AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Freedom Is Close [PV River][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 317

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


Freedom Is Close [PV River][Terminé] Empty
MessageSujet: Freedom Is Close [PV River][Terminé]   Freedom Is Close [PV River][Terminé] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 8:54



Freedom Is Close
ft. River Moritary


Mon Dieu – notre plan avait porté ses fruits ! Ron était désormais sorti d’isolement et pouvait se promener parmi les patients du Hollywood Mental Health Center. Cet horrible endroit que Vanya avait montré au monde. Elle avait fait du beau travail et elle semblait – même – avoir convaincu Axel Moriarty de faire sortir Ron d’isolement.

C’était merveilleux ! Désormais, nous pouvions aller le voir !

Je n’avais pas beaucoup eu le temps ces derniers temps ! J’avais créé beaucoup de chanson que j’étais pressé de montrer au reste du groupe. C’est Aunt Betty qui m’avait inspiré – elle m’inspirait pour tout ! Depuis que je savais que c’était ma mère, je flottais comme sur un petit nuage !

Mon Dieu – que la vie était belle !!

Les aliens polymorphes se tenaient tranquilles ce qui faisait que Mac-Angel et moi avions de répit et c’est pendant cette période de répit que j’avais décidé qu’il était temps de sortir complètement Ron de cet endroit. J’avais envoyé une lettre à Moriarty dont je n’avais pas encore eu la réponse et qui disait que je voulais bien prendre toute la responsabilité de Ron et le prendre chez moi – dans ma grande villa. Mon Dieu – j’espérais qu’il allait accepter ! Si ce n’était pas le cas, je demanderais à Robin de m’aider. Oh et à Nell aussi – Nell faisait toujours des miracles !

C’est le cœur léger que je m’étais rendu là-bas. J’allais voir s’ils traitaient mieux mon ami ou s’ils continuaient leurs viles pratiques ! Cet endroit est un repère d’aliens polymorphes ainsi je me méfiait d’avance !

Je m’étais présenté à l’accueil en disant que j’avais le droit de visiter Ron et que j’avais rendez-vous. Elle avait regardé dans son registre et m’avait souri pour me dire que j’avais bien rendez-vous. C’est un homme qui m’avait conduit à Ron.

-Mon Dieu !!! Ron !!!, dis-je enthousiaste. Je suis heureux te voir !!

Je m’étais installé face à lui. Il avait meilleur mine que dans le reportage de Vanya. Mon Dieu – j’en étais heureux !

-Comment vas-tu ?, demandais-je rapidement. Est-ce qu’ils te traitent mieux ? Est-ce qu’ils sont toujours méchants avec toi ? Ils te torturent toujours ??

Mon Dieu – j’espérais que ce n’était plus le cas, sinon, je sortirais d’ici avec Ron et pas sans lui ! Tant pis si ce n’était pas légal. Parfois, il faut faire les choses en dehors de clous pour faire le bien ! C’est ainsi que procédaient beaucoup de super-heros comme Batman ou le Punisher !

-S’il le font encore, j’ai plus plan !, dis-je tout bas afin que seul Ron ne m’entende.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
River Moriarty
River Moriarty


Date d'inscription : 12/06/2014
Messages : 379

Who Am I?
Age: 28
Date de naissance: 25/05/57
Localisation: Hollywood
Birth place: Troy (Michigan)
Je suis: dangereux
Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper


Freedom Is Close [PV River][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Freedom Is Close [PV River][Terminé]   Freedom Is Close [PV River][Terminé] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 11:06



Freedom Is Close
ft. Nathan J. Williams


Je souriais en sortant du placard à balais avec Kora… J’avais pu la retrouver en même temps que la population générale et nous avions repris nos ébats là où nous les avions arrêtés… ou presque… Au début, la médication que j’avais subie en isolement était toujours dans mon système et résultat, je n’arrivais plus à la lever. Mais petit à petit, ma libido était revenue et nous avions repris nos petits jeux.

Je crois qu’elle m’aimait… Ce n’était pas mon cas… Mais elle me permettait de prendre un peu de bon temps. De calmer mes pulsions. Ouais, car si je voulais rester là où j’étais, j’avais intérêt à me tenir à carreau… Encore un mois, un mois et demi, à voir des psychologues et des psychiatres et je pourrais rentrer chez moi avec un traitement aux calmants.

J’embrassai Kora, lâchant sa main alors que la mienne avait encore sur le bout des doigts l’odeur de son excitation.

-Il faut que j’y aille. J’ai une visite. Ça fait longtemps.

Elle m’attira alors à elle, m’embrassa fougueusement et puis me regarda dans les yeux avant de me dire de bien en profiter.

Puis je me rendis dans la salle où on recevait les visites… je repérais Nathan et lui fit signe avec un sourire en coin. J’étais beaucoup mieux qu’il y avait quelques temps, j’avais les idées cohérentes, j’avais retrouvé des couleurs et je n’étais plus attaché, plus de camisole de force.

Mais je ne pouvais plus faire joujou avec les autres résidents sous peine de me faire prendre et ça, c’était dommage.

Je pris place en face de Nathan.

-Salut Nathan, je suis content de te voir.

Lui était tout heureux de me voir et il m’appela encore Ron, comme à son habitude. Je me demandais si à force de faire de la musique il n’avait pas des problèmes d’audition.

-Tu es au courant que je m’appelle River, en vrai ? Ou Ron c’est mon nom de super héros ?

Il me demanda si j’allais bien, si on me traitait mieux, s’ils me torturaient toujours. Je pris un air neutre.

-Ça va… Ici ils ne peuvent pas me torturer comme en isolement, il y a trop d’infirmiers qui risquent de parler… Donc je vais bien mieux… On ne me bourre plus de médicaments, juste quelques calmants pour que j’aie l’air de mériter ma place ici… Mais ça ne durera plus longtemps.

Je souris.

-Mes séances avec le Dr. Storm se passent bien. Il devrait me donner mon congé bientôt. J’ai hâte de retrouver les plateaux de tournage.

Je le regardai dans les yeux.

-Et toi, ça va ? Quoi de neuf en ville ? Howard Stone vit toujours ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 317

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


Freedom Is Close [PV River][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Freedom Is Close [PV River][Terminé]   Freedom Is Close [PV River][Terminé] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:18



Freedom Is Close
ft. River Moritary


Mon Dieu – Ron était, lui aussi, ravi de me voir ! Il avait l’air d’aller mieux et était content de me voir. Il était dans un endroit terrifiant mais semblait tenir le choc. C’était un être courageux très digne de notre Ligue. J’étais impatient qu’il rencontre Mac-Angel. J’étais certain qu’ils allaient s’entendre.

Il m’avait dit qu’il s’appelait River et se demandait si Ron était son nom de super-héros. Mon Dieu ?! Il se posait la question ?! Mon Dieu – les médicaments avaient dû lui brouiller le cerveau. Quelle tristesse.

-Mon Dieu, oui, c’est ton nom de super-héros, dis-je en m’exclamant. Tu fais partie de notre Ligue à Mac-Angel et moi. Je te présenterais Mac-Angel ! Tu vas l’adore ! C’est ma petite-amie et la meilleur coéquipière qui soit.

Seulement, j’étais ici pour savoir s’il allait mieux. Il avait dit qu’ici, ils ne pouvaient pas le torturer. Mon Dieu – quelle bonne nouvelle ! Il ne prenait plus autant de médicament ce qui était bien parce que ces choses bloquaient les sens de super-héros. C’était d’horribles choses, le médicaments.

-Mon Dieu, j’espère que ça ne durera plus longtemps, dis-je en écartant les bras.

Mais ça n’allait réellement plus durer longtemps parce que Ron avait dit que le Docteur Storm allait lui donné son congé. Mon Dieu – c’est vrai ?! Si c’est le cas, c’est une merveilleuse nouvelle ! Je n’aurais pas besoin de mettre à exécution mon plan si jamais Ron pourrait sortir comme ça.

-C’est merveilleux,
dis-je avec un grand sourire ! J’ai vraiment hâte que tu sortes de là !

Il avait demandé comment allait Howie. Howie ?! Mon Dieu – il connaissait Howie ? Je ne le savais pas.

-Mon Dieu, oui, Howie vit toujours et va bien, dis-je avec un grand sourire. C’est mon voisin, tu savais ça ? Mac-Angel est sa sœur. Howie est marié à Peyton que je soupçonne d’être une alien polymorphe mais elle est tout de même gentille de temps en temps.

J’avais encore plein de choses de neuf !

-Mon Dieu, tu savais que j’ai appris que j’ai été adopté et que ma mère n’est autre qu’Aunt Betty. Tu connais Aunt Betty ? C’était une grand actrice autrefois, dis-je enthousiaste. Elle vivait chez nous depuis quelques mois mais après une enquête, j’ai appris que c’était ma mère. La vie est merveilleuse ! Si jamais tu sors, tu pourras vivre chez nous le temps de te trouver une maison, si tu veux. Il y a plein de place dans ma ville de Beverly Hills. Mac-Angel et Betty seront contente de te voir !

Je lui avais fait cette proposition et j’espérais qu’il allait l’accepter. Nous combattrons le crime à trois si Ron venait vivre avec nous.

-Tu comptes redevenir acteur ?, demandais-je curieux.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
River Moriarty
River Moriarty


Date d'inscription : 12/06/2014
Messages : 379

Who Am I?
Age: 28
Date de naissance: 25/05/57
Localisation: Hollywood
Birth place: Troy (Michigan)
Je suis: dangereux
Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper


Freedom Is Close [PV River][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Freedom Is Close [PV River][Terminé]   Freedom Is Close [PV River][Terminé] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 11:22



Freedom Is Close
ft. Nathan J. Williams


Ah ouais, j’avais oublié les délires de Nathan… Et Ron était donc mon nom de super héros. Et le chanteur me parla de sa petite amie et coéquipière, Mac Angel. Je souris.

-Oh tu as une petite amie ! Elle est belle ?

J’annonçai à Nathan qu’on avait considérablement allégé mes doses de médicaments, ce qui me permettait d’être plus ou moins lucide. Ce qui voulait dire aussi que je devais résister à mes pulsion et à mes envies, même s’il y avait un tas de résidents au bord du gouffre qui ne demandaient qu’une toute petite poussée.

Nathan, lui, espérait que ça ne durerait plus longtemps.

-Je suis calme, donc ils baissent mes doses petit à petit. Donc non, ça ne durera plus longtemps. Je serai sevré quelques semaines avant de pouvoir sortir, pour voir comment j’agis sans les médicaments… Et pour prévenir les crises de manque aussi.

Et puis j’annonçai que le Dr. Storm allait bientôt me donner mon congé ce qui réjouis Nathan au plus haut point.

Je demandai alors des nouvelles d’Howard Stone… Et Nathan de me répondre avec enthousiasme qu’il vivait toujours et allait bien.

Je marmonnai.

-J’ai lu dans un vieux L.A.People qu’il était malade.

Je fis la moue. Et pris un air surpris quand Nathan m’annonça qu’ils étaient voisins mais qu’en plus, Mac-Angel était la sœur de ce petit merdeux. Un petit merdeux qui vivait avec Peyton. MA Peyton celle qui avait voulu me séduire et s’était retrouvée piégée juste avant qu’on ne m’enferme ici pour avoir simplement rendu visite à mon cousin et ses enfants.

Je tiquai.

Howard Stone était un cafard… Très difficile à tuer… Surtout quand on ne veut pas se faire prendre.

-Tu as raison. Peyton est bien une alien polymorphe. Il faut absolument sortir Howard de cette situation, pour son propre bien. Tu sais ce qu’on dit : « L’amour rend aveugle. » Quand je sortirai, on s’occupera de Peyton.

Mais ce n’était pas les seules nouvelles que me rapportait mon ami aujourd’hui, dans la salle de visite du Hollywood Mental Health Center. En fait, la mère de Nathan était nulle autre qu’Aunt Betty.

-Bien sûr que je connais Aunt Betty. J’ai regardé ses films aussi. Je suis content que tu aies retrouvé ta mère… Et c’est avec plaisir que j’accepte ta proposition de venir loger chez toi le temps que je retrouve un logement. Mes affaires ont certainement été stockées dans un hangar dont on me donnera la clé en sortant d’ici.

Puis mes yeux brillèrent quand Nathan me demanda si je comptais redevenir acteur.

-Plutôt deux fois qu’une ! Sans l’acting, je ne suis rien…

Sans l’acting, je ne me contrôle pas.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 317

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


Freedom Is Close [PV River][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Freedom Is Close [PV River][Terminé]   Freedom Is Close [PV River][Terminé] I_icon_minitimeMer 27 Avr - 8:59



Freedom Is Close
ft. River Moritary


-Mon Dieu, oui, elle est très belle, m’exclamais-je en parlant de Mac-Angel.

Ron avait un tas de bonnes nouvelles comme celles qu’il allait, peut-être, bientôt sortir et qu’il n’était pas torturé. Mon Dieu – c’était une très bonne nouvelle. J’avais hâte que mon ami Ron sorte de là. Il était confiant que ça ne serait plus long.

-C’est merveilleux, dis-je avec un grand sourire. J’ai hâte que tu puisses sortir d’ici ! C’est un endroit horrible.

Après il avait demandé des nouvelle d’Howie. Mon Dieu – je ne savais pas que Ron était proche d’Howie… Howie ne me parlait jamais de Ron ! J’avais dit qu’Howie allait très bien mais Ron avait lu qu’Howie était malade. Il l’était mais ce n’était pas mortel.

-Oui, il l’est mais ce n’est pas une maladie mortel. Il doit juste suivre un traitement, dis-je sérieusement. Il manque de souffle parfois, c’est vrai, ajoutais-je pensif.

J’avais annoncé qu’Howie était mon voisin et que Mac-Angel – ma petite amie – était sa sœur. Nous vivions bien même si je pensais que Peyton était un alien polymorphe mais je ne m’attendait pas ce que Ron le confirme. Mon Dieu – c’est vrai ! Il connaissait Peyton ! Je l’avais lu dans L.A.People. Il voulait sauver Howie de ses griffes mais Peyton était parfois gentille… Elle était folle mais gentille parfois. Seulement, Ron était déterminé à sauver Peyton.

-Tu crois qu’on devrait faire ça ?, m’exclamais-je. Mon Dieu… Ils sont marié. Ça va être très compliqué. Je ne voudrais pas qu’Howie soit malheureux.

J’avais révélé être le fils d’Aunt Betty ce qui était une merveilleuse nouvelle. Ron connaissait Aunt Betty – il avait vu ses films ! C’était un homme de goût ! Et Ron voulait même bien venir chez moi ! J’en étais tellement heureux ! Nous allions être bien tous les quatre même si je savais que Ron retrouvera peut-être un logement très vite.

-C’est merveilleux !, dis-je enthousiaste. Tu vas adorer Mac-Angel et elle va t’adorer aussi ! On va pouvoir réunir notre Ligue pour reprendre le dessus sur les aliens polymorphes !

Ron avait aussi l’intention de redevenir acteur. C’était sa passion – comme moi la musique. Ça avait dû lui manquer !

-Robin t’aidera à revenir. Il a créé une sitcom avec Sloan Perry. Il est en couple avec elle, dis-je avec un grand sourire. Peut-être qu’il te donnera un rôle. Mais je suis sûr que tu trouveras rapidement un film. Tu es un des meilleurs acteurs du monde !

Il n’y avait pas meilleur acteur que Ron tout comme il n’y avait pas meilleur groupe que The Burning Fire.

-En tout cas, je te promet qu’Axel Morarty et toute ta famille ne pourra plus jamais te faire de mal, dis-je déterminé. Moi, Robin, Nell et Vanya on s’en assurera. Mon Dieu, oui, tu as un grand fan club. Nous avons œuvrer ensemble pour que tu puisses sortir d’isolement. Mais je crois que c’est Vanya qui a fait le plus gros travail avec son reportage.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
River Moriarty
River Moriarty


Date d'inscription : 12/06/2014
Messages : 379

Who Am I?
Age: 28
Date de naissance: 25/05/57
Localisation: Hollywood
Birth place: Troy (Michigan)
Je suis: dangereux
Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper


Freedom Is Close [PV River][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Freedom Is Close [PV River][Terminé]   Freedom Is Close [PV River][Terminé] I_icon_minitimeMer 27 Avr - 11:22



Freedom Is Close
ft. Nathan J. Williams


Nathan attirait les regards des infirmiers en exprimant sa joie de me voir bientôt dehors. Et ils froncèrent même les sourcils quand le chanteur dit, sans se cacher, qu’il s’agissait d’un endroit horrible. Moi, je pouffai de rire.

-Tu as raison, c’est horrible.

Puis je demandai des nouvelles de Stone…. Vivait-il encore ? Nathan affirma que oui même s’il était effectivement malade. Mais il avait un traitement, ce qui ne l’empêchait pas de manquer de souffle. Je souris en coin, me voyant déjà l’étouffer avec un coussin… C’en serait presque trop facile.

-Tant mieux, je suis content qu’il aille bien…

Comme ça, je pourrai m’occuper de lui.

Et pourquoi pas commencer par foutre le bordel dans son couple, avec l’aide de Jerry The Kid et Mac-Angel ? Mais Nathan sembla dubitatif. Peyton et Howard étaient mariés et ça allait être compliqué. Et puis il ne voudrait pas qu’Howard soit malheureux.

Je croisai mes bras sur la table et me penchai un peu plus vers mon ami.

-C’est un service qu’on lui rendra, je t’assure ! Il ne s’en rendra peut-être pas compte tout de suite, mais pour finir, il réalisera que cette alien polymorphe lui pourrissait la vie.

Nathan m’avait ensuite révélé être le fils d’Aunt Betty, la vieille SDF à moitié folle de la ville. Il en était tout heureux. Je comprenais mieux d’où venaient les délires de Nathan maintenant. Et dans la foulée, j’acceptai de venir vivre avec eux au moins un temps, le temps de retrouver un endroit où vivre… Je ne pouvais pas vivre tranquille en étant constamment entouré par Nathan et la sœur de Stone.

Certaines choses finiraient pas se voir. Parce qu’il fallait croire que je n’étais pas très bon pour me cacher.

Nathan était de nouveau tout enthousiaste à l’idée de rassembler notre ligue de super héros… je souris en coin, bien décidé à ce que la première alien polymorphe qui y passe, ce soit Peyton.

Puis le chanteur me posa une question importante : est-ce que je voulais redevenir acteur ? Je répondis, bien sûr, par l’affirmative et il m’annonça que Robin m’aiderait à revenir et qu’il était en couple avec Sloan. Je tiquai.

-Je croyais que Sloan était aveugle et avait quitté la ville.

Décidément, je n’étais pas encore assez bon pour détruire l’existence des gens. Mes mâchoires se serrèrent discrètement de frustration.

-Merci pour le compliment, Jerry.

Nathan me promis alors que plus jamais Axel Moriarty ne pourrait me faire de mal et je lui souris. Il ajouta que j’avais un grand fan club qui s’occuperait de m’aider comme ils l’avaient fait pour me sortir de l’isolement.

-Tu diras merci à Vanya de ma part… Et à tous ceux qui sont intervenu… Jusqu’à ce que je puisse leur dire moi-même.

Je penchai la tête sur le côté, interrogateur.

-Et toi ? Et The Burning Fire ? Pas de tournée ? Pas d’album ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 317

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


Freedom Is Close [PV River][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Freedom Is Close [PV River][Terminé]   Freedom Is Close [PV River][Terminé] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 9:31



Freedom Is Close
ft. River Moritary


Mon Dieu, oui ! Moi aussi j’étais content qu’Howie aille mieux. Car s’il allait mal, on ne pourrait pas faire ce fichu album qu’on avait – déjà – beaucoup de mal à sortir. Mon Dieu – je soupçonnais Peyton d’être en partie responsable du fait qu’Howie passe plus de temps chez lui qu’en studio.

D’ailleurs, Ron avait dit qu’il faudrait aider Howie pour le sauver de Peyton qui était probablement un alien polymorphe. Mon Dieu – j’aimerais tellement ! Seulement, Howie ne me le pardonnerait jamais car il aimait Peyton. Puis, il arrive que Peyton soit gentille. Elle avait sauvé Aunt Betty un jour. Je crois que Peyton pourrait trahir les aliens polymorphes afin de nous aider. Je ne voulais pas être responsable d’un divorce ! C’était horrible ! Seulement, Ron était sûr qu’on rendrait service à Howie de cette façon.

-Peut-être que oui, dis-je pensif. Seulement, il faudra en parler à Mac-Angel. Je ne veux pas qu’Howie m’en veulent. Nous sommes dans le même groupe. Il faut que The Burning Fire reparte en tournée !

Mon Dieu, oui – j’adorais les tournées et pour ça il nous fallait un Howie heureux. S’il était triste à cause d’un divorce, on ne partira jamais et ça sera un veritable drame !

J’avais parlé d’Aunt Betty et de mon lien avec elle avant de proposer à Ron de venir habiter chez moi pendant qu’il se retrouvait un appartement. Il avait accepté ce qui était merveilleux ! Toute ma Ligue allait – momentanément – vivre chez moi ! C’était un rêve qui se réalisait !

Ron allait reprendre sa carrière d’acteur et j’avais dit que Robin pourrait l’aider. J’avais parlé de la sitcom avec Sloan mais Ron – enfermé dans cet horrible endroit – j’avais pas conscience de ça.

-Sloan est très aveugle, confirmais-je. Mais elle est revenue en ville et elle a créé une sitcom avec Robin. Ils sont même en couple et ils sont heureux. J’ai même joué dans un épisode de la sitcom, c’est merveilleux, non ?

J’étais sûr que Ron allait revenir sur le devant de la scène parce que c’était – pour moi – le meilleur acteur du monde entier !  Il pourra revivre car Axel Moriarty n’allait plus jamais l’ennuyer. Nous étions toute une équipe pour soutenir Ron contre se cousin. Vanya était celle qui avait fait le plus bouger les choses avec son reportage. Ron voulait les remercier.

-Je leur dirais, dis-je enthousiaste.

Ron voulait avoir des nouvelles de The Burning Fire. Mon Dieu – quel sujet vaste et horrible !! Rien n’allait et tout allait, c’était une situation très bizarre !

-Nous sommes en train de faire un album, dis-je après avoir longuement soupirer. Mais Zack, notre nouveau guitariste, et Howie ne cessent de se disputer pour des petits détails. Enfin, ça c’est quand Howie et David ne sont pas en train de faire leur album avec Fireworks… Nous sommes lent et j’ai envie de finir pour partir en tournée… Même Savannah, notre bassiste, ne vient plus tout le temps. Il n’y a que moi qui veut faire avancer les choses.

C’était déprimant – heureusement que j’avais une merveilleuse vie avec Mac-Angel.

-Peut-être que je devrait faire mon propre groupe, dis-je pensif. Ou partir en solo ! Mon Dieu, j’avancerais plus vite !

Ça serait tellement bien !

-Tu ne sais pas faire d’un instrument ? On pourrait faire un groupe nous deux, dis-je presque sérieux.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
River Moriarty
River Moriarty


Date d'inscription : 12/06/2014
Messages : 379

Who Am I?
Age: 28
Date de naissance: 25/05/57
Localisation: Hollywood
Birth place: Troy (Michigan)
Je suis: dangereux
Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper


Freedom Is Close [PV River][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Freedom Is Close [PV River][Terminé]   Freedom Is Close [PV River][Terminé] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 11:51



Freedom Is Close
ft. Nathan J. Williams


Je fis la moue quand Nathan dit qu’il faudrait parler à Mac-Angel, à propos de Peyton, parce qu’il ne voulait pas qu’Howard lui en veuille. Parce qu’il voulait repartir en tournée…

-Je pourrais m’occuper de Peyton pendant que vous êtes en tournée… Tu sais, Peyton ne m’aime pas et elle ira raconter tout un tas de mensonges sur moi pour qu’on me remette dans ce trou à rats…

Puis, après un détour par Aunt Betty qui était la mère de Nathan et de mon souhait de redevenir acteur, Nathan me parla de Sloan Perry. Décidément, quand le chat n’est pas là, les souris dansent ! Sloan était bien aveugle, mais elle avait repris le chemin des plateaux de tournage.

Elle était même en couple avec mon ami Robin. Je serrai le poing, mais me retins de frapper sur la table.

-Oh… Et bien… C’est très bien tout ça…

Je souris, carnassier.

-Moi aussi, je pourrais jouer dans cette sitcom tu crois ?

Mais avant d’aller remettre de l’ordre dans tout ça, il fallait que je sorte d’ici. Et je n’y serais jamais arrivé sans l’aide de Robin, Nathan et Vanya Kournikova. Je souris, disant que je voulais les remercier et Nathan dit qu’il ferait passer le message pour moi.

-Merci… Tu crois que je pourrais passer dans l’émission de Vanya Kournikova ? Que tout L.A. puisse entendre la vérité par ma bouche ?

Je voulais aussi savoir comment allait The Burning Fire, mais apparemment, ça n’allait pas très fort. Chacun semblait s’occuper de ses petits problèmes ou de ses petits projets individuels et Nathan était le seul à se préoccuper de The Burning Fire.

Au point où il envisageait de partir en solo.

Je souris puis rigolai quand il me demanda si je savais jouer d’un instrument.

-Je n’ai que des rudiments de guitare, pas le talent pour jouer dans un groupe.

Je me penchai plus en avant et ajoutai sur le ton de la confidence.

-Si tu as un projet solo, fais-le… Les autres se passent bien de ton avis apparemment… C’est injuste de te laisser dans le vide comme ça.

Mes yeux brillèrent.

-Et si Howard est aux abonnés absents, je suis sûr que c’est en grande partie de la faute de Peyton, pas de Fireworks.

Quant à David…

-Quant à David… Ben, c’est David quoi… Il suis Howard comme un petit chien.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Williams
Nathan J. Williams


Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 317

Who Am I?
Age: 26 ans
Date de naissance: 18 octobre 1958
Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un super-héros
Song: Headlong - Queen


Freedom Is Close [PV River][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Freedom Is Close [PV River][Terminé]   Freedom Is Close [PV River][Terminé] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 9:30



Freedom Is Close
ft. River Moritary


Ron m’avait porposé de s’occuper de Peyton pendant que j’étais en tournée. Mon Dieu – il faudrait déjà qu’on parte en tournée ! Seulement, je comprenais que Peyton n’aimait pas Ron et qu’elle risquait de dire d’horribles choses sur lui.

-Mon Dieu, m’exclamais-je. Je ne sais pas quand on partira en tournée mais nous ferons tout pour que Peyton ne te renvoie pas ici !

J’avais remis les données de ce pauvre Ron à jour concernant Sloan et Robin. Mon Dieu – le pauvre Ron avait vraiment été coupé de tout ici. Apparemment, il n’avait même pas eu le droit de lire L.A.People ! Mon Dieu – c’est vraiment horrible ! Il avait perdu des mois de sa vie pour une injustice ! J’étais très triste de ça. Mais, maintenant, il allait pouvoir revivre ! Il voulait même une place dans la sitcom. Je le voyais très bien jouer là-dedans ! En fait, Ron était un tellement bon acteur qu’il pouvait jouer dans A-BSO-LU-MENT tout.

-Oh mais oui !, m’exclamais-je. Je suis sûr que Robin pourra t’y trouver un rôle !

Robin avait beaucoup aidé Ron depuis le début de toute cette horrible histoire. C’était aussi le cas de Vanya et Nell. Ron était reconnaissant et voulait aussi participer à la nouvelle émission de Vanya. Il voulait dire la vérité à tout L.A.. Mon Dieu – c’est une merveilleuse idée !

-Il faudra lui demander mais je suis sûr qu’elle voudra bien aussi. Il faut que tout le monde sache la vérité !, dis-je avec un grand sourire. J’aimerais bien y participer aussi ! J’adore faire de la télé !

Nous avions parlé de The Burning Fire. C’était un sujet hautement dépriment ! Rien n’avançait et j’avais envie de finir l’album et partir en tournée. Savannah aussi ! David aussi – je crois ! Il n’y avait qu’Howie et Zack pour se tirer dans les pattes. Mon Dieu – c’était de vrais enfants.

J’avais songé à partir en solo avec Ron mais il n’avait pas de talent à la guitare.

-C’est dommage, dis-je tout triste. Nous aurions fait un bon duo.

Mais Ron me disait que je devais partir en solo quand même car les autres du groupe ne se bougeaient pas et ne prenaient pas en compte mon avis. Il avait raison ! Nous faisons tout au rythme d’Howie ! Ron était certain que Howie était moins présent à cause de Peyton et pas à cause de Fireworks et c’est vrai qu’Howie est plus souvent chez lui qu’en studio. Je devais me reprendre à l’évidence que Ron avait raison. Pour David aussi. Il suit Howie partout.

-Peut-être que David a peur qu’Howie ne l’héberge plus s’il lui dit quelque chose, dis-je pensif. Mon Dieu… Tu as raison… Je devrais leur dire que si on avance pas, je pars en solo !, ajoutais-je déterminé. Et je dirais à Peyton de laisser Howie tranquille et de faire en sorte qu’il vienne en studio tous les jours ! Il faudra que je rassemble The Burning Fire et que je dise tout ça !

J’avais dis ça en tapant du poing sur la table en signe de détermination. Ron avait raison ! Je devais réveiller le groupe ou faire mon propre projet !

-Si tu ne peux pas faire de la guitare, tu pourras jouer dans mes clips, dis-je avec un grand sourire. En tout cas, dis-moi quand tu sors, je viendrais te chercher pour t’amener chez moi !



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
River Moriarty
River Moriarty


Date d'inscription : 12/06/2014
Messages : 379

Who Am I?
Age: 28
Date de naissance: 25/05/57
Localisation: Hollywood
Birth place: Troy (Michigan)
Je suis: dangereux
Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper


Freedom Is Close [PV River][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Freedom Is Close [PV River][Terminé]   Freedom Is Close [PV River][Terminé] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 12:32



Freedom Is Close
ft. Nathan J. Williams


Nathan était prêt à tout faire pour qu’une fois sorti d’ici, je n’y retourne plus jamais. Et je l’en remerciai d’un sourire… Puis il me mit à jour en me disant que Robin était en couple avec nul autre que Sloan, la fille que j’avais aveuglée sur le tournage de Keeping Our Lands. Je retenais ma frustration dans un sourire feint pour ne pas attirer les soupçons de mon ami.

Et comme je voulais redevenir acteur, on parla de la sitcom de Robin et Sloan. Ce serait un bon début pour revenir sur les écrans, mes fans allaient jubiler et je savais que si je n’avais pas eu le plus sympathique des rôles dans Keeping Our Lands, ils étaient nombreux.

Et Nathan était sûr que Robin me trouverait un rôle.

Je voulais aussi participer à l’émission de Vanya Kournikova. Je voulais que L.A, non, le MONDE sache que j’étais de retour et pour ça, il me fallait le plus de visibilité possible.

Nathan était enthousiaste quant à tout ça aussi. Il disait aimer faire de la télé.

-Si tu y passes assez vite, je pourrai te regarder d’ici. J’ai le droit de regarder la télévision, maintenant.

Et je l’encourageai à partir en solo… Pour le seul plaisir de détruire un groupe. Et il semblait que The Burning Fire n’avait besoin que d’une petite poussée pour ça.

Il me demanda si je savais jouer d’un instrument pour l’accompagner, mais malheureusement, je n’avais que des rudiments de guitare. Je soupirai, trouvant ça dommage, moi aussi.

Je lui ouvris les yeux sur son groupe, pointant Peyton comme la responsable. Et Nathan goba tout ce que je lui dis. Il frappa du poing sur la table et je souris, les yeux brillant de malice.

Et il ajouta que je pourrais jouer dans ses clips.

-Ce serait un honneur !

Et il me promit que dès que je pourrais sortir, il m’emmènerait chez lui… Pour vivre…

A côté de Peyton et d’Howard.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Freedom Is Close [PV River][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Freedom Is Close [PV River][Terminé]   Freedom Is Close [PV River][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Freedom Is Close [PV River][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Close Encounters Of The Third Kind [PV CASH!!!][TERMINE]
» So Close, No Matter How Far [OSAKA][PV Carolyn][PHONECALL][TERMINE]
» A Great Day For Freedom [PV Cash][Terminé]
» Taste Of Freedom [PV Howard Stone][Terminé]
» Can't Believe It... [PV River][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Hollywood Mental Health Center-