il fait… mais un bébé avait besoin de réconfort, tu comprends ?

La conversation s’était compliquée par ma faute mais ce n’était pas forcément plus mal. Je n’avais pas l’habitude de mentir même si dernièrement, ça m’était arrivé souvent.

- De ce que je sais, Angelica et Ward rompaient, reprenaient, rompaient, remettaient le couvert… tu vois le portrait ? Et là il est marié avec une jeune femme et il en est fou amoureux et tu me dis qu’Angelica est introuvable… Je ne me sens pas à l’aise avec cette information-là, tu comprends mon feeling?

Elle était peut-être responsable de quelque chose dans ce qui était arrivé à Sky, c’était peut-être elle qui avait tiré les ficelles pour que tout ce petit monde, Ward, Sky et Finan, se retrouvent tous au même endroit au même moment ! Ou alors c’est autre chose ! Quelque chose que je ne veux pas forcément m’avouer, non plus à Robin.

- Je… ne sais pas trop comment la retracer. L’envie de poser la question à Ward me fait vraiment peur. Je redoute sa réaction.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 539

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


A Crazy Missing Person [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Crazy Missing Person [PV Nell][Terminé]   A Crazy Missing Person [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 17:57



A Crazy Missing Person
ft. Eleanor Harris


Donc, Eleanor connaissait cette Angelica. Enfin, du moins, elle connaissait son ex. Un certain Ward Fleming dont je n'avais jamais entendu parlé.

J'avais révélé que Litrell était, actuellement, portée disparue et que, donc, ce n'était pas forcement positif pour notre mission qui consistait à essayer de sortir River de l'endroit où il était enfermé. Sauf si Eleanor avait des piste d'où trouver Angelica?

Peut-être bien...

En tout cas, elle connaissait Ward Fleming et c'est son nom qu'elle répétait plusieurs fois d'un ton qui me montrait qu'elle était plongée dans ses pensées.

Puis, elle se reprit et m'expliqua tout. Ward Fleming était... Un criminel, résumons ça comme ça. Il était lié aux gangs donc, oui, on pouvait clairement le qualifier ainsi.

-Oui, je vois le genre...

Mais quand Eleanor expliqua qu'elle avait dormi chez lui cette semaine, je ne suivais plus. Je voyais mal Eleanor amie avec un criminel notoire...

Mais je n'étais pas au bout de mes surprises... Eleanor révéla avoir était l’ex de Ward. Il y a longtemps. Elle avait cru pouvoir me changer mais, visiblement, ça n'avait pas fonctionné... Jusqu'ici, je pouvais comprendre. Se tromper de partenaire, ça pouvait arriver.

Puis l'histoire se compliqua... L’actuelle femme de Ward se battait actuellement pour sa vie après s’être fait tiré dessus et était enceinte de jumeaux.

C'était horrible, c'est la première chose que je pensais avant de me dire que, si Ward traînait dans la criminalité, sa famille était, de ce fait, une proie pour des rivaux. Il ne fallait pas faire partie d'un gang pour faire se résonnement. C'était logique... Et je ne pus m'empêcher de dire.

-C'est horrible...

Parce que ça l'était... Je ne connaissais pas Ward, ni sa femme... Mais je savais que les enfants étaient toujours innocent et ne méritaient pas d'en pâtir pour les choix des adultes.

Et si Eleanor avait dormit Ward, c'est pour s'occuper du bébé... Elle avait fait pour le bébé. Comment ne pourrais-je pas comprendre ça ?

-Oui, je comprends totalement. Ce bébé n'en peut rien.

De toute façon, Eleanor n'avait pas à se justifier face à moi. Elle allait où elle voulait et fréquentait qui elle voulait. Moi, je savais que c'était une fille en qui je pouvais avoir confiance. c'est tout ce qui comptait pour moi.

Mais j'attendais de savoir où elle voulait en venir et ça arriva. Eleanor expliqua un peu comment fonctionnait le couple Litrell/Fleming avant de me parler de la femme de Fleming et de son mauvais feeling par rapport à la disparition d’Angelica.

Je plissai les yeux deux secondes cherchant à me mettre dans la tête d’Eleanor... Une Eleanor qui avait peur de demander des informations à Ward.

Je comprenais...

Et alors que je mettais tous les bouts les uns derrière les autres, je finis par dire :

-Tu crois que la disparition d’Angelica est lié à ce Ward ? C'est ça ? Tu penses que...

Je n’achevai pas ma phrase me disant qu'on avait clairement mit mes deux pieds dans quelque chose de pas clair…

-Et la police... Elle sait pour Ward et Angelica ?

Comment Eleanor pouvait le savoir ? Elle n'était pas dans la police.

-Je veux dire... Tu crois qu'on ne devrait pas leur dire ? Tu penses que Ward aurait fait du mal à cette Angelica ?

Je secouai la tête.

-Tu as peur de lui demander parce que tu le sais capable de te faire du mal c'est ça ?

Il fallait que je sache jusqu'où allait le mauvais feeling d’Eleanor.



@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Harris
Eleanor Harris


Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 338


A Crazy Missing Person [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Crazy Missing Person [PV Nell][Terminé]   A Crazy Missing Person [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:25



A Crazy Missing Person
ft. Robin North


Pour bien expliquer le contexte à Robin, je devais un peu raconter l’histoire de Ward Fleming mais je ne savais pas comment le faire sans mettre sur les épaules de Ward, des choses qui ne sont pas forcément vraies bien que les rueurs à son endroit persistent. Malgré tout ce que je savais, je ne pouvais me résoudre à faire comme tous les autres et le pointer du doigts. Tant que ça ne serait pas prouver et que la chose soit établie hors de tous doutes, je ne le ferai pas.

Cependant, je pouvais dire qu’il était associé à de nombreux gangs de rues et donc, Robin pouvait se faire son propre portrait de ce qui pouvait être reproché à Ward. Il ne faut pas être un tendre pour s’associer à un gang criminel. Voilà bien pourquoi de savoir Finan Quinn plongé là-dedans jusqu’au cou demeurait pour moi la plus grande incompréhension du monde tout entier.

Sans savoir pourquoi, probablement parce que je suis une personne spontanée dans la vie, j’avouais comme ça, sans transition, avoir dormis chez Ward cette semaine. Mais ça aussi c’était pertinent, pas que j’ai dormis chez lui mais ce qui venait avec ça. Le fait que Ward soit en ce moment fou amoureux d’une femme qui luttait pour sa vie, et non pas d’Angelica J. Litrell, me sonnait une cloche. De ce que je savais, et c’est ce que j’expliquais a un Robin complètement désolé d’apprendre qu’un bébé tout innocent avait été victime de la folie des Hommes, c’était très étonnant que Ward ait pu refaire sa vie sans que son ex petite amie ne s’en mêle.

Alors où était-elle ?

- Je n’en sais rien mais je m’interroge.

Je passais ma main libre dans mes cheveux avant de reprendre le fil du téléphone et de recommencer à l’entortiller autour de mon doigt, de le laisser aller pour le regarder rebondir dans les airs puis de le refaire à nouveau.

- Si la police a un fichier sur Ward avec des informations sur lui, peut-être qu’il a été inscrit à un moment où un autre qu’il était en couple avec elle…

Et avec moi ?

Oh mon Dieu !

J’espérais que non !

Cela me surprendrait… nous n’avons pas été en couple assez longtemps pour que ça ait pu intéresser des enquêteurs et de ce que je savais, Ward n’avait pas commis de délit pendant le temps que ça avait duré… Bon sang ce que je pouvais être naïve ![/b]

J’écarquillais les yeux parce que je ne savais pas trop si nous devions en parler à la police et puis, ça rimait à quoi si on faisait que mettre la police sur une piste parce que nous avions une mauvaise intuition ? Si nous parlions à la police, est-ce que cela aurait des répercussions sur bébé Heaven ? Sa maman luttait pour sa vie, qui prendra soin d’elle ?

- Non… Je ne pense pas que Ward aurait pu lui faire du mal…enfin pas dans ce sens là mais peut-être qu’il sait où elle est.

Oserais-je penser que tout ce peut ? Parce que de nos jours, plus rien ne me surprend. Mais non ! Je refusais de croire que Ward pourrait-être responsable de la disparition de son ex petite copine.

- Il a tellement de truc à gérer en ce moment que je me vois mal aller le voir pour enquêter sur son ex. Disons que le timing est vraiment maladroit.

Je soupirais parce que d’un autre côté, nous avions quand même besoin de savoir s’il savait où elle pouvait se trouver.

- Non, il ne me ferait jamais de mal, j’en suis certaine.  Il aime jouer les intimidateur mais il ne me ferait jamais de mal.

En étais-je aussi certaine que ça ?

- As-tu des nouvelles de Nathan, de ton côté ? Est-ce qu’il à parlé à Vanya?

Si nous pouvions aussi avancer sur ce plan, ce serait excellent. J’avais hâte de voir ce que le directeur du centre avait à dire sur ce qui se passait chez lui.

- Si ça se trouve, le directeur est au courant de rien parce qu’il fait de la gérance dans son bureau et qu’il se fait une idée des rapports de ses employés. Alors si eux disent que tout va bien, il dira que tout va bien.

Et le pauvre River qui croupissait dans sa cellule a attendre de nos nouvelles… à ce rythme, il allait avoir le temps d’apprendre l’hébreux, parce qu'avec autant de zones grises et de questionnements, ce n'était pas gagné d'avance!



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 539

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


A Crazy Missing Person [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Crazy Missing Person [PV Nell][Terminé]   A Crazy Missing Person [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 17:46



A Crazy Missing Person
ft. Eleanor Harris


Je ne pensais pas, en parlant de cette Angelica à Eleanor, que cette dernière en savait autant. De fait, elle était sortie avec l’ex d’Angelica ce qui, évidemment, la poussa à se confier.

Et je n'imaginais pas tomber sur un histoire de gang et de fusillade. Enfin, Ward Fleming était allié a des gangs et, visiblement, sa femme actuelle et ses enfants en avaient, malheureusement, payés le prix. C'était triste et je ne pouvais m'empêcher de compatir et de comprendre pourquoi Eleanor s'investissait auprès de l'enfant de Fleming.

Mais on en revint à Angelica et, visiblement, certaines choses se faisaient se questionner Eleanor. Je l'écoutais en fumant ma cigarette me demandant si la police savait pour le lien entre Ward et Angelica et Eleanor se disait que s’était possible.

-Oui... J'imagine que l'entourage de Litrell le savait et a déjà pu confier l'information.

C'était possible. Ou alors, ils ne savaient pas. Mais j'imagine que Eleanor n'est pas la seule à savoir que Ward est sorti avec Litrell...

Mais du coup, ça me faisait me questionner aussi... Est-ce que se Ward aurait pu faire du mal ou être impliqué dans la disparition de son ex ? Je ne le connaissais pas alors je m'en remettais au jugement d’Eleanor qui semblait dire que, non, elle ne pensait pas Ward capable de faire du mal à son ex. Je me sentis un peu soulagé même si le mystère restait entier.

-Oui, peut-être qu'il le sait, en effet.

Alors, peut-être qu'on devrait le lui demander mais Eleanor n’était pas à l'aise avec ça. Pas parce qu'elle avait peur que Fleming lui fasse du mal mais parce que Fleming avait déjà beaucoup de chose à gérer actuellement. Elle ajouta que Ward était plus un intimidateur qu'autre chose. J’hochai de la tête.

-Je vois le genre... Mais oui, tu as raison, ce n'est sans doute pas le bon moment.

L'image que j’avais en tête de Fleming, d'après la description d’Eleanor, était celle du membre classique de gang... Le genre grande gueule, intimidateur, qui fait ce qu'il fait parce qu'il a été mal entouré depuis tout petit ou que la pauvreté était tellement forte qu'il n'a pas eu la chance d’avoir une éducation correcte... Un peu comme beaucoup de gens qui vivent dans l’Eastside où règnent les Los Diablos.

Puis Eleanor demanda si j’avais des nouvelles de Nathan.

-Il a pris rendez-vous avec Vanya. C'est ce qu'il m’a dit. En espérant qu'il soit convainquant.

Je n'en doutais pas. Ce n’ »tait pas facile de refuser des choses à Nathan.

Eleanor émit alors l'idée que le directeur ne savait peut-être rien de ce qu'il se passait entre ses employeurs et les patients. Je soufflai la fumée de ma cigarette avant de reprendre.

-Crois-moi, je suis sûr qu'il le sait. Je l'ai déjà rencontré et c'est loin d'être le genre de type à ne rien savoir. Mais il prend toujours le parti de ses employés, quoi qu'il arrive.

Je n'avais pas aimé la façon dont il m'avait parlé. Ni la façon dont il dénigrait ses patients.

-Je pense qu'on peut tirer beaucoup de cette interview.


J'en étais sûr. Puis je soupirais.

-Par contre, pour Litrell, ça va être mort... Sauf si elle réapparaît du jour au lendemain. Mais ça fait des mois qu'elle a disparu...

Du coup, on ne pouvait plus vraiment exploiter cette piste.

-Et toi ? Tu as pu contacter des familles d'autres patient?

Peut-être avait-elle une piste intéressante.


@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Harris
Eleanor Harris


Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 338


A Crazy Missing Person [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Crazy Missing Person [PV Nell][Terminé]   A Crazy Missing Person [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:55



A Crazy Missing Person
ft. Robin North


La relation de Ward et d’Angelica avait été tumultueuse c’était ce que j’en savais et peut-être l’avait-elle été assez pour que la police soit au courant et ait pu noter ça quelque part, je n’en savais strictement rien. Ward avait toujours été très discret sur tout en tout temps et les informations que je pouvais avoir avaient été dites dans des moments opportuns, parce qu’il avait jugé cela nécessaire mais jamais il ne brodait autour de l’os. Il m’était donc difficile de dire s’ils étaient encore en contact mais avec la nouvelle vie de Ward, je trouvais étrange que la psychologue nymphomane ne tourne pas autour.

De là à croire que Ward aurait pu faire volontairement du mal à son ex, voir la faire disparaitre, il y avait un monde. Si je me fiais aux rumeurs l’entourant, il pourrait en être capable mais pour l’avoir côtoyé de près, je ne pouvais me résoudre à le croire. Cependant, je n’excluais pas qu’il puisse être au courant de quelque chose.

- Si je le vois et que l’occasion se présente de lui demander, je le ferai.

Mais si j’ai le moindre doute et que je ne sens pas que le moment soit opportun, bien que je doutasse qu’il y ait un bon moment pour demander à quelqu’un s’il sait quoi que ce soit sur la disparition de son ex, je le ferais.

Je demandais à Robin ensuite s’il avait des nouvelles de Nathan et de ses démarches auprès de Vanya et il semblerait que le chanteur avait déjà prit contact. Il fallait ensuite qu’il convainc la belle animatrice d’être notre complice. J’espérais qu’elle eut la conscience aussi élastique que la notre en ce moment. Mais c’était pour la bonne cause alors ça devrait aller.

- Super ! Il le sera je n’en doute pas une seconde!

Tout ce que je souhaitais, c’était que le directeur soit volubile et que Vanya n’ait pas trop de mal à le faire parler. Je craignais que ce soit le genre d’homme à pointer au bureau que pour signer des chèques et s’assurer que tout aille bien, que ce soit le cas où non. Mais selon Robin, le directeur du Hollywood Mental Health Center était très au courant de la situation et qu’il défendait ses employés farouchement.

- Alors croisons les doigts pour que Vanya lui tire les vers du nez !

Elle était l’un de nos plus grands espoirs.

Robin voulu savoir si, de mon côté, j’avais pu entrer en contact avec quelques familles de d’autres pensionnaires. Ça n’avait pas été simple mais j’avais réussi à parler avec trois d’entre elles. Pour ce faire, j’avais attendu que des gens se présentent au centre et les avais interpellés.

- L’une des personne à qui j’ai parlé est une épouse. Son mari s’appel Howie Richardson et il est là depuis le mois de mars dernier. Elle dit qu’il a été admis au centre pour soigner une forme de bipolarité et que depuis qu’il y est, elle ne le reconnait plus. Elle a dit que son mari était dans un état comateux éveillé et que le médecin qui le suit lui aurait expliqué que cela faisait partit du processus. Elle m’a dit qu’elle n’a pas les moyens de sortir son mari de là et que comme elle n’a aucune connaissance médicale, elle n’a d’autre choix que de faire confiance aux médecins.

Ça m’avait bouleversée d’entendre ce genre de témoignage.

- Une autre est venu pour voir sa fille, elle se nomme Celine Simon,  et elle m’a dit qu’elle ne voulait pas me parler parce qu’elle avait peur que les choses deviennent pire pour sa fille !

Je me levais, amenant avec moi mon téléphone et m’étirait au possible, parce que j’étais rendu au bout du fil, pour attraper une bouteille d’eau sur le comptoir de la cuisine et une fois l’ultime effort donné et ma bouteille en main, je retournais sur mon fauteuil.

- Tu vois, je crois qu’on a gratté que la pointe de l’iceberg. Le hic c’est que ni l’épouse de Howie Ridcharson, ni la maman de Celine Simon n’ont envie de parler ouvertement de ce qui se passe de peur de voir les choses aller de pire en pire. Pourtant, il faudra bien que quelqu’un le fasse. Je leur ai parlé de nos intentions, elles étaient réceptives… ah et le troisième s’est dit complètement satisfait et en confiance mais…

Ce fut plus fort que moi, je rigolais un tout petit peu…

- Il rendait visite à sa belle-maman donc…


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 539

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


A Crazy Missing Person [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Crazy Missing Person [PV Nell][Terminé]   A Crazy Missing Person [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 9:58



A Crazy Missing Person
ft. Eleanor Harris


La piste de Litrell commençait à nous échapper. Visiblement, sa disparition était un autre mystère et pas sûr qu’on ait toutes les armes et toutes les compétences. Il valait mieux laisser la police faire même si… Même si Eleanor connaissait ce Ward Fleming et que c’était une grosse piste pour savoir ce qui était arrivé à Litrell. Mais, ce que vivait actuellement Ward, rendait Eleanor réticente au fait de lui en parler.

Je la comprenais. Mais elle avait quand même le courage de dire qu’elle lui demandera si jamais elle trouvait un occasion.

-D’accord. Mais fait attention.

Car même si Eleanor disait que Ward ne serait pas capable de lui faire du mal, ni même d’en avoir fait à Litrell, il était tout de même un membre d’un gang.

On parla, ensuite, de Nathan qu’on espérait capable de convaincre Vanya de nous suivre dans notre mission. Eleanor ne doutait aucunement de Nathan et je devais dire que moi non plus. Restait à espérer que Vanya puisse tirer les vers du nez de ce directeur qui m’avait laisser une très mauvaise impression la dernière fois que je l’avais rencontré.

Eleanor avait raison. Il fallait qu’on croise les doigts.

Je demandai alors des nouvelles de la mission que s’était confié Eleanor à elle-même. Elle avait bien pu rencontré quelques familles de certains patients. Le première témoignage me rendait triste… Comment pouvait-on mettre tellement à mal des familles déjà en difficultés ? C’était aberrant. Quant à celle du deuxième témoignage, elle aussi savait que sa fille était maltraité mais elle avait peur de parler de peur que les choses ne soient pires.

Donc ils n’osaient pas parler par peur pour leurs proches. Je pouvais facilement le comprendre. Mais ils nous encourageaient, en quelques sortes, pour, nous agir.

Leurs témoignages seront précieux.

Il n’y avait que le troisième qui disait que tout allait bien mais c’était sa belle-mère qui était enfermée là-bas. Je pouffai de rire.

-Ouais… Autant dire qu’il s’en fiche, en fait.

Mais on avait deux témoignages intéressants qui corroborait le vécu de River.

-Ces témoignages seront très précieux. On va agir comme on l’a dit. L’aide de Vanya sera déterminante. Après, quand tous les regards seront braqué sur l’institution et qu’ils ne pourront plus faire leurs méfaits en paix, ces gens pourront témoigner sans avoir la pression que quelque chose de pire arriveront à leurs proches. Mais on doit ouvrir la voie avec notre plan de base. Le tout est de rester en contact avec eux et de leur donner des informations sur l’avancements de notre démarche.

Oui. Ils seraient comme nos alliés et plus on était, plus on pourra arriver à ce qu’on veut.

-On va y arriver, tu verras.

Je souris certain qu’on allait y arriver.

-Bientôt, ses gens pourront recevoir une aide plus appropriée. Et on pourra sortir River de là.

C’était ce que j’espérais, en tout cas.


@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Harris
Eleanor Harris


Date d'inscription : 31/10/2020
Messages : 338


A Crazy Missing Person [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Crazy Missing Person [PV Nell][Terminé]   A Crazy Missing Person [PV Nell][Terminé] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 17:42



A Crazy Missing Person
ft. Robin North


Nous n’avions pas vraiment d’autre choix que de mettre de côté la piste du Dr. Litrell parce que personne ne savait où elle se trouvait en ce moment, personne sauf possiblement son ex et accessoirement le mien aussi, Ward Fleming et qu’en ce moment, je me voyais mal aller le déranger avec ça. Je caressais un mince espoir qu’il me rappel à la rescousse pour m’occuper d’Heaven et, dans un scénario idéal, il quitterait l’appartement ce qui me permettrait de fouiller et qui sait ce que je pourrais trouver… ou alors, je le sentirais favorable à la conversation et j’aurais le courage de lui poser la question.

- Je ferai attention, promis.

En ce qui concernait Vanya, c’était entre les mains de Nathan et j’avais vraiment confiance en lui, quelque chose me disait qu’il aurait sa façon à lui de convaincre la jeune animatrice. Ce qui m’inquiétais vraiment, c’était que le directeur ne sache à peu près rien de pertinent ou alors qu’il voit clair dans la démarche de Vanya et refuse toute interview. Mais l’un comme l’autre, je n’avais d’autres choix que de me montrer patiente et d’attendre.

Robin voulu ensuite avoir où moi j’en étais avec mes rechercher envers d’autres familles de patients et je le lui expliquais. J’avais réussi à parler à trois familles et deux sur les trois avaient des inquiétudes sur les traitements de leurs proches hospitalisés mais aucune des deux ne voulais vraiment agir, malgré le désir d’améliorer les choses, de craintes de voir la situation empirer.

- En effet, ce qu’ils m’ont dit m’a conforter dans notre action. Il faut agir.

Mais sans ces témoignages, les choses allaient être un rien plus compliqué.

Il fallait espérer que Vanya parvienne à faire parler le directeur pour que nous puissions ensuite rassembler tout ceci, joindre mes photos et faire beaucoup de bruit. Il fallait une restructuration complète du centre, un changement de direction et de personnel formé et compétant qui aurait à cœur le bien de ses pensionnaires.

En ce moment, c’était tout le contraire qui se produisait et ceux pour qui tout allait bien étaient fort probablement des cas peu demandant pour le centre.

- J’ai noté leurs coordonnées donc je pourrai leur donner des nouvelles et peut-être qu’en faisant cela, je les encouragerai à dénoncer.

J’adoptais une attitude positive ! Je sentais que les choses allaient bien aller.

- Oui, je le sens moi aussi ! Pour River et pour tous les autres qui y sont coincés comme lui ! J’irai le voir demain ou après-demain.  

Robin était tout aussi optimiste que moi alors qu’en début d’appel, nous étions dans le brouillard avec ce mystère entourant Angelica Litrell.

- Nous devrions nous rencontrer bientôt avec Nathan pour décider de la suite des choses. En attendant, je vais aller me reposer un peu. Ça fait beaucoup de choses à réfléchir en même temps. Merci de m’avoir passé ce coup de fil Robin !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Crazy Missing Person [PV Nell][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Crazy Missing Person [PV Nell][Terminé]   A Crazy Missing Person [PV Nell][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

A Crazy Missing Person [PV Nell][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Missing [SOLO][Terminé]
» Missing [PV Jimmy][Terminé]
» Crazy And Wild [PV Delta][TERMINE]
» A Crazy Family [PV Amon][Terminé]
» Crazy wolf rising [PV The Best][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Correspondance-