AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Axel Moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Moriarty

Age du personnage : 25

MessageSujet: Axel Moriarty   Sam 24 Jan - 17:35

Axel Moriarty

ft. Alex Wyndham
Reckless Life

25 ansChicago, Illinois
JournalisteRock
Mon sourire uniqueFan de The Lightening
LibreBisexuel

Hypocrite ♦ Intelligent ♦ Sarcastique ♦ Rusé ♦ Infidèle ♦ Immoral ♦ Débauché ♦ Souriant ♦ Cultivé

Story

Je suis né dans une famille puissante, j'ai appris à devenir un véritable hypocrite.
Lors des soirée mondaine je passais mon temps entre drogue, sex et rock n'roll à l'abris de tous les regards.
J'ai échappé à un mariage arrangé à 21 ans en déménageant à L.A.
Je suis devenu un des meilleurs journalistes de Guitar&Pen mais aussi le plus critiqué et le plus critique.

© Billy Lighter

Dernière édition par Axel Moriarty le Jeu 16 Avr - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Moriarty

MessageSujet: Re: Axel Moriarty   Dim 25 Jan - 20:18

Girls First

Prénom Nom ♦ Nature du lien
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage

Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage

© Billy Lighter

I lead a reckless life and I don't need your advice © Guns N'Roses
Axel Moriarty

MessageSujet: Re: Axel Moriarty   Dim 25 Jan - 20:19

Then I Take The Boy

Amon Sørensen ♦ Look At Your Game, Boy
Deux gosses de riches, deux menteurs avérés, deux journalistes détestés par leurs pairs. On est pareil dans un sens et très différent dans un autre. On s'allierai, on ferait des dégâts; on se monterai l'un contre l'autre on s'entretuerait. Tu es pour moi un réel mystère de mobilité sociale descendante. C'est nos jobs similaires et nos armes nucléaires respectives qui nous permet de nous respecter tous les deux.

Eddy Cort ♦ Beers, Fun And... You'd Better Be Careful!
Naïf, plein de vie et d'optimisme. Tu es la caricature du jeune métaleux à l'aube d'une carrière en or. J'ai réussi à obtenir ta confiance à coup de bières et de compliments. C'est cette confiance que tu me porte qui fera le bonheur de ma carrière. Pour ce qui est de la tienne, tu n'as cas lire Guitar&Pen pour le savoir.

Liam Taylor ♦ Nemesis
Si vous cherchez mon nemesis le voilà! Toi, Liam, tu es tout ce que je ne suis pas. Fidèle, timide avec les fille et remplis de vertues admirables. L'avantage c'est que je suis un manipulateur. Pas toi. C'est comme ça que j'ai réussi à obtenir ce que je veux. Et ça c'est grâce à toi. Une amitié entre nous me semble vraiment impossible.

River Moriarty ♦ Bastard
le bâtard de la famille Moriarty. Le fils de ma tante hippie. Et c'est à des kilomètres de l'Illinois, après une soirée bien arrosée que je t'ai rencontré. Comme quoi, on ne peut pas encore diriger le destin. On a en commun que notre couleur de cheveux et notre immoralité. T'es un type complètement barré, voyeur sur les bord et, contre toute attente, tu n'aime pas l'alcool. Pour moi, tu seras toujours "bâtard" mais ce n'est pas pour ça qu'on ne peut pas faire des dégâts ensemble.

Billy Lighter ♦ The Victim
La proie facile c'est toi! Hypersensible et instable. Le cocktail parfait pour une bonne interview. Il n'en faut pas beaucoup pour te déstabiliser. Sans ton chien fidèle, Liam et ton pote, Cash, j'aurais pu détruire cette tournée en quelques mots.

Cash Izbel ♦ Mystic Challenge
Mes confrères journalistes m'avaient mis en garde. Ils disaient que t'étais un dur en interview. J'ai pu le constater. Toujours sur la défensive, attaquant parfois comme un des serpents que tu aimes tant. Tu m'as bien compliqué la tâche mais ce n'est que partie remise.

Abel Hudson ♦ A Guy On My Road
Je ne te connais pas. Même pas de nom. Mais tu es l'ami de Liam et, comme lui, t'es bien trop gentil.

Jake Snyder ♦ When Anger Command You
On ce connaissait tous les deux de réputation mais c'est au Crazy Ginger que j'ai enfin pour en apprendre plus sur toi. Tu es empli de colère si bien que tu as perdu notre petit débat instructif. Sache qu'il n'y a que les cafards qui survivent dans ce monde Jake

Jimmy Reed ♦ My Crush
Le secret c'est que j'ai un faible pour toi... Toi qui est mon ami le plus proche à Los Angeles. J'ai toujours été admiratif de ton pouvoir et de ton influence. Tu es le seul à me faire regretter de ne pas avoir choisi une autre carrière. Tu es aussi le meilleure ami sur lequel je puisse compter en cas, par exemple, de licenciement abusif.

© Billy Lighter

I lead a reckless life and I don't need your advice © Guns N'Roses
Axel Moriarty

MessageSujet: Re: Axel Moriarty   Dim 25 Jan - 20:31

It's so easy. Nothing seems to please me. - GN'R

RPs prévus

RPs en cours

RPs terminés
Two different liars - ft. Amon Sørensen
No need to seek to destroy - ft. Eddy Cort