AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Moriarty Creg [ TERMINER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Moriarty Creg [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Moriarty Creg [ TERMINER ]   Moriarty Creg [ TERMINER ] I_icon_minitimeMar 8 Avr - 15:03

Moriarty Creg [ TERMINER ] 620567tumblrmavmy9WE3t1rsxhev

Nom:
Creg … ben NON je ferait pas un discourt sur mon nom de famille . De toutes façon sa se passe de commentaires … CHUT JE VOUS DIT ! Mais … Chut ! Arrêtez de vous moquer de moi s'est pas drôle .. MAIS CHUT BORDEL … ha … pardon s'est pas vous qui parliez .

Prénom:
Moriarty , oui oui comme ce putain d'ennemie de Sherlock Holmes , vous voyez ce mec ? Mais siii vous voyez , et si vous voyez pas ben voyez pas alors , qu'est se que je peut vous dire d'autres . Enfin Bref je ne sais pas pourquoi mes parents mon appeler comme ça , mais s'est pas pire que Jean-Eude quand meme … Si ? En tout cas pour ceux que sa intéresse on m’appelle aussi Mori , encore  un diminutif a la con , s'est quoi se truc que les gens ont a vouloir vous appeler comme un animal quand ils vous aiment , enfin font genre qu'ils vous aiment . Ben quoi ? S'est vrai , s'est rares ceux qui tiennes a vous , y a que notre mère et encore si on a un peu de chance .. attendez mais pourquoi je vous parle de ça moi , et vous m’arrêter meme pas en plus , je vous saoule avouez . Dite moi de la fermer ou je le ferait pas …. bon ok je me tait . Conclusion appeler moi Moriarty .

Age:
Je suis vieux je sais , ben si 52 ans s'est long quand meme , super long , et super ridant .

Origine:
Alors attend , je suis né ou déjà … parler pas je réfléchi … heu .. ha ben si je vient de Los Angeles .

Avatar:
Hugh Laurie

Liens et relations:
Bon alors , mon médecin , un gentil gars , mais je lui fait peur je croit , aussi les gens de BSC , oui oui je suis encore sensé être leurs petit protéger , mais la franchement j'ai des doutes .  Pas que je suis con ou inutile , juste un peu trop énervant … mais non je suis pas énervant s'est pas vrai ! Croyez pas que je le suis .. mais taisez vous vous m’énerver … bon ben voilà on s’énerve mutuellement maintenant , s'est beau tout ça . Comment ça je raconte n'importe quoi ?! Ben je me casse alors , adieu … ha merde , j'suis a peine arriver dans vos têtes je peut pas m'en allez comme ça , sa serait pas sympas , mais attendez d’où je doit être sympas .. quoi ? …. QUOI ? Mais QUOIII ?! Chut elle me parle … oui … ha oui s'est vrai donc je disais ! Je connaît aussi la police de L.A , ils mon souvent vue dans leurs cellule … ho rien de grave vous en faite pas, s'est juste que l'alcool s'est mon copain . Parfois quand je peut , parce que je peut pas toujours , j'suis vieux mais meme pas libre de faire se que je veut .. mais MERDE ! … Donc , je vais parfois dans les bars de la ville , surtout au Ginger et au Dizzy , me demander pas pourquoi j'en sais RIEN … En fait tout le monde me connaît , enfin tout le monde s'est personnes a LA , mais je me comprend … chercher pas a comprendre vous par contre , parce que comme le dit mon médecin s'est une peine perdue d'avance. Oui j'sais , il est chiant mon médecin .

Moriarty Creg [ TERMINER ] 729588tumblrmavn4xVGFE1rsxhev

Style de musique:
j'ai toujours adorer le blues , vous voyez se son qui vous prend au tripe et vous monte les larmes , en tout cas moi s'est se que sa me fait , mais vue que le monde change . Si je vous assure qu'il change , je compte mes rides quand j'oublie que le temps passe et je peut vous dire que sa me fait toujours un choc , mais pas le genre de choc qu'on a lorsqu'on trouve une pièce dans la rue …. quoi sa vous choque pas ça ? Rohhh vous êtes compliquer . Enfin bon encore une fois je parle TROP … non mais BEAUCOUP TROP … Alors je vous disait le blues , mais en fait NON .. ben quoi , j'adore cette musique mais se n'est pas celle que je fait , pas du tout MAIS ALORS PAS DU TOUT ! Moi je vie avec le Rock et Pour le Rock , pourquoi me dirait vous … Ben parce que s'est dans l’ère du temps , et que s'est plus sympas de poser a coté de fille en lingerie que d'un vieux piano .. HA non non non je ne dit pas qu'un piano na pas de charme , s'est magnifique meme je dirait mais sa manque de sensualité ! Entre les courbe fine d'un piano et celle d'une femme mon choix est vite fait … quoi que je n'est jamais couchez avec un piano sa pourrai être intéressant . Mais je m'égare encore !!! Le Rock vaincra mes amis , OUI IL VAINCRA !

Instrument(s):
Alors la , je joue de pas mal de chose , je ne sais pas si la voix compte , une fois un vieux mec .. oui encore plus vieux que moi ma dit que s'était le cas , mais un autre ma dit que non , étant donné qu'il était tout les deux bourré j'ai décider de ne pas les écouter … enfin si parce que je ne pouvais pas faire autrement . Du coup ben je chante mais je sais pas si sa compte , oui j'sais tout ça pour ça … Je fait aussi du piano , ha oui sacrée piano , d'ailleurs comme je vous l'est dit faudrait que je voit si il peut être sensuel un de ses jour , il y a aussi la guitare , comme a peu prêt tout les musicien de Los Angeles je croit que j'en joue , allez avouer il ni a pas un mec qui aime la musique a L.A et qui ne sais ne serait ce qu'un peu jouer de la gratte . Et si vous me dite le contraire je vous attrape par la peau du cul et … comment ça on peu pas vraiment attraper les gens par la peau du cul .. mais si je vous jure , meme qu'une fois …........ OK JE ME TAIT .

Particularité(s):
Je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte … ok je pense que si … mais les gens voit pas tout , meme que parfois le gens voit pas les voiture et les avions et sa leurs retombe sur la gueules .. oui je connaît quelqu'un qui s'est prit un avions en pleine tete . Même que s'est moi qui lui est envoyé , haaa les avions en papier s'est toutes ma jeunesses … oui j'ai était jeune n'en douter pas .. parce que si moi meme j'en doute parfois alors croyez y pour moi s'il vous plaît … OUI je dit s'il vous plaît j'suis polie moi madame  , donc je disait . J'ai une LEGERE hyperactivité , non mais juste un peu , s'est comme un cheveux sur le crane d'une chauve , s'est normal , pas très grave mais sa se remarque DIRECT … quoi mon explication est pas claire … ben allume la lumière alors si s'est pas claire …......... je … bon ok je me tait encore … Quoi j'ai pas fini ?! Ha oui le plus important d’après mon médecin s'est pas vraiment ça , s'est surtout ma toute petite schizophrénie , non mais a peine , et puis en plus s'est pas comme si j’étaie pas moi , j'entend juste la voix de mon ange gardien , mais si s'est comme un instinct mais qui au lieu de vous souffler un truc vous le gueules jusqu’à se que vous vous vous décider a vous bouger le cul … Je peut vous dire que s'est pas tout les jours facile de cohabiter avec elle mais elle est gentille parfois . Se qui au passage me fait parfois un peu somnoler , j'aime bien ce mot somnoler , s'est moins flippant que insomniaque , et puis je trouve que mon médecin utile des mots un peu trop compliquer pour des choses simple . Mais vous vous demander pourquoi je ne suis pas dans un asile , ben parfois je suis normal OUI tout a fait NORMAL, la s'est que vous me stresser un peu , mais je peu être comme tout le monde bien que je parte facilement en vrille …. et aussi se qui fait que je pourri pas dans mon jus de vieux cons comme les jeunes aiment me le dire , s'est que mon cerveau est un mec très sympas quand il veut , un GENIE QUILS DISENT les gens ! Je suis un génie vous vous rende compte

Maison de disques:
Mais merde a la fin je vous l'est déjà dit , je suis a BSC , et ça depuis un bien long moment , trop long a mon goût , je me suis souvent dit que je devrait partir , telle Zoro sur son cheval . Mais Zoro s'est pas moi , alors je suis rester , et s'est pas si mal pour eux puis se que je leurs donne a nouveaux un peu d'argent . ARGENTTTT qu'il me dise en bavant les gens , ils m'aiment bien les gens , ils aiment bien mon argent , parce que quand j'en gagner pas … ben je vais vous dire un secret … imaginer que la je chuchote sa rend mieux … VOILA … ben sans argent les gens y vous aiment pas , mais alors pas du tout !

Moriarty Creg [ TERMINER ] 629206tumblrmavn3wvMPu1rsxhev


Description physique:
Alors j'ai des rides , OUI elle m’obsède ses foutues rides ! Pas que je les aiment pas particulièrement , sa veut juste dit que je pourrait de moins en moins avoir l'air jeune … oui s'est logique mais sa m'emmerde quand meme . Alors j'ai bien dire que j'ai une gueule de fouine , en plus j'ai tout le temps une barbe .. pas celle du père noël bien que je la trouve super classe , mais genre une de 3 ou 4 jours , sa plaît aux filles de loin , mais de prêt sa les piquent juste , oui j'suis une guêpe j'pique les gens BUZZ . Je suis pas super grand , ni super petit , j'suis SUPER-TAILLE NORMAL , je sais pas le nombre de centimètres exact , mais je doit être a peu prêt au niveaux du dixième boulon de la tour Eiffel ! … Bon sa fait a peu prêt 1m82 , oui j'suis pas un nain quand meme . Âpres quand je suis pas a l’hôpital , j'aime bien porter des costumes , parce que sa fait classe et que comme ça ben je fait moins peur aux gens , pas que je soit dangereux , non non je suis contre la violence , mais les gens ont peur de se qu'ils ne comprennent pas voyez vous .

Caractère:
Alors je suis quelqu'un de sympas , TRES ou TROP sympas sa dépend du point de vue , enfin du point de vue du cerveau … voyez de quoi je cause a peu prêt la non ? Enfin bref , je ne suis pas dangereux vous en faite pas , s'est juste quand mon ange gardien vient me parler que je peut en avoir l'air , je fait de grand gestes , j'aime bien gueuler un peu trop , quand s'est dans un micro s'est logique mais en conférence ou das ce genre de connerie sa passe moins . Malgré mes quelques maladies mentales je suis quand meme quelqu'un avec qui ont peu parler , oui je garanti pas que je vais pas partir dans un délires qui n'aura de sens que pour moi , mais s'est le risque a prendre . A part quand je parle juste UN PEU FORTTTTTT et que je fait des tout … mais alors tout petits gestes exagérer je suis calme , on peut me parler , se n'est pas parce que j'ai l'air fou et que mon médecin aime bien me le dire … encore et encore et encore et ENCORE que je le suis . Enfin si , mais pas comme j'en est l'air et PUIS … et puis je suis pas idiot non plus , me parler pas comme si s'était le cas parce que sinon je quitte la pièce et je court m'acheter un sandwich jambon beurre … ben quoi , sa me calme de manger ça , enfin plutôt sa me détend . Sa me fait pensé a quand j’étaie petit … et oui arrêter de croire que j'ai jamais était petit , enfin donc je disais sa me rappelle quand j’étaie petit et que ma maman m'en faisait avant que je parte en classe . Oui … sa n'a aucun rapport avec mon caractère a part peu être vous prouver que je m’égare facilement du sujet de base , mais sa s'est pas nouveaux et très facile a comprendre . En fait je ne sais pas quoi vous dire , et comme sa m'arrive pas souvent de me taire de mon plein gré je vais en profiter et me chuter … comment ça chuter sa a pas de rapport avec «chut» ...

Histoire:
Journaliste : Alors , je suis ravie que vous ayez bien voulu répondre a nos question , et en tout cas venir nous voir pour cette interview

Me : Hé ben … heu .. de rien … enfin vraiment de rien parce que s'est pas moi qui voulais venir ..

Journaliste : heu … très bien .. heu … Donc je tient avant tout a résumer quelques petits point pour nos téléspectateurs , vous êtes l'une des icône du Rock des années 70 ans , vous avait toujours jouer en solo et apparemment cela vous a réussie , mais il y a aujourd'hui 10 ans vous avait révéler votre maladie aux grand jour , et l'histoire de votre famille a ensuite était a son tour écrite dans la presse .

Me : Oui .. s'est ça .. enfin moi je ne voulais parler de rien , parler s'est bien , mais trop .. ben .. s'est pas bien . Enfin .. vous .. heu .. tu sais j'ai jamais voulu en parler de ma maladie , tout le monde pensé que s'était une image que je me donner ….

Journaliste : Oui s'est vrai , l'époque personne n'aurait pu se douter de votre maladie . Mais si je vous est inviter sur ce plateau s'est pour parler d'autres chose … de votre carrière mais aussi de votre fille .. vous n'aviez pas voulue en parler il y a 10 ans , accepteriez  vous aujourd'hui?

Me: Non .. ma fille est morte juste avant que je soit connu , je ne voit pas se qu'il y a a rajouter.

Journaliste : Heu .. très bien ..

Me : Je peut m'en allez ou ta encore envie de parler ?

Journaliste : Hé bien je voulais juste , juste parler du fait de votre silence pendant ses dix années et de votre retour soudain sur la scène …

Me: Ha ça .. ben s'est simple , je m'ennuyez .. j'ai composer pendant le temps que j'avais et je pense que se que j'ai fait a marcher assez pour que je revienne sur le scène .

Journaliste : Oui , vous avait l’âme d'un génie , et votre présence a manquer a plus d'une personne  , mais vous n'avait pas l'air d'avoir conscience de l'importance de votre retour sur scène , vous êtes très demander a L.A ,  mais pas seulement , vous n’accepter pour autant quasiment aucune interview , qu'elle en est la raison ?

Me : Parce que je n'aime pas parler .. tu m'ennuie profondément avec  tes questions … s'est toujours les mêmes que l'on me pose , toujours sur ma fille , oui je l'est perdue , et alors … qu'est sa peu te faire , en quoi sa intéresse les gens a part d'un point de vue de pur voyeur .. et pour se qui est de mon retour sur scène je n'est pas grand chose a rajouter , j'ai écrit , et se que j'ai fait a très bien marcher , s'est aussi simple que ça . Alors merci de m'excuser mais je m'en vais .

« Oui je vous assure JE sais être TRRES calme .. garder mon sang froid .. bon ok le sang s'est chaud mais vous me comprenez … enfin j'pense . Je n'est était que une SEULE toute pitite interview et sa me tellement ennuyé que je suis partit dix minutes après que sa est commencer , venir pour parler de ma maladie et la cacher pour des raisons marketing … hum … sa me paraissez illogique , moi moi et la logique sa fait deux . Enfin on ma parler de toujours les meme chose toujours ma fille , toujours ma maladie , toujours mon retour sur scène , mais est ce qu'un jour quelqu'un me parlera de quelques chose d’intéressant …. Oui je sais , les choses que je trouve intéressante paraissent juste idiote pour les autres , mais s'est pas grave , et si je me dit aujourd'hui que plus rien n'est grave s'est je croit … oui j'en suis meme sur , s'est la raison pour laquelle j'ai décider de revenir dans le monde de la musique , ben quoi , la musique sa me détend , alors pourquoi je m'en priverez . Je parle , je parle encore BEAUCOUP BEAUCOUP ….. mais je ne dit rien pas vrai … ben je croit que s'est simplement que je n'est pas grand chose a dire , enfin la tout de suite je vais allez me faire un sandwich jambon beurre et jouant du piano , sa sera plus constructif .. Simple histoire qu'est la mienne s'est vrai .. s'est moi qui ne suis pas simple . "

ROCK ONNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!


Dernière édition par Moriarty Creg le Mar 8 Avr - 20:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moriarty Creg [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Moriarty Creg [ TERMINER ]   Moriarty Creg [ TERMINER ] I_icon_minitimeMar 8 Avr - 16:48

Bienvenue ! Very Happy

Super avataaaar Moriarty Creg [ TERMINER ] 2685388176 (Ben oui Hugh Laurie quoi Moriarty Creg [ TERMINER ] 1286063243 Moriarty Creg [ TERMINER ] 3268630324)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moriarty Creg [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Moriarty Creg [ TERMINER ]   Moriarty Creg [ TERMINER ] I_icon_minitimeMar 8 Avr - 18:08

Bienvenuuue a toi. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moriarty Creg [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Moriarty Creg [ TERMINER ]   Moriarty Creg [ TERMINER ] I_icon_minitimeMar 8 Avr - 20:39

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moriarty Creg [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Moriarty Creg [ TERMINER ]   Moriarty Creg [ TERMINER ] I_icon_minitimeMar 8 Avr - 22:27

Alors là **
Que dire ? Epouses moi ? Allons élever des autruches au pérou ou des lamas en Serbie ?
et je veux un lien ** :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moriarty Creg [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Moriarty Creg [ TERMINER ]   Moriarty Creg [ TERMINER ] I_icon_minitimeMar 8 Avr - 23:04

Marions nous et faisons pleins d'enfant autruche Razz
et pour le lien MP moi Wink j'en serait ravi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Messages : 2828
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 28
Localisation : Dans la mer avec les dauphins

Who Am I?
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Moriarty Creg [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Moriarty Creg [ TERMINER ]   Moriarty Creg [ TERMINER ] I_icon_minitimeMer 9 Avr - 9:39

Super marrante la fiche Very Happy
Je te valide bien sûr Wink
Bienvenue parmi nous!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GN'R
Revenir en haut Aller en bas
http://la81rocks.forumgratuit.be
Anonymous
Invité
Invité



Moriarty Creg [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Moriarty Creg [ TERMINER ]   Moriarty Creg [ TERMINER ] I_icon_minitimeMer 9 Avr - 12:42

Moi aussi je veux un lieeen Moriarty Creg [ TERMINER ] 201766210
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moriarty Creg [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Moriarty Creg [ TERMINER ]   Moriarty Creg [ TERMINER ] I_icon_minitimeMer 9 Avr - 13:03

Merci Billy Very Happy ( mon humour de merde marche Moriarty Creg [ TERMINER ] 2685388176 )
et avec plaisir Rose Wink MP moi Moriarty Creg [ TERMINER ] 3501374248
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moriarty Creg [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Moriarty Creg [ TERMINER ]   Moriarty Creg [ TERMINER ] I_icon_minitimeMer 9 Avr - 13:24

J'AI UN SCOOP *A*
MORI EST LE DC DE LUNA...

La preuve est sur la CB Moriarty Creg [ TERMINER ] 1286063243 Allez voir par vous-même Moriarty Creg [ TERMINER ] 1286063243

Moriarty Creg [ TERMINER ] 3189805340
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moriarty Creg [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Moriarty Creg [ TERMINER ]   Moriarty Creg [ TERMINER ] I_icon_minitimeMer 9 Avr - 14:12

XDDDD patate va Razz mais les gens le savent je croit ... je dit bien JE CROIT //PAN// en tout cas Ivy , Liz , et les frangins oui ( oui oui je parle tout seul Moriarty Creg [ TERMINER ] 3312792814 )
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Messages : 2195
Date d'inscription : 24/09/2013
Age du personnage : 23
Localisation : L.A.

Who Am I?
Birth place: L.A.
Je suis: un déconneur colérique
Song: SEEK & DESTROOOOOY


Moriarty Creg [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Moriarty Creg [ TERMINER ]   Moriarty Creg [ TERMINER ] I_icon_minitimeMer 9 Avr - 15:55

Mdr ah... Je savais ca??? Ah bon... Amuse toi bien en tout cas!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forever trusting who we are. No, nothing else matters [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moriarty Creg [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Moriarty Creg [ TERMINER ]   Moriarty Creg [ TERMINER ] I_icon_minitimeMer 9 Avr - 16:31

ben je sais pas XD quand je dit que s'est toi le plus idiot Moriarty Creg [ TERMINER ] 3312792814 JE DECONNE !!!! I love you j'aime tellement me foutre de toi que s'en est maladif je croit Suspect je m'enfonce dans ma connerie la je croit =_= heu ... I LOVE YOU :3
Bref : merci Moriarty Creg [ TERMINER ] 3501374248
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Moriarty Creg [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Moriarty Creg [ TERMINER ]   Moriarty Creg [ TERMINER ] I_icon_minitimeSam 12 Avr - 11:47

Rebienvenue parmi nous Moriarty Very Happy
Super personnage en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moriarty Creg [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Moriarty Creg [ TERMINER ]   Moriarty Creg [ TERMINER ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moriarty Creg [ TERMINER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agnar.d.Edge[terminer]
» † La Folie Pure du Seigneur † -Terminer!-
» Reima Hatashina [terminer]
» You are my Muse... Bunny - TERMINER.
» Dessine-moi un Solidago canadensis! [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-