AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Axel Moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axel Moriarty
Axel Moriarty


Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 811

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 14 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Chicago - Illinois
Je suis: un manipulateur
Song: Reckless Life - Guns N'Roses


Axel Moriarty Empty
MessageSujet: Axel Moriarty   Axel Moriarty I_icon_minitimeVen 23 Jan - 22:58

Axel Moriarty
ft. Alex Wyndham

 

     

Surnom : Axe

Date de naissance : 14 août 1956

Age : 25 ans

Origine : Chicago, Illinois

Orientation sexuelle : Bisexuel

Style de musique : Rock

Rédaction : Guitar&Pen

Particularité(s) : /

 
Caractère
Mon père aurait bien voulu que je fasse une carrière de politicien. C’est vrai que j’aurai brillé car mon hypocrisie est sans limite et utile à satisfaire mes besoins. A la place de cette carrière qui aurait pu être fructueuse, j’ai décidé de devenir la plume de Guitar&Pen. Pour le plus grand malheur des artistes de tout bord. Car j’ai beau être sympathique en interview, je suis un critique impitoyable dans mes articles, toujours à flinguer la moindre erreur, la moindre fausse note. Rusé et intelligent, je suis, en quelques années, devenu indispensable à Guitar&Pen qui ferme les yeux sur mes vices et défauts.  Côté privé j’ai une vie mouvementé passant d’une/d’un partenaire à l’autre parfois dans la même journée.
Description physique
On dit souvent : petit et malin. C’est le cas pour moi. Tout comme l’adage : petit et mignon, d’ailleurs. Mes cheveux bruns court n’ont rien de spécial mais par contre, vous pourrez savoir tout ce que je pense rien qu’en regardant mon sourire et mon regard. Ils trahissent souvent ce que je pense et me permettent d’être sarcastique sans même ouvrir la bouche.

 
Histoire
Je suis né dans la misère. Mon père était un alcoolique, mort d’une cirrhose du foie alors que ma mère était enceinte. Suite à ce décès ma mère ne réussit pas à garder la maison avec son salaire de misère et un enfant à charge. Alors elle est devenue SDF et me faisait mendier alors que j’avais à peine 4 ans.

Non mais, vous croyez vraiment à mon histoire, là ?! Vous pouvez ranger les mouchoirs, ils ne vous serviront plus à rien… En réalité, je suis né dans une des familles les plus riches et les plus respectées de Chicago. Mon père était sénateur républicain au Sénat de l’état de l’Illinois. Il avait de l’ambition et rêvait de devenir président du Sénat. Il m’adorait, tout comme mes grands-parents qui me vouaient un culte. C’est donc dans les hautes sphères que j’ai grandis. Dès mon plus jeune âge j’étais balancé d’une réception à l’autre accroché à la main de ma maman qui, il fallait le dire, était là pour faire bonne figure et montrer qu’on était une famille unie. La famille est une valeur importante pour tous les américains et donc une famille unie représentait un atout électoral. Elle est très gentille ma mère, toujours à faire ce que mon père lui disait de faire. Son principal boulot lors des réceptions était de devoir sourire, complimenter et se taire. Mon père, lui, était un hypocrite prêt à tout et un véritable tyran. Il aimait ma mère, c’est vrai, mais il aimait aussi ses maitresses. Ses relations extra-conjugales étaient un secret de polichinelle chez nous mais personne n’osait en parler. Ah, ce puritanisme, que voulez-vous…

De mon côté, je n’avais pas à me plaindre. J’avais une éducation digne de ce nom et était plutôt bon élève. Mais là où j’apprenais le mieux c’était  sur le terrain, à toutes ses réceptions où se ressemblaient les politiques, les dignitaires et j’en passe. J’y ai appris la complaisance, le mensonge, l’hypocrisie. En gros, toutes les qualités requises pour devenir un homme de pouvoir. Plus je grandissais plus j’apprenais et plus j’apprenais plus je me disais que jamais je ne deviendrais politiciens. Pas que je trouvais ça horrible ou immoral, non… Je n’en avais juste pas envie… Hormis cet apprentissage, c’est aussi l’endroit où je pouvais rencontrer des gens… Des filles, des garçons que j’aimais séduire pour une petite aventure de quelques heures à l’abri des regards, avec coke et musique rock. C’était le côté le plus amusant, transformer ces fêtes de faux-cul en escapades sex, drogue et rock n’roll dans une des chambres vides des lieux de réceptions… Evidemment, tout ça était fait dans le dos de mon père qui n’aurait pas accepté ce qu’il considérait comme un vice. Lui, il me destinait au mariage avec la fille de son meilleure ami, lui aussi sénateur. Une grande brune maigrichonne. Trop peu pour moi.

A l’âge de 21 ans et quelques semaines avant mon mariage, je décidai de dire à mon père que je déménageais en Californie. Pourquoi en Californie ? Parce qu’il faisait beau et qu’il y avait des démocrates. Trop de démocrates pour que mon père ait la force de venir me chercher jusque –là. Il n’a pas aimé ma décision… Mais il m’aimait trop pour être en conflit avec moi et il espérait qu’après ce petit voyage je revienne devenir le politicien qu’il désirait que je devienne. Je le lui laissais croire. L’espoir fait vivre après tout. Et puis j’étais son seul héritier le pauvre il fallait qu’il espère. Le seul qui pouvait lui faire oublier sa sœur partie pour le pays des hippies. Il m’en parlait souvent de sa sœur et pourtant je ne l’avais jamais rencontré….

C’est donc en Californie que j’ai débarqué. Un jeune comme moi remplis de qualité et très bon en écriture, Guitar&Pen n’a pas résisté. A moins que ce soit mon nom qui ait joué dans leur décision de m’engager. Rapidement, je suis devenue une vraie terreur pour les artistes. J’étais le genre à leur faire croire que j’aimais ce qu’ils faisaient en interview puis je leur sortais un critique acerbe dans le magazine de la semaine suivante. Mes collègues de Guitar&Pen me détestaient mais leur haine ne suffisait pas à me faire virer par la rédaction. Au contraire, mes articles ramenaient des lecteurs car ça donnait du caractère au magazine. Un peu de haine amène toujours des gens. Demandez aux journalistes de L.A.People… Pour ce qui est de ma vie de débauche, elle est mon petit secret !

Rock On
Behind The Scene [Facultatif]
Prénom/Surnom ? C'est moi! Billy!

Age ? Toujours 23 ans (pour l'instant... Sad)

D'où viens-tu ? Toujours de Belgique

Comment as-tu connu le forum ? Je suis toujours fondateur

Quel est ton niveau de RP ? Toujours le même

Quelques petits trucs sur toi ? J'abuse avec les DC

Quelques mots sur le forum ? C'est le meilleur!

 
Press

Copyright Billy Lighter


Dernière édition par Axel Moriarty le Sam 24 Jan - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Axel Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Axel Moriarty   Axel Moriarty I_icon_minitimeVen 23 Jan - 23:05

Je m'auto-valide! Amen!

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 786

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Axel Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Axel Moriarty   Axel Moriarty I_icon_minitimeVen 23 Jan - 23:21

Excès de DC, tu veux dire!

On va se marrer Twisted Evil

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Axel Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Axel Moriarty   Axel Moriarty I_icon_minitimeSam 24 Jan - 16:48

Re-bienvenue Billy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axel Moriarty
Axel Moriarty


Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 811

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 14 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Chicago - Illinois
Je suis: un manipulateur
Song: Reckless Life - Guns N'Roses


Axel Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Axel Moriarty   Axel Moriarty I_icon_minitimeSam 24 Jan - 17:15

Merci mes amis Very Happy

_________________


I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 557

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Axel Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Axel Moriarty   Axel Moriarty I_icon_minitimeSam 24 Jan - 17:15

Cool! Un nouveau perso! Very Happy Vu la lignée, ça promet! Je suivrai River et Axel avec attention, ça risque d'être dément... Wink
Je sais pas comment tu arrives à gérer autant de persos, Billy, mais chapeau bas!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Axel Moriarty
Axel Moriarty


Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 811

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 14 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Chicago - Illinois
Je suis: un manipulateur
Song: Reckless Life - Guns N'Roses


Axel Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Axel Moriarty   Axel Moriarty I_icon_minitimeSam 24 Jan - 17:20

Merci Abel Very Happy!
Bah, je prends le temps de tous les faire à mon rythme. Il y a pas de secrets Wink. Puis j'en ai autant qu'Ed maintenant Very Happy!

_________________


I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 943

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Axel Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Axel Moriarty   Axel Moriarty I_icon_minitimeVen 30 Jan - 13:34

Hey! Ils ont mis un mec dans la remorque! Y a une erreur quelque part... Axel Moriarty 784715148 Quoi que...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Axel Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Axel Moriarty   Axel Moriarty I_icon_minitimeVen 30 Jan - 15:53

Mdr...... Vraiment vraiment incorrigible Razz!

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Axel Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Axel Moriarty   Axel Moriarty I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Axel Moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Axel Moriarty
» Les Unes d'Axel Moriarty
» It Was Fun, San Quentin ? [PV Axel Moriarty][Terminé]
» Our Couple, My Job, My Li(f)e [PV Axel Moriarty][Terminé]
» Sex At The Office [PV Axel Moriarty][HoT][TeRmInÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Fiches de personnages :: Press-