AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 375

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE] Empty
MessageSujet: Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE]   Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 10:00



Jealousy Is A Sin
ft. Sky Fleming


Sky allait venir… J’avais demandé à ce qu’elle vienne parce que Nell et Jordan voulaient faire une sortie en amoureux. Alors, j’avais demandé Sky et personne d’autre. Parce que elle me manquait et que j’avais des questions à lui poser. Puis, Sky est MA baby-sitter.

J’en voulais pas une autre même pour un soir.

Alors, Jordan avait accepté. Et j’avais attendu tout le samedi dans ma chambre que Sky arrive le soir. J’avais dessiné et lu des Comics. J’avais dessiné Jesse encore. Et Mickael. Mais aussi un autre dessin où j’étais avec Sky devant la télé à manger des céréales.

J’aimais bien faire ça avec Sky. Juste nous deux. J’aimais bien ça.

J’avais accroché ce dessins-là au mur et j’avais laissé les autres dans mon tiroir secret. Je savais que je pouvais les montrer à Jordan et Nell mais j’en avais pas envie. A Maman j’aimais bien les montrer mais à Jordan et Nell pas parce qu’ils semblaient à chaque fois inquiet.

Et quand je les voyais inquiet, moi, je pensais qu’ils me pensaient fou.

Je suis pas fou.

Je suis juste en colère parce que Jesse arrête pas de parler avec Sofia et que Mickael est un trou du cul. Moi, j’aimerais que Ross déménage pour plus jamais voir Mickael, Ross et son laid chien.

Le soir, j’entendis la sonnette de la porte et je souris avant de rejoindre le hall où était déjà Nell et Jordan. Ils étaient prêts à partir et laissa entrer Sky.

Et mon sourire s’effaça quand je vis que Sky était pas seule… L’avait un bébé avec elle. Son bébé. Celui qu’elle avait eu avec Ward Ward Fleming.

Je fixai le bébé. Le bébé me fixai. Et le bébé disait que « papa » tout le temps. Il est bête, le bébé. Il sait dire qu’un mot.

J’étais contrarié.

Mais je dis rien. Je laissai Jordan saluer Sky et me dire « à tantôt ». Nell aussi dit ça et ils partirent tous les deux.

J’avais pas encore ouvert le bouche. Je fixai le bébé avant de lever mon regard sur Sky.

-Sky. Tu m’as manqué.

Je dis ça sur un ton neutre avant de la laisser entrer et d’aller dans le salon. Je me mis dans le divan. J’étais pressé de voir Sky mais sans le bébé. Pourquoi le bébé était là ? En plus, il arrête pas de dire « papa ». Elle parle de Ward Ward Fleming ? Je pris un air contrarié et croisai les bras dans le divan.

-Pourquoi le bébé est là ? Il va parler tout le temps pendant les films ? Elle sait dire qu’un mot ? Il est nul ce mot. Son père, c’est un tueur. Maman me l’a dit.

J’étais contrarié et je n’aimais pas ça. Sofia allait toujours jouer avec Jesse et, maintenant, le bébé me volait Sky.

Je n’étais pas content. Pourquoi les gens n’aimaient pas QUE Grant ? Pourquoi ils préféraient toujours quelqu’un d’autre ? Maman, elle n’aimait que moi. Personne d’autre. Mais Maman est morte. Et maintenant tout le monde me volait Sky et Sofia.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE]   Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE] I_icon_minitimeLun 31 Jan - 2:39



Jealousy Is A Sin
ft. Grant Custer


Ward pouvait bien penser ce qu’il voulait, ce soir, j’allais passer ma soirée avec Grant et j’amenais Heaven avec moi. De toute façon, je ne voulais pas qu’il en profite pour se payer une soirée en compagnie d’une fille du samedi soir en se servant d’Heaven comme appât. Non, je n’avais pas encore digéré l’histoire avec Kournikova et oui, j’étais encore méfiante.

J’avais préparé le sac de ma princesse en y plaçant des pyjamas de rechange au cas où, du lait en suffisance et des couches en quantité. Je n’avais pas on plus oublié s’y mettre sa petite couverture préférée et quelques jouets qu’elle affectionnait particulièrement puis je m’étais ensuite préparée avant de partir.

En arrivant, je me serais bien passé de la petite liste de recommandation de Jordan. Il savait que je ne ferais jamais en sorte de troubler Grant puisque je l’aimais vraiment très fort ! Il s’était tout de même fait un plaisir de me rafraichir la mémoire, sous l’œil attentif de sa petite amie. Ils faisaient un couple très mal assortie selon moi ! En tous les cas, ça ne devait pas être drôle tous les jours pour Grant de vivre avec une fille qui jouait les Saintes à longueur de journée.

Quand Grant apparu, je me serais précipité pour le serrer dans mes bras tant il m’avait manqué mais il figea ce qui m’arrêta moi aussi. En fait, il avait remarqué Heaven dans son maxi-cosy et il la regardait, pas forcément avec intérêt.

- Tu m’as manqué aussi, tu sais !

Mais il se dirigeait déjà vers le salon alors je me déchaussais et je pris le maxi-cosy d’Heaven et son sac et je me déplaçais dans le salon pour rejoindre Grant qui s’était installé dans le divan. Je fis pareil en plaçant Heaven sur le sol, devant nous.

- Parce que Ward travaillait ce soir et il ne pouvait pas la surveiller.

Ça y’était ! Je lui mentais déjà ! Mais je ne me voyais pas vraiment expliquer à Grant que je ne voulais pas que Ward amène sa demi-sœur avec lui en vadrouille et qu’une autre femme que moi risque de prendre mon bébé comme si c’était une poupée à cajoler. Il y avait bien eu assez de Nell qu’il avait appelé à la rescousse, ça suffisait !

- Elle va boire son lait bientôt et elle s’endormira donc non, elle ne parlera pas tout le long du film, et, oui, pour répondre à ta question, elle ne sait dire qu’un seul mot, elle apprend, comme toi un jour tu as dit ton tout premier mot et tu as dû l’user à force de le dire.

Je pouvais comprendre sa jalousie, il n’avait jamais aimé me partager. Il n’aimait pas déjà quand je passais du temps avec les enfants des Moriarty, ça le contrariait. Je m’attendais à ce qu’il réagisse à la présence d’Heaven.

- Tu veux regarder quel film ? Tu en as des nouveau ? Il y a un moment que je ne suis pas venue ! Oh et tu as de nouveaux comics aussi ?

J’essayais de lui faire comprendre que, bien que cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu, je m’intéressais toujours autant à lui. Ça, ça n’avait pas changé !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 375

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE]   Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE] I_icon_minitimeLun 31 Jan - 17:35



Jealousy Is A Sin
ft. Sky Fleming


Moi, je n'étais pas très content de voir Sky venir avec le bébé... Je pensais qu'on serait que tous les deux mais il fallait que le bébé soit là...

Je fixai le bébé en fonçant les sourcil parce que je n'étais pas content alors je sus pas me réjouir quand Sky déclara que je lui avais manqué aussi.

Je filai alors au salon sans dire rien d'autre à Sky. Elle me suivit avec le bébé qu'elle mit sur le sol. Il arrêtait pas de dire « papa » et ça m’énervait. Moi, je savais qu'elle avait un père. Pas besoin de le dire tout le temps.

J'aime pas les bébé. C'est bête et ça pue.

Moi, je demandai, ensuite, à Sky pourquoi le bébé était là et elle dit qu'il était la parce que Ward travaillait. Je pris un air contrarié.

-Moi, je pense que tu aurais dû appeler une baby-sitter pour le bébé et venir seule me voir. Le bébé il va toujours demander à manger et à boire et il va pleurer. J'aime pas ça.


Oui, moi, Jordan, il m'emmène pas partout avec lui. Il appelle une baby-sitter alors Sky aurait dû faire ça aussi. Pour qu’on soit seuls elle et moi.

Mais Sky disait que le bébé allait dormir vite et qu'elle savait que dire qu'un mot. Je fis une moue et fixai le bébé avant de regarder Sky.

-D'accord. Il faudra l'endormir vite.

Mais je retrouvai un peu le sourire quand Sky parla de moi et des films et de mes Comics et pas du bébé. Je me levai pour aller vers le meuble près de la télé.

-Oui. Des films. J’ai acheté Dracula. Et aussi Amityville 3. J'aimerais les regarder avec toi. Et j'ai pu acheter plein de nouveaux Comics. Les X-Men. Je lis ça beaucoup.

Parce qu’Amon disait que j'étais comme un mutant qui doit contrôler ses pouvoirs alors, maintenant, je lis plus souvent X-Men.

-J'ai plus d'argent parce que j'ai accepté d'aller voir un psy même si je suis pas fou. C’est à cause de la colère dans moi. Le psy va aider pour ça. Alors avec plus d'argent, j’ai acheté plus de Comics.

Je reviens ensuite vers Sky en oubliant le bébé et je finis par trébucher en essayant de l'éviter à la dernière seconde. Je tombai à terre à côté du bébé qui me regarda avec de grands yeux.

Je fronça des sourcils.

-Méchant bébé. Elle m'a fait un croche-pied. Il faut la punir en la mettant au lit!


Puis le bébé pleura sans que je sache pourquoi. Je grommelai et bouchai mes oreilles.

-Arrête ! Ça fait du bruit! Stop! Pas pleurer, bébé!


Je voulais qu’elle arrête TOUT DE SUITE !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE]   Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE] I_icon_minitimeMer 2 Fév - 19:37



Jealousy Is A Sin
ft. Grant Custer


J’étais vraiment heureuse de renouer avec Grant, depuis le temps que j’attendais ça ! Il m’avait manqué et j’avais la certitude d’avoir raté pleins de choses importantes dans sa vie. Donc, c’est tout heureuse et en compagnie de ma petite princesse que je me rendis chez Jordan Keller, où m’attendait certainement avec impatience Grant.

S’il m’attendait, son visage se durcit quand il vit que je n’étais pas seule et je compris que je devrais faire en sorte que Grant accepte de me partager avec sa demi-sœur, puisque c’est ce qu’Heaven était pour lui. Ce ne serait pas une simple affaire, je le sentais ! Mais j’était patiente et persévérante alors, quand nous fûmes tous les trois au salon, je lui expliquais que j’avais amené Heaven avec moi parce que Ward ne pouvait pas la garder car il travaillait ce à quoi il me répondit que j’aurais dû appeler une baby-sitter !

- Non, je n’allais pas téléphoner une baby-sitter pour que je puisse faire du baby-sitting. Elle vient avec moi et c’est comme ça.

J’étais un peu déçue de le sentir aussi réfractaire alors qu’il n’avait même pas prit la peine de la regarder réellement. Elle était absolument craquante, impossible de ne pas tomber en amour avec ses beaux grands yeux pétillants. Elle ressemblait tant à leur père ! De toute façon, Heaven allait bientôt boire son lait et elle dormirait ensuite sans son maxi-cosy le temps que Grant et moi rattrapions le temps perdu.

Grant retrouva le sourire quand je lui demandais s’il avait de nouveaux films ou biens de nouveaux Comics. Tout de suite, il se leva en disant qu’il avait les derniers Amityville et même Dracula et pleins de nouveaux Comics. C’était parfait ! Il avait de quoi nous occuper un bon bout de temps ! Il expliqua qu’il avait plus d’argent parce qu’il avait accepter d’aller voir un psy et ça me fit froncer des sourcils. Pourquoi il allait voir un psy ? Il n’était pas fou ? Et c’était quoi le rapport avec l’argent ? Jordan le payait pour qu’il accepte d’y aller ?

Grant revînt près de moi avec les films mais il ne vit pas le maxi-cosy par terre et l’évita à la dernière seconde ce qui le fit trébucher et, sous la surprise, Heaven éclata en larme et s’époumona.

- Hey, ce n’est rien !

Mais Grant s’emportait autant que sa petite sœur qui pleurait très fort. Elle avait été surprise et apeurée, il fallait lui laisser le temps de se reprendre mais Grant ne décolérait pas en disant que s’était de sa faute, qu’elle lui avait fait un croche-pied et qu’il fallait la mettre au lit.

- Elle ne t’a pas fait de croche-pied, tu n’as simplement pas vu le maxi-cosy et tu es tombé ! Il n’y a pas de quoi en faire une scène !

Grant se bouchait les oreilles, comme s’il ne voulait rien entendre tout en grommelant à l’intention d’Heaven qu’elle devait cesser de pleurer parce que ça faisait du bruit. Grant avait un comportement d’enfant gâté et c’était exaspérant. Il gâchait nos retrouvailles en se comportant de la sorte.

Je me levais en prenant le biberon dans le sac et, vu la tension, je préférais prendre Heaven avec moi plutôt que de la laisser seule au salon avec Grant. Quand elle téterait, elle se calmerait et peut-être que Grant retrouverait un peu de maturité. Jordan devait lui passer tous ses caprices en l’achetant avec de l’argent et des comics ! Ça devait être l’influence de Nell, parce qu’avant, Grant ne se comportait pas comme un bébé ! Le psy aussi, ça devait venir de Nell ! Elle était entrain de bousiller Grant, c’est ce qu’elle faisait !

Heaven se calma dès qu’elle pu avoir son biberon et je revenu au salon pour voir si Grant avait bougé ou pas.

- Tu vois ? Elle va bien et ne pleure plus ! Tu veux qu’on en parle ou tu préfères continuer de te boucher les oreilles ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 375

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE]   Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:47



Jealousy Is A Sin
ft. Sky Fleming


Moi j'aurais voulu être avec Sky mais il y avait le bébé... Moi, je pensais que sky aurait dû appeler une baby-sitter pour le bébé comme ça, on aurait pu être tous les deux. Mais elle avait dit qu'elle avait pas voulu ce qui fit que je pris un air extrêmement contrarié.

Pourquoi les gens que j'aime finissent toujours par aimer quelqu'un d'autre plus que moi? Sky, elle vivait avec le bébé alors, moi, je crois qu'elle aime plus le bébé que moi.

Du coup, j'aime pas le bébé!

Mais Sky disait que le bébé allait bientôt aller au lit. J'espère ! Moi, je veux être seul avec Sky pour jouer et regarder des films. Alors, je retrouvai le sourire quand elle demanda ce qu'il y avait à regarder. J'allai près des film pour lui parler des nouveau films que j'avais, mais aussi des Comics et du psy. Le psy me permettait d'avoir plus d'argent.

Mais quand je revins près de sky, je trébuchai à cause du bébé. Et alors que c'était moi qui était tombé, c'est le bébé qui pleura ! C'est moi qui ait eu mal ! Méchant bébé! Arrête de pleurer!

J'étais contrarié et je le dis en bouchant mes oreilles pour par entendre le bébé pleurer.

Et j'entendis en fond Sky dire que c'était pas la faute du bébé mais moi qui avait trébuché. Mon visage se tordait de contrariété alors que Sky disait que c'était pas grave.

Si!

Le bébé est dans mon chemin! Ces grave!!

-Si c’est grave!!!


Et Sky pris le bébé et alla vers son sac. Moi, je me bouchais toujours les oreilles assis à terre. Elle avait consoler le bébé mais c’est moi qui suis tombé.

Un peu après, elle revint avec le bébé qui buvais son biberon. Je la fixai et je débouchai mes oreilles en foudroyant Sky du regard. Sans rien dire, je remontai sur le fauteuil assis les bras croisés.

Moi, je voyais, dans ma tête, les images avec Jesse, Michael, mais le bébé aussi dans ma tête alors je gémis. Et je levai les yeux vers Sky. Jordan a dit de parler. Mais moi, j'ai juste envie de mettre le bébé dehors.

-Moi, je croyais que tu viendrais seule... Tu vois Heaven tous les jours. Moi, je te vois quasi jamais...

J'étais toujours renfrogné dans le divan.

-Tu aimes plus le bébé que Grant. Je le sais... C'est ta fille. Maman elle m'aimait plus que tout. Mais toi, tu as ton bébé maintenant alors tu l’aimes plus que tout comme Maman faisait avec moi. Et moi, j'ai plus de Maman.

Je dis ça en prenant un air triste parce que je savais que, quand je prenais un air triste, les gens étaient triste pour moi et faisaient attention à moi. Alors, je me fis très triste.

Mais je pleurais pas. Je sais pas faire semblant de pleurer. Mais, je devrais apprendre ça parce que quand le bébé a pleuré, Sky l’a pris tout de suite dans ses bras.

-C’est pas juste... Tu vas l’amener à chaque fois ? Ward Ward Fleming, il peut pas s’en occuper ?

Je fixai toujours Sky avec un air triste.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE]   Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:29



Jealousy Is A Sin
ft. Grant Custer


En revenant près de moi après être allé chercher ses nouveaux fims, Grant avait trébuché à cause du maxi-cosy d’Heaven et cette dernière se réveilla à cause du son et elle se mit tout de suite à pleurer. Bien sûr, je me penchais pour prendre Heaven et la consoler avant de lui faire chauffer son lait alors que Grant était toujours au sol et se bouchait les oreilles pour ne pas entendre les pleures de sa demi-sœur. Je trouvais son comportement complètement puéril.

Je consolais ma fille qui, dès qu’elle eu son biberon en bouche, cessa ses pleurs pour calmer sa faim. J’expliquait à Grant que ce n’était pas grave, qu’il n’avait que trébuché mais il disait que c’était grave, à l’entendre et à le voir agir, on aurait presque cru qu’il vivait sa fin du monde.

- Je ne pouvais pas venir seule, je te l’ai expliqué Grant. Tu aurais préféré que je ne vienne pas du tout ?

Il me décourageait au point où je ne reconnaissais plus le garçon si attachant que j’aimais tant avant mon accident.

- Hey, wo, Grant ! L’amour que j’ai pour Heaven ne se compare pas avec l’amour que j’ai pour toi tout comme l’amour de ta maman ne peut pas se comparer avec le mien. Mais sache que la naissance d’Heaven n’a rien changé aux sentiments que j’ai pour toi, ce que tu dis est injuste et me fait beaucoup de chagrin.

Heaven avait littéralement vidé son biberon cul-sec alors je la redéposais dans son maxi-cosy et la berçait d’une main et de l’autre, je replaçais une mèche de cheveux de Grant qui se retroussait près de son oreille.

- Peut-être que oui… Peut-être que non. Quand son papa pourra la prendre avec lui il le fera mais il ne peut pas tout le temps, Grant et dans ce temps-là, je n’aurai pas le choix que de l’amener. Alors ce sera à toi de décidé si je viens quand même ou si tu préfères qu’une autre personne que moi vienne te garder.

Une autre personne comme Nell, qui va lui mettre encore plus des idées dans la tête et en faire du n’importe quoi ! Elle jouait vraiment à faire n’importe quoi celle-là et je commençais à développer pour elle une véritable haine !

- Tu vois ? Heaven est déjà entrain de s’endormir alors nous pourrons faire ce que tu veux ensuite. Mais tu sais, tu es important pour elle. Vous être demi-frère et demi-sœur.

Qu’il le veuille ou non, c’était un fait indéniable.

- Tu sais, j’attendais deux bébés mais j’en ai perdu un, un garçon. Et quand je te regarde, je suis certaine qu’il aurait été aussi beau que toi. Je ne serai jamais ta maman mais je vais t’aimer aussi fort, Grant, je ne veux plus que tu en doute, d’accord ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 375

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE]   Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE] I_icon_minitimeVen 4 Fév - 17:58



Jealousy Is A Sin
ft. Sky Fleming



Moi j’expliquai à Sky que j'aurais voulu qu'elle vienne seule après avoir débouché mes oreilles et m'être renfrogné dans le fauteuil. Mais Sky ne pouvait pas alors je fronçai les sourcils toujours contrarié par la présence du bébé qui était pas prévu. Et quand Sky demanda si j'aurais préféré qu'elle ne vienne pas du tout, je me renfrognai d'autant plus.

-J'ai pas dit ça!

Moi j'aurais voulu qu'elle vienne seule. Rien d'autre. Moi, je comprends pas qu’elle a pas su faire garder le bébé pour moi.

Après, j'expliquai que je pensais bien que Sky aimait mieux Heaven que moi parce que c'est sa mère et qu'elle est pas ma mère. Mais elle disait que c’était pas ça... Qu'elle avait juste une façon différente de m'aimer par rapport à Heaven mais que ça changeait rien. Moi, je voyais pas de différence entre ce que je venais de dire et ce qu’elle disait. Elle disait que rien se comparait et qu’elle était triste que je pense comme ça.

-Moi, je préférais quand même avant... Quand Heaven était pas là. Tu faisais comme Maman avant... Moi, j'ai plus de maman. C'est ça qui est injuste.

Je croisai toujours les bras  contrarié parce que Sky voulait pas faire comme ma Maman. Elle était la Maman d’Heaven et, pour moi, elle était juste… Quoi d’ailleurs ? Elle était quoi pour moi ?

-Tu m'aime comment alors ? Parce que moi, je comprends rien.

Après, je demandai si Heaven viendra tout le temps et Sky disait que ça dépendra. Parfois oui, parfois non. C'est moi qui devrait choisir si elle vient ou non si Heaven vient aussi. Mon nez se retroussa.

-Moi, je comprends pas pourquoi tu veux pas chercher une baby-sitter pour elle... Avec un bébé, on peut pas aller escalader les grandes lettres et tout. On va juste pouvoir que regarder des film e tu devras nourrir et changer le bébé et le mettre au lit.

Sky disait qu’Heaven s’endormait maintenant et elle ajouta que j'étais important pour le bébé qui était ma demi-sœur. Je levai un sourcil.

-Comment tu sais que je suis important pour elle ? Le bébé sait dire qu'un mot et c'est pas « Grant ».

Après avoir dit tout ça, Sky parla d'un autre bébé. Un garçon. Et puis elle parla de moi et qu'elle m'aimait aussi fort que Maman. Je penchai légèrement la tête sur le côté. Comme maman ? Ok…

Je réfléchis un moment...

-C’est vrai ? Tu mens pas ? Tu es comme ma Maman ?

Oui. D'accord.

Je fixai le bébé qui s'endormait doucement.

-Si tu m’aimes comme ça alors je veux bien que le bébé soit ici aujourd'hui.

Je fixai ensuite Sky.

-Mais alors, je veux que tu répondes à ma question que j'ai pour toi : Thomas Fleming, ça à avoir avec Ward Ward Fleming? Amon sait pas répondre à ça mais, toi, tu vis avec Ward alors tu sais, non?

Oui. Je voulais savoir. Si elle me disait, je serais gentil avec le bébé.

-Si tu dis tout je serais gentil avec ma petite sœur.

Oui.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE]   Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE] I_icon_minitimeVen 4 Fév - 19:46



Jealousy Is A Sin
ft. Grant Custer


Grant était vraiment en colère de la présence d’Heaven et il me le faisait comprendre en se comportement comme si c’était lui le bébé. Il aurait préféré que je ne la prenne pas avec moi mais comme je n’avais pas pu faire autrement, je lui demandais s’il aurait préféré que je ne vienne tout simplement pas, ce à quoi il répondit qu’il n’avait pas dit ça.

- Je sais que tu ne l’as pas dit, je te demande ce que tu préfères. Que je vienne avec Heaven ou que je ne vienne pas te voir parce que je n’ai personne pour la garder ?

Ensuite, je calmais mon bébé qui se rassasiait au biberon tout en expliquant à Grant que mon amour pour ma fille et mon amour pour lui ne pouvait pas se comparer ce qui ne voulait pas dire que ce que je ressentais pour lui était moins puissant.

- Mais, elle est là maintenant Grant. Il faudra t’y habituer.

Je soupirais alors qu’il disait que c’était injuste qu’il n’ait plus de maman et qu’avant, je me comportais envers lui comme si j’étais la sienne, et non celle d’Heaven, qui comblait mon besoin de maternité, depuis peu.

- Tu ne m’as même pas laissé la chance de te faire la preuve de quoi que ce soit, Grant.

Il ne démordait pas rapidement de son idée, comme quoi que l’aimais moins qu’avant et il voulait savoir concrètement comment je l’aimais.

- Aussi fort que si tu étais mon fils et ça me rendrais vraiment heureuse que tu me vois un peu comme ta maman, Après-tout, Heaven est ta demi-sœur, vous avez le même papa.

Je pouvais comprendre que la déception était grande pour lui, certaines de nos activités seraient compromises avec la présence d’Heaven mais ça ne voulait pas dire que nous ne pourrions plus nous amuser. Il fallait s’adapter mais avec un peu de bonne volonté, nous trouverions des solutions.

- Elle ne viendra pas tout le temps. Parfois, Ward pourra rester à la maison avec elle, tu sais, quoi que tu en penses et quoi que les gens peuvent t’avoir dit, il est un excellent père.

C’était important pour moi qu’il le sache.

- Et puis elle va grandir, ce sera plus facile de pouvoir faire de grandes sorties avec elle. Mais oui, en attendant nous allons devoir nous ajuster mais si tu te souviens bien, nous faisions beaucoup de cinéma maison et des trucs de ce genre, avant. Il n’y arien qui nous empêche de regarder un bon film d’horreur en même temps que je lui donne son biberon.

Les choses ne changeraient que si nous décidions qu’elles devaient changer.

Je voulais que Grant voit Heaven comme sa petite sœur et qu’il comprenne qu’il était important pour elle. Il allait l’être s’il se donnait la peine de nouer un lien avec elle alors, quand il me demanda pourquoi je pouvais dire qu’il comptait pour elle, puisqu’elle ne savait pas s’exprimer, je lui répondis en laissant parler mon cœur.

- Parce qu’elle ressent ce que je ressent et que puisque tu es très important pour moi, elle sent que tu es quelqu’un de bien. Si tu es avec elle comme tu es avec moi, elle va t’aimer plus que tout et tu seras pour elle plus qu’un grand frère, tu seras son meilleur ami et son protecteur.

J’espérais qu’il y voit là l’occasion de prendre sa place comme grand-frère et qu’il développe de meilleurs sentiment envers ma fille.  Je redéposais Heaven dans son maxi-cosy maintenant qu’elle était calmée et qu’elle avait bien but. Elle allait certainement enfiler quelques heures de sommeil, comme à l’habitude, du moins je l’espérais. Si elle nous laissait visionner tout un film sans nous forcer à faire pause, Grant serait plus clément envers elle.

- Oui, exactement comme ça !

Je sentais que je touchais enfin à mon but et que Grant retrouvait doucement sa bonne humeur. Nous allions enfin pouvoir visionner un film ou lire des comics mais il avait une demande ou plutôt un échange à me proposer. Si je lui donnais des informations sur Thomas Fleming, il serait gentil avec sa petite-sœur. Le simple fait qu’il la désigne comme tel me fit sourire.

- Et bien, Thomas Fleming est ton grand-père. Il se trouve en ce moment à San Quentin parce qu’il a commis beaucoup de meurtre. D’ailleurs, on le surnommait le boucher de Los Angeles. Ward n’aime pas son père, ils ne se ressemblent pas, je te rassure. Et il n’y a aucune chance que tu le rencontre un jour. Je ne sais vraiment rien de plus que ça sur lui. Pourquoi tu t’intéresse à lui ?

Évidement que ça devait venir de l’article de Vanya Kournikova mais tout de même, je ne voulais pas que Grant développe une fascination malsaine pour son grand-père !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 375

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE]   Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE] I_icon_minitimeSam 5 Fév - 11:36



Jealousy Is A Sin
ft. Sky Fleming



Moi, je voulais pas répondre à Sky parce que j’avais pas de réponse ! Moi, je n’aimais pas les deux propositions. Je voulais être seul avec Sky, pas les deux autres trucs !

C’est pas gentil de me faire choisir ! PAS DU TOUT !

Le bébé pleurait plus mais je le regardai toujours avec un air mauvais alors que j’étais renfrogné dans le fauteuil. Moi, je savais que Sky l’aimait plus parce que c’était sa fille. Mais elle disait qu’elle m’aimait toujours aussi. Mais, moi, je voulais qu’elle m’aime moi plus que les autres. Comme Sofia ! Mais elle disait que je devais m’habituer à Heaven ce qui me fit me renfrogner plus.

J’expliquai que, ce qui était injuste que Maman soit morte et que, du coup, plus personne m’aimera comme ça. Et Sky disait que je lui avais pas laisser la chance de montrer qu’elle pouvait m’aimer comme ça.

-C’est parce que, toi, j’ai trébuché et tu as consolé le bébé.

Elle m’a pas aider à me relever. Elle a pas demandé si je m’étais fait mal. Elle a juste dit que c’était pas grave et elle a consolé le bébé.

Du coup, moi, je n’arrivais plus à savoir comme Sky m’aimait. Avant, c’était comme ma Maman mais, maintenant, il y avait Heaven. Elle disait qu’elle m’aimait comme si j’étais son fils. Elle voulait que je la vois comme ça Maman. Je penchai légèrement la tête sur le côté. Je voulais ça. Mais je voulais pas Heaven alors je pris un air contrarié parce que je voulais ça mais pas comme ça.

-Moi, je voudrais que tu sois ma Maman…

Mais pas comme ça. Puis, Sky vivait pas avec moi ! Ici, il y avait Jordan et Nell. Pas Sky. Moi, je pouvais jamais avoir autant que les autres. Heaven avait Sky tout le temps.

Et j’expliquai que je voudrais qu’elle vienne seule ici parce que, avec Heaven, on pourrait faire moins de chose parce que c’est qu’un bébé et que ça marche pas un bébé. C’est stupide et nul, un bébé, en fait. Mais Sky disait qu’Heaven ne viendra pas souvent parce que Ward pourra la surveiller parce que c’est un bon père. Je plissai des yeux. Moi, je comprenais rien. Maman disait que Ward était méchant. Tous les autres aussi. Sauf Sky… Sky elle disait qu’il était bien et Sky vivait avec lui. Alors, moi, je me pose des questions. A l’école, tout le monde me déteste… Sauf Sofia. Sofia qui est tout le temps avec moi.

Et je suis pas méchant.

Je pris un air confus.

-Oui… Je veux qu’il la surveille souvent.

Moi, je veux Sky. Ward peut prendre Heaven. Elle dit que « papa » de toute façon. Alors, Sky devrait laisser Heaven à Ward. Heaven préfère Ward et moi, je préfère Sky. Voilà.

Mais Sky disait qu’Heaven allait grandir et qu’elle fera plus de chose. Je fis la moue. Elle est toute petite… Moi, je crois pas que ça sera pour demain ! Même si Sky disait qu’on pourrait quand même faire des trucs même avec Heaven dans les pattes.

-Elle sera grand dans longtemps. D’ici, là, moi, je serais un homme. Moi, j’ai 10 ans déjà !

Puis, le bébé s’endormit et Sky dit, encore une fois, qu’elle voulait être comme ma Maman. Qu’elle m’aimait comme ça. Que je pourrais, peut-être, un jour, aimer bien Heaven et la protéger… Moi, j’aimais pas partager mais je voulais pas que Sky m’aime plus alors je me laissai séduire par l’idée surtout qu’elle la confirma.

-Ok…


Alors, je voulais bien que le bébé reste aujourd’hui. Mais je demandai autre chose en échange. Je voulais savoir pour Thomas Fleming vu que Amon avait pas su répondre. Et Sky répondit… Elle dit que Thomas Fleming était mon grand-père… Comme Amon, elle disait qu’il avait tué des gens et que Ward le détestait. Ward c’est Edward, alors ? D’accord… Et elle disait que Ward ressemblait pas à son père.

J’étais perdu… Je savais pas dire ce qu’était Ward. Moi, j’ai toujours cru Maman mais, quand j’ai vu Ward l’autre jour et quand j’entends Sky, je sais plus…

Je fixai Heaven…

Moi, je crois pas qu’elle est triste avec Ward… Sinon, elle l’appellerait pas tout le temps…

Je tiquai avant de regarder Sky pour répondre à sa question.

-Parce que j’ai lu L.A.People et comme il avait le nom « Fleming », moi, je me posais la question. C’est tout. Moi, je voulais savoir. Moi, j’aime pas que mon grand-père soit un méchant. Et Ward…

Je plissai des yeux.

-Moi, je comprends rien… Tout le monde dit que Ward est méchant. Sauf toi… Et j’ai vu Ward, il m’a dit que je vivais bien avec mon pistolet quand j’ai sauvé Nell du chat. Mais Nell, elle était pas contente que je tire sur le chat. Mais Ward, il m’a pas dit que c’était « mal ». Moi, je crois pas que c’était mal de protéger Nell. Il a pas été méchant avec moi comme quand je suis venu chez lui avec  toi. Je comprends plus rien… Pourquoi Maman disait qu’il était méchant, hein ? Pourquoi pas toi ? C’est un tueur… Tout le monde dit ça. Alors, je comprends pas. Tuer c’est mal. Jordan l’a dit… Alors, si tu aimes Ward, c’est que c’est pas toujours mal, si ?

Non. Tuer les méchants, c’est pas mal…


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE]   Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE] I_icon_minitimeSam 5 Fév - 19:05



Jealousy Is A Sin
ft. Grant Custer


Grant m’en voulais de ne pas l’avoir consolé lors de sa chute et d’avoir plutôt consoler Heaven. Il ne voyait vraiment que le mauvais côtés des choses aujourd’hui et son comportement commençait à m’exaspérer mais je restais calme car, le connaissant, je savais que de le prendre à revers ne ferait que pire que mieux.

- Je voyais que tu n’avais pas mal et Heaven ne peut pas se calmer d’elle-même. Si tu avais eu mal tu me l’aurais dit, ce qui ne semble pas être le cas.

Mon amour pour lui n’avait pas changé, loin de là ! Et même, s’il savait combien il m’avait manqué et combien j’avais peur qu’il ne veuille plus de moi maintenant que Jordan avait laissé Nell entrer dans sa demeure que j’en avais eu mal au ventre pendant des heures avant d’arriver ici.

Mon cœur se serra un peu plus quand il avoua qu’il aimerait que je sois sa maman. Si je pouvais refaire le monde, il serait mon fils… Eden serait encore en vie également et nous formerions une belle et grande famille. Les choses devaient être faites ainsi et pas autrement.

Je ne répondis pas tout de suite à Grant, préférant le laisser décanter un peu alors que je m’occupais de donner son lait à Heaven et quand ce fut fait, je pu la replacer dans son maxi-cosy tout en expliquant à Grant que parfois, Ward pourrait rester à la maison avec Heaven mais que, quand ça ne serait pas possible, je devrais l’amener avec moi mais que ça ne changerait pas beaucoup à nos activités d’autant plus qu’elle grandirait et que les choses deviendraient vite plus simples.

- Je sais, ça ne sera pas pour demain mais ça viendra, tu verras.

J’expliquais à Grant que pour Heaven, il serait comme un protecteur en plus d’être son grand frère. C’était un lien qui pourrait se développer et devenir très fort, vraiment très fort. Je voyais que, tranquillement, l’idée faisait du chemin dans sa tête et, dans la mienne, une graine venait de germer.

- Tu pourras lui apprendre un tas de chose tu sais et pour elle, tu seras comme son héros préféré de tous !

Ensuite, Grant m’interrogea sur Thomas Fleming. Évidement, il avait lu l’article dans le L.A.People ! Je ne pouvais pas lui mentir, de toute façon je n’en voyais pas l’intérêt. Il avait déjà discuté avec un certains Amon qui lui avait raconté sensiblement la même histoire que moi.

- Et Ward ? Qu’il ne soit pas le gros méchant que tout le monde te dit qu’il est ?

Je l’écoutais m’exposer ses doutes. Il était perdu mais pas étonnant puisque personne ne le laissait se faire sa propre idée de son père ! À commencer par sa mère qui lui avait implanter dans la tête qu’il était très dangereux, une idée renforcit par Jordan chez qui il vivait. Le seul point de doute restait Nell qui s’était pourtant porté volontaire pour aider mon mari quand j’étais à l’hôpital.

- Je comprends ce que tu ressens, ce n’est pas facile. Tu as bien fait de protéger Nell, on ne sait jamais que ce chat lui aurait sauté dessus pour la griffer.

Je me rapprochais de lui et je pris ses mains tout doucement dans les miennes.

- Écoute moi, Grant. Tu dois me promettre que notre conversation va rester entre nous car si Jordan sait que je te parle de Ward, il ne voudra plus que je revienne, tu comprends ?

Je soutenais son regard pour s’assurer qu’il comprenait bien l’importance de garder notre conversation secrète.

- Tu as le droit de te faire ta propre opinion de Ward et c’est correct, tu sais. Il n’est pas le monstre que tout le monde voudrait que tu crois, la preuve c’est que même Nell est venu l’aider chez moi, quand j’étais à l’hôpital. Tu le savais ?

S’il le savait, il ne devait pas avoir les détails et ne savoir ce que Nell et Jordan avaient bien voulu lui dire, ça se voyait d’ici. Ils lui avaient répété que tuer était mal, bien sûr que ça l’était mais parfois, c’était un mal nécessaire.

- Tuer, c’est mal, je ne peux pas te dire le contraire. Et je ne peux pas te dire que Ward n’a tué personne. Jordan aussi, a tué des gens. Pourtant, Jordan est quelqu’un de bien, pas vrai ? Ce qu’on ne te dit pas c’est que Ward a dû agir dans le même intérêt que Jordan a dû le faire mais les circonstances sont différentes et parce que Ward ne porte pas d’insigne de policier, c’est mal vu.

Je passais ma main dans ses cheveux sans cesser de le regarder. Grant était réceptif à ce que je disais mais ça demeurait très fragile.

- J’aime Ward, il me protège, il protège aussi sa fille. Il ferait tout pour nous et je sais qu’il ferait tout pour toi s’il devait te protéger aussi mais il ne le fait pas car il sait que tu es en sécurité avec Jordan. Ward est ton père et ce lien est plus important que ce que les gens veulent que tu penses.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 375

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE]   Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE] I_icon_minitimeDim 6 Fév - 9:48



Jealousy Is A Sin
ft. Sky Fleming



Sky avait été près d’Heaven et pas moi parce qu’Heaven pouvait pas arrêter de pleurer toute seule et que, moi, elle avait pas vu que j’avais eu mal. J’avais pas eu mal mais c’est le principe. Je dis rien me contentant de me refrogner encore plus.

Moi, je voulus des explications sur comment Sky m’aimait. Moi, depuis qu’elle avait Heaven, je pensais bien qu’elle m’aimait moins qu’Heaven mais elle niait ça. Elle disait qu’elle m’aimait aussi comme une Maman. Elle ajouta qu’elle sera quand même obligé d’amener Heaven parfois ce qui faisait qu’on pourra moins faire de choses ce qui me plaisait pas du tout. Mais Sky disait qu’Heaven allait grandir mais je crois que ça sera pas pour demain. Sky confirma.

-Elle doit grandir vite, alors…


Je dis ça pas entièrement satisfait. Moi, j’aurais préféré qu’Heaven vienne pas. Mais Sky voulait pas la laisser à une baby-sitter et j’avais du mal à comprendre pourquoi… Jordan le fait bien pour moi. Pourquoi Sky peut pas le faire avec Heaven ? Moi, je veux bien payer la baby-sitter pour elle si elle a pas d’argent.

Mais mon attitude changea un peu quand Sky disait qu’elle était comme ma Maman et que Heaven, elle m’aimera bien et je pourrais la protéger. Moi, j’avais pas vu les choses comme ça avant… Alors, je me mis à réfléchir.

Et je voulais bien ça. Alors j’acceptai qu’Heaven reste. Je souris, même, quand Sky disait que je pourrais devenir le héros préféré d’Heaven.

-D’accord. Je veux bien ça. Parce que je vais devenir Batman.

Et comme j’acceptai tout ça, je voulus que Sky réponde à ma question sur Thomas Fleming. Et elle le fit sans mentir. J’aimais pas trop qu’un méchant soit mon grand-père. J’avais déjà un méchant père. Enfin… D’après certains gens. Parce que, moi, quand j’avais vu Ward la dernière fois. Il a pas été méchant ni avec moi, ni avec Nell.

Alors, je comprenais plus rien et je n’aimais pas ne pas comprendre !

Alors, je préférais demander tout de suite à Sky tout ça parce que j’en avais marre de ne pas comprendre ! J’expliquai pour le chat avec Nell et que, elle, elle avait pas été contente alors que Ward, lui, il avait compris et dit que j’avais bien visé. Sky disait aussi que j’avais bien fait alors je penchai la tête sur le côté.

-Oui. C’est ce que j’ai essayé de dire à Nell. Que c’était pour la protégé. Mais elle a pas compris, je crois… Elle dit qu’on peut pas faire mal à des animaux… Mais parfois, ils peuvent être méchants, eux…

Je fixai mes mains que Sky venait de prendre dans les siennes. Elle s’occupait plus d’Heaven qui dormait mais de moi. J’aimais mieux ça.

Elle voulait encore répondre à mes questions mais je pouvais rien dire à Jordan. Parce que, si je le faisais, Jordan voudra plus qu’elle vienne et je voulais pas ça.

-Ok. Moi je dis rien à Jordan et tous les autres.

Et elle finit par dire que j’avais le droit de me faire ma propre opinion sur mon père. Qu’il était pas un monstre et elle le prouva en parlant de Nell. Je réfléchis en fronçant les sourcils parce que je réfléchissais.

-Oui. J’ai entendu ça. Moi, je sais que Nell le déteste pas. Elle l’a dit…

Alors peut-être que Ward était pas si méchant… C’est peut-être pour ça que Jordan peut pas le mettre en prison. Parce qu’il était méchant qu’avec des méchants…

Sky confirma que tuer c’est mal et que Ward avait tué mais Jordan aussi. Oui. Elle mentait pas parce que Jordan me l’avait dit lui-même. Alors, je réfléchis encore plus. Jordan pouvait tuer et être un gentil parce que c’était un policier. Pas Ward parce que c’était pas un policier. Mais ça veut pas dire qu’il tue pas des méchants.

Je fis une moue de réflexion avant de regarder Sky.

-Tu veux dire que Ward c’est comme un super-héros. C’est pas un policier mais il doit tuer parfois des méchants ? Il tue que des méchants ?

Je me rapprochai un peu de Sky quand elle passa sa main dans mes cheveux. J’aimais bien ça et je continuai de l’écouter. Elle disait que Ward la protégeait et protégeait Heaven… Et qu’il savait que j’étais protégé avec Jordan… Je fis à nouveau une moue. Alors, pourquoi Sky s’est fait tirer dessus ?

-Mais il a pas su te protégé quand on t’a tiré dessus… Pourquoi on t’as tiré dessus alors ?

Et je n’avais pas que ça comme question.

-Et si je suis son fils et qu’il m’aime bien alors pourquoi je vis pas chez lui avec toi, hein ? Les enfants vivent avec leurs parents, non ? Mais pas Grant…

Jamais Grant…


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE]   Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE] I_icon_minitimeDim 6 Fév - 15:29



Jealousy Is A Sin
ft. Grant Custer


Doucement, j’implantais dans la tête de Grant que sa relation avec sa petite sœur pourrait être très agréable. Je voyais dans son regard que l’idée faisait son bout de chemin. Grant avait l’âme d’un protecteur, ça je l’avais compris très vite dès nos premiers moment ensemble alors je transposais ce sentiment sur Heaven et, petit à petit, il accepta sa présence.

- Elle a beaucoup de chance Heaven d’avoir Batman comme grand-frère !

Maintenant que la crise était sous contrôle et qu’Heaven se rendormait doucement, j’acceptais de répondre à la question de Grant concernant Thomas Fleming. Je ne l’avais pas anticipé mais je lui répondu de mon mieux, sans lui mentir mais sans pour autant entrer dans les détails. Je savais qu’il n’apprécierait pas entendre que son grand-père était ce qu’il était mais ça me permis de mettre l’emphase sur une autre perspective. Il me raconta alors ce qui s’était passé avec un chat, un soir et comment Nell avait dit que ce n’était pas bien alors que Ward lui, avait dit le contraire en le complimentant sur sa façon de viser. Ward ne m’avait pas parlé de ce soir-là, évidement parce que Nell avait été là et qu’il avait su que je lui ferais une scène mais bon, c’était passé et ça me servait bien en ce moment. Ça me permettait de placer certaines pièces judicieusement.

Mais avant d’aller trop loin, je lui fis me promettre de ne rien dire de notre conversation à Jordan car il ferait en sorte que je ne pourrais plus le voir. C’était certainement l’une de ses pire craintes alors ce fut facile d’avoir sa parole.

- Nell aime bien Ward parce que Ward n’est pas le méchant que tout le monde voudrait que tu penses. Nell, elle est gentille, pas vrai ? Elle ne ferait de mal à personne alors pourquoi elle mentirait ?

Je poussais un peu plus loin en traçant un parallèle entre Jordan et Ward. Jordan, quand il était à la guerre et même dans le cadre de son métier de policier, il avait dû tuer des gens pourtant il était gentil… Ward avait dû tuer des gens et ça ne faisait pas de lui le méchant c’est ce que je voulais qu’il comprenne.

- C’est un peu plus compliqué que ça, Grant mais je sais que tu es intelligent alors je vais t’expliquer. Il y a des gangs de rue dans Los Angeles et ils se détestent. Ward, il essai de faire en sorte que ça ne déborde pas mais comme il n’est pas un policier et qu’il n’a pas de mandat de la loi pour le faire, la police le croie méchant. Il est considéré comme un méchant parce que son père en est un vrai, de méchant.

Je sentais que c’était gagné ! Il s’était rapproché de moi et toute la colère qui l’habitait il n’y avait que quelques minutes de ça s’était envolé. J’avais retrouvé mon petit Grant mais il avait encore une question et pas la moindre.

- C’est ma faute. Il m’avait prévenu de rester à la maison, que ce serait dangereux mais j’ai cru que je pouvais l’aider. Je l’ai suivi en cachette et on m’a tiré dessus quand j’ai voulu m’interposé. Ward a été dévasté, il a eu très peur de me perdre.

C’était la stricte vérité.

Ensuite, je regardais Grant dans les yeux quand il me demanda, si alors Ward n’était pas le méchant qu’on disait qu’il était, pourquoi il ne vivait pas avec lui plutôt ?

- Écoute, je ne peux pas répondre complètement à cette question. Ta maman n’a jamais dit à Ward qu’elle était enceinte. Elle avait ses raisons et malheureusement, nous ne saurons jamais vraiment pourquoi. Elle t’a ensuite confié à Jordan et, à moins de prouver avec des avocats que Ward est bien ton père, il ne peut pas simplement venir ici et dire à Jordan qu’il te prend avec nous.

Je baissais les yeux en regardant ma main toujours dans la sienne, désolée que ça ne puisse pas être la réalité. Nous serions si bien, tous les quatre réunis, comme cela devait être mais, Jordan ne laissera jamais ce bonheur se produire. Et je devais convaincre Ward ce qui n’était pas près d’arriver non plus.

- Soyons patient, Grant.  Maintenant, je peux recommencer à garder, c’est un bon début, non ? Et si tu veux, un jour j’organiserai une rencontre avec ton père, mais il ne faudra pas que Jordan ou Nell l’apprenne, d’accord ?

Je l’embrassais ensuite dans ses cheveux et je m’installais sur le divan avec lui.

- Bon alors, Batman, on le visionne, ce film ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 375

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE]   Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE] I_icon_minitimeLun 7 Fév - 9:12



Jealousy Is A Sin
ft. Sky Fleming



Je souris, un peu, quand Sky déclara que Heaven avait de la chance d’avoir Batman comme grand frère. Oui. Je serais Batman plus tard.

Après ça, Sky répondit à ma question. Elle dit que Thomas Fleming était mon grand-père. J’aimais pas ça parce que Thomas Fleming était un méchant. Moi, je combat les méchants ! Ward Fleming, mon père, aussi était méchant. Enfin, c’était ce que je croyais… Je n’en étais plus sûr et je n’aimais pas être sûr. Sky, elle pensait pas qu’il était méchant. Un peu comme Nell. C’est ce que Sky dit… Que Nell, elle disait pas que Ward était méchant et c’est vrai…

Elle expliqua que Nell aimait bien Ward parce qu’il était simplement pas méchant. C’est simple. Simple comme Grant. Et Nell était gentille. Nell mentait pas. Je me mis à réfléchir. Oui…

-Oui. Nell est gentille. Je l’aime bien.

Et elle essaya d’expliquer pourquoi les autres pensaient que Ward était méchant. Elle dit que c’est parce que Ward tuait des gens méchant mais qu’il était pas policier alors, il pouvait pas. Comme un super-héros. Ils tuent, parfois, mais ce sont pas des policiers. Alors, je demandai si Ward tuait des méchants, comme Jordan, mais que Jordan l’aimait pas parce qu’il était pas policier. Mais Sky disait que c’était plus compliqué. Je fronçai les sourcils et elle m’expliqua parce que j’étais intelligent. J’hochai de la tête. Oui. Je suis intelligent.

Il y avait des méchants dans l’Eastside et Ward essayait que ça déborde pas. Mais que comme il est pas policier on le croit méchant. Et qu’on le croyait encore plus méchant parce que Thomas Fleming était méchant. Je réfléchis… Peut-être que si j’expliqua ça à Jordan, il comprendra que Ward est pas méchant ? Mais je pouvais pas lui en parler parce que j’avais promis à Sky.

-Je comprends… Il essaye que les gens méchants de l’Eastside ne fasse pas de mal aux gens gentils mais il est pas policier…

Pourquoi il devient pas policier ? Peut-être parce que il a pas envie d’être limité par des trucs comme Jordan le dit parfois quand il parle de son métier. Peut-être que, comme Grant, Ward aimait pas ça et à voulu être Batman.

Oui. C’était ça. Ça ressemblait à ça.

Mais alors, pourquoi Sky s’était fait tiré dessus ? Moi, je voulais des réponses à ça aussi. Et Sky expliqua que c’était sa faute parce qu’elle voulait l’aider et on lui avait tiré dessus. Je fixai Sky.

-Tu as voulu faire Batgirl ?

Oui. Je crois que c’était ça. Mais les méchants l’avaient touché. Et les méchants sont mort. C’est ce qu’on m’a dit. C’était bien.

Mais alors, si Ward est pas méchant, pourquoi je vis pas avec lui ? C’était ce que je demandais parce que ça n’avait pas de sens. Pourquoi il voulait pas de moi alors ? Parce que, encore une fois, c’était compliqué… Je fronçai les sourcils. J’aime pas quand c’est compliqué.

J’aime les choses simples.

Mais Sky expliqua. Maman avait pas dit à Ward que j’étais son fils. Oui. Parce qu’elle me cachait de lui. Parce qu’elle croyait qu’il était méchant. Puis, elle m’a donné à Jordan et qu’il fallait prouvé avec des avocats que j’étais le fils de Ward parce que Ward pouvait pas me prendre comme ça…

-Maman m’a dit que j’étais le fils de Ward. Je peux le dire aux avocats, moi, je crois.

En fait, je sais pas si je veux vivre avec Ward. Je veux vivre avec Sky, ça oui. Mais Ward, je le connais pas. Et j’aime bien Jordan. Il m’emmène à la boxe…

Sky disait d’être patient. J’hochai de la tête. Et elle voulait bien que je rencontre Ward mais sans que Jordan le sache. J’hochai de la tête. Oui. Comme ça, je déciderais si je l’aime bien ou pas.

-Oui. Je veux ça.

Je souris quand elle embrassa mes cheveux et me levai quand elle parla du film.

-Oui ! Amityville. Je veux ça !

Et je mis la cassette avant de rejoindre Sky dans le divan et mettre ma tête sur ses cuisses pour profiter du film même si je faisais que penser qu’à tout ce qu’elle venait de dire.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE]   Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE] I_icon_minitimeLun 7 Fév - 14:19



Jealousy Is A Sin
ft. Grant Custer


Grant se posait pleins de questions et c’était parfaitement légitime. Il devait se faire sa propre opinion, c’était le plus important et c’est sur quoi je misais en lui parlant de Nell qui elle, ne disait pas que Ward était méchant et Nell, pourtant, était gentille et la petite-amie de Jordan. Il devait voir les deux côtés de la médailles.

Je lui expliquais ensuite, de manière édulcorée, la réalité de Ward. Je savais que je mentais mais Ward gagnait sa vie en dirigeant un gang. Il ne dirigeait pas une banque en veston cravate ! Et Ward n’était pas du genre à rester sur la touche. Il allait dans la mêlée, il prenait des risques, des coups et des balles. C’était ça la réalité mais ce que j’expliquais à Grant était… différent.

- Voilà ! Il essaie juste que la guerre des gang ne déborde pas mais il n’est pas policier.

Grant avait de bonnes questions ce qui démontrait bien son intelligence. Je reconnaissais mieux maintenant, mon petit garçon si attachant et vif d’esprit. Plus nous parlions, plus je le voyais s’animer, moins éteint que ce qu’il avait l’air à mon arrivée.

- J’ai voulu jouer à Batgirl, oui et je n’aurais pas dû, je n’étais pas prête.

Aujourd’hui, les choses étaient différentes. Ward m’entrainait de façon rigoureuse et je sentais bien les changements opérer en moi. Il le fallait, je devais protéger ma fille et maintenant, je comprenais aussi que je devais absolument protéger Grant !

La question la plus sensible de Grant fut de savoir pourquoi il me vivait pas avec Ward comme tous les enfants. La dernière chose que je voulais était de manquer de respect à sa maman alors je restais prudente dans mes réponses, il ne fallait pas non plus bruler des étapes. Alors j’expliquais simplement que sa maman, pour des raisons qu’elle seule connaissait, n’avait jamais dit que Ward était le papa de son fils et qu’elle avait préféré donner la garde de Grant à Jordan.

- Ce n’est pas aussi simple que ça, mon grand. Et c’est aussi le fait que tout le monde croie que Ward est un méchant qui fait que les avocats ne voudront pas te croire. Il faudra être patient même si ce n’est pas facile.

Je m’étais rapprocher de Grant et je caressais ses cheveux. Je lui faisais miroiter ce que nous pourrions vivre mais tout en expliquant que nous devions y aller par étape. Déjà, de profiter de nos moments ensembles quand je venais le garder, il pourrait apprendre à mieux connaître sa petite sœur ensuite, nous trouverions comment faire pour qu’il puisse rencontrer Ward.

- Moi aussi c’est ce que je veux.

Et ça me rendais tellement heureuse !

En attendant, nous pouvions visionner notre film, surtout qu’Heaven s’était rendormie. Grant avait choisi Amityville et ça m’allait bien comme choix. Je le laissais aller mettre la cassette dans le lecteur puis je lui tendis les bras pour qu’il vienne s’y réfugier afin que l’on visionne le film blottis l’un contre l’autre comme nous le faisions avant.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE]   Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Jealousy Is A Sin [PV Sky][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jealousy (Février 1974)[PV A.J.][HOT][Terminé]
» Jealousy and Privileges - A Fairfax Story (1974)[Solo][Terminé]
» Want Some More? [PV A.J.][TERMINE]
» Pay Day [PV T.J.][TERMINE]
» I Just Need To Be With You [PV Sky][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Eastside :: Maison de Jordan Keller-