AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Walk on the beach [PV Clepto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 473

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Walk on the beach [PV Clepto] Empty
MessageSujet: Walk on the beach [PV Clepto]   Walk on the beach [PV Clepto] I_icon_minitimeMar 15 Avr - 15:42

Le beau temps dehors me donnais envie de sortir. Plus que quelques minutes avant la fin de mon service au bar. J'avais travaillé l'après-midi et je finissais mon service à 17h. Je regardais le temps passer parce qu'il n'y avait pas grand monde aujourd'hui. Les drogués préféraient venir au Dizzy la nuit et pas avant. La journée il n'y avait que quelques étudiants qui séchaient les cours. Cela me rappelait ma jeunesse quand, moi-même, je séchais les cours pour venir au bar. C'est d'ailleurs dans un bar que ma carrière de dealer avait commencé.

Il était enfin 17h, je rassemblai mes affaires et laissai ma place à mon collègue. Le barman qui ferais le service pour la soirée. Le soleil tapait, c'était le printemps. Le temps idéal pour trainer dans les rues de L.A., mais ces rues là je m'efforçaient de toutes les éviter de peur de tomber sur mon ancien gang. J'étais sûr qu'ils m'en voulaient toujours, d'ailleurs, il m'arrivait encore d'avoir des menaces de mort dans ma boite aux lettres de temps à autre.

Donc ce n'était pas les rues le bonne endroit pour passer cette fin d'après-midi. Il fallait que je sorte de la ville. Et, pourquoi pas aller à la plage. Il faisait beau, je pourrais m'y reposer. Je pris ma voiture direction la plage. Là-bas, au moins, c'était bien plus compliqué de tomber sur des dealers.

J'arrivai non loin de la plage et sortis de ma voiture. Je mis mes lunettes de soleil et pris mon walkman cassette. J'y inséra la cassette du premier album de The Lightening. La voix de Billy Lighter dans mes oreilles rendait la journée encore plus agréable.

Je descendis jusque sur le sable chaud ou je m'installa, assis par terre. Je regardai les alentours jusqu'à voir quelqu'un que j'avais l'impression d'avoir déjà vu quelque part. Je me relevai et avançai non loin de lui. Je le reconnu enfin. C'était Clepto de Roadtramp. Un super groupe de métal que j'avais vu en concert il y a quelques semaines.

-Clepto?!

J'espérai ne pas le déranger. Mais rencontrer quelqu'un comme lui ici, c'était un aubaine.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Walk on the beach [PV Clepto] Empty
MessageSujet: Re: Walk on the beach [PV Clepto]   Walk on the beach [PV Clepto] I_icon_minitimeLun 21 Avr - 18:25

Avec Roadtramp, tout fonctionnait. Si on passait en outre le fait qu'il manquais une main à Eddy et qu'on manquais inévitablement de thunes pour survivre. On survivais, ouais, j'pense que c'était le mot le plus adapté à notre situation. Je volais des bières et des pizzas au centre commercial ou je bossais. Mais je sentais que ça n'allais pas durer, car le gérant commençait à sérieusement se poser des questions quant à la disparition répétitive de pizzas et de bières, alors du coup ça faisait quelques temps qu'on avais plus rien. Eileen était passée dernièrement à l'appart nous faire à manger, et c'était grâce à elle qu'on étais encore en vie aujourd'hui surement.

Donc aux dernières nouvelles, j'avais trouvé un job en tant que caissier pour pouvoir nourrir le groupe, plus Zoey, qui remplaçait Eddy à la guitare le temps que sa main  ressuscite.

J'étais flingué. Ça faisait des jours qu'on bouffais des croutes de pizza trainant sous les coussins, et même celles-ci commençaient à manquer. Putain ce que j'avais hâte d'avoir ma paie de fin de mois.. En attendant on pouvais facilement distinguer nos côtes saillantes, qui le devenaient de plus en plus d'ailleurs, et on aurais facilement pu faire figurants dans un film de zombies..

J'avais décidé d'aller faire un tour à la plage pour remédier à ça. Premièrement parce que j'avais perdu des couleurs ces derniers temps à rester planté derrière ma caisse, et deuxièmement parce que j'avais besoin de me vider la tête, et à part rentrer à l'appart répéter avec le groupe, c'était la seule option qui m'étais venu à l'esprit.

Après avoir quitté mon lieu de travail, j'avais marché jusqu'à la plage. Une fois posé sur le sable, j'enlevais mon tee-shirt de groupe et j'enfilais une paire de lunettes. Et j'essayais en vain de me reposer. Sauf que mon ventre me fis une énième fois rappeler qu'il crevais la dalle. Contrairement à d'habitude, il me manquais mon joint et ma bière, c'était mon rituel quand j'allais à la plage. Mais vu qu'on avais déjà rien a bouffer, j'allais pas en plus jeter du fric par les fenêtres pour ma propre conso.

Après avoir essayé en vain de fermer les yeux, je ne réussi pas à m'endormir. Je me rasseyais donc sur le sable, et je sortais de mon short de quoi me rouler ma cigarette. Ah.. plus de filtres.. tant pis, j'allais aviser avec ce que je trouverais dans mes poches. Un carton d'invitation pour le concert des Toshes ? Ce groupe avait franchement rien de transcendant, je décidais alors de le déchirer et d'en récupérer un bout pour le rouler et ainsi remplacer le filtre que je n'avais pas. Puis une fois ma cigarette allumée, je me levais et je marchais en direction du mini-chemin en bois pour quitter la plage, mais là quelqu'un m'interpella. Alors que je tirais une taffe sur ma roulée, je me retournais pour voir de qui il s'agissait.

Ce n'était autre que Delfino, je m’avançais alors vers lui, puis j’allai échanger avec lui une poignée de main.

- Delfino ! Ben qu'est c'que tu fou là ? T'as fini ton service toi aussi ?

Puis j'échangeais un sourire amical avec de dernier avant de tirer à nouveau une taffe sur ma cigarette.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 473

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Walk on the beach [PV Clepto] Empty
MessageSujet: Re: Walk on the beach [PV Clepto]   Walk on the beach [PV Clepto] I_icon_minitimeMer 23 Avr - 14:48

Rencontrer Clepto, c'était pas rien. Avant que Roadtramp ne fasse la tournée des bars il venait de temps en temps au Dizzy boire quelques bières avec ses potes. On avait déjà discuter quelques fois comme je le faisais avec pas mal de mes clients. MAis depuis que Roadtramp était devenu un groupe qui passait parfois à la radio et qui faisait des concerts, j'avais l'impression d'être en face d'une star locale. Et pourtant ce n'en était pas encore vraiment une.

On se serra la main. Apparemment, je ne le dérangeais pas, c'était cool. Il m'avait reconnu et je lui souris amicalement. Il se demandais ce que je foutais là.

-Ouais, j'ai fini mon service. Comme il faisait beau, j'ai décidé de venir ici.

Il fumait une cigarette avec un flitre bizarre. Je compris bien vite qu'il s'agissait d'un simple papier et non d'un vrai filtre. Il devait ne pas en avoir sur lui ou alors il avait oublié d'en acheté. Quand j'étais plus jeune et que j'avais plus de thunes je prenais aussi n'importe quoi pour me rouler une clope. Mais maintenant que j'avais un salaire j'avais de quoi m'acheter le nécessaire pour fumer tranquillement.

Le batteur de Roadtramp semblait avoir fait un sacré régime vu ses côtes apparantes. Il me semblait bien plus affiné que la dernière fois que je l'avais vu en concert au Stryge Bar.

-Comment tu vas? J'ai été voir votre concert au Stryge il y a quelques semaines et ça déménageait! On peut dire que vous êtes sur le bon chemin pour faire un album.

J'avais aussi entendu que, depuis un petit moment, une fille remplaçait Eddy Cort à la guitare. Enfin, c'était que des rumeurs mais apparemment il y avais eu un ennuis avec Eddy.

-Au fait, c'est vrai cette histoire avec Eddy? Il a un problème?

Avoir la confirmation des rumeurs par le batteur du groupe c'était cool. Quelque part, c'était une manière d'être proche d'un groupe qui sera peut-être un super-groupe dans quelques mois. Je sortis mes propres clopes et lui en tendis une. Mieux vaut une vraie et c'était une manière d'engager la conversation.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Walk on the beach [PV Clepto] Empty
MessageSujet: Re: Walk on the beach [PV Clepto]   Walk on the beach [PV Clepto] I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:25

Ca faisait déjà un bon bout de temps que Delfino me connaissait. A l'époque où j'étais censé aller en cours, je venais traîner au Dizzy avec des potes. Comme parfois, j'y venais un peu plus tard dans la nuit, mais plutôt pour des pilules que pour des bières dans ce cas là, histoire de décompresser, où simplement de marquer ma soirée. Delfino m'avais donc déjà croisé plus d'une fois et ne fus pas surpris par mon langage familier.. faut dire qu'on m'avais jamais repris sur ma manière de parler, mes parents étaient même les premiers à se balancer toutes sortes d'insultes, alors un simple "Qu'est-ce que tu fou là ?" me paraissait égal à un "Salut ça va?". Il me confirma qu'il venais de finir son service, et qu'il avais trouvé plaisant de se rendre à la plage avec le temps qu'il faisait.

- Tu m'étonnes, y'a rien de mieux pour lâcher prise qu'ici comme endroit.

Je vis le regard de Delfino s'attarder sur le filtre un peu à l'arrache de ma cigarette, ce qui me fis sourire. Je savait évidemment que Delfino avait un tumultueux passé dans le deal, et mon filtre rafistolé prêtais sans doute à confusion. Je lâchais alors d'un air amusé.

- C'est que du tabac t'inquiète, j'avais juste plus de filtres.. donc du coup j'ai du me faire un toncar !

Il me demandais comment j'allais, encore un exemple tout simple de salutations auxquelles je pensais pas toujours.. je lui affirmais donc que j'allais bien. Et il poursuivis, en disant qu'il étais venu nous voir jouer au Stryge y'a quelques semaines de ça, et que selon lui ça avais déménagé. J'étais plutôt d'accord avec le terme employé.. les fans de Roadtramp ne faisaient apparemment pas les choses qu'à moitié.. car entre bouteilles de verres éclatées au sol et sol recouvert de bière, la salle avais pris un coup lors du passage de Roadtramp. Mais rien de méchant cela dit. Il avancais même qu'on était bien partis pour faire un album. J'ignorais si je devais oui ou non crier la nouvelle sur les toits quant à BSC et Roadtramp, mais j'étais tellement heureux que la question en elle-même ne m'effleura même pas.

- Ah c'est cool ça, merci d'être venu ! Faut dire c'était grâce au public.. on a de la chance d'avoir des fans aussi réceptifs que vous, c'est génial.. et puis pour l'album.. ça ne serais tarder, on a un gros projet sur le feu..

Alors que ma roulée se consumait au fur et à mesure que je parlais, je finis par la jeter et comme par vieux réflexe, j'allais aller l'écraser avec mon pied.. mais je m'arrêta à temps pour simplement la recouvrir de sable. Inévitablement, le sujet dévia sur le bout de steack grillé qu'Eddy avais failli perdre lors de notre dernière excursion au skate park..

- Euh ouais.. il lui est arrivé une bricole dernièrement, du coup une amie à nous est venue à l'appart pour qu'on puisse continuer à répéter sans trop ralentir le groupe en attendant qu'Eddy aille mieux.

Il me tendais une cigarette, je l'en remerciais puis je prenais celle qu'il me tendait, allumant cette dernière avant de grossièrement me laisser tomber dans le sable pour m'asseoir.

- Tu vas te foutre de notre gueule... On voulais s'entrainer à ajouter des effets pyrotechniques pour nos concerts.. mais Eddy à pas été malin, il a voulu faire un cocktail molotov et l'a gardé dans sa main au moment de l'allumer. Du coup il a explosé sur sa main, et il est bandé jusqu'au coude maintenant..

Je me marrais en me remémorant la tête d'Eddy au moment où sa main avait muter en steack atomisé, puis je tirais sur ma blonde, avant de regarder Delfino.

- Mais t'inquiète pas, il se porte bien, ça lui fait juste une excuse de plus pour rien foutre !

Bien sur je plaisantais, j'étais conscient de l'état d'Eddy, mais c'est vrai qu'il aurais pu lui arriver bien pire, et d'un côté j'étais super rassuré pour mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 473

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Walk on the beach [PV Clepto] Empty
MessageSujet: Re: Walk on the beach [PV Clepto]   Walk on the beach [PV Clepto] I_icon_minitimeSam 26 Avr - 19:00

Clepto était d’accord pour dire que la plage était un endroit magique ou on pouvait lâcher prise. Moi ça aérait mon cerveau autrefois malmené par la drogue et l’alcool. En parlant de drogues, mon regard s’était automatiquement arrêté sur le filtre fait à la va-vite de Clepto. Difficile donc de savoir ce qu’il y avait dans sa cigarette. Ça pouvait bien être n’importe quoi mais l’odeur ne trompait jamais, surtout pas un ex-dealer et je pouvais bien sentir qu’il ne s’agissait que de tabac. Clepto confirma mon observation.

Je lui souris lui demandant des nouvelles de lui tout en parlant du concert du Stryge qui m’avait beaucoup plu. Vu l’ambiance qu’il y avait eu dans le bar ce jour-là, je regrettais parfois de travailler au Dizzy et non au Stryge. Même si j’adore la musique punk, je dois avouer que le Dizzy est plus un bar pour les consommateurs de drogue plutôt qu’un vrai repère de punk. C’est un peu ça qui est dommage au fond. Clepto disait que c’était grâce au public qui avait été réceptif, mais le mieux c’était qu’ils avaient un projet sur le feu !

-Génial ! Dès qu’il sortira je l’achèterai !


Roadtramp méritait vraiment son album. Il méritait de faire de grosses tournées. J’étais le genre de fan à admirer complètement ce que faisaient tous ces groupes qui essayaient de percer et j’étais un des premiers à les soutenir !

Mais en parlant de ça, j’avais entendu une rumeur comme quoi Eddy avait eu quelques problèmes. Et, alors que Clepto jetais sa cigarette consumée au sol, je lui posai la question pour avoir des nouvelles du chanteur et guitariste de Roadtramp. Alors qu’il m’expliquait qu’Eddy avait eu un petit problème et était momentanément remplacée, je sortais des cigarettes de ma poche et en tendis une au batteur de Roadtramp qui, après l’avoir pris, l’étala dans le sable chaud de la plage de L.A. Je l’écoutais alors qu’il m’expliqua qu’Eddy avait voulu faire un cocktail Molotov qui a malheureusement explosé dans sa main. J’esquissai un sourire alors qu’il me racontait ça.

-Il est taré ! C’est pas malin, mais l’important c’est que sa main marche encore. Ce serait con qu’il se blesse définitivement pour une connerie pareille.

Et tout ça faisait bien marrer Clepto alors que je m’asseyais à ses côtés tout en fumant ma clope. Ça faisait vraiment du bien de fumer une bonne cigarette en bonne compagnie et au bord de la mer. Le batteur tenait quand même à me rassurer en disant qu’Eddy allait bien et je rigolai à ce qu’il disait.

-Rien foutre ! Il fout si peu que ça ? N’empêche vous devez quand même avoir la belle vie, passer votre vie à composer et à faire des concerts !

Je ne voyais pas vraiment le côté économique. Pour moi c’était presque des stars et pourtant c’était pas encore le cas vu qu’ils n’avaient pas encore de contrat.

-C’est quand même bien plus drôle de tourner avec un groupe que d’être barman…

Je jouais avec le sable à côté de moi, le faisant passer entre mes doigts. L’adrénaline de mon ancien métier me manquait un peu…

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Walk on the beach [PV Clepto] Empty
MessageSujet: Re: Walk on the beach [PV Clepto]   Walk on the beach [PV Clepto] I_icon_minitimeMar 29 Avr - 11:43

Delfino semblais enthousiaste à l'idée qu'on sorte un album. On l'étais tous autant, voir même beaucoup plus. Rien que l'idée de signer chez BSC nous rendaient complètement dingues. Mais moi un peu plus.. mais pas uniquement dans le bon sens. J'avais beau toujours être décontracte et à l'aise, il était évident que je stressais, j'avais peur de dire des conneries le jour même de la signature, et que le contrat nous passe sous le nez.

Mais là n'étais pas le sujet, Delfino me disait qu'il l'achèterais dès sa sortie. J'ai mal entendu je crois... Acheter ?

- Hey on va pas faire payer nos potes non plus, on te le filera gratos !

Ouais, c'était à peine croyable. En plus, j'étais le seul cleptomane du groupe, et c'est moi qui disait ça. Enfin si on comptais tous les fans de Roadtramp avec qui on s'entendaient plus ou moins bien, c'est clair qu'on tirerais pas grand chose de notre album au final, s'il s'agissait de leur en offrir un a tous. Mais Delfino nous supportais depuis nos tout débuts, et je pense que rien que pour ça, pour avoir supporté nos premières ébauches musicales plus ou moins désastreuses, on lui devais bien de lui offrir notre tout premier album.

Et suite aux histoires d'Eddy le manchot, Delfino souriais comme amusé par la situation dans laquelle Eddy s'était mis. Comme moi, il confirmais qu'il avais pas été très malin, et que ça aurais été con qu'il se blesse définitivement, surtout à cause d'une conneries pareille.

- Ben ouais.. et puis Zoey va pas le remplacer éternellement non plus, elle finiras par en avoir marre à un moment donné des croûtes de pizza et de la bière. Et sans deuxième guitariste, on est dans la merde.. mais sans Eddy, c'est même pire que dans la merde. Sans Eddy, y'a plus de Roadtramp. Et j'me verrais pas continuer le groupe sans lui..

Et j'avais rigolé et dit que Eddy foutais plus rien à cause de sa main bandée, histoire de détendre les esprits et de passer à autre chose. Parce que parler de cocktail Molotov, de mains carbonisées et de mort, y'avais quand même plus jovial comme type de discussions. Et Delfino me demandais alors s'il foutais si peu que ça.

- Non mais disons qu'il profite de son handicap. Tu m'diras, si j'avais été à sa place j'aurais surement profité aussi..

Selon Delfino, on menais la belle vie, on passait notre temps à composer et à donner des concerts. C'est vrai que dans le fond y'avais plus à plaindre que nous. Roadtramp commençait vraiment à prendre de l'ampleur à L.A. Et malgré la main d'Eddy, on continuais à composer, à répéter, même si on aurais aimé donner plus de concerts, mais ça ne saurais tarder vu le contrat qu'on allais bientôt signer, et la main de notre chanteur-guitariste, qu'on espérais qui allais vite se rétablir.

- Ouais c'est génial, même si on galère quelques fois niveau thunes on s'en fout. Des fois on réalise pas toujours ce qu'il nous arrive tellement ça nous parait dingue.

Il enchaînais ensuite en me disant que ça devais être bien plus drôle de tourner avec un groupe que d'être barman. Je tirais quelques taffes sur ma cigarette avant d'en recracher la fumée lentement, d'un air un peu pensif.

- Ben.. j'ai jamais été barman, donc je peux pas vraiment témoigner, mais si jamais je réussi pas à devenir musicien, j'pense que c'est le job qui me tenterais le plus. Boire des verres avec des potes toute la journée, y'a pire ! Non ?

En tout cas, c'est comme ça que je concevais le métier de barman. J'en voyais pas les aspects négatifs.

- Puis pour l'instant on fait pas de grosses tournées, on a pas encore décollé de L.A.
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 473

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Walk on the beach [PV Clepto] Empty
MessageSujet: Re: Walk on the beach [PV Clepto]   Walk on the beach [PV Clepto] I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:55

Les chansons de Roadtramp sur album ça devait sûrement donner quelque chose de génial ! C’était pour ça que j’étais pressé de pouvoir acheter cet album. Mais, pour Clepto, pas question que je l’achète, il comptait bien me l’offrir parce que, pour lui, j’étais un pote. J’avais des étoiles dans les yeux rien qu’à entendre ça.

-Merci, mec !

Quand on y pensait. S’ils se décidaient à offrir un album à chacun de leurs amis, ils n’allaient pas en vendre beaucoup. Et les managers allaient sûrement leur dire de ne pas trop abuser. Mais c’était bien pour ça que Roadtramp était un groupe authentique, parce que ses membres n’avaient pas la célébrité qui leur montait à la tête. Pourtant, tout L.A. commençait à les connaitre.

Clepto me raconta les mésaventures d’Eddy. Le gars avait quand même été dingue de jouer avec un cocktail molotov. Il était un peu dingue comme je l’étais quand j’étais plus jeune. Et j’entendais bien dans ce que disait Clepto qu’Eddy serait une grosse perte pour Roadtramp.

-C’est vrai. J’ose pas imaginer Roadtramp sans Eddy. Un groupe c’est un tout, s’il manque un morceau c’est plus pareil.

Mais ce dingue d’Eddy profitait de son handicap. J’avais rigolé en entendant ça surtout quand Clepto affirma qu’il aurait fait pareil s’il avait été à sa place.

-Quelque part ça m’étonne pas !

Et je lui avais ensuite dit à quel point leur vie devait être cool. Je les imaginais composer sans se poser de questions. Ne pas avoir les contraintes des horaires. Et Clepto me confirma ça, tout en disant qu’ils manquaient parfois de thunes. Ouais, je n’avais pas vraiment pensé à ça. C’est clair qu’il ne devait pas gagner grand-chose surtout s’ils n’avaient pas de boulot sur le côté. Et je tirais un coup sur ma cigarette alors qu’il me disait qu’il ferait bien barman s’il ne réussissait pas dans la musique, d’ailleurs il me fit remarquer que Roadtramp n’avait pas encore décollé de L.A. Je le regardais.

-Barman, ouais c’est cool. C’est clair que tu as de la boisson à ta disposition toute la journée. Parfois t’as des clients super avec qui tu peux causer. Mais parfois il y a de vrais boulets et aux Dizzy il y a pas mal de junkies qui ne viennent que pour comater sur une chaise.

Ouais, c’était morose parfois. Mais je m’y étais fait à cette petite vie calme. Et puis ça avait des bons côtés aussi. Genre rester en vie.

-Moi, je suis sûr que vous en ferez bientôt des tournées. Et là, il n’y aura plus besoin de s’en faire pour les thunes… T’as déjà causé à des managers.


Ouais, le genre à faire le tour des bars.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Walk on the beach [PV Clepto] Empty
MessageSujet: Re: Walk on the beach [PV Clepto]   Walk on the beach [PV Clepto] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Walk on the beach [PV Clepto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Take Up Thy Stethoscope and Walk *PV CLEPTO* [TERMINE]
» Day Off At The Beach [PV Gabrielle Moreno]
» Breakfast in America *PV E.J./ZO/CLEPTO*
» Fiesta On The Beach [Libre][TERMINE]
» Did you remember the beach [PV Jayden][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-