AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1246

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé] Empty
MessageSujet: A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé]   A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé] I_icon_minitimeMar 27 Avr - 19:28



A Fairy Tale Party
ft. Julian Hughes



Après des semaines à mettre les bouchées doubles en classe, à recevoir plusieurs soirs par semaine de l’aide de Brooke pour mes révisions ainsi que de la présence d’un professeur particulier le week end et de toutes les heures à étudier avec Julian, je pouvais enfin pousser un premier soupir de satisfaction alors que je revêtais ma robe de bal.

J’avais déjà eu la certification que j’avais réussis mon année à la fin des classes en juin mais le bal n’avait lieu que ce soir, le dix aout parce que la salle réservée par le comité d’organisation du bal des finissant de Fairfax avait dû repousser ses réservations parce qu’il y avait eu des rénovation à faire à la salle, rien de majeur, mais qui devait être fait. Quelque part, je trouvais ça chouette d’avoir notre bal de promo beaucoup plus loin dans l’été. C’était comme une opportunité de revoir tout le monde, de s’être un peu ennuyé, enfin pas de tout le monde mais de deux qu’on ne pouvait pas voire tous les jours comme c’était le cas à l’école.

Puis ce que les filles n’avoueront pas, moi la première, ce petit délai nous avait accordé un peu plus de temps pour prévoir nos coiffures, notre maquillage, vérifier pour une millionième fois que les accessoires s’accordaient parfaitement bien avec notre robe. Julian ne se tracassait pas la tête avec ce genre de détail. Il devait plutôt se demander si les couverts dans lesquels serait servi notre repas avaient été bien lavés, à un degré d’eau chaude ne permettant à aucun germe de survivre.

Je m’étais maquillée et coiffée moi-même parce que je n’étais que très peu encline à laisser entrer des inconnus dans la maison. Je ne me sentais plus à l’aise avec des gens hors de mon cocon familial et de mes amis très proches. Ma paranoïa se gérait assez bien au quotidien mais il m’arrivait encore de me sentir mal même entre les murs de ma maison. Il suffisait d’un son soudain, une fenêtre mal fermée ou qu’on sonne à la porte alors que nous n’attendions personne pour me faire péter un câble et c’était tout juste si je ne me sauvais pas à toute jambe. J’avais quelques fois évoqué l’idée de faire installer une panic room. Ce n’était pas si excentrique avec ce que j’avais vécu et en sachant qui est mon père.

Mais ce soir il n’était pas question de panic room ni de Ward Fleming ou de quoi que ce soit de traumatisant. C’était un soir de fête, l’occasion de boire, de rire et de s’amuser, de se laisser aller et de profiter d’un dernier moment tous ensemble avant de prendre des chemins différents.

Pour moi, ce serait une tournée avec des études en parallèle mais de manière beaucoup moins soutenue. Pour Arthur, c’était direction Yale où il allait étudier le droit. Tyler allait en communication et médias à la Southern University. Il allait demeurer dans le secteur, c’était positif. Jess avait décidé de prendre le parcours facile. Étudier les sciences humaines allait lui laisser le temps de vraiment trouver ce qu’elle voulait faire plus tard. Je l’enviais, vraiment beaucoup. Nous avions convenu que dès que j’en saurais plus sur ma tournée et les dates, elle viendrait avec nous, si sa mère et son père (surtout sa mère) étaient d’accord.

Tout le monde avait ses petits projets pour l’avenir qui s’ouvrait de plus en plus devant nous et le bal de ce soir était l’occasion de célébrer ce que nous avions accompli et ce qui se dessinait droit devant.

J’avais ma belle robe de bal et Julian était pas mal fringué lui aussi.

Avant d’entrer dans la salle, il fallait passer par la photo souvenir. J’avoue que je l’attendais avec impatience cette photo de Julian et moi ! Je savais même exactement où dans la maison, elle irait !  Elle revêtait à elle seule, plusieurs symboliques chères à mon cœur. Ensuite, on nous dirigea vers la salle tout en nous remettant un coupon de vote pour élire le roi et la reine de la soirée. Je ne fus pas surprise de nous retrouver Julian et moi sur le coupon mais j’avoue que j’avais un petit peu peur de sortir gagnante et de me retrouver avec Monty Baker ou alors que Julian soit nommé avec… Melody Summers !

La salle avait été magnifiquement décoré avec des guirlandes scintillantes et des centaines… des milliers d’étoiles je dirais même, suspendues au plafond.
L’ambiance était feutrée mais pas trop non plus, juste assez pour donner une impression d’intimité ce qui est plutôt bien joué dans une salle remplie de tous les élèves graduant de Fairfax ! Il y avait des tables magnifiquement montées avec des centres de tables composés de pierres scintillantes et de fleurs blanches.

- On se croirait à la soirée suivant les American Music Awards, soufflais-je  à Julian alors que nous entrions dans la salle.

Le DJ était déjà en place et envoyait de la musique entrainante qui ne se dansait pas forcément bien avec le genre de robe que nous portions, nous les princesses de la soirée mais ça n’avait aucune importance, rien ne nous empêcherait d’avoir du plaisir ce soir.

- Oh regarde ! Jess est déjà là avec Arthur ! On va les rejoindre ?

Il aurait été impossible de faire autrement. Ma meilleure amie nous avait déjà repéré d’ailleurs et nous faisait de très grands signes des bras pour qu’on la remarque et qu’on les rejoignes.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Julian Hughes
Julian Hughes


Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 551

Who Am I?
Age: 18 ans
Date de naissance: 4 avril 1967
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux.
Song:


A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé]   A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Avr - 18:57



A Fairy Tale Party
ft. Olivia Hughes


Le bal de promo s’était fait attendre mais, finalement, il allait avoir lieu se soir. C’était la première fois, si j’avais bien compris, que Fairfax programmait son bal aussi tard mais ça avait été fait pour qu’on puisse bénéficier de la meilleure salle de la ville qui avait dû être rénovée avant qu’on puisse faire la fête.

Livia avait eu son diplôme en juin. Ça n’avait pas été facile pour elle mais, à force de travail, elle y était arrivé. Moi, j’avais eu plus facile malgré ma longue absence. Encore une fois, Mademoiselle Hunt avait tout fait pour que je puisse raccrochée l’année malgré mes absences qui avaient été justifiée parce ce qu’il était arrivé à Livia.

Bref, tout avait été mis en place pour que personne ne nous mette des bâtons dans les roues et, désormais, on pouvait enfin souffler. Fairfax, c’était terminé et cette soirée allait nous servir à tourner la page. L’école n’avait jamais été mon truc. Je m’y étais toujours ennuyés mais mes amis étaient important pour moi et je savais, d’avance, que c’était eux qui allaient me manquer.

Même Tyler…

Même si, lui, ne partait pas très loin. Contrairement à Arthur qui, lui, avait réussi à obtenir une bourse pour Yale, ce qui n’était pas rien.

Quant à moi, j’allais faire des course en correspondance en ingénierie. Mes cours seront ceux de Berkeley qui avait été largement convaincu par mes notes ainsi que mon interview. Ils ont accepté que je puisse faire les cours en correspondance… Si j’ai bien compris c’est parce que l’un des professeur est un bon ami de mon père…

J’allais, ainsi, pouvoir lancer ma marque de voiture en parallèle et soutenir Livia dans sa carrière. Elle préparait une tournée mondiale où je comptais la suivre.

J’avais enfilé un costume pour la soirée. Et, si, d’habitude, ce genre de fête me rend anxieux, j’étais content de pouvoir sortir un peu… Il faut dire que Livia avait l’art de ne pas être à l’aise à la maison… Surtout quand quelqu’un d’imprévu sonnait à la porte. Elle n’était toujours pas entièrement remise de ce qu’il lui était arrivé.

Et j’avoue que je n’étais pas totalement rassuré non plus… Après tout, ce Ward Fleming respirait encore…

Une fois, prêt, on s’en alla vers la salle de fêtes prévue pour l’occasion. Livia était à mon bras et, en entrant, on vit tout de suite que l’école avait mis les petits plats dans les grands… En espérant, finalement, que les plats en questions seront propres. Les vrais, je veux dire… Parce que si c’est comme à la cafétéria, on est pas sauver…

On passa par la photo souvenir qu’on pris ensemble avant qu’on ne nous remettre un coupon de vote pour élire le roi et la reine de la soirée. Gagner m’importait peu… D’ailleurs, si je pouvais éviter d’aller sur la scène, ça serait bien. Surtout si c’est avec quelqu’un d’autre que Livia…

La salle était bien décorée et Livia déclara qu’on aurait dit la fête après les AMA. Je souris.

-C’est vrai que ça y ressemble.

Avec des ados à la place des chanteurs et musiciens, bien sûr…

La musique allait déjà à plein régime. Et Livia ne perdit pas de temps avant de repérer Arthur et Jess.

-Oui, allons-y !

On rejoignis nos amis. Ils étaient en couple aussi, si j’avais bien compris. Mais je ne savais pas ce que le départ d’Arthur pour Yale allait avoir une conséquence là-dessus.

-Salut !

Ils nous saluèrent aussi et Jess ne tard pas à complimenter la tenue de Livia.  

Elle aussi était bien habillée et Arthur était, aussi, tiré à quatre épingles. C’est à lui que je m’adressais.

-Alors ? Prêt pour Yale ?

Il déclara qu’il était plus que prêt ! Qu’il avait déjà été sur place visiter l’endroit où il dormirait et qu’il était impatient de quitter L.A..

Quant à Jess, c’est à nous qu’elle s’adressa.

-Alors Livia ? C’est pour quand ta tournée ? Je suis impatiente d’y participer !!!


On lui avait dit qu’elle pourrait venir sur quelques dates si bien que Jess était, maintenant, très impatiente de partir.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1246

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé]   A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé] I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:47



A Fairy Tale Party
ft. Julian Hughes


Des projets? Julian et moi n’en manquions pas! Nous avions tous les deux suffisamment pour nous occuper pendant un sacré bon bout de temps. Moi, avec ma carrière, mon prochain album, une tournée des centaines de concerts et mes études que je comptais continuer en parallèle et à mon rythme et Julian avec lui aussi des études et son projet de voiture. C’était merveilleux de regarde à nouveau vers l’avenir et de savoir qu’il pouvait encore nous sourire, parce que le passé portait une grosse tache sombre.

Ce soir, il n’était pas question de ça, mais d’avoir du plaisir en bonne compagnie avec nos amis, de festoyer, de danser, de rire et encore de danser ! J’étais heureuse d’être ici avec mon mari, dans nos beaux vêtements, comme un soir de gala. Nous portions fièrement nos alliances désormais et c’était quand même drôle que personne encore n’y avait vraiment porté attention, comme si c’était un truc anodin ou alors que tous se disaient que nous étions jeunes et avions échangés des anneaux pour le plaisir de la chose plus que la symbolique.

La salle était magnifique, l’ambiance était déjà électrisante, tout était donc en place pour que nous passions une soirée inoubliable. Nos cartons de votes en main, j’aperçue Jess installée à une table avec le reste de la bande.

- C’est vrai ! Tu pars bientôt ! Tu as trouvé une chambre sur le campus, finalement ?

- Ouais, prêt ! Je pars après d’main et ouais, Liv, je me suis trouvé une chambre sur le campus et heureusement parce que les appartements tout près ça coûte la peau du cul!


Je ne pouvais que le croire sur parole en me rappelant combien il stressait à la fin de l’année de n’avoir aucune nouvelle de sa demande de logement sur le campus. Mais heureusement pour notre ami, ce dossier était réglé.

Qu’en à Jess, elle était toujours autant enthousiaste à l’idée de venir nous rejoindre, Julian et moi alors que je serais en tournée. J’avais vraiment hâte de vivre ça avec mon mari et ma meilleure amie qui avait déjà sa propre expérience sur le sujet. Après tout, elle n’était pas la fille d’un illustre inconnu !

- Aucune idée encore ! Je dois rencontrer Daniele à ce sujet cette semaine alors peut-être que j’en saurai plus mais pour l’instant, toujours rien !

Et ça commençais à m’énerver pour être honnête !

Avec Jack, je savais toujours ce qui se tramait ou pas. Là, j’avais le sentiment que mon manager ne me donnait les informations qu’au compte-goutte. J’étais mieux que sa vulgaire marionnette prête à agir sur command quand il en jugera le moment venu.

Sur la scène, le DJ laissa sa place à notre directrice, Mademoiselle Elizabeth Hunt qui avait quelques mots à prononcer. Elle nous souhaita tout d’abord la bienvenue avant de nous inviter à prendre place aux tables puisque dans quelques instants, il nous serait servit un copieux repas avant que la soirée festive ne commence. Elle y alla d’un discours bien senti sur la fierté qu’elle éprouvait de nous voir tous graduer et ainsi perpétuer les valeurs de Fairfax.  Avant de redonner le micro au DJ, elle cru bon de nous rappeler que l’alcool était formellement interdit ce qui valu une onde de huée qu’elle chasse d’un geste de la main en rigolant. Au fond, elle devait bien se douter que le punch était déjà corrompu et que les flasques passaient de table en table, discrètement.  Il n’y avait point de bal sans un peu d’ivresse ! J’avais moi-même dans mon sac à main, une petite bouteille de vodka. Je m’étais dit qu’une fois que j’aurais bu cette petite bouteille là, j’aurais mon compte sans non plus être tombée dans l’excès.

- Oh miam ! C’est du poulet!

J’avais toujours peu dans ce genre de soirée qu’on nous serve des trucs complètement extravagants dont on ignorait la provenance. Mais non ! Nous avions droit à de banales brochettes de poulet avec du riz aux légumes et une salade césar !

Pendant le repas, l’animateur de soirée posait des questions, faisait de petits jeux pour nous amuser et garder l’ambiance festive. Moi, je picorais dans mon assiette. J’avais faim mais en même temps, je me sentais de plus en plus nostalgique. Je réalisais que, tant que le bal n’était pas passé, cette page de ma vie n’était pas encore tournée mais que demain matin, il en serait tout autrement.

- Hey ! Vous réalisez que c’est probablement la dernière fois que nous sommes tous réunis avant longtemps?

Bien sûr que nous allions nous revoir mais… dans combien de temps ?

- Arff…  Désolée ! Je ne voulais pas plomber l’ambiance ! C’est juste que je viens de réaliser ceci et ça m’a fait tout drôle.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Julian Hughes
Julian Hughes


Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 551

Who Am I?
Age: 18 ans
Date de naissance: 4 avril 1967
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux.
Song:


A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé]   A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 9:58



A Fairy Tale Party
ft. Olivia Hughes


On avait rejoint nos amis, Jess et Arthur, et j’avais engagé la conversation avec ce dernier. Il allait partir pour Yale et semblait vraiment enthousiaste à l’idée d’aller, bientôt, visiter sa chambre qu’il avait trouvé là-bas. Il avait eu du mal à la trouvé alors je souris, heureux qu’il ait pu avoir ce qu’il voulait. Visiblement, les appartements, là-bas coutaient la peau du cul… N’ayant pas l’intention d’aller en présentiel dans un Université, je ne m’étais pas renseigné sur les prix… D’ailleurs, pour être honnête, je ne me renseigne jamais sur les prix contrairement à Livia. Il faut dire que j’ai toujours pu tout m’acheter.

-Je suis content pour toi.

Jess, elle, était surtout pressée que Livia parte en tournée. Je savais que ça serait sans doute avant la fin de l’année… A vrai dire, comme le disait Livia, on en avait encore aucune idée. Elle devait rencontrer Ricci pour avoir des nouvelles. C’est vrai que ça serait bien de savoir ce qu’il en était.

-Oui, ça serait bien qu’il donne des dates… Jack donnait toujours les informations en temps et en heure, lui… Mais peut-être que Ricci est très occupé avec la grossesse de sa fiancée…

Qui allait bientôt accoucher si je calculais bien. Peut-être que quand ça sera fait, les choses vont commencer à bouger un peu.

Jess, elle, roula des yeux.

-Bah, il devrait se dépêcher, le Lele.

Jess connaissait bien Ricci étant donné que c’était le manager de son père. Et, visiblement, tout ça ne l’étonnait pas.

Puis, Mademoiselle Hunt entra en scène. Elle nous fit un discours classique sur la fierté qu’elle ressentait et tout ça. Elle rappela, ensuite, que l’alcool était interdit et je vis Jess crier sa désapprobation ainsi que d’autres élèves ce que Hunt accueilli avec humour en sachant très bien que cette règle ne serait pas respectée. Je savais que Livia avait même apporté sa propre vodka.

On passa alors à table et Livia fut contente qu’on servait du poulet. Moi, j’inspectais les assiettes minutieusement ainsi que les couverts.

-Ouais… C’est bon le poulet.

Surtout dans des assiettes propre… Ce qui n’était pas le cas. Enfin, si… Mais pas assez pour moi. Alors je pris la brochette que je pris bien soin de ne mettre dans aucune assiette. Du coup, je n’ai mangé ni riz, ni salade… Juste les brochettes pendant qu’on était témoins des jeux et compagnies qui se jouaient autour de nous.

Puis, Livia dit que c’était probablement la dernière fois qu’on était tous réuni avant longtemps avant de se dire qu’elle plombait l’ambiance. Jess sourit.

-Oh mais moi, je compte bien vous voir souvent ! Tyler n’est pas loin en plus et on pourra voir Arthur aux vacances. En tout cas, il faudra se téléphoner souvent !

Jess n’était pas prête de nous perdre de vue. Avec nous, ça sera facile parce qu’on vit dans le même monde mais la peur était de perdre de vue Arthur et Tyler.

-Jess a raison. On se verra souvent.

Je dis ça en posant un baiser dans le cou de Livia avant de dire.

-Où il est Tyler ?

Jess rigola un grand coup avant de montrer du doigt un peu plus loin Tyler avec Melody Summers. Je levai un sourcil…

-C’est sérieux ? Tyler avec Summers ? Depuis quand ? Il m’a rient dit !

Il me disait tout d’habitude. Jess rigola encore.

-Depuis tout à l’heure. Apparemment, il lui a demandé pour sortir avec elle sur le parking avant la soirée. Depuis, ils sont tout le temps ensemble. Mais je pense que ça ne durera pas plus qu’une soirée. Tyler et cette pimbêche de Melody ? Ce n’est pas fait pour durer. Pas vrai Livia ?

Les deux filles n’aimaient pas spécialement Melody Summers. Moi non plus, d’ailleurs.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1246

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé]   A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 3:10



A Fairy Tale Party
ft. Julian Hughes


Pour tout notre petit groupe d’amis, les projets se mettaient en place tout doucement même si, dans mon cas, les choses n’allaient pas aussi vite que je le voulais. Daniele Ricci tardait à me donner plus d’information sur ma prochaine tournée et ça semblait même exaspérer Julian alors que Jess, elle, ne semblait pas s’en faire plus que ça. Il faut dire qu’elle le connaissait plutôt bien, puisque mon manager était également celui de son papa. Il l’avait pour ainsi dire, vu grandir, la belle Jess.

- Peut-être que c’est justement le fait que sa fiancée est sur le point d’accoucher, que je n’ai pas encore de nouvelle. Je vais lui donner encore un petit peu de temps. Je ne lui pas non plus pressée de partir, mon bébé frère est tout mini encore !

Je ne l’avais vu qu’une seule fois et j’avais à peine pu le prendre, en tous les cas, pas assez pour me combler. Si je partais maintenant, j’allais rater pleins de trucs de sa vie et je doutais que Jimmy et ma mère ne soient autant présent sur cette tournée qu’ils l’avaient été quand j’avais fait la première partie de Roadtramp.

Mademoiselle Hunt grimpa sur la scène pour faire son petit discours puis le repas fut servi. La brochette de poulet me semblait succulente mais je vis bien que Julian déchantait.

- Est-ce que tu t’aies fait ce gros sandwich, avant de partir, ou pas ?

Je lui murmurais à l’oreille parce que je ne voulais pas que tout le monde entende et se questionne davantage sur les tics un peu envahissant de mon mari. Je lui avais suggéré ce matin, de se faire une grosse collation avant de partir pour le bal, ainsi, s’il avait des doutes sur les couverts ou la nourriture, il ne mourrait pas de faim.

Je me sentais un petit peu triste que ce bal soit fort probablement notre dernière soirée tous ensemble. En tous les cas, les retrouvailles n’étaient pas pour demain ! Heureusement pour moi, Jess viendrait me rejoindre en tournée aussi souvent que possible ! La transition vers l’université et la vie d’adulte se ferait en douceur.

Puis Julian demanda si quelqu’un avait vu Tyler. En effet, notre ami n’était plus assis sur sa chaise à notre table et ce fut Jess qui leva le voile sur le mystère en pointant un peu plus loin dans la salle, notre ami bon vivant en compagnie de…

- Beurk ! Summers !

Je grimaçais alors que Julian lui, ne semblait pas y croire ! Et pourtant, ça semblait être vrai, cette nouvelle idylle. Jess expliqua que ça avait eu lieu sur le stationnement ici même, tout juste avant d’entrer !

- Je paris que personne ne l’a invité pour être sa cavalière !

À mon humble avis, il fallait être bien désespéré pour se faire accompagner par une chipie comme Melody Summers !

- Je suis certaine que ça ne durera pas jusqu’à la fin du bal !  Tyler vaut bien mieux qu’elle !

En tous les cas, j’espérais qu’il ne la ramène pas à notre table, je serais capable de lui faire avaler le taffetas de sa robe bon maché ! Je n’avais jamais aimé cette fille et je ne l’aimerais jamais, j’en étais incapable ! Elle avait même été mon pire cauchemar et ma plus grande rivale !

Will Davis passa de table en table pour ramasser les cartons de votes pour le roi et la reine de la soirée. Je n’avais pas encore fait mon x à côté de mes choix et s’il m’avait été facile de choisir Julian, j’hésitais à voter pour moi-même. Bien évidemment, je ne désirais pas qu’il y a la moindre chance que Julian se retrouve à danser avec Melody mais il y avait aussi Jess dans les choix et donc je décidais de changer mon vote pour le roi de la soirée, l’inscrivant au côté d’Arthur puis je mon vote, pour la reine, alla à Jess.

Ils méritaient sincèrement de l’emporter !

Le repas se déroula assez rondement et ce fut très vite le temps d’aller danser ! Oh que j’avais hâte de danser dans ma belle robe, avec Julian et nos amis ! La musique donnait le ton, nous pouvions lâcher notre fou et s’amuser en dansant sans se soucier de quoi que ce soit. Même Mademoiselle Hunt se laissait aller, c’était assez sympa de la voir ainsi, disons que ça faisait changement que dans son rôle de directrice !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Julian Hughes
Julian Hughes


Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 551

Who Am I?
Age: 18 ans
Date de naissance: 4 avril 1967
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux.
Song:


A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé]   A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 10:53



A Fairy Tale Party
ft. Olivia Hughes



Daniele Ricci jouait avec notre patience mais, pour Jess, ce n’était pas vraiment une surprise. Elle connaissait mieux Ricci que nous et je supposais que son enfant à venir était, peut-être, une raison à ce silence radio.

Finalement, Livia déclara qu’elle allait lui laisser un peu de temps et que ça lui permettrait, elle, de profiter de son nouveau petit frère. On ne l’avait pas encore beaucoup vu et je savais que Livia adorait déjà ce petit. Je lui souris.

-On ira le revoir la semaine prochaine, si tu veux.

Après ça, on fut invité à passer à table mais je n’osais rien mette dans les assiettes, ni toucher aux couverts. Alors, je mangeai simplement les brochettes de poulet alors que Livia me demanda à l’oreille si j’avais pris un sandwich comme elle me l’avait conseillé ce matin. Livia pensait toujours à tout alors j’avais fait ce qu’elle m’avait dit de faire.

-Oui. Il est dans la voiture… J’irais le chercher un peu plus tard pour pas que tout le monde le voit…

Oui… Parce qu’il y en a qui ne me rateront pas et je n’avais pas vraiment envie que cette soirée soit le reflet de toutes nos années passées ici. Si je voulais bien profiter du bon, je voulais éviter le mauvais. Alors, j’irais chercher le sandwich plus tard.

Livia fit alors remarquer que c’était, sans doute, notre dernière soirée tous ensemble avant longtemps… C’est là que je remarquai le départ de Tyler. Il venait de rejoindre Melody Summers. Je grimaçai et Livia aussi. Je n’en revenais pas que Tyler puisse sortir avec Summers… Ils n’allaient pas du tout bien ensemble ! Pourtant, d’après Jess, il sortait ensemble depuis le début de la soirée… Livia, elle, pariait que Summer n’avait aucun cavalier. Oui… Nous on avait pas eu de problème à se trouver un cavalier et une cavalière mais, pour certains, ça avait dû être la chasse pendant tout l’été…

-Elle a dû payer Tyler… Je ne vois que ça.

Ouais, Tyler aime l’argent alors je le vois bien avoir accepté de l’argent de la part de Summers pour qu’elle puisse garder les apparences sauves.

Livia était certaine que leur idylle ne durera pas. J’hochai de la tête.

-C’est certain. Tyler c’est pas le genre à rester en couple longtemps avec la même fille, en plus et Summers n’est pas du tout son genre de fille.

Davis passa alors pour chercher nos cartons de vote. J’avais hésiter longtemps avant de finalement, noter Jess et Arthur sur le carton. J’ai hésité avec Livia et moi… Je me suis longtemps battu entre mon ego et ma volonté de ne pas aller sur scène. Finalement, autant faire un peu mal à mon ego et faire plaisir à mes amis. Jess, elle, adorera monter sur scène. Bien que… Il y avait de la concurrence…

Après le repas, il était temps de danser. Je n’étais pas le plus à l’aise pour ça mais, avec Livia, tout allait toujours mieux. Puis, tout le monde se déhanchait déjà n’importe comment sur le rythme de la musique alors j’imagine que je ne ferais pas tâche même si c’était loin d’être mon élément.

Même Mademoiselle Hunt s’y mettait…

Ainsi, je dansais avec Livia et parlai par-dessus la musique pour qu’elle m’entende.

-Si on gagne le titre de roi et reine de la fête, on s’enfuira en courant, d’accord ?

Je dis ça sur le ton de l’humour. Je ne comptais pas fuir. Ça ferais pire que mieux.

-J’espère qu’Arthur et Jess vont gagner… Parce que le pire scénario soit que tu gagnes et que ça soit un deux deux Monty qui gagne…

Ouais, ça, ça serait le scénario catastrophe. Ou que moi, je finisse sur scène avec Summers.

-Ou que je finisse sur scène avec Summers…


Parce qu’elle était dans les choix… Les deux Monty aussi… En fait, seuls les gens populaires y étaient et, apparemment, on en faisait partie… Ce qui… Avait un sens vu notre notoriété même en dehors du bal.

Je jetai un regard autour de nous. Jess dansait comme un folle avec Arthur alors que Tyler, lui, faisait un slow avec Summers alors que la musique, c’était pas pour un slow. Mais bon… Tyler et les apparences… Il n’y avait que l’équipe de foot qui ne dansait pas. Il buvaient tout les boissons alcoolisée en cachette tout en se foutant des gens qui étaient sur la piste chaque avec une fille à leur bras. Classique.

Je fixai Livia.

-Je savais pas que Tyler savait danser le slow.

Il le dansait mieux que moi, c’était affligeant.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1246

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé]   A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 22:32



A Fairy Tale Party
ft. Julian Hughes


Mon petit frère n’était né que depuis quelques temps et je l’aimais à tout casser. C’est bien malgré moi que je ne l’avais pas vu encore beaucoup. J’avais l’impression que mamita et Jimmy surtout, allaient le surprotéger et qu’il ne sera pas facile de s’en approcher sans avoir l’un ou l’autre à surveiller par-dessus notre épaule. Je pouvais rayer de ma liste les soirées babysitting !

- Oui ! Nous irons ! Et peut-être que cette fois tu pourras le prendre dans tes bras.

Je l’espérais en tous les cas !

Julian ne mangea pas beaucoup. Je savais qu’avec ses craintes il ne serait pas à l’aise alors ce matin, je lui avais suggérer de se faire un sandwich et de l’apporter comme ça, nous pourrions sortir de la salle en disant aller prendre l’air et il pourrait manger. Je commençais à avoir l’habitude et à trouver des solutions plus facilement. Ça nous évitait à tous les deux de se pourrir la vie quand il n’y avait pas de raison pour ça.

Ce qui fut surprenant, ensuite, fut d’apprendre que Tyler était en couple avec Melody Summers, la fille la plus détesté de l’école ! Elle était une véritable chipie, prête à tout pour écraser afin de se sentir supérieur. Je l’avais détesté dès le premier jour et je la détesterais encore à nos retrouvailles, dans cinq ans !

Nous étions prêts à parier même qu’elle avait du payer Tyler pour qu’il se tienne à son bras toute la soirée du bal pour la simple et seule raison qu’elle n’avait probablement trouvé personne pour l’accompagner ! C’est ce qui arrive quand on écrapouti tout le monde tout au long de son secondaire ! Quand tu arrive à la fin, tu n’es plus que toute seule avec toi-même !

Le repas terminé, il était temps de passer à la piste de dance. J’adorais danser avec Julian et c’était encore plus fun quand nos amis étaient là. Dommage que Tyler soit enchainé à Summers mais je n’avais pas l’intention de l’inviter elle, à se joindre à nous. Je la tolérerais si Jess le faisait, par exemple.

Le rythme devint un rien plus lent et je passais mes bras autour du cou de Julian. Nous pouvions ainsi discuter tout en se regardant dans les yeux.

- J’espère aussi que Jess et Arthur gagneront. J’ai voté pour eux parce que moi non plus je ne veux pas gagner avec un des deux Monty ou alors, te voir monter sur scène avec Summers !

Ce serait le pire dénouement de soirée !

Enfin, si j’étais nommée, j’allais attendre qu’on nomme le roi pour monter sur scène ainsi, je saurai si je devais me sauver à toute vitesse, ou pas !

Le rythme avait été plus lent le temps d’une chanson, c’était à nouveau le temps de se déhancher avec fougues. C’était drôle de voir Jess et Arthur se donner à fond, comme si leur vie en dépendait. Ils allaient bien ensemble, ces deux-là, alors que plus loin, c’est sur Tyler et Melody que Julian dirigea mon attention. Ils dansaient langoureusement l’un contre l’autre comme s’ils voulaient convaincre tout le monde de leur amour fusionnel.

- Il y a un hôtel plus loin, sinon !

- T’es jalouse, Cortez ?

- Pas autant que toi, Monty !


Je lui fis une grimace quand il me dépassa et qu’il fut dos à nous. Ce que ce mec pouvait me tomber sur les nerfs quand il s’y mettait ! Lui, il n’allait pas me manquer ! Bref, avec Arthur et Jess, nous dansions encore un long moment avant qu’il ne commence à faire trop chaud et qu’Arthur suggère de sortir dehors pour prendre un peu l’air.

- Bonne idée !

Alors notre petit groupe prit la direction du stationnement ce qui allait permettre à Julian de sortir son sandwich. Et même, je n’allais pas le laisser se mouiller tout seul dans ce caprice alimentaire…

- Mon amour, tu as penser à mon sandwich ? J’ai encore faim !

J’étais reconnu pour grignoter tout le temps alors Jess et Arthur n’allait y voir que du feu quoi qu’ils dussent bien avoir remarqué, depuis le temps, les petites manies hygiéniques de Julian. Ce ne fu cependant pas le sandwich qui fit exploser la curiosité de ma meilleure amie…

- Dites, Julian, Livia, ces bagues que vous portez ne trompent personne hein. Vous aller le dire quand ce que vous ne voulez pas dire mais qu’on sait tous?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Montgomery Guerra
Montgomery Guerra


Date d'inscription : 01/05/2021
Messages : 155

Who Am I?
Age: 20 ans
Date de naissance: 18 mars 1965
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: un emmerdeur
Song: Bad Obsession - Guns N'Roses


A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé]   A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé] I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:05



A Fairy Tail Party
ft. Olivia Hughes & Julian Hughes


-Regarde ! Graziella n’a pas de cavalier.

C’est ce que m’avait fait remarqué Baker alors qu’on regardait tous ces abrutis se déhancher sur la musique. Je tenais, dans ma main, un verre bien rempli de cocktail sans alcool amélioré avec de l’alcool. On y avait été à fond sur la dose… Je crois que, d’ici la fin de la soirée, beaucoup vont ramper à terre ce qui risque d’être drôle.

Donc, Graziella n’avait pas de cavalier ce qui n’était pas étonnant vu que Graziella était énorme. Au moins 130kg qu’elle essayait de cacher sous sa longue robe noire.

Raté, ça se voyait.

-C’est pas étonnant.

C’est ce que je dis en rigolant alors qu’on était adossé au mur. On avait, nous, chacun une fille. Moi, je sortais, pour le bal, avec la chef des pom-pom girl, Stéphanie. Une jolie brune bien foutue alors que Baker se tapait sa meilleure amie. Celle de Stéphanie, pas celle de Baker.

J’haussai le ton pour que Graziella, qui ne passa pas trop loin, entende.

-Hey ! Graziella ! Si tu voulais un cavalier, il fallait maigrir. Peut-être que si t’avais fait ça, t’aurais pu avoir Tyler.

Elle baissa les yeux et je la vis accélérer le pas pour se diriger vers les toilettes. Ma petite réflexion fit rigoler tous les membres de mon petit groupe alors que mon regard se reposa sur un peu tout le monde qui dansait.

Il y avait Tyler, justement, avec Melody Summers. Un couple improbable et carrément moche. Il y avait aussi Jess et son mec, Arthur non loin du « couple de people », Livia et Julian… Ouais… C’était les gros riches et célèbres de l’école. Ceux qui, malgré leurs nombreuses absences, avaient pu avoir quelques passe-droit pour passer à la fois des années, mais aussi avoir leurs points en fin d’année. Olivia avait même pas fait la moitié de l’année et elle réussissait avec des meilleures notes que moi.

Si ça, c’est pas du favoritisme…

Bref, ces petits riches, en plus de ça, s’amusaient à se la jouer sérieux. Jamais hors des clous sauf quand on arrivait à foutre Julian à bout. C’était les petits chouchou de Hunt… Mais je pense que Hunt se tape le père biologique de Livia. C’est une rumeurs à Fairfax. Une des nombreuses rumeurs.

-Viens on va se chercher à boire.

C’est ce que je dis alors qu’on se dirigea, avec Baker, vers les boissons. On dû, pour ça, passer près de Livia qui, on l’entendit très bien, semblait toujours avoir un dent contre Melody ce qui fit réagir mon pote qui déclara qu’elle était jaloux.

-Plus jalouse que ça, tu meurs !

Et elle réagit ce qui nous fit ricaner alors qu’on passa notre chemin sans voir qu’elle tirait la langue à mon pote.

On trouva les boissons et on s’enfila encore quelques verres avant de sortir à l’extérieur, sur le parking.

J’avais besoin d’une dose…

Alors, on s’était retiré dans ma caisse avec Baker et j’avais sniffé une ligne de coke alors que, lui, continuait de boire… Mais cette fois, il buvait l’alcool qu’on avait pris avec nous, soit, une bouteille de vodka.

C’est là qu’on entendit des voix bien reconnaissables.

Je parlai tout bas.

-Hey ! Regarde, Hughes et sa bande sont là-bas.

Et, remonté grâce à la coke, j’avais sérieusement envie de les emmerder un peu.

-On y va !

Je sortis et Monty B. me suivit. Hughes s’était sortit un sandwich et Jess parla de bagues.

Des bagues ?

Ils portaient des bagues tous les deux ?

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ?!

Ils sont mariés ? Putain, ils sont graves.

-Ouais ! Dites-le tout haut que vous êtes mariés !

Je m’étais approché du quatuor.

-Non, t’es sérieuse, Livia ? Tu vas vraiment te marié à Julian-J’ai-Plein-De-Tics Hughes ?

C’était du gâchis… Quand Livia est arrivée à Fairfax, j’avais flashé dessus mais elle a rapidement fréquenter ceux qui se démarquaient par le compte en banque de leur parents comme Hughes. Puis, elle s’est mise avec Julian… Non mais quelle idée de merde…

Je baissai mon regard sur le sandwich de Hughes alors que Baker, lui, rigolai à chacune de mes remarques.

-Tu as pris ton sandwich ? Le dîner est pas assez bon pour ton p’tit estomac plaqué en or, le riche ?

Jess roula des yeux avant de me foudroyer du regard.

-Fous-nous la paix, Monty ! Va rejoindre Steph et son unique neurone.

Non… Pas question que je fasse ça.

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hughes
Julian Hughes


Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 551

Who Am I?
Age: 18 ans
Date de naissance: 4 avril 1967
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux.
Song:


A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé]   A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé] I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:32



A Fairy Tale Party
ft. Olivia Hughes



-Oui, peut-être.

J’avais souris à Livia. Je n’avais pas encore pu prendre son petite frère dans mes bras. Il faut dire que Jimmy et Maritza laissait peu de monde s’en approcher.

Mais, un jour, j’imagine que ça viendra.

On avait mangé même si je n’avais presque rien mangé étant donné que je ne voulais rien mettre dans mon assiette, ni utiliser les couverts. Et, après ça, on était allé sur la piste de danse où Tyler dansait avec Melody…

On avait parlé du roi et de la reine et, Livia et moi, étions d’accord : on voudrait tous les deux que Jess et Arthur l’emportent. Livia avait fait exactement le même vote que moi et espérait, comme moi, qu’on ne finisse pas avec les pires débiles de l’école. Ouais parce que, populaires ou non, les Monty autant que Summers étaient à la fois stupides et méchants. A se demander comment ce genre de personne pouvait être aussi populaire.

-On a plus qu’à croiser les doigts.

Sinon, on pourra toujours refuser le titre. Après tout, rien ne nous obligeait à grimper sur scène.

Le rythme de la musique s’était ralenti et je dansais, maintenant, presque contre Livia alors que Tyler me surprenait à savoir danser le slow… C’était dégoulinant tellement c’était langoureux… Du coup, Livia fit une réflexion qui me fit un peu pouffer de rire mais qui valu à Livia une réflexion que Monty Baker à laquelle Livia répondit du tac au tac.

-Être jalouse de Melody ? Non, je ne pense pas…

C’est ce que je dis alors que Monty G. ne fit que presque répéter la même chose que son pote ce qui ne fait que confirmer ma théorie qu’il se partager un neurone a eu deux. Une fois qu’ils eurent le dos tourné, Livia leur tira la langue et je lui souris.

-Les écoutent pas, ils n’en valent pas la peine.


Ils n’en n’ont jamais valu la peine. On est bien au-dessus de leurs gamineries d’enfant de maternelle.

On dansa un long moment avant qu’Arthur ne demande à prendre l’air.

-Ouais, très bonne idée.

Je commençais à étouffer aussi. Déjà que je n’aimais pas spécialement les endroits clos avec plein de foule, c’était encore pire quand il faisait chaud.

Alors, une fois dehors, je me détendis un peu soufflant de soulagement alors que mes oreilles bourdonnaient à cause de la musique qui allait très fort à l’intérieur.

Une fois près de ma voiture, Livia me rappela le sandwich d’une façon qui montrait qu’il était à elle et pas à moi. J’hochai de la tête et ouvrit la portière pour en sortir le sandwich après avoir envoyé un regard reconnaissant à Livia.

-Oui, j’y ai pensé. Mais on se le partage alors.

J’allais donner un bout à Livia mais Jess parla alors de nos bagues. Je souris un peu. Si ça était passé inaperçu aux yeux de L.A.People jusqu’ici, nos amis les avais bien remarqué.

J’allais leur avouer ce qu’ils savaient déjà mais les deux pires enfoirés de l’école s’amenèrent pour annoncé la nouvelle à ma place.

-Manquait plus que ça.

C’est ce que je marmonnais en fronçant les sourcils alors que Guerra ne tarda pas à montrer à tout le monde son unique talent : les remarques stupides et gratuites. Et j’étais visé cette fois…

Je me sentis tout de suite monter dans les tours mais je ne dis rien. Je foudroyai juste cet abruti du regard alors que son pote se marrait comme un con.

Puis, il fit une remarque sur le sandwich et c’est Jess, cette fois, qui réagit.

-Va te faire foutre, Guerra.

C’est ce que je dis sur un ton froid. Je serrai mon poing libre avant de regarder Livia. Il s’était foutu de mes tics… Ce qui… Me fit tiquer de l’œil alors que je me raclai la gorge. Du coup, ils se marraient encore plus le faisant remarquer tout haut.

Mon cœur battait plus vite.

J’avais envie de mettre un jetons dans leur tronche. Mais je me retenais…

Pourtant l’instant.

Je fixai Livia lui demandant, d’un regard, pour qu’on se tire d’ici… Même si se débarrasser des Monty était aussi difficile que d’enlever du chewing-gum collé dans les cheveux.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1246

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé]   A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 2:16



A Fairy Tale Party
ft. Julian Hughes


Il faisait de plus en plus chaud dans la salle à force de danser et de rigoler tant et si bien que la proposition de sortir prendre un peu l’air fit l’unanimité. Et puis je me disais que Julian devait commencer à crever de faim, même s’il avait grugé quelques morceaux de ses brochettes, ce n’était pas comme de manger un repas complet.

Nos amis connaissaient bien les tics de Julian et n’y portaient plus vraiment attention pourtant, je fis passer l’idée du sandwich comme un caprice de ma part parce que je savais que même si Julian pouvait être lui-même devant Jess et Arthur, il n’aimait pas qu’on lui prête toute sorte de manie. C’était compréhensible et mon rôle à moi était de le supporter et le respecter là-dedans et puis de toute façon, il était vrai que j’étais gourmande.

- Merci, tu es le meilleur Julian !

Je lui envoyais un clin d’œil complice quand il ajouta qu’on devait se le partager.  Je tendis la main pour prendre un petit bout du sandwich qu’il venait de rompre quand le duo de l’enfer arriva près de nous. Il fallait vraiment qu’ils viennent nous embêter pour le dernier soir où nous étions tous ensemble ? Je n’aimais pas Summers et elle ne pouvait pas non plus me calculer et pourtant, nous partagions le même espace sans en venir aux coups et aux insultes. Il fallait croire que c’était trop demandé aux deux Monty ! Et bien sûr, il fallait qu’ils arrivent comme Jess parlait de nos bagues à Julian et à moi !

- Ouais ! Nous sommes mariés et ça fait même plus d’un an si tu veux tout savoir Monty. Et toi, ta dernière copine ? Ça lui a pris combien de temps pour te larguer ?

On ne l’avait jamais vraiment vu longtemps avec une fille au bras et ça, c’était quand il ne disait pas être casé avec une fille d’une autre école. C’était l’excuse facile de s’en inventer une, comme ça, personne ne pouvait prouver qu’il mentait.

Jess et Arthur, s’ils furent surpris et peut-être déçu d’apprendre que cela faisait si longtemps que Julian et moi gardions notre mariage secret, ils n’en soufflèrent pas un mot. La présence des deux abominables Stooge les empêchaient probablement de s’exprimer, et puis ils auraient peut-être donné des minutions à Monty B et Monty G.

Ce fut le sandwich de Julian qui attira ensuite l’attention de Mont G, allez savoir pourquoi, mais avec lui tout était prétexte à la moquerie. Je sentais à mes côtés, Julian de plus en plus haut dans sa colère, je ne voulais pas qu’il explose, pas ce soir !

- On s’est dit que si nous mangions peu du repas servit ce soir en apportant notre propre repas, cela permettrait à des indigents tel que toi d’avoir un repas copieux pour une fois. Tu pourras sen rapporter à la maison !

Je savais que j’entrais dans s on jeu de merde mais je n’étais pas du genre à rester là à encaisser, ça me mettait hors de moi les gens qui comme eux, cherchaient que les ennuis.

Jess et Arthur voulaient que nous retournions à l’intérieur et c’est ce que nous fîmes alors que je prenais Julian par le bras pour l’attirer avec nous et je lui chuchotais de les ignorer. Leur donner de l’attention allait empirer les choses et je venais quand même de leur en donner un petit peu trop à mon goût.

Dans la salle, la musique était arrêtée. Mademoiselle Hunt était sur la scène et elle parlait encore, de fierté entre autres choses. Je me demandais si ses interventions parlaient toute de fierté ou si elle avait d’autres thèmes. Les deux Monty nous avaient suivis mais je préférais ne pas regarder en leur direction et me concentrer sur la scène. En fait, toute cette longue et ennuyante allocution de Hunt ne servait qu’à introduire la fin des votes pour élire le roi et la reine de la soirée et d’en faire l’annonce.

- Tu vas l’emporté haut la main, Liv !

Je regardais Jess avec un grand sourire et la serrais dans mes bras pour lui souffler à l’oreille que c’était elle, la véritable reine de l’année ! Jess était une amie fidèle, loyale, qui ne m’avait jamais fait défaut. Elle s’était impliquée et démarquée dans pleins d’activités en plus de cumuler des notes exemplaires. Oh, elle avait ses petits écarts de conduites comme tout le monde mais jamais comme les deux Monty qui eux, avaient probablement réussit leur année en volant les corrigés d’examens et en apprenant les réponses par cœur ! C’était facile quand on pense que la majorité des questions étaient à choix multiples !

- Le Roi du bal cette année est… Oh, je suis toute excitée… Arthur Foster !

Mademoiselle Hunt me faisait rire en agissant ainsi ! On aurait dit qu'elle avait retrouvé l'allégresse de sa jeunesse en annoncant le roi de la soirée. Jess s’écria de bonheur, tout comme moi ! J’étais vraiment heureuse pour mon ami qui lui, était la, la main contre ton torse, les yeux grands ouverts, n’y croyant pas ! Il fallu presque Julian le pousse pour qu’il décolle de sur place et se rende sur la scène pour être couronné !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Montgomery Guerra
Montgomery Guerra


Date d'inscription : 01/05/2021
Messages : 155

Who Am I?
Age: 20 ans
Date de naissance: 18 mars 1965
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: un emmerdeur
Song: Bad Obsession - Guns N'Roses


A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé]   A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 17:48



A Fairy Tail Party
ft. Olivia Hughes & Julian Hughes


Livia confirma être marié à Hughes depuis un an... Et ils avaient cachés ça à tout le monde ? Même à la presse? C'est peut-être parce que la presse n'en a rien à foutre de leur idylle débile. Leur couple est aussi ennuyeux qu'un cours de math.

Et à Cortez de me demander combien de temps il avait fallu à ma dernière copine pour me larguer. Je rigolai un peu tellement son attaque était nulle.

-Je l'ai largué. Pas l'inverse, Cortez. Si tu suivais les gossips de l'école, tu le saurais. Mais tu es trop occupée à dire à tes serviteurs de préparer des sandwichs pour Hughes.

Non, elle m'avait largué. Mais l'histoire qui circulait était toute autre vu que c'était moi qui l’avait raconté.

Et je revins sur le sandwich pour attaquer le petit gosse de riche. Jess répliqua et Hughes m'envoya me faire foutre ce qui fit pouffer de rire Baker alors que j’ajoutai :

-Oooh, le petit chaton vient de miauler.

Mais c'est Cortez qui répliqua le plus disant qu'ils s'étaient pris de la bouffe pour que les pauvres comme moi puissent manger. Je ne souriais plus, la fixant droit dans les yeux.

-Tu te prends pas pour de la merde, toi, depuis que tout le monde sait que ton père est milliardaire...


Je la préférais avant quand elle pétait pas plus haut que son cul. Mais depuis qu'elle était chanteuse et que tout le monde savait qu'elle était la fille de Jimmy Reed, elle adorait récolter toutes les faveurs possibles.

Après ça, le petit groupe décida de fuir. On ne les retiens pas. Même si je lâchais un :

-Bande de lâches.

Avant de les suivre à l'intérieur. Et on resta près deux alors que Hunt grimpa à nouveau sur scène pour faire son speech avant d'annoncer le roi et la reine du bal. Avec la coke, ça voit me paraissait plus fort et les lumières qu’il y avait me faisaient un peu halluciner si bien que j’avais les yeux grands ouverts.

Sur mon carton, tout à l’heure, j'avais mis deux noms : le mien, bien sûr, et celui de Livia. Juste pour faire chier. Baker avait fait pareil mais en mettant celui de Jess à côté du sien.

On faisait partie de l'équipe de foot. La chance que l'un d'entre nous gagne était grande.

Stéphanie m’avait rejoint en souriant avant de dire:

-On va gagner.

Non, tu ne gagneras pas. Mais moi peut-être.

-C’est clair!


Je dis ça avant de croiser le regard de Baker et qu’on se mette à pouffer de rire sans que Steph ne comprenne pourquoi.

Puis, ce fût le moment et le roi de la soirée fût...

ARTHUR FOSTER ????

Je levai un sourcil.

-Quoi ?

Je sifflai de désapprobation alors que presque tout le monde applaudissait Arthur...

Comment ça pouvait être lui ???

Et à Hunt d'enchaîner.

-Et la reine de la soirée n'est autre que...

Elle ouvrit l'enveloppe et s'exclama :

-Jess Kurtz !!

Naaaaaaan !!!

Baker et moi on se mit à huer mais tout ça était couvert par les applaudissements. Steph aussi avait hué, visiblement déçue de ne pas avoir gagné.

Et Arthur et Jess reçurent leur couronne après une accolade à leurs amis... Ils ouvrirent, ensuite la suite du bal alors qu’on était toujours légèrement derrière Hughes et Cortez.

Et, fâché du résultat, je versais le contenu de mon verre de vodka sur la nuque de Cortez pour que sa dégouline jusque dans son dos sans qu’elle ne remarque mon geste du premier abord.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Julian Hughes
Julian Hughes


Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 551

Who Am I?
Age: 18 ans
Date de naissance: 4 avril 1967
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux.
Song:


A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé]   A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:17



A Fairy Tale Party
ft. Olivia Hughes


Guerra et Baker étaient l’incarnation même de la stupidité. Mais Livia avait du répondant vis-à-vis de la remarque de Monty G par rapport à notre mariage. C’est vrai que, lui, c’était pas vraiment un exemple de stabilité. Il se faisait tout le temps plaqué. Et même si les rumeurs étaient différentes de la vérité, c’était un secret de polichinelle que toutes les filles finissent par en avoir marre de lui sans qu’on sache les raisons même si, pour moi, c’était évident : il est complètement con !

Même s’il tentait de se défendre, tout ce que je fis fut de rouler des yeux. Le mieux était de les laisser dire… Ils allaient finir par se lasser. Mais quand Monty G m’attaque sur le sandwich, je me senti tout de suite monter dans les tours. J’avais envie de lui foutre mon poing en pleine figure mais je me retins préférant l’envoyer se faire foutre.

Mais c’était comme parler à un foutu mur et il y alla de ses moqueries qui faisaient bien rigoler son pote…

C’est Livia qui avait les meilleures répliques en soulignant la différence qu’il y avait entre eux et nous. Différence économique indéniable. Si Monty B. vivait à Hollywood chez ses parents, Monty G, lui, s’était fait virer de chez lui et squattait à gauche et à droite. Donc, oui, peut-être qu’il avait sérieusement besoin de bouffer parce qu’il était carrément chiant !

Et ça ne lui plu pas, preuve que Livia avait visé juste alors que je foudroyai toujours du regard le duo pendant que Guerra montrait toute sa jalousie en parlant du père de Livia.

Finalement, Jess et Arthur ont dit qu’il était temps de rentrer pendant que Livia me chuchotait d’ignorer les deux Monty. Elle me prit par le bras et, après avoir foudroyé Guerra du regard, j’avais finis par les suivre à l’intérieur ignorant leurs dernières remarques.

A l’intérieur, Hunt était montrée sur scène. C’était déjà l’heure du grand moment : l’élection du roi et de la reine du bal. Jess semblait sûr de la victoire de Livia et sa me fit sourire. Et après la longue tirade de Hunt déclara Arthur vainqueur. Je m’écriai :

-Yes !

Ce qui était rare venant de moi et j’applaudis alors que tout ça ne plaisait pas aux Monty mais qu’importe !

Et Arthur n’en revenait pas alors je du le pousser un peu pour qu’il monte sur scène.

Puis, Hunt annonça la reine et ce fut Jess qui l’emporta. Je me tournai vers Livia en souriant alors que Jess, elle, sauta de joie avant de rejoindre la scène, toute heureuse.

-Ils le méritent.

C’est ce que je dis en prenant la main de Livia dans la mienne et en regardant nos deux amis recevoir leur couronne. Je murmurai, alors, à l’oreille de Livia.

-Je suis bien content de pas être à leur place…

Ouais, parce qu’ils allaient devoir danser au milieu de tout le monde tout seul pour ouvrir la seconde partie du bal. Et ça, c’était le truc que je n’aurais pas voulu faire.

Mais Jess et Arthur jouèrent le jeu et je les regardait en souriant. J’espérais que la distance n’allait pas les séparés parce qu’ils faisaient un beau couple.

Et je les regardais sans faire attention à ce qu’il se passait atour alors je ne vis pas que Monty venait de verser sa vodka dans le dos de Livia.




@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1246

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé]   A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 2:46



A Fairy Tale Party
ft. Julian Hughes


Je ne sais pas si c’était l’effet Yang mais je n’avais pas peur d’une petite merde comme Monty Guerra. Il jappait en général très fort, plus encore quand il avait ses fidèles amis avec lui mais ça ne restait que des mots. Alors à chaque pique de Monty, je la lui retournais dans sa gueule de junkie de fond de ruelle sais baisser le regard. Hors de question de lui montrer un quelconque signe de faiblesse.

Il disait qu’il ne s’était pas fait larguer mais qu’il avait lui mit un terme à sa dernière relation. J’en doutais mais je n’avais pas de preuve et de toute façon, je n’en voulais pas. Sa vie privée ne m’intéressait pas le moins du monde.

Et quand il attaqua Julian au sujet du sandwich, je n’eus aucun regret à lui remettre sous le nez qu’il n’avait pas un sou en poche. S’il faisait du foot, ce n’était uniquement parce qu’il était vraiment bon et que l’école lui laisser se faufiler dans le système malgré ses notes pourries et ainsi profiter de l’équipement dispensé par le lycée.

Monty me fixa droit dans les yeux après que je l’eu remballé et je le regardais de la même manière, me plaçant même d’avantage en face de lui pour être bien certaine qu’il ne raterait pas un seul mot.

- Dans le fond, Monty, tu ne sais faire que ça ! Rabaisser les autres pour te faire sentir supérieur. Comme elle est triste, ta vie !

Il pouvait dire ce qu’il voulait sur mon père et ses milliards, je n’en avais rien à foutre. Tout ce que je n’ai jamais voulu de mon père c’était son amour et on intérêt, jamais son argent. Encore aujourd’hui, je me questionne à savoir si je l’ai vraiment intéressé ou bien si c’était l’imagine qu’il pouvait tirer de moi qui l’intéressait.

Après ça, avec Julian, Jess et Arthur, nous sommes retournés à l’intérieur de la salle et ce fut une sage décision puisque mademoiselle Hunt allait couronner le roi et la reine de la soirée. Je croisais les doigts pour que Jess et Arthur soient les élus, ils le méritaient franchement bien plus que n’importe qui présent ici ce soir.

Et mon souhait fut exhaussé !

- YEAH !! Bravo Jess et Arthur !

Ma meilleure amie me sauta au cou avant de s’en aller rejoindre Arthur déjà couronné puis je plaçais mes index dans ma bouche pour pousser quelques puissants sifflements. Julian et moi célébrions cette belle victoire comme beaucoup de gens dans la salle, c’était une évidence, selon moi, car si Julian et moi avions été les seuls a voter pour eux, ils n’auraient pas gagné… En revanche, le Monty au carré derrière nous huaient, c’était à s’y attendre.

- Hey !

Quelque chose coula dans mon dos. Je passais mon bras par derrière pour toucher le dos de ma robe en me retournant à moitié. Bien évidemment, ça ne pouvait qu’être un des deux crétins qui venaient de me verser un truc dans le dos. Je regardais mes doigts, ils n’étaient pas tâchés de quoi que ce soit, ce devait être de l’eau ou de l’alcool.

- Viens, Julian, allons danser nous aussi ! Ici, il y a trop de crétin qui ne mérite pas qu’on leur accorde de l’attention !

Tout ce que je voulais, c’était de danser encore une danse avec Julian puis rentrer. Jess et Arthur devaient flotter sur leur petit nuage de bonheur alors que moi, j’en avais déjà marre mais je ne voulais pas afficher une tête triste et montrer aux Monty qu’ils avaient réussit à foutre ma soirée en l’air. Ce n’était pas le cas, encore. Et je ne voulais pas que ça le devienne.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Montgomery Guerra
Montgomery Guerra


Date d'inscription : 01/05/2021
Messages : 155

Who Am I?
Age: 20 ans
Date de naissance: 18 mars 1965
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: un emmerdeur
Song: Bad Obsession - Guns N'Roses


A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé]   A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:30



A Fairy Tail Party
ft. Olivia Hughes & Julian Hughes


Livia y allait de son petit commentaire sur le pourquoi je rabaissais les autres. Elle soutenait mon regard mais je ne fis que rire lui montrant bien que son intervention ne m’atteignait pas.

Si je rabaissais leur petit groupe c’est parce qu’ils se pensent supérieurs aux gens comme moi. Voilà tout. Il faut bien que quelqu’un les ramènent sur Terre de temps en temps. J’étais doué pour ça.

Ils avaient fini par fuir et on les avais suivi pour arriver au moment où le roi et la reine furent nommés.

Et ce fut Jess et Arthur. Vous vous rendez compte ? Jess et Arthur ! Il n’y a pas plus insipide qu’Arthur et pas plus débile que Jess qui, déjà, comparé à nous tous n’étaient qu’une gamine qui avait réussi à sauter de classe certainement parce qu’elle est la fille de Sniper.

Evidemment, ça provoqua l’euphorie au sein de leur petite bande de gosses de riches. Ils auront encore des munitions pour se croire au-dessus de nous tous.

On montra notre désapprobation et je fini par foutre de la vodka dans le dos de Livia. Hughes n’avait rien vu. J’entendis Livia s’écrier un peu avant d’inviter Hughes à aller danser…

Bordel ! Rien d’autre ?

Je grommelai avant de me tourner vers Stéphanie et Monty B.

-Venez ! On se casse ! La fête sera bien meilleure sur le parking !

J’avais rameuté toute l’équipe de football bien que Stéphanie protestait un peu disant qu’elle aurait voulu danser. Mais je lui disais que c’était bien mieux d’aller sur le parking.

Alors, elle suivit.

Une fois sur le parking, on se marrait bien que Stéphanie semblait râler. Ça ira mieux quand elle sera dans mon lit, ça c’est certain. En attendant, si elle buvait un peu plus, elle râlerait moins.

-Putain, Jess et Arthur ? Vous comprenez ça vous ? C’est certainement Hughes et Cortez qui ont tout truqué…

Tout le monde était d’accord. Et j’étais tellement remonté que j’eus une idée.

-D’ailleurs, ils devraient payer pour ça !

Je pris un caillou à terre et griffai la voiture de Hughes en partant de la portère arrière jusqu’à son phare avant. Une grosse ligne blanche sur sa voiture de sport noire.

Je rigolai alors que Steph s’exclama.

-T’es cinglé ?


Je rigolai avant de revenir près des autres.

-Non. Personne saura que c’est nous. On aura qu’à dire que c’était déjà là avant. Ils n’auront pas de preuve même si on reste sur le parking.


Les autres se marraient. Plus qu’à attendre pour voir la réaction de Hughes.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Julian Hughes
Julian Hughes


Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 551

Who Am I?
Age: 18 ans
Date de naissance: 4 avril 1967
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux.
Song:


A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé]   A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:50



A Fairy Tale Party
ft. Olivia Hughes


Jess et Arthur avaient gagné pour notre plus grand bonheur. On les avais félicités oubliant l’altercation, plus tôt, avec les Monty. On applaudissaient alors que Jess et Arthur ouvraient le bal.

Je les regardai alors que Livia s’exclama d’un coup. Je fronçai les sourcils regardant vers elle alors qu’elle passa sa main dans son dos… Et je compris assez vite ce qu’il s’était passé vu la tête des Monty. Je passai une main dans le dos de Livia constant que c’était mouillé et que l’un de ces deux abrutis lui avais versé de l’alcool dessus.

J’allais répliquer et envoyer, cette fois, mon poing dans la gueule de l’un ou de l’autre mais Livia préféra ignorer ça et m’entrainer sur la piste de danse.

Je pris une profonde respiration et je la suivi commençant à danser alors que d’autres élèves firent de même. Je voyais, dans le regard de Livia, qu’elle ne voulait que rien vienne obscurcir notre soirée. Surtout pas deux abrutis.

-T’en fais pas… Après cette soirée, on ne les verras plus jamais.

Parce que Monty B. allait s’envoler pour New York et que Monty G… Bonne question. Il n’avait eu aucune bourse et n’avait postulé à aucune Université… C’est ce que j’avais entendu. Alors, pour l’instant, il était sans avenir si j’avais bien compris.

Donc, on ne risquait pas de le revoir non plus.

Et on se mit à danser oubliant ça le temps de quelques danse. Après, on avait rigoler avec Jess et Arthur avant que Tyler ne nous rejoigne avec Melody.

On finit, après, par se décider à bouger. On avait l’intention de finir la soirée à la maison, tous ensemble, c’est-à-dire, Jess, Arthur, Tyler, Livia, Melody et moi. On avait tout prévu pour passer une super soirée.

Alors, on prit la direction du parking. Arthur avait sa voiture et allait suivre avec Jess et Tyler. Livia et moi, on prendra la nôtre car c’était une voiture de sport deux places.

L’équipe de football et les filles qui les suivaient été là et se marraient comme des cons. Ils se marrèrent encore plus quand on arriva. Mais on les ignora…

Jusqu’à-ce que je constate le carnage sur ma bagnole.

-PUTAIN MA BAGNOLE !

C’est ce que je criais alors que Tyler était aussi choqué que moi. Je me tournai d’un coup vers l’équipe de football qui avait éclaté de rire. C’était l’un d’eux. A coup sûr c’était l’un d’eux !

Je sentais la colère monter en moi. J’avais envie de tous les réduire en bouilles sur le champ.

-Je vous jure que celui qui a fait ça va payer !

Dans le sens du terme littéral ! Parce que, putain, celui qui avait fait ça allait recevoir la foutue facture.

Mais ils s’en foutaient. Ils se marraient en disant que c’était pas eux.

Je m’avançai d’un pas prêt à aller en découdre avec eux sans réfléchir que je pouvais facilement me taire et les laisser dire parce qu’il y avait des caméras qui donnaient sur le parking et que je pourrais facilement leur rendre la monnaie de leur pièce en portant plainte à la police.


@ Billy Lighter

_________________




Dernière édition par Julian Hughes le Lun 10 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Cortez
Olivia Cortez


Date d'inscription : 29/01/2017
Messages : 1246

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Tijuana
Je suis: têtue
Song: Don't ignore me


A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé]   A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:21



A Fairy Tale Party
ft. Julian Hughes


Notre vœu à Julian et moi venait d’être exaucé. Ce fut Arthur et Jess qui furent nommés roi et reine de la promotion quatre-vingt-quatre du Fairfax Highschool. Nous applaudissions avec ferveur nos amis qui ne semblaient pas en revenir pourtant, si nous faisons une rétrospective de leurs années d’étudiants, ils avaient su se démarquer sur tellement de point qu’il n’y avait rien d’étonnant qu’autant d’élèves leur aient accordés leurs votes.

Derrière nous, cependant, Monty au carré ne semblait pas comprendre ce qui venait de se passer, pas étonnant, vu la taille de leur cerveau, il ne fallait pas trop leur en demander. Ils étaient possiblement le seul noyau dans toute la salle à huer donc a vrai dire, leur boucan se perdait dans un flot de sifflements et d’applaudissements.

Au moment où j’allais proposer à Julian d’aller danser nous aussi, je sentis quelque chose couler dans mon dos et je me retournais, prête à parier qu’un des deux Monty venait de me vider son verre dans le dos. Vu leurs airs satisfaits, je ne pense pas que je me trompais mais encore une fois, et même si je crevais d’envie de lui foutre une claque, tout comme Julian que je sentais de plus en plus tendu, je préférais ne pas répliquer et entrainer mon mari vers la piste de danse. Hors de question que notre souvenir le plus imposant de cette soirée soit le harcèlement de ses deux crétins et la bagarre qui s’en serait suivie.

- Heureusement ! J’en ferai une maladie si un jour je devais croiser l’un des deux!

Je ne voulais plus y penser.

Tout ce qui m’importait vraiment en ce moment c’était le plaisir de danser avec Julian, comme deux ados sur le point de mettre les pieds dans la vie d’adulte même si bon, nous les avions déjà plantés depuis un petit moment déjà.

Jess rayonnait ! Elle souriait en tournoyant dans les bras d’Arthur, c’était absolument magnifique. Ces deux-là, je ne saurais jurer qu’ils allaient demeurer en couple toute leur vie mais en ce moment, ce que je voyais, ce qui se passait entre leurs regards était prometteur. Sniper avait un bon gendre, il pouvait au moins se satisfaire de ça.

À force de danser, et avec l’heure qui tournait, Julian décréta qu’il était temps de rassembler nos troupes pour se diriger à la fête d’après bal qui avait lieu chez nous. Nous avions assez de chambre pour faire dormir tout le monde et avec la plage tout près, il sera vraiment agréable de faire un feu de camp, de chanter et danser et pourquoi pas, aller se mettre les pieds dans l’eau. La seule petite ombre au tableau était que Tyler voulait amener avec lui Melody Summers avec qui il avait passé tout le bal.

J’avoue avoir été tenté de lui imposer un choix mais… Je ne voulais pas que la soirée se termine comme ça alors, je décidais d’accepter en mettant de l’eau dans mon vin, comme le dit l’expression.

Dans le stationnement, le petit groupe dépourvu de neurone était réuni et ils semblaient tous avec beaucoup de plaisir, en tous les cas, ils rigolaient fort.

Et c’est là que Julian s’exclama !

Et moi de même.

- OH PUTAIN ! VOUS ÊTES VRAIMENT DES ENFOIRÉS !

De nous voir en colère et hurler les faisaient encore plus rigoler, je ne sais pas ce qui me retenait encore d’aller leur foutre chacun des claques ! Probablement que c’était Jess, la petite voix de ma raison qui me disait de me calmer en tenant mon bras et même Summers qui ajouta que ça ne valait pas la peine de nous abaisser à leur niveau. J’étais d’accord là-dessus avec elle et c’était effrayant !

- Rentrons faire une plainte à la police en bonne et due forme ! C’est la meilleure chose que nous puissions faire !

- Oh mais, Liv, attend…


Melody Summers sortit de son sac à main un petit appareil photo et immortalisa nos crétins du jour avant d’aussi prendre en photo, l’énorme égratignure sur la voiture de Julian.

- Ça fera une belle preuve, tient ! Je ferai développer ces photos demain, ma pellicule est vide de toute manière !

Je regardais Julian avec un demi sourire et un air surprit.

- Cette fille n’est pas si mal, en fin de compte !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Montgomery Guerra
Montgomery Guerra


Date d'inscription : 01/05/2021
Messages : 155

Who Am I?
Age: 20 ans
Date de naissance: 18 mars 1965
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: un emmerdeur
Song: Bad Obsession - Guns N'Roses


A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé]   A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 18:58



A Fairy Tail Party
ft. Olivia Hughes & Julian Hughes


On se marrait bien sur le parking. Et si on entendait la musique venant de l’intérieur, Monty B avait été cherché sa radio cassette et faisait tourner The Lightening alors que la voiture de Hughes était désormais balafrées. Il n’y avait que Stéphanie qui semblait stressée à ce sujet en disant que j’avais sûrement payer cher pour ça.

Mais je m’en fichais. Ils n’auraient aucune preuves.

On buvait, on rigolait et, finalement, le petit groupe de riche finit par sortir de la salle. On les regardait en se marrant. Ils avaient même emmené Melody Summers avec eux pour que leur groupe paraisse encore plus riche et dépourvu du moindre fun. Parce qu’ils étaient tous un peu coincé, il fallait le dire. Sauf peut-être Jess et Livia mais elles étaient sortis les deux personnes les plus ennuyeuses de l’école.

Tout ça pour avoir encore plus de thunes en tout, j’imagine. Parce que des milliards, c’est pas encore assez pour ce genre de fille.

Mais le moment que j’attendait finit par arriver quand Hughes se rendit compte des dégâts. Il s’exclama avant que Livia ne fasse de même ce qui me fit très plaisir. Elle avait réussi à garder son calme jusqu’ici et là, je la voyais enfin exploser ce qui m’arracha un large sourire.

Julian, lui, était fou de rage et disait qu’on allait payé. Je rigolai :

-Payer ? Mais on a rien fait, voyons…

Et on se marra de plus belle alors que Livia disait que le mieux était de rentrer et d’aller porter plainte à la police. Ah ouais ? Et avec quels preuves ? Qu’on était sur le parking ? Ça sera jamais assez.

-Sauf que ce n’est pas nous et qu’il n’y a pas de preuves.


Melody Summers se mit alors à jouer les petites héroïne en dégainant son appareil photo pour prendre les dégâts en photo et nous avec. Et qu’est-ce que ça prouvait ? Qu’on était sur le parking ? Ils sont là aussi, non ? Ça ne prouve rien.

Alors, je rigolai encore ainsi que les autres.

-Une preuve de quoi ? Qu’on se marre sur le parking ? Les flics vont dire que vous n’avez rien.

Hughes, lui, semblait encore sur les nerfs mais je vis Arthur lui parler à l’oreille. Il sembla se détendre et dit à tout le monde qu’il était temps de partir.

Ils embarquèrent tous et s’en allèrent alors qu’on sifflai en les regard quitter le parking.

Quand ils furent parti, je me tournai vers le groupe.

-Et si on allait continuer la fête ailleurs ?

Ils acceptèrent tous sauf Stéphanie qui demanda à ce que je la raccompagne chez elle. Je levai un sourcil. Elle semblait râler, maintenant. Je roulai des yeux.

-J’ai pas le temps. Trouve-toi un autre taxi.

Et on la laissa là avant de s’en aller tous ensemble.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Julian Hughes
Julian Hughes


Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 551

Who Am I?
Age: 18 ans
Date de naissance: 4 avril 1967
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux.
Song:


A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé]   A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé] I_icon_minitimeLun 10 Mai - 19:26



A Fairy Tale Party
ft. Olivia Hughes


On avait finit par bien profiter de la soirée en dansant, notamment mais, aussi, en riant entre ami en essayant d’oublier tous ces emmerdeurs de services. Des emmerdeurs qu’on espérait ne plus jamais revoir de notre vie. Chose dont j’étais quasi certain vu qu’eux et nous ne venions pas du même monde.

Après, on s’était décidé de tous partir pour achever notre fête chez nous. On allait devoir faire avec Melody… Mais bon, on ne pouvait pas décemment dire à Tyler de la laisser-là. S’il avait décidé de sortir avec c’est qu’il devait lui trouver des qualités que je ne lui avais jamais trouvé. C’était mon ami et, du coup, je devais accepté Melody.

Et Livia aussi même si j’étais certain que ça ne l’enchantait pas.

On avait rejoint le parking où j’avais découvert le carnage que cette bande d’abrutis avaient fait à ma voiture. Cette foutue peinture coutait extrêmement chère sans compter que la carrosserie elle-même était endommagée. Et si je me foutais du prix que ça allait couté, c’était des heures de travail que j’avais passé dessus que l’un d’entre eux m’avaient foutu en l’air !

Et je détestais ça !

Livia s’exclama aussi et je déclarai, avec toute la rage que j’avais en moi, qu’ils allaient payé. Mais Guerra était certain que non.

-Ah ouais ? Tu verras ça !

Et si c’était lui le coupable, il n’aura jamais assez de toute sa vie pour me rembourser, ça c’était certain !

J’avais envie de les frapper mais Arthur me disait de rester calme. Jess faisait de même avec Livia et cette dernière déclara qu’on devrait simplement aller déclarer tout ça à la police.

C’était clair… Mais on avait pas de preuve et ça me tuait. Surtout que Guerra ne manqua pas de le souligner.

C’était lui qui causait le plus. Je mettrais ma main à coupé que c’était lui qui avait fait ça. Il était complètement jeté.

Mais je ne m’attendais pas à ce que Summers les prenne en photo et prenne aussi les dégâts en photo comme preuve. Livia sembla aussi surpris que moi et je hochai de la tête en regardant Melody pour la remercier alors que Livia disait qu’elle n’était pas si mal finalement.

-C’est vrai. Merci Melody.

Elle sourit, visiblement très heureuse d’avoir pu aider. Mais Monty G continuait à dire que ce n’était pas une preuve et qu’on avait rien.

Il m’énervait. Et je m’avançait d’un pas quand Arthur me chuchota à l’oreille qu’il y avait des caméra sur le parking et que, de ce fait, les flics n’auront pas de mal à avoir le coupable.

Bien !

Je me tournai vers Livia.

-On y va. Pas besoin de rester avec ces enfoirés plus longtemps.

Et on grimpa dans notre voiture tous les deux alors que Summer et Tyler entèrent dans celle d’Arthur et Jess.

Je démarrai encore une peu sur le nerf avant de commencer à conduire.

-On va aller au commissariat. Celui qui a fait ça est mort, de toute façon, Arthur a vu des caméras.

Je roulais vite… J’aurais voulu passer cette partie de soirée ailleurs qu’au commissariat.

-Après on rentrera fêter et on ne pensera plus à tout ça.

J’esquissai un petit sourire. Il fallait voir le bon côté des choses. A la maison, on sera plus tranquille.

-En tout cas, cette soirée aura été à l’image de l’année. Des haut et des bas mais je suis vraiment content pour Jess et Arthur.

Ça avait été le meilleur moment de la soirée.

-Maintenant, on est enfin entré dans un monde fait pour nous.

Le monde des adultes. Parce que je m’y sentais déjà chez moi.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé]   A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

A Fairy Tale Party [PV Julian Hughes][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Busted ! [PV Julian Hughes][TERMINE]
» Return To "Before" [PV Julian Hughes][Terminé]
» The Truth Is In The Box [PV Julian Hughes][Terminé]
» The Night After [presque... HOT][PV Julian Hughes][Terminé]
» The End Of Our Love Story [PV Julian Hughes][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Salle des fêtes-