AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faith Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faith Bennett
Faith Bennett


Date d'inscription : 04/02/2021
Messages : 79


Faith Bennett Empty
MessageSujet: Faith Bennett   Faith Bennett I_icon_minitimeMer 26 Mai - 15:51

Bianca Moretti/Faith Bennett
ft. Eliza Dushku

◄ Somebody Help Me - Tru Calling Theme Song ►




Age : 22 ans

Date de naissance : 14 août 1963

Lieu de naissance : Venise

Métier : Femme de ménage

Style de musique : Rock

Signe distinctif : Je Ne Suis Personne

Groupe(s) favori(s) : Roadtramp

Statut : En couple

Orientation sexuelle : Hétéro


AMÈRECOLÉRIQUEIMPATIENTESOLITAIREORPHELINEBOMBE ATOMIQUE
Histoire
Bianca Moretti :

Je suis née en Italie, par un beau jour d’aout. Mes parents ont toujours tout donné pour que je sois choyée et épanouie. Je n’ai jamais manqué de rien, ni d’amour ni d’attention, mes parents en fait, avaient tellement peur que je me rebelle contre eux qu’ils cédaient à tous mes caprices. J’étais une fêtarde, je parlais fort, je faisais comme bon me plaisait, lorsque j’en avait envie.  

Tout a basculé une sombre nuit en octobre l’an dernier. Mon père, un politicien aimé par le peuple, et ma mère furent assassinés dans le salon de notre demeure. Je serais probablement morte mais l’assassin ne m’a pas trouvé, je m’étais cachée dans le bureau de mon père derrière une immense jardinière en bois. Mais j’ai vu son visage…Giamoco Costa sait que je suis toujours en vie et je suis en danger. La Casa Romana veut m’éliminer. J’ai été prise sous l’aile de la police Italienne et c’est ici que ma nouvelle vie a débutée.

Faith Bennett :

Je débarque tout juste à Los Angeles avec un nouveau nom et de quoi juste assez survivre quelques temps.  J’ai eu droit à une toute nouvelle identité, il n’en tient qu’à moi de lui donner vie. J’ai obtenu un emploi qui ne demandait pas beaucoup de qualifications, c’est une bonne chose puisque je n’ai pas de formation pertinente. Oh mais je suis débrouillarde et j’apprends très vite, heureusement puisque je sois m’habituer à gagner ce que je veux, par moi-même et non en tendant tout simplement la main.  Je souffre beaucoup encore de la perte de mes parents et la peur constante de me retourner et de tomber sur la Casa Romana ne s’estompe pas facilement. Peut-être que le temps m’aidera à guérir.
Liens familiaux

 
Montgomery Guerra - Petit ami



Copyright Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Faith Bennett
Faith Bennett


Date d'inscription : 04/02/2021
Messages : 79


Faith Bennett Empty
MessageSujet: Re: Faith Bennett   Faith Bennett I_icon_minitimeMer 9 Juin - 16:28


Liens féminins

Pullip Lydia
Connaissance (ami, ennemi, soeur,..)
Tu es une bien étrange créature mais en même temps, tu as un petit je ne sais quoi de mignon, comme une poupée fragile. je pourrais être ton amie mais à petite dose car trop souvent, tu finis par faire peur et je serais trop direct, trop cru pour toi !



Dernière édition par Faith Bennett le Mer 30 Aoû - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Bennett
Faith Bennett


Date d'inscription : 04/02/2021
Messages : 79


Faith Bennett Empty
MessageSujet: Re: Faith Bennett   Faith Bennett I_icon_minitimeMer 9 Juin - 16:28


Liens masculins

Howard Stone
Patron at large (ami, ennemi, soeur,..)
T'es un p'tit con ! Tu m'as fait perdre mon temps. Heureusement, tu as une belle gueule ça aide à oublier les stupidités que tu peux débiter en une seule phrase ! Quel ne fut pas le choc d'apprendre que le bébé que je portais était le tiens ! Ta femme et toi avez eu recours, par le biais de votre avocat, à une mère porteuse. L'offre était alléchante et la job a priori, pas très compliquée. Après la mort de ta femme, j'ai réussi ;a ce que tu m'engage comme nounou. Ainsi, je peux garder contact avec le bébé ue j'ai porté pendant neuf mois et, inévitablement, aimé.

Montgomery Guerra
Petit ami (ami, ennemi, soeur,..)
Beau gosse ! Je t'ai renocntré tout à fait par hasard à la patinoire alors que j'étais entrain de soigner un drôle de spécimen. Tu as un je ne sais quoi d'addictif, en tous les cas, j'avais bien envie de te revoir. Je t'ai donc rejoins à une fête à laquelle tu m'avais invité en laissant un message sur mon répondeur. Ce fut très agréable, très charnelle très intense, juste comme j'aime ! Tu as encore à apprendre mais tu es en bonne vois de devenir l'amant parfait. Je ne pensais pas que notre histoire irait très loin mais voilà que nous sommes encore ensemble logé au frais d'Howard Stone dans un magnifique appartement de Beverly Hills. Si j'ai pu passer au travers de ce contrat de mère porteuse, c'est en grande partie grâce à toi... et beaucoup grâce à l'argent!


Aaron Louis
Avocat (ami, ennemi, soeur,..)
Avocat de mes deux ! Tu m'as fait vivre l'enfer avec toutes les clauses à mon contrat de mère porteuse ! J'en ai bavé mais j'ai accompli ma mission et j'ai mit u monde une petite fille parfaite !  


Dernière édition par Faith Bennett le Mer 30 Aoû - 2:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Bennett
Faith Bennett


Date d'inscription : 04/02/2021
Messages : 79


Faith Bennett Empty
MessageSujet: Re: Faith Bennett   Faith Bennett I_icon_minitimeMer 9 Juin - 16:30

◄ I'm being haunted by a whisper ►

RPs prévus


RPs en cours


RPs terminés

Be Dirty And Alcoholic  ft. Howard Stone
Danseuse Sur Glace Étoilée  ft. Pullip Lydia & Montgomery Guerra
Sex, Drugs And Rock N'Roll  ft. Montgomery Guerra
The Contract Of A Lifetime  ft. Montgomery Guerra & Aaron Louis
9 Months For A Lifetime  ft. Montgomery Guerra
Mood Swing  ft. Montgomery Guerra
Lying Is A Sport  ft. Howard Stone
After That?  ft. Montgomery Guerra
You Can't Keep Living Like This!  ft. Montgomery Guerra
Out  ft. Montgomery Guerra
The Last Straight Line  ft. Montgomery Guerra
Farewell Like A Shooting Star  ft. Montgomery Guerra



Copyright Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Faith Bennett
Faith Bennett


Date d'inscription : 04/02/2021
Messages : 79


Faith Bennett Empty
MessageSujet: Re: Faith Bennett   Faith Bennett I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 2:51

Mise à jour de mes liens

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faith Bennett Empty
MessageSujet: Re: Faith Bennett   Faith Bennett I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Faith Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Appartement de Faith Bennett et Montgomery Guerra - Description
» Out [PV Faith][Terminé]
» Faith Maldonado
» Have Faith - liens de Maldonado
» Mood Swing [PV Faith][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love, hate and gambling :: Journal des relations-