AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 A Night Of Nightmare [PV Ward/Riley][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3792

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


A Night Of Nightmare [PV Ward/Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: A Night Of Nightmare [PV Ward/Riley][Terminé]   A Night Of Nightmare [PV Ward/Riley][Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Oct - 15:31



A Night Of Nightmare
ft. Edward Fleming & Riley Raphaël


Ça faisait le troisième soir de suite que j’passais ma soirée au Crazy Ginger. Là-bas, si j’savais que c’était le meilleur endroit pour continuer mon enquête sur Ward Fleming, j’passais plutôt mon temps à boire, boire et critiquer activement tous les groupes amateur qui défilaient sur la p’tite scène.

-P’taaaaain, ceux-là me casse les oreilles. S’batteur il a même pas le sens du rythme. C’est horrible. J’vais mourir.


J’disais ça au serveur qui s’activait derrière le bar à me resservir pour la… J’sais pas combien de fois. J’faisais semblant de mourir sur le comptoir et ça le faisait marrer… Enfin… Ça le faisait marré il y a deux soirs d’ici. J’crois que, aujourd’hui, l’était un p’tit peu lassé. Il disait rien, hein… Mais j’voyais qu’il en pouvait plus…

J'pensais à Amon... A Peyton aussi... Amon qui avait répondu à mon message mais que j'avais pas rappelé. J'voulais plus lui parler. Voilà.

Et après un verre de plus, moi aussi j’en pouvais plus… J’avais sérieusement envie de vomir. Certainement parce que le manque de rythme du batteur me faisait me retourner l’estomac.

Alors, j’sortis dehors… Ouais, dehors… J’me suis trompé de porte. J’ai pris la porte arrière au lieu d’aller vers les toilettes. Faut dire que le Crazy Ginger était un foutu labyrinthe. Enfin, aujourd’hui, j’trouvais que c’était un foutu labyrinthe.

Bref, j’étais dehors et j’me mis à vomir mes tripes dans les ruelles. J’avais la tête qui tournait alors qu’il y avait personne dans la rue… Enfin si… Trois gars qui causaient ensemble. Et alors que j’vomissais, j’vis pas que les trois gars, ils s’étaient approchés de moi.

Et j’vis pas le sac qu’ils me mirent sur la tête.

-Hey !!!

C’est ce que j’dis alors qu’on m’fit marcher de force et entrer dans une voiture sans que j’comprenne comment et pourquoi. Ma tête tournait, j’comprenais à peine ce qu’il se passait, j’croyais que j’délirais…

-J’suis où ?! Il s’passe quoi ?! Vous êtes qui ?!

P’tain ! La mafia m’a enlevé !

C’est ce que j’croyais alors que mon cœur battait super vite. J’sentais qu’on roulait mais personne me répondait. J’entendais personne causer. Alors, j’pensais simplement que la mafia m’avait enlevé pour mes questions sur la Casa Nuova… P’t-être que Samantha était toujours lié à la mafia et m’avait cafté…

Pendant tout le trajet qui me parut durer une éternité, j’me fis plein de scénario super farfelu alors que la peur commençait à sérieusement s’emparé de moi. J’étais dans le flou et j’pensais bien que j’allais jamais rentrer chez moi.

Puis la voiture s’arrêta.

-S’il vous plait… J’veux savoir… On est où ? Vous êtes qui ? J’respire mal là-dessus.

J’respirais mal… Mais parce que j’angoissais et que ma respiration s’emballait. Mais encore une fois personne me répondit. J’entendais seulement des rires de temps en temps…

Puis, j’eus l’impression qu’il y avait plus de gens. J’entendais un brouhaha et plus de rire.

Et on fouilla mes poches.

-Hey ! M’faucher pas mon fric ! S’vous plait !

Ma voix était pâteuse mais mon angoisse transparaissait. J’toussai un coup. Et c’est là que j’entendais des gens parler dans tous les sens. J’chopai quelques mots.

-Oh ! Le grand Howard Stone !

-Putain, il sait même pas marcher droit !

-Waw ! Il a mille dollars en liquide sur lui !

-Boss, il est complètement plein !

-Dessaoulez-le.

C’est cette dernière phrase que j’chopai avant qu’on m’fasse avancer avant de me faire faire mettre à genoux. J’me faisais manipuler dans tous les sens sans savoir ce qu’il se passait vraiment.

Puis on enleva le sac que j’avais sur la tête.

Mais j’eus le temps de rien voir qu’on m’força à mettre la tête la première dans un bac d’eau froid.

J’me débattis croyant qu’on essayait de me noyer. Mes poumon trimaient à mesure que j’me débattais.

Puis, on retira ma tête de l’eau. J’repris mon souffle voyant que plein de gens qui s’marraient m’entouraient.

J’voyais flou.

On m’remis le sac alors que ma respiration était saccadée et que j’toussais de temps en temps.

Puis mon m’fit monter des escaliers alors que j’demandais à avoir des réponses…

Jusqu’à-ce que m’fasse arrêter et qu’on m’retire, une bonne fois pour toute, le sac que j’avais sur la tête.

Et c’est là que j’le vis…

-Ward…

Ward… Il était devant moi. Il me visait avec son flingue.

-A genoux.

J’le fis. J’me mis à genou. J’tremblais autant de froid à cause de l’eau glacée que de la peur qui m’prenais au trip.

C’était pas la mafia qui m’avait enlevé.

C’était bien pire que ça.

C’était Ward Fleming…

-Je…

Il me fit signe de me taire et j’le fis… Mon regard scuta l’espèce de bureau où j’étais. Et, à ma droite, j’vis Riley amochée et attachée à un radiateur.

J’entrouvris la bouche.

Mais j’dis rien alors que Ward remis son regard sur moi.

-Howard Stone le looser. C’est facile de t’enlever, tu sais ?

Il avait déposé son flingue à côté de lui alors qu’il était appuyé contre son bureau. A côté de lui, y’avait mon inhalateur et mon portefeuille.

J’le fixai.

-J’me cache pas faut dire…

Ma voix était pas rassurée. Elle tremblait un p’tit peu…

-Alors ? Il parait que toi et Quinn faite des plans pour m’assassiner ? J’imagine que Quinn t’a déjà annoncé que le plan a échoué. Je suis en vie, Quinn est blessé, Riley est à moi quant à toi, tu es ici. Pourquoi tu voulais ma mort Stone.

J’pris un air surpris. Le plan, c’était pas moi qui l’avait fait. C’était Quinn et Riley… J’regardais vers elle d’un air de détresse avant de fixer à nouveau Fleming.

-J’ai fait aucun plan… J’y suis pour rien… C’est pas moi… Je… J'sais même pas de quoi tu parles...

J’faisais pire que ça… J’cherchais un moyen de permettre à Jordan d’enfermer Fleming à tout jamais…

Mais j’allais pas lui dire ça…

-Pourtant, c’est ce qu’elle a dit.

Il montra Riley du doigt. J’la fixai avant de fixer Fleming.

-Elle se trompe… J’ai rien fait, p’tain !

Ma voix était plaintive et j’respirais de plus en plus vite.

-Me tue pas… J’ai rien fait. J’sais même pas ce que j’fous ici. Sérieux, Ward, tu peux pas m’tuer. J’suis méga connu.

J’savais que ça serait p’t-être pas assez pour arrêter un cinglé… Surtout un cinglé comme Ward.

@ Billy Lighter

_________________




Dernière édition par Howard Stone le Sam 26 Nov - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


A Night Of Nightmare [PV Ward/Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Night Of Nightmare [PV Ward/Riley][Terminé]   A Night Of Nightmare [PV Ward/Riley][Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Oct - 16:20



A Night Of Nightmare
ft. Riley Raphaël & Howard Stone


Howard Stone.

C’était devenu ma cible du moment. Une cible qui avait décidé, d’après mes hommes, de se faire des soirées seuls au Crazy Ginger presque tous les soirs. J’avais lu dans la presse qu’il était proche du divorce et que sa femme s’était recluse dans une hôtel de luxe à New York.

Stone était un looser. Il l’avait toujours été et c’est, donc, sans aucune surprise que j’avais lu ses déboires amoureux. Des déboires qui le poussait à sa saouler la gueule tous les soirs. Des déboires qui le mettait à ma merci.

Ainsi j’avais dit à mes hommes de trainer au Crazy Ginger et de saisir la première opportunités qu’ils auraient pour m’amener Stone ici.

Et en attendant ce jour, je faisais mes comptes dans mon bureau en gardant un œil sur une Riley couverte de bleus et d’écorchure. Depuis le jour où elle avait tenté de me tuer, je l’avais gardé captive ici sous bonne garde. Soit de la mienne, soit de l’un de mes hommes. Josh, la plupart du temps. Je l’avais gardé en vie me disant qu’un ou l’autre Los Diablos, Quinn de préférence, cherchera à venir la délivrer. J’avais donné peut de règles à mes hommes concernant Riley. Ils devaient simplement la nourrir assez souvent pour la garder en vie. Du reste, elle avait un pot de chambre pour pisser quand elle en avait envie bien que l’intimité, dans ce bureau, n’était pas optimal étant donné que Riley était sans cesse surveillée, battue… Voir même pire parfois. Je n’avais aucune idée de ce que faisait mes hommes avec quand je n’étais pas là. Après tout je m’en fichais tant qu’elle restait en vie.

Donc, je faisais mes comptes alors que Riley était attachée au radiateur comme d’habitude.

Jusqu’à-ce qu’il y ait du remue-ménage.

Et Josh entra dans mon bureau. Il jeta un regard à Riley… Un regard que je prenais presque pour de la compassion. Mais son regard se tourna, bien vite, vers moi.

-On a Stone.

J’esquissai un sourire et me levai avant de quitter la pièce sans aucun regard pour Riley. Je vis alors, du haut de la rambarde, ce looser de Stone se faire trimballer dans mon QG avec un sac en papier sur la tête. Je n’avais aucune envie qu’il sache où se trouvait le QG alors le sac était indispensable.

Je fixai la scène. Mes hommes le fouillèrent avant de constater que Stone était complètement bourré. Ce n’était pas bien difficile à voir. Il avait du mal à marcher tout court.

-Dessaoulez-le.

C’est ce que je lançai et mes hommes amenèrent une bassine d’eau avant de foutre la tronche de Stone dedans. Je fixai, ensuite, Josh alors qu’un de mes autres hommes venaient de m’amener le portefeuille de Stone ainsi qu'un inhalateur. Certaine pour cette fameuse maladie que trimballait ce looser.

J’ouvris le portefeuille où se trouvaient les milles dollars. Je les sortis et les donnai à l’homme qui m’avait apporter les affaires du batteur.

-Partagez-vous ça.

Il sourit, me remercia et j’ordonnai à Josh de m’amener Stone avant de rentrer dans mon bureau et de lancer à Riley.

-On va avoir de la visite. Ton pote Stone.

Je déposai le portefeuille et l’inhalateur sur le bureau avant de sortir mon flingue quand Josh amena Stone et enleva le sac qu’il avait sur la tête avant se d’en aller.

Stone se figea. Je le vis même trembler je pense. Moi, je gardai un air neutre alors qu’il me reconnu assez facilement.

-A genoux.

Il se mit à genoux. Je ne dûs pas le dire deux fois. Il crevait de trouille.

Il voulut parlé et je lui fis signe de se taire. C’était à moi de parler.

-Howard Stone le looser. C’est facile de t’enlever, tu sais ?

Ça avait été facile. Bien trop facile. Howard Stone s’était servi tout seul sur un plateau d’argent.

Et il répliqua qu’il n’essayait pas vraiment de se cacher. Quand on fait des plans contre Ward Fleming, on évite quand même de se faire des sorties à South L.A….

-Alors ? Il parait que toi et Quinn faite des plans pour m’assassiner ? J’imagine que Quinn t’a déjà annoncé que le plan a échoué. Je suis en vie, Quinn est blessé, Riley est à moi quant à toi, tu es ici. Pourquoi tu voulais ma mort Stone.

Je voulais savoir avant de prendre une décision sur ce que j’allais faire à Stone. Le tuer serait le dernier recourt. Car Stone était connu et que tuer des gens aussi connu que Stone était dangereux. Très dangereux. Ce n’est pas comme tuer une prostituée sans famille.

Il nia pour le plan. Il disait qu’il n’avait aucune idée de quoi je parlais et je roulai des yeux avant de montrer Riley du doigt.

-Pourtant, c’est ce qu’elle a dit.

Qui ment ? Telle était la question. Autant Stone que Riley étaient des menteurs invétérés.

Stone, qui avait aucun du mal à respiré qu’il ne tremblait, disait que Riley se trompait. Il niait avoir fait quoi que ce soit. Je penchai la tête sur le côté alors qu’il me suppliait de ne pas le tuer mettant en avant qu’il était connu.

C’était un looser mais il ne perdait pas le nord.

-Je tue qui je veux, quand je veux, Stone. Connu ou pas. Ne crois pas que ton statut te sauvera.

Je le fixai toujours, mon flingue dans ma main même si je ne visais plus Stone avec.

-Il parait que tu poses beaucoup de questions sur moi. Pourquoi fais-tu ça, Stone ? Pourquoi te mêle tu aux affaires des Los Diablos et aux miennes ? C’est quoi ton but dans l’histoire ?

Je voulais savoir. Je fixai alors Riley.

-Riley… Une hypothèse ? A ton avis, pourquoi Stone fait ça ?

J’avais des hypothèses. Je voulais celles de Riley.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Riley Raphaël
Riley Raphaël


Date d'inscription : 12/09/2021
Messages : 182


A Night Of Nightmare [PV Ward/Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Night Of Nightmare [PV Ward/Riley][Terminé]   A Night Of Nightmare [PV Ward/Riley][Terminé] I_icon_minitimeMer 19 Oct - 1:52



A Night Of Nightmare
ft. Howard Stone & Ward Fleming


Ward s’était mit en tête de traquer Howard Stone. Je savais donc que ce dernier n’avait aucune chance de lui échapper, d’autant plus qu’il ne savait pas qu’il était devenu une cible. Quant à moi, j’étais devenu le joujou de défoulement des New Soldados. Ce n’était pas Ward qui s’en donnait le plus à cœur joie, ni même Josh, mais tous les autres que j’avais pu intimider en martyrisant des leurs avec la bénédiction d’El Lider.

C’était quelque chose que je savais qui pouvait arriver. Je n’étais pas stupide au point de croire qu’il n’y avait pas de chance que le plan ne fonctionne pas. D’ailleurs, en y impliquant Carlos, c’était presque inscrit dans le ciel que quelque chose allait merder. Ce serait lui qui aurait tiré trop tôt que je ne serais pas surprise. Ou alors, il en aurait donné l’ordre. Carlos rêvait de se débarrasser de moi parce que je ne répondais pas à ses avances et en avais que pour Keenan qui devait être devenu la prochaine cible de Carlos. Il veillerait à faire se compromettre mon petit ami… ex petit ami… je ne sais même pas si je peux en fait le considérer comme tel, afin qu’il se fasse mettre hors du gang.

Je ne savais pas depuis combien de temps je subissais les sévices des New Soldados, je ne tentais plus de compter les heures en regardant par la fenêtre, la seule pas trop crasseuse et tout en hauteur, tellement haute qu’on ne voyait même pas d’oiseau y passer. Je ne demandais rien à personne non plus. Je ravalais chacune de mes paroles, les seuls sons sortant de ma bouche étaient des gémissements de douleurs que je ne parvenais pas à réprimer quand ils me frappaient trop fort.

Je me jurais que si je sortais vivante d’ici, j’irais trouver les flics, je balancerais Ward et tous ses hommes, un par un et je ferais pareil avec les Los Diablos et je n’hésiterais pas à dire comment Quinn s’est mouillé dans une mission suicide peu de temps après son procès très médiatisé.

Ward voulait que je pourrisse la vie de Quinn ? Eh bien il n’avait pas idée de combien de vie j’allais pourrir… Si je sortais d’ici mais ça, j’en doutais. J’avais cependant le droit de m’accrocher à ce rêve qui me faisait sourire de temps en temps et chaque fois que j’esquissais un sourire, il y avait un New Soldados pour me l’effacer du visage.

Puis on entra dans le bureau de Ward pour avertir qu’ils avaient Stone. Le party allait commencer, ça allait promettre ! Je ne relevais pas la tête, me contentant d’attendre la suite des choses. Ward quitta la pièce un moment avant de revenir avec l’ami de ma sœur et le fit mettre à genoux.

Ward le questionna en faisant un résumé de la situation et évidement, Stone s’en défendit alors ce serait ma parole contre la sienne et comme la mienne ne valait pas grand-chose, j’avais hâte de voir ce qu’allait faire Ward. Peut-être que je crèverais enfin et que Stone serait obligé d’aller raconter à ma sœur comment il avait assisté à mon meurtre sans pouvoir intervenir et comment Quinn le lâche n’avait rien fait pour me secourir.

Je n’espérais qu’une chose; que de là-haut, je puisse voir ma sœur se faire violence et pourrir la vie de Quinn et Stone comme je n’avais pas su le faire de mon vivant.

J’écoutais le plaidoyer de Stone et si je n’avais pas été attachée à un radiateur, les côtes broyées par tant de coups, j’aurais rigolé. Parce qu’il était connu, Ward ne pouvait pas le tuer ? Mais Stone lui il pouvait se taper des putes, acheter de la drogues, jouer aux enquêteurs mais jamais se prendre un revers ? La logique des gens riches et célèbres, quoi !

Puis El Lider me demanda si j’avais une idée de pourquoi Stone jouait les enquêteurs, une fichue de bonne question à laquelle j’aurais aimé avoir une réponse. Je devais réfléchir vite, trouver n’importe quoi qui puisse me faire bien paraitre et nuire à Stone.

Ma voix était éraillée et je dû m’y reprendre à trois fois avant de pouvoir la projeter pour qu’elle soit ne serait-ce qu’un peu audible.

- Il traine partout dans l’Eastside. Il m’a acheté de la drogue alors… il doit connaitre des gens que tu connais qui y trainent. Je ne dois pas être la seule fille de l’Eastside que vous avez baisés tous les deux !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3792

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


A Night Of Nightmare [PV Ward/Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Night Of Nightmare [PV Ward/Riley][Terminé]   A Night Of Nightmare [PV Ward/Riley][Terminé] I_icon_minitimeMer 19 Oct - 14:34



A Night Of Nightmare
ft. Edward Fleming & Riley Raphaël


Ward Fleming…

J’étais devant Ward Fleming et il me pointait avec son flingue. Est-ce que j’avais peur ? A fond ! J’connaissais sa réputation… J’l’avais vu démolir un gamin alors qu’on avait 12 ans… J’savais qu’il était sûrement pas à un meurtre près. Alors, ouais, j’crevais de trouille.

J’me mis, donc, à genoux. Loin de moi l’idée de l’énervé. Est-ce qu’il savait que j’posais des questions sur lui ? P’t-être bien… Ça expliquerait pourquoi il m’ait enlevé comme ça… Ça expliquerait pourquoi il me menaçait avec ce flingue. Et ça expliquerait aussi, pourquoi, Riley est présente dans la pièce en tant qu’otage, elle aussi.

Et je m’attendais à ce qu’il me parle des questions… Mais c’est pas de ça qu’il me parla. C’est du plan… Celui que j’aurais soi-disant fait avec Finan Quinn. J’sais pas si c’est l’eau froid, l’alcool, la peur ou autre chose qui fit que mon cerveau marchait au ralentis mais me fallut le temps avant de comprendre qu’il parlait du plan que Finan et Riley avaient discuté chez Bailey. Un plan duquel j’étais pas du tout concerné. Alors pourquoi Ward pensait que j’avais quelque chose à voir avec ça ?

A cause de Riley.

C’est Ward qui disait que c’était ce que Riley lui avait dit et j’pus pas m’empêcher d’envoyer un regard à Riley. C’était elle et Quinn qui avaient fait ça. Pas moi. Moi, j’avais juste écouter la conversation afin d’avoir un maximum d’info pour incriminer Ward. J’ai pas planifié de le tuer.

J’avais mal eu cœur… Et j’me défendais devant le psychopathe en soulignant qu’il pouvait pas m’tuer parce que j’étais connu. Mais il me fit bien comprendre que c’était pas ça qui risquait de l’arrêter. J’le fixai tremblant toujours mais j’déglutis sans arriver à répliquer d’une façon ou d’une autre. J’avais peur qu’un mot de travers ma vaudrait une balle dans la tête.

Puis, y’eus d’autres questions… Celles sur mes questions… Comme quoi, Riley, l’avait été super bavarde… Mon cœur battait plus vite… J’avais l’impression d’être totalement coincé. J’avais que les mensonges pour me sauver. Mais avant que j’dis quoi que ce soit, Ward s’adressa à Riley pour voir si elle avait une réponse à ça.

Elle prit le temps de parler. Comme si les mots avaient du mal à sortir de sa bouche tellement elle avait mal. J’déglutis encore pensant que j’allais simplement finir comme elle…

Et elle dit que j’trainais dans l’Eastside. Que j’achetais de la drogue… En gros, elle pensait que j’posais des questions pour d’autres gens de l’Eastside.

J’lui envoyai un regard désapprobateur et déçu… Ok, Fleming lui avait sûrement tapé dessus pour avoir des infos… Elle m’avait sûrement donné à cause de ça… Mais j’pouvais pas m’empêcher de lui en vouloir.

-Tu trompes ta femme, Stone ?

C’est ce que demanda Ward alors que j’tournai la tête vers lui. L’avait sûrement dit ça parce que Riley avait insinué que j’l’avais baiser. Ce qui… Bah, c’était vrai, en fait…

J’tournai la tête vers Ward.

-Et toi ?

Parce qu’elle avait dit qu’elle l’avait baiser aussi et Ward aussi avait une p’tite-amie. Sky.

J’crois que ça lui plus pas parce qu’il se mit à ma hauteur mettant son flingue sous mon menton.

J’déglutis encore.

-Tu travailles pour qui ? Les Los Diablos ? Tu cherche des informations sur moi pour qu’ils te filent de la drogue gratuite ou efface tes dettes ?

Non. J’travaille pour les flics, connard ! Pas pour ces enfoirés de Los Diablos. J’osais pas bouger mais si j’parlais pas j’pensais bien qu’il allait tirer.

-Non. J’travaille pas pour les Los Diablos… J’ai pas fait ce foutu plan avec Quinn. L’a pas eu besoin de moi pour ça. J’étais juste dans la pièce quand ils parlaient de ça. C’est tout… Et j’traine dans l’Eastside parce que j’ai le foutu droit d’y être. Tout comme j’ai le foutu droit d’acheter de la came.

Ward me toisa. Il se releva… Comme s’il réfléchissait… Il fixa, ensuite, Riley avant de reposer son regard sur moi.

-Dis-moi pourquoi tu poses des questions sur moi, Howard, et tu t’en sortiras en vie. Si tu nie ou me raconte des conneries, je te descends.

Pas cool ! J’déglutis. Mes lèvres tremblaient et j’fixai Riley. Fallait que j’me sauve. J’avais pas le choix… J’pouvais pas déconner.

-Tu m’as foutu dans la merde… C’est vraiment pas cool… Toi et Quinn et votre foutu plan ça concernait que vous. T’avais pas le droit de m’foutre dedans…


C’est à Riley que je disais ça avant de fixer Ward.

-J’pose des questions parce que j’suis dans le camp de Jordan Keller et que j’me suis proposé pour trouver de bonnes informations sur toi. Keller y est pour rien. Il fait simplement son boulot de flic. C’est mon initiative. J’veux pas qu’un pauvre gamin vive chez toi. C’est tout. Mais t’en fais pas… J’ai rien trouvé. Rien du tout. Enfin, pas de preuve qui pourrait faire bouger les gros pontes de la police. Sinon, tu serais déjà en taule.

J’aurais p’t-être pas dû dire la vérité… Mais si j’mentais, l’allait me tuer.

Et j’avais pas envie de mourir.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


A Night Of Nightmare [PV Ward/Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Night Of Nightmare [PV Ward/Riley][Terminé]   A Night Of Nightmare [PV Ward/Riley][Terminé] I_icon_minitimeMer 19 Oct - 15:02



A Night Of Nightmare
ft. Riley Raphaël & Howard Stone


C’est Riley que j’avais questionné pour savoir ce pourquoi Stone posait des questions sur moi. Elle ne semblait pas savoir mais pensait bien qu’il bossait pour quelqu’un de l’Eastside… Elle se permit aussi de dire que Stone était allé jusqu’à la baiser. C’est Peyton Stone qui devait être contente de ça, tiens ! Pas étonnant que le couple soit au bord du divorce.

Et, pour la cause, ça me fit sourire un peu alors que je lançai à Stone :

-Tu trompes ta femme, Stone ?


Ça ne serait pas la première fois. Sa précédente petite amie l’avait déjà quitté pour ça. Mais je ne m’attendais pas à ce que ce petit looser me renvoie la question.

Je me mis à sa hauteur mettant le canon de mon flingue sous son menton. Si je n’avais pas voulu savoir les raisons qui poussaient Stone à questionner tout le monde sur moi, je crois que je lui aurais fait sauter la cervelle. Mais je n’en fis rien me contentant de le voir crever de trouille. Il puait la peur autant que l’alcool. Même le petit Guillermo De La Cruz avait eut plus de cran qu’Howard Stone quand il s’était retrouvé face à moi.

Et je posais une simple question :

-Tu travaille pour qui ? Les Los Diablos ? Tu cherches des informations sur moi pour qu’ils te filent de la drogue gratuite ou effacent tes dettes ?

Si Stone répondait « oui » à ça alors je saurais qu’il ment. Pourquoi ? Parce que ça ne se tenait pas. Pourquoi demander des informations sur moi pour les Los Diablos à Riley qui était chez les Los Diablos. Pourquoi chercher des infos sur moi dans l’Eastside alors que les Los Diablos savent que je suis sur South L.A. et que le mieux aurait été d’envoyer Stone chercher dans les rangs de mon gang et pas dans les leurs. Non. Stone ne posait pas des questions pour les Los Diablos.

Mais alors pour qui ?

Là était toute la question. Et Riley, visiblement, n’en savait vraiment rien sinon j’étais certain qu’elle aurait répondu à la question rien que pour sauver son petit cul.

Et Stone nia. Tout comme il nia pour le plan alors que je le menaçai, toujours, de mon flingue. Il disait avoir été témoin du plan de Quinn sans avoir été le concepteur. Il se défendait disant qu’il avait tout les droits d’être dans l’Eastside et d’acheter de la drogue.

Ok. Il ne voulait pas parler. Si je le frappais, il faudra que j’attende qu’il se remette du coup pour avoir des réponses et je n’avais pas de temps à perdre avec ce looser… Alors, je vais utiliser une carotte :

-Dis-moi pourquoi tu poses des questions sur moi, Howard, et tu t’en sortiras en vie. Si tu nie ou me raconte des conneries, je te descends.


Et je comptais le faire.

Mais c’est vers Riley qu’il se tourna. Il n’avait pas aimé qu’elle le balance preuve qu’il avait des choses à se reprocher. Mais il prétendait, lui, que le plan était de Riley et Quinn… Je fixai Riley montrant, dans mon regard, qu’elle ne perdait rien pour attendre.

Puis, Stone balança la vérité.

Il travaillait pour Jordan Keller. De son plein gré, disait-il. Je tiquai. Les flics… Keller… Keller était probablement le flic le plus déterminé à m’enfermé et Stone disait l’avoir aider pour qu’il ne perde pas Grant. Mais, apparemment, l’enquête de Stone n’avait pas été fructueuse. Certainement parce qu’il n’était pas discret.

Je le fixai.

-Keller ?

Il approuva de la tête alors que je m’étais relevé depuis un moment.

-Alors comme ça tu joues les indic’… Un très mauvais indic’ parce qu’apparemment tu n’es même pas au courant que c’est bien trop tard. J’ai déjà récupéré la garde de Grant.

Je vis le visage de Stone se décomposer et ça me fit sourire d’un sourire en coin. Il ne le savait pas. Ça ce voyait. Et ça semblait le toucher.

-Ton enquête est, donc, terminée.

Sans crier gare, je shootai alors dans ses côtes. J’avais shooté fort au point où j’avais même entendu les côtes de Stone se brisé. Il se plia en deux mais sembla rester conscient.

-Je n’aime pas les indic’…

Je m’approchai, ensuite, de Riley me mettant à sa hauteur alors que Stone avait de grande difficulté à reprendre son souffle. Je fixai Riley dont les mains étaient attachées.

-Alors ? Tu m’as menti, Riley ? Le plan c’était toi et Quinn ? Dis-moi la vérité… Tu as essayé de vendre Stone pour te sauver toi-même ? Qu'est-ce que tu serais prête à faire pour te racheter de ça, Riley? Est-ce que je dois t'épargner?

Je la fixai droit dans les yeux.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Riley Raphaël
Riley Raphaël


Date d'inscription : 12/09/2021
Messages : 182


A Night Of Nightmare [PV Ward/Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Night Of Nightmare [PV Ward/Riley][Terminé]   A Night Of Nightmare [PV Ward/Riley][Terminé] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 15:59



A Night Of Nightmare
ft. Howard Stone & Ward Fleming


J’assistais bien malgré moi à une investigation en règle menée par Ward sur Howard Stone. Mes poignets étaient attachés au radiateur avec des cordes si rude que le moindre de mes mouvements faisait en sorte que mes poignets étaient davantage écorchés.

Est-ce que je m’en voulais d’avoir mêlé Howard Stone à ma situation plus que précaire ? Non pas du tout ! Il nous avait comparé Bailey et moi, il avait voulu utiliser sa notoriété pour obtenir ce qu’il voulait, exactement comme il le faisait en ce moment avec Ward. Comme si ça avait des chances de fonctionner ! En fait, j’avais plus de pitié pour lui en l’entendant supplier pour rester en vie.

Je n’avais pas supplié Ward, moi ! J’encaissais presque sans broncher. Presque, oui parce que ça devenait de plus en plus douloureux de recevoir des coups par-dessus des ecchymoses bien vives. Puis je voyais la mort comme le seul échappatoire logique à ma putain d’existence. Personne ne me pleurerait alors je ne voyais pas pourquoi Ward étirait mon supplice.

Il n’y avait que Keenan…

Carlos devait l’avoir mis au courant mais comme mon petit-ami n’était pas stupide, il savait fort probablement qu’il n’avait aucune chance de me récupérer sans y laisser sa peau. Valait mieux pas qu’il tente quoi que ce soit.

Howard Stone se défendit d’avoir prit par à l’élaboration du plan en n’impliquant dans sa version uniquement Quinn et moi. N’en demeurait pas moins qu’il avait été là lui aussi, à cette réunion et qu’il posait beaucoup -trop- de question sur El Lider.

Puis Stone s’adressa à moi en me reprochant de l’avoir impliqué là-dedans.

- Valait mieux toi que moi, tu vois.

C’est ce que je lâchais dans un râle presque inaudible.

Et ce fut là que Stone lâcha le morceau, sous la pression de Ward qui continuait de le menacer de son flingue bien qu’il lui avait proposer un deal presque trop beau pour être vrai. J’appris donc en même temps que m on ancien amant devenu mon bourreau, qu’il enquêtait pour la police et tout ça pour le bien d’un gamin. C’était presque triste et si nous étions dans un film, cela aurait été un bon moment pour sortir les violons !

Ward avait eu sa réponse et comme elle ne lui plaisait pas tant que ça, il frappa Stone dans ses côtes et il n’y alla pas de main morte. En d’autres conditions, j’aurais compati à sa souffrance mais El Lider s’approcha de moi et, se plaçant à ma hauteur, me regarda droit dans les yeux. Il voulait que je lui dise la vérité, évidement mais contrairement à Stone, je n’avais pas droit à une lueur d’espoir.

- Ce n’était que moi. Quinn a sauté dedans parce que c’est un grand connard qui vit dans son monde de licorne. Et Stone était là, à cause de ma sœur, parce qu’il venait voir sa filleule, je suppose. Alors ouais, j’ai voulu te le vendre uniquement parce qu’il était au mauvais endroit au mauvais moment.

Quant à savoir ce que je serais prête à faire pour me racheter, je ne voyais absolument rien qui puisse éponger ne serait-ce qu’une infime partie de ce que j’avais fait. Je pourrais me rendre à la police et prendre le blâme pour le meurtre de Jennifer. Sa famille la recherchait, sa photo était scotchée sur quelques abris bus et cabines de téléphone. Ou je pourrais tirer une balle entre les deux yeux de Stone et aller me dénoncer. La prison serait mieux que ce que je vivais ici. Je pourrais traquer la famille de Keller, il avait peut-être une femme et des enfants et je pourrais les amener ici pour que Ward se venge du policier.

- Tu veux que je descende Stone ? Ou que je trouve la femme de Keller et que je te ramène son cœur ? J’ai rien a t’offrir qui puisse me racheter complètement.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3792

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


A Night Of Nightmare [PV Ward/Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Night Of Nightmare [PV Ward/Riley][Terminé]   A Night Of Nightmare [PV Ward/Riley][Terminé] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 16:40



A Night Of Nightmare
ft. Edward Fleming & Riley Raphaël


J’en voulais à Riley… C’était plus fort que moi. Elle avait dit à Ward que j’avais fait un plan avec Quinn pour assassiner Ward alors que, en fait, c’était elle qui l’avait fait avec Quinn. Moi, j’y étais pour rien et c’est ce que j’disais à Ward.

Mais ça se compliqua quand j’compris que Riley avait aussi dit pour toutes les questions que j’posais… Ouais… J’cherchais à coincer Ward et, à Riley, j’avais posé un tas de questions. Faut dire que quand j’ai su qu’elle était la sœur de Bailey, j’me disais que j’pouvais la classer dans la catégorie des filles qui avaient un méga bon fond mais qui avaient juste pas pris le bon chemin. L.A. était rempli de ce genre de personne… Bailey avait fait partie de ce genre de gens…

Mais Riley, l’avait pas hésité à me balancer au pire serial killer de cette ville. Pourquoi ? Parce que « valais mieux moi qu’elle ». L’avait fait pour survivre. Dans un sens, j’pouvais comprendre… Dans un autre, Ward savait rien sur mes questions alors elle aurait simplement pu omettre ça. J’la fixai l’air super déçu et un peu en colère aussi.

-Bah ça t’a mené où ? A être attaché à un radiateur ?

Ouais… Parce que me balancer lui avait pas sauvé la vie… Du moins, ça l’avait pas amélioré.

Mais comme Ward m’avait dit qu’il hésiterait pas à m’tuer, qu’il me menaçait de son flingue et qu’il me proposait une porte de sortie si j’lui disais tout et ben… J’lui dis tout… Est-ce que du coup, j’valais pas mieux que Riley ? J’sais pas… Dans mon histoire j’essayais de protéger Keller en disant que j’avais été à l’initiative de tout ça ce qui était pas tellement faux…

J’crois que j’l’ai surpris… C’est ce que j’crus croire en voyant le visage de Ward… Il demanda confirmation de si j’bossais bien pour Keller et j’hochai de la tête. Mais la suite… J’m’y attendais pas… J’m’attendais pas à ce que Ward me dise que le p’tit, il l’avait déjà récupérer…

J’entrouvris la bouche avant de déglutir… J’sentais un truc se briser. J’saurais pas expliquer quoi. J’avais interrogé un tas de gens pour essayer que quelqu’un parle… Riley, Quinn, Samantha, Livia… Tout un tas de gens qui aurait pu foutre Ward en prison. Un tas de gens qui aurait pu empêcher qu’un gosse finisse chez lui. Un gosse qui finira p’t-être comme Ward, du coup, et qui fera la même chose avec nos enfants. Comme une foutue roue qui ne cesse de tourner et que personne semble vouloir briser par peur ou par intérêt.

J’savais pas quoi dire… Mes mots restaient dans ma gorge… Comme si tout ce que j’avais fait n’avait servi à rien sauf à ce que j’finisse dans un foutu charnier.

Ward jugea alors mon enquête terminé et me shoota dans le côtes… J’me pliais en deux le souffle coupé. La douleur était aussi horrible que le bruit que j’avais entendu. J’en avais la tête qui tournait tellement ça faisait mal et j’pris le temps avant de pouvoir reprendre la moindre bouffée d’air… Et quand j’pus en reprendre une, la douleur était encore pire et ma respiration était sifflante tellement mes côtes appuyaient contre mes poumons.

J’en pouvais plus… J’gémissais de douleur. Mes yeux se remplirent de larmes de douleur alors que Ward s’était approché de Riley… Fleming semblait avoir compris qu’elle lui avait menti… Elle confirma que j’faisais pas partie du plan. Que j’étais juste là-bas parce que j’étais le parrain de la p’tite Hope.

J’savais plus parler… J’étais toujours plié en deux. J’voyais toujours flou… Mais j’entendais très bien Ward demander à Riley ce qu’elle pourrait faire pour se racheter. Elle fit des proposition.

J’trouvais alors la force de dire :

-T’es complètement folle…

Ma voix était faible mais on entendait ma détresse et l’fait que j’trouvais Riley complètement cinglé. Son instinct de survie la poussait à vouloir tuer n’importe qui.

J’relevai la tête vers Ward péniblement.

-Fait pas de mal à la femme de Keller… Elle y peut rien… S’te plait Ward… Me fait rien non plus… T’as promis…

J’avais plus que ça : supplier… C’est tout.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


A Night Of Nightmare [PV Ward/Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Night Of Nightmare [PV Ward/Riley][Terminé]   A Night Of Nightmare [PV Ward/Riley][Terminé] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 11:36



A Night Of Nightmare
ft. Riley Raphaël & Howard Stone


Stone en voulait à Riley. Il lui en voulait de l’avoir balancé. Elle l’avait fait pour survivre. Ou, du moins, pour essayer de se donner un sursis. Stone disait qu’elle n’avait rien gagner vu qu’elle était attachée à un radiateur. J’avoue que je me délectais assez de leurs échanges.

-Il y a pire comme endroit que d’être attaché à un radiateur, Stone… Être six pieds sous terre, ça me semble moins confortable…

Quoi que… Pour Riley peut-être qu’elle préférait mourir que de souffrir comme mes hommes la faisait souffrir. Bien que je les trouvais encore gentil. Yang avait fit pire à Olivia Cortez.

En attendant, moi, je voulais des réponses et pour les avoir rapidement parce que je n’avais pas de temps à perdre avec un tel looser, je lui offris sa vie en échange de l’information véridique. Pas d’un mensonge. De la vérité. Parce que si Riley était une bonne menteuse, Stone n’en était pas moins un menteur invétéré, lui aussi. Quelque part, ils allaient bien ensemble. Stone était, d’ailleurs, plus en phase avec une petite prostituée comme Riley qu’avec Lola. Du moins, c’était mon avis.

Et Stone lâcha le morceau me disant qu’il avait été indic’ de son plein gré. Qu’il avait cherché des informations sur moi pour les filer à Jordan Keller qui rêvait sûrement de me voir en prison afin de récupérer Grant. Stone s’était improvisé en héro… Il se prenait pour le Finan Quinn du pauvre ou quoi ? Il semblerait…

Mais c’était un indic’ bien mal informé. Autant sur moi que sur Grant dont j’avais récupérer la garde. Et quand je le dis à Stone, il sembla être fortement touché ce qui n’était que bonus.

Puis, je lui brisai les côtes mettant fin, en même temps, à son enquête.

Il fallait maintenant que je m’occupe de Riley pendant que Stone se remettait de son coup… S’il s’en remettait… Parce qu’il semblait avoir bien du mal. Décidément, ce type était un looser jusqu’au bout.

Donc, Riley… Riley qui était, donc, dans le plan avec Quinn. Elle l’avoua. C’était même elle qui était à l’initiative. Quinn n’avait fait que sauté sur l’occasion ce qui ne m’étonnait pas de l’Irlandais. Quant à Stone… Il semblerait qu’il ait été simplement au mauvais endroit au mauvais moment.

Je penchai légèrement la tête sur le côté. Riley avait utilisé ce looser pour se sauver le cul…

-On dirait que tu as quand même un instinct de survie, finalement…


Depuis le début, je la pensais suicidaire. Mais il semblerait que son cas soit plus complexe. En réalité, je crois simplement que Riley ne sait définitivement pas ce qu’elle veut. Elle ne sait pas si elle me veut moi ou Keenan. Si elle veut être Los Diablos ou New Soldados… Elle ne sait même pas si elle veut vivre ou mourir. Et son indécision l’a toujours conduit dans un mur. Comme quoi, il n’y a pas que Stone qui est un looser dans cette ville.

Ils allaient définitivement bien ensemble.

Alors, je demandai à Riley ce qu’elle pouvait bien faire pour se racheter. Pour l’instant, elle me servait d’appât mais je ne savais pas ce que j’allais faire d’elle ensuite. Et l’ex-prostituée ne tarda pas à se mettre à ma disposition pour éliminer Stone ou bien la femme de Keller. Elle parlait de Nell.

-C’est dingue comme tu es toujours prête à tuer pour moi.

Quelque part, je devais avouer aimer ça. A.J. était un peu comme ça aussi. Elle n’avait rien contre tuer pour moi.

J’esquissai un sourire alors que Stone, qui à ma grande surprise savait toujours parler, traita Riley de folle… Avant de me supplier d’épargner Nell et de l’épargner lui.

Je me redressai après avoir passé mes doigts sur la joue de Riley.

-Hélas, Riley, tuer Nell n’est pas au programme. J’aime bien Nell… Et j’aimerais que son cœur reste à sa place.

Quant à Stone… Je me mis à sa hauteur mon flingue toujours en main.

-Quant à toi… Ma femme dit que je tiens toujours mes promesses. Loin de moi l’idée de lui donner tort. Donc…

Je lui fis redresser sa tête en le prenant par les cheveux. Il gémissait et se serrai toujours les côtes.

-Donc, tu seras relâché. Mais pas un mot aux flics. Si je me fait arrêter ou même interrogé, Stone, je te jure que Lola, David McAvoy, Jesse Stark-Perry, Savannah Prescott, ta jolie petit sœur et, du coup, tes enfants à naitre n’y survivront pas. Si tu me vends au flics, Stone, je n’aurais strictement plus rien n’à perdre et, je te le jure, il ne vaut mieux pas que je n’ai plus rien n’à perdre. Tu comprends ? Il faut que je répète ? Dans mes souvenir, ton cerveau a toujours été un peu ramolli… Compris ?

Il me fixa.

-Ouais… Méga compris…

Sa voix était sifflante mais il semblait avoir compris. Il crevait de trouille. Je pense que ma menace suffira.

-Bien…

Je lâchai ses cheveux. Mais armai quand même mon flingue ce qui sembla déstabiliser Stone.

-Mais tu as quand même joué les indic’ alors je pense que quelques côtes cassée, c’est léger.

Alors, je tirai… Pas sur Stone. Mais juste à côté de son oreille droite. Il cria de douleur et je me redressai avant d’appeler Josh.

Josh entra.

-Ouais Boss ?

Il sembla surpris de ne voir aucun mort apparemment. Surtout après avoir entendu la détonation du coup de feu.

-Reprends Stone et largue-le pas loin de sa voiture. Fait en sorte qu’on ne te voit pas. Ok ?

Il approuva et fit se redresser Stone qui n’en finissait plus de gémir de douleur. Une fois que Stone fut sorti, je vins, à nouveau, auprès de Riley.

-Tu sais c’est quoi le pire, Riley ? C’est que je suis sûr que tu l’aurais tué. Et… Je crois que c’est pour ça que je n’ai pas trop envie de t’éliminer. C’est dommage que tu ais décidé de me trahir pour les beaux yeux de deux Irlandais.

Je la fixai droit dans les yeux.

-J’aimerais pouvoir te faire confiance. J’aimerais pouvoir te donner un place ici… Mais comment, après tout ça, tu veux que je te fasse encore confiance ? Dis-moi ? De quoi as-tu envie ? De mourir ? De vivre ? J’avoue que je ne sais jamais dire avec toi…

Et ça m’agaçait.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Riley Raphaël
Riley Raphaël


Date d'inscription : 12/09/2021
Messages : 182


A Night Of Nightmare [PV Ward/Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Night Of Nightmare [PV Ward/Riley][Terminé]   A Night Of Nightmare [PV Ward/Riley][Terminé] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 18:44



A Night Of Nightmare
ft. Howard Stone & Ward Fleming


Mon corps me faisait mal jusque dans mon âme. J’en perdais même la vision et l’audition, par moment. Puis le visage de Stone se déformait mais après réflexion, ce n’était pas le fruit de mon imagination.  Stone passait de la peur à la colère puis a la supplication. Ça lui déformait les traits et creusait des rides sur son front.

Ses aveux forcèrent les miens, de toute façon, je n’avais plus rien à perdre si ce n’était que je tentais tout de même de sauver ma sœur et sa famille en précisant qu’ils n’avaient pas été témoins e la discussion autour du plan. Stone allait donc pouvoir avoir sa carotte puisque j’avouais que le plan devait de moi et que je l’avais soumis à Quinn et personne d’autre.

Faute avouée est à demi pardonnée, n’est-ce pas ?

Si cet adage fonctionnait la plupart du temps avec à peu près tout le monde, ça ne devait pas être le cas avec El Lider. Il disait que finalement, j’avais peut-être un instinct de survie. Oui, peut-être que j’en avais un mais ce n’était plus important en ce moment. Tout ce que je voulais, c’était d’en finir.

Ward voulait savoir ce que j’étais prête à faire pour lui pour me racheter.

C’était une question piège. J’avais déjà proposé de pourrir la vie de Quinn et voilà où nous en étions alors je ne pouvais pas suggérer quelque chose qui demanderait du temps et de la réflexion. J’étais coincée et blessée et n’ayant absolument plus rien à perdre je proposais d’assassiner Howard Stone puisqu’il se trouvait là devant nous et qu’à vue de nez, nous étions pas mal dans le même sale état et donc, j’aurais ma chance sur lui. Ou alors. Je pourrais tuer la tendre moitié de Jordan Keller, qu’il sache le mal que ça fait quand on foutait son nez là où il ne fallait pas.

- Je ne vois pas ce que je pourrais offrir de mieux.

Et Stone de s’exclamer en donnant l’impression qu’il allait cracher ses poumons que j’étais complètement folle.

- Par opposition à toi, le roi des loosers !

Je ne m’attendais cependant pas à ce que Stone comme Fleming prennent la défense de Nell, la petite amie de Jordan Keller. Je baissais les yeux pendant qu’El Lider demandait à Josh de nous débarrasser de Stone et, une fois de nouveau seul tous les deux, il se ragenouilla près de moi. Il ne doutait pas que j’aurais pu tuer Stone pour lui mais que malgré tout ça, il ne savait pas ce qu’il pouvait faire de moi.

Me laisser vivre.

Ou me tuer.

Je ne savais pas non plus comment regagner sa confiance ou le laisser partir.

- Je veux juste revoir Keenan.

C’est tout ce que je voulais.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


A Night Of Nightmare [PV Ward/Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Night Of Nightmare [PV Ward/Riley][Terminé]   A Night Of Nightmare [PV Ward/Riley][Terminé] I_icon_minitimeMer 26 Oct - 11:32



A Night Of Nightmare
ft. Riley Raphaël & Howard Stone



Riley était prête à tuer pour moi. Que ça soit se looser de Stone. Que ça soit Nell… N’importe qui uniquement pour sortir son petit cul du merdier dans lequel elle s’était mise toute seule par indécision, par peur et par orgueil.

Elle disait n’avoir rien n’à offrir de mieux. Elle ne pouvait que m’offrir des meurtres. Elle pensait certainement que tout ce que j’aimais c’est qu’on tue pour moi. J’aimais qu’on tue pour moi. Je n’allais pas le nier. Mais Riley ne voulait pas tuer pour me faire plaisir mais uniquement pour se sauver ce qui faisait que ça n’avait pas réellement la même saveur. C’est l’intention qui est important. Pas l’acte. J’avais remarqué que tué n’était pas une difficulté pour Riley alors ça déforçait encore plus sa proposition.

-De mieux qu’un meurtre ? Ai-je l’air de n’aimer que les meurtres ? Je suis plus complexe que ça.


Mais je saluai l’audace de sa proposition. Après tout, elle était prête à tuer une rockstar… Ce n’était pas rien. Surtout que le seul crime de Stone était d’avoir voulu jouer les héros et d’être un abruti fini doublé d’un looser. D’ailleurs quand Stone traita Riley de folle, elle répliqua qu’il était le roi des looser. Je ricanai. J’avais l’impression d’être face à deux enfants en dispute dans une cour de récrée.

Mais je refusais que le moindre mal soit fait à Nell. J’aimais bien Nell ce que je ne cachai ni à Riley, ni à Stone. Quant à Stone, j’allais tenir ma promesse pour la simple et bonne raison que de cacher le meurtre de quelqu’un de connu était une entreprise plus complexe que de cacher le meurtre d’une pute. Sans compter que Keller est bien au courant que Stone est son indic’ et que je serais le suspect numéro 1 en cas de disparition du batteur.

Donc… Donc j’allais le laisser partir non sans le menacer. Je savais que les menaces suffiraient. Stone était peut-être un abruti mais il savait que je mettrais ma menace à exécution si jamais il venait à me vendre.

Et, après lui avoir démoli un tympan, je le remis à Josh pour qu’il me le remettre là où il l’avait pris.

Puis, je me reprochai de Riley qui, de son côté, avait simplement menti. Elle avait donné Stone pour se protéger elle. Si bien que je ne savais plus trop quoi faire de cette fille. Pour l’instant, elle faisait simplement un bon appât. Je ne savais même plus réellement comment la faire souffrir car je n’avais aucune idée de si elle voulait vivre ou mourir. Je crois que ça dépendait des moments.

Alors, je lui posais la question et comme toute réponse je me rendis compte que je faisais fausse route. Je croyais Riley totalement changeante, totalement inconstante et indécise.

Mais il y avait une constante.

Keenan.

Elle l’aimait. Elle voulait le revoir. C’était un fait avéré.

J’esquissai un sourire en coin.

-Alors prie pour qu’il vienne te chercher.

Car, je savais, maintenant, ce que j’allais faire. Garder Riley ici et attendre que Keenan vienne la chercher. Si il l’aimait autant qu’elle l’aimait alors, il viendra.

-Quand il viendra te chercher, Riley, tu seras enfin délivrée. Parce que mes hommes s’occuperont de le prendre en otage pour me permettre de la tuer devant toi. Ça sera ta délivrance. Parce qu’après ça, j’aurais eu ce que je voulais et je pourrais en finir avec toi.


Ceci étant dit, je me relevai laissant Riley à ses démons.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Night Of Nightmare [PV Ward/Riley][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A Night Of Nightmare [PV Ward/Riley][Terminé]   A Night Of Nightmare [PV Ward/Riley][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

A Night Of Nightmare [PV Ward/Riley][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dark Night [PV Riley/Ward][Terminé]
» Talking Through The Night [PV Ed-Ward Fleming][Terminé]
» A Nightmare Night (1982)[PV Alaina]
» Everything Have A Price [PV Riley][Hot][Terminé]
» We Need Progress [PV Riley][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: South L.A. :: Petites rues-